Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12

n°6745204
kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 19-11-2009 à 14:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

J'lis partout que "graphiquement bof bof" ils ont fait moins bien que le 1 ?
Parce que pour un jeu à environnement ouvert il était déjà sublime quoi. [:payzan]  
ça m'inquiète un peu. surtout quand je lis infamous, ce truc super laid.

La comparaison à Infamous c'est plus niveau liberté de déplacement je pense. Mais bon quand on a connu Crackdown on ne plus rien comparé à ce niveau ;)

Sinon pour le "graphiquement bof bof", je pense que beaucoup compare avec U2 qui n'a absolument rien à voir. J'ai pas vu en vrai mais sur les screenshot fait par les forumeurs (donc pas photoshoppé) ca à l'air au moins aussi propre que le premier.

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 14:20:03  profilanswer

n°6745222
sifusan

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:23:19  profilanswer

[:cerveau drapal]

Hate de le recevoir (commandé sur AxelMusic)

n°6745224
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (9)
Posté le 19-11-2009 à 14:23:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Parce que pour un jeu à environnement ouvert il était déjà sublime quoi. [:payzan]  

comme le dit kikasstou, beaucoup ont U2 en tete donc c'est effectivement mauvais à coté de ce jeu (surtout la modelisation des visages au début du jeu qui fait franchement peur. c'est tres laid !)

mais ensuite, graphiquement, c'est du AC 1.5 pour moi

c'est mieux que le 1 mais pas autant qu'on l'esperait je pense !

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 19-11-2009 à 14:24:23

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6745231
Meganne
Modérateur
Posteuse aviaire grippée.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:25:25  profilanswer

kikasstou a écrit :

La comparaison à Infamous c'est plus niveau liberté de déplacement je pense. Mais bon quand on a connu Crackdown on ne plus rien comparé à ce niveau ;)

Sinon pour le "graphiquement bof bof", je pense que beaucoup compare avec U2 qui n'a absolument rien à voir. J'ai pas vu en vrai mais sur les screenshot fait par les forumeurs (donc pas photoshoppé) ca à l'air au moins aussi propre que le premier.

Ben c'est aussi mon avis. :jap: De toute façon dans l'absolu vaudrait mieux arrêter complètement les jeux après avoir fait U2.[:dents]
Pour moi c'était une tuerie visuelle AC1, avec profondeur de champ et tout le bordel, surtout pour un jeu bac-à-sable.

---------------
Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier.
n°6745234
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Transactions (2)
Posté le 19-11-2009 à 14:26:11  profilanswer

Je le redis, il est magnifique, plus chaleureux et detaillé que le premier.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°6745243
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:29:09  profilanswer

bachornoss a écrit :

comme le dit kikasstou, beaucoup ont U2 en tete donc c'est effectivement mauvais à coté de ce jeu (surtout la modelisation des visages au début du jeu qui fait franchement peur. c'est tres laid !)

mais ensuite, graphiquement, c'est du AC 1.5 pour moi

c'est mieux que le 1 mais pas autant que je l'esperai !

[:lapinbilly:2]  :o

n°6745264
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:34:14  profilanswer

kikasstou a écrit :

Voila j'ai le jeu dans le sac. J'ai lu le manuel et toutes les possibilités annoncées comparés au premier promettent beaucoup plus de diversité. Je me vois déjà faire les missions annexes juste pour gagner des sous et upgrader mon perso et ma ville natale ;)

Vivement ce soir !

L'avis au dessus m'inquiète quand même un peu. autant les graphisme je m'en fous. Je trouvait le premier complètement bluffant er ils pourront pas faire moins bien. Par contre j'espère vraiment qu'on conservera cette fluidité de mouvement en ville qui permettait de courir et escalader n'importe ou. C'était pour moi un des gros point fort du jeu cette sensation de liberté et de fluidité lorsque l'on naviguait sur les toits.

quelle version (sondage personnel :D) ?

n°6745271
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:35:34  profilanswer

En mm temps, ca reste un hardware qui n'évolue pas, on ne peut pas demander des miracles graphiques entre 2 versions de ce jeu. Une amélioration du moteur 3d, mais pas une révolution.

Je n'ai pas du jouer assez longtemps à uncharted2, car je le trouve pas si joli que ca.

---------------
Protégez la Nature !
n°6745273
bigboss_91
ID PSN : Golgaff
Transactions (5)
Posté le 19-11-2009 à 14:36:33  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Il est toujours dangereux de cliquez sur un spoiler quand on n'a pas fini le jeu, je me suis spoiler la fin d'un jeu avec ces conneries  :sweat:  
Résultat maintenant c'est simple : spoiler = je clique pas si le jeu est pas fini  :sol:

Ben moi j'aime bien, car parfois c'est des questions / commentaires sur des passages que j'ai fais !
C'est quand même pas compliqué de préciser son évolution dans le jeu que de balancer bêtement une info spoilé sans précision !

indiana77 a écrit :

De toute façon les temps de chargement sont courts, surtout quand on sort de Forza, mais par principe et parce que mon DD fait 120go j'installe tous mes jeux.

Ils sont courts mais un peu trop présent à mon goût ...

kikasstou a écrit :

L'avis au dessus m'inquiète quand même un peu. autant les graphisme je m'en fous. Je trouvait le premier complètement bluffant er ils pourront pas faire moins bien. Par contre j'espère vraiment qu'on conservera cette fluidité de mouvement en ville qui permettait de courir et escalader n'importe ou. C'était pour moi un des gros point fort du jeu cette sensation de liberté et de fluidité lorsque l'on naviguait sur les toits.

Bien sûr que si c'est toujours aussi fluide, et même plus crédible !

Meganne a écrit :

Non mais les gens ont des bouses de vaches dans les yeux parfois ... le jeu est superbe je trouve (ça manque juste de superbe vidéos) !

---------------
* Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... *  BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir
n°6745277
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:37:20  profilanswer

fritzoune a écrit :

En mm temps, ca reste un hardware qui n'évolue pas, on ne peut pas demander des miracles graphiques entre 2 versions de ce jeu. Une amélioration du moteur 3d, mais pas une révolution.

Je n'ai pas du jouer assez longtemps à uncharted2, car je le trouve pas si joli que ca.

Je suis pas du tout d'accord.
La ps2 n'a pas bougé d'un iota entre sa première année et sa dernière. Pourtant, la qualité des jeux dessus n'a rien à voir.
Ca s'appelle la compétence :o

n°6745294
bigboss_91
Transactions (5)
Posté le 19-11-2009 à 14:40:52  profilanswer

Voir l'évolution des outils de développements et l'expérience des développeurs ...

---------------
* Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... *  BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir
n°6745296
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:40:57  profilanswer

manuxs a écrit :

La ps2 n'a pas bougé d'un iota entre sa première année et sa dernière. Pourtant, la qualité des jeux dessus n'a rien à voir.

Ouais, surtout un hardware casse-bonbon qui ne se laisse pas maîtriser d'un claquement de doigt :o
Bon ça part en HS ...

Ma Black edition m'attend@home ... ce soir pas d'heures supp  [:thalis]

Message édité par lapinbilly le 19-11-2009 à 14:41:10
n°6745308
kikasstou
Transactions (3)
Posté le 19-11-2009 à 14:44:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben c'est aussi mon avis. :jap: De toute façon dans l'absolu vaudrait mieux arrêter complètement les jeux après avoir fait U2.[:dents]
Pour moi c'était une tuerie visuelle AC1, avec profondeur de champ et tout le bordel, surtout pour un jeu bac-à-sable.

Même comparé aux jeux non bac à sable de l'époque, c'était une tuerie visuelle. Ce jeu m'a complètement retourné. Je le trouvait bien plus impressionnant qu'un Gears of War en grosse partie à cause de cette fameuse profondeur qui étalait des décors magnifique à perte de vue contrairement à l'autre bien plus propre mais limité à "des couloirs". D'ailleurs la force de U2 c'est justement de réunir ces 2 points à savoir des décors aussi beau qu'un Gears mais s'étalant comme dans AC ;)

manuxs a écrit :

quelle version (sondage personnel :D) ?

Version 360 comme d'hab (pad, succès et je préfère la finition plus contrasté de la Box que le rendu PS3)

---------------
n°6745320
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:46:53  profilanswer

manuxs a écrit :

Oui mais le moteur 3D de AC1 est franchement très bon. Et je pense également que les outils de dev pour PS3 ont du être mieux conçu que pour la PS2 ;)

---------------
Protégez la Nature !
n°6745336
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:54:45  profilanswer

sseb22 a écrit :

mais pour la technique, il vaut mieux comparer AC2 à GTA4 ou inFamous plutôt qu'à U2 :o

sandbox vs sandbox

??

Spoiler :

http://www.voxpopmag.com/fr/wp-content/uploads/t-shirt-u2.jpg

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°6745347
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 14:56:00  profilanswer

U2:AT pour être plus clair :o

Message édité par sseb22 le 19-11-2009 à 14:56:14

---------------
Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <-
n°6745374
sseb22
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 15:03:47  profilanswer

pour assassin's creed 2, je jouerai ptet en italien, s'il y a des sous titres UK ou FR :D

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 19-11-2009 à 15:04:00

---------------
Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <-
n°6745395
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Transactions (2)
Posté le 19-11-2009 à 15:10:37  profilanswer

Perso je ne suis pas difficile, le français me va très bien.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°6745415
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 15:14:53  profilanswer

Bah, ça doit être les goûts et les couleurs.

Perso, y'a pas, j'ai encore passé la soirée dessus, je ne retrouve pas dans le 2 le sentiment de fluidité dans les échappées du perso à travers la ville.

Je ne sais pas, dans le 1, je me souviens de parties où j'avais l'impression de pouvoir faire une balade de 10 minutes dans la ville en toute fluidité, sans devoir reprendre l'escalade d'une caisse que le perso veut pas escaler, sans devoir faire de demi-tour, sans y regarder à 2 fois avant de sauter...

Franchement, encore une fois, je ne sais pas si c'est dû au level design moins propice à l'exercice ou au gameplay Infamous que j'ai dans les mains....
J'ai pas le 1 sous la main, donc :D
Toujours est-il que je n'ai pas eu envie une seule fois de me balader dans la ville, pour autre chose que d'aller là où j'avais à aller pour les besoins du jeu.  

Ah, sinon, c'est peut-être mes origines moyen-orientales qui parlent, mais je préférais  largement les villes du 1, avec cette blancheur du soleil qui tape, ces murs en pierre brutes, l'architecture hétéroclite, ces allées sablonneuses,  
Je trouve que les villes du 2 ressemblent à des villes italiennes en carton façon Eurodisney. Avec beaucoup de grosses façades uniformes et dégeux, des dominantes rouges peu agréables...Et en plus ça a un goût de déjà vu (n'importe quel RPG médieval se passe dans ce genre de décors. ça ressemble à certaines villes d'oblivion quoi).  

Enfin voilà, je suis méchant. ça sera sûrement pas l'avis général. Mais, à moins que le scénar me fasse changer d'avis, je sens que je vais avoir du mal avec ce AC2. Dire que je ne suis pas sorti de chez moi avant 16h pour ne pas louper le gars de fedex :o

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 19-11-2009 à 15:21:02
n°6745417
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:15:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

pour assassin's creed 2, je jouerai ptet en italien, s'il y a des sous titres UK ou FR :D

Euh oui pour l'ambiance qqes temps mais après stop car sinon j'aurai l'impression de jouer avec [:gaymer's]  

[:spykem@n]

n°6745425
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 15:16:40  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Euh oui pour l'ambiance qqes temps mais après stop car sinon j'aurai l'impression de jouer avec [:gaymer's]  

ça tombe bien, y'a un petit clin d'oeil à Mario dans le jeu ;)

n°6745430
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:17:51  profilanswer

Des champignons magiques ???????????  [:ravanello]

n°6745433
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 15:19:19  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Des champignons magiques ???????????  [:ravanello]

Je mets en spoil? C'est un p'tit spoil, mais bon

http://www.youtube.com/watch?v=63N [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-11-2009 à 15:22:43
n°6745437
kikasstou
Transactions (3)
Posté le 19-11-2009 à 15:20:22  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Here we go !!!

http://www.journaldugamer.com/files/2009/11/500x_custom_1258510330304_aciimario.jpg

---------------
n°6745443
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:22:06  profilanswer

n°6745467
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:33:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6745482
sseb22
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 15:42:08  profilanswer

héhé :D

Its-a me, Mario !

---------------
n°6745485
sseb22
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 15:42:35  profilanswer

et moi, toute cette scène me fait penser à la rencontre Nico - Roman de GTA4 :o

---------------
n°6745495
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:46:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, y'a pas, j'ai encore passé la soirée dessus, je ne retrouve pas dans le 2 le sentiment de fluidité dans les échappées du perso à travers la ville.

Je ne sais pas, dans le 1, je me souviens de parties où j'avais l'impression de pouvoir faire une balade de 10 minutes dans la ville en toute fluidité, sans devoir reprendre l'escalade d'une caisse que le perso veut pas escaler, sans devoir faire de demi-tour, sans y regarder à 2 fois avant de sauter...

Franchement, encore une fois, je ne sais pas si c'est dû au level design moins propice à l'exercice ou au gameplay Infamous que j'ai dans les mains....
J'ai pas le 1 sous la main, donc :D
Toujours est-il que je n'ai pas eu envie une seule fois de me balader dans la ville, pour autre chose que d'aller là où j'avais à aller pour les besoins du jeu.

j'ai un peu cette impression aussi, celà dit moi ça me plait bien, ça fait un peu moins surhomme et ça oblige à regarder un minimum où on fou les pieds et anticiper un peu, voir s'arretter deux secondes de temps en temps pour prendre ses repères.
Perso je préfère ça, dans le 1 c'était un peu je fonce tout droit sans regarder et ça passait tout l'temps, c'était un peu chiant à la longue :o

---------------
Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook
n°6745503
bigboss_91
Transactions (5)
Posté le 19-11-2009 à 15:49:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

...

En effet, c'est vraiment les goûts et les couleurs car je trouve cet épisode bien mieux que le 1er ! En tout cas, j'y joue beaucoup plus !

sseb22 a écrit :

et moi, toute cette scène me fait penser à la rencontre Nico - Roman de GTA4 :o

+1

---------------
n°6745520
bauer_atti​tude
Excessif mais toujours mesuré
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:00:03  profilanswer

gugus a écrit :

j'ai un peu cette impression aussi, celà dit moi ça me plait bien, ça fait un peu moins surhomme et ça oblige à regarder un minimum où on fou les pieds et anticiper un peu, voir s'arretter deux secondes de temps en temps pour prendre ses repères.
Perso je préfère ça, dans le 1 c'était un peu je fonce tout droit sans regarder et ça passait tout l'temps, c'était un peu chiant à la longue :o

+1

J'ai aussi cette impression dans le 2 que je n'avais pas dans le 1 à savoir laisser enfoncer la gâchette avec le bouton A sans trop me soucier de ce qu'il y avait devant.

Là dans le 2 il m'est arrivé de me prendre des sacrées chutes en sur-estimant les capacités d'Ezio :o

---------------
Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude
n°6745521
sseb22
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 16:00:26  profilanswer

je suis allé revoir l'intro de GTA4 et en fait, pas dans les détails :o
globalement, oui mais  il me semblaient que les  angles de caméra étaient les mêmes, en fait :o

http://www.youtube.com/watch?v=1wMbi-0gpME#t=2m55s

---------------
n°6745547
Romano21

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:14:37  profilanswer

Je viens de MM qui me dit que normalement sur PS3 la version UK doit contenir la VF voila je crois que je vais me lâcher

---------------
Mon feed back
n°6745550
gropich
Use with cochone.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:15:48  profilanswer

a moi AC2  [:wark0]  

ps: c'est vrai que les premieres images sont a la GTA4 (faites avec le moteur du jeu surement et donc pas top) mais le ingame est  [:implosion du tibia]

---------------
Gamertag : GRAUPICH                                                 |- R.I.P  SIC' -|
n°6745561
kikasstou
Transactions (3)
Posté le 19-11-2009 à 16:18:50  profilanswer

Romano21 a écrit :

Je viens de MM qui me dit que normalement sur PS3 la version UK doit contenir la VF voila je crois que je vais me lâcher

un MM qui ferait de la pub pour son concurrent outre manche... soit ils sont stupides, soient ils espèrent que tu te plantes bien histoire que tu n'essayes plus jamais d'importer :whistle:

---------------
n°6745577
bauer_atti​tude
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:23:28  profilanswer

kikasstou a écrit :

un MM qui ferait de la pub pour son concurrent outre manche... soit ils sont stupides, soient ils espèrent que tu te plantes bien histoire que tu n'essayes plus jamais d'importer :whistle:

[HS]

Quand je vois que mon MM m'a donné des tuyaux pas très nets lors de l'achat de ma 360 Elite pour avoir une manette supplémentaire (que j'aurais pu leur acheter) et un DD gratos, plus rien ne m'étonne [:clooney16]  

[/HS]

---------------
n°6745584
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:26:49  profilanswer

Concrètement, les ceusses qui ont acheté le jeu et qui apprécient moyennement les graphismes et le gameplay, avez-vous (dans l'hypothèse où vous l'avez acheté) eu le même sentiment sur Batman AA ?  :o

---------------
« C’est un doute considérable qui fait peser une menace sur le fonctionnement même du gouvernement, de l’Etat, et je ne pense pas qu’on puisse rester très longtemps dans cette situation […]. »
n°6745590
Romano21

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:29:26  profilanswer

kikasstou a écrit :

il avait pas l'air malhonnête, il m'envoyait d'abord a vrigni et je lui pose la question pour play et m'a répondu que normalement il y a plusieurs langues mais a priori vous me déconseillez play alors?

---------------
Mon feed back
n°6745605
bauer_atti​tude
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:32:51  profilanswer

Romano21 a écrit :

il avait pas l'air malhonnête, il m'envoyait d'abord a vrigni et je lui pose la question pour play et m'a répondu que normalement il y a plusieurs langues mais a priori vous me déconseillez play alors?

On t'as pas dit qu'il était malhonnête mais très con comme vendeur.

C'est comme si t'allait chez Renault et que le vendeur te dise que la 207 est mieux que la Clio [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 19-11-2009 à 16:33:20

---------------
n°6745611
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:35:16  profilanswer

Toujours personne qu'à finit la premiere session de l'animus je connais pas la séquence et je sais pas ou je la trouve :/.

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6745617
Romano21

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:37:56  profilanswer

Oui c'est sur mais il vennait de chez Vrigni ;)
bon sinon vous repondez pas à ma question ? [:sweetiiiie]

---------------
Mon feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware