Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°13238268
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 07:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Merci, je vais ptet pouvoir le terminer maintenant :o
J'étais bloqué par un bug dans le dernier niveau et pas DU TOUT envie de tout recommencer :sweat:


Je ne vois pas en quoi  à va t'aider :jap:
La définitive édition c'est un jeu totalement à part, tu peux pas reprendre tes sauvegardes.

MiB75 a écrit :


Cool, merci.
Ca fait un moment, j'aurais surement du mal à me rappeler les contrôles précis.
Il y a de nouvelles zones en plus du fait que l'on peut aller plus facilement ou on veut ?
J'avais pas pu faire le 100% sur l'autre, car on ne pouvait plus aller à certains endroits sans refaire une partie, il me semble.


Oui il y a 2 nouvelles zones l'une derrière l'autre.
Et oui on ne pouvait pas retourner dans le jeu une fois entré dans le dernier donjon sur la version de base, ça a été corrigé dans la définitive par l'ajout de téléporteurs dans le dernier donjon.

 


A part ça prenez le et faites cette perle si c' est pas déjà le cas  [:rouliano34]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 22-05-2017 à 07:45:06
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 07:39:22  profilanswer
 

n°13238370
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 09:09:53  profilanswer
 

J'avais déjà racheté la definitive à quelques euros mais je ne regrette pas, j'ai vraiment aimé ce jeu.
En tout cas c'est cool pour ceux qui ne l'ont pas encore.


Message édité par gzii le 22-05-2017 à 09:10:18
n°13238387
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 09:20:14  profilanswer
 

Ori, j'ai trouvé ça joli mais chiant : pastaper
 
Je vais lui redonner une chance avec cette édition (ai déjà l'original  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 22-05-2017 à 09:20:27

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13238392
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 09:21:47  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ori, j'ai trouvé ça joli mais chiant : pastaper
 
Je vais lui redonner une chance avec cette édition (ai déjà l'original  :o ).


Chiant  :pt1cable:  
Comment ça chiant ? Qu'entends tu par la ?

n°13238410
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 09:32:42  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Je ne vois pas en quoi à va t'aider :jap:
La définitive édition c'est un jeu totalement à part, tu peux pas reprendre tes sauvegardes.


What ?
Faut TOUT refaire ?


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13238415
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 09:34:25  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


What ?  
Faut TOUT refaire ?  


Oui c'est un jeu différent
Ça va être un plaisir de le refaire :miam:
Et des G en plus :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 22-05-2017 à 09:37:25

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13238434
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 09:42:30  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Je ne vois pas en quoi  à va t'aider :jap:
La définitive édition c'est un jeu totalement à part, tu peux pas reprendre tes sauvegardes.


Parce que refaire tout le jeu à l'identique avec le risque de me retaper le même bug, non merci :o
Alors que refaire le jeu avec 2-3 bonus et potentiellement le bug corrigé, pourquoi pas :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13238446
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 09:45:59  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Oui c'est un jeu différent
Ça va être un plaisir de le refaire :miam:
Et des G en plus :miam:


T'attends pas a avoir les 1000G facilement par contre :o

cosmoschtroumpf a écrit :


Parce que refaire tout le jeu à l'identique avec le risque de me retaper le même bug, non merci :o
Alors que refaire le jeu avec 2-3 bonus et potentiellement le bug corrigé, pourquoi pas :o


Ah d'accord :jap:
Mais oui refais le, c'est un jeu à finir au moins une fois  [:rouliano34]

n°13238451
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 09:47:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Parce que refaire tout le jeu à l'identique avec le risque de me retaper le même bug, non merci :o
Alors que refaire le jeu avec 2-3 bonus et potentiellement le bug corrigé, pourquoi pas :o


Il y a plusieurs emplacements de sauvegarde.

n°13238472
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-05-2017 à 09:53:05  profilanswer
 

Ah, je pensais aussi pouvoir reprendre ma partie...
Bon, j'ai vraiment aimé le jeu, donc je prendrai surement le temps de le refaire.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 09:53:05  profilanswer
 

n°13238490
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 10:02:02  profilanswer
 

gzii a écrit :

Il y a plusieurs emplacements de sauvegarde.


Oui mais tu peux pas alterner les emplacements quand tu sauvegardes :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13238513
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 10:08:55  profilanswer
 

Bizarre, il me semble avoir utilisé plusieurs emplacements pour une seule partie.

n°13238527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 10:13:27  profilanswer
 

Ben je me rappelle pas avoir eu le choix, puisque sinon par réflexe j'alterne toujours les emplacements quand le choix m'est proposé.
Tu n'as pas fait la definitive edition par hasard ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13238531
dingamag

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:15:01  profilanswer
 

Cette hype autour d'Ori. Et dire que j'ai téléchargé ce jeu depuis des mois et toujours pas lancé. Je vais m'y mettre. Merci pour la définitive édition.

n°13238544
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 10:19:15  profilanswer
 

dingamag a écrit :

Cette hype autour d'Ori. Et dire que j'ai téléchargé ce jeu depuis des mois et toujours pas lancé. Je vais m'y mettre. Merci pour la définitive édition.


Diminue tes attentes, c'est pas le jeu du siècle non plu :o un metroidvania sympathique, mais pas révolutionnaire, et avec quelques passages assez frustrants.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13238549
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 10:21:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Diminue tes attentes, c'est pas le jeu du siècle non plu :o un metroidvania sympathique, mais pas révolutionnaire, et avec quelques passages assez frustrants.


Tu dérespectes pas Ori toi  [:cerveau makokotte]

n°13238555
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-05-2017 à 10:25:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Diminue tes attentes, c'est pas le jeu du siècle non plu :o un metroidvania sympathique, mais pas révolutionnaire, et avec quelques passages assez frustrants.


 
+1 terminé ce week-end justement et je m'attendais à quelque chose de grand vu les éloges partout mais en fait j'ai été plutôt déçu. C'est le genre de jeu que tu termines et oublie aussi sec.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13238558
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 10:26:54  profilanswer
 

Lire les commentaires et s'attendre à un (jeu mais c'est valable pour autre-chose) génial c'est le meilleur moyen d'être déçu.
Même quand le jeu est bien.

n°13238565
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 10:29:52  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Tu dérespectes pas Ori toi  [:cerveau makokotte]


Je l'ai un peu aimé quand-même, parfois, ça compte ? :o
 

pesos a écrit :

+1 terminé ce week-end justement et je m'attendais à quelque chose de grand vu les éloges partout mais en fait j'ai été plutôt déçu. C'est le genre de jeu que tu termines et oublie aussi sec.


Dans le même genre y'a Guacamelee :o Quand tu entends les gens en parler t'as l'impression que c'est révolutionnaire, alors que c'est assez basique et avec pas mal de passages plutôt nazes.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13238568
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-05-2017 à 10:32:08  profilanswer
 

gzii a écrit :

Lire les commentaires et s'attendre à un (jeu mais c'est valable pour autre-chose) génial c'est le meilleur moyen d'être déçu.
Même quand le jeu est bien.


 
Ben faut dire que ça crie au chef d’œuvre un peu partout à propos de ce jeu donc forcément je m'attendais à quelque chose de grand :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13238584
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:39:22  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


T'attends pas a avoir les 1000G facilement par contre :o


 
lel


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13238612
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 10:53:50  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
+1 terminé ce week-end justement et je m'attendais à quelque chose de grand vu les éloges partout mais en fait j'ai été plutôt déçu. C'est le genre de jeu que tu termines et oublie aussi sec.


 
Le frère jumeau de TLOU un peu donc :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13238614
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:55:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Diminue tes attentes, c'est pas le jeu du siècle non plu :o un metroidvania sympathique, mais pas révolutionnaire, et avec quelques passages assez frustrants.


 
Voilà c'est ça  :jap:


Message édité par breezer79 le 22-05-2017 à 10:56:33

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13238675
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 11:18:35  profilanswer
 

Les mecs qui galèrent un peu et d'un coup le jeu est pas si terrible que ça  [:el frog:4]  
 
Ah c'est sûr qu'il ne suffit pas d'appuyer sur A pour gagner hein, et un petit die and retry n'a jamais fait de mal à personne, et Ori n'est en aucun cas punitif injustement. Si tu crèves c'est que t'es pas bon, et non une erreur de design/gameplay ou quoi.
 
Vous allez me sortir l'arbre de l'eau, mais c'est pas forcément du par cœur pour le réussir, on peut très bien le finir du premier coup, suffit d'être attentif et réactif. Bref faut savoir jouer :o


Message édité par Kewyn le 22-05-2017 à 11:23:54

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13238727
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 11:34:24  profilanswer
 

Mais tellement, ce jeu est une pépite de gameplay et de level design.  
Avec un enrobage magnifique et une histoire travaillée et bien plus profonde qu'elle n'en a l'air initialement.  
 
Et puis les sorties de donjon sont justement ultra permissives tu peux rester des secondes entières sur une plate-forme avant que l'eau ne te tue. Le souci vient des joueurs qui veulent absolument se presser (le jeu y invite évidemment pour mettre une pression) alors qu'au contraire il vaut y aller doucement si on galère.  
 
Une perle, le GOTY 2016.

n°13238734
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 11:36:36  profilanswer
 

Y'a difficulté et level design moisi. Quand ton saut doit être calculé au millimètre et que si tu rates tu meurs direct, et qu'il y a 10 passages comme ça à la suite sans checkpoint au milieu, c'est bien relou. Surtout quand dans le reste du jeu il n'y a rien de tel, et rien pour "t'entraîner" avant ces passages.
 
 
Et sinon, si, perso je hais le die and retry, je le hais viscéralement, je comprends pas un seul instant qu'on puisse s'amuser une seule seconde à recommencer un passage en boucle. C'est le niveau zéro du level design pour moi : faire un passage (ou un jeu) tellement difficile que tu dois passer des heures à avancer un tout petit peu.
Et encore, comme tu dis, Ori n'est pas le pire, avec un respawn immédiat en général pas trop loin (même dans les passages qui m'ont gavés c'était loin d'être le pire que j'ai connu).
A la limite quand le jeu est fait pour, genre super meat boy, ça me fait beaucoup moins chier que certains jeux qui ont juste un passage dur au milieu, et qui ne sont pas du tout "prévus" pour ça, avec des respawns de 2 plombes ou autre joyeusetés similaires.
Par exemple hier soir j'ai essayé de faire une mission annexe de Shadow of Mordor plutôt chiante, ce qui m'a fait tellement chier, c'est pas seulement de l'échouer 3 fois de suite parce que le jeu fait un peu ce qu'il veut, c'est surtout que quand t'as perdu, tu te retrouves au milieu d'une forteresse avec 20 ennemis en train de te latter, et tu dois retourner à l'endroit du début de la mission avec tout Mordor aux trousses, et quand tu recommences la mission ta vie ne remonte pas... quand tu peux recommencer immédiatement ça va, mais quand il faut te barrer, trouver de la vie et des flèches et revenir, c'est insupportable.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13238740
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 11:39:30  profilanswer
 

Il y a très peu de passages où il faut essayer avant pour savoir, et la plupart du temps c'est assez permissif.
Je ne dis pas que ça a été facile pour moi car je ne suis pas un bon joueur, mais quand je me suis planté c'était pas de la faute du jeu.
 
J'ai pu voir d'ailleurs qu'en recommençant le jeu et en étant plus calme, l'arbre de l'eau est passé du second coup, alors que la première fois ce fut "un peu" dur.


Message édité par gzii le 22-05-2017 à 11:41:43
n°13238742
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-05-2017 à 11:40:44  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ouais, il est standalone normalement.


 
Nope pas standalone (acheté la semaine dernière alors que j'ai le jeu sur disque).


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13238743
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 11:43:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a difficulté et level design moisi. Quand ton saut doit être calculé au millimètre et que si tu rates tu meurs direct, et qu'il y a 10 passages comme ça à la suite sans checkpoint au milieu, c'est bien relou. Surtout quand dans le reste du jeu il n'y a rien de tel, et rien pour "t'entraîner" avant ces passages.

 


Et sinon, si, perso je hais le die and retry, je le hais viscéralement, je comprends pas un seul instant qu'on puisse s'amuser une seule seconde à recommencer un passage en boucle. C'est le niveau zéro du level design pour moi : faire un passage (ou un jeu) tellement difficile que tu dois passer des heures à avancer un tout petit peu.
Et encore, comme tu dis, Ori n'est pas le pire, avec un respawn immédiat en général pas trop loin (même dans les passages qui m'ont gavés c'était loin d'être le pire que j'ai connu).
A la limite quand le jeu est fait pour, genre super meat boy, ça me fait beaucoup moins chier que certains jeux qui ont juste un passage dur au milieu, et qui ne sont pas du tout "prévus" pour ça, avec des respawns de 2 plombes ou autre joyeusetés similaires.
Par exemple hier soir j'ai essayé de faire une mission annexe de Shadow of Mordor plutôt chiante, ce qui m'a fait tellement chier, c'est pas seulement de l'échouer 3 fois de suite parce que le jeu fait un peu ce qu'il veut, c'est surtout que quand t'as perdu, tu te retrouves au milieu d'une forteresse avec 20 ennemis en train de te latter, et tu dois retourner à l'endroit du début de la mission avec tout Mordor aux trousses, et quand tu recommences la mission ta vie ne remonte pas... quand tu peux recommencer immédiatement ça va, mais quand il faut te barrer, trouver de la vie et des flèches et revenir, c'est insupportable.


J'étais en train de faire une longue réponse démontrant que t'avais tord sur Ori (et raison sur le reste) mais le réseau de la COGIP a décidé de se couper :o

 

Donc je dirais juste : T'es mauvais :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 22-05-2017 à 11:43:35
n°13238773
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 11:53:02  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

J'étais en train de faire une longue réponse démontrant que t'avais tord sur Ori (et raison sur le reste) mais le réseau de la COGIP a décidé de se couper :o
 
Donc je dirais juste : T'es mauvais :o


Y'a UN putain de passage où tu dois slalomer en te "téléportant" entre des rangées de pics, et il y a UN passage, où tu as un téléporteur d'un endroit à un autre, et si t'as pas franchi ce téléporteur PILE au bon endroit, tu meurs.
 
Je HAIS ce passage.
 
 
 
Mais sinon, plus généralement, quand tu dis "une pépite de gameplay et de level design", bof. C'est sympa, hein. Mais c'est assez classique, et ça casse pas 3 pattes à un canard. Je trouve que ça manque régulièrement de finitions.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13238819
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 12:08:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a UN putain de passage où tu dois slalomer en te "téléportant" entre des rangées de pics, et il y a UN passage, où tu as un téléporteur d'un endroit à un autre, et si t'as pas franchi ce téléporteur PILE au bon endroit, tu meurs.
 
Je HAIS ce passage.
 
 
 
Mais sinon, plus généralement, quand tu dis "une pépite de gameplay et de level design", bof. C'est sympa, hein. Mais c'est assez classique, et ça casse pas 3 pattes à un canard. Je trouve que ça manque régulièrement de finitions.


J'adore ces passages justement  [:am72:5]  
 
Et arrête de dérespecter sinon t'es plus mon ami  [:das moorrad]

n°13238851
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 12:17:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a difficulté et level design moisi. Quand ton saut doit être calculé au millimètre et que si tu rates tu meurs direct, et qu'il y a 10 passages comme ça à la suite sans checkpoint au milieu, c'est bien relou. Surtout quand dans le reste du jeu il n'y a rien de tel, et rien pour "t'entraîner" avant ces passages.
 
 
Et sinon, si, perso je hais le die and retry, je le hais viscéralement, je comprends pas un seul instant qu'on puisse s'amuser une seule seconde à recommencer un passage en boucle. C'est le niveau zéro du level design pour moi : faire un passage (ou un jeu) tellement difficile que tu dois passer des heures à avancer un tout petit peu.
Et encore, comme tu dis, Ori n'est pas le pire, avec un respawn immédiat en général pas trop loin (même dans les passages qui m'ont gavés c'était loin d'être le pire que j'ai connu).
A la limite quand le jeu est fait pour, genre super meat boy, ça me fait beaucoup moins chier que certains jeux qui ont juste un passage dur au milieu, et qui ne sont pas du tout "prévus" pour ça, avec des respawns de 2 plombes ou autre joyeusetés similaires.
Par exemple hier soir j'ai essayé de faire une mission annexe de Shadow of Mordor plutôt chiante, ce qui m'a fait tellement chier, c'est pas seulement de l'échouer 3 fois de suite parce que le jeu fait un peu ce qu'il veut, c'est surtout que quand t'as perdu, tu te retrouves au milieu d'une forteresse avec 20 ennemis en train de te latter, et tu dois retourner à l'endroit du début de la mission avec tout Mordor aux trousses, et quand tu recommences la mission ta vie ne remonte pas... quand tu peux recommencer immédiatement ça va, mais quand il faut te barrer, trouver de la vie et des flèches et revenir, c'est insupportable.


http://www.reactiongifs.com/r/tldr1.gif


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13238904
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 12:36:55  profilanswer
 

Les petites fiottes qui se chient dessus devant un peu de difficultés  [:radio comptoir:1]  
 
La cotoreppence que tu veux pas.  
 
J'imagine ce genre dans un ocarina of time dans le temple de l'eau....

n°13238929
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 12:47:43  profilanswer
 

Ori est top, ce que tu trouves difficile et die and retry, c'est justement le côté apprentissage des nouveaux pouvoirs pour être sur que tu galère pas plus tard dans le jeu...

 

Après, certains apprennent moins vite que d'autres et ca peut être frustrant. Dans ce cas là, faut aller jouer à the order.


---------------
_______
n°13238971
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 13:07:45  profilanswer
 

Et sinon, vu que à part dans un passage précis et unique de Ori j'ai pas spécialement de mal, vous pensez que c'est Ori qui a un passage précis mal designé, ou que c'est moi qui ai juste de la chance dans le reste du jeu ? [:manust]
 
Ou alors vous êtes incapables de critiquer un morceau d'un JV sans tout rejeter en bloc ? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2017 à 13:09:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13238972
demosys61

Transactions (14)
Posté le 22-05-2017 à 13:08:38  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Les petites fiottes qui se chient dessus devant un peu de difficultés  [:radio comptoir:1]  
 
La cotoreppence que tu veux pas.  
 
J'imagine ce genre dans un ocarina of time dans le temple de l'eau....


 
Ou pire ninja gaiden black voir dark soul 3..
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 22-05-2017 à 13:08:59
n°13239007
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:20:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et sinon, vu que à part dans un passage précis et unique de Ori j'ai pas spécialement de mal, vous pensez que c'est Ori qui a un passage précis mal designé, ou que c'est moi qui ai juste de la chance dans le reste du jeu ? [:manust]
 
Ou alors vous êtes incapables de critiquer un morceau d'un JV sans tout rejeter en bloc ? [:transparency]


Sauf que le passage en question est très bien désigné  [:manust]
 
Ori répond au doigt et à l'œil, on fait précisément ce qu'on veut. Ce niveau a un timing, et c'est très bien comme ça, un peu difficile mais très loin d'être insurmontable. C'est pas du millimètre près comme tu semble le dire, il est quand même assez permissif, ça devient un peu plus compliqué si tu veux récupérer tous les bonus, sinon c'est assez simple.
 
T'y arrives pas t'y arrives pas c'est pas grave :spamafote:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13239013
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 13:22:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et sinon, vu que à part dans un passage précis et unique de Ori j'ai pas spécialement de mal, vous pensez que c'est Ori qui a un passage précis mal designé, ou que c'est moi qui ai juste de la chance dans le reste du jeu ? [:manust]

 

Ou alors vous êtes incapables de critiquer un morceau d'un JV sans tout rejeter en bloc ? [:transparency]

 

Nan t es mauvais c est tout :o

 

Je t invites à faire VVVVVV et de faire Ori à côté,tu devrais trouvé Ori largement plus facile.

 

Mais bon vu toutes les conneries que tu balances depuis des lustres on commence à avoir l habitude de te voir te plaindre.
Noredface


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13239028
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 13:29:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et sinon, vu que à part dans un passage précis et unique de Ori j'ai pas spécialement de mal, vous pensez que c'est Ori qui a un passage précis mal designé, ou que c'est moi qui ai juste de la chance dans le reste du jeu ? [:manust]
 
Ou alors vous êtes incapables de critiquer un morceau d'un JV sans tout rejeter en bloc ? [:transparency]


Moi, on m'a dit sur le topac Destiny que j'avais plus le droit d'avoir d'avis nuancé donc je le fais plus :o
Donc Ori est parfait c'est tout  [:cloud_]  

demosys61 a écrit :


 
Ou pire ninja gaiden black voir dark soul 3..
 
 :o


Taggle pt1 j'ai trop envie de rejouer à un Ninja Gaiden mais ils sont pas rétro et aucune émulation de la xbox existe  :cry:  

xxthom4s a écrit :


 
Nan t es mauvais c est tout :o
 
Je t invites à faire VVVVVV et de faire Ori à côté,tu devrais trouvé Ori largement plus facile.
 
Mais bon vu toutes les conneries que tu balances depuis des lustres on commence à avoir l habitude de te voir te plaindre.
Noredface


T'es pas de bonne humeur aujourd'hui Thomas visiblement :o
J'ai presque envie de venir dans le chat ce soir juste pour ca  :whistle:

n°13239040
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 13:32:56  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Mais bon vu toutes les conneries que tu balances depuis des lustres on commence à avoir l habitude de te voir te plaindre.
Noredface


Ahlala, ces gens qui ont des avis divergents, c'est insupportable, hein :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13239046
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 13:34:51  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


T'es pas de bonne humeur aujourd'hui Thomas visiblement :o
J'ai presque envie de venir dans le chat ce soir juste pour ca  :whistle:


 
Je te rejoins sur Ori, j'avais repris le jeu en début d'année et je l'ai fait 2 fois à la suite, j'ai pas eu de bug, juste l'apprentissage des pouvoirs a mémorisé. Mettre ça sur un "bug" c'est juste êtree pas bon avec ses doigts :o  
C'est un bon jeu j'ai adoré, (j'avais même pris la promo à 5€ sur la definitive)
 
Nan pas de mauvaises humeurs juste toi et Cosmo vous devriez faire un TU "LES AIGRIS"
Ou bien vous pouvez rester sur le TU Halo 5 vu comment c'est désert :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR