Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [X360] Up Grade Disque Dur FAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[X360] Up Grade Disque Dur FAT

n°11725036
Starced

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 11:52:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je m'adresse sur ce forum, ne sachant pas trop où aller :D J'espère trouver un gamer X360 bon en informatique qui comprendra ma demande :D
 
Je possède une Xbox360 Elite noir, disque dur FAT 120 gigas d'origine. Elle tient toujours !! rien de modifié tout neuf d'occasion /D
 
Toutes les offres actuelles de DLC, et jeux xbla ... saturent mon DD. Il est en pleine capacité !!! Encore ce week-end, en installant CAOD Ghost je manquais de place. Obligé de trier, et d'effacer des trucs que je vais devoir télécharger dans quelques mois, ou de perdre bêtement des jeux offerts gratuitement. Réinstallé des jeux multi pour aider les copains ....
 
Du coup je recherche un DD plus grand (500 GG) officiel modèle FAT. Les prix prohibitifs m'ont conduis à rechercher des solutions palliatives. Puis on a de grosses difficultés à trouver des DD FAT ... impossible en 500 GG !!  
 
J'ai lu qu'on pouvait acheter des Disques Durs externes portable et qu'une manipulation permettait de rendre compatible ce disque dur, reconnaissable par la console. La méthode n'est pas "illégale", c'est juste une astuce d'informatique. Il faut flasher le DD sous DOS via une clé bootable (avec HDDhackr dessus)  
 
Je cherche quelqu'un connaissant cette technique :d
 
merci !!
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 11:52:47  profilanswer
 

n°11725521
Starced

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 14:56:52  profilanswer
 

Up  :ange:

n°11733950
Starced

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 11:02:29  profilanswer
 

:pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [X360] Up Grade Disque Dur FAT

 

Sujets relatifs
[EST] PS3 80 GO Fat +jeux[VDS]Shape Up, Casque RIG[ACH]Dead Rising 3
[VDS/ECH] PS3 Fat 500Go ofw 3.55 + 2 manettes + jeux : BaisseDisque 4 de GTA 5 abimé à chaque fois
[DON] Cable yuv x360 + cable manette + adaptateur sans fil wiimote[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT !
[Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[VDS] Nombreux jeux 3DS/Xbox/X360/DS/GC/Wii/PS2/PS3 
Plus de sujets relatifs à : [X360] Up Grade Disque Dur FAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR