Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox 360 jack ecran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360 jack ecran PC

n°6454797
asakura51

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 13:09:19  profilanswer
 

Bonjour all !  
 
J'ai fait plusieurs recherches et je n'ai pas trouvé réponse à ma question...
 
 
Je possede une Xbox 360 Premium. Je vais, incessamment sous peu, acheter un new ecran de PC avec prise HDMI (http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/47152-W2361V_PF.html). Cet ecran possède une sortie jack 3.5 (car ce modele n'a pas d'enceinte)
 
Mon idée et de brancher ma 360 en HDMI sur l'ecran, et de recuperer le son via la sortie 3.5 de l'ecran que j'irai brancher sur mon systeme BOSE qui possede une entrée 3.5 (que j'utilise avec mon Ipod par exemple). Arretez moi si je me trompe, mais le HDMI transfert bien video ET SON ? ...
 
Ma question est : " Cette solution parait-elle bonne ? " est-ce que je récupèrerai bien le son ou pas ?
 
 
Je sais que bon nombre de Topic rapportent du probleme 360/Ecran PC, mais je n'ai trouvé reponse a ma question...
 
Merci d'avance.
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 13:09:19  profilanswer
 

n°6454807
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 13:15:04  profilanswer
 

hdmi transfert bien la vidéo est le son.
pour le reste ca dépend de ta xbox et de l'écran.
Je connais pas la xbox et la façon de décoder l'audio.
Et regarde bien si la prise de l'écran sert bien a prendre le son du HDMI pour le mettre sur une source extérieure.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6455027
asakura51

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 17:18:56  profilanswer
 

niveau HDMI je ne sais pas trop c'est pour ça... Avec les prise VGA, il suffit de prendre une adaptateur 360/EcranPC et sur ce cable il y a une sortie pour le son. Mais autant profiter de la prise HDMI ^^
 
Mais comme le HDMI tranfert Video et Son,  je me suis dit que la video et le son seraient retransmis et qu'il ni aurait plus qu'a sortir tout simplement sortir le son...
 
N'y a t-il pas qui ait deja fait l'experience ?

n°6455039
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 17:27:20  profilanswer
 

Un petit tour sur le topic unique HD, et tu y trouveras ttes les réponses a tes questions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox 360 jack ecran PC

 

Sujets relatifs
demande précisions sur volant xbox 360[vend] casque xbox
[ECH] guitare explorer Guitar Hero neuve xbox 360[ACH]Xbox 360 Bully Scolarship Edition
Cherche code Xbox live ! 
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 jack ecran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR