Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

 

 

Alors finalement Xenoblade c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°10404352
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 08:46:52  profilanswer
 

Xenoblade Chronicles - Monolith Soft - WII-U  
 
http://i60.tinypic.com/28c3ax0.png
 

Informations:


 
Site officiel: http://www.monolithsoft.co.jp/
 
Plateforme: Wii-U
 
Editeur: Nintendo  
 
Developpeur: Monolith Software  très  
 
 
Sortie FR: 4 Décembre 2016
 
Genre : RPG  
 
RPG édité par Nintendo et développé par Monolith Soft. Il doit son nom à Tetsuya Takahashi, impliqué dans le projet, ayant réalisé Xenogears, Xenosaga, Xenoblade...
 

Presentation


 
http://i58.tinypic.com/6dxzd0.jpg
 
Histoire:  
 
 
Xenoblade Chronicles X commence en l'an 2054 avec des combats contre des races extraterrestres. La planète est complétement détruite par la chute de débris et des explosions,mais quelques personnes réussissent à s'échapper dans l'espace. Plusieurs mois plus tard, les rescapés sont attaqué dans l'espace et doivent faire un atterrissage d'urgence sur la planète Mira. La ville de New Los Angeles, soutenu par l'engin spatial, devient ainsi la première colonie sur la nouvelle planète. Mais la croissance de regroupement d'extraterrestres hostiles continue de faire la chasse aux humains. Maintenant vous devez intervenir...
 
Systeme:
 

Images du jeu


 
http://i57.tinypic.com/wv5xf9.jpg
 
http://i61.tinypic.com/2ew2p2p.jpg
 
http://i59.tinypic.com/3167xo4.jpg
 

Videos


 
Trailer Februar 2013: Trailer Analysis (Secrets & Hidden Details)  
http://www.youtube.com/watch?v=M69rPbLb1fg#t=17
 
Trailer E3 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=APWTJMyM4qg
 
Gameplay en combat:
http://www.youtube.com/watch?v=BdQg43n2OaM#t=2113
 
Analyse plutot sympa du trailer:
http://www.hooper.fr/forums/modern [...] ft-annonce

 
Teaser
 
http://www.youtube.com/watch?v=Hg2PTVi7fl8
 
Gameplay
 
https://www.youtube.com/watch?v=RwgVanoq_a4  
 
Nintendo Direct Novembre 2014  
 
http://youtu.be/FCOEfr321nQ?t=31m33s
 
Nintendo Direct Janvier 2015  
 
https://www.youtube.com/watch?v=B-Q5EKsdDlQ
 

CR HFR


 

kyouray a écrit :


Il y a tellement à dire, je ne sais pas par où commencer. Je dévoile rien de l'histoire mais pour la découverte, je mets quand même en spoiler pour notre ami phila [:sadfrog62:5] et les autres retardataires :o

Spoiler :

Le prologue met direct dans le bain, on est un peu paumé le temps de retrouver ses marques et de s'habituer en tapant des mouches puis une fois le soleil levé, la découverte de la plaine [:perco_35:2]  
Même si on ne pourra jamais revivre cette claque qu'était la découverte de la plaine de Gaur, on ne peut être que bluffé par ces étendues et cette faune. La géologie des lieux, le relief variable à foison, les bestioles qui grouillent de partout, les intempéries c'est super réussi, ils maîtrisent vraiment leur sujet [:implosion du tibia] Je pensais être déçu à cause de la direction artistique plus "froide" que Xenoblade mais ça passe très bien.
 
On retrouve vite cette ambiance des combats de Xenoblade : taper du petit mob puis se faire éclater par un mob unique trois pas plus loin ou encore se faire surprendre par un mob agressif [:striker eureka:4] longer les murs quand il y a un gros level qui rôde, être frustré de pas pouvoir attaquer un monstre plus fort etc... l'impression de revenir en 2011 :love:
Je finissais un combat avec 2 pauvres bestioles et juste à la fin, une patte énorme qui me frôle : la patte du dino XXL :love:  
Meganne avait dit que le jeu était occidentalisé, c'est l'impression que j'ai eue avant d'avoir lu son post. Ca se ressent via l'ambiance, les personnages, les lieux. D'ailleurs en parlant d'occidental, je regrette l'absence des voix jap mais les voix US sont pas trop mal on va dire.
 
Côté maniabilité, c'est très bon également. Le perso est agréable à contrôler, j'suis assez fan du big saut à la Super Mario :D
L'interface a été grandement améliorée, ça grouille de menus, de notifications mais c'est ergonomique. Rien que pour la gestion des missions, c'est top.  
 
Parmi les points qui fâchent :
- le système de création de personnages : c'est idiot de d'attribuer des coupes qu'à un certain type de visage, ça rend la création limitée. Je voulais les coupes de cheveux du vieil homme qui sont classes mais un visage jeune, c'était pas possible [:kolombin] et au final mon perso a une tête d'idiot durant les cut scenes :(
J'ai un peu zieuté côté femme, il y a de quoi créer de jolies héroïnes :whistle:  
- le perso principal... c'est difficile de s'y attacher et ça va forcément en pâtir sur le scénario. D'ailleurs les développeurs l'ont annoncé, ils profitent que ce soit leur 1ère production HD pour plus se focaliser sur la qualité du gameplay et moins sur le scénario. Néanmoins ils ont déclaré avoir soigné du coup les quêtes et les personnages secondaires.
et bonne nouvelle, le créateur souhaite que leur prochain jeu revienne au schéma classique du 1er Xenoblade :)
Il y aussi pas mal de choix dans les dialogues, je me demande si ça influe sur quelque chose. Je choisis parfois les réponses contraires par curiosité mais je voudrais pas manquer quelque chose [:moulti]
- la ville un peu cheap quand même. J'attends de voir le reste mais j'suis pas trop fan. Ils sont plus doués pour le côté "organique" j'ai l'impression :D j'espère être surpris.
- les NPC. J'ai un peu de mal, il y en a trop d'un coup éparpillés un peu partout. Trop de noms à retenir [:clooney11] ils ont l'air d'apparaître à des moments précis mais je ne ressens pas comme le 1er Xeno, cette impression qu'ils aient une vie, une routine. La plupart restent sur place au même endroit j'ai l'impression à part quelques uns. D'un côté c'est chouette car c'est plus facile de les retrouver dans cette immensité mais je sens que je vais pas trop m'attacher à eux alors que le 1er Xeno a réussi à me faire attacher à des NPCs :D Par contre ils dévoilent pas mal de choses sur l'univers, bon point.
- l'OST. One two three four [:b x n] [:rofl] au moins le thème des plaines est réussi :o
- la comparaison avec Xenoblade, on peut pas s'empêcher de le faire :o
 
Bref plein d'autres choses à dire (les builds, le gamepad etc...) et des trucs que j'oublie, le jeu est tellement complet et immense [:wark0]  
puis Elma [:chaleur intempestive]  




 

Ludoss a écrit :

Quel jeu, ce jeu !  
 
je dois être à 25 heures de jeu, je prends un plaisir comme j'en ai pas eu depuis bien trop longtemps.
 
Cette sensation de vouloir d'abord découvrir le monde, puis le conquérir point par point  :love:  :love:  
Y'a une magie qui se dégage de tout ça, et ce sentiment quand tu comprends certaines mécaniques de jeu [:flagadadim]  
 
Je ne vais vraiment pas m'attarder sur les qualités du monde, du gameplay et tous le reste, juste m'arrêté à 2-3 petites choses négatives :
- la police en taille 3.... :/ bon j'attends aussi mes nouvelles lunettes, m'enfin là c'est trop petit
- les personnages moins charismatiques et intéressants que dans le premier, ( du coup un scénario un peu moins intéressant à suivre également )
- les musiques, pas choquantes, plutôt bien intégrées, mais largement moins bonnes que xenoblade, dommage.  
 
Pour tout le reste, ce X est supérieur, cette exploration  :love: du véritable relief, te dire ce grand truc là-bas, j'y vais.... y être 2 heures plus tard  :love:  
Les combats et ses cris de guerre, double charge.... putain ste puissance de fou  :love:


 
 
 

Les tutos de Hard_Khor


 

Hard_Khor a écrit :

XCX Tuto pour les noobs -et les autres aussi- Épisode 1: METAMODE/OVERDRIVE(in english)
 
 
LES BASES:
 
Pour avoir accès au Metamode il faut avoir fini le chapitre 5.
Pour déclencher le Metamode il faut au moins 3000 TP.
Le Metamode débloque la troisième charge d'un art.
La recharge secondaire s'effectue même si l'arme équipée ne correspond pas à l'art utilisé.
Les dommages augmentent (en fonction de l'overdrive counter).
Les recharges s'accélèrent (en fonction de l'overdrive counter).
Les résistances ennemis diminuent (en fonction de l'overdrive counter)
 
L'affichage du Metamode est composé de 4 éléments:
    - OVERDRIVE COUNTER: compteur de hits Metamode,
    - OVERDRIVE TIMER: le temps restant pour le Metamode,
    - OVERDRIVE BONUSES: bonus accordés en fonction de l'enchainement des arts utilisés et notamment leur couleurs,  
    - COLOR COMBO: couleur de l'OVERDRIVE COUNTER, toujours celle du dernier art utilisé...
http://reho.st/medium/self/05a6794 [...] 6462c5.jpg
 
overdrive counter: il apparait dès que le Metamode est activé, la couleur change en fonction du dernier art utilisé et chaque coup porté par un art fait monter ce compteur.
Le but est de le faire monter jusqu'au max (100) afin de profiter de divers bonus, j'y reviens après.
NB: le guide prima dit qu'il faut utiliser des art non physiques (aura / soutien / debuff) pour changer la couleur entre chaque art physique (melée / distance) afin de relancer le compteur de hit ce qui est vraisemblablement faux... enfin pas tout à fait, cf. la fin de ce tuto  ;) .
 
overdrive timer: coté droit de l'overdrive counter, au max 20 petits carrés blancs, à priori 1 seconde chacun. On peut dépasser les 20 secondes mais seulement ses dernières apparaissent. Quand il n'y a plus de carrés blanc le Metamode s’arrête.
Le but est donc d'entretenir ce timer afin qu'il ne retombe pas à zéro (avec les inserts, les bonus liés au compteur, en relançant un Metamode)
NB: la musique réduit de volume quand le Metamode approche de la fin.
 
overdrive bonuses: plusieurs bonus, en fonction de la couleur et en fonction des combinaisons de couleurs, j'y reviens dans la suite.
 
 
KESKIFOKEJEFASSE ALORS ???:
 
what to do
Rapidement le but c'est d'avoir un build (armes, armures, inserts, compétences, arts) qui permettent de:
1) monter rapidement ses TP à 3000 points (et de recommencer)
2) donner le plus de coups possible avec ses arts afin de monter le compteur du Metamode
3) entretenir le tout
pourquoi ? paske :
1) avec 3000 TP on relance un Metamode
2) les coups portés montent le compteur et le compteur sert à ça --->
    a) multiplication de la vitesse de rechargement des arts par 2.5 + 0.05 x overdrive counter
    b) multiplication des dommages par 1 + 0.05 x overdrive counter (quand l'overdrive counter est orange, jaune ou violet)
    c) la défense des ennemis est réduite également en fonction de l'overdrive counter (si orange, jaune ou violet)
 
bonus liés aux couleurs
 
1) bonus basiques
bonus accordés quand on utilise un art de la couleur suivante (sans prendre en compte la couleur de compteur Metamode / overdrive counter )
Vert: Metamode etendu de 0.05 s x overdrive counter,
 
Bleu: Metamode étendu de 0.1 s x overdrive counter,
Violet: Gain 10 tp x overdrive counter par coup.
 
 
2) combo de couleur
la faut suivre un peu  ;)  c'est en fonction des arts précédents (1 ou 2 avant) et celui qui vient d'être lancé:
 
 
Violet   >  n'importe: dommages d'appendices augmentés
Vert     >  n'importe: double le compte des coups donnés pour l'overdrive counter
Bleu     >  Violet:      augmentation de la durée du débuff (à priori 25%)
Bleu     >  Vert:        récupère de la vie
Orange > Orange > Orange: bonus XP pour tous (à priori 10% avec un max à 200%)
Jaune   > Jaune   > Jaune: Bonus XP pour la classe (à priori 10% avec un max à 200%)
 
 
ET ATTENTION:
Orange > Jaune et Jaune > Orange : PAS D'AUGMENTATION DE L' OVERDRIVE COUNTER
 
 
Autres Bonus
en fonction du nombre de personnes en Metamode:
1: rien
2: occurrence des cris de guerre x 50%
3: Extra 50 TP pour chaque coups
4: Super armure: 50% de dommages en moins et insensible aux chutes, vacillement etc...
 
 
 
 
Voilà je crois que j'ai fait le tour, ce ne sont que les bases mais c'est un bon début.


 

Hard_Khor a écrit :

[:frenchflair]   [:bressan08:1]  
 
XCX Tuto pour les noobs -et les autres- Épisode 2: LES COMBOS
 
mais keskessaikecetruk [:cond]  
Les combos font partie des conditions à remplir de certains arts afin de donner des bonus (PT supplémentaires, dégâts etc...).
Il existe 2 types de combo: les combos corps-à-corps et les combos à distance, je précise tout de suite que seuls les arts déclenchent les combos et en aucun cas les auto-attaques !!!
 
cébien mais kommenkejenfé alors ?  [:sniperlk]  
Si tout le monde à bien compris ma phrase précédente, un combo est donc l'utilisation de deux ou plusieurs arts successifs.
La plus grosse subtilité des combos c'est qu'ils dépendent de l'art précédent, l'autre subtilité c'est qu'il n'y a pas que les arts jaune (distance) ou orange (càc) qui participent au combo.
De plus, la fenêtre de temps octroyée pour faire le combo est variable en fonction du bonus que l'art accorde: une réduction du cooldown c'est 5 secondes, bonus de TP c'est moins de 3 secondes, des dommages supplémentaires c'est 1 à 2 secondes (c'est assez difficile à évaluer en fait).
Enfin il faut se rappeler également le type d'arme associé à l'art que l'on utilise et surtout  pour les Bleu, Vert et Violet puisque c'est cela qui détermine si c'est un combo à distance ou càc.
NB: attention piège  [:little-wolf]  certains arts de càc sont avec des armes à distance et comptent donc comme des attaques à distance contrairement à leur couleur !!! je ne crois pas avoir vu le contraire.
 
gné ? lapin compris [:cver1:3]  
OK, la démonstration par l'exemple:
 
a) possibilités de combo CàC simples:
ORANGE (càc) > ORANGE (càc)
ORANGE (càc) > ORANGE (distance)
ORANGE (càc) > JAUNE (distance)
 
VERT (càc) > ORANGE (càc)
VERT (càc) > ORANGE (distance)
VERT (càc) > JAUNE (distance)
 
BLEU (càc) > ORANGE (càc)
BLEU (càc) > ORANGE (distance)
BLEU (càc) > JAUNE (distance)
 
VIOLET (càc) > ORANGE (càc)
VIOLET (càc) > ORANGE (distance)
VIOLET (càc) > JAUNE (distance)
 
b) possibilités de combo DISTANCE simples:
JAUNE (distance) > ORANGE (càc)
JAUNE (distance) > ORANGE (distance)
JAUNE (distance) > JAUNE (distance)
 
ORANGE (distance) > ORANGE (càc)
ORANGE (distance) > ORANGE (distance)
ORANGE (distance) > JAUNE (distance)
 
VERT (distance) > ORANGE (càc)
VERT (distance) > ORANGE (distance)
VERT (distance) > JAUNE (distance)
 
BLEU (distance) > ORANGE (càc)
BLEU (distance) > ORANGE (distance)
BLEU (distance) > JAUNE (distance)
 
VIOLET (distance) > ORANGE (càc)
VIOLET (distance) > ORANGE (distance)
VIOLET (distance) > JAUNE (distance)
 
c) les combos subtiles:
JAUNE (distance) > ORANGE (càc) > JAUNE (distance) : là on active dans un premier temps un combo distance (J>O) puis ensuite un combo càc (O>J)
VERT (càc) > ORANGE (distance) > ORANGE (càc) : là on active dans un premier temps un combo càc (V>O) puis ensuite un combo distance (O>O)
ORANGE (càc) > VIOLET (càc) > JAUNE (distance): là on active dans un premier temps un combo càc (O>V) puis ensuite un combo càc (V>J)
 
d) cas pratique:
avec onde tranchante par exemple qui est un art ORANGE(càc), son bonus c'est 100% dégâts sup en cas de combo à distance, il faut donc pour avoir ce bonus, avoir fait un art de type tireur glissant JAUNE(distance) avant.
 
 
Voili-voilou c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de votre attention  [:beastboy] .


Message édité par ziedchen le 05-03-2016 à 10:00:29
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 08:46:52  profilanswer
 

n°10404354
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 08:47:33  profilanswer
 

Lien utile
 
Manuel Xenoblade
 
 

commande


 
Amazon.FR 49,99€
Fnac 59.99€
 

Sondages


 
http://i62.tinypic.com/3346z9v.png
 
http://reho.st/self/07a839e4d5ae4a21a55359d79ceb584dd9b3b6d0.png
 
http://reho.st/self/e3c1eac6ec5c2380f31a73ba54519195502fbf21.png
 
http://reho.st/self/216d703d1e50ac7b6aa6f176a21bc657c4dbbf7b.png
 
http://reho.st/self/d2c3121ad6364359b5f38846ba9fcd1382a22368.png


Message édité par ziedchen le 16-01-2016 à 07:00:12
n°10404370
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 08:54:43  profilanswer
 

MAYWAY DRAPAL DIRECT  [:lardoncru:1]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10404395
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 09:08:27  profilanswer
 

Drapz :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10404406
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 09:13:41  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10404429
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 09:24:26  profilanswer
 

Drap of course [:lardoncru]


Message édité par _Morgoth_ le 17-03-2014 à 09:25:05

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10404479
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 09:44:42  profilanswer
 

[:jovalise]

n°10404604
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 10:21:03  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
Le jeu qui me fera prendre un wii u.


---------------
Horse_man
n°10404688
Skaine

Transactions (3)
Posté le 17-03-2014 à 10:44:09  profilanswer
 

[:jcqs]

n°10404812
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:11:37  profilanswer
 

[:lovetarte:5]  
J'ai pas fait xenoblade, il est encore sous son cellophane  [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 11:11:37  profilanswer
 

n°10404838
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:18:51  profilanswer
 

castormalin a écrit :

[:lovetarte:5]  
J'ai pas fait xenoblade, il est encore sous son cellophane  [:castorpervers:1]


 [:gregosv:2]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10405153
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 17-03-2014 à 12:52:09  profilanswer
 

Drap


---------------
Feedback
n°10405208
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 17-03-2014 à 13:14:27  profilanswer
 


 [:jcqs]
Le jeu avec Bayo2 qui me fera très certainement acheter une WiiU !

n°10405364
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 17-03-2014 à 13:52:32  profilanswer
 

Le jeu avec bayo2 qui m'a fait acheter une wiiU :o
Et avec SM3DW, et puis W101 et puis DKTF et puis MK8 et puis et puis :o


---------------
Feedback
n°10405455
syksjel

Transactions (14)
Posté le 17-03-2014 à 14:17:34  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
Feedback
n°10405513
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-03-2014 à 14:36:07  profilanswer
 

[:michrone]  
 
En espérant qu'en bonus de la future édition collector il y ait un remake HD de Xenoblade :love:

n°10405524
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:39:01  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

[:michrone]  
 
En espérant qu'en bonus de la future édition collector il y ait un remake HD de Xenoblade :love:


 
et une compile Xenogears-Xenosaga HD pendant tu y es :o

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 17-03-2014 à 14:40:12
n°10405542
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 17-03-2014 à 14:45:40  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
et une compile Xenogears-Xenosaga HD pendant tu y es :o


c'est pas dejà le cas, une suite de Xenogear???
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7c/Logo-Xenogears.jpg
 [:valentinorossi]


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10405545
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-03-2014 à 14:45:52  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
et une compile Xenogears-Xenosaga HD pendant tu y es :o


 
Voilà parfait !
Comme quoi je ne suis pas seul à trouver ça jouable :o

n°10405792
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 17-03-2014 à 15:45:56  profilanswer
 

[:billy54:2]  
 
Rrooh putain une réédition de Xenogears, j'en rêve!!!
Je viens d'acheter ma Wii U pour Zelda, MK8 et sûrement DK, mais ce jeu est attendu chez moi comme le messie...


---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10405896
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 17-03-2014 à 16:10:40  profilanswer
 

castormalin a écrit :

[:lovetarte:5]  
J'ai pas fait xenoblade, il est encore sous son cellophane  [:castorpervers:1]


Idem  :sweat: mais je drap ce topic of course :D


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°10405902
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:14:55  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10405925
namuris

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:21:55  profilanswer
 

Drap!! [:billy54:2]  :D

n°10405991
amiouac

Transactions (11)
Posté le 17-03-2014 à 16:36:54  profilanswer
 

Voila le genre de jeu qui m'aurait intéressé de loin vu que je suis pas un grand fan de RPG japonnais.....mais vu le planning de la Wii U, je me sens un peu obligé de drapalisé, et il y' a des chances que dans le genre ça soit une référence.
 
J'ai cru comprendre que s'il y'avait un rpg à faire lors de la génération précédente, c’était Xenoblade, donc je me laisserais sans doute tenté par sa "suite".

n°10406418
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 19:10:13  profilanswer
 

castormalin a écrit :

[:lovetarte:5]
J'ai pas fait xenoblade, il est encore sous son cellophane  [:castorpervers:1]

 

T'as pas honte?  et tu t'es pas encore fait ban par Meganne ???  :fou:

 
itvlucas a écrit :


c'est pas dejà le cas, une suite de Xenogear???
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ogears.jpg
 [:valentinorossi]

 

C'est un Drapal deguisé?  :o

 
fabien1176 a écrit :

 

Voilà parfait !
Comme quoi je ne suis pas seul à trouver ça jouable :o

 

Tout le monde rêve d'une telle compile  :D

 
amiouac a écrit :

Voila le genre de jeu qui m'aurait intéressé de loin vu que je suis pas un grand fan de RPG japonnais.....mais vu le planning de la Wii U, je me sens un peu obligé de drapalisé, et il y' a des chances que dans le genre ça soit une référence.

 

J'ai cru comprendre que s'il y'avait un rpg à faire lors de la génération précédente, c’était Xenoblade, donc je me laisserais sans doute tenté par sa "suite".

 

Enfin, on ne sait pas encore si c'est la suite.

  

Sinon ça fait plaisir de retrouver tout le monde sur ce topic  [:diwa7:4]

 

Manque plus que _Morgoth_ nous fasse un topic Persona 5 et on est prêt pour toute l'année :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 17-03-2014 à 19:12:52
n°10406429
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 17-03-2014 à 19:17:47  profilanswer
 

Day One en Collector  [:le multi de jayjay:4]

n°10406445
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 19:34:41  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


T'as pas honte?  et tu t'es pas encore fait ban par Meganne ???  :fou:  


 
Le problème avec un tel dossier, il serait permaban  [:psychokwak]


---------------
Horse_man
n°10406555
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 17-03-2014 à 20:29:49  profilanswer
 

Drap

n°10406621
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 20:57:38  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
T'as pas honte?  et tu t'es pas encore fait ban par Meganne ???  :fou:  
 


Peut pas, j'ai fini le premier dvd de lost odyssey [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10406823
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-03-2014 à 22:50:16  profilanswer
 

drap, on sait jamais


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10407119
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 08:12:31  profilanswer
 

amiouac a écrit :

Voila le genre de jeu qui m'aurait intéressé de loin vu que je suis pas un grand fan de RPG japonnais.....mais vu le planning de la Wii U, je me sens un peu obligé de drapalisé, et il y' a des chances que dans le genre ça soit une référence.
 
J'ai cru comprendre que s'il y'avait un rpg à faire lors de la génération précédente, c’était Xenoblade, donc je me laisserais sans doute tenté par sa "suite".


 
Bah t'as même le temps de faire xenoblade avant  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10407616
tizig

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 11:20:02  profilanswer
 

[:topchef:4]  
Day One , avec l'Artbook Collector comme pour Xenoblade...  [:double deuce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tizig le 18-03-2014 à 11:20:59
n°10407655
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 18-03-2014 à 11:28:13  profilanswer
 

tizig a écrit :

[:topchef:4]  
Day One , avec l'Artbook Collector comme pour Xenoblade...  [:double deuce:5]


 
Ah mon avis cette fois ci ce ne sera pas la même chose pour le choper cet éventuel artbook, vu le tollé que l'attribution de la version dédiée à Xenoblade a suscité :o

n°10407683
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:34:04  profilanswer
 

Eife a écrit :

drap, on sait jamais


 
 [:sarko2]  
 

fabien1176 a écrit :


 
Ah mon avis cette fois ci ce ne sera pas la même chose pour le choper cet éventuel artbook, vu le tollé que l'attribution de la version dédiée à Xenoblade a suscité :o


 
Qu'il fasse une version collector digne de se nom, car pour niveau collector WII-U, il y a rien eu de terrible.
 
Zelda WWHD--> Figurine en plastique moyenne
Bravely Default ---> Figurine en "resine", mais peinture faites pas un gosse de 3 ans
Mario Kart 8 ---> Carapace en plastique douteuse?

n°10407758
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 18-03-2014 à 11:46:03  profilanswer
 


 

ziedchen a écrit :


 
Qu'il fasse une version collector digne de se nom, car pour niveau collector WII-U, il y a rien eu de terrible.
 
Zelda WWHD--> Figurine en plastique moyenne
Bravely Default ---> Figurine en "resine", mais peinture faites pas un gosse de 3 ans
Mario Kart 8 ---> Carapace en plastique douteuse?


 
Surtout qu'ils fassent un collector en tirage vraiment limité !
Pas le truc commercialisé en 100000 exemplaires :o

n°10407868
amiouac

Transactions (11)
Posté le 18-03-2014 à 12:07:58  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Bah t'as même le temps de faire xenoblade avant  :o


 
Je sais pas si j'arriverais à "m'infliger" sa réal désormais (je sais c'est une excuse de naze)......mais surtout sur ce genre de jeux, je compte énormément sur le mode off TV pour pas cannibaliser la TV, vu le nombre d'heure que ça peut demander.
Même si je peux jouer en mode Wii sur l’écran du gamepad, c'est pas très pratique avec la wiimote dans les mains.
 

n°10407913
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 12:21:33  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
 
 
Surtout qu'ils fassent un collector en tirage vraiment limité !
Pas le truc commercialisé en 100000 exemplaires :o


 
+ 1
 
D'ailleurs qui a l'artbook de Xenoblade? C'est le même que la version Jap mais traduit en Ang/fr?

n°10408023
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 13:04:23  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Surtout qu'ils fassent un collector en tirage vraiment limité !
Pas le truc commercialisé en 100000 exemplaires :o


C'est quoi l'intérêt d'un tirage limité à part en priver certaines personnes intéressées (donc peut-être vous même) ?
Vous comptez le revendre au triple du prix à un fan malchanceux plus tard ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Morgoth_ le 18-03-2014 à 13:04:50

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10408032
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 13:07:36  profilanswer
 

+1


---------------
Horse_man
n°10408130
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 13:29:39  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


C'est quoi l'intérêt d'un tirage limité à part en priver certaines personnes intéressées (donc peut-être vous même) ?
Vous comptez le revendre au triple du prix à un fan malchanceux plus tard ? :o


 
Ben qu'en je vois sur le descriptif EDITION LIMITEE COLLECTOR, ben je pense pas 1 Mio d'exemplaire,  
 
Par contre si je vois Edition Premium, ben la pas de problème.  [:sublow:3]  
 
C'est juste le foutage de gueule ou l'on voit partout Edition limitee collector  :fou:


Message édité par ziedchen le 18-03-2014 à 13:30:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR