| |||||
| Auteur | Sujet : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12 |
|---|---|
Kitano23 Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Paris |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:13:42 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (3) | J'sais pô, mais j'sais que je viens de commander AC III Freedom edition et AC III Libération sur l'Uni Shop \o/ Message édité par tcho bilout le 06-06-2012 à 18:08:27 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fami Transactions (0) |
--------------- Ma Gamelist |
Kede Transactions (0) |
--------------- D'un doigt accusateur, je montre Frédéric, le petit con qui se moque de moi et de mes pantalons rapiécés. Il se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con. |
LowLow Wouf, Wouf !Transactions (5) |
--------------- PSN : Lowlepro / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
klink33 Transactions (0) | Parce que le titre de la news qui a été reprise par tous les sites c'est "Assassin’s Creed III to feature naval battles, PS3 bundle to include exclusive DLC"
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (3) | Il y aura bien (il y a déjà en fait) un pack comprenant les deux jeux pour 99€, le tout est dispo en précommande sur le PSN, ça se télécharge dès que possible et se débloque à la sortie du jeu ! --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gameplay dans Boston: http://www.youtube.com/watch?v=aEXTF5rvsZs --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 23:31:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (7) | Hormis que les combats n'ont pas changés (les soldats attendent gentiment leur tour), c'est juste splendide !
--------------- * Jeux du moment : Bulletstorm & Sly 4 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Kede Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=vGh [...] re=related
--------------- D'un doigt accusateur, je montre Frédéric, le petit con qui se moque de moi et de mes pantalons rapiécés. Il se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con. |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Dans les com's :
--------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
Kede Transactions (0) |
Stodaire Senatus populusque romanusTransactions (0) | Je viens de pré-commander l'édition join or die sur ps3 sur amazon et j'aimerais savoir si le débitement se fait tout de suite ou au moment de la livraison? Message édité par Stodaire le 13-06-2012 à 21:54:52 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | À l'envoi heureusement --------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
Stodaire Senatus populusque romanusTransactions (0) | thx --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
LowLow Wouf, Wouf !Transactions (5) | Le "débitement" c'est une pénectomie en fait ? --------------- PSN : Lowlepro / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (7) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou pour les non anglophiles comme moi, la vidéo présentée à l'E3 a été sous-titrée en français.
--------------- * Jeux du moment : Bulletstorm & Sly 4 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
phila Transactions (0) | débarquement de gros noob, je viens d'acheter une 360 d'occase et j'ai AC Revelations avec --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Saytreza Nyah ! =3Transactions (0) | Pourquoi t'as pas commencé par le un, voire le deux, tout simplement... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 17-06-2012 à 20:37:25 --------------- - "My HP might hit zero if you hug me too hard" |
phila Transactions (0) | je la refais : j'ai acheté la 360 d'occasion et y'a la galette avec --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Teto Transactions (0) | À noter à ce propos qu'une version japonaise "la saga d'Ezio" est en préparation, une belle box avec tous les volets.
|
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (31) |
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
RedMaxx Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Le I malgré tout reste mon préféré --------------- D'un doigt accusateur, je montre Frédéric, le petit con qui se moque de moi et de mes pantalons rapiécés. Il se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con. |
phila Transactions (0) | @teks9 : --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (31) |
phila Transactions (0) | ah il me semblait avoir lu page (Vous avez trouvé 1 page sur 10), je l'ai trouvée par hasard tout en haut de la tour de Galata, je voulais voir la vue une fois grimpé au maximum --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Saytreza Nyah ! =3Transactions (0) |
--------------- - "My HP might hit zero if you hug me too hard" |
phila Transactions (0) | hop, je reviens avec mes questions de noob --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (31) | Les missions avec étoile sont juste plus difficiles que les autres, mais elles reviennent régulièrement donc pas de souci.
phila Transactions (0) | impec alors ! merci pour la réponse ! --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (31) | Sauf erreur de ma part, les monumements rapportent aussi de l'argent.
phila Transactions (0) |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (31) | Oui le point d'observation tout au sud dans le port n'est accessible que plus tard --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 039159.htm
totoff2 Un Linuxien comme les autres..Transactions (0) | J'ai tout de même une petite question concernant AC3... Dans toutes les vidéos, on voit Connor tuer des Templiers dans l'armée Anglaise...
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (7) | Faut faire confiance à Ubi ... même si ils pompent un max leur poule aux œufs d'or, ils savent écrire leur scenar' !
LowLow Wouf, Wouf !Transactions (5) |
--------------- PSN : Lowlepro / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Kitano23 Transactions (4) |
--------------- VDS Livres de poches sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| [ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
| [VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
| [ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
| meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12 | |