| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12 |
|---|---|
sifusan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:51:24 ![]() ![]()
|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) | Pour ceux qui auraient fini la ville de Florence, et commencé Venise :
Sinon le jeu est toujours aussi bon malgré mes 6-7 heures de jeu, c'est du tout bon. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2009 à 15:07:07 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
sifusan Transactions (0) | Pour ceux qui y jouent déjà ( |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) |
|
sifusan Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (2) | bon, je viens d'ouvrir le boitier d'assassin creed 2, dedans il y a un code donné pour débloquer un lieu, et la fnac ma aussi donner un code, ce n'est pas pour la même chose ? Les deux se rentre dans le menu extra du jeu ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Les trésors que je trouve sur mon chemin je les prend mais sinon j'ai pas remuer la ville... Par contre les points d'observations, j'essaye de les faire tous parce que j'adore les escalader (l'escalade du Campanile à Florence J'espère qu'on pourra revenir dans les villes et campagnes une fois le jeu fini Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2009 à 15:40:10 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Pour ma part, aucun freeze pour le moment.
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
|
sifusan Transactions (0) | Roooo tout le monde parle de ce fameux "bug spoiler" !! |
|
indiana77 Id PSN : IndianaFRTransactions (2) | Bon je me suis sacrifier et ai cliqué sur le spoiler.
--------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
|
saxou :oTransactions (0) |
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Sinon l'installe sur la ps3 c'est pour les sons et les shaders.
chinoisurfer the libertyTransactions (2) | bon après 1h30 de ass creed 2, my god comment les visage sont laid, comment on t-il pu faire un truc aussi moche Message édité par chinoisurfer le 20-11-2009 à 17:45:42 |
En fait je sais même pas comment j'y suis arrivé j'ai fait n'importe quoi avec la manette et ça a marché Enfin c'est quand même un énorme bug parce que ça peut bloquer la progression totale du jeu... Edit : Zakil, t'avais pas mis les balises de spoiler
Mais le bug n'est pas un spoiler Message édité par bauer_attitude le 20-11-2009 à 17:54:10 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Kewyn Go Right.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Toujours pas de news pour la version UK 360 ? Message édité par Ak47Soda le 20-11-2009 à 18:16:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 18:45:49 ![]()
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Avant le concert de louanges qui suivra suite à uine poignée d'heures dans le jeu ;
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 19:04:08 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) | Par contre qu'est-ce qu'ils sont saoulant les chanteurs à la mandoline Au début ils sont marrants parce qu'ils chantent faux, mais quand t'en as 5 qui s'agglutinent autour de toi et qui te bloquent Je vais finir par regretter les mendiantes du 1 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2009 à 19:10:48 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| [ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
| [VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
| [ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
| meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12 | |