Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBoX 360] 'tite question par rapport à la fluidité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBoX 360] 'tite question par rapport à la fluidité...

n°3707169
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 13:49:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai remarqué sur ma 360 que parfois certains jeux comportaient des scènes relativement peu fluides, comme sur une machine qui rame en gros quoi... Alors quand j'entends dire ci et là qu'il n'ya pas encore un seul jeu qui exploite à fond cette console je me demande vraiment si c'est ma console qui pête un câble ou bien si ces ralentissements sont normaux...
 
C'est pour ça que j'aimerais bien avoir vos avis là-dessus en sachant que là où c'est le plus flagrant c'est dans les jeux suivants :
- Ridge Racer 6 : surtout dans Aviator Loop, circuit très rapide et lorsque l'on enclenche les 3 turbos on doit tourner à 15fps à vue de nez...
- Démo de Tomb Raider : lorsque l'on fait un petit panorama du paysage en vue à la première personne, y'a pas mal de ralentissement lorsque la cascade se trouve dans l'angle de vision. Bon OK, ce n'est qu'une démo...
- Démo de Saint's Row : là encore on peut dire que ce n'est qu'une démo mais franchement je trouve que le décor est archi saccadé. Bon quand je dis ça je parle pas de 10fps hein, mais bon c'est clair que par rapport à tout le reste c'est vraiment flagrant. Pour une démo sensée donner envie d'acheter le jeu, moi ça m'a refroidi et je compte toujours pas l'acheter ; si pour Microsoft la fluidité c'est ça, ben bof :o ...
 
Donc après lecture de ce topic certains diront sûrement que je cherche la petite bête  :ange: , mais quand on achète une console à 400€, next-gen qui plus est, on s'attend quand-même à tourner à 60fps au minimum quoi, surtout qu'à ce qu'on entend dire, elle est loin d'être exploitée au max  :non:  
 
Alors vous en pensez quoi :
1) Console HS
2) Vous avez constaté la même chose mais ça ne vous dérange pas
3) Complètement parano ce type  :pt1cable:  
 
 :D


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 13:49:29  profilanswer
 

n°3707174
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 13:51:10  profilanswer
 

Tu ferais mieux de demander des avis ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4603-1.htm  ;)


Message édité par BlinkGT le 12-09-2006 à 13:51:20

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBoX 360] 'tite question par rapport à la fluidité...

 

Sujets relatifs
[VDS] Accessoires pour Xbox[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + acess (de preference mp paris)
[VDS] Pack HD Xbox gameser ![VDS] xbox 360 Premium
[ACH] PES 5 pc , xbox , ps2 n'importe quoi[Vendu]
[VDS] 4 jeux XBOX + Silent Hill 2 PS2 (2 DVD making of ) 
Plus de sujets relatifs à : [XBoX 360] 'tite question par rapport à la fluidité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR