Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°13299123
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 19-06-2017 à 10:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

 

Idem, je pense qu'en en FHD on va bien en profiter aussi :o


j'ai pu tester avec la ps4pro et c'est très convaincant...la qualité des textures et améliorée, l'image de façon globale et plus précise et moins aliasée...Il ya vraiment un intéret réel à acheter une X même si on a un écran FHD car le gain sera bel et bien là.
si je dois changer de TV ce n'est pas pour la réso 4k mais bien pour le gain du HDR car c'est ça la vrai "avancée"...
j'ai bon espoir que MS fasse le maximum pour que la puissance de la X soit exploitée de façon généralisée là où sony à finalement fait les choses à minima avec son mode boost et le faible nombre de patch :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 19-06-2017 à 10:39:56

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:38:02  profilanswer
 

n°13299301
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2017 à 11:23:53  profilanswer
 

Moi j'ai voté que j'attends une baisse de prix, mais en fait j'attends surtout de voir ce que ça va apporter :o si c'est pour que les devs se cassent pas le cul et se contentent de faire du faux 4k dans 90% des cas sans rien en plus, non merci.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13299367
Star2k

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:47:43  profilanswer
 

21 votes pour le day one, quand même ! :o

n°13299383
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:54:15  profilanswer
 

182gollum a écrit :


Je pensais à cette manette, un mix entre celle du pauvre qui économise trois mois pour s'acheter sa console et celle du riche qui peut s'acheter une manette élite par semaine ;)
http://www.journaldugeek.com/wp-co [...] 40x359.jpg
http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] e-manette/

Ah oki, je pensais que tu faisais référence à un nouveau pad Elite, chose qui ne m'aurait pas échappé. Donc rien à voir, pad intermédiaire en effet avec bon grip  :)

n°13299389
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 19-06-2017 à 11:55:54  profilanswer
 

Xbox One X: Les précos pas ouvertes car Microsoft a prévu une... surprise! Jeu offert?
http://m.mynews.ly/!IH.GCbmL
 
Si Microsoft offre un jeu genre Forza 7 et qu'on a déjà preco la version a 100€ je serais deg , une petite manette élite ça serait top


---------------
FeedBack
n°13299409
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-06-2017 à 12:01:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'ai voté que j'attends une baisse de prix, mais en fait j'attends surtout de voir ce que ça va apporter :o si c'est pour que les devs se cassent pas le cul et se contentent de faire du faux 4k dans 90% des cas sans rien en plus, non merci.


Un peu pareil.
Je n'ai pas voté, je ne suis pas encore fixé.
Je ne dis pas que je la prendrai day one (mais c'est possible aussi si j'écoule mes chèques cadeaux dedans :) ), mais je n'attendrai pas forcément une baisse de prix si je la prends.
J'aimerais avoir un vrai retour sur les premiers jeux OneS vs OneX (FM7 par exemple, pour donner une idée), et Pro vs OneX (pour voir si j'ai un réel intérêt à prendre les multis (The Crew 2, NFS, AC...) sur One).
Il ne fait aucun doute que la OneX est plus puissante, mais il n'est pas certains que le rendu des titres multis soit vraiment différents dessus, si c'est uniquement pur 4k vs sub4k checkerboard, ça ne devrait pas faire une énorme différence...
Bref, à voir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13299438
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 12:18:03  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


j'ai pu tester avec la ps4pro et c'est très convaincant...la qualité des textures et améliorée, l'image de façon globale et plus précise et moins aliasée...Il ya vraiment un intéret réel à acheter une X même si on a un écran FHD car le gain sera bel et bien là.
si je dois changer de TV ce n'est pas pour la réso 4k mais bien pour le gain du HDR car c'est ça la vrai "avancée"...
j'ai bon espoir que MS fasse le maximum pour que la puissance de la X soit exploitée de façon généralisée là où sony à finalement fait les choses à minima avec son mode boost et le faible nombre de patch :/


Complètement d'accord. Ceux qui disent que la Ps4 Pro est une arnaque, n'ont tout simplement pas joué dessus. Il y a un net gain entre la version Fat et la Pro (Watch Dogs 2, Fifa 17, BF1, Call Of, The Last Guardian, etc...). Souvent elle permets un frame rate constant avec de beaux effets (HDR, lissage, etc...)

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'ai voté que j'attends une baisse de prix, mais en fait j'attends surtout de voir ce que ça va apporter :o si c'est pour que les devs se cassent pas le cul et se contentent de faire du faux 4k dans 90% des cas sans rien en plus, non merci.


Vu qu'il y aura aussi la ps4 Pro, les devs devront plus se bouger pour ne pas faire de mécontents :sol:

Star2k a écrit :

21 votes pour le day one, quand même ! :o


Les vrais savent :love:  :love: Xbox powaaa. On veut la meilleure expérience avec nos jeux Xbox donc nous sommes prêt à raquer [:milf and duck lover:4]

B1LouTouF a écrit :

Xbox One X: Les précos pas ouvertes car Microsoft a prévu une... surprise! Jeu offert?
http://m.mynews.ly/!IH.GCbmL

 

Si Microsoft offre un jeu genre Forza 7 et qu'on a déjà preco la version a 100€ je serais deg , une petite manette élite ça serait top


Yep, j'attends surtout une 2to pour ceux qui l'ont préco qui sortiraient mi-octobre pour le même prix:love:  :love:
Je n'ai pas encore préco Forza 7 un peu pour ces raisons.
Ils avaient offert Fifa 14 avec la One :D . On sait jamais

MiB75 a écrit :


Un peu pareil.
Je n'ai pas voté, je ne suis pas encore fixé.
Je ne dis pas que je la prendrai day one (mais c'est possible aussi si j'écoule mes chèques cadeaux dedans :) ), mais je n'attendrai pas forcément une baisse de prix si je la prends.
J'aimerais avoir un vrai retour sur les premiers jeux OneS vs OneX (FM7 par exemple, pour donner une idée), et Pro vs OneX (pour voir si j'ai un réel intérêt à prendre les multis (The Crew 2, NFS, AC...) sur One).
Il ne fait aucun doute que la OneX est plus puissante, mais il n'est pas certains que le rendu des titres multis soit vraiment différents dessus, si c'est uniquement pur 4k vs sub4k checkerboard, ça ne devrait pas faire une énorme différence...
Bref, à voir.


Je ferais des tests pour ceux que çà intéressent entre les versions Pro/One X si y a des démos et des comparatifs entre la One S versus One X car je pense la garder, rien que pour ces 2To. Il faudra regarder Digital Foundry avec attention [:prodigy] Je vais refourguer ma Fat Day one


Message édité par saturator le 19-06-2017 à 12:20:16
n°13299441
ganon29

Transactions (4)
Posté le 19-06-2017 à 12:19:42  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Nouveau sondage les gens, en attendant la maj de la P1 dès que je pose les pieds par terre...
Edit: Dernière option spéciale kassdedi au topic Consoles  [:kewyn:5]


 
J'ai voté pour la dernière option, bizarre qu'il n'y en ai pas plus.... quitte à payer 500€ autant avoir un bon PC non ? Y a une logique qui m'échappe...  
Ou alors ça vous fait plaisir d'avoir moins bien pour plus cher ^^ (ça ressemble à un troll mais j'ai de bons arguments si vous voulez me contrer dessus :p )
 
En tout cas j'ai une Xbox One S et franchement, une fois fait les Halo, Gears et Rare Replay je suis totalement à poil, je joue clairement plus à des jeux 360 sur ma Xbox One qu'à des jeux Xbox One...
 
 
Sinon à par les Just Dance il n'y a pas de jeu Kinect de prévu cette année non plus ? Chez moi c'est la seule valeur ajoutée de cette console pour amuser la petite famille...

n°13299442
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 12:19:57  profilanswer
 

Comme surprise j'imaginais un abonnement pour payer la console + le live, façon téléphonie

n°13299443
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 12:20:40  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
J'ai voté pour la dernière option, bizarre qu'il n'y en ai pas plus.... quitte à payer 500€ autant avoir un bon PC non ? Y a une logique qui m'échappe...  
Ou alors ça vous fait plaisir d'avoir moins bien pour plus cher ^^ (ça ressemble à un troll mais j'ai de bons arguments si vous voulez me contrer dessus :p )
 
En tout cas j'ai une Xbox One S et franchement, une fois fait les Halo, Gears et Rare Replay je suis totalement à poil, je joue clairement plus à des jeux 360 sur ma Xbox One qu'à des jeux Xbox One...
 
 
Sinon à par les Just Dance il n'y a pas de jeu Kinect de prévu cette année non plus ? Chez moi c'est la seule valeur ajoutée de cette console pour amuser la petite famille...


 
Non non on s'en branle.  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 12:20:40  profilanswer
 

n°13299446
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 12:21:42  profilanswer
 

S'il me fallait ne payer que le GPU pour remettre mon PC au top pour les jeux ça irait encore.
Alors que pour tout le reste il durera encore quelques années.
 
Et puis non finalement même pas le canapé c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 19-06-2017 à 12:23:10
n°13299457
ganon29

Transactions (4)
Posté le 19-06-2017 à 12:25:09  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
 
Comme déjà dit pas de chance sur Xbox, reste à voir avec le play anywhere ce que ça va donner mais a priori les fichiers sont verrouillés sur PC.
Et le côté je met mon jeu et je joue sans me poser de question c'est juste le top, le retour sur PC fait très mal de ce côté la, ça deviens vite saoulant quand t'es habitué à avoir des jeux plug and play.


 
Sur Xbox One ? Des jeux "plug and play" ? Je mets moins de temps à télécharger un jeu entier sur Steam sur mon PC qu'à l'installer un jeu + MàJ à partir d'un disque sur ma Xbox One...  
 
Ok j'ai un bon débit mais c'est grave d'être arrivé là ^^ seule la Switch avec son support cartouche sans installation est réellement plug and play sur cette gen.

n°13299466
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 12:29:39  profilanswer
 

héhé ^^


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13299475
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 12:33:31  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
J'ai voté pour la dernière option, bizarre qu'il n'y en ai pas plus.... quitte à payer 500€ autant avoir un bon PC non ? Y a une logique qui m'échappe...  
Ou alors ça vous fait plaisir d'avoir moins bien pour plus cher ^^ (ça ressemble à un troll mais j'ai de bons arguments si vous voulez me contrer dessus :p )
 
En tout cas j'ai une Xbox One S et franchement, une fois fait les Halo, Gears et Rare Replay je suis totalement à poil, je joue clairement plus à des jeux 360 sur ma Xbox One qu'à des jeux Xbox One...
 
 
Sinon à par les Just Dance il n'y a pas de jeu Kinect de prévu cette année non plus ? Chez moi c'est la seule valeur ajoutée de cette console pour amuser la petite famille...


On va pas trop développer car ce genre de message on le voit toutes les 2 pages.
En résumé, si la One X ne vous interesse pas, y a pas de problème, mais il faut arrêter de comparer les consoles au pc, c'est un peu lourd.
Je ne prèfère pas demander les arguments car je sens que çà va encore partir en sucette... :sweat:  :whistle:

n°13299506
ganon29

Transactions (4)
Posté le 19-06-2017 à 12:46:15  profilanswer
 

gzii a écrit :

S'il me fallait ne payer que le GPU pour remettre mon PC au top pour les jeux ça irait encore.
Alors que pour tout le reste il durera encore quelques années.
 
Et puis non finalement même pas le canapé c'est bien.


 
Oui, après j'suis équipé d'un mini PC Windows à 50€ (qu'on trouve sur les site chinois) sous chacune de mes télés qui ont à la base la fonction HTPC mais avec le In Home Streaming de Steam ça me permet de jouer à la manette, sur mon canap' à tous mes jeux PC ;)
En plus avec les manettes sortie en même temps que la Xbox One S sont compatibles Bluetooth donc c'est royal.
 
Surtout que en 4K c'est le GPU qui sera limited, car on vise le 60fps pas plus. Donc à moins d'avoir un processeur qui a plus de 6 ans, il n'y aura pas besoin de le changer. La DDR4 n'ajoute presque pas de perf également comparé à la DDR3. Donc oui, seul changer le GPU suffit pour jouer en 4K paradoxalement.
(Pour info maintenant on trouve des GTX 1080 d'occaz pour moins de 400€, qui sont 50% plus puissante que la One X. Rien qu'en vous désabonnant du Live Gold ça le paie en 5-6 ans.)
 
C'est pour ça, je comprends pas la stratégie de Microsoft du 0 exclusivité comparé à Sony et Nintendo... N'importe quel joueur un minimum éclairé ira sur PC...

n°13299584
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-06-2017 à 13:28:32  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

 

Sur Xbox One ? Des jeux "plug and play" ? Je mets moins de temps à télécharger un jeu entier sur Steam sur mon PC qu'à l'installer un jeu + MàJ à partir d'un disque sur ma Xbox One...

 

Ok j'ai un bon débit mais c'est grave d'être arrivé là ^^ seule la Switch avec son support cartouche sans installation est réellement plug and play sur cette gen.

 
ganon29 a écrit :

 

Oui, après j'suis équipé d'un mini PC Windows à 50€ (qu'on trouve sur les site chinois) sous chacune de mes télés qui ont à la base la fonction HTPC mais avec le In Home Streaming de Steam ça me permet de jouer à la manette, sur mon canap' à tous mes jeux PC ;)
En plus avec les manettes sortie en même temps que la Xbox One S sont compatibles Bluetooth donc c'est royal.

 

Surtout que en 4K c'est le GPU qui sera limited, car on vise le 60fps pas plus. Donc à moins d'avoir un processeur qui a plus de 6 ans, il n'y aura pas besoin de le changer. La DDR4 n'ajoute presque pas de perf également comparé à la DDR3. Donc oui, seul changer le GPU suffit pour jouer en 4K paradoxalement.
(Pour info maintenant on trouve des GTX 1080 d'occaz pour moins de 400€, qui sont 50% plus puissante que la One X. Rien qu'en vous désabonnant du Live Gold ça le paie en 5-6 ans.)

 

C'est pour ça, je comprends pas la stratégie de Microsoft du 0 exclusivité comparé à Sony et Nintendo... N'importe quel joueur un minimum éclairé ira sur PC...

 

C'était gentillet au début, mais au final c'est bien lourd [:r3g:3]

 

Je te conseille d'arrêter là...


Message édité par tonton-thon le 19-06-2017 à 13:29:02

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13299612
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 19-06-2017 à 13:39:36  profilanswer
 

Attendez la nouvelle atari, ça va être une base pc haha ^^ bref vivement la petite one x et forza que je joue dans le canapé confortablement !


---------------
FeedBack
n°13299706
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:17:52  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

C'est pour ça, je comprends pas la stratégie de Microsoft du 0 exclusivité comparé à Sony et Nintendo... N'importe quel joueur un minimum éclairé ira sur PC...


MS vends des OS et logiciel PC contrairement aux autres.
Les joueurs qui iront sur PC pour les jeux MS n'auront pas le choix : demat au prix fort, donc marges maximales pour MS. Les constructeurs n'ont jamais fait des fortunes sur la vente des machines, c'est sur la vente des jeux qu'ils font leur bénef.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13299721
capatin

Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 14:23:59  profilanswer
 

Voté 2 :o


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°13299790
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 19-06-2017 à 14:43:49  profilanswer
 

+1 :jap:
 
Même si ça risque de finir day one. [:tinostar]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13299799
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 14:47:06  profilanswer
 

Day One comme pour toute nouvelle console  :o ...J'adore essuyer les plâtres [:volta]

n°13299831
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:56:56  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Un peu pareil.
Je n'ai pas voté, je ne suis pas encore fixé.
Je ne dis pas que je la prendrai day one (mais c'est possible aussi si j'écoule mes chèques cadeaux dedans :) ), mais je n'attendrai pas forcément une baisse de prix si je la prends.
J'aimerais avoir un vrai retour sur les premiers jeux OneS vs OneX (FM7 par exemple, pour donner une idée), et Pro vs OneX (pour voir si j'ai un réel intérêt à prendre les multis (The Crew 2, NFS, AC...) sur One).
Il ne fait aucun doute que la OneX est plus puissante, mais il n'est pas certains que le rendu des titres multis soit vraiment différents dessus, si c'est uniquement pur 4k vs sub4k checkerboard, ça ne devrait pas faire une énorme différence...
Bref, à voir.


Un peu le même avis ici.
Si je devais voter, j'hésiterai entre 2 et 3.
Dans les faits, si les jeux multi, exploitent la One X a son plein potentiel (à savoir les quasi 50% de perfs en plus par rapport à la ps4 Pro) alors je vais avoir du mal à résister !  :D


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13299851
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 15:03:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Day One comme pour toute nouvelle console  :o ...J'adore essuyer les plâtres [:volta]


On sait oui  [:sad frog:3]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13299860
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 19-06-2017 à 15:06:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Day One comme pour toute nouvelle console  :o ...J'adore essuyer les plâtres [:volta]


#vousverrez  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13299881
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 15:14:29  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


On sait oui  [:sad frog:3]

Tu vas la prendre aussi le 7/11 ?

n°13299883
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 15:14:40  profilanswer
 

J'ai voté j'attend de voir les pack.  
A comprendre que ce sera pas day One j'attend un petit lap de temps (peut etre pour noel) avec un pack forza eventuellement
 
A voir également une éventuelle revente de la One 500Go de première génération histoire d'amortir la dépense

n°13299886
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 15:16:17  profilanswer
 

Ouep, à voté pareil.
Je pense qu'il manque une allusion aux offres de reprise au sondage.
Il m'est avis que cette fois-ci, elles seront bien plus attendues que pour la précédente génération :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13299890
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 15:17:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Tu vas la prendre aussi le 7/11 ?


L'argent est déjà prêt  [:frog sad]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13299904
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 15:22:10  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


L'argent est déjà prêt  [:frog sad]

Very good  [:blair witch]...2018 va être ruineux de toute façon [:dents]. Perso achat d'un OLED 65" histoire d'avoir enfin la 4K au top pour remplacer mon plasma pana (un bonheur de radiateur quand il fait deja 35° dehors  [:kosmos]). Mais bon spour la bonne cause [:cerveau lent]

n°13299909
maxelo

Transactions (9)
Posté le 19-06-2017 à 15:23:14  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


L'argent est déjà prêt  [:frog sad]


 
riche  :D   :sol:  
 
moi je revends direct la one S pour la one X mais à mon avis on va pas en tirer grand chose ...150€ avec une manette non ?  :(

n°13299911
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 15:23:36  profilanswer
 

Day one aussi.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13299926
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 15:29:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Very good  [:blair witch]...2018 va être ruineux de toute façon [:dents]. Perso achat d'un OLED 65" histoire d'avoir enfin la 4K au top pour remplacer mon plasma pana (un bonheur de radiateur quand il fait deja 35° dehors  [:kosmos]). Mais bon spour la bonne cause [:cerveau lent]


 
Bordel je me souviens de mon plasma dans l'appart plein Ouest  [:kewyn:5]

n°13299940
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 15:33:51  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Bordel je me souviens de mon plasma dans l'appart plein Ouest  [:kewyn:5]

Mais clair, c'est une super techno pour le rendu d'image mais le rendement énergétique est juste total à chier. J'ai actuellement un 60" et je m'empêche de jouer en pleine canicule car si non c'est juste l'enfer, fournaise assurée :cry:

n°13299943
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 15:34:42  profilanswer
 

maxelo a écrit :

 

riche :D :sol:

 

moi je revends direct la one S pour la one X mais à mon avis on va pas en tirer grand chose ...150€ avec une manette non ? :(


150 ca serait très bien :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13299950
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 15:36:05  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


L'argent est déjà prêt  [:frog sad]


Tout pareil, bien au chaud dans une enveloppe :o  
Y a plus qu'à attendre ces foutues précos [:aless]

n°13299963
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 15:41:04  profilanswer
 

http://reho.st/self/806c7d79f6279779911d731d01d756df2f5d1699.jpg
 
Vivement le patch 4K qu'on y voit plus clair  [:sent mal_homme:4]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13299964
maxelo

Transactions (9)
Posté le 19-06-2017 à 15:41:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


150 ca serait très bien :love:


 
jespere c'est quand meme une bonne console :)
 
on va attendre arnaqueMania pour les offres de reprise juste au cas ou  :lol:

n°13299965
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 15:41:07  profilanswer
 

Je préco des que c'est dispo. Ça me paraît bien loin.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13299980
maxelo

Transactions (9)
Posté le 19-06-2017 à 15:46:00  profilanswer
 
n°13299993
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 15:49:56  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

http://reho.st/self/806c7d79f62797 [...] 5d1699.jpg
 
Vivement le patch 4K qu'on y voit plus clair  [:sent mal_homme:4]


 
La vache, c'est une capture de la version PC ?  [:dib91]


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13299995
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-06-2017 à 15:50:14  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

http://reho.st/self/806c7d79f62797 [...] 5d1699.jpg
 
Vivement le patch 4K qu'on y voit plus clair  [:sent mal_homme:4]


En vrai, tu joues en vue intérieure ? Sur certaines voitures, en balade, ça m'arrive, mais sinon, je joue quasi toujours en vue capot. La vue arrière permet de mieux voir sa voiture (et d'en profiter) et son environnement, mais je suis moins à l'aise avec maintenant.
Mais oui, clair que cette hot wheels a un moteur un peu imposant :)
Il est bien fun ce dlc en tout cas.
 

maxelo a écrit :

on va attendre arnaqueMania pour les offres de reprise juste au cas ou  :lol:


Ne t'embêtes pas à attendre vu qu'ils ne proposent que des arnaques :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR