| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:41:14 ![]() ![]()
|
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | ça s'annonce bien tant mieux mais à pas cher quand même pour moi, vu mes jeux du moment. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | C'est sûr que ceux qui viennent de prendre FF13-2, c'est pas trop la peine de remettre une couche moins d'une semaine après |
bermudatatooine Dans l'administration, celui qTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- |
Demes83 Transactions (0) |
1- je trouve que ça ressemble plus à fable que à wow |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Faut passer ton clavier en mode US pour avoir les bonnes touches pour contrôler le perso je crois. De mémoire c'est Crtl + Alt + click souris. Après, ça fait depuis un moment que les jeux EA sont plus orienté console que PC. La démo a plus de 3 mois d'après ce que j'ai compris (ou a été conçu en 3 mois), bref, c'est clairement pas fini vu les bugs que l'on trouve dedans. Message édité par KikitheKing le 04-02-2012 à 19:50:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Les notes commencent à tomber:
|
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
Message édité par KikitheKing le 04-02-2012 à 20:44:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | J'ai constaté des ajustement sur certaines choses. Là, c'est la version preview de JV.com: On passe de 15 à 25% pour les dégâts élémentaires.
On remarque également qu'il y a une destinée supplémentaire: Quêteur Message édité par KikitheKing le 04-02-2012 à 21:26:20 |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Par contre le mec de jv.com dit une connerie. Car il dit qu'on peut changer de destinée quand on veut, alors que pour débloquer les destinée il faut des points dans les attributs correspondants. --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Faut un nombre de point requis pour pouvoir sélectionner une destinée mais tu peux changer par une autre si tu as suffisamment de point pour. Genre tu as 30 en puissance et 10 en finesse. Message édité par KikitheKing le 04-02-2012 à 21:17:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Pt1, ya carrément une nouvelle destiné dans mes screenshot au dessus, la destinée "quêteur" qui n'est pas dans la démo. Ce jeu réserve plein de surprise Bon je vais pas tout lister mais ya plein d'autre ajustement quand je compare la video de JV.com et la démo Message édité par KikitheKing le 04-02-2012 à 21:29:36 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Ce jeu sera mien... à pas cher ! --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | J'arrive pas à m'enthousiasmer, ça a l'air complet comme jeu, mais y'a quelque chose qui freine des 4 fers --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Comme toi.
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
boo2 Transactions (0) | Waouh, ce jeu c'est un peu l'outsider à la Darksiders : on en entends pas bcp parler, et il tabasse tout
Message édité par boo2 le 05-02-2012 à 02:35:20 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | C'est dommage, dans la review d'IGN, les quêtes sont très peu mentionnées |
Bref, c'est pas je fonce dans le tas sans réfléchir. Faut qu'il y ait un minimum de cohérence dans ses enchainement sinon on peut se faire défoncer. Plus j'y joue et plus je l'aime ce jeu. J'ai même pas envie de finir Skyrim tellement je le trouve fade maintenant (que je revends pour chopper amalur d'ailleurs - Skyrim + Dark Souls = repris 64€ à la fn*c) Message édité par KikitheKing le 05-02-2012 à 09:48:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | 80/100 dans le XBox magazine. |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | J'avais pas suivi le topic depuis quelques jours, et je découvre le festival kiki, qui passe du "bof" au "need --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cmanu03 Manu la Brocante.Transactions (0) | Perso je le trouve trés fablesque mais énormément amélioré. Et j'adore ça. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pas de New game + apparemment Message édité par KikitheKing le 05-02-2012 à 11:14:57 |
Je parle que de fable 1, pas les autres. Pour le ign live j'ai bien aime, mais j'ai trouve le style de combat finesse / puissance bof bof ... Pour moi ça sera un mageladin je pense, à coup d'armure lourde d'epee et de sorts Message cité 1 fois Message édité par Demes83 le 05-02-2012 à 11:20:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Lvl max = 40 d'après ce que j'ai compris dans la vidéo |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Yaura du DLC Message édité par KikitheKing le 05-02-2012 à 11:53:41 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Quels sont les jeux qui n'en ont pas... |
Je suis d'accord avec toi sur fable dans le fond. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Une pseudo nuit est gérée mais pas aussi poussé que dans Skyrim.
|
bermudatatooine Dans l'administration, celui qTransactions (0) |
--------------- |
cmanu03 Manu la Brocante.Transactions (0) | Non mais c'est clairement pas un skyrim-like . C'est bien un fable dans l'ame avec un gameplay durant les combats trés similaire . Aprés on adhère ou pas . --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leilu Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [estimation]PS3 |
| [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) | [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent |
| [VDS] A FERMER | [VDS] 7 Jeux PS3 |
| [Fermé] Pack PS3 + jeux | [VDS] Resistance 3 PS3 35€ |
| [VDS] PS3, Wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |