Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  5560  5561  5562  5563  5564  5565
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°13586911
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 10:01:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ouioui92612_benchmark a écrit :

C'est forcément subjectif vu que c'est un avis perso, mais vos comm sur Tianfall 2 me donnent envie de le faire.
Oui parce que je dois avouer n'avoir pas joué non plus au 1...   :ange:  
Dommage que ça soit EA, ils ne seront jamais dans le Game Pass  :pfff:


La campagne solo de TF2 est juste la meilleure campagne solo de FPS de tous les temps :o
 
Il y a une variété de folie : tu passes de niveaux ouverts, à des couloirs, à des arènes de combats de gros mechs, à des zones de plate-forme à base de wall-run et de double saut, à des puzzles, à des passages de "survival", ça change 3 fois à l'intérieur de chaque niveau, ça te tient toujours en haleine, t'es jamais lassé.
Et surtout, ils introduisent des gimmicks que tu te taperais jusqu'à la fin dans n'importe quel autre jeu (ou qui feraient des jeux indés complets), mais eux n'ont pas peur de les utiliser à fond, de les user jusqu'à la corde, et de s'en débarrasser et de passer à autre chose, pour pas que tu te lasses.
 
L'histoire est assez générique mais ça passe quand-même très bien ; il y a même un peu d'émotion (avec un robot !) ; et il y a un passage avant la fin qui est juste dément :love: :love: :love:
 
 
Bref, c'est un jeu obligatoire pour tous ceux qui aiment les FPS [:cerveau lent]

Message cité 5 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 10:02:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 10:01:35  profilanswer
 

n°13586922
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 23-11-2017 à 10:04:47  profilanswer
 

EA accès perso je trouve ça super rentable, entre l'essai de 10h, les jeux dispo, quand on est pas un fou qui achète tout day one ça donne accès à une bonne base de jeu.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13586924
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:04:57  profilanswer
 

Et le feeling des armes est vraiment sympa (spitfire :love: ). Je suis entrain de le finir "rapidement" en easy et il est très sympa.

 

Je préfère même à GOW4 que je trouve déjà répétitif au bout de quelques heures :/

 

GOW 4 qui n'a toujours pas eu sa mise à jour enhanced :o Pourtant le jeu est passé de 103go à 105go entre avant hier et aujourd'hui mais toujours pas de mode performance et le système qui me dit qu'aucune maj est dispo :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 23-11-2017 à 10:09:47
n°13586946
KAKARI

Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 10:14:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, petite question pour les mises à jour automatique ? Celle de Battlefront 2 a commencé mais c'est fini bizarrement et je n'arrive pas à savoir si le patch a été appliqué, quelle est le numéro de version de la toute dernière sur ONE? Il s'affiche sur je ne sais plus quel écran

n°13586960
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 10:18:34  profilanswer
 

KAKARI a écrit :

Bonjour à tous, petite question pour les mises à jour automatique ? Celle de Battlefront 2 a commencé mais c'est fini bizarrement et je n'arrive pas à savoir si le patch a été appliqué, quelle est le numéro de version de la toute dernière sur ONE? Il s'affiche sur je ne sais plus quel écran


 
Tu le lances.
 
Si le jeu fonctionne c'est que tu as la dernière version.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13587011
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:34:33  profilanswer
 

Mais ouais viendrez sur TF2 :o
Bon ça fait lgtps que je l'ai pas relancé :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13587012
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:34:35  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Et le feeling des armes est vraiment sympa (spitfire :love: ). Je suis entrain de le finir "rapidement" en easy et il est très sympa.  
 
Je préfère même à GOW4 que je trouve déjà répétitif au bout de quelques heures :/  
 
GOW 4 qui n'a toujours pas eu sa mise à jour enhanced :o Pourtant le jeu est passé de 103go à 105go entre avant hier et aujourd'hui mais toujours pas de mode performance et le système qui me dit qu'aucune maj est dispo :??:


Euh si y’a déjà le patch depuis la sortie de la X, tu peux changer le mode AVANT d’être dans la partie, au menu principal


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13587042
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:43:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La campagne solo de TF2 est juste la meilleure campagne solo de FPS de tous les temps :o
 
Il y a une variété de folie : tu passes de niveaux ouverts, à des couloirs, à des arènes de combats de gros mechs, à des zones de plate-forme à base de wall-run et de double saut, à des puzzles, à des passages de "survival", ça change 3 fois à l'intérieur de chaque niveau, ça te tient toujours en haleine, t'es jamais lassé.
Et surtout, ils introduisent des gimmicks que tu te taperais jusqu'à la fin dans n'importe quel autre jeu (ou qui feraient des jeux indés complets), mais eux n'ont pas peur de les utiliser à fond, de les user jusqu'à la corde, et de s'en débarrasser et de passer à autre chose, pour pas que tu te lasses.
 
L'histoire est assez générique mais ça passe quand-même très bien ; il y a même un peu d'émotion (avec un robot !) ; et il y a un passage avant la fin qui est juste dément :love: :love: :love:
 
 
Bref, c'est un jeu obligatoire pour tous ceux qui aiment les FPS [:cerveau lent]


 
Je suis assez d'accord, autant la campagne de BF1 m'a pas emballée du tout autant celle de TF2 je me la suis goinfré avec plaisir. :love:  
 
Et le multi c'est pareil, je suis une quiche question FPS et sur BF1 je ne prends aucun plaisir à me faire laminer la tronche, alors que sur TF2 on peux quand même s'amuser et faire des scores corrects sans avoir l'impression d'être une victime désignée :D
 
L'EA access je l'ai bien apprécié sur ce coup là  :D  
 
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°13587063
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 23-11-2017 à 10:49:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A 25 balles l'année tu prends l'ea access et t'as les TF 1&2, 3 BF, SWBF1....


 

cosmoschtroumpf a écrit :


La campagne solo de TF2 est juste la meilleure campagne solo de FPS de tous les temps :o
 
Il y a une variété de folie : tu passes de niveaux ouverts, à des couloirs, à des arènes de combats de gros mechs, à des zones de plate-forme à base de wall-run et de double saut, à des puzzles, à des passages de "survival", ça change 3 fois à l'intérieur de chaque niveau, ça te tient toujours en haleine, t'es jamais lassé.
Et surtout, ils introduisent des gimmicks que tu te taperais jusqu'à la fin dans n'importe quel autre jeu (ou qui feraient des jeux indés complets), mais eux n'ont pas peur de les utiliser à fond, de les user jusqu'à la corde, et de s'en débarrasser et de passer à autre chose, pour pas que tu te lasses.
 
L'histoire est assez générique mais ça passe quand-même très bien ; il y a même un peu d'émotion (avec un robot !) ; et il y a un passage avant la fin qui est juste dément :love: :love: :love:
 
 
Bref, c'est un jeu obligatoire pour tous ceux qui aiment les FPS [:cerveau lent]


 
Comment je me fais retourner le cerveau... J'suis définitivement trop faible...  :sweat:  
 
Y a 1 mois, je n'avais plus de console à l'exception de ma vielle 360 tipiakée.
J'hésitais à acheter une One S, mais je ne trouvais pas ça très pertinent comme achat. Ou disons que 200/250€ me paraissait beaucoup.
Aujourd'hui grâce à à cause de vous j'ai claqué des tunes pour :
1 One S
1 One X
1 an de live
1 an de Xbox Game Pass
ACO
COD WWII
Forza 7
Accus + chargeur
DD externe
 
Et pour avoir le privilège de connaitre l'émotion avec un robot, je vais probablement prendre un l'EA Access.
Alors franchement, non, je ne vous remercie pas ! Sachez le ! Pas du tout même...
 
Plus sérieusement, la description faite par "petit homme bleu de l'espace" de TF2 est courte mais intense, ça donne vraiment envie d'y jouer !
 
 

n°13587071
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 23-11-2017 à 10:51:23  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


GOW 4 qui n'a toujours pas eu sa mise à jour enhanced :o Pourtant le jeu est passé de 103go à 105go entre avant hier et aujourd'hui mais toujours pas de mode performance et le système qui me dit qu'aucune maj est dispo :??:


 
Si si, la mise à jour est faite.
J'ai testé il y a quelques jours à la demande de je ne sais plus qui ici (désolé  :o ), et je peux choisir entre "graphismes" et "performances" sur la mienne.
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 10:51:23  profilanswer
 

n°13587104
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 23-11-2017 à 11:03:15  profilanswer
 

c'est meme un des 1ers jeu à l'avoir eu :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13587174
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 11:20:42  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


La standard contient déjà énormément de contenu, après les deluxe et ultimate ce ne sont que des voitures en plus/débloquées tout de suite.
Prend la standard et cherche le season pass à vil prix :)


Merci :jap:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13587521
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:08:39  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Euh si y’a déjà le patch depuis la sortie de la X, tu peux changer le mode AVANT d’être dans la partie, au menu principal


Faut que je vérifie, je cherchais dans les options en jeux, je regarde ça ce soir, merci :jap:

ouioui92612_benchmark a écrit :

 

Si si, la mise à jour est faite.
J'ai testé il y a quelques jours à la demande de je ne sais plus qui ici (désolé  :o ), et je peux choisir entre "graphismes" et "performances" sur la mienne.

 


 
HaKaN_FR a écrit :

c'est meme un des 1ers jeu à l'avoir eu :o

 

Oui oui je sais, mais c'est chez moi que la maj n'est toujours pas arrivé :o  C'est sur ça que je râle :D Votre jeux prendre combien de place avec le patch ? :)


Message édité par Big Blue le 23-11-2017 à 13:09:50
n°13587542
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 13:17:14  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Comment je me fais retourner le cerveau... J'suis définitivement trop faible...  :sweat:  
 
Y a 1 mois, je n'avais plus de console à l'exception de ma vielle 360 tipiakée.
J'hésitais à acheter une One S, mais je ne trouvais pas ça très pertinent comme achat. Ou disons que 200/250€ me paraissait beaucoup.
Aujourd'hui grâce à à cause de vous j'ai claqué des tunes pour :
1 One S
1 One X
1 an de live
1 an de Xbox Game Pass
ACO
COD WWII
Forza 7
Accus + chargeur
DD externe
 
Et pour avoir le privilège de connaitre l'émotion avec un robot, je vais probablement prendre un l'EA Access.
Alors franchement, non, je ne vous remercie pas ! Sachez le ! Pas du tout même...
 
Plus sérieusement, la description faite par "petit homme bleu de l'espace" de TF2 est courte mais intense, ça donne vraiment envie d'y jouer !
 
 


Acheter ses jeux tu avoueras que c’est autre chose que de graver sur verbatim  [:clooney27]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13587561
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:26:07  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

 

Comment je me fais retourner le cerveau... J'suis définitivement trop faible... :sweat:

 

Y a 1 mois, je n'avais plus de console à l'exception de ma vielle 360 tipiakée.
J'hésitais à acheter une One S, mais je ne trouvais pas ça très pertinent comme achat. Ou disons que 200/250€ me paraissait beaucoup.
Aujourd'hui grâce à à cause de vous j'ai claqué des tunes pour :
1 One S
1 One X
1 an de live
1 an de Xbox Game Pass
ACO
COD WWII
Forza 7
Accus + chargeur
DD externe

 

Et pour avoir le privilège de connaitre l'émotion avec un robot, je vais probablement prendre un l'EA Access.
Alors franchement, non, je ne vous remercie pas ! Sachez le ! Pas du tout même...

 

Plus sérieusement, la description faite par "petit homme bleu de l'espace" de TF2 est courte mais intense, ça donne vraiment envie d'y jouer !

 




Un an de gamepass ? Je pensais que c'était juste une offre mensuelle.
Et tu as acheté le même mois une s et une x ?


---------------

n°13587583
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:35:43  profilanswer
 

Sais pas si c'est passé, mais Super Lucky's Tale à 17.99€ chez mamazon et apparemment micromania également :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13587586
nmmolko

Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 13:36:49  profilanswer
 

Dites, je découvre pour la première fois la joie du jeu en ligne suite à la promo microsoft un moisde Live Gold pour 1€.
Sur amazon, il y a des promos à 19,99€ pour 6 mois. C'est un bon prix, non?
https://www.amazon.fr/dp/B0759ZT1KH [...] =UTF8&th=1
Il y a plusieurs commentaires négatifs disant que les codes Amazon de fonctionnent pas toujours. Avez-vous déjà testé?
 
Merci

n°13587629
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 23-11-2017 à 13:52:10  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


Acheter ses jeux tu avoueras que c’est autre chose que de graver sur verbatim  [:clooney27]


 
Je ne gravais pas, je mettais des iso sur un DD externe. ISO de disques que je possédais of course  :o  
C'est autre chose c'est vrai. C'est notamment plus cher ^^
 

Mr Vaid a écrit :


Un an de gamepass ? Je pensais que c'était juste une offre mensuelle.
Et tu as acheté le même mois une s et une x ?


 
Oui, j'ai trouvé une annonce de quelqu'un qui vendait un code 12 mois, j'ai fait une propal, il a dit oui : j'ai payé, reçu le code, et ça marche. Pour sûr, mon Xbox Game Pass est valable jusqu'au 15/12/2018 maintenant.
J'ai acheté la S le 02/11, et j'ai commandé la Scorpio le 08 Novembre oui.
 
Mais bon, la S devrait être vendue ce WE, et avec les CB a débit différé je n'ai pas encore vraiment payé la X. Disons que l'argent n'est pas encore parti du compte  :ange:  
 
 
 

n°13587638
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 23-11-2017 à 13:54:29  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Dites, je découvre pour la première fois la joie du jeu en ligne suite à la promo microsoft un moisde Live Gold pour 1€.
Sur amazon, il y a des promos à 19,99€ pour 6 mois. C'est un bon prix, non?
https://www.amazon.fr/dp/B0759ZT1KH [...] =UTF8&th=1
Il y a plusieurs commentaires négatifs disant que les codes Amazon de fonctionnent pas toujours. Avez-vous déjà testé?
 
Merci


 
Salut.
 
Je n'ai jamais acheté de codes sur Amazon, mais je n'ai jamais non plus payé le prix fort pour un abonnement Xbox Live.
Depuis toujours, on peut trouvé des codes autrement : sur le forum par exemple, ou certains sites en ligne. Mais je ne sais pas s'ils sont tolérés ici...

n°13587657
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 14:00:08  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Salut.
 
Je n'ai jamais acheté de codes sur Amazon, mais je n'ai jamais non plus payé le prix fort pour un abonnement Xbox Live.
Depuis toujours, on peut trouvé des codes autrement : sur le forum par exemple, ou certains sites en ligne. Mais je ne sais pas s'ils sont tolérés ici...


 
Les prix ont flambé depuis 2 ans. Maintenant un abo 1 an à 40 balles c'est c'est la norme en terme de "bon plan"... L'offre amazon est très bien.
 
Attention par contre avec les histoires d'abos golds différents donc //
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13587150


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13587664
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 14:02:27  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Dites, je découvre pour la première fois la joie du jeu en ligne suite à la promo microsoft un moisde Live Gold pour 1€.
Sur amazon, il y a des promos à 19,99€ pour 6 mois. C'est un bon prix, non?
https://www.amazon.fr/dp/B0759ZT1KH [...] =UTF8&th=1
Il y a plusieurs commentaires négatifs disant que les codes Amazon de fonctionnent pas toujours. Avez-vous déjà testé?
 
Merci


Oui
Y'a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Jamais entendu parler de problème avec les codes Amazon.
 
edit : la prochaine fois je rafraîchirait la page avant de répondre :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 14:03:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13587854
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 23-11-2017 à 14:41:09  profilanswer
 

Je viens de prendre l'offre Amazon avec 6 mois gold et 1 an d'EA access que je devais renouveler.Aucun prob avec les codes.
J'ai commandé à plusieurs reprises des codes gold sur ce site et jamais eu de soucis
 


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13587947
nmmolko

Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 15:05:28  profilanswer
 

Merci, j'ai commandé un code 6 mois, mais je vais attendre la fin de mon mois à 1€ avant de prolonger car j'ai cru comprendre que ça pouvait poser souci...


Message édité par nmmolko le 23-11-2017 à 15:06:11
n°13587981
KAKARI

Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 15:14:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu le lances.
 
Si le jeu fonctionne c'est que tu as la dernière version.


 
Merci pour ta réponse :) Tant mieux alors, j'attends maintenant une meilleure gestion de l'HDR...  

n°13588316
Star2k

Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 17:21:53  profilanswer
 

Sinon, je ne sais pas si c'est passé, mais vous avez vu que le studio de FH3 travaillerais sur un action RPG avec, nous ditons, une licence spectaculaire.
 
Je suis hypé du coup, ça pourrait être l'exclu du renouveau pour MS.

n°13588321
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 17:23:55  profilanswer
 

Destiny space effect of us redemption :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13588328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 17:26:37  profilanswer
 

Course -> Action RPG ? :heink:
 
Bon, pourquoi pas, y'en a bien qui ont fait FPS -> Open World après tout...
Forza Horizon Zero Dawn [:dawa]
 
Edit : apparemment ils ont créé un "sous-studio" spécialement pour ça, et ils ont recruté des gens d'un peu partout.
http://www.xboxygen.com/News/26158 [...] open-world
 

Citation :

Sean Eyestone, senior producer sur Star Wars Battlefront 2 fait partie des recrutements effectués pour faire partie de cette nouvelle équipe. Il a auparavant travaillé chez Kojima Productions sur plusieurs jeux Metal Gear Solid dont Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et Ground Zeroes, révèle GameIndustry.
 
D’autres recrutements précédents font mention de Will Kennedy, auparavant chez Rockstar North (il a travaillé sur GTA 5), Ninja Theory et Tequila Works, ainsi que de Juan Fernández de Simón, anciennement Senior Designer chez Ninja Theory.
Ce second studio travaillera donc sur cet open world dans la même ville que le premier, à savoir Leamington Spa, et prévoit d’accueillir plus de 200 employés, soit presque autant que le premier studio déjà ouvert.


Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 17:30:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13588376
Star2k

Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 17:51:39  profilanswer
 

Donc du coup Forza Horizon Zero Dawn ? :o
 

n°13588386
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2017 à 17:57:00  profilanswer
 

Demo de Project Cars 2 dispo sous peu, ça va faire un bon comparatif Xbox One S / X pour ceux qui ont les deux :o
(et PS4, et PC tout ça ;) )

 

EDIT : Demo de Wolfenstein II dispo aussi

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-11-2017 à 18:00:03
n°13588405
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 18:04:45  profilanswer
 

Premier rage quit explosage de manette depuis des années sur Sebastien Loeb evo.  
Putain qu'il est merdique ce jeu ! Y a du bon mais alors faudrait voir à pas bâcler les jeux comme ça quoi.  
Les buissons de 30cm en bord de route qui réagissent comme des murs en parpaings, les virages annoncés tranquille qui au final ne le sont pas, les virages annoncés par le copilote une fois qu'on est dedans seulement, les piquets de 2 cm de diamètre qui au final s'avère être des arbres :0
 
HAAAAA
la manette élite a failli y passé. Heureusement que j'ai toujours une vieille HS à portée de main en cas de coup dur.  
 
Putain mais quel jeu de merde.  
 
Sinon en jeu de rally bien y a quoi ?


---------------
GT : Fisheyes30
n°13588414
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 18:09:38  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :


Sinon en jeu de rally bien y a quoi ?

 

Dirt Rally est très bien.
Je n'ai pas essayé les derniers WRC, à voir pour la variété des terrains rencontrés, et selon ton exigence en realisme de pilotage.

n°13588437
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 18:19:46  profilanswer
 

Le plus typé simu c'est les dirt ou les WRC ?


---------------
GT : Fisheyes30
n°13588441
wipeout 20​17

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 18:23:59  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Si tu as EA Access tu peux essayer les divers BF voire TF
Entraîne toi aussi avec des TPS comme les Mass Effect


Merci frangin, j'ai pas.
Par contre battlefront2 me fait envie avec la hyper star wars du moment mais je ne sais pas s'ils ont vraiment mis un mode solo et s'il est potable.
 
Apres les halo me font pas envie graphiquement.

n°13588459
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2017 à 18:36:11  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Le plus typé simu c'est les dirt ou les WRC ?

 

Dirt Rally largement, et surtout il a pas un framerate à chier comme Loeb ou WRC... Mais c'est vraiment pointilleux.
Dirt 4 c'est un autre style, bien plus accessible mais peu de contenu et pas vraiment beau

 
wipeout 2017 a écrit :


Merci frangin, j'ai pas.
Par contre battlefront2 me fait envie avec la hyper star wars du moment mais je ne sais pas s'ils ont vraiment mis un mode solo et s'il est potable.

 

Apres les halo me font pas envie graphiquement.

 

Prends un mois à 5€ [:frog sad:3]


Message édité par WipEout 2097 le 23-11-2017 à 18:37:20
n°13588495
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 18:48:20  profilanswer
 

159€ la S avec origin's ... 130€ après revente du jeu. Pour un lecteur 4k + Netflix ....

 

J'ai des envies de craquer :o Pour la TV de la chambre :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°13588499
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 23-11-2017 à 18:50:20  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

159€ la S avec origin's ... 130€ après revente du jeu. Pour un lecteur 4k + Netflix ....
 
J'ai des envies de craquer :o Pour la TV de la chambre :o


 
Les prix sont dingues c'est clair...
Coup de bol énorme, j'ai réussi à vendre la mienne (sous garantie 1 an mais d'occasion quand même...) 160€ avec 1 seul manette.
Je m'en sors très bien vu comme il y a pléthore d'offres sur lbc !
 
Mais bon, tant mieux pour les nouveaux acquéreurs, ça fait des heureux ;-)
 

n°13588538
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 19:11:24  profilanswer
 

Je peux même revendre la manette, j'ai déjà une blanche pour le pc [:transparency] 100€
 
Je peux même revendre le contrôleur wifi, bim 70€ :o

n°13588581
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-11-2017 à 19:28:25  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Je peux même revendre la manette, j'ai déjà une blanche pour le pc [:transparency] 100€
 
Je peux même revendre le contrôleur wifi, bim 70€ :o


 
 [:mistersid3]  
 
J'ai bien fait aussi avec ma 2To.
 
Clairement, avoir un des meilleurs lecteurs BD 4k et qui fait en plus console, à ce prix c'est...  [:arkin]  
 
j'attends une bonne âme pour prendre un pack avec FH3 + Hot Wheels pour récupérer la clef de ce dernier à vil prix  [:barracus:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13588598
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 19:34:01  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

[:mistersid3]

 

J'ai bien fait aussi avec ma 2To.

 

Clairement, avoir un des meilleurs lecteurs BD 4k et qui fait en plus console, à ce prix c'est...  [:arkin]

 

j'attends une bonne âme pour prendre un pack avec FH3 + Hot Wheels pour récupérer la clef de ce dernier à vil prix  [:barracus:3]


J'ai envie de prendre ce pack finalement, celui à 179€ n'est plus dispo, mais je garde FH3 :D

 

Non mais j'attends, je pense pas que la console repasse les 200€ même après le BF :jap:


Message édité par Big Blue le 23-11-2017 à 19:34:26
n°13588660
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 19:58:27  profilanswer
 

Par contre ce que je trouve dommage avec toutes ces soldes c'est que la différence de prix avec la X est encore plus importante donc y a de quoi réfléchir pour ceux qui ne l'ont pas encore.
On est à plus de 300€ de différence sans compter le ou les jeux.

 

En tout cas y a aucune excuse pour ne pas avoir de Xbox one :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13588670
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 20:05:16  profilanswer
 

J'attends que ma one lache pour passer à la X.
Depuis une semaine elle fait un sacré barroufe :D
 
Par contre désolé de ma question débile et un peu HS, mais les derniers jeux sont MAJ pour profiter pleinement de la X ?
Je joue à BF1, le jeux va donc passer en 4K ?


---------------
GT : Fisheyes30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  5560  5561  5562  5563  5564  5565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR