Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox] XBMC installé sur dur, non detecté par Evox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xbox] XBMC installé sur dur, non detecté par Evox

n°2958915
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 12:25:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai remis à jour le dur de ma xbox en reformatant toutes laes partoches avec c-origin puis en reinstallant evolution-X (option installation disque dur origine)
 
Par contre j'ai dl la dernière vers de XBMC, je l'ai transféré via FTP avec flashfxp dans le repertoire e, contenant un dossier logiciels mais rien à faire, la xbox ne trouve aucune application sur le dur.
 
J'ai essayé en mettant xbmc sur d ou e mais c la même chose?
 
Pê est ce du au fait que j'aurais du faire une instal avec l'option nouveau disque dur, etant donné que ce n'est pas celui d'origine...
 
D'avance merci pour votre aide, cette connerie m'a bien pris le chou hier soir !!!!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 12:25:37  profilanswer
 

n°2959207
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-09-2005 à 13:48:44  profilanswer
 

Vois dans le topic dédié aux modifs Xbox


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox] XBMC installé sur dur, non detecté par Evox

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux Xbox PRIX NEGOCIABLES !!! (Conker, Halo 1 & 2, Unreal, CS)[VDS] XBOX pucée sur Pairs / Région
[VDS][Paris] Xbox neuve + 2 manettes ---> 79€ !!! [Topic fermé].[VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =-
{ACH} Cable VgA pour Xbox + explications ![VDS][ECH]console PS2, XBOX, carte memoire, jx
[RCH/ACH] puce no solder pour xbox (help !!!!!!!!!!!!!!!)[VDS] Xbox+jeux
[VDS] Xbox[URGENT]Xbox pucée Duox2, DD de 30go (ou détail)
Plus de sujets relatifs à : [Xbox] XBMC installé sur dur, non detecté par Evox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR