| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3] Batman Arkham City - 20/10/11 |
|---|---|
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 23:27:25 ![]() ![]()
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Me manque 10 "?" pour Catwoman ... Puis j'attaque les médailles et campagnes ! Je suis pas très doué en combat, j'ai du mal à pas me faire toucher, et surtout surtout j'arrive jamais à faire un contre de lame ... Je sens que je vais faire comme toi, niveau bronze ça sera suffisant ! Dommage, parce que j'aurais bien aimé décrocher le platine |
INFRArouge EustacheTransactions (0) |
--------------- ∞ Wa ouh wa wa ouh wa wa ouh wa wa ouh ∞ | Thank you the six :o | Osez la moustache! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, je vais bientôt commencer Batman Arkham City et je voulais savoir si je devais installer le dlc de catwomen pour ne rien rater de l'histoire.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si tu l'as c'est pas mal de l'installé avant de commencer le jeu, ca commence par une séquence Catwoman dans ce cas. --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Ok je vais l'installer alors, je veux pas sauter une séquence parceque j'ai pas mis le dlc |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) | Je drapoilise. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Je m'étais pas trop attardé sur les défis de batman arkham, là, trop mauvais pour faire un batman suffisamment classe, j'ai décidé de m'y attarder. 4 premiers défis passés pour batman et pour catwoman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Aujourd'hui journée spéciale où le Joker devrait faire une apparition dans le jeu pour un show très fumant, ainsi qu'Harley dans une tenue très folichonne Ca me fait penser qu'il y a des dates précises où il faut jouer à ce jeu pour avoir certains trophées Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-04-2012 à 15:03:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | tain la fin
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) | P'tain les combats à 10 contre 1 avec 2 mecs en armure, 2 avec un bouclier, 2 au couteau et le reste qui va se servir dans une caisse de flingues ou qui te balancent des merdes à la tronche... --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 02-04-2012 à 00:59:02 --------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Me disais bien, et y en avait pas pour le 1er avril ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y en a 1 par mois et je pense que le 1er avril en était une. Les dates auxquelles Calendar Man a un dialogue particulier sont entourées en rouge sur le calendrier juste à côté de sa cellule. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
elude PSN ID : shyhaimTransactions (4) | Drap ! J'ai reçu Arkham City et j'attends Asylum pour commencer la saga (vive okajeux !).
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) | Attend vraiment AA car le gameplay de AC est bien amélioré et donc tu risquerais d'être déçu en jouant dans le mauvais ordre alors que c'est déjà un excellent jeu. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
elude PSN ID : shyhaimTransactions (4) | C'est ce que je me dis. Pour la même raison j'ai énormément de mal à jouer à Assassin's Creed (le premier), maintenant que j'ai fait tous les autres dont le gameplay est aux petits oignons. |
elude PSN ID : shyhaimTransactions (4) | Bon, pour un premier run, je trouve le mode "Hard" vraiment difficile. Quelques heures dessus avec au final une vraie progression par l'échec. Ca me saoule un peu ces retry à la pelle. Un coup de fusil à pompe dans le bidon alors que j'suis en plein vol et c'est game over, c'est réaliste mais c'est pas hyper fun.
Message édité par elude le 17-04-2012 à 01:57:52 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | En tout cas, j'ai trouvé des moments tendus en normal, en new game plus. J'imagine même pas en hard new game plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | Y a eu une liste de trophées de ce DLC, et ils portaient sur Harley, non ? |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Cf post de Castormalin un petit peu avant... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) |
Une reprise de MC Hammer : Can't end this ! --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | HS : J'ai vu Avengers. JE VEUX un film Justice League avec Batou.
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
MF2410 The CatalystTransactions (7) | Bon j'attaque enfin Arkham City (oui bon ça va j'attendais un bon prix Question: est-il nécéssaire d'utiliser le code pour le DLC Catwoman, ou je peux commencer l'histoire sans, et la refaire après avec sans problèmes (second run)? Edit: Ok, trouvé après recherche. Message édité par MF2410 le 27-04-2012 à 15:56:53 --------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) | Ca me fait penser qu'il faudrait que je termine le dlc catwoman. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Tu peux oublier, c'est chouette dans l'histoire, mais après, c'est pas indispensable. Quoique c'est très court.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) | Ok merci pour l'info.
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (7) | Euh, personne a mentionné la référence à la série TV Lost dans AC?
--------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) | Ca m'a fait tiquer, oui. Message édité par Cougy le 28-04-2012 à 20:05:37 --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (7) | Et voilà, solo terminé, j'ai franchement kiffé --------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3] Batman Arkham City - 20/10/11 | |