Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°13396518
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 11:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

 

Bah, ça, je n'en suis pas sûr.

 

Franchement, le SSAO est quand même souvent assez basique sur xb1. ça m'étonnerait pas qu'on monte aussi en gamme sur ça.

 

Il peut aussi y avoir certains effets qui peuvent tout changer. Par exemple, la météo dynamique, les effets graphiques de fous utilisés pour mettre en scène cette météo...etc, ça a été annoncé comme implanté aussi dans la version xb1? (vraie question).

 

Pour les etc, on peut aussi imaginer un framerate + stable s'il reste de la marge après la montée en résolution et autres améliorations graphiques.

 


Je pense quand même que l'accumulation des améliorations peut finir par rendre super beau un jeu dont on ne voyait pas la beauté en 720p@low sur xb1 :D Je ne sais pas, je prends au pif titanfall2, rien qu'entre xb1 et ps4pro, c'est pas du tout la même impression de beauté : on passe de "ouais, c'est dans la moyenne" à "wow, c'est sacrément beau".


Dans les nouveaux logos qu'il y aura sur les jeux Xbox one, il y a 3
- 4K
-HDR
-Xbox One X Enhanced

 

C'est ce dernier qui rajoutera des effets sur les jeux exploitants le surplus de puissance de la One X.
Perso j'ai hâte de jouer à Forza Horizon 3 en 4K ainsi que Gear of War 4.
Après on a vu que entre des jeux PS4 / PS4 Pro y a bien des effets en plus sur certains jeux, c'est à la discrétion des développeurs.
J'ai certains jeux sur One et PS4 Pro, le gain de la 4K est très appréciable aux niveaux de l'aliasing.
Je ferai des tests comparatifs si ça intéresse des gens entre la One S et la One X comme j'avais fait avec la PS4/PS4 Pro

 

Sur des jeux comme Assassin Creed Origins, Forza 7, je pense qu'il y aura une différence

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 11:38:44  profilanswer
 

n°13396593
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:19:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et on en revient au point de départ : il n'y a pas de "plus beau jeu" sur OneX parce que ce sont les mêmes que sur PSOne, mais en 4k. Ça ne rajoutera pas de détails ni n'améliorera la gestion de la lumière ni rien du tout d'autre.


 
Bien sur que si. Il suffit de lire les articles. Par exemple, Forza 7 sera proche ou équivalent à la version Ultra PC. Notamment sur les effets de particules, c'est pour cette raison que la course dans les décors de montagne sèche et poussiéreuse a été choisie car la One S ne pourra pas avoir tous les effets (une partie mais pas tous). Idem pour Gears 4 où ce n'est pas uniquement des textures 4K mais aussi des effets de lumières. Idem pour tous les jeux indiqués Xbox One X Enhanced en fait.
 
Donc si il y aura bien, pour certains jeux mais pas tous, "le plus beau jeu console" sur One X. Point. Il n'y a même pas de débat là dessus. DF, quelques développeurs et des journalistes le disent aussi sans être affilié Microsoft. De plus, côté développeur, ils ont clairement indiqué que si le 60 fps n'était pas atteignable du fait du CPU : ils se rabattaient sur des améliorations de graphismes.
 
Sans compter que des textures 4K (je parle pas d'upscaling du coup), ca signifie des textures avec un niveau de finesse bien supérieure et donc une potentielle amélioration visuelle. C'est d'ailleurs le cas sur certains remake HD de jeu qui n'ont justement que des corrections de bug et de nouvelles textures ...
 
 
Pour finir, Anthem était tellement générique dans sa DA et le gameplay tellement copié sur Destiny qu'actuellement je ne suis pas hypé du tout. Et le niveau de détail des graphismes étaient impressionnant mais complètement neutralisé par le fait que le personnage "passait" au travers des herbes et plantes.
La démo d'intention de Metro était bien plus impressionnante pour moi.

n°13396633
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:43:46  profilanswer
 

Les jeux sur Xbox One X seront forcément mieux que ceux sur One. Soit avec une augmentation de résolution/ HDR/ effets supplémentaires ou amélioration du frame rate. Donc quelque soit le cas de figure, la meilleure expérience jeu sera sur one X. Il n'y aura pas forcément de différence folle selon les jeux mais les jeux exploitant la bête seront plus agréables à jouer, c'est certain.
Je ne dis pas qu'elle va révolutionner nos jeux actuels mais le boost des performances sera bien là. Après c'est délicat de vanter pour Microsoft les mérites de la Xbox one X sans trop enfoncer la gamme actuelle qui est le coeur de la vente. Sony a été plutôt habile à ce sujet.
J'espère qu'on aura une démonstration factuelle du gain apporter par la One X à la Gamescom. On peut aussi compter sur Digital Fondery pour nous éclairer à ce sujet :o

n°13396645
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 12:46:19  profilanswer
 

L extension Survie/Survival de The Division gratuite pour jouer ce week end.  Allez y c est très bien  [:cytrouille]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13396659
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 12:48:19  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

J'attends la One X pour finir The Witcher dans d'excellentes conditions :o

 

Voilà, j'ai mis ds jeux en standby pour ces raisons, et même si je suis en 1080p je passerai sur X pour avoir (a priori) les meilleures conditions possibles.
J'hésitais entre ça et passer sur PC, mais entre les amis et les applis multimédia diverses sur la console, le choix est vite fait (et ça évite le doublon)

 

Par exemple si vous n'avez pas encore fait Alien, Deus Ex ou TW3 je vous conseille d'attendre la X si vous comptez en acheter une :o

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 18-08-2017 à 12:51:04
n°13396666
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:50:21  profilanswer
 

S'tellement beau ce que tu dis là  [:frog sad:1]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13396726
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:13:56  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

 

Voilà, j'ai mis ds jeux en standby pour ces raisons, et même si je suis en 1080p je passerai sur X pour avoir (a priori) les meilleures conditions possibles.
J'hésitais entre ça et passer sur PC, mais entre les amis et les applis multimédia diverses sur la console, le choix est vite fait (et ça évite le doublon)

 

Par exemple si vous n'avez pas encore fait Alien, Deus Ex ou TW3 je vous conseille d'attendre la X si vous comptez en acheter une :o

 

C'est pas multijoueur Witcher 3 donc les amis sont pas un argument recevable, tu peux toujours être en groupe d'ami avec l'application Xbox sur Windows 10.

 

En parlant t de Witcher 3 je l'avais en version galette, et comme mon pote l'a pris en demat j'ai revendu le jeu dans un hypergames. Sauf que en fait je me suis rendu compte plusieurs semaines après avoir oublié de mettre la galette :o
Y'avais une second galette avec je sais plus quoi dessus, et quand j'ai ouvert j'ai pas fait gaffe et le mec qui me l'a repris qui a vérifié le CD n'a pas remarqué non plus.
Désolé pour celui qui va l'acheter d'occasion [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 18-08-2017 à 13:17:08

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13396744
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:21:14  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
C'est pas multijoueur Witcher 3 donc les amis sont pas un argument recevable, tu peux toujours être en groupe d'ami avec l'application Xbox sur Windows 10.


Rassure nous tu fais semblant hein ?


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13396748
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 13:24:04  profilanswer
 

Il a du prendre des mots au hasard dans mon post, les mélanger et en faire un argument :??:

n°13396764
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 13:31:11  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

 

Voilà, j'ai mis ds jeux en standby pour ces raisons, et même si je suis en 1080p je passerai sur X pour avoir (a priori) les meilleures conditions possibles.
J'hésitais entre ça et passer sur PC, mais entre les amis et les applis multimédia diverses sur la console, le choix est vite fait (et ça évite le doublon)

 

Par exemple si vous n'avez pas encore fait Alien, Deus Ex ou TW3 je vous conseille d'attendre la X si vous comptez en acheter une :o

 

Parce que tu penses vraiment que sur alien y aura un mieux sur la one X ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 13:31:11  profilanswer
 

n°13396770
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-08-2017 à 13:33:28  profilanswer
 

Vu le framerate inconsistant sur xb1, je pense que "l'amélioration automatique sans patch" de la xb1x sera quand même bienvenue à ce niveau. Après, graphiquement, c'est vrai que ce n'est pas l'AF qui va changer les choses :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 13:40:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13396992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2017 à 14:44:23  profilanswer
 

meakulpa a écrit :

Bien sur que si. Il suffit de lire les articles. Par exemple, Forza 7 sera proche ou équivalent à la version Ultra PC. Notamment sur les effets de particules, c'est pour cette raison que la course dans les décors de montagne sèche et poussiéreuse a été choisie car la One S ne pourra pas avoir tous les effets (une partie mais pas tous). Idem pour Gears 4 où ce n'est pas uniquement des textures 4K mais aussi des effets de lumières. Idem pour tous les jeux indiqués Xbox One X Enhanced en fait.

 

Donc si il y aura bien, pour certains jeux mais pas tous, "le plus beau jeu console" sur One X. Point. Il n'y a même pas de débat là dessus. DF, quelques développeurs et des journalistes le disent aussi sans être affilié Microsoft. De plus, côté développeur, ils ont clairement indiqué que si le 60 fps n'était pas atteignable du fait du CPU : ils se rabattaient sur des améliorations de graphismes.


Si tu as des liens vers ces articles dont tu parles, je veux bien, parce que moi je n'ai rien vu de tel, mais je les ai probablement ratés :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13397015
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 14:51:59  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Vu le framerate inconsistant sur xb1, je pense que "l'amélioration automatique sans patch" de la xb1x sera quand même bienvenue à ce niveau. Après, graphiquement, c'est vrai que ce n'est pas l'AF qui va changer les choses :D

 

J'espère, vu le framerate à chier.
Surtout qu'il tourne bien sur un PC très moyen...
Idem pour Deus Ex, niveau détails on doit être en équivalent medium, et c'est vraiment pas fluide

n°13397247
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:01:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Si tu as des liens vers ces articles dont tu parles, je veux bien, parce que moi je n'ai rien vu de tel, mais je les ai probablement ratés :jap:


 
Il faut arrêter la mauvaise fois au bon moment parfois ...
 
Site officiel pour Gears 4 :
https://gearsofwar.com/en-us/commun [...] xbox-one-x
 
Avec en résumé :
One of the things you were probably gawping at (while you were busy dying, let’s not forget) in the Outsider Village are our real time light shafts – sometimes referred to as ‘God Rays’. You’ll now see shafts of sunlight or moonlight poking through statues, moving helicopter blades, the branches of trees and so on as they would in real life. It’s one of my personal favorite features because it’s just so visually eye catching and atmospheric.
 
We also have other features like improved reflections, longer draw distances and higher poly counts to further bump up the fidelity of our world.

 
Pour Forza 7 :
 
C'est l'équipe mais bon ca reste une source concernant PC/One X : https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Ac [...] e-x/815448
Concernant les améliorations en général (textures plus fines, 4K, 60fps) : https://www.windowscentral.com/forza-motorsport-7
Concernant la comparaison visuelle One S / Forza 6 contre One X / Forza 7 montrant sans ambiguïté la différence concernant les effets de particules : http://n4g.com/news/2067918/forza- [...] comparison
 
Enhanced One X : C'est un peu la définition du terme.
 
Digital foundry : c'est un site avec pas mal de vidéo sur la One X. Je ne vais pas faire l'affront de te mettre des liens. Tu connais forcément ce site.
 
Pour les développeurs :
http://www.oneangrygamer.net/2017/ [...] dev/36843/
http://www.tweaktown.com/news/5799 [...] index.html
Il y en a eu aussi pas mal qui réagissait pour justifier de limiter le 30 fps car trop difficile à atteindre et qu'il préfère améliorer l'expérience visuelle. Les news datent de juillet et n'apparaissent plus dans mon flux. Je ne vais quand même pas passer plus de 10 min à chercher sachant tout ce que je viens déjà de sourcer si facilement.
 
Hors Dev :
http://www.thisisxbox.com/f1-2017- [...] box-one-x/
 
Bonus réaction :
http://www.gamesradar.com/its-a-cr [...] box-one-x/
 
A ton tour, peux-tu appuyer tes propres arguments avec des sources ?

n°13397300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2017 à 16:15:18  profilanswer
 

meakulpa a écrit :

Il faut arrêter la mauvaise fois au bon moment parfois ...

 

A ton tour, peux-tu appuyer tes propres arguments avec des sources ?


Va falloir se calmer jeune homme. Je n'avais réellement pas vu d'article parlant d'autre chose comme amélioration que la résolution et le filtrage, mais il est vrai que j'en ai lu assez peu depuis le reveal.
Je sais qu'on est vendredi mais stop les agressions gratuites.
Merci pour ces articles, je vais les lire.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13397347
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 16:33:10  profilanswer
 

Pour le 30fps ça se comprend dans pas mal de cas, après tout on peut pas tout avoir en 4K sur un tel GPU.
Par contre si le CPU le permet, du 60fps sur ces mêmes jeux ce serait bien, après tout la PS4 pro le propose (parfois mal) sur certains titres

n°13397407
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-08-2017 à 16:48:08  profilanswer
 

Ouais, perso, dès que le cpu le permet, je préfèrerais du 60 fps en descendant la réso réelle jusqu'où il le faut, plutôt qu'augmenter la réso en restant à 30 fps.
 
Parce qu'on dit souvent "oui, mais les joueurs lamda se fichent du 60 fps. Ils préfèrent de beaux graphismes".
Ce qui est vrai quand t'as une console à la ramasse, où l'impact sur les graphismes serait intolérable en faisant un jeu @60 plutôt qu'@30.
 
Mais là, avec la xb1x (et aussi la ps4pro, sauf que elle, le GPU aussi peut bloquer pour le 1080p@60), ça ne marche plus vraiment comme raisonnement. Parce que je pense que les joueurs lambda se fichent tout autant de la différence entre 2 résolutions (du genre 2160p natif ou 2160CB ou 1800p ou 1800pCB...) sur xb1x, tant qu'elle est largement supérieure à celle de la xb1.


Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 17:06:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13397508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2017 à 17:52:20  profilanswer
 


Bon, j'ai lu tous tes articles.
Dans tout le tas, il y en a 3 qui parlent d'améliorations hors résolution : gow4 (lumière), pcars2 (détails, sans précision) et f1 2017 (réflexions, détails dans les rétros).
Le reste c'est "ohlala c'est puissant".
Et j'avais justement regardé toutes les vidéos de DF sur la OneX qui ne parlaient que de la résolution et AA/AF.

 

Bref, il y a en effet potentiellement plus que la résolution en améliorations.
Cela dit, personnellement je continuerai à réserver mon jugement jusqu'à voir des comparaisons avec des produits finaux et pas seulement du bullshit marketing.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2017 à 17:53:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13397522
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 18:01:25  profilanswer
 

Rien que la résolution et l'AF/AA c'est toujours bon à prendre. Après pour les sceptiques, il vaut mieux voir les vidéos compétitives des jeux qui vous intéressent et voir le gain avec la One X.

n°13397552
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-08-2017 à 18:18:31  profilanswer
 

Du moins, pour les améliorations qui ne passent pas à la trappe sur une vidéo youtube :D
 
Au final, il faut trouver des gens (forumeurs, youtuber, sites...) qui sont sensibles aux mêmes améliorations que soi. C'est ça le plus important.
 
Parce que forcément que si on lit DF où c'est marqué "le HDAO sur xb1x, ça change vraiment tout par rapport au SSAO basique sur xb1", il faut savoir apprécier ce genre d'amélioration autant que DF, sinon une fois la xb1x chez soi, on cherche où est l'amélioration qui change tout :D


Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 18:25:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13397553
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 18:18:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Va falloir se calmer jeune homme.
Je sais qu'on est vendredi mais stop les agressions gratuites.


 
J'estime que ma question était au contraire plutôt calme et naturelle au vu de quelqu'un qui me demande de me justifier. Ce que j'ai fait rapidement et sans me plaindre. Je peux comprendre que mon côté borné soit énervant mais je suis toujours resté courtois (bien qu'un peu ironique  ;) )  
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dans tout le tas, il y en a 3 qui parlent d'améliorations hors résolution
Cela dit, personnellement je continuerai à réserver mon jugement jusqu'à voir des comparaisons avec des produits finaux et pas seulement du bullshit marketing.


 
Il y en 3 pour 10 min de recherche.
Il y a 8 jeux One X enhanced annoncé (dont les trois jeux que tu cites ne font pas partie). En se concentrant dessus, nous devrions trouver 11 articles minimum.  
Concernant Forza, je comprends aussi que la vidéo de comparaison puisse être mise en doute par rapport à la réalité du produit final.
Concernant Digital Foundry, il y a une vidéo (Genre "Better games on one x ?" ou "Games One X > PS4 pro ?" ) où ils disent théoriquement avec le hardware oui mais ca dépend des volontés des développeurs. Je dois pouvoir retrouver le lien éventuellement.
 
Je comprends tout à fait ton avis. Et je respecte ta réserve. Mais ton argumentation de départ était trop bancale pour rester sans réponse.
Je suis comme toi, j'attends des benchmarks. Mais vu le nombre de sources convergentes concernant le gap avec ce qui se fait actuellement. Je suis moins réservé.
 
Si j'ai pu apporter quelques éléments d'informations supplémentaires, je suis comblé. Je ne cherche pas à faire changer d'avis. Juste éviter que des contre-vérités circulent.  :jap:
 
EDIT : je dois me gourer pour le titre de la vidéo DF. C'est peut être celle là mais j'ai un doute


Message édité par meakulpa le 18-08-2017 à 18:28:56
n°13397577
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2017 à 18:37:20  profilanswer
 

Les jeux XOX enhanced pour moi ça veut rien dire. Il faut voir au cas par cas ce que ça implique, et pour le moment, les détails n'ont pas été abondants, à part "les curseurs sont sur extrême"

 

Forza le seul article qui ne parle pas que de résolution compare le 6 avec le 7. Si tu compares le 5 avec le 6 tu peux voir 2-3 différences aussi :o :D

 

Et DF dit en gros qu'ils n'en savent rien et que ça dépendra des devs et des possibilités du devkit (qu'ils n'ont pas)  :D

 


Bref, j'ai bien vu maintenant que certains devs disent qu'il y aura mieux que de la résolution sur xox. J'attends quand même de voir si 3 polygones de plus ou 2 brins d'herbe méritent de claquer 500€ :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2017 à 18:38:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13397609
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 19:03:17  profilanswer
 

Concernant la future maj de Gears 4 pour la X, lire ici la longue interview des devs, The Coalition  
https://gearsofwar.com/en-us/commun [...] xbox-one-x
 
Améliorations graphiques et même audio (dolby atmos).
 
Ca va envoyer du lourd :o


Message édité par breezer79 le 18-08-2017 à 19:03:45

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13397659
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 19:28:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Les jeux XOX enhanced pour moi ça veut rien dire. Il faut voir au cas par cas ce que ça implique, et pour le moment, les détails n'ont pas été abondants, à part "les curseurs sont sur extrême"
 
Forza le seul article qui ne parle pas que de résolution compare le 6 avec le 7. Si tu compares le 5 avec le 6 tu peux voir 2-3 différences aussi :o :D
 
Et DF dit en gros qu'ils n'en savent rien et que ça dépendra des devs et des possibilités du devkit (qu'ils n'ont pas)  :D
 
 
Bref, j'ai bien vu maintenant que certains devs disent qu'il y aura mieux que de la résolution sur xox. J'attends quand même de voir si 3 polygones de plus ou 2 brins d'herbe méritent de claquer 500€ :D


 
Oui, il faut regarder au cas par cas. Pour rappel, ton argument de départ était, et je simplifie, il n'y aura que de la 4K/HDR et ca n'apportera rien de plus. Ici, la liste montre que non tu as tord et qu'il y aura plus que "juste" de la 4K et du HDR.
 
Pour Forza, la vidéo je suis d'accord et j'ai d'ailleurs clairement indiquer ce qu'elle contenait car j'avais conscience de sa limite.
Par contre, tu as tord. L'article de windows central indique en amélioration textures, 4K et 60 FPS : donc de meilleures textures (un peu peu comme des mods sur GTA ou Elder Scroll) qui peuvent effectivement nécessiter un peu plus de puissance, une résolution 4K et les 60FPS.
 
Dans ce cas, pour DF, je ne l'ai pas re-regardé (je ne pouvais pas) donc c'est possible que ce n'est pas la bonne.


Message édité par meakulpa le 18-08-2017 à 19:34:53
n°13397667
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 19:31:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'attends quand même de voir si 3 polygones de plus ou 2 brins d'herbe méritent de claquer 500€ :D


C'est pas qu'une question de mérite et/ou de bénéfice selon moi. C'est également une question de revenus. Un ingénieur à 3000e net pourra se permettre une One X même avec peu de gain par caprice alors que l'ouvrier à 1300e net lui peut pas trop se permettre ça si le gain est petit.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13397695
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-08-2017 à 19:54:06  profilanswer
 

ça dépend, l'allocation de rentrée scolaire est tombée aujourd'hui. :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13397734
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 20:25:23  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Il a du prendre des mots au hasard dans mon post, les mélanger et en faire un argument :??:


 
J'ai surtout pensé que tu parlais de passer à ces jeux sur ton pc, mais si tu n'a pas deja le pc effectivement ça n'as aucun sens.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13397751
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 20:37:03  profilanswer
 

C'est surtout que les versions oneS vont être bridées par rapport à celles de la X juste pour forcer le passage alors que la S pourra faire mieux que ce qu ils auront fait  
Comme à la fin de la 360


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°13397756
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 20:40:29  profilanswer
 

Non.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13397761
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 20:48:32  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

C'est surtout que les versions oneS vont être bridées par rapport à celles de la X juste pour forcer le passage alors que la S pourra faire mieux que ce qu ils auront fait  
Comme à la fin de la 360


Sachant qu'ils ont dit eux mêmes que le gros des ventes serait encore la S pour le moment, quel intérêt de la brider ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13397777
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-08-2017 à 20:56:01  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

C'est surtout que les versions oneS vont être bridées par rapport à celles de la X juste pour forcer le passage alors que la S pourra faire mieux que ce qu ils auront fait  
Comme à la fin de la 360


 
C'était une crainte avec la pro et ce n'est pas le cas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13397780
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 20:57:49  profilanswer
 

Oui oui ils ont aussi dit eux même que kinect serait indispensable [:gidoin]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13397784
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 21:00:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'était une crainte avec la pro et ce n'est pas le cas.


Sauf que Sony gère un "peu mieux" les ventes  :whistle:


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°13397832
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 21:43:05  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
J'ai surtout pensé que tu parlais de passer à ces jeux sur ton pc, mais si tu n'a pas deja le pc effectivement ça n'as aucun sens.


 
Oui le fameux "tout le monde a un PC de joueur :whistle: "
comme je le disais, ça ferait doublon parce que j'ai des jeux multi xbox only (et mes amis sont dessus) donc obligé de garder la console, et vu mon temps de jeux ça vaudrait pas trop le coup d'avoir deux plateformes pour le reste...
 
Du coup la XOX semble le bon compromis  [:wipeout 2097:4]

n°13397849
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-08-2017 à 21:53:46  profilanswer
 

Tiens étrange j'ai Assetto Corsa (version dématérialisée) qui ne se lance plus (affiche une image et retour à l'accueil).
Après reboot de la console idem.

n°13397875
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 22:21:00  profilanswer
 

Une Xbox One X aux couleurs "Project Scorpio" ???
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32448.html
 
http://media.xboxlive.fr/galeries/0/3835.jpg
 
J'espère que c'est pas ça leur truc de la mort pour les préco...


Message édité par spacewolf1 le 18-08-2017 à 22:22:39

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13397880
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 22:26:01  profilanswer
 

Tremblez Nintendo, tremblez Sony, le Xbox One X a une nouvelle exclu :
 
LES POWER DORITOS XBOX ONE X LIMITED EDITION §§§§
http://imgur.com/a/6VJY3
 
EDIT : Par contre impossible de savoir si ces Doritos tourneront en 4k/60fps [:transparency] Ou si un accès à la Beta de Crackdown 3 sera fourni avec [:transparency]


Message édité par RumBum le 18-08-2017 à 22:37:19
n°13397884
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 22:35:28  profilanswer
 

Il faudra des Mountain Dew Xbox One X pour accompagner ces Doritos Collector.
 
http://reho.st/preview/https://www.destructoid.com/ul/237619-keighley.jpg


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13397896
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 22:52:02  profilanswer
 

En ce moment je vois pas mal de com sur le fait que la Xbox One X est aussi intéréssante pour le 1080p, via quelques pubs et vidéos qui passent sur différents supports...
C'est une bonne idée, et venant du service de communication de MS c'est important de le souligner :o

n°13398044
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-08-2017 à 08:39:44  profilanswer
 

Ptin, j'avais pas fait gaffe, cet effet de parallaxe au scroll dans les applications PC & mobile de Xbox :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13398058
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 09:05:03  profilanswer
 

Sympa la xbox one x day one edition avec la griffe  "project scorpio" :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR