| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:02:35 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (8) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (14) | Surtout sans toi --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur PéonTransactions (9) | Putain les mecs vos CR de battle me font bien marrer à chaque fois, dommage que je puisse pas participer en ce moment, continuez de poster je suis avec vous par la pensée --------------- Mes achats/ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
capatin Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Perso je ferai plein de calculs super compliqués dans ma tête pour essayer de passer mon level sur un cut/chalumeau/défibrillateur Ca va faire drôle de plus passer de level Message édité par B-S le 07-07-2012 à 18:52:08 --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
capatin Transactions (1) | le principal, c'est que j'ai passé mon level avec mon Bobby dans un char !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- ID PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 19:02:24 ![]() ![]() |
caf95 Transactions (0) |
--------------- Gamertag Xbox : POUECHES aka le voleur de tank © |
Somon2 Transactions (1) |
--------------- Gamertag XBoite : apeigney - Battlefield 3, Bad Company 2, Battlefield 1943, Top Spin 4 & GOW3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Personne cet aprem ? --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
djoule44 Cap'tain IglooTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (14) | arrive-je --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Blaireau qui me kick parce que...parce que...bah j'sais pas en fait --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Y a plus de serveur HFR.
--------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
xxthom4s Transactions (0) |
--------------- X360 : xxthom4s // PSN : xxthom4 // Origin ; xxthom4s |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Tain j'ai refait une partie Thomas là, ça m'a déverrouillé mes 2 étoiles de service \o/ + 1 étoile de service de char qui était buggé aussi (la médaille de char débloquée sur metro ça fait bizarre *edit*
Message édité par B-S le 09-07-2012 à 03:18:34 --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
Message édité par devil86 le 09-07-2012 à 15:46:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 °BTAG = Devil86#2111° Dps Calculator |
--------------- X360 : xxthom4s // PSN : xxthom4 // Origin ; xxthom4s |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Pour des camos d'armes que j'utilise pas ? C'est mort --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | J'ai toujours le M1911 S-TACTIQUE qui s'affiche dans la liste des armes sur battlelog, mais introuvable ingame --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °BTAG = Devil86#2111° Dps Calculator |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Ah possible, j'avais jamais fait gaffe. --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
xxthom4s Transactions (0) | --------------- X360 : xxthom4s // PSN : xxthom4 // Origin ; xxthom4s |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Bwai, quelques parties sympas quand même, et j'ai pu refaire quelques rubans mélée --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je pige pas, dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=zQU [...] ture=g-u-u le mec débloque le M5K après un kill pendant ce qui ressemble à un deathmatch.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Nop c'est qu'il a tout simplement fait ces 100 kills avec un pistolet mitrailleur (ici le pp2000) juste à ce moment là ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Aah ouais j'avais zappé l'autre condition d'unlock, tellement focalisé sur cette 5eme place en Gun Master qui me gave tant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jviens de découvrir un truc, le kill au MAV à distance.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 10-07-2012 à 17:43:45 --------------- X360 : xxthom4s // PSN : xxthom4 // Origin ; xxthom4s |
capatin Transactions (1) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Ca a l'air tout pourri. --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Alors déjà des alliés cerclés de blanc visibles à travers le terrain (0:38) et les ennemis cerclés de rouge --------------- ID PSN & Gamertag: Pathogen57 |
xxthom4s Transactions (0) | Encore un freeze --------------- X360 : xxthom4s // PSN : xxthom4 // Origin ; xxthom4s |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-07-2012 à 09:57:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |