Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°13459286
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:08:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 221305.png
:love: excellent exo de chasseur abyssal, en gros si tu choppes suffisamment de monde avec la flèche elle se recharge (et la grenade aussi,
 n'oublions pas la grenade), infinite supayre :love:  


 
Clair, ça me donne une raison de jouer abyssal et de tirer à l'arc complètement à côté. :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 10:08:03  profilanswer
 

n°13459369
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:32:06  profilanswer
 

une raison ou une excuse :o

n°13459377
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 10:34:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Gardez vos quêtes pour plus tard  [:hurle]  
 
Ca sert à rien d'être 300 cette semaine pour ensuite looter du 300 capé pendant 6 semaines. Avec les jalons hebdos vous le serez une ou 2 semaines plus tard de toute façon. + la banière.
 
Les quêtes seront plus utiles aux prochains caps....


 
ça change rien: avec "les super engrammes" + raid et exo des evenements on pourra level up. Attendre pour attendre...derrière il y aura patch/dlc bof :o
 
taq/raka on dirait qu'on a notre programme du soir: NN * 3 + 2 rats.
taq tu as déja fini les drum ?  


---------------
Ancien Feedback
n°13459381
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:34:43  profilanswer
 

RumBum a écrit :


 
Clair, ça me donne une raison de jouer abyssal et de tirer à l'arc complètement à côté. :bounce:  
 


Les fameuses flèches :o

n°13459403
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:42:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Gardez vos quêtes pour plus tard  [:hurle]  
 
Ca sert à rien d'être 300 cette semaine pour ensuite looter du 300 capé pendant 6 semaines. Avec les jalons hebdos vous le serez une ou 2 semaines plus tard de toute façon. + la banière.
 
Les quêtes seront plus utiles aux prochains caps....


 
Mouai... je sais pas si c'est réellement une bonne idée de garder quétes rat/sturm pour plus tard  :o  
On sait ni quand et de combien sera le prochain cap.
Au pire delete perso, levelling de quelques heures et hop quêtes dispo.Tu connais  ;)  
 
@Dama  
 
Yep après mangé dispo aussi, reste :
NNx3
rat king x2 (-5m)
Sturm x1 (boss)
 


---------------
GT: R4KA
n°13459413
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:44:56  profilanswer
 

me reste 2 quetes exo strum en entier :o

n°13459423
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:48:17  profilanswer
 

De tout façon les strums finiront dans mon "petits diables". Best hard canon :o

n°13459449
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 10:59:44  profilanswer
 

Fremont a écrit :

De tout façon les strums finiront dans mon "petits diables". Best hard canon :o


on "torche vite fait" les NN puis on t'aide pour les sturm  [:afrojojo]  
pendant les NN, gardes bien tes engrammes leg (5).


---------------
Ancien Feedback
n°13459470
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-09-2017 à 11:10:47  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
ça change rien: avec "les super engrammes" + raid et exo des evenements on pourra level up. Attendre pour attendre...derrière il y aura patch/dlc bof :o
 


 
Si on va par là ça sert à rien non plus de se faire chier à refaire des quêtes chiantes pour avoir 3 rats et 3 midas....
 
Qu'on rush les trucs au début pour avoir rapidement un niveau confortable permettant de faire les activités actuelles (raid normal, nuit noire) confortablement ok, mais refaire le rat 2 fois supplémentaires pour être 301 au lieu de 299, perso je vois pas l'intérêt.
 
Là j'ai mon premier midas qui m'attend au chaud chez l'armurier, depuis 10 jours, je pouvais le prendre il était à 290, là il est à 300 (c'est pas fixé comme un engramme ça, quand le perso monte le machin monte aussi), quand j'aurais fini les jalons de ce perso je pourrai le prendre à 305 et je le prendrai à ce moment là, et les autres attendrons qu'on puisse passer 320 ou +.
 
Après, ça dépend de ce qu'on attend du jeu, si c'est pour mettre le jeu de côté une fois level max why not. :jap:
C'est ce que t'avais fait sur ttk il me semble me souvenir, gros rush le premier mois pour être 320 et ensuite on t'a plus vu :D  
 
Et surtout, surtout, bon courage sue la nuit noire de la semaine pour cette quête :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13459505
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:23:42  profilanswer
 

mon but perso est d'enlever toutes les notifications sur les cartes... comme les drapô blô lô :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 11:23:42  profilanswer
 

n°13459523
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-09-2017 à 11:27:16  profilanswer
 

:D²


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13459545
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:36:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Après, ça dépend de ce qu'on attend du jeu, si c'est pour mettre le jeu de côté une fois level max why not. :jap:
C'est ce que t'avais fait sur ttk il me semble me souvenir, gros rush le premier mois pour être 320 et ensuite on t'a plus vu :D

 

Pour Rise of Iron aussi, je me souviens que ça rushait pour être 400 le plus rapidement possible...et puis plus rien. :o Aider les amis à boucler Aksis en normal et avancer dans la quête du Pic Infectieux ? RAB, on fait le Raid Héroïque sinon rien. En plus il y a le dernier patch correctif de The Division qui est sorti. :o

 

Mais après je comprends aussi de faire les quêtes au plus vite, au cas où Bungie casse le truc plus tard. :D

Message cité 2 fois
Message édité par RumBum le 21-09-2017 à 11:37:13
n°13459570
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:47:41  profilanswer
 

Fremont a écrit :

De tout façon les strums finiront dans mon "petits diables". Best hard canon :o


 
Idem ! better devils 305  [:theredled]  
 


---------------
GT: R4KA
n°13459584
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:52:38  profilanswer
 

my bad, c'est un hand canon et non un hard canon :o

n°13459619
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 12:06:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Si on va par là ça sert à rien non plus de se faire chier à refaire des quêtes chiantes pour avoir 3 rats et 3 midas....
 
Qu'on rush les trucs au début pour avoir rapidement un niveau confortable permettant de faire les activités actuelles (raid normal, nuit noire) confortablement ok, mais refaire le rat 2 fois supplémentaires pour être 301 au lieu de 299, perso je vois pas l'intérêt.
 
Là j'ai mon premier midas qui m'attend au chaud chez l'armurier, depuis 10 jours, je pouvais le prendre il était à 290, là il est à 300 (c'est pas fixé comme un engramme ça, quand le perso monte le machin monte aussi), quand j'aurais fini les jalons de ce perso je pourrai le prendre à 305 et je le prendrai à ce moment là, et les autres attendrons qu'on puisse passer 320 ou +.
 
Après, ça dépend de ce qu'on attend du jeu, si c'est pour mettre le jeu de côté une fois level max why not. :jap:
C'est ce que t'avais fait sur ttk il me semble me souvenir, gros rush le premier mois pour être 320 et ensuite on t'a plus vu :D  
 
Et surtout, surtout, bon courage sue la nuit noire de la semaine pour cette quête :D


 
Me souviens d'une période "raids qu'on commence puis recommence sans finir" (Il y a aussi d'autres jeux qui sortent :o)...et garder la quête pour plutard change rien au contenu du jeu, tu laisses pour plutard et tu fais quoi maintenant. Le grind et loot c'est la base du jeu.
Tu veux garder les quêtes pour passer easy des caps de level plutard, tu veux pas faire les events car tu trouves ça chiant car pas de loot garantie :o  
 
Le but n'est ni de jouer le plus possible pour être max ni le moins possible en étant max, c'est juste jouer et s'amuser (si t'es max c'est bien aussi :o). Si tu fais ni events ni quêtes exo, reste quoi ? le raid seulement (en fonction des heures des un et des autres et des places dispo). je parle pas du pvp...j'aimais le menu pvp de d1, forcer le mélange dans le pvp de destiny 2 bof.
 
je pense que les dlc sont la pour renouveler l'interet du jeu et rajouter des heures au compteurs (et faire du fric pour bungo-activision/enfin si ce sont de bon dlc mais c'est une autre histoire :o)
 
Si on va dans ton sens aussi on peut aussi ne pas faire 3 perso de suite :o
On transfert pas les armes les plus haute au perso le plus faible pour y aller lentement aussi :o
 
J'oubliais:
 

Spoiler :


http://dasouthdesign.free.fr/pics/redface_500.png

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 21-09-2017 à 12:13:53

---------------
Ancien Feedback
n°13459636
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 12:12:52  profilanswer
 

Fremont a écrit :

my bad, c'est un hand canon et non un hard canon :o


 
Lapsus dut au recoil  :o  
 


---------------
GT: R4KA
n°13459645
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-09-2017 à 12:16:45  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
Me souviens d'une période "raids qu'on commence puis recommence sans finir" (Il y a aussi d'autres jeux qui sortent :o)...et garder la quête pour plutard change rien au contenu du jeu, tu laisses pour plutard et tu fais quoi maintenant. Le grind et loot c'est la base du jeu.
Tu veux garder les quêtes pour passer easy des caps de level plutard, tu veux pas faire les events car tu trouves ça chiant car pas de loot garantie :o  
 
Le but n'est ni de jouer le plus possible pour être max ni le moins possible en étant max, c'est juste jouer et s'amuser (si t'es max c'est bien aussi :o). Si tu fais ni events ni quêtes exo, reste quoi ? le raid seulement (en fonction des heures d'un et des autres et des places dispo). je parle pas du pvp...j'aimais le menu pvp de d1, forcer le mélange dans le pvp de destiny 2 bof.
 
je pense que les dlc sont la pour renouveler l'interet du jeu et rajouter des heures au compteurs (enfin si ce sont de bon dlc mais c'est une autre histoire :o)
Si on va dans ton sens aussi on peut aussi ne pas faire 3 perso de suite :o
On transfert pas les armes les plus haute au perso le plus faible pour y aller lentement aussi :o


 
Ah bah perso il me reste mon 3 ème perso à faire, et rien que les jalons/nuits noires avec les 3 persos vont me bouffer mes 2 heures quotidiennes de la semaine :/ Reste un peu de raid pour le reste du temps, la bannière quand elle sera là.
 
Les events je les fais pour les jalons hebdo, si on est en groupe, ou si j'ai besoin d'items/qu'ils peuvent m'apporter quelque chose. Une fois que t'en a fais 150, solo y'a plus rien de fun franchement, alors si y'a pas de carotte de progression derrière.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13459680
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 12:27:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bah perso il me reste mon 3 ème perso à faire, et rien que les jalons/nuits noires avec les 3 persos vont me bouffer mes 2 heures quotidiennes de la semaine :/ Reste un peu de raid pour le reste du temps, la bannière quand elle sera là.
 
Les events je les fais pour les jalons hebdo, si on est en groupe, ou si j'ai besoin d'items/qu'ils peuvent m'apporter quelque chose. Une fois que t'en a fais 150, solo y'a plus rien de fun franchement, alors si y'a pas de carotte de progression derrière.....


 
Comme dans d1 le solo à une fin de progression, après ça se passe en NN/raids/bannière/trials.
Ca va le raid je suis aller jusqu'au cleps, j'ai de la marge entre les autres étapes et tous les coffres jamais vu :o
 
Aussi Il y a les NN prestige  et bientot le raid prestige. (des challenges maybe ? on sait pas wait and see). Après il y a réussir à les faire les maitriser (c'est une autre histoire :p).
Et même si je play beaucoup destiny 2, il y a d'autres jeux :o (garder vos cailloux and lets be honest  :lol:)
 

Spoiler :

wink pour samoulette  :D


---------------
Ancien Feedback
n°13459718
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-09-2017 à 12:43:37  profilanswer
 

Nuja a écrit :


on "torche vite fait" les NN puis on t'aide pour les sturm  [:afrojojo]  
pendant les NN, gardes bien tes engrammes leg (5).


Oubliez le sturm alors.  [:moonbloood:1]
 

RumBum a écrit :


 
Pour Rise of Iron aussi, je me souviens que ça rushait pour être 400 le plus rapidement possible...et puis plus rien. :o Aider les amis à boucler Aksis en normal et avancer dans la quête du Pic Infectieux ? RAB, on fait le Raid Héroïque sinon rien. En plus il y a le dernier patch correctif de The Division qui est sorti. :o
 
Mais après je comprends aussi de faire les quêtes au plus vite, au cas où Bungie casse le truc plus tard. :D  


on a tellement aidé en normal qu'on l'a jamais fini en hard finalement.

Message cité 3 fois
Message édité par bardack le 21-09-2017 à 12:43:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13459786
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 13:17:09  profilanswer
 

bardack a écrit :


Oubliez le sturm alors.  [:moonbloood:1]
 


 
Vous avez testé l'éxo cryo avec les fluides de vex ?
 
edit: un gars qui solo la NN https://www.youtube.com/watch?v=a9wD-HDp-IU normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 21-09-2017 à 13:20:07

---------------
Ancien Feedback
n°13459800
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-09-2017 à 13:21:13  profilanswer
 

nop, mais je testerais ça.  
t'as une vidéo avec la technique, il le tombe en combien de temps le boss?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13459806
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 13:22:40  profilanswer
 

bardack a écrit :


Oubliez le sturm alors. [:moonbloood:1]

 


 
bardack a écrit :


on a tellement aidé en normal qu'on l'a jamais fini en hard finalement.

 

Ouais et j ai pas mon succès :/

 

On se fait le boss csoir ? Quiqui qu' est dispo ?


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13459877
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 13:55:13  profilanswer
 

bardack a écrit :

nop, mais je testerais ça.  
t'as une vidéo avec la technique, il le tombe en combien de temps le boss?


 
Pas de vidéo, ce sont pas mal de retours sur reddit, les gens utilisent l'arme en strike normal comme en NN.
 
Sinon ya une méthode pour du temps bonus jusqu'au max dans cette NN: https://www.youtube.com/watch?v=0IBhyiFJ28o
 


---------------
Ancien Feedback
n°13459893
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-09-2017 à 14:01:35  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
Pas de vidéo, ce sont pas mal de retours sur reddit, les gens utilisent l'arme en strike normal comme en NN.
 
Sinon ya une méthode pour du temps bonus jusqu'au max dans cette NN: https://www.youtube.com/watch?v=0IBhyiFJ28o
 


on a fait ça, un qui grignote du temps et les 2 autres qui vont jusqu'au boss, après t'es large pour tuer le boss. même avec Isami qui a déco pendant x min on a fini large.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13459901
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 14:04:57  profilanswer
 

bardack a écrit :


on a fait ça, un qui grignote du temps et les 2 autres qui vont jusqu'au boss, après t'es large pour tuer le boss. même avec Isami qui a déco pendant x min on a fini large.


 
Il y a aussi la technique de faire tomber le boss mais bon faut qu'il grimpe, faut le voir et avoir le temps de lui tirer dessus xD


---------------
Ancien Feedback
n°13459904
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-09-2017 à 14:05:34  profilanswer
 

ouais, il a jamais fait ça, faut de la chance du coup.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13459919
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 14:11:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Si on va par là ça sert à rien non plus de se faire chier à refaire des quêtes chiantes pour avoir 3 rats et 3 midas....
 
Qu'on rush les trucs au début pour avoir rapidement un niveau confortable permettant de faire les activités actuelles (raid normal, nuit noire) confortablement ok, mais refaire le rat 2 fois supplémentaires pour être 301 au lieu de 299, perso je vois pas l'intérêt.
 
Là j'ai mon premier midas qui m'attend au chaud chez l'armurier, depuis 10 jours, je pouvais le prendre il était à 290, là il est à 300 (c'est pas fixé comme un engramme ça, quand le perso monte le machin monte aussi), quand j'aurais fini les jalons de ce perso je pourrai le prendre à 305 et je le prendrai à ce moment là, et les autres attendrons qu'on puisse passer 320 ou +.
 
Après, ça dépend de ce qu'on attend du jeu, si c'est pour mettre le jeu de côté une fois level max why not. :jap:
C'est ce que t'avais fait sur ttk il me semble me souvenir, gros rush le premier mois pour être 320 et ensuite on t'a plus vu :D  
 
Et surtout, surtout, bon courage sue la nuit noire de la semaine pour cette quête :D

sérieux?
 

RumBum a écrit :


 
Pour Rise of Iron aussi, je me souviens que ça rushait pour être 400 le plus rapidement possible...et puis plus rien. :o Aider les amis à boucler Aksis en normal et avancer dans la quête du Pic Infectieux ? RAB, on fait le Raid Héroïque sinon rien. En plus il y a le dernier patch correctif de The Division qui est sorti. :o
 
Mais après je comprends aussi de faire les quêtes au plus vite, au cas où Bungie casse le truc plus tard. :D  

une part de lassitude aussi au bout de 3 ans, d'érosion de la liste de joueur, bref, même si j'ai pas l'impression que destiny 1.2 parviennent véritable à tenir les gens en haleine aussi longtemps...
 
 
ce qui serait drôle ce serait que plus personne ne joue au retour de naruto.

bardack a écrit :


on a tellement aidé en normal qu'on l'a jamais fini en hard finalement.

bah ouais :/ tu aides en normal et personne pour faire du hard derrière

n°13459922
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 14:12:14  profilanswer
 

bardack a écrit :

ouais, il a jamais fait ça, faut de la chance du coup.


 
Dans la vidéo il est invisible quand il fait ça.
déja le glitch de l'oracle c'est pas mal, le boss qui tombe ce serait un bonus  :lol:  


---------------
Ancien Feedback
n°13459923
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:12:17  profilanswer
 

Heureusement que samoulou est là pour nous soutenir :o

n°13459929
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-09-2017 à 14:14:18  profilanswer
 

 

Oui oui. Le truc est dispo chez banchee, en passant dessus tu vois son niveau, tu peux faire b pour ne pas le prendre et avoir accès à la boutique de banchee. Et le niveau s'adapte au niveau de ce que filent les vendeurs, à +20. Les vendeurs me filaient du 279, le midas était dispo à 299, les vendeurs me filent du 280 maintenant, il est dispo à 300.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 21-09-2017 à 14:17:27

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13459936
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 14:16:37  profilanswer
 

afterjo a écrit :

Heureusement que samoulou est là pour nous soutenir :o

Jamais de la vie je prends les DLCs de ce jeu de merde par contre...
 
ah, on me dit qu'ils sont inclus de l'édition numérique ++ que j'ai acheté.
 
[:aokiji]
 

StefSamy a écrit :


 
Oui oui. Le truc est dispo chez banchee, en passant dessus tu vois son niveau, tu peux faire b pour ne pas le prendre et avoir accès à la boutique de banchee. Et le niveau s'adapte au niveau de ce que filent les vendeurs, à +20. Les vendeurs me filait du 269, le midas était dispo à 299, les vendeurs me filent du 280 maintenant, il est dispo à 300.

:jap:  

n°13459948
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 14:22:02  profilanswer
 


 
Oui les powerfull engrammes scale avec ton power level quand tu les réclames. Quand tu en ouvres un, si tu monte d'au moins une lumière, tu check si les rare/leg loot peuvent augmenter un équipement à toi, si c'est le cas Jetons -> pnj en priant  :jap: (quand tu as des mods +5 partout tu loot du leg/rare "power max (inclus mods) - 10" )
 
En gros faut alterner entre powerful engrammes et jetons -> pnj (et pas récupérer tous les powerful engrammes d'un coup si entre deux engrammes tu as un équipement upgradable).
En gros toutes tes pièces d'armure et armes devrait être en base power (sans mods +5) = max power (inclus mods +5) - 10 avant d'utiliser les powerful engrammes. (valable si tu as des mods +5 partout armes/armures)
 

crazybiscuit78 a écrit :

une part de lassitude aussi au bout de 3 ans, d'érosion de la liste de joueur, bref, même si j'ai pas l'impression que destiny 1.2 parviennent véritable à tenir les gens en haleine aussi longtemps...
 
 
ce qui serait drôle ce serait que plus personne ne joue au retour de naruto.


 
 :lol:  
 


---------------
Ancien Feedback
n°13459957
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-09-2017 à 14:25:25  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
Oui les powerfull engrammes scale avec ton power level quand tu les réclames. Quand tu en ouvres un, si tu monte d'au moins une lumière, tu check si les rare/leg loot peuvent augmenter un équipement à toi, si c'est le cas Jetons -> pnj en priant  :jap: (quand tu as des mods +5 partout tu loot du leg/rare "power max (inclus mods) - 10" )
 
En gros faut alterner entre powerful engrammes et jetons -> pnj (et pas récupérer tous les powerful engrammes d'un coup si entre deux engrammes tu as un équipement upgradable).
En gros toutes tes pièces d'armure et armes devrait être en base power (sans mods +5) = max power (inclus mods +5) - 10 avant d'utiliser les powerful engrammes. (valable si tu as des mods +5 partout armes/armures)
 


 
C'est ce que je fais :jap: . Enfin je pète pas des jetons, je vais faire des events, c'est le seul cas où je m'en tape solo hors jalon.
 
Mais en fait tu peux en péter 2 généralement pour faire monter d'1 le niveau de loot/vendeurs.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13459959
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:25:37  profilanswer
 
n°13459973
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:30:18  profilanswer
 
n°13459980
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:34:49  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :


 
ce qui serait drôle ce serait que plus personne ne joue au retour de naruto.
 


 
Ce serait vraiment drôle en effet [:mielpopzzzzz:1]  
 
Faut pas donner des idées comme ça, enfin [:mcsouss:4]  
 
[:mcsouss:4]
 

afterjo a écrit :

Heureusement que samoulou est là pour nous soutenir :o


 
Mais ouais :o

n°13459981
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-09-2017 à 14:35:22  profilanswer
 

Je sais plus avec qui on parlait du monstre sur titan, isami je crois : https://www.youtube.com/watch?v=WFWffu9kazg


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13459994
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 14:38:12  profilanswer
 

Le sol dans la NN en cryo :o
 
Du coup taq/raka on confirme 21h00, 2 quêtes rats (partie fireteam) puis 3 NN puis 2 quêtes durm (en fonction de l'heure ofc)


---------------
Ancien Feedback
n°13459995
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:39:12  profilanswer
 

Au fait le type qui échange de la réputation contre les jetons du Raid, jean-richard-benoit-machin-99-40, vous savez où il se trouve ?

n°13460005
AdveRR_
Lanceur de Crons
Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 14:41:47  profilanswer
 

A la tour, au fond a droite, mais il n'apparait qu'une fois la quète de raid, et donc le raid lui-même, terminé :(
 
On va lui en filer des jetons :D


---------------
:D
n°13460008
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2017 à 14:42:32  profilanswer
 

Au début du jeu devant un cabal mort

Spoiler :

lol


 
Pas loin d'ikora me semble (en tout cas dans cette zone). Faut finir le raid pour le voir et pouvoir dealer avec lui :o
 
Grilled :o


Message édité par Nuja le 21-09-2017 à 14:43:05

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR