Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12

n°6748978
bauer_atti​tude
Excessif mais toujours mesuré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Avant le concert de louanges qui suivra suite à uine poignée d'heures dans le jeu ;

Regret superficiel > la taille de la boite BE ce n'est pas que j'aime particulièrement les grandes boites qui prenent plein(trop) de place mais j'aurais préféré quelque chose d'équivalent à la première collector parce que là, plus dépareillé tu meurs. Sinon le coffret en lui-même est chouette, plus sobre de meilleur goût.
Ezio est bcp moins classe qu'Altair et là c'est plus grave. :o

Edit < j'ai bien mis 5 bonnes mn pleines à piger comment bien ouvrir la boite sans tout foutre en l'air.

C'est discutable...

Par contre Ezio a 100 fois plus de charisme qu'Altaïr mais ça malheureusement on peut pas le voir sur la statuette [:cosmoschtroumpf]  

Glasofruic a écrit :

Tu peux leur balancer du fric pour les virer.

On peut pas plutôt leur balancer un "Va fa enculo"? [:tinostar]

---------------
Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 19:15:32  profilanswer

n°6748992
Meganne
Modérateur
Posteuse aviaire grippée.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:20:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est discutable...

Par contre Ezio a 100 fois plus de charisme qu'Altaïr mais ça malheureusement on peut pas le voir sur la statuette [:cosmoschtroumpf]  

Certes, mais c'est à mon goût.  
Pour le charisme faut voir je n'ai pas encore avancé dans le jeu. :jap:

---------------
Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier.
n°6749014
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:31:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre qu'est-ce qu'ils sont saoulant les chanteurs à la mandoline [:masterquent]

Au début ils sont marrants parce qu'ils chantent faux, mais quand t'en as 5 qui s'agglutinent autour de toi et qui te bloquent :fou:  

Je vais finir par regretter les mendiantes du 1 :o

gachette R + B pour en saisir un et l'envoyer valdinguer ...

si il n'y en a qu'un .... lame secrete, il paiera pour tous les autres

les mendiantes du 1 je finissais par les taillader à vue avant même qu'elle m'adresse la parole

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 20-11-2009 à 19:32:27

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6749027
bauer_atti​tude
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:37:01  profilanswer

jazzypec a écrit :

les mendiantes du 1 je finissais par les taillader à vue avant même qu'elle m'adresse la parole

Ça te fait pas repérer par les gardes tes méthodes? [:bauer_attitude:1]

Parce que quand t'es en filature ou que tu dois pas te faire repérer et que ces guignols s'agglutinent autour de toi, j'ai des envies de meurtre :fou:

---------------
n°6749033
bauer_atti​tude
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:40:22  profilanswer

jazzypec a écrit :

Parce que quand t'es en filature ou que tu dois pas te faire repérer et que ces guignols s'agglutinent autour de toi, j'ai des envies de meurtre :fou:

Par contre c'est marrant (et comme dans le 1 d'ailleurs) qu'il n'y ait que toi qui te fasse emmerder par eux [:clooney14]  

Les autres passants, eux, se font jamais emmerder [:clooney16]

---------------
n°6749041
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:43:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

la saisie au col pour les virer non ça passe bien normalement si ta notoriété est basse, par contre la lame là oui c'est risqué, tu as de grandes chances de te faire goaler

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6749053
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 19:47:52  profilanswer

Pour ma part je les plante direct, et ensuite je vais arracher un avis de recherche.

Si je suis poursuivi, je gagne aussi plus de temps en les poignardant.

Altair avait certes plus de classe mais il était creux, Ezio fait moins hero mais est plus attachant.  

Un truc que j'aime bien aussi c'est m'infilter dans un groupe piquer le fric de tout le monde, près d'une foule j'arrive à me faire plus de 300 Florins en 10s.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°6749058
bauer_atti​tude
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:53:58  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pour ma part je les plante direct, et ensuite je vais arracher un avis de recherche.

Si je suis poursuivi, je gagne aussi plus de temps en les poignardant.

Altair avait certes plus de classe mais il était creux, Ezio fait moins hero mais est plus attachant.

Un truc que j'aime bien aussi c'est m'infilter dans un groupe piquer le fric de tout le monde, près d'une foule j'arrive à me faire plus de 300 Florins en 10s.

Tout à fait d'accord :jap:

Ezio me fait beaucoup, pour pas dire énormément, penser à Peter Parker de "Spiderman" où il enfile un costume d'héro suite à la mort d'un proche, et également dans son comportement.

Message édité par bauer_attitude le 20-11-2009 à 19:55:54

---------------
n°6749062
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 19:54:50  profilanswer

moi perso, je bute les gens et leur faits les poches après :D

Sinon je rejoins meg, altair, il a la classe :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 20-11-2009 à 19:55:20
n°6749073
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:59:43  profilanswer

jazzypec a écrit :

la saisie au col pour les virer non ça passe bien normalement si ta notoriété est basse, par contre la lame là oui c'est risqué, tu as de grandes chances de te faire goaler

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§  [:hurle]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6749116
Meganne
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:25:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

Plus mystérieux = plus attrayant[:aloy] et je préférais largement son allure générale.
Enfin bon c'est du point de détail tout ça. :D

---------------
n°6749121
Kewyn
Go Right.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:27:24  profilanswer

les chanteursmécouillenslip jleur mets un coup de lame empoisonnée :o

ça amuse la foule et occupe les gardes :o

---------------
Flick R Blog ::RoboY::
n°6749137
Kewyn
Go Right.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:32:47  profilanswer

Tcho Bilout a écrit :

Tu es déjà parti à Venise? En fait je cherche l'avis de quelqu'un qui a déjà vu la ville en vrai et qui pourrait me parler de son ressenti !

?? que?? [:petrus dei]

Non [:tinostar]

Mais c'est grave beau, rien à voir avec les premieres villes, c'est propres, c'est blanc, c'est :love:

et la zik :love:

---------------
n°6749147
Tcho Bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 20:37:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

?? que?? [:petrus dei]

Non [:tinostar]

Mais c'est grave beau, rien à voir avec les premieres villes, c'est propres, c'est blanc, c'est :love:

C'était juste une question lol :D

---------------
Je n'ai pas envie de mettre de signature.
n°6749156
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:42:23  profilanswer

Bauer je spoil pas quand je parle d'un bug manip ... après si je parle de l'environnement et je donne des détails la je mets les balises ok.
Par exemple:

ATTENTION MEGA SPOIL DE FIN

Spoiler :

La fin pu vraiment le caca en anonçant un AC 3 qui puera la caca autant ou c'est moi ? Autre question subsistentielle... Le scénario est super bon pour avoir cette fin non ?

Message édité par zakil le 20-11-2009 à 20:42:45

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6749182
bigboss_91
ID PSN : Golgaff
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 20:53:42  profilanswer

Tcho Bilout a écrit :

Tu es déjà parti à Venise? En fait je cherche l'avis de quelqu'un qui a déjà vu la ville en vrai et qui pourrait me parler de son ressenti !

Perso je suis déjà allé à Florence et San Gimignagno, et la ressemblance est flagrante ! Même les bâtiments sont quasiment aux mêmes endroits qu'en vrai !

---------------
* Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... *  BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir
n°6749242
Tcho Bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 21:22:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Perso je suis déjà allé à Florence et San Gimignagno, et la ressemblance est flagrante ! Même les bâtiments sont quasiment aux mêmes endroits qu'en vrai !

Voilà c'est ce qui m'interressait :D

Merci ;)

Message édité par Tcho Bilout le 20-11-2009 à 21:22:32

---------------
Je n'ai pas envie de mettre de signature.
n°6749281
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 21:48:03  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

moi perso, je bute les gens et leur faits les poches après :D

Sinon je rejoins meg, altair, il a la classe :sol:

Spoiler :

On peut avoir son costume hein.

n°6749527
Meganne
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 00:34:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'espère parce que pour le moment ça claque bcp moins que AC1 niveau ambiance. J'me sens moins propulsée "ailleurs".
Ezio c'te sale gueule quoi j'ai envie de lui foutre des baffes. Heureusement qu'il a une capuche par la suite.[:cerveau grisemine]  

Tous les ajouts de gameplay sont super bien foutus, le jeu semble très riche, soyons clairs en même temps c'est + scenarisé balisé (la longue introduction ne m'a fait ni chaud ni froid pour être franche à part me dire 'ptin les sales tronches') mais alors le style italie renaissance en combo avec les nombreuses cut-scenes moches, bof-bof je n'adhère pas trop.
L'UI limite me fait plus penser à GTA que AC surtout la map.
Ils ont également opté pour une jouabilité moins arcade, plus fine mais aussi moins intuitive que ce soit pour l'escalade ou le reste. Les soins tout ça, c'est pas mal. Le framerate semble moins bon que dans le 1 aussi.
Dans la série négatif, pas mal de bugs de collision dès le début, la nuit est trop noire, pop de textures tardifs, tearing sur les cut-scenes, les 60 premiers points en succès c'est vraiment du n'importe quoi genre le dernier POP. Enfin c'est du détail.

Globalement ça sent quand même bon mais j'émet quelques réserves quand même, en espérant qu'elles soient vite effacées.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 21-11-2009 à 01:07:43

---------------
n°6749542
Meganne
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 00:47:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, ça doit être les goûts et les couleurs.

Perso, y'a pas, j'ai encore passé la soirée dessus, je ne retrouve pas dans le 2 le sentiment de fluidité dans les échappées du perso à travers la ville.

Je ne sais pas, dans le 1, je me souviens de parties où j'avais l'impression de pouvoir faire une balade de 10 minutes dans la ville en toute fluidité, sans devoir reprendre l'escalade d'une caisse que le perso veut pas escaler, sans devoir faire de demi-tour, sans y regarder à 2 fois avant de sauter...

Franchement, encore une fois, je ne sais pas si c'est dû au level design moins propice à l'exercice ou au gameplay Infamous que j'ai dans les mains....
J'ai pas le 1 sous la main, donc :D
Toujours est-il que je n'ai pas eu envie une seule fois de me balader dans la ville, pour autre chose que d'aller là où j'avais à aller pour les besoins du jeu.  

Ah, sinon, c'est peut-être mes origines moyen-orientales qui parlent, mais je préférais  largement les villes du 1, avec cette blancheur du soleil qui tape, ces murs en pierre brutes, l'architecture hétéroclite, ces allées sablonneuses,  
Je trouve que les villes du 2 ressemblent à des villes italiennes en carton façon Eurodisney. Avec beaucoup de grosses façades uniformes et dégeux, des dominantes rouges peu agréables...Et en plus ça a un goût de déjà vu (n'importe quel RPG médieval se passe dans ce genre de décors. ça ressemble à certaines villes d'oblivion quoi).

Enfin voilà, je suis méchant. ça sera sûrement pas l'avis général. Mais, à moins que le scénar me fasse changer d'avis, je sens que je vais avoir du mal avec ce AC2. Dire que je ne suis pas sorti de chez moi avant 16h pour ne pas louper le gars de fedex :o

(je scrolle les avis dans le topic pour voir si c'est moi qui déconne ou quoi)
Ben écoute, une fois n'est pas coutume ; tout pareil, même ressenti, surtout sur les phrases en gras. :D  

---------------
n°6749596
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 02:08:13  profilanswer

Meganne a écrit :

J'espère parce que pour le moment ça claque bcp moins que AC1 niveau ambiance. J'me sens moins propulsée "ailleurs".
Ezio c'te sale gueule quoi j'ai envie de lui foutre des baffes. Heureusement qu'il a une capuche par la suite.[:cerveau grisemine]  

Tous les ajouts de gameplay sont super bien foutus, le jeu semble très riche, soyons clairs en même temps c'est + scenarisé balisé (la longue introduction ne m'a fait ni chaud ni froid pour être franche à part me dire 'ptin les sales tronches') mais alors le style italie renaissance en combo avec les nombreuses cut-scenes moches, bof-bof je n'adhère pas trop.
Ils ont également opté pour une jouabilité moins arcade, plus fine mais aussi moins intuitive que ce soit pour l'escalade ou le reste. Les soins tout ça, c'est pas mal. Le framerate semble moins bon que dans le 1 aussi.
Dans la série négatif, pas mal de bugs de collision dès le début, la nuit est trop noire, pop de textures tardifs, tearing sur les cut-scenes, les 60 premiers points en succès c'est vraiment du n'importe quoi genre le dernier POP. Enfin c'est du détail.

Globalement ça sent quand même bon mais j'émet quelques réserves quand même, en espérant qu'elles soient vite effacées.

T'es sur quelle console ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°6749609
bigboss_91
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 02:45:12  profilanswer

Tiens en parlant de tearing, collisions, ... j'avais forcé la PS3 pour jouer en 1080p !
Tout à l'heure, j'ai remis en automatique donc le jeu s'est mis en 720p : ben c'est vrai que bizarrement, y'avait des petites saccades, du scintillement, que je n'avais pas vu en 1080p ...

---------------
* Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... *  BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir
n°6749611
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 02:53:21  profilanswer

Meganne a écrit :

(je scrolle les avis dans le topic pour voir si c'est moi qui déconne ou quoi)
Ben écoute, une fois n'est pas coutume ; tout pareil, même ressenti, surtout sur les phrases en gras. :D  

ouah, effectivement, une fois n'est pas coutume ;)

n°6749614
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 03:00:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens en parlant de tearing, collisions, ... j'avais forcé la PS3 pour jouer en 1080p !
Tout à l'heure, j'ai remis en automatique donc le jeu s'est mis en 720p : ben c'est vrai que bizarrement, y'avait des petites saccades, du scintillement, que je n'avais pas vu en 1080p ...

Il parait que quand on force le 1080p sur ps3, ça baisse la résolution en fait!
ça devient du 920*720 en interne (au lieu de 1280*720) upscalé par la console en 1080p!
notamment là : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ff-article

Si tout ça est vrai, la baisse de résolution en 1080p expliquerait les saccades en moins. Et si ton upscaler de TV n'est pas très bon, il y a moins de scintillement si c'est la console qui fait l'upscale vers 1080p.
Mais c'est juste une supposition.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-11-2009 à 03:02:49
n°6749879
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 11:02:25  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai relevé exactement les même défaut, j'en parlais justement hier avec un pote. J'espère que pour le trois il reviendront au origine :cry:
Car moi perso, je suis pas trop difficile pour les graph, mais il y a des limites. Quand je vois leur tête non mais la faut arrêter la farce quoi.  

De plus je ne sais plus qui l'avais di sur le forum mais pour l'intuitivité au niveau des prises d'escalade etc, idem, c'est clairement nul !  

Et enfin le framerate comme tu le souligne, mais qu'es ce qu'il est d'une lenteur, après je n'ai pas de comparaison avec le 1er sur console, ayant fait le 1 sur pc j'etais full 60 images, alors que la on doit être a 30 et parfois je me pose même la question si pas moins.  

Bref pour le moment déçu !  Pour moi le 1er lui est clairement supérieur.  

Mais bon, je ne suis encore que au début pour dire j'ai même pas la capuche, ni d'arme. Cependant j'émets des réserves.  

n°6750027
Kewyn
Go Right.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:05:09  profilanswer

Ah ouai t'as rien vu du jeu quoi [:petrus75]

le premier tournait à 25-30fps sur console

vous redonnerez vos avis quand vous aurez vu venise [:joce]

pis arrêtez de vous prendre la tête avec le tearing/resal/couillenslip quoi [:le kneu]
ça devient n'importe quoi à ce niveau [:manust]

---------------
n°6750039
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:10:46  profilanswer

Mais clair :o

n°6750049
saxou
:o
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:17:59  profilanswer

Merci la poste Paris :o
toujours rien recu :/    

---------------
Mon Flickr // PSN: Saxou //  Une invit Google plus? Me demander ;)
n°6750054
bigboss_91
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 12:22:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il parait que quand on force le 1080p sur ps3, ça baisse la résolution en fait!
ça devient du 920*720 en interne (au lieu de 1280*720) upscalé par la console en 1080p!
notamment là : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ff-article
Si tout ça est vrai, la baisse de résolution en 1080p expliquerait les saccades en moins. Et si ton upscaler de TV n'est pas très bon, il y a moins de scintillement si c'est la console qui fait l'upscale vers 1080p.
Mais c'est juste une supposition.

Ben en fait je réagissais à une news posté par je-sais-plus-qui qui indiquait qu'un des développeurs avait dit que pour profiter pleinement du jeu, il fallait forcer la console en 1080p !

chinoisurfer a écrit :

j'ai relevé exactement les même défaut, j'en parlais justement hier avec un pote. J'espère que pour le trois il reviendront au origine :cry:
Car moi perso, je suis pas trop difficile pour les graph, mais il y a des limites. Quand je vois leur tête non mais la faut arrêter la farce quoi.  
De plus je ne sais plus qui l'avais di sur le forum mais pour l'intuitivité au niveau des prises d'escalade etc, idem, c'est clairement nul !  
Et enfin le framerate comme tu le souligne, mais qu'es ce qu'il est d'une lenteur, après je n'ai pas de comparaison avec le 1er sur console, ayant fait le 1 sur pc j'etais full 60 images, alors que la on doit être a 30 et parfois je me pose même la question si pas moins.

C'est vrai que vous êtes vachement exigeant sur les graphismes ! Personne n'a dit qu'Assassin's Creed serait le plus beau jeu de la fin d'année ! D'ailleurs, il est comme le 1 (sur console) ! Même qualité !
En revanche, pour ce qui est du gameplay, et notamment des phases escalade, je suis ultra conquis ! Oui Ezio n'est plus le surhomme qu'était Altaïr où il suffisait de courir pour escalader tout et n'importe quoi !
Là, pour certains bâtiments, il faut étudier, réfléchir par où passer !
Idem pour les courses sur les toits, plus d'une fois j'ai chuté ... c'est moins facile, c'est tout !

Mais bon c'est sûr, on est pas en possession d'un jeu comme Uncharted 2, développé pour une console donné et où toutes ses capacités ont été exploitées ! Il faut quand même savoir de quoi on parle, du type de jeu, et du multi-plate-forme ...
C'est comme les mecs qui jugent le film 2012 comme un film d'auteur, d'anticipation ... c'est clair, ils l'ont trouvé pourri !

---------------
n°6750063
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 12:25:04  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah ouai t'as rien vu du jeu quoi [:petrus75]

le premier tournait à 25-30fps sur console

vous redonnerez vos avis quand vous aurez vu venise [:joce]

pis arrêtez de vous prendre la tête avec le tearing/resal/couillenslip quoi [:le kneu]
ça devient n'importe quoi à ce niveau [:manust]

Autant ça me gêne pas de jouer à la super nintendo sur ma full HD, autant un jeu actuel avec du tearing, ça me tape sur les nerfs.  

Ce que je veux dire, ce n'est pas que je cherche la petite bête. C'est juste que mes yeux envoient un signal au cerveau : "tearing = vénère". J'y peux rien :D

n°6750064
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:25:08  profilanswer

Tcho Bilout a écrit :

j'y suis allé, laisse moi le temps d'y arriver dans le jeu :o

---------------
PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray
n°6750091
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 12:35:00  profilanswer

Ce que je note dans vos commentaires c'est qu'il y a ceux qui ont eu le coup de cœur et les autres.
Je fait partie du premier groupe et même si je suis globalement d'accord avec les autres, je ne peux m'empêcher de saluer le fabuleux travail effectué par UBI.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°6750130
bigboss_91
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 12:50:27  profilanswer

Ben en fait, c'est comme pour le 1 !
T'as clairement deux groupes distincts ...il faut respecter les choix et idées de chacun, mais faut éviter les débats à rallonge, c'est tout !

---------------
n°6750137
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 12:51:25  profilanswer

dans une semaine ou 2, il faudra faire un sondage :

1. j'ai aime le 1 et j'aime le 2
2. j'ai aime le 1 mais pas le 2
3. je n'ai pas aime le 1 mais j'aime le 2
4. je n'ai aime ni le 1 ni le 2

---------------
Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <-
n°6750138
numrobis
GT: bananecafe
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 12:52:11  profilanswer

Moi qui n'ai pas le jeu, je viens de lire méganne et du coup je suis refroidi.
J'étais ultra emballé par le CR de Kikasstou mais là je ne sais plus quoi penser.
 :sweat:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: Rage -
n°6750164
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:59:03  profilanswer

numrobis a écrit :

J'étais ultra emballé par le CR de Kikasstou mais là je ne sais plus quoi penser.

Il est facilement influencable le monsieur  :o  :D

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°6750195
Kewyn
Go Right.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:13:43  profilanswer

numrobis a écrit :

Nan mais fonce et fais toi ta propre idée, tu ne seras pas déçu :jap:

---------------
n°6750196
bauer_atti​tude
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:14:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben en fait, c'est comme pour le 1 !
T'as clairement deux groupes distincts ...il faut respecter les choix et idées de chacun, mais faut éviter les débats à rallonge, c'est tout !

+1 :jap:

Pour le 1, t'avais le groupe des gens qui trouvaient ça répétitif et les autres.

Pour le 2, y'a le groupe des gens qui trouvent ça moche avec un gameplay pas terrible et les autres.

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si les groupes de gens sont les mêmes.

Assassin's Creed n'arrivera jamais à rassembler...

Message édité par bauer_attitude le 21-11-2009 à 13:15:11

---------------
n°6750253
bigboss_91
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 13:41:21  profilanswer

Moi j'ai pas aimé le 1 (pas diversifié, trop répétitif, scenar' ... mouaif) alors que là j'adore le 2 (beaucoup de missions différentes, scenar' crédible et gonflé, GTA-like, ...) !

---------------
n°6750290
Kewyn
Go Right.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 14:01:06  profilanswer

disons que dans le premier tout le scenar arrive dans les 5 dernieres minutes [:tinostar]

---------------
n°6750292
numrobis
GT: bananecafe
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 14:01:51  profilanswer

C'est de mettre 56 € ou moins ou plus qui me fait hésiter.
Aujourd'hui, je préfère me payer un jeu (même plein tarif) mais un bon que de faire des achats/ventes immédiates.

Le premier m'avait bien emballé à part le coté répétitif.
Après y a aussi l'après Uncharted 2 qui va peut etre jouer mais bon je verrai bien.
Si je peux, je fonce aujourd'hui.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: Rage -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware