Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!

n°13443633
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 20:18:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso tout est passé crème, premier match 3-0, les gardiens ont l'air bidons, les joueurs semblent plus lourds

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 20:18:22  profilanswer
 

n°13443680
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:39:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ca télécharge chez moi sur One, mais j'ai eu qq difficultés également :o


J'ai redémarré et c'est passé tout seul. Le téléchargement était déjà en cours. 5 minutes chrono c'est bon ça !!

n°13443872
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 12-09-2017 à 22:32:05  profilanswer
 

good news ça ! j'ai pas encore pu testé :(
je lance le DL plus tard

n°13443928
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 23:20:39  profilanswer
 

'tain j'arrive pas à défendre, ils ont revu le système de défense ? :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13443939
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 23:26:12  profilanswer
 

Bon j'ai fait 5 matchs.
La physique de balle a changé ça fait beaucoup moins ballon de plage c'est appréciable. Les tirs sont plus variés avec de belles trajectoires.
L'ia (en pro) est beaucoup plus coriace que sur le 17 et joue vraiment bien. Fini les sempiternels d'éboulement sur le côté. Ça tempère, ça joue axial,. J'apprécie !!
Les mouvements sont assez bien rendus, j'ai vu pas mal de nouvelles animations. Les joueurs sont superbes et le Frostbyte est mieux exploité et ça se voit !! Griezmann est criant de vérité.

 

Niveau ambiance, je m'attendais à plus de folie, par rapport aux vidéos, mais j'ai adoré le faire siffler comme un porc car j'étais mené 0-2 à domicile.
Les changements rapides c'est très bien vu, pourquoi on n'y a pas pensé avant :o
Par contre, les gardiens sont très mauvais et ça m'inquiète. C'était le gris points forts depuis le 2014. Là même Buffon, De Gea et Courtois et parfois du niveau d'Aerola!!
La vitesse non réglable est moins rapide que celle du 17 et le HDR présent n'apporte pas grand chose pour le moment.
Je vais attaquer la version ps4 pour voir ce que cela donne en 4, pour se faire une idée de la version xbox One X.
Y a un peu d'aliasing sur cette version.

n°13443942
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 23:27:00  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

'tain j'arrive pas à défendre, ils ont revu le système de défense ? :o


Oui c'est plus chaud de défendre. En ligne ça va être une boucherie, surtout si les gardiens sont aussi nuls à chier :o

n°13444020
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 02:53:32  profilanswer
 

J'ai pris un seul but en 5 matchs, ca me choque pas les changements en def

n°13444281
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 10:01:28  profilanswer
 

Mouais pour moi les nouveautés sont bien trop moindres pour déclencher un achat, trop de similitudes avec FIFA 17,les coups de pied arrêtés dégueulasses, la protection de balle cheatee... Le seul point que je trouve vraiment top, ce sont les remplacements à la volée via la gâchette, c'est vraiment pratique

n°13444301
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 13-09-2017 à 10:05:37  profilanswer
 

Moi j'aime bien la célébration où tu cours vers la tribune et les supps te congratulent.
 
Même si c'est toujours les mêmes quelque soit la tribune où tu vas :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13444422
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 11:09:17  profilanswer
 

Je trouve que graphiquement y'a une belle évolution quand même notamment au niveau des visages des joueurs. Puis les animations sont meilleures à tous les niveaux. Moi j'aime bien en tout cas :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 11:09:17  profilanswer
 

n°13445175
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:07:57  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce FIFA 18, surtout avec des équipes moyennes, y a pas mal d’erreurs. Je vais m'éclater avec l'OM :o
Petites vidéos pour illustrer. Soyez indulgents :o
http://xboxclips.com/Saturator/b3b [...] 91cfb6ab4c
http://xboxclips.com/Saturator/320 [...] b8133ca5e6
http://xboxclips.com/Saturator/f51 [...] e58492d4b7


Message édité par saturator le 13-09-2017 à 16:12:07
n°13445257
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 13-09-2017 à 16:34:00  profilanswer
 

Il me tarde de tester.....
@saturator : avec plaisirs de se retrouver sur le terrain virtuel pour quelques matchs.

n°13445385
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 17:12:35  profilanswer
 

J'aime beaucoup aussi, je m'amuse bien. Le jeu est plus lent, l'inertie des joueurs est plus importante et je préfère comme ça. Bon par contre déjà qu'à la base la défense c'est pas mon fort, là c'est encore pire :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13445404
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 17:20:55  profilanswer
 

infobm a écrit :

Il me tarde de tester.....
@saturator : avec plaisirs de se retrouver sur le terrain virtuel pour quelques matchs.


Avec grand plaisir!! :love:  :love:  
Je me suis couché hier à 3h30 pour profiter du jeu. Le reveil à 6h20 fut un peu ...compliqué [:milf and duck lover:4]

n°13445413
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 17:26:20  profilanswer
 
n°13445427
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 13-09-2017 à 17:39:48  profilanswer
 

Dommage, que l'ensemble des changements (et pas que les changements conseillés) ne puissent se faire via RT pendant un arrêt de jeu ou pendant le match sans passer par le Menu Pause.

n°13445456
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 17:57:34  profilanswer
 

Day one pour moi. Ça me plaît bien la demo.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13445618
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 13-09-2017 à 19:19:49  profilanswer
 

très content aussi de la démo, jeux bien posé plus lent, joueur plus physique, que du positif de cette demo :)

n°13445783
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 13-09-2017 à 20:47:09  profilanswer
 

Bizarrement avec FIFA 17 j'étais resté sur ma faim avec la fin de l'histoire dans The Journey, mais là j'attends avec impatience et la petite mise en bouche dans la demo de The Journey m'a fortement remotivé !!!

n°13445843
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 21:18:14  profilanswer
 
n°13446907
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-09-2017 à 11:53:05  profilanswer
 

Vu qu'au final je n'ai utilisé mon abonnement EA Access que pour Fifa cette année, je me demande si je ne vais pas revenir à l'ancien modèle et donc arrêter l'EA Access pour racheter les Fifa en septembre.
 
Cette demo présente l'évolution la plus intéressante de la série depuis le passage sur Xbox One et retourner sur Fifa 17 jusqu'à avril me paraît difficilement envisageable.
 
J'attends tout de même de voir aussi ce que va donner la version Switch, portabilité tout ça, même si je pense bien qu'au final je vais préférer la Scorpio Qualitance.


---------------
Mes Ventes JV
n°13446948
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:08:01  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Vu qu'au final je n'ai utilisé mon abonnement EA Access que pour Fifa cette année, je me demande si je ne vais pas revenir à l'ancien modèle et donc arrêter l'EA Access pour racheter les Fifa en septembre.
 
Cette demo présente l'évolution la plus intéressante de la série depuis le passage sur Xbox One et retourner sur Fifa 17 jusqu'à avril me paraît difficilement envisageable.
 
J'attends tout de même de voir aussi ce que va donner la version Switch, portabilité tout ça, même si je pense bien qu'au final je vais préférer la Scorpio Qualitance.


 
Ou tu achètes fifa 18 et quand il va passer sur le coffre tu le revends comme ça tu finances ton abonnement pour l'année suivante.  :)  

n°13447100
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-09-2017 à 13:35:32  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Ou tu achètes fifa 18 et quand il va passer sur le coffre tu le revends comme ça tu finances ton abonnement pour l'année suivante.  :)  


Malinx le lynx  [:jeanpierre decombres:2]  
 
Par contre un point qui m'irrite particulièrement sur cette demo c'est la gestion de gardiens. Ils sont tous devenus extrêmement mauvais et ça a tendance à gâcher beaucoup toutes les bonnes améliorations sus-cités.


---------------
Mes Ventes JV
n°13447113
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:41:21  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Ou tu achètes fifa 18 et quand il va passer sur le coffre tu le revends comme ça tu finances ton abonnement pour l'année suivante.  :)  


C'est ce que je fais depuis 3 ans et çà marche bien. Fifa est repris entre 25 et 30€ donc c'est super rentable!!

n°13447117
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

sammo a écrit :

très content aussi de la démo, jeux bien posé plus lent, joueur plus physique, que du positif de cette demo :)


J'adore cette démo, c'est une excellente surprise, vu le bashing sur la béta!!
Je joue aussi sur PS4 Pro et l'apport de la 4K native est indéniable, vivement la One X!! :love:  :love:
 

Monsieur Manatane a écrit :


Malinx le lynx  [:jeanpierre decombres:2]  
 
Par contre un point qui m'irrite particulièrement sur cette demo c'est la gestion de gardiens. Ils sont tous devenus extrêmement mauvais et ça a tendance à gâcher beaucoup toutes les bonnes améliorations sus-cités.


C'est un peu variable. Hier, les gardiens étaient top sur 4-5 matchs.
Mais je pense que c'est remonté car je le lis depuis la gamescom qu'il y a ce problème.
Si la vitesse est ralentie et que les gardiens sont corrigés, ca peut être un très grand cru :love:  :love:


Message édité par saturator le 14-09-2017 à 13:58:59
n°13447489
boultan

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 16:02:18  profilanswer
 

Après quelques matchs, en vrac :  
- tu peux dribbler tout le Bayern avec Matuidi en Champion
- ils ont ajouté un peu d'inertie aux joueurs... mais du coup ils sont infoutus de choper une balle si elle arrive trente centimètres derrière eux, ça donne une animation où ils semblent se déboîter les deux hanches d'un seul coup
- c'est la fête aux tirs au premier poteau
- ah, tu peux aussi dribbler tout le Real avec Thiago Silva...
- l'IA joue mieux, les schémas semblent un poil plus variés ; mais bon, quand tu permets aux défenseurs centraux de tripoter le cuir comme Neymar et à Toronto d'enchainer douze passes laser en pleine surface, c'est plus facile aussi
- Neymar, justement, je ne sais pas s'il ressemble à Beavis ou Butthead, mais il a pris cher le pauvre
- moi qui ne joue qu'en lent, j'avais oublié à quel point ça fuse en "normal"  
- défendre soi-même semble être encore plus périlleux, autant laisser l'IA défendre et se contenter de sélectionner un milieu qui vient verrattiser en soutien
- c'est joli

n°13447547
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 16:25:03  profilanswer
 

boultan a écrit :

Après quelques matchs, en vrac :  
- tu peux dribbler tout le Bayern avec Matuidi en Champion
- ils ont ajouté un peu d'inertie aux joueurs... mais du coup ils sont infoutus de choper une balle si elle arrive trente centimètres derrière eux, ça donne une animation où ils semblent se déboîter les deux hanches d'un seul coup
- c'est la fête aux tirs au premier poteau
- ah, tu peux aussi dribbler tout le Real avec Thiago Silva...
- l'IA joue mieux, les schémas semblent un poil plus variés ; mais bon, quand tu permets aux défenseurs centraux de tripoter le cuir comme Neymar et à Toronto d'enchainer douze passes laser en pleine surface, c'est plus facile aussi
- Neymar, justement, je ne sais pas s'il ressemble à Beavis ou Butthead, mais il a pris cher le pauvre
- moi qui ne joue qu'en lent, j'avais oublié à quel point ça fuse en "normal"  
- défendre soi-même semble être encore plus périlleux, autant laisser l'IA défendre et se contenter de sélectionner un milieu qui vient verrattiser en soutien
- c'est joli


 
La solution des fragiles [:mooonblood:2]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13447601
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-09-2017 à 16:52:16  profilanswer
 

Perso cette inertie des joueurs est vraiment sympa, par contre ce que je ne comprends pas c'est le fait de ne pas pouvoir mettre le jeu en rapide vraiment c'est incompréhensible, c'est bien la peine que EA se donne la peine de nous authentifier pour être incapable de remarquer qu'on joue en rapide.
 
Du coup ça fausse la comparaison.
C'est du détail mais c'est franchement pas compliqué à mettre en place.
 
J'ai pas trop aimé les animations des vigiles en fin de match quand ils sont sur le terrain à surveiller les gradins , leur animation est vraiment moche, et ça ne sert à rien à part énerver/vexer le joueur.
 
SI je gagne c'est "mon terrain" faut pas me faire chier avec des vigiles non plus !
Et puis alors la démo 7 Go, et même pas le français dans les commentaires ?! Sérieux quoi...
 
Le remplacement rapide est vraiment sympa, bonne idée ça donne un coté un peu arcade finalement !
 
Abonné EA Access je vais finir le solo de FiFA 17 déjà [:tinostar]

n°13447926
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 20:47:58  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Perso cette inertie des joueurs est vraiment sympa, par contre ce que je ne comprends pas c'est le fait de ne pas pouvoir mettre le jeu en rapide vraiment c'est incompréhensible, c'est bien la peine que EA se donne la peine de nous authentifier pour être incapable de remarquer qu'on joue en rapide.
 
Du coup ça fausse la comparaison.
C'est du détail mais c'est franchement pas compliqué à mettre en place.
 
J'ai pas trop aimé les animations des vigiles en fin de match quand ils sont sur le terrain à surveiller les gradins , leur animation est vraiment moche, et ça ne sert à rien à part énerver/vexer le joueur.
 
SI je gagne c'est "mon terrain" faut pas me faire chier avec des vigiles non plus !
Et puis alors la démo 7 Go, et même pas le français dans les commentaires ?! Sérieux quoi...
 
Le remplacement rapide est vraiment sympa, bonne idée ça donne un coté un peu arcade finalement !
 
Abonné EA Access je vais finir le solo de FiFA 17 déjà [:tinostar]


 
En fait t'as jamais vu de foot de ta vie ni mis les pieds dans un stade. Les vigiles ils y sont dans la réalité hein.  
Et il n'y a jamais les commentaires en français sur une demo de FIFA.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13452652
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 08:46:58  profilanswer
 

Petite question. On gaze souvent FUT mais à quoi ça correspond concrètement?
C'est comme myclub : on a une équipe de coiffeurs au départ et au fil des tirages de cartes on commence à avoir une équipe qui sait cadrer une frappe et faire une passe correcte ?
J'ai préco la Ronaldo édition pour l'avoir dès le 26 mais l'icône édition est moins cher à 79€ en demat grâce au Ea access. D'habitude je prends la standard mais là si je peux l'avoir 3j avant c'est top :o

n°13452667
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 08:55:05  profilanswer
 

saturator a écrit :

Petite question. On gaze souvent FUT mais à quoi ça correspond concrètement?  
C'est comme myclub : on a une équipe de coiffeurs au départ et au fil des tirages de cartes on commence à avoir une équipe qui sait cadrer une frappe et faire une passe correcte ?
J'ai préco la Ronaldo édition pour l'avoir dès le 26 mais l'icône édition est moins cher à 79€ en demat grâce au Ea access. D'habitude je prends la standard mais là si je peux l'avoir 3j avant c'est top :o


 
Voila c'est comme MyClub (enfin c'est MyClub qui est comme FUT :o). Franchement, tu mets un pied là dedans tu n'en sors pas, et il y a une bonne communauté sur One.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13452748
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 18-09-2017 à 09:32:10  profilanswer
 

saturator a écrit :

Petite question. On gaze souvent FUT mais à quoi ça correspond concrètement?  
C'est comme myclub : on a une équipe de coiffeurs au départ et au fil des tirages de cartes on commence à avoir une équipe qui sait cadrer une frappe et faire une passe correcte ?
J'ai préco la Ronaldo édition pour l'avoir dès le 26 mais l'icône édition est moins cher à 79€ en demat grâce au Ea access. D'habitude je prends la standard mais là si je peux l'avoir 3j avant c'est top :o


 
 
 
Moi j'avais bien aimé FUT, mais le soucis c'est que tu sens trop le script FIFA plus que dans les matchs Online classiques....

n°13452752
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:37:55  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
 
 
Moi j'avais bien aimé FUT, mais le soucis c'est que tu sens trop le script FIFA plus que dans les matchs Online classiques....


 
Tu joues plus à FUT depuis que je t'en ai mis 7 ou 8 dans la tronche :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13452756
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 18-09-2017 à 09:40:16  profilanswer
 

@Saturator : Tu as PES et tu vas prendre FIFA 18?  
 
J'hesite à prendre l'édition icon en supplément à PES moi mais j'ai peur de lacher un des deux jeux en cours de route.. J'adore le myclub de PES mais l'histoire des recruteurs me bloque un peu. Dans Fifa tu sais le montant du joueur que tu veux acheter au moins.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 18-09-2017 à 09:42:14

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°13452769
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 18-09-2017 à 09:46:03  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Tu joues plus à FUT depuis que je t'en ai mis 7 ou 8 dans la tronche :o


 
Jamais :o

n°13452810
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 18-09-2017 à 10:03:36  profilanswer
 

 

Sammo, es-tu le samisamo de jeux video. Com qui fait les éditions maillots pour PES sur One ?

n°13452906
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 18-09-2017 à 10:40:05  profilanswer
 

heuuuu non
 
je suis Sammo :o King of me
 
 
 
Jamais de la vie je retournerais à PES, mon dernier PES c'"était PES 3 ou 5 je crois..

n°13452922
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 10:46:31  profilanswer
 

Sammo le noob.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13453350
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 18-09-2017 à 13:45:24  profilanswer
 

gegere a écrit :

Sammo le noob.


King of noob :o

n°13454190
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 20:50:33  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Voila c'est comme MyClub (enfin c'est MyClub qui est comme FUT :o). Franchement, tu mets un pied là dedans tu n'en sors pas, et il y a une bonne communauté sur One.


Merci les mecs pour vos réponses.
Je ne compte pas vendre PES 2018 qui est très bon. Je veux juste profiter de FIFA car je l'achète dépôts 94 :o
Du je mets 79€ dans le jeu, autant que ça me sert sinon autant prendre la moins cher. Je vais donc preco l'édition icône !!
Mais il est hors de question que je mettes 1€ dans l'achat de pack :o
On n'a pas la liste de tous les icônes il ne me semble pas l'avoir vu ?

n°13454193
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 20:52:04  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

@Saturator : Tu as PES et tu vas prendre FIFA 18?

 

J'hesite à prendre l'édition icon en supplément à PES moi mais j'ai peur de lacher un des deux jeux en cours de route.. J'adore le myclub de PES mais l'histoire des recruteurs me bloque un peu. Dans Fifa tu sais le montant du joueur que tu veux acheter au moins. :o


Je vais jouer au deux, ils me semblent très bons cette année. Un peu peur des gardiens sur FIFA, on verra jeudi.


Message édité par saturator le 18-09-2017 à 20:52:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A locker] Module Wifi xbox 360[VDS] 21 jeux PC : double agent, toca 3, devil may cry 3, etc....
[VDS] Guitare & Manette sans fil XBOX 360[VDS/ECH] Xbox 360 (lecteur samsung) + PGR3 + Forza 2 +nbx acc
[ACH] Xbox 360 core ou premium , occasion avec/sans 3 leds rouges[VDS/ECH] Blue Dragon xbox 360
[ACH] disque dur xbox 360[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon
(VDS)xbox 360 Elite - vendu -[VDS][91] nombreux jeux xbox 360 état comme neufs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR