Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°13563351
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 11-11-2017 à 09:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :


Tout de même !!
Ac Origins/forza 7/FIFA 18/NBA 2K18/Call of duty WW II/ Star Wars Battlefront 2 sont tous 4K-HDR


Les AAA récents sont heureusement compatibles :D . Mais lorsque l'on regarde la liste des 130 jeux enhanced communiquée par MS, il y en a bcp en 4K sans le HDR.  
Perso, je kiffe cette évolution. Le HDR est vraiment bon sur les jeux que j'ai testés


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 09:09:47  profilanswer
 

n°13563359
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 09:18:55  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Scorpio récupérée hier soir.  
 
Ben je l'attendais celle-là. Une fois tout le monde couché, j'ai déballé la bête et l'ai installée...
 
Je rejoins tous les autres commentaires sur l'unboxing, ça respire la qualité. Tout est bien en place, tout est rangé au millipoil, franchement, ça fait partie du plaisir. La console est bien lourde effectivement, on sent qu'il y a du boulot à l'intérieur.
 
Une fois les branchements effectués, le disque dur externe rempli de jeux et d'assets 4k (et de mes paramètres), je lance le bestiau. Et là, c'est le drame. Elle est loin d'être silencieuse... Je pense au commentaire de gegere qui disait qu'il avait du changer la résolution de la console en 4K pour que le bruit disparaisse, du coup je ne m'inquiète pas trop. Sauf que pour moi, ça n'ai rien changé.
 
Sur le côté droit de la console j'ai un souffle/grattement assez audible puisque même à 3-4 mètres de la console on l'entend (bon, je dois admettre que mon fiston de deux mois dormait dans son berceau et que du coup, aucun son ne sortait de la télé, mais quand même). Le pire, c'est que de temps en temps, sans raison, le bruit s'emballe pendant 1 ou 2 secondes, puis se calme pendant 1 ou 2 secondes puis rebelote...
 
Franchement, je ne sais pas quoi faire. Je sais que si je retourne chez MM pour la faire échanger, ils n'ont plus de scorpio et je vais repartir avec une X classique (s'ils me l'échangent, ce qui n'est pas encore fait). Si j'appelle MS, dans le meilleur des cas, je l'envoie, ils la réparent et ils me la renvoient, je perds une quinzaine de jours (au pire j'ai toujours ma S, ça va donc pas m'empêcher de jouer). Mais dans quel état je vais la récupérer ? On sait comment elle est quand on l'envoie, mais on sait jamais comment on va la retrouver quand elle part à Francfort. Ca c'est le meilleur des cas. Ils peuvent aussi me renvoyer une reconditionné... Mais là, honnêtement, ça ne passera pas. J'ai pas claqué 500 boules pour me retrouver avec la bouse réparée de quelqu'un d'autre.
 
Bref, que faire ???
 
Une petite vidéo https://1drv.ms/v/s!AkJUcSqttrJ5ubonAxpe6boRCRQfQQ
 
Par contre, il faut pousser le son car ça ne rend pas autant en capture qu'en réel.
 
Vous en pensez quoi ? Je suis parano ??


 
On entend absolument rien sur ta vidéo !  
 
La mienne est quasi inaudible la plus part du temps genre ma box internet fait plus de bruit lol  
J’avais un léger ronronnement sur la S que je n'ai pas sur la X. De temps le ventilateur souffle légèrement plus fort mais c'est extrêmement léger et rare que je le remarque.  


---------------

n°13563361
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 11-11-2017 à 09:20:40  profilanswer
 

Vous en pensez quoi ? Je suis parano ??[/quotemsg]

 

En tout cas ça me fais prendre conscience que je ne changerais pas ma one s, je pensais prendre la x quand je lisais qu'elle était silencieuse, mais la c'est la même chose que ma console actuelle à priori le bruit de ventilation enfin le  roulement du ventilo bas de gamme et malgré 3 échanges par Microsoft toujours le même soucis.


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°13563365
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 09:24:17  profilanswer
 

jayflow a écrit :


Une petite vidéo https://1drv.ms/v/s!AkJUcSqttrJ5ubonAxpe6boRCRQfQQ
 
Par contre, il faut pousser le son car ça ne rend pas autant en capture qu'en réel.
 
Vous en pensez quoi ? Je suis parano ??


Les deux que j'ai eu étaient parfaitement inaudibles, mais je l'utilise sur un écran 1080, je ne sais pas si elle est plus bruyante en utilisation 4K, je laisse les autres répondre la dessus.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13563367
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 09:25:15  profilanswer
 


Prends toi une switch si tu veux un silence absolu :o

 

Nan mais sérieusement heureusement que la console fait un minimum de bruit hein...
De toute façon avec le son de la tv on l'entend pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par raphalan le 11-11-2017 à 09:26:08

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13563383
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 09:38:56  profilanswer
 

J'ai décidé de la prendre fonction des retours sur le silence de fonctionnement.
Vous avez pas intérêt d'avoir menti car la mienne se trouve à 1m de moi lorsque je joue :fou:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13563387
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 09:40:44  profilanswer
 

raphalan a écrit :


Prends toi une switch si tu veux un silence absolu :o

 

Nan mais sérieusement heureusement que la console fait un minimum de bruit hein...
De toute façon avec le son de la tv on l'entend pas :o

 

À l'époque où les consoles n'étaient pas encore devenues des HTPC avec OS spécifique, elles ne faisaient pas du tout de bruit [:raph0ux]


Message édité par Ecco le 11-11-2017 à 09:41:27

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13563392
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-11-2017 à 09:45:44  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

J'ai décidé de la prendre fonction des retours sur le silence de fonctionnement.
Vous avez pas intérêt d'avoir menti car la mienne se trouve à 1m de moi lorsque je joue :fou:


 
Ouais, ça me fait un peu peur tout ça. C'est pas rare que tout le monde dise les premiers jours "très silencieux", et que les langues se délient au fur et à mesure :D
 
C'est comme la xb1s cigale edition. Au début, j'étais seul au monde avec ma console. Et puis + tard, on se rend compte que plein de gens ont le pb et qu'il y a plein de cigale edition. Mais pas chez les early adopters des 3 premiers jours, ça ne tombe jamais sur eux. ça n'apparait que chez ceux qui achètent à partir du 4ème jour :o

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 11-11-2017 à 09:52:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13563396
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 09:48:54  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Ouais, ça me fait un peu peur tout ça. Parce que sur hfr, c'est pas rare que tout le monde dise les premiers jours "très silencieux", et que les langues se délient au fur et à mesure :D


 [:cosmoschtroumpf] Moi je l'ai dis dès le début.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13563406
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 09:56:26  profilanswer
 

raphalan a écrit :


Prends toi une switch si tu veux un silence absolu :o
 
Nan mais sérieusement heureusement que la console fait un minimum de bruit hein...
De toute façon avec le son de la tv on l'entend pas :o


Pour le bruit, je suis d'accord, mais c'est plus les changements d'intensité du bruit qui sont bizarres...


---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 09:56:26  profilanswer
 

n°13563421
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 11-11-2017 à 10:05:10  profilanswer
 

Y’a vraiment des malades du bruit [:am72:5]  
 
Quand je lis que la console fait du bruit, mais sans son de la télé, qu’un autre a échangé 3 fois sa One S (console unanimement reconnue pour être silencieuse) je plains les gens travaillant au sav [:sad frog:5]  
 
Bordel [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 11-11-2017 à 10:05:43
n°13563444
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:19:52  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Les AAA récents sont heureusement compatibles :D . Mais lorsque l'on regarde la liste des 130 jeux enhanced communiquée par MS, il y en a bcp en 4K sans le HDR.
Perso, je kiffe cette évolution. Le HDR est vraiment bon sur les jeux que j'ai testés


Tout à fait. Je préfère le HDR à la 4K ça apporte tellement plus niveau immersion et réalisme que la simple augmentation de résolution. Mais lorsqu'il y a les deux c'est Byzance !!

n°13563453
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:28:11  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Ouais, ça me fait un peu peur tout ça. C'est pas rare que tout le monde dise les premiers jours "très silencieux", et que les langues se délient au fur et à mesure :D
 
C'est comme la xb1s cigale edition. Au début, j'étais seul au monde avec ma console. Et puis + tard, on se rend compte que plein de gens ont le pb et qu'il y a plein de cigale edition. Mais pas chez les early adopters des 3 premiers jours, ça ne tombe jamais sur eux. ça n'apparait que chez ceux qui achètent à partir du 4ème jour :o


https://1drv.ms/f/s!AgOiOX5bAByDp8dR_ikdUnT4eNFCRA
Démarrage et en lançant insects (je suis joueur :o)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13563468
amesis

Transactions (9)
Posté le 11-11-2017 à 10:39:07  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Y’a vraiment des malades du bruit [:am72:5]  
 
Quand je lis que la console fait du bruit, mais sans son de la télé, qu’un autre a échangé 3 fois sa One S (console unanimement reconnue pour être silencieuse) je plains les gens travaillant au sav [:sad frog:5]  
 
Bordel [:kolombin:4]


 
On voit que tu n'as jamais eut de one S en mode cigales  :D J'ai fait échanger la mienne 2 fois et sur celle que j'ai actuellement certe elle couinne toujours mais beaucoup moins.  


---------------
FeedBack  
n°13563470
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:40:21  profilanswer
 

Hier j'ai été à la FNAC pour prendre la température des commandes de Xbox One X. Le mec m'a dit que ça marchait pas fort. Je lui ai que c'est étrange car elle est en rupture partout. Il m'a sorti sur les stocks étaient assez faibles. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. On a des chiffres de ventes pour le moment ?
Moi aucun regret. La Xbox one X est dans un meuble avec ouverture à l'arrière donc ça chauffe un peu mais ça souffle que de chie. Vraiment impressionnant. S'il n'y avait pas des exclus que j'aimais sur PS4 j'aurai revendu ma pro illico

n°13563473
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:42:24  profilanswer
 

amesis a écrit :

 

On voit que tu n'as jamais eut de one S en mode cigales :D J'ai fait échanger la mienne 2 fois et sur celle que j'ai actuellement certe elle couinne toujours mais beaucoup moins.


Tout à fait. C'est une fois l'échange fait qu'on réalise qu'on avait un ventilo bien daubé:o
La différence est clairement audible c'est le jour et la nuit

n°13563474
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:42:33  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Scorpio récupérée hier soir.  
 
Ben je l'attendais celle-là. Une fois tout le monde couché, j'ai déballé la bête et l'ai installée...
 
Je rejoins tous les autres commentaires sur l'unboxing, ça respire la qualité. Tout est bien en place, tout est rangé au millipoil, franchement, ça fait partie du plaisir. La console est bien lourde effectivement, on sent qu'il y a du boulot à l'intérieur.
 
Une fois les branchements effectués, le disque dur externe rempli de jeux et d'assets 4k (et de mes paramètres), je lance le bestiau. Et là, c'est le drame. Elle est loin d'être silencieuse... Je pense au commentaire de gegere qui disait qu'il avait du changer la résolution de la console en 4K pour que le bruit disparaisse, du coup je ne m'inquiète pas trop. Sauf que pour moi, ça n'ai rien changé.
 
Sur le côté droit de la console j'ai un souffle/grattement assez audible puisque même à 3-4 mètres de la console on l'entend (bon, je dois admettre que mon fiston de deux mois dormait dans son berceau et que du coup, aucun son ne sortait de la télé, mais quand même). Le pire, c'est que de temps en temps, sans raison, le bruit s'emballe pendant 1 ou 2 secondes, puis se calme pendant 1 ou 2 secondes puis rebelote...
 
Franchement, je ne sais pas quoi faire. Je sais que si je retourne chez MM pour la faire échanger, ils n'ont plus de scorpio et je vais repartir avec une X classique (s'ils me l'échangent, ce qui n'est pas encore fait). Si j'appelle MS, dans le meilleur des cas, je l'envoie, ils la réparent et ils me la renvoient, je perds une quinzaine de jours (au pire j'ai toujours ma S, ça va donc pas m'empêcher de jouer). Mais dans quel état je vais la récupérer ? On sait comment elle est quand on l'envoie, mais on sait jamais comment on va la retrouver quand elle part à Francfort. Ca c'est le meilleur des cas. Ils peuvent aussi me renvoyer une reconditionné... Mais là, honnêtement, ça ne passera pas. J'ai pas claqué 500 boules pour me retrouver avec la bouse réparée de quelqu'un d'autre.
 
Bref, que faire ???
 
Une petite vidéo https://1drv.ms/v/s!AkJUcSqttrJ5ubonAxpe6boRCRQfQQ
 
Par contre, il faut pousser le son car ça ne rend pas autant en capture qu'en réel.
 
Vous en pensez quoi ? Je suis parano ??


 
C'est dama qui a eu le souci de bruit avant passage en 4K, moi j'ai pas de ce genre de problème  [:cosmoschtroumpf]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13563481
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-11-2017 à 10:45:12  profilanswer
 

saturator a écrit :


Tout à fait. C'est une fois l'échange fait qu'on réalise qu'on avait un ventilo bien daubé:o
La différence est clairement audible c'est le jour et la nuit


 
Donc, ne considérons pas les gens qui ont une xb1x qu'ils trouvent bruyante comme des fous trop sensibles :jap:
ça se trouve, il y a aussi un phénomène de loterie qu'on ne connait pas encore.
La xb1s aussi, il y a eu un premier qui est venu parler de sa cigale edition, il était pas fou :o


Message édité par saiyaman le 11-11-2017 à 10:53:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13563490
Leops33

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 10:52:41  profilanswer
 

Testé halo 5 et quantum break je redécouvre les jeux  [:aqualung]  
 
Dommage que les textures scintillent sur quantum car sinon il est super beau


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13563497
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-11-2017 à 10:55:53  profilanswer
 

jayflow a écrit :


Pour le bruit, je suis d'accord, mais c'est plus les changements d'intensité du bruit qui sont bizarres...


 
La mienne ne fait pas ce bruit là. Quasi pas de bruit tout court même après X heures de jeu :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13563517
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 11:15:29  profilanswer
 

Une weekend pluvieux en perpective comme je les aime. Rien de mieux pour dévergonder cette X à coup de jeux « enlarge », au coin du feu avec un cocktail  [:gzk:2]...Total kiff [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2017 à 11:38:27
n°13563522
Leops33

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 11:17:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La mienne ne fait pas ce bruit là. Quasi pas de bruit tout court même après X heures de jeu :jap:


 
Idem pour moi, pas un bruit  :love:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13563540
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 11:32:12  profilanswer
 

Bon j'y vais aussi de mon témoignage sonore...  
 
https://1drv.ms/v/s!Av4yBIjwgez3p5UHG6JPiZs8is1sFg
 
Sur le dash après une courte session de TF2.  
 


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13563546
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 11:39:10  profilanswer
 

À en lire certains on croirait presque que vous passer plus de temps à essayer de savoir si elle fait du bruit plutôt que de jouer  :O

n°13563550
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 11:41:14  profilanswer
 

Question : la Fnac reprend elle les accessoires console ? Je cherche à tout prix à me débarrasser de mon kinect  :o. Si oui, quel prix de reprise kinect pratiqué en magasin (ps: pas le temps de vendre ça sur lbc & co).
 
Je pourrais aussi essayer de l’abandonner sur une aire d’autoroute, ou méthode petit Gregory  :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2017 à 11:44:03
n°13563569
Snake640

Transactions (17)
Posté le 11-11-2017 à 11:57:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Question : la Fnac reprend elle les accessoires console ? Je cherche à tout prix à me débarrasser de mon kinect  :o. Si oui, quel prix de reprise kinect pratiqué en magasin (ps: pas le temps de vendre ça sur lbc & co).
 
Je pourrais aussi essayer de l’abandonner sur une aire d’autoroute, ou méthode petit Gregory  :gratgrat:


Si tu ne veux pas perdre de temps il te reste le don...
Fnac ne reprend jamais d’accessoires ni console.
 
Sinon 30/35e sur lbc


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13563578
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 12:08:45  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Une weekend pluvieux en perpective comme je les aime. Rien de mieux pour dévergonder cette X à coup de jeux « enlarge », au coin du feu avec un cocktail  [:gzk:2]...Total kiff [:cerveau lent]


 
 [:sysman:4] +1
 
Je vais me refaire QB  [:cerveau delight]


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13563593
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 12:14:31  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Si tu ne veux pas perdre de temps il te reste le don...
Fnac ne reprend jamais d’accessoires ni console.
 
Sinon 30/35e sur lbc

:jap: ...Même en don je crois que personne en voudrait  [:tinostar]. Bon, je vais me forcer pour lbc  [:maverick10]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2017 à 12:14:42
n°13563603
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 12:22:54  profilanswer
 

Ca me fait penser qu'il faudrait que vende ma OneS maintenant.... [:manfoo:1]


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13563623
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 12:39:37  profilanswer
 

Ender67 a écrit :

Bon j'y vais aussi de mon témoignage sonore...  
 
https://1drv.ms/v/s!Av4yBIjwgez3p5UHG6JPiZs8is1sFg
 
Sur le dash après une courte session de TF2.  
 


 
Voila, ben c'est exactement pareil.
 
Que faire ??? En jeu, on y prête plus trop attention (quand le p'tit est pas en train de dormir et que les db pleuvent) mais c'est vrai qu'au calme  [:trhiso:2]  


---------------
Gamertag : JayFlow
n°13563649
yorys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 13:03:04  profilanswer
 

Question peut être un petit peu à côté du centre d'intérêt des gens qui fréquentent ce topic, mais je tente :
 
Est ce que la Xbox - X lit les Blue Ray 3D ?
 
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 11-11-2017 à 13:03:18
n°13563651
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-11-2017 à 13:04:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Non c'est le fait d'avoir DL 300Go depuis mercredi et que j'aimerais bien jouer un peu.
Et le fait d'avoir vu le prix de KOTOR à 9.99€ aussi, j'avoue :o
 
Sinon j'ai pu tester Super Lucky's Tale hier soir, vite fait : put1 que c'est mignon  [:cannot be unseen]  
 
Rien d'original mais je sens que mes gosses vont me piquer la manette si je leur montre.
 
C'est tout mimi  [:flagadadim]


c'est vrai qu'il est mimi mais il a l'air super court :(


---------------
FeedBack
n°13563653
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 13:08:10  profilanswer
 

One X qui arrive semaine prochaine et le technicien qui vies me raccorder à la fibre la semaine suivante. [:bakk13]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13563657
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 13:10:29  profilanswer
 

Hello
 
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai un soucis depuis longtemps avec ma manette sans fil de Xbox One (connectée sur PC)
 
C'est une nouvelle version (avec sortie jack dans la manette). Elle est connectée via un adaptateur Xbox sur mon PC.  
Ca fonctionne bien pour le controlleur, et la sortie son  
 
Seulement, impossible pour moi d'utiliser le micro intégré de mes écouteurs (jai essayé 3 paires, 2 Xiaomi et un casque Marshall), et aucuns sons n'est détecté... Je ne comprend pas si c'est un soucis CIAT / OMTP ou si c'est un autre bug.  
 
Vous auriez une solution ? :jap:

n°13563658
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-11-2017 à 13:11:42  profilanswer
 

y a pas un truc a régler dans l'application xbox de windows ? Essais de regarder par la pour voir
https://img4.hostingpics.net/pics/157579Capture.jpg


Message édité par B1LouTouF le 11-11-2017 à 13:13:48

---------------
FeedBack
n°13563664
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 13:20:58  profilanswer
 

Damze a écrit :

Hello
 
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai un soucis depuis longtemps avec ma manette sans fil de Xbox One (connectée sur PC)
 
C'est une nouvelle version (avec sortie jack dans la manette). Elle est connectée via un adaptateur Xbox sur mon PC.  
Ca fonctionne bien pour le controlleur, et la sortie son  
 
Seulement, impossible pour moi d'utiliser le micro intégré de mes écouteurs (jai essayé 3 paires, 2 Xiaomi et un casque Marshall), et aucuns sons n'est détecté... Je ne comprend pas si c'est un soucis CIAT / OMTP ou si c'est un autre bug.  
 
Vous auriez une solution ? :jap:

Le firmware de ton pad est-il à jour ? Les maj améliorent la compatibilité avec les casques & co. Maj à faire depuis une One elle-même à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2017 à 13:29:05
n°13563692
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 13:37:19  profilanswer
 

yorys a écrit :

Question peut être un petit peu à côté du centre d'intérêt des gens qui fréquentent ce topic, mais je tente :

 

Est ce que la Xbox - X lit les Blue Ray 3D ?

 

:D

 

Encore heureux :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13563695
yorys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 13:39:09  profilanswer
 

yorys a écrit :

Question peut être un petit peu à côté du centre d'intérêt des gens qui fréquentent ce topic, mais je tente :
 
Est ce que la Xbox - X lit les Blue Ray 3D ?
 
 :D


 
Je me réponds à moi-même : ouis elle les lit (cool  :love: )
 
https://www.reddit.com/r/xboxone/co [...] ompatible/
 
C'est sympa parce que j'ai commandé une Scorpio essentiellement pour ma fille et c'est une fonction que je n'avais pas sur mon super lecteur BR / CD / SACD (Marantz UD 9004) !
 
[:flagadadim]
 

n°13563696
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 13:39:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Le firmware de ton pad est-il à jour ? Les maj améliorent la compatibilité avec les casques & co. Maj à faire depuis une One elle-même à jour.


 
Oui je viens de checker, il est à jour (3.1.1221)

n°13563701
yorys

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 13:40:08  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Encore heureux :)


 
Merci !  
 
 :jap:

n°13563727
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 13:56:03  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Oui je viens de checker, il est à jour (3.1.1221)

Faudrait donc tester now sur un 2eme pad. Si même problème c’est juste que le pad One n’est pas complètement compatible avec tes écouteurs/casques.
 
Quid de la fonction micro sur ton PC (paramètres audio) ? Le problème vient peut être de là et non du pad.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2017 à 14:00:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR