Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  YUV sur Wii PAL au Canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

YUV sur Wii PAL au Canada

n°6310772
TheJoypad
Never Look Back...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 22:18:10  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà je vous expose mon problème. Je suis parti de France pour Montréal. J'ai embarqué avec moi mes consoles françaises. Ici, j'ai acheté une TV HD Multisystème ( PAL/NTSC/50-60Hz).....
J'ai pu donc brancher ma ps2 et ma Wii PAL, ainsi que ma PS3 NTSC. Tout marche impec sauf la wii. J'ai dû commander une alim US pour la brancher, puis... Tout se passe bien, sauf que j'ai quelques strilles horizontales qui défilent sur l'ecran. Un peu embêtant... Pas trop chiant en plein jeu, mais sur les menus et les ecrans noirs c'est pas très plaisant.
 
J'ai donc fait quelques recherches, et j'ai vu que le câble YUV était plus adapté pour les ecrans HD. J'ai donc aussitôt commandé un câble YUV... Je viens de le recevoir. Je le branche et là, tout devient plus net..... MAIS LES STRILLES AUSSI! Je me retrouve avec des strilles violettes ( au lieu de transparentes ) qui se voient partout.. J'ai passé l'affichage en 480p... Pire! Strilles + ecra qui tremblote.  
 
Je ne sais plus trop quoi penser, quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi du comment?  :cry:  
 
Merci beaucoup a ceux qui essaieront de me dépanner.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 22:18:10  profilanswer
 

n°6314980
TheJoypad
Never Look Back...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 16:45:30  profilanswer
 

personne n'a une petite idée? :x

n°6317247
TheJoypad
Never Look Back...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 05:43:08  profilanswer
 

up   : ' (

n°6319431
TheJoypad
Never Look Back...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 23:12:56  profilanswer
 

OH MAIS UP PUTAIN, ÇA VOUS DIT UP OU BAISE LA? TAIN TROP ULTIME CE FORUM, AH CA OUI!!!! HE HO LES AMIS REGARDEZ UN FORUM ULTIME.
 
ps: up  ;)


Message édité par TheJoypad le 11-05-2009 à 23:13:51
n°6319440
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 23:18:44  profilanswer
 

Il y a un topic unique concernant la HD, ca englobe aussi le cablage console/TV, merci de faire une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  YUV sur Wii PAL au Canada

 

Sujets relatifs
[Wii] risque cracker une wii avec zelda?[ACH] Wii pucée, avec ou sans accessoires/jeux/...
probleme de synchronisation guitare de ROck band sur WII[VDS] XBOX 360 litéon
[VDS] Wii pucée complete 200 euros[ECH] [75]Wii + puce installer + 2wiimotes etc contre xbox360 flash
[VDS] Jeux Wii (red steel, wario, cod3)+ Guild War PC neuf[ECH] Blablabla.
[VDS] Super Mario Galaxy Wii[VENDU] Wii Dragon Ball z Budokai Tenkaishi 2
Plus de sujets relatifs à : YUV sur Wii PAL au Canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR