Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!

n°13461165
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 00:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MBD44 a écrit :

Franchement, 0 construction, pour ce que j’en vois c’est grosse balle devant et dribble à gogo


 
J'viens de tester le online sur FUT, si tu construis pas tu marques pas.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 00:35:38  profilanswer
 

n°13461171
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 00:49:39  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

J'viens de tester le online sur FUT, si tu construis pas tu marques pas.


Pareil en mode saison et surement carrière

n°13461218
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 07:04:47  profilanswer
 

Vous comparez tous des modes de jeu différents :D
J'ai exactement la même sensation que Mat, je suis en mode online classique.

n°13461219
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 07:04:58  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
J'viens de tester le online sur FUT, si tu construis pas tu marques pas.


 
 
Je suis tombé 4 fois sur le réal l, bah avec CR7 t’as pas trop besoin


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°13461229
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 07:21:15  profilanswer
 

MBD44 a écrit :


 
 
Je suis tombé 4 fois sur le réal l, bah avec CR7 t’as pas trop besoin


Je joue avec Paris (obviously) ba c'est n'importe quoi.  
L'impression de regarder un match en accéléré.  
Ils vont patcher méchant obligé.  
AUCUN PLAISIR.  
Le radar de la mauvaise couleur, y a que moi ?

n°13461259
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 08:07:24  profilanswer
 

rombel a écrit :

Vous comparez tous des modes de jeu différents :D
J'ai exactement la même sensation que Mat, je suis en mode online classique.


 
J'testerai pour voir.
 

rombel a écrit :


Je joue avec Paris (obviously) ba c'est n'importe quoi.  
L'impression de regarder un match en accéléré.  
Ils vont patcher méchant obligé.  
AUCUN PLAISIR.  
Le radar de la mauvaise couleur, y a que moi ?


 
Le radar c'est pas de la mauvaise couleur mais de la couleur unique désormais : blanc pour domicile, noir pour extérieur (en tout cas si c'est comme sur FUT). Parce que c'était vraiment à chier sur le 17 quand tu te retrouvais avec des couleurs identiques sur le radar.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13461290
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 08:44:02  profilanswer
 

rombel a écrit :

Vous comparez tous des modes de jeu différents :D
J'ai exactement la même sensation que Mat, je suis en mode online classique.


Faut que je teste le online pour voir

n°13461294
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 22-09-2017 à 08:48:31  profilanswer
 

rombel a écrit :


Je joue avec Paris (obviously) ba c'est n'importe quoi.
L'impression de regarder un match en accéléré.
Ils vont patcher méchant obligé.
AUCUN PLAISIR.
Le radar de la mauvaise couleur, y a que moi ?

 

Paris = 5 étoiles = rythme de dingue, comme sur tous les FIFA. C'est particulièrement vrai en ligne. On est obligé de prendre une équipe de moindre qualité pour retrouver un rythme correct  :ange: ils ne patcheront pas ça, quand la vitesse est patchée, c'est à la hausse, jamais à la baisse.

 

Après une soirée online, j'en ai conclus que celui qui a aimé le 17 aimera le 18 tellement celui ci est dans le droite lignée. Mêmes défauts, mêmes qualités. Pas compris le nouveau système de dribbles, j'ai du mal à comprendre comment il s'applique. Beaucoup de poteaux par contre, y compris en manuel, ça c'est nouveau. Gardiens souvent pris en défaut sur les frappes de loin. Curseur qui déconne de temps à autre. Player ID pas au niveau de la concurrence. Attention aux tous droits, c'est toujours possible et over appliqué en ligne. Pas un mauvais jeu mais rien de bandant à vrai dire.

n°13461306
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 08:56:26  profilanswer
 

rombel a écrit :


Je joue avec Paris (obviously) ba c'est n'importe quoi.  
L'impression de regarder un match en accéléré.  
Ils vont patcher méchant obligé.  
AUCUN PLAISIR.  
Le radar de la mauvaise couleur, y a que moi ?


 
passe sur PES   :jap:


Message édité par aleks77 le 22-09-2017 à 08:57:30
n°13461308
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 22-09-2017 à 08:58:32  profilanswer
 

C'est vrai pour un rythme plus posé, il faut passer sur PES. Après les deux jeux proposent deux expériences différentes, il faut tester

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 08:58:32  profilanswer
 

n°13461311
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 08:59:19  profilanswer
 


 

gegere a écrit :


 
Le radar c'est pas de la mauvaise couleur mais de la couleur unique désormais : blanc pour domicile, noir pour extérieur (en tout cas si c'est comme sur FUT). Parce que c'était vraiment à chier sur le 17 quand tu te retrouvais avec des couleurs identiques sur le radar.


 
 [:jtomarrons:2] mais c'est une idée de gros fzdp

n°13461312
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:00:08  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

C'est vrai pour un rythme plus posé, il faut passer sur PES. Après les deux jeux proposent deux expériences différentes, il faut tester


Testé la demo  
Pas emballé du tout.  
J'aimerais tester le online gratos mais bon..

n°13461320
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:05:22  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

 

Paris = 5 étoiles = rythme de dingue, comme sur tous les FIFA. C'est particulièrement vrai en ligne. On est obligé de prendre une équipe de moindre qualité pour retrouver un rythme correct  :ange: ils ne patcheront pas ça, quand la vitesse est patchée, c'est à la hausse, jamais à la baisse.

 

Après une soirée online, j'en ai conclus que celui qui a aimé le 17 aimera le 18 tellement celui ci est dans le droite lignée. Mêmes défauts, mêmes qualités. Pas compris le nouveau système de dribbles, j'ai du mal à comprendre comment il s'applique. Beaucoup de poteaux par contre, y compris en manuel, ça c'est nouveau. Gardiens souvent pris en défaut sur les frappes de loin. Curseur qui déconne de temps à autre. Player ID pas au niveau de la concurrence. Attention aux tous droits, c'est toujours possible et over appliqué en ligne. Pas un mauvais jeu mais rien de bandant à vrai dire.


N'importe quoi
Premier paragraphe

Message cité 2 fois
Message édité par rombel le 22-09-2017 à 09:09:21
n°13461339
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:16:01  profilanswer
 

rombel a écrit :


N'importe quoi
De A à Z

 

Les poteaux je confirme. On a joué ensemble hier soir un Manchester - Liverpool et y'a eu 4 barres/poteaux dans le match.

 

Sur d'autres matchs y'en a eu moins mais je crois que sur les 5 qu'on a fait y'en a pas eu un seul sans qu'on touche au moins une fois du bois.

 

Pour les tous droits je pense qu'il faut mieux gérer la défense. Je dois avouer j'ai encore du mal avec j'ai l'impression qu'ils ont modifié le tacle debout car j'ai plus de mal à l'utiliser correctement que dans le 17. Du coup tu te troues plus facilement ce qui peut donner cette sensation de tout droit possible.

 

A mon avis une défense bien en place et où le mec gère tu peux oublier directement le passage en force comme ça.

 

Sur les gardiens tout dépend. J'ai vu des arrêts magnifiques mais aussi des erreurs grossières.

 

Maintenant il me reste à vraiment tenter la carrière pour me décider vu que c'est le mode que je vais privilégier comme d'habitude.

 

Et sinon j'apprécierais qu'EA pense à régler le maillot des arbitres parce qu'en match contre le cpu c'est par rare d'avoir l'arbitre avec un maillot similaire.

 

Hier j'ai fait un Allemagne - Mexique féminin. J'étais en blanc, le Mexique en rouge et l'arbitre en putain de rose foncé...  :fou:


Message édité par Goku82 le 22-09-2017 à 09:16:42
n°13461359
batigol34

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:25:22  profilanswer
 

Le online de fifa est toujours tres rapide
Meme dans pes 2018 quand tu joue contre paris ou madrid ca va tres vite

n°13461361
varlocke

Transactions (4)
Posté le 22-09-2017 à 09:28:24  profilanswer
 

Yop,
 
J'ai envie de me mettre au mode carrière cette année, mais j'ai besoin de conseil.
J'aime bien l'aspect gérer une équipe et tout faire pour l'emmener loin, mais j'apprécie aussi le fait de créer un joueur et le voir évoluer.
 
Le problème c'est que l'on ne peut plus faire les deux, alors vous conseillez laquelle des deux ?
Sachant que j'ai pas envie d'en faire deux en parallèle.
 
Merci.


---------------
La France est foutue.
n°13461365
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 22-09-2017 à 09:30:00  profilanswer
 

rombel a écrit :


N'importe quoi
Premier paragraphe

 

Qu'est ce qui est n'importe quoi dans le premier paragraphe ?

n°13461428
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:54:52  profilanswer
 

rombel a écrit :


 
 [:jtomarrons:2] mais c'est une idée de gros fzdp


Combien de fois l'an passé j'ai eu le radar inexploitable avec les 22 pions noirs  [:paul frogba:3]  
Donc ils font blanc (dom) / noir (ext) ? Ca va etre génial quand justement l'équipe "extérieur" jouera en blanc ... c'est trop compliqué de pondre un petit algo ?!

n°13461464
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 22-09-2017 à 10:06:51  profilanswer
 

Premier match dans fifa 18 : victoire avec un score 5-3.
3 poteaux dans le match.....
Dès qu'il y a une passe dans le dos du défenseur (régulièrement), impossible de rattraper. De plus, les autres défenseurs restent sur la ligne du joueur pris de vitesse sans aucune réaction.
Je ne raconte pas le nombre de fois où le gardien doit sortir comme un dingue et les tentatives de lobe ou dribble.
Alors quand tu joues contre une équipe avec Bale ou Ronaldo, ça déboule pas mal sur les ailes et on a l'impression que les défenseurs ont des boulets aux pieds.
 
Pour les buts, ce n'est pas compliqué , il y a le choix pour faire mouche : tir de loin ou passer par les ailes + crochet + tir = but.
Vraiment déçu sur mes premiers matchs. Je pense que pour prendre du plaisir, faudra passer par des "petites" équipes.
 
Sinon graphiquement et niveau ambiance, c'est vraiment pas mal.
 
J'ai testé juste après la demo de PES et j'aime mieux......pour l'instant. J'ai juste du mal avec les combinaisons des touches.
Ensuite, je m'en fiche un peu des noms de joueurs, des visages des vrais joueurs, du graphisme des stades..... Je veux juste jouer à un jeu de foot avec de l'ambiance stade-supporter et prendre du plaisir dans des matchs bien rythmés et réaliste sans vivre à chaque match des scores fleuves.  

n°13462444
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 16:24:51  profilanswer
 

Le online sur FIFA (je parle du mode normal ou saisons), ça fait des années que c'est pareil. Tu prends le Real, tu cours avec CR7 (attendez il est sur la jaquette cette année donc il est encore plus cheaté) et tu marques. Le plus gros des gogoles du monde peut gagner un match comme ça, quel que soit le niveau de l'adversaire. Y'a rien de plus frustrant surtout quand tu te rends facilement compte que le mec en face est nul à chier, que tu veux juste du beau jeu collectif, prendre du plaisir en construisant de derrière, en faisant des dédoublements avec tes latéraux, des une-deux au milieu etc...Et qu'au final le débile d'en face balance sur CR7 pour marquer. Mais bon apparemment ça plait à EA vu qu'ils ne font absolument rien pour changer ça et j'ai bien peur que ça ne change jamais.

 

En plus de ça sur ce FIFA 18 y'a clairement un déséquilibre attaque/défense flagrant. L'inertie des joueurs est plus forte donc les défenseurs se font manger au moindre crochet ou accélération. Tu débordes sur l'aile, tu repiques dans l'axe, tu places ta frappe enroulée qui passe 3 fois sur 4 et ça fait but. Alors forcément t'as des scores du genre 5-3, 4-2, 6-2 minimum à chaque match..., à partir du moment où 2 équipes avec des attaquants cheatés se rencontrent. Bref y'a rien de nouveau en somme, je vais faire un match de temps en temps online dans l'espoir de tomber sur un mec qui veut jouer comme moi mais le reste du temps ce sera entre potes IRL ou en solo.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 22-09-2017 à 16:27:31

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13462473
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 22-09-2017 à 16:32:47  profilanswer
 

Amen  :jap:

n°13462532
batigol34

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 17:04:11  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Le online sur FIFA (je parle du mode normal ou saisons), ça fait des années que c'est pareil. Tu prends le Real, tu cours avec CR7 (attendez il est sur la jaquette cette année donc il est encore plus cheaté) et tu marques. Le plus gros des gogoles du monde peut gagner un match comme ça, quel que soit le niveau de l'adversaire. Y'a rien de plus frustrant surtout quand tu te rends facilement compte que le mec en face est nul à chier, que tu veux juste du beau jeu collectif, prendre du plaisir en construisant de derrière, en faisant des dédoublements avec tes latéraux, des une-deux au milieu etc...Et qu'au final le débile d'en face balance sur CR7 pour marquer. Mais bon apparemment ça plait à EA vu qu'ils ne font absolument rien pour changer ça et j'ai bien peur que ça ne change jamais.

 

En plus de ça sur ce FIFA 18 y'a clairement un déséquilibre attaque/défense flagrant. L'inertie des joueurs est plus forte donc les défenseurs se font manger au moindre crochet ou accélération. Tu débordes sur l'aile, tu repiques dans l'axe, tu places ta frappe enroulée qui passe 3 fois sur 4 et ça fait but. Alors forcément t'as des scores du genre 5-3, 4-2, 6-2 minimum à chaque match..., à partir du moment où 2 équipes avec des attaquants cheatés se rencontrent. Bref y'a rien de nouveau en somme, je vais faire un match de temps en temps online dans l'espoir de tomber sur un mec qui veut jouer comme moi mais le reste du temps ce sera entre potes IRL ou en solo.


+1

n°13462706
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 18:24:27  profilanswer
 

Si je joue à l'ea access, il faudra tout réinstaller, tout refaire quand je reçois mon jeu acheté dans le commerce ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13462709
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 18:24:59  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Si je joue à l'ea access, il faudra tout réinstaller, tout refaire quand je reçois mon jeu acheté dans le commerce ?


 
Non. Tu mettras ton jeu dans la console et tu pourras y jouer direct.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13463109
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 22:37:42  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Non. Tu mettras ton jeu dans la console et tu pourras y jouer direct.


Parfait ! Merci.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13464515
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 02:48:06  profilanswer
 
n°13464605
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 24-09-2017 à 09:59:00  profilanswer
 

Je viens de voir ta 1ere video et ça me fait penser au nombre de poteaux qu'on peut avoir dans cet opus... bcp plus qu'avant

Message cité 1 fois
Message édité par sammo le 24-09-2017 à 09:59:11
n°13464658
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 24-09-2017 à 10:57:30  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Le online sur FIFA (je parle du mode normal ou saisons), ça fait des années que c'est pareil. Tu prends le Real, tu cours avec CR7 (attendez il est sur la jaquette cette année donc il est encore plus cheaté) et tu marques. Le plus gros des gogoles du monde peut gagner un match comme ça, quel que soit le niveau de l'adversaire. Y'a rien de plus frustrant surtout quand tu te rends facilement compte que le mec en face est nul à chier, que tu veux juste du beau jeu collectif, prendre du plaisir en construisant de derrière, en faisant des dédoublements avec tes latéraux, des une-deux au milieu etc...Et qu'au final le débile d'en face balance sur CR7 pour marquer. Mais bon apparemment ça plait à EA vu qu'ils ne font absolument rien pour changer ça et j'ai bien peur que ça ne change jamais.
 
En plus de ça sur ce FIFA 18 y'a clairement un déséquilibre attaque/défense flagrant. L'inertie des joueurs est plus forte donc les défenseurs se font manger au moindre crochet ou accélération. Tu débordes sur l'aile, tu repiques dans l'axe, tu places ta frappe enroulée qui passe 3 fois sur 4 et ça fait but. Alors forcément t'as des scores du genre 5-3, 4-2, 6-2 minimum à chaque match..., à partir du moment où 2 équipes avec des attaquants cheatés se rencontrent. Bref y'a rien de nouveau en somme, je vais faire un match de temps en temps online dans l'espoir de tomber sur un mec qui veut jouer comme moi mais le reste du temps ce sera entre potes IRL ou en solo.


 
Il y a un déséquilibre attaque défense parce que c'est surtout la cause de la trop grosse précision des passes la vitesse générale du jeu. Les joueurs ont tendance aussi a énormément se jeter.
Maintenant si tu sais défendre sans te jeter, jamais CR7 ou Bale ou qui tu veux passe. Le jeu défensif de fifa se joue en zone, avec R1 pour mettre son coéquipier en couverture et ton joueur qui coupe les lignes de passes. Et au corps a corps les défenseurs et mileux défensifs ont toujours l'avantage à l'épaule.  
 
Et si on compare avec du vrai ballon, y a qu'a regarder hier comment Aubameyang a laissé sur place les défenseurs au pressing, ou comment Mbappe déposait les latéraux de Montpellier hier des qu'il venait au pressing dans sa zone de dribble. Comme  en vrai la seule façon de défendre contre les flèches c'est de zoner avec un joueur au contact et un second sur les lignes de passes.
 
Après je dis pas que ce Fifa est parfait, les interventions debout devraient avoir plus d'allonge, la physique de balle sur les corners est débile, les dribbles scriptés casses l'inertie générale du jeu, le crochet a 45° aussi, donc oui y a des problèmes et même en FUMA le jeu permet des passes dans des angles abusés. Mais de ce que j'ai joué en access sur PC et One (encore plus sur PC avec le rythme plus lent) cette année, le joueur qui gagnera des matchs sera pas celui qui fait des tout droit avec Cr7, mais celui qui saura se servir de ses milieux de terrain.  
 
Ha oui et je confirme que la version access est sans commune mesure bien meilleure que la démo. Le jeu est plus posé,il y a beaucoup moins d'animations de transitions dégueulasses avec des bras oud es chevilles tordues sur des contrôles. Meme si j'ai apprécié PES2018, je reste sur FIFA malgré quelques défauts et son manque d'innovation pour la simple et bonne raison que POUR MOI fifa permet une bien plus grande diversité d'action aux abords de la surface et plus de de variété sur les buts ( et on a pas 800 talonnades par matchs). Et comble de l’ironie, le cpu sur fifa donne presque l'impression d’être bon tellement en face ça c'est loupé cette année ( le versus est quant a lui tout a fait sympa).  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13464790
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 12:33:29  profilanswer
 

sammo a écrit :

Je viens de voir ta 1ere video et ça me fait penser au nombre de poteaux qu'on peut avoir dans cet opus... bcp plus qu'avant


Très peu de poteaux pour moi. 4 en 20 matchs c'est pas énorme.

n°13464822
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 12:50:51  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

Il y a un déséquilibre attaque défense parce que c'est surtout la cause de la trop grosse précision des passes la vitesse générale du jeu. Les joueurs ont tendance aussi a énormément se jeter.
Maintenant si tu sais défendre sans te jeter, jamais CR7 ou Bale ou qui tu veux passe. Le jeu défensif de fifa se joue en zone, avec R1 pour mettre son coéquipier en couverture et ton joueur qui coupe les lignes de passes. Et au corps a corps les défenseurs et mileux défensifs ont toujours l'avantage à l'épaule.


La défense c'est pas mon point fort mais j'ai tout essayé et le problème est le même, CR7 est quasiment inarrêtable. A l'épaule c'est mort contre lui, et je parle pas des contres favorables alors que tu penses avoir chopé le ballon. Je dis pas qu'il passe à chaque fois mais beaucoup, beaucoup trop souvent pour que ça devienne très énervant.

 

Et quand t'as même l'un des meilleurs joueurs du monde qui critique ce FIFA très offensif (et donc des défenseurs à la rue), et que l'avis est quasiment unanime là-dessus, c'est peut-être qu'il y a quelque chose qui cloche.
https://twitter.com/Vitality_RocKy/ [...] 2416931841
https://twitter.com/Vitality_RocKy/ [...] 6536664064

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 24-09-2017 à 12:51:13

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13464842
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 13:09:31  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


La défense c'est pas mon point fort mais j'ai tout essayé et le problème est le même, CR7 est quasiment inarrêtable. A l'épaule c'est mort contre lui, et je parle pas des contres favorables alors que tu penses avoir chopé le ballon. Je dis pas qu'il passe à chaque fois mais beaucoup, beaucoup trop souvent pour que ça devienne très énervant.

 

Et quand t'as même l'un des meilleurs joueurs du monde qui critique ce FIFA très offensif (et donc des défenseurs à la rue), et que l'avis est quasiment unanime là-dessus, c'est peut-être qu'il y a quelque chose qui cloche.
https://twitter.com/Vitality_RocKy/ [...] 2416931841
https://twitter.com/Vitality_RocKy/ [...] 6536664064


Je rejoins l'avis de gouki 13 même si j'ai un niveau plus que passable sur Fifa.
Cette année je trouve le jeu équilibré une fois que l'on a pigé comment bien défendre. Sur mes vidéos, la moindre erreur de paye cash car je tente de trucs car ça reste un jeu, peut importe pour moi si je perds ou non, du moins pour la prise en main. Le rythme en lent est juste parfait et l'IA est vraiment bonne cette année. J'aime beaucoup Pes 2018 mais il manque l'ambiance, le feeling dans les shoots. Les deux cette année sont complémentaires. En ligne pour le moment c'est Pes 2018 avec son gameplay posé. Offline c'est Fifa pour ses modes aux petits oignons et sa présentation générale ( commentaires, licences, graphismes, menus, mode carrière, etc...)
Je vais tester cette année Fut, j'ai pris la version icône à 79,9 en demat histoire d'argumenter mes chances :o
Il me reste moins de 3h d'EA access je veux essayer de commencer une carrière avec Man United.
Ce qui me fait rire c'est l'avis des "pro" qui jouent presque en full auto.
J'ai vu en ligne je jouais contre un mec avec ses réglage, ses passent allaient 2 à 3 fois plus vite que les miennes. Le problème est. Si on veut du beau jeu, il faudrait mettre le passes en semi par défaut. Sinon on peut enchainer les remonter de terrains en 10s avec des passes lazer. On voit bien dans mes vidéos que je fais mal de passes foireuses et j'aime ça fait partit du foot.
Les gardiens méritent d'être patchés tout de même, mais le reste pitié ne touché rien. La démo est loin de refléter le jeu à l'état actuel.
Niveau transitions des animations et du rythme, ça n'a rien à voir


Message édité par saturator le 24-09-2017 à 13:20:56
n°13464896
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 24-09-2017 à 13:57:02  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


La défense c'est pas mon point fort mais j'ai tout essayé et le problème est le même, CR7 est quasiment inarrêtable. A l'épaule c'est mort contre lui, et je parle pas des contres favorables alors que tu penses avoir chopé le ballon. Je dis pas qu'il passe à chaque fois mais beaucoup, beaucoup trop souvent pour que ça devienne très énervant.
 
Et quand t'as même l'un des meilleurs joueurs du monde qui critique ce FIFA très offensif (et donc des défenseurs à la rue), et que l'avis est quasiment unanime là-dessus, c'est peut-être qu'il y a quelque chose qui cloche.
https://twitter.com/Vitality_RocKy/ [...] 2416931841
https://twitter.com/Vitality_RocKy/ [...] 6536664064


 
Oui je te dirais pas le contraire, ce FIFA favorise l'attaque, les passes sont chirurgicales et les joueurs vont trop vite. Mais je pense (on en reparlera d'ici un mois voir si ça confirme ou pas) que si on rentre pas dans le jeu de se jeter on peut vraiment bien défendre malgré le déséquilibre.  
 
Il est primordiale quand un joueur arriver sur les cotés et qu'on sait a 90% du temps qu'il va rentrer a l'intérieur defendre avec L1. Ca permet de beacoup plus coulisser latéralement et on se fait moins emmener par l'inertie. Maintenant ce qui serait parfait ce serait de booster les joueurs sans ballons et surtout de nerfer a mort les conduites de balles, il y a encore trop de moment ou le ballon n'est pas contrôlable et quand tu intervient hop le petit crochet de p...e.  
 
Par contre je ne joue pas en futo mais j'imagine clairement la purge que cela doit etre, c'est sur que de jouer avec un minimum d'assistance (j'ai trouvé que les passes en semi demandaient un peu d'application) permet de ralentir le rythme.  
 
Mon avis sur les pro qui pleurent aujourd'hui sur le coté ultra arcade et offensif du jeu en futo c'est qu'ils ont aujourd'hui le retour de boomerang, a toujours chialer a la sortie d'un fifa parce que ça va pas assez vite, parce que l’inertie, parce que mon cul sur la commode, cette communauté n'a fait que chialer depuis fifa 08 qui à la base était un jeu très orienté simu. Aujourd'hui toutes ses pleureuses ont ce qu'elles méritent. Quand je vois ce que les patchs ont fait de fifa17 parce que ces mecs la ont pleuré sur la vitesse du jeu, qu'ils aillent bien se faire f....e  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13464913
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 14:13:29  profilanswer
 

Gros +100000
Chaque année, quand EA ralentit le jeu, ça râle à mort et on se tape un jeu qui va à 10000 à l'heure après un patch. Fifa 08 était une perle, la base simu était là et au fil des épisodes ça été gommés. Fifa 17 à sa sortie était plutôt bon avec un nouveau moteur qui semblait prometteur.
Bref cette fois-ci j'espère que EA n'écoutera pas les gens sauf pour les gardiens un peu faiblard. C'était pareil à la mise en place de le defence tactique. Moi je préfère un jeu exigeant qui va me procurer du fun dès que j'aurai acquis les fondamentaux.
Là en Futo, ça va à une vitesse grand V et la défense manuel font des ravages d'où les scores fleuves.
Pour moi, depuis le 08, c'est le meilleur, pourvu que cela dure


Message édité par saturator le 24-09-2017 à 14:14:19
n°13464921
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 14:18:41  profilanswer
 

Je suis pas du genre à me jeter en défense bien au contraire je privilégie plutôt le placement et ça me fait parfois défaut vu que je suis peut-être trop statique. Mais le problème c'est que quelle que soit la manière de défendre, les crochets et les accélérations des joueurs stars (je parle surtout de CR7, Bale, Messi etc...) laissent sur place les défenseurs quasi-systématiquement vu que l'inertie est plus importante et donc que les défenseurs ne sont pas assez vifs (la défense basse et contrôlée avec L1 comme tu dis ne suffit pas). Le déséquilibre attaque/défense vient de là pour moi.

 

Ca ajouté au fait que les frappes dans le filet opposé rentrent quasiment toujours, bah ça donne des mecs qui balancent sur l'aile, repiquent et marquent. Et des scores fleuve. Evidemment c'est pas toujours le cas mais il suffit de 2 ou 3 fois par match pour que ça pourrisse l'expérience de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 24-09-2017 à 14:19:53

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13464944
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 14:32:59  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Je suis pas du genre à me jeter en défense bien au contraire je privilégie plutôt le placement et ça me fait parfois défaut vu que je suis peut-être trop statique. Mais le problème c'est que quelle que soit la manière de défendre, les crochets et les accélérations des joueurs stars (je parle surtout de CR7, Bale, Messi etc...) laissent sur place les défenseurs quasi-systématiquement vu que l'inertie est plus importante et donc que les défenseurs ne sont pas assez vifs (la défense basse et contrôlée avec L1 comme tu dis ne suffit pas). Le déséquilibre attaque/défense vient de là pour moi.

 

Ca ajouté au fait que les frappes dans le filet opposé rentrent quasiment toujours, bah ça donne des mecs qui balancent sur l'aile, repiquent et marquent. Et des scores fleuve. Evidemment c'est pas toujours le cas mais il suffit de 2 ou 3 fois par match pour que ça pourrisse l'expérience de jeu.


Essaye un 5-3-2 ou 4-3-3 plat comme formation ça peut t'aider. Tu auras une défense assez regroupé et si tu choisis la mentalité "offensive", tu vas pouvoir faire mal

n°13464971
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-09-2017 à 14:51:26  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment EA a pu se satisfaire de Pierre Ménès. Déjà à la base il est pas commentateur. En plus là c'est nul à chier. Il a un ton complétement plat, aucune valeur ajoutée. Je pensais que ça sauterait après la catastrophe du 17 mais même pas, il a du signer pour plusieurs années.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13464980
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 24-09-2017 à 15:02:20  profilanswer
 

J'enlève les commentateurs à chaque fois. Je ne garde que l'ambiance du stade.
Je préfère.....

n°13464996
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 15:16:33  profilanswer
 

Pareil.

n°13465056
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-09-2017 à 16:19:29  profilanswer
 

Oui généralement je fais pareil. Simplement là je pige pas le choix de Ménès tant il est nul.

 

Mais ce que je fais depuis quelque temps : en mode carrière je met les commentaires du pays où mon joueur joue. Je pige pas ce qu'ils racontent mais du coup je me rends pas compte que c'est nul :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13465501
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 22:17:36  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Je ne comprends pas comment EA a pu se satisfaire de Pierre Ménès. Déjà à la base il est pas commentateur. En plus là c'est nul à chier. Il a un ton complétement plat, aucune valeur ajoutée. Je pensais que ça sauterait après la catastrophe du 17 mais même pas, il a du signer pour plusieurs années.


Je joue avec les commentaires anglais et zéro souci :o

n°13465641
rombel

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 07:23:10  profilanswer
 

bon, j'ai joué 2 heures, compliqué d'aller au delà, je vais attendre les patchs.
pas pour moi pour l'instant.
je suis sur que le offline est tbien, mais c'est pas mon truc sur FIFA.
et puis comme en face j'ai NBA 2K qui est fantastique... le choix est vite fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A locker] Module Wifi xbox 360[VDS] 21 jeux PC : double agent, toca 3, devil may cry 3, etc....
[VDS] Guitare & Manette sans fil XBOX 360[VDS/ECH] Xbox 360 (lecteur samsung) + PGR3 + Forza 2 +nbx acc
[ACH] Xbox 360 core ou premium , occasion avec/sans 3 leds rouges[VDS/ECH] Blue Dragon xbox 360
[ACH] disque dur xbox 360[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon
(VDS)xbox 360 Elite - vendu -[VDS][91] nombreux jeux xbox 360 état comme neufs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR