Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°13446842
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 11:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

 

Ah mais dans ce sens là oui, c'est cool que le leveling max soit accessible à tous.  :jap:

 

Je dis juste que c'est dommage que l'activité la plus dure n'accélère pas les choses, t'es pas récompensé.

 

Après je sais pas, on verra ce que ça donne avec nous, si ça se trouve le loot est 300 mini et ça ne s'est pas vu sur la vidéo vu que les mecs sont déjà 300+ :jap:


Oui c'est vrai que c'est dommage de pas avoir de récompense vraiment particulière aussi pour avoir fini le raid :jap:

 

Spoiler phase 2 du raid

Spoiler :

A noter que pour les chiens j'ai vérifié et il y en a 6, ma strat est semble t-il la bonne.
Une autre strat consiste a monter à X60 en buff (le maxi) et à tuer d'un coup tous les chiens mais je pense que c'est moins fiable notamment dans un premier temps sans être stuffé à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 14-09-2017 à 13:39:05
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 11:34:18  profilanswer
 

n°13446852
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 11:35:44  profilanswer
 

A part ça le raid a été fini en 6h : http://www.next-stage.fr/2017/09/d [...] eures.html
 
J'aime bien la réaction des mecs de Bungie quand le boss tombe pour la première fois.
Par contre ça me donne l'impression qu'ils l'ont jamais fini eux même non  [:cerveau klem]


Message édité par nicolas46230 le 14-09-2017 à 11:36:13
n°13446858
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 11:36:51  profilanswer
 

A part ca H-22 avant le départ de mon vol  [:protect_you:1]  

Spoiler :

[:protect_you:2]

n°13446893
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 11:49:02  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

A part ca H-22 avant le départ de mon vol  [:protect_you:1]  

Spoiler :

[:protect_you:2]



Osef

n°13446916
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 11:56:38  profilanswer
 

Recentrons svp :o
 
 
Le jeu est sorti depuis une semaine déjà, comme beaucoup j'ai beaucoup joué, et voici mon petit retour sur ce jeu.
Pour info, je suis un gros fan de Destiny 1, ou j'ai passé pas moins de 1500h depuis 2014 :o
 
J'ai surtout poncé le solo/campagne. J'ai bien aimé qu'il y ai plus de cinématique et ... c'est a peu près tout :/
- les graphismes j'ai aimé le lifting des cabals et de la ruche, ainsi que les différents effets de lumière. J'ai trouvé le visuel plus sombre.
- les musiques: les chants grégoriens avec des voix d'hommes, ça me fait toujours penser à une taverne de russie plus qu'à autre chose.
      Les sons technouf sont sympa sur le moment et colle bien à l'action. Malheureusmeent, je n'ai pas (encore) entendu un theme marquant.
   Sous la douche, je sifflote le theme "assaut sépiks 1er" depuis ... 2014 où j'ai joué à la Beta :o
- l'histoire: Elle est simple, basique. Si vous avez vu la bande annonce, vous savez que l'histoire commence quand les cabals envahissent la Tour.
      Attention gros spoil: vous perdez vos pouvoir, puis vous allez très vite les récupérer (les cabals ont capturés le "voyageur", heureusement, un bout est tombé) et pour finir vous butez les cabals.
      pour ma part, je l'ai trouvé bien moins travaillé que le 1er. Sur le 2, on sent bien la patte Activision avec les solo à la façon d'un CoD  
   (j'aime bien les solo CoD, ça te fait une 10 d'heures puis tu range le CD, mais là c'est Destiny, le jeu que tu joue et rejoue à l'infini)
      J'ai pas aimé l'orientation des perso:  
             Zavalla est devenu une fiotte fragile chialleuse,  
             Ikora est devenu une emmerdeuse, 3615 talife rubrique osef
             Cayde-6 un gros lourdos et blagues douteuses et pénible
             Le guide, adieu, tlm osef :o Bizarre pour le personnage associé au "Voyageur"
      Egalement, je trouve qu'il y a des incohérences. Lors des dernieres missions, on crame quand on est hors du vaisseau et il faut se planquer à l'ombre. Par contre, sur le boss de fin, pas de souci pour etre top less :o
      Le dernier truc qui m'a déplu, c'est les symboles des animaux: Le phénix pour l'arca, le lion pour le titan, le lézard pour le chasseur. Sympa a priori, sauf que c'est juste cosmétique sur la pochette du CD.
   Dans le jeu, rien n'est fait en rapport avec ses symboles. Je pensais naïvement que ces symboles auraient étés au cœur des nouvelles doctrines à la power rangers :o
- le gameplay: decu des nouvelles doctrines. Trop simpliste par rapport au choix de configuration du 1er.
               decu également du passage "principal/secondaire/lourde" en "cinétique/degat élèmentaire/puissant". C'est beaucoup moins fun double mini-mitraillette et snipe par rapport au trio révolver, snipe et basouka
      Par contre, j'aime bien cette histoire de mods sur l'équipement.
 
Il y a également des élèments que je n'aime pas dans D2, mais c'était déjà le cas sur D1
- la taille du coffre. C'est plutôt une saccoche, voire une petite saccochette.
 
Par contre, il y a d'autres élèments que j'ai beaucoup aimé,
- Le systeme des jetons associés à un PNJ
- l'inventaire des jetons et pieces d'équipement associé à son compte et plus du tout exclusif à un perso,
- Avoir la carte! C'est la carte, c'est la carte, c'est la carte, c'est la caaaaaaaaaaaaaaarte!
- Tous les évements publiques affichés sur les cartes,
- le clan, et recevoir une récompense car ya des gars de ton clan qui ont réussi un truc (que toi t'as pas fait :o )
- Fini les retours en orbite systématique. On choppe une mission, on l'a fait, puis on reste sur place!
       
Voilà, déçu de cette campagne. Pas une grosse déception, mais déception quand même.
Destiny ne se résume pas à sa campagne, je vais surement passer beaucoup de temps sur ce jeu.
Le EndGame m'a l'air au même niveau que le 1er, et ç'est ça qui est la vérité :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fremont le 14-09-2017 à 12:02:37
n°13446926
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 11:59:25  profilanswer
 

Vrai parler du taulier  :jap:

n°13446928
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:00:23  profilanswer
 

6 mer Albert :o

n°13446930
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 12:01:48  profilanswer
 


Quand je parle du raid personne répond mais quand c'est pour être désagréable ya du monde :o

n°13446933
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:02:50  profilanswer
 

osef :o

n°13446936
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 12:03:44  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Recentrons svp :o
 
 
Le jeu est sorti depuis une semaine déjà, comme beaucoup j'ai beaucoup joué, et voici mon petit retour sur ce jeu.
Pour info, je suis un gros fan de Destiny 1, ou j'ai passé pas moins de 1500h depuis 2014 :o
 
J'ai surtout poncé le solo/campagne. J'ai bien aimé qu'il y ai plus de cinématique et ... c'est a peu près tout :/
- les graphismes j'ai aimé le lifting des cabals et de la ruche, ainsi que les différents effets de lumière. J'ai trouvé le visuel plus sombre.
- les musiques: les chants grégoriens avec des voix d'hommes, ça me fait toujours penser à une taverne de russie plus qu'à autre chose.
      Les sons technouf sont sympa sur le moment et colle bien à l'action. Malheureusmeent, je n'ai pas (encore) entendu un theme marquant.
   Sous la douche, je sifflote le theme "assaut sépiks 1er" depuis ... 2014 où j'ai joué à la Beta :o
- l'histoire: Elle est simple, basique. Si vous avez vu la bande annonce, vous savez que l'histoire commence quand les cabals envahissent la Tour.
      Attention gros spoil: vous perdez vos pouvoir, puis vous allez très vite les récupérer (les cabals ont capturés le "voyageur", heureusement, un bout est tombé) et pour finir vous butez les cabals.
      pour ma part, je l'ai trouvé bien moins travaillé que le 1er. Sur le 2, on sent bien la patte Activision avec les solo à la façon d'un CoD  
   (j'aime bien les solo CoD, ça te fait une 10 d'heures puis tu range le CD, mais là c'est Destiny, le jeu que tu joue et rejoue à l'infini)
      J'ai pas aimé l'orientation des perso:  
             Zavalla est devenu une fiotte fragile chialleuse,  
             Ikora est devenu une emmerdeuse, 3615 talife rubrique osef
             Cayde-6 un gros lourdos et blagues douteuses et pénible
             Le guide, adieu, tlm osef :o Bizarre pour le personnage associé au "Voyageur"
      Egalement, je trouve qu'il y a des incohérences. Lors des dernieres missions, on crame quand on est hors du vaisseau et il faut se planquer à l'ombre. Par contre, sur le boss de fin, pas de souci pour etre top less :o
      Le dernier truc qui m'a déplu, c'est les symboles des animaux: Le phénix pour l'arca, le lion pour le titan, le lézard pour le chasseur. Sympa a priori, sauf que c'est juste cosmétique sur la pochette du CD.
   Dans le jeu, rien n'est fait en rapport avec ses symboles. Je pensais naïvement que ces symboles auraient étés au cœur des nouvelles doctrines à la power rangers :o
- le gameplay: decu des nouvelles doctrines. Trop simpliste par rapport au choix de configuration du 1er.
               decu également du passage "principal/secondaire/lourde" en "cinétique/degat élèmentaire/puissant". C'est beaucoup moins fun double mini-mitraillette et snipe par rapport au trio révolver, snipe et basouka
      Par contre, j'aime bien cette histoire de mods sur l'équipement.
 
Il y a également des élèments que je n'aime pas dans D2, mais c'était déjà le cas sur D1
- la taille du coffre. C'est plutôt une saccoche, voire une petite saccochette.
 
Par contre, il y a d'autres élèments que j'ai beaucoup aimé,
- Le systeme des jetons associés à un PNJ
- l'inventaire des jetons et pieces d'équipement associé à son compte et plus du tout exclusif à un perso,
- Avoir la carte! C'est la carte, c'est la carte, c'est la carte, c'est la caaaaaaaaaaaaaaarte!
- Tous les évements publiques affichés sur les cartes,
- le clan, et recevoir une récompense car ya des gars de ton clan qui ont réussi un truc (que toi t'as pas fait :o )
- Fini les retours en orbite systématique. On choppe une mission, on l'a fait, puis on reste sur place!
       
Voilà, déçu de cette campagne. Pas une grosse déception, mais déception quand même.
Destiny ne se résume pas à sa campagne, je vais surement passer beaucoup de temps sur ce jeu.
Le EndGame m'a l'air au même niveau que le 1er, et ç'est ça qui est la vérité :o


Le taulier a dit que le jeu était moisi on peut fermer :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 12:03:44  profilanswer
 

n°13446940
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:05:03  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Le taulier a dit que le jeula campagne était moisi on peut fermer :o


LA CAMPAGNE

n°13446944
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:06:24  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Le taulier a dit que le jeula campagne était moisi on peutje peux me l'a fermer :o


Fix :o

n°13446947
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 12:07:39  profilanswer
 

Fremont a écrit :


LA CAMPAGNE


Trop tard c'est quote tout le monde dira que t'as été méchant envers le jeu  [:romano21]  


Non :o

n°13446972
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:19:49  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Oui c'est vrai que c'est dommage de pas avoir de récompense vraiment particulière aussi pour avoir fini le raid :jap:
 


 
Ce frisson quand tu voyais la notif en bas à gauche indiquant que tu avais looté le Vex Mythoclast ou la Grande Faucheuse. [:vince13]  
 
Ou pas [:cerveau totoz]

n°13446974
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 12:20:46  profilanswer
 

Vrai que la taille du coffre :/ 200 pour tout ce qui est arme + armure, avec 3 persos ça va vite être juste, comme à la fin du premier quand tu collectionnes les sets d'armure :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13446978
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 12:23:06  profilanswer
 

RumBum a écrit :


 
Ce frisson quand tu voyais la notif en bas à gauche indiquant que tu avais looté le Vex Mythoclast ou la Grande Faucheuse. [:vince13]  
 
Ou pas [:cerveau totoz]


C'était surtout ca pour moi ouais  [:trhiso]

n°13447003
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-09-2017 à 12:37:47  profilanswer
 

Skyburner's Oath (scout exo)
https://d2.destinygamewiki.com/mediawiki/images/1/1d/Skyburners_oath_icon1.png
Perk: For the Empire - This weapon is Full Auto, does extra damage to Cabal, and penetrates Phalanx Shields.
 
à tester en raid :o


---------------
Ancien Feedback
n°13447007
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:45:33  profilanswer
 

Nuja a écrit :

Skyburner's Oath (scout exo)
https://d2.destinygamewiki.com/medi [...] _icon1.png
Perk: For the Empire - This weapon is Full Auto, does extra damage to Cabal, and penetrates Phalanx Shields.
 
à tester en raid :o


 :love:

n°13447008
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:46:29  profilanswer
 

Nuja a écrit :

Skyburner's Oath (scout exo)
https://d2.destinygamewiki.com/medi [...] _icon1.png
Perk: For the Empire - This weapon is Full Auto, does extra damage to Cabal, and penetrates Phalanx Shields.
 
à tester en raid :o


 
osef du boubou avec cette arme  :love:


---------------
GT: R4KA
n°13447031
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:59:11  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Recentrons svp :o
 
 
Le jeu est sorti depuis une semaine déjà, comme beaucoup j'ai beaucoup joué, et voici mon petit retour sur ce jeu.
Pour info, je suis un gros fan de Destiny 1, ou j'ai passé pas moins de 1500h depuis 2014 :o
 
J'ai surtout poncé le solo/campagne. J'ai bien aimé qu'il y ai plus de cinématique et ... c'est a peu près tout :/
- les graphismes j'ai aimé le lifting des cabals et de la ruche, ainsi que les différents effets de lumière. J'ai trouvé le visuel plus sombre.
- les musiques: les chants grégoriens avec des voix d'hommes, ça me fait toujours penser à une taverne de russie plus qu'à autre chose.
      Les sons technouf sont sympa sur le moment et colle bien à l'action. Malheureusmeent, je n'ai pas (encore) entendu un theme marquant.
   Sous la douche, je sifflote le theme "assaut sépiks 1er" depuis ... 2014 où j'ai joué à la Beta :o
- l'histoire: Elle est simple, basique. Si vous avez vu la bande annonce, vous savez que l'histoire commence quand les cabals envahissent la Tour.
      Attention gros spoil: vous perdez vos pouvoir, puis vous allez très vite les récupérer (les cabals ont capturés le "voyageur", heureusement, un bout est tombé) et pour finir vous butez les cabals.
      pour ma part, je l'ai trouvé bien moins travaillé que le 1er. Sur le 2, on sent bien la patte Activision avec les solo à la façon d'un CoD  
   (j'aime bien les solo CoD, ça te fait une 10 d'heures puis tu range le CD, mais là c'est Destiny, le jeu que tu joue et rejoue à l'infini)
      J'ai pas aimé l'orientation des perso:  
             Zavalla est devenu une fiotte fragile chialleuse,  
             Ikora est devenu une emmerdeuse, 3615 talife rubrique osef
             Cayde-6 un gros lourdos et blagues douteuses et pénible
             Le guide, adieu, tlm osef :o Bizarre pour le personnage associé au "Voyageur"
      Egalement, je trouve qu'il y a des incohérences. Lors des dernieres missions, on crame quand on est hors du vaisseau et il faut se planquer à l'ombre. Par contre, sur le boss de fin, pas de souci pour etre top less :o
      Le dernier truc qui m'a déplu, c'est les symboles des animaux: Le phénix pour l'arca, le lion pour le titan, le lézard pour le chasseur. Sympa a priori, sauf que c'est juste cosmétique sur la pochette du CD.
   Dans le jeu, rien n'est fait en rapport avec ses symboles. Je pensais naïvement que ces symboles auraient étés au cœur des nouvelles doctrines à la power rangers :o
- le gameplay: decu des nouvelles doctrines. Trop simpliste par rapport au choix de configuration du 1er.
               decu également du passage "principal/secondaire/lourde" en "cinétique/degat élèmentaire/puissant". C'est beaucoup moins fun double mini-mitraillette et snipe par rapport au trio révolver, snipe et basouka
      Par contre, j'aime bien cette histoire de mods sur l'équipement.
 
Il y a également des élèments que je n'aime pas dans D2, mais c'était déjà le cas sur D1
- la taille du coffre. C'est plutôt une saccoche, voire une petite saccochette.
 
Par contre, il y a d'autres élèments que j'ai beaucoup aimé,
- Le systeme des jetons associés à un PNJ
- l'inventaire des jetons et pieces d'équipement associé à son compte et plus du tout exclusif à un perso,
- Avoir la carte! C'est la carte, c'est la carte, c'est la carte, c'est la caaaaaaaaaaaaaaarte!
- Tous les évements publiques affichés sur les cartes,
- le clan, et recevoir une récompense car ya des gars de ton clan qui ont réussi un truc (que toi t'as pas fait :o )
- Fini les retours en orbite systématique. On choppe une mission, on l'a fait, puis on reste sur place!
       
Voilà, déçu de cette campagne. Pas une grosse déception, mais déception quand même.
Destiny ne se résume pas à sa campagne, je vais surement passer beaucoup de temps sur ce jeu.
Le EndGame m'a l'air au même niveau que le 1er, et ç'est ça qui est la vérité :o


 
Pour rebondir sur ton post :
 
- Les musiques mettent bien l'ambiance mais, c'est vrai, sont moins épiques. Et moi j'ai ancré dans la tête la musique de Cropta qui se déclenche quand l'épée est ramassée dans la phase dps :love:  
 
- Les persos : La forme que prend le trio Zavala/Ikora/Cayde me dérange pas. Leur personnalité donne du fond à l'histoire. Par contre, concernant les autres persos je suis plus partagé. Le duo Hawthorne/Devrim Kay est cool, et je trouve Failsafe attachante. Mais le PNJ de Io a un charisme de moule. Et je n'oublie pas le perso le plus énervant : le Spectre avec ses blagues lolilol et le côté surjoué de la voix française.
 
- Les armes : La Meta me paraît plutôt bien équilibrée, mais je trouve le gunplay un poil plus...terne (hors exos). Je trouve qu'on ressent moins la puissance de détonation qui était si grisant dans D1. Même si le feeling reste toujours aussi sympa attention :o Et mention spéciale aux exos, dont la plupart sont toujours aussi uniques, improbables, presque loufoques (le fusil à pompe Canon Tracteur :D ).
 
- Le PvP : La combinaison "4 contre 4 + ralentissement du cooldown du Super et des capacités + baisse des dégâts infligés + nouveau schéma des armes (cinétique/énergétique/puissant)" rend les parties moins frustrantes. Fini les tryhards qui font le tour de la map au pompe, maintenant tu es "obligé" d'avancer avec ton équipe.  
Mais du coup le rythme est parfois bizarre : En Choc ça se résume à "les deux équipes se cherchent/se trouvent/échange de tirs/aucune action pendant plusieurs secondes le temps que les joueurs adverses respawnent/répéter la phase 1".
Ah et ils ont rien changé au système de matchmaking :/ Tu gagnes une partie = Tu affrontes des oufz0r-pgm dans la suivante qui te laminent la tronche. :/
 
Pour le reste, je suis d'accord avec taqaaloot. :jap:

n°13447039
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-09-2017 à 13:05:31  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


J'ai vu plusieurs équipes le passer hier soir j'essaierais de vous faire une sorte de tutoriel de comment passer cette phase aujourd'hui :jap:
 
Vous avez fait comment pour la phase avec les baigneurs ?
 
Moi je pensais qu'il serait peut être mieux d'attribuer une plaque à chacun et de faire des allers/retours chacun son tour plutôt que de tourner comme vous faisiez au début. Puis quand la phase plaque est finie aller tous ensemble au milieu pour DPS.


Spoiler :

il faut toujours quelqu'un sur une plaque pour faire descendre la chaîne, on avait la méthode optimale.


pour le reste et la suite si on pouvait éviter les spoils sur les mécaniques des prochaines arènes ça serait cool, il y en a qui veulent trouver tout seul sans regarder chez le voisin. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13447076
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 13:23:14  profilanswer
 

bardack a écrit :


Spoiler :

il faut toujours quelqu'un sur une plaque pour faire descendre la chaîne, on avait la méthode optimale.


pour le reste et la suite si on pouvait éviter les spoils sur les mécaniques des prochaines arènes ça serait cool, il y en a qui veulent trouver tout seul sans regarder chez le voisin. :o

 

Tout à fait d accord avec Bardack stop les spoils sur les prochaines phases du raid surtout par des gens qui n ont pas le jeu :jap:


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13447086
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 13:30:44  profilanswer
 

OK ça fait plaisir d'essayer d'aider...

n°13447105
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 13:37:43  profilanswer
 

Nan l excuse d aider ça marche pas dsl Nico :/il y a encore pas mal de gens qui n ont pas commencer le raid ou qui n ont pas encore le niveau et voilà que tu balances des strats sur les différentes phases du raid sans mettre de balise spoiler en plus :o

 

Je serais ravi de faire le raid avec toi et qu' on essaye les différentes propositions que tu fais (mais t as même pas le jeu  [:aulas] )

 

Mais pour le moment c est trop tôt.

 

On fait le raid en mode découverte.


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13447107
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:38:03  profilanswer
 

Vraiment dommage de ne pas pouvoir vous aider.
 
du coup je mets des balises spoiler :o
 

Spoiler :

A la fin du raid, on tue le boss final

n°13447109
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 13:39:59  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Vraiment dommage de ne pas pouvoir vous aider.

 

du coup je mets des balises spoiler :o

 
Spoiler :

A la fin du raid, on tue le boss final


 

[:stefro] Exactement ah merde j ai spoil  [:canardeur]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13447111
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 13:41:10  profilanswer
 

J'ai mis sous balise spoiler c'était vraiment uniquement dans le but d'aider je pensais pas recevoir un tel accueil

n°13447129
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:46:14  profilanswer
 

Naruto, Prépare ton speech pour Deej, lô :o
Tu lui décris notre topac, et tu exige de l'argentum  illimité pour le clan :o
 
nomého

n°13447143
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:51:59  profilanswer
 

Pauvre Robert :( tu sèmes ce que tu récoltes :o  
 
Arrête d'être désagréable, cette place est réservée à samoulou :o

n°13447145
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-09-2017 à 13:53:29  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

OK ça fait plaisir d'essayer d'aider...


achète le jeu et viens jouer avec nous au lieu de regarder des streams aussi. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13447150
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:55:33  profilanswer
 

ouais, et on attend toujours les pics des boobs de madame :o

n°13447155
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 13:57:24  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Naruto, Prépare ton speech pour Deej, lô :o
Tu lui décris notre topac, et tu exige de l'argentum  illimité pour le clan :o
 
nomého


J'ai rien compris :o
C'est qui ce Deej ?  

afterjo a écrit :

Pauvre Robert :( tu sèmes ce que tu récoltes :o  
 
Arrête d'être désagréable, cette place est réservée à samoulou :o


Je suis pas désagréable, je suis taquin :o

bardack a écrit :


achète le jeu et viens jouer avec nous au lieu de regarder des streams aussi. :o


Mais je peux pas  [:fegafobobos:2]
Je pars pendant 2 semaines à partir de demain matin  [:elfenyu]

n°13447163
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:58:51  profilanswer
 

Deej, c'est le community manager de Bungie.
C'est le petit gros rouquin présentant les streams!
 
voyonvoyons

n°13447170
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 14:01:18  profilanswer
 

Fremont a écrit :

ouais, et on attend toujours les pics des boobs de madame :o


Personne à réagi sur le moment c'est trop tard maintenant :o
 
Bon sinon pour rebondir sur la musique ça ne m'étonne pas du tout votre ressenti Étant donné que Martin O'Donnell est fait virer :jap:
Sûrement un des meilleurs compositeurs de jv c'est dommage pour Bungie que ça ait fini comme ça.

n°13447174
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 14:02:27  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Deej, c'est le community manager de Bungie.
C'est le petit gros rouquin présentant les streams!
 
voyonvoyons


Ah c'est le gros con qui disait qu'on allait jeter nos billets sur l'écran ?

n°13447176
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 14:03:57  profilanswer
 

afterjo a écrit :

Pauvre Robert :( tu sèmes ce que tu récoltes :o  
 
Arrête d'être désagréable, cette place est réservée à samoulou :o

PD. Pas de bière de l'amitié pour toi ce WE [:ash ray cure:5]  
 

nicolas46230 a écrit :


Ah c'est le gros con qui disait qu'on allait jeter nos billets sur l'écran ?

tu confonds avec luke smith :o

n°13447182
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 14:06:56  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

tu confonds avec luke smith :o


Ah :D
Désolé Deej alors :o

n°13447183
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 14:06:59  profilanswer
 

Samoulou qui invente le concept "bière de l'amitié".
Avec un tel concept, c'est sur, tu vas arrêter la picole :o

n°13447232
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 14-09-2017 à 14:22:40  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Recentrons svp :o
 
 
Le jeu est sorti depuis une semaine déjà, comme beaucoup j'ai beaucoup joué, et voici mon petit retour sur ce jeu.
Pour info, je suis un gros fan de Destiny 1, ou j'ai passé pas moins de 1500h depuis 2014 :o
 
J'ai surtout poncé le solo/campagne. J'ai bien aimé qu'il y ai plus de cinématique et ... c'est a peu près tout :/
- les graphismes j'ai aimé le lifting des cabals et de la ruche, ainsi que les différents effets de lumière. J'ai trouvé le visuel plus sombre.
- les musiques: les chants grégoriens avec des voix d'hommes, ça me fait toujours penser à une taverne de russie plus qu'à autre chose.
      Les sons technouf sont sympa sur le moment et colle bien à l'action. Malheureusmeent, je n'ai pas (encore) entendu un theme marquant.
   Sous la douche, je sifflote le theme "assaut sépiks 1er" depuis ... 2014 où j'ai joué à la Beta :o
- l'histoire: Elle est simple, basique. Si vous avez vu la bande annonce, vous savez que l'histoire commence quand les cabals envahissent la Tour.
      Attention gros spoil: vous perdez vos pouvoir, puis vous allez très vite les récupérer (les cabals ont capturés le "voyageur", heureusement, un bout est tombé) et pour finir vous butez les cabals.
      pour ma part, je l'ai trouvé bien moins travaillé que le 1er. Sur le 2, on sent bien la patte Activision avec les solo à la façon d'un CoD  
   (j'aime bien les solo CoD, ça te fait une 10 d'heures puis tu range le CD, mais là c'est Destiny, le jeu que tu joue et rejoue à l'infini)
      J'ai pas aimé l'orientation des perso:  
             Zavalla est devenu une fiotte fragile chialleuse,  
             Ikora est devenu une emmerdeuse, 3615 talife rubrique osef
             Cayde-6 un gros lourdos et blagues douteuses et pénible
             Le guide, adieu, tlm osef :o Bizarre pour le personnage associé au "Voyageur"
      Egalement, je trouve qu'il y a des incohérences. Lors des dernieres missions, on crame quand on est hors du vaisseau et il faut se planquer à l'ombre. Par contre, sur le boss de fin, pas de souci pour etre top less :o
      Le dernier truc qui m'a déplu, c'est les symboles des animaux: Le phénix pour l'arca, le lion pour le titan, le lézard pour le chasseur. Sympa a priori, sauf que c'est juste cosmétique sur la pochette du CD.
   Dans le jeu, rien n'est fait en rapport avec ses symboles. Je pensais naïvement que ces symboles auraient étés au cœur des nouvelles doctrines à la power rangers :o
- le gameplay: decu des nouvelles doctrines. Trop simpliste par rapport au choix de configuration du 1er.
               decu également du passage "principal/secondaire/lourde" en "cinétique/degat élèmentaire/puissant". C'est beaucoup moins fun double mini-mitraillette et snipe par rapport au trio révolver, snipe et basouka
      Par contre, j'aime bien cette histoire de mods sur l'équipement.
 
Il y a également des élèments que je n'aime pas dans D2, mais c'était déjà le cas sur D1
- la taille du coffre. C'est plutôt une saccoche, voire une petite saccochette.
 
Par contre, il y a d'autres élèments que j'ai beaucoup aimé,
- Le systeme des jetons associés à un PNJ
- l'inventaire des jetons et pieces d'équipement associé à son compte et plus du tout exclusif à un perso,
- Avoir la carte! C'est la carte, c'est la carte, c'est la carte, c'est la caaaaaaaaaaaaaaarte!
- Tous les évements publiques affichés sur les cartes,
- le clan, et recevoir une récompense car ya des gars de ton clan qui ont réussi un truc (que toi t'as pas fait :o )
- Fini les retours en orbite systématique. On choppe une mission, on l'a fait, puis on reste sur place!
       
Voilà, déçu de cette campagne. Pas une grosse déception, mais déception quand même.
Destiny ne se résume pas à sa campagne, je vais surement passer beaucoup de temps sur ce jeu.
Le EndGame m'a l'air au même niveau que le 1er, et ç'est ça qui est la vérité :o


 
j'ajouterais dans les deceptions les derniers mots d'un testeur d'un site de JV francais:
 
-Pas même une nouvelle classe, vraiment ?
 
-Pas même de vraies nouvelles doctrines, vraiment ?
 
-Pas même un nouvel ennemi, vraiment ?
 
 :o  
 


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13447248
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 14:27:31  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

PD. Pas de bière de l'amitié pour toi ce WE [:ash ray cure:5]  
 


 
Pas de problème  :jap:

n°13447252
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-09-2017 à 14:28:09  profilanswer
 

- Pas possible de choisir 1 strike sur la map comme dans le premier
- Pas possible de choisir le mode pvp qu'on veut jouer
- Pas de tracking via l'affichage du ghost (pour divers quêtes pour armes exo etc...obligé d'ouvrir le menu)
 
true story :o :o :o :o


---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR