Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox 360, problème de lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360, problème de lecture DVD

n°7804904
gwiidada

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 15:27:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai essayé de chercher la solution sur le Web mais je ne l'ai pas trouvé... peut-être allez vous pouvoir m'éclaircir davantage.
 
Voilà, j'ai une Xbox 360 Slim 250go, un écran Sony LED et un ampli yamaha sur lequel est branché 2 enceintes focal et un caisson de grave focal.
 
Si je lance un jeu, le son est nickel. Un film ou concert à partir d'une clé USB, le son est nickel. J'ai même essayé le DVD du concert de Beyonce, aucun problème.
 
Mais seulement voilà, j'ai essayé de mettre un DVD de l'intégrale de la série LOST et rien à faire, j'ai les bruits d'ambiance de l'épisode mais aucun dialogue ou alors à certains moments, vraiment très bas en volume et comme s'il y avait de l'écho.
 
Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème ? Me faut-il une troisième enceinte (dite centrale) ?
 
J'ai d'ailleurs fait le tour des options de la Xbox 360 et j'ai bien mis un son en stéréo et non en dolby 5.1.
 
Merci de m'aider sur ce coup :)
 
Bonne journée et bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 15:27:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox 360, problème de lecture DVD

 

Sujets relatifs
[VDS] Lecteur BenQ VAD 6038 pour xbox 360probleme fps avec les emulateurs
(VDS) Rien[VDS] Jeux Xbox 360
[PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!Problème d'IPS en jeu en réseau
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360, problème de lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR