| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12 |
|---|---|
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:20:03 ![]() ![]()
|
sifusan Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-11-2009 à 14:24:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
indiana77 Id PSN : IndianaFRTransactions (2) | Je le redis, il est magnifique, plus chaleureux et detaillé que le premier. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | En mm temps, ca reste un hardware qui n'évolue pas, on ne peut pas demander des miracles graphiques entre 2 versions de ce jeu. Une amélioration du moteur 3d, mais pas une révolution.
--------------- Protégez la Nature ! |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Ben moi j'aime bien, car parfois c'est des questions / commentaires sur des passages que j'ai fais !
Ils sont courts mais un peu trop présent à mon goût ...
Bien sûr que si c'est toujours aussi fluide, et même plus crédible !
Non mais les gens ont des bouses de vaches dans les yeux parfois ... le jeu est superbe je trouve (ça manque juste de superbe vidéos) ! --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Voir l'évolution des outils de développements et l'expérience des développeurs ... --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Message édité par lapinbilly le 19-11-2009 à 14:41:10 |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | U2:AT pour être plus clair Message édité par sseb22 le 19-11-2009 à 14:56:14 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | pour assassin's creed 2, je jouerai ptet en italien, s'il y a des sous titres UK ou FR Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-11-2009 à 15:04:00 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
indiana77 Id PSN : IndianaFRTransactions (2) | Perso je ne suis pas difficile, le français me va très bien. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Bah, ça doit être les goûts et les couleurs.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2009 à 15:21:02 |
|
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2009 à 15:22:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | héhé --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | et moi, toute cette scène me fait penser à la rencontre Nico - Roman de GTA4 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
gugus Transactions (0) |
j'ai un peu cette impression aussi, celà dit moi ça me plait bien, ça fait un peu moins surhomme et ça oblige à regarder un minimum où on fou les pieds et anticiper un peu, voir s'arretter deux secondes de temps en temps pour prendre ses repères.
--------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
En effet, c'est vraiment les goûts et les couleurs car je trouve cet épisode bien mieux que le 1er ! En tout cas, j'y joue beaucoup plus !
+1 --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Romano21 Transactions (0) | Je viens de MM qui me dit que normalement sur PS3 la version UK doit contenir la VF voila je crois que je vais me lâcher --------------- Mon feed back |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | a moi AC2 --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Concrètement, les ceusses qui ont acheté le jeu et qui apprécient moyennement les graphismes et le gameplay, avez-vous (dans l'hypothèse où vous l'avez acheté) eu le même sentiment sur Batman AA ? --------------- « C’est un doute considérable qui fait peser une menace sur le fonctionnement même du gouvernement, de l’Etat, et je ne pense pas qu’on puisse rester très longtemps dans cette situation […]. » |
Romano21 Transactions (0) |
--------------- Mon feed back |
C'est comme si t'allait chez Renault et que le vendeur te dise que la 207 est mieux que la Clio Message édité par bauer_attitude le 19-11-2009 à 16:33:20 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Toujours personne qu'à finit la premiere session de l'animus je connais pas la séquence et je sais pas ou je la trouve --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Romano21 Transactions (0) | Oui c'est sur mais il vennait de chez Vrigni --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| [ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
| [VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
| [ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
| meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12 | |