| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12 |
|---|---|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:15:32 ![]() ![]()
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 20-11-2009 à 19:32:27 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
indiana77 Id PSN : IndianaFRTransactions (2) | Pour ma part je les plante direct, et ensuite je vais arracher un avis de recherche.
--------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
Ezio me fait beaucoup, pour pas dire énormément, penser à Peter Parker de "Spiderman" où il enfile un costume d'héro suite à la mort d'un proche, et également dans son comportement. Message édité par bauer_attitude le 20-11-2009 à 19:55:54 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) | moi perso, je bute les gens et leur faits les poches après Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 20-11-2009 à 19:55:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Kewyn Go Right.Transactions (0) |
--------------- Flick R ⎮ Blog ⎮ ::RoboY:: ⎮ |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Bauer je spoil pas quand je parle d'un bug manip ... après si je parle de l'environnement et je donne des détails la je mets les balises ok.
Message édité par zakil le 20-11-2009 à 20:42:45 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Perso je suis déjà allé à Florence et San Gimignagno, et la ressemblance est flagrante ! Même les bâtiments sont quasiment aux mêmes endroits qu'en vrai ! --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
Merci Message édité par Tcho Bilout le 20-11-2009 à 21:22:32 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 21-11-2009 à 01:07:43 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
(je scrolle les avis dans le topic pour voir si c'est moi qui déconne ou quoi)
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Tiens en parlant de tearing, collisions, ... j'avais forcé la PS3 pour jouer en 1080p !
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-11-2009 à 03:02:49 |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) |
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Mais clair |
saxou :oTransactions (0) | Merci la poste Paris --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Ben en fait je réagissais à une news posté par je-sais-plus-qui qui indiquait qu'un des développeurs avait dit que pour profiter pleinement du jeu, il fallait forcer la console en 1080p !
C'est vrai que vous êtes vachement exigeant sur les graphismes ! Personne n'a dit qu'Assassin's Creed serait le plus beau jeu de la fin d'année ! D'ailleurs, il est comme le 1 (sur console) ! Même qualité !
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
indiana77 Id PSN : IndianaFRTransactions (2) | Ce que je note dans vos commentaires c'est qu'il y a ceux qui ont eu le coup de cœur et les autres.
--------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Ben en fait, c'est comme pour le 1 !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | dans une semaine ou 2, il faudra faire un sondage :
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Moi qui n'ai pas le jeu, je viens de lire méganne et du coup je suis refroidi.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
--------------- Flick R ⎮ Blog ⎮ ::RoboY:: ⎮ |
Pour le 1, t'avais le groupe des gens qui trouvaient ça répétitif et les autres. Pour le 2, y'a le groupe des gens qui trouvent ça moche avec un gameplay pas terrible et les autres. Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si les groupes de gens sont les mêmes. Assassin's Creed n'arrivera jamais à rassembler... Message édité par bauer_attitude le 21-11-2009 à 13:15:11 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Moi j'ai pas aimé le 1 (pas diversifié, trop répétitif, scenar' ... mouaif) alors que là j'adore le 2 (beaucoup de missions différentes, scenar' crédible et gonflé, GTA-like, ...) ! --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | C'est de mettre 56 € ou moins ou plus qui me fait hésiter.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| [ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
| [VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
| [ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
| meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12 | |