Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12

n°8880504
Kitano23

Transactions (4)
Posté le 06-06-2012 à 15:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est le contenu exclusif à la PS3 alors si ce ne sont pas les batailles navales ?

---------------
VDS Livres de poches sur Paris
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 15:13:42  profilanswer

n°8881194
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (3)
Posté le 06-06-2012 à 18:08:13  profilanswer

J'sais pô, mais j'sais que je viens de commander AC III Freedom edition et AC III Libération sur l'Uni Shop \o/

Message édité par tcho bilout le 06-06-2012 à 18:08:27

---------------
Je n'ai pas envie de mettre de signature.
n°8881293
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 18:47:10  profilanswer

Kitano23 a écrit :

Quel est le contenu exclusif à la PS3 alors si ce ne sont pas les batailles navales ?

bundle avec la console et un DLC a la con.
Sinon t'as aussi le link avec la vita et AC3 Liberation qui unlock une arme et un perso multi.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°8881373
fami

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 19:32:47  profilanswer

Kitano23 a écrit :

Comme à chaque fois, des maps/armes pour le multi et des tenues/armes pour le solo.

---------------
Ma Gamelist
n°8881429
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 19:58:35  profilanswer

fami a écrit :

Comme à chaque fois, des maps/armes pour le multi et des tenues/armes pour le solo.

heureusement  [:raymi:3]

---------------
D'un doigt accusateur, je montre Frédéric, le petit con qui se moque de moi et de mes pantalons rapiécés. Il se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con.
n°8881457
LowLow
Wouf, Wouf !
Transactions (5)
Posté le 06-06-2012 à 20:09:50  profilanswer

[:bakk38]
Mais du coup pourquoi tant de gens pensent que si :??:

---------------
PSN : Lowlepro / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°8881504
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 20:34:07  profilanswer

LowLow a écrit :

[:bakk38]
Mais du coup pourquoi tant de gens pensent que si :??:

J'imagine que c'est parce qu'ils ont fait la présentation de cette phase de gameplay a la conference E3 de sony, du coup certains ont conclu un peu hâtivement que c'était uniquement sur PS3.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°8881585
klink33

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 21:09:39  profilanswer

Parce que le titre de la news qui a été reprise par tous les sites c'est "Assassin’s Creed III to feature naval battles, PS3 bundle to include exclusive DLC"
D'où la confusion, les deux parties de la phrase sont bien distinctes.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°8884092
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (3)
Posté le 07-06-2012 à 18:38:33  profilanswer

Il y aura bien (il y a déjà en fait) un pack comprenant les deux jeux pour 99€, le tout est dispo en précommande sur le PSN, ça se télécharge dès que possible et se débloque à la sortie du jeu !

---------------
Je n'ai pas envie de mettre de signature.
n°8890505
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 23:31:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 23:31:10  profilanswer

n°8890623
bigboss_91
ID PSN : Golgaff
Transactions (7)
Posté le 11-06-2012 à 00:44:46  profilanswer

Hormis que les combats n'ont pas changés (les soldats attendent gentiment leur tour), c'est juste splendide !
Je vais ultra kiffer !

---------------
* Jeux du moment : Bulletstorm & Sly 4 / Mes jeux passés ... *  BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir
n°8891511
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 12:55:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=vGh [...] re=related
nouveau mode multi

---------------
D'un doigt accusateur, je montre Frédéric, le petit con qui se moque de moi et de mes pantalons rapiécés. Il se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con.
n°8891730
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 14:15:18  profilanswer

Dans les com's :

Citation :

"When did Kermit start to make games?"

[:ddr555]

---------------
GT : lapinGbilly  /  PSN : lapinbilly
n°8892376
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 17:34:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Dans les com's :

Citation :

"When did Kermit start to make games?"[:ddr555]

je l'avais vu aussi  [:rofl]

---------------
n°8898129
Stodaire
Senatus populusque romanus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 21:19:16  profilanswer

Je viens de pré-commander l'édition join or die sur ps3 sur amazon et j'aimerais savoir si le débitement se fait tout de suite ou au moment de la livraison?
Merci de m'aider.(HS, je sais...)

Message édité par Stodaire le 13-06-2012 à 21:54:52

---------------
Just so you know Jeff, you're creating six different timelines.
n°8898287
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 22:41:02  profilanswer

À l'envoi heureusement ;)

---------------
GT : lapinGbilly  /  PSN : lapinbilly
n°8898341
Stodaire
Senatus populusque romanus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 23:05:16  profilanswer

thx :jap:

---------------
Just so you know Jeff, you're creating six different timelines.
n°8898612
LowLow
Wouf, Wouf !
Transactions (5)
Posté le 14-06-2012 à 08:20:11  profilanswer

Le "débitement" c'est une pénectomie en fait ? [:transparency]

---------------
PSN : Lowlepro / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°8903675
bigboss_91
Transactions (7)
Posté le 16-06-2012 à 11:53:00  profilanswer

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou pour les non anglophiles comme moi, la vidéo présentée à l'E3 a été sous-titrée en français.
Elle dure 7 minutes, et dévoile quelques phases de gameplay et environnements. Je pense que pour quelqu'un qui, comme moi, ne veut quasiment rien voir mais veut se rassurer, elle est parfaite !
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] ncois.html

---------------
* Jeux du moment : Bulletstorm & Sly 4 / Mes jeux passés ... *  BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir
n°8905389
phila

Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 18:17:23  profilanswer

débarquement de gros noob, je viens d'acheter une 360 d'occase et j'ai AC Revelations avec  

je ne connais la série que de nom et là, je dois avouer que le mélange exploration/mission/combat assisté/chorégraphie est très plaisant

par contre, comme je n'ai aucune connaissance du background, je ne sais absolument pas ce que je dois faire : enchaîner les missions les unes à la suite des autres ? explorer et ramasser les fragments ? rénover des maisons ? descendre tous les gardes ?

je vise le 100% de synchro à chaque fois (je refais au besoin), là j'en suis à avoir libéré un prisonnier (2ème quartier, le 1er j'ai déjà découvert la carte en grimpant en haut des points d'observation)

1er souci : le jeu me dit que ma banque est pleine, j'ai compris qu'il fallait que j'en rénove une mais je la trouve comment ? au hasar en se promenant ? et que faire des autres bâtiments que je trouve : les rénover ou laisser tomber ?

une question conne également : y'a moyen d'avoir des plus grandes sacoches ? parce que là, ça sert à rien que je fouille les corps et les boîtes, j'ai tout de plein, du coup c'est perdu ...

et les sauts de l'ange (depuis un nid de pigeon jusque dans la paille), c'est comptabilisé qq part ou c'est seulement pour le fun ?

désolé des questions sans doute très très basiques, le jeu est toutefois bien prenant et c'est justement par rapport au côté explo que je pédale un peu

---------------
d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o
n°8905566
Saytreza
Nyah ! =3
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 20:36:55  profilanswer

Pourquoi t'as pas commencé par le un, voire le deux, tout simplement... [:silentt]
ACR c'est le 4e de la série... [:roane]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 17-06-2012 à 20:37:25

---------------
- "My HP might hit zero if you hug me too hard"
n°8905572
phila

Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 20:41:17  profilanswer

je la refais : j'ai acheté la 360 d'occasion et y'a la galette avec :o

j'vais pas acheter toute la série si j'aime pas le genre, alors j'ai testé avec ce que j'ai sous la main :p

---------------
d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o
n°8905616
Teto

Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 21:06:09  profilanswer

À noter à ce propos qu'une version japonaise "la saga d'Ezio" est en préparation, une belle box avec tous les volets.
-> Je ne sais pas si c'est déjà passé, et si cela ne concerne que le Japon...

n°8906527
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (31)
Posté le 18-06-2012 à 11:14:26  profilanswer

phila a écrit :

débarquement de gros noob, je viens d'acheter une 360 d'occase et j'ai AC Revelations avec  

je ne connais la série que de nom et là, je dois avouer que le mélange exploration/mission/combat assisté/chorégraphie est très plaisant

par contre, comme je n'ai aucune connaissance du background, je ne sais absolument pas ce que je dois faire : enchaîner les missions les unes à la suite des autres ? explorer et ramasser les fragments ? rénover des maisons ? descendre tous les gardes ?

je vise le 100% de synchro à chaque fois (je refais au besoin), là j'en suis à avoir libéré un prisonnier (2ème quartier, le 1er j'ai déjà découvert la carte en grimpant en haut des points d'observation)

1er souci : le jeu me dit que ma banque est pleine, j'ai compris qu'il fallait que j'en rénove une mais je la trouve comment ? au hasar en se promenant ? et que faire des autres bâtiments que je trouve : les rénover ou laisser tomber ?

une question conne également : y'a moyen d'avoir des plus grandes sacoches ? parce que là, ça sert à rien que je fouille les corps et les boîtes, j'ai tout de plein, du coup c'est perdu ...

et les sauts de l'ange (depuis un nid de pigeon jusque dans la paille), c'est comptabilisé qq part ou c'est seulement pour le fun ?

désolé des questions sans doute très très basiques, le jeu est toutefois bien prenant et c'est justement par rapport au côté explo que je pédale un peu

Les missions "mémoire génétique" font avancer la trame du jeu, et donc plus tu les fais et plus tu t'approches de la fin du jeu.
Pour la banque, c'est l'icone avec des colonnes sur ta carte, tu en as au moins une d'activée au nord de la ville près du repaire. Il faut t'y rendre pour vider ton compte et mettre l'argent dans ta besace.  
Tu peux effectivement rénover d'autres banques dans la ville (en lisant le panneau à coté du batiment) ce qui augmentera la limite de ton compte.
Tu trouves tous les batiments à renover via la carte, l'icone est en transparence pour indiquer que le batiment n'est pas actif (sous réserve d'avoir activé la tour en aigle la plus proche, cf plus bas). Plus tu rénoves, et plus tu toucheras d'argent sur ton compte.
Pour les sacoches, tu peux les acheter chez le teinturier (icone bobine de fil)
Les sauts de l'ange, c'est la marque de fabrique des assassins, donc c'est pour le fun.

Je te conseille en priorité de faire les tours avec l'icone en aigle, car ça t'affiche toutes les boutiques du coin sur ta carte, ce qui est plus pratique pour les rénovations.

Voila pour les bases :)

---------------
7 à la maison --- GT: Teks FR
n°8906588
RedMaxx

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 11:34:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pourquoi t'as pas commencé par le un, voire le deux, tout simplement... [:silentt]
ACR c'est le 4e de la série... [:roane]

Commencer par le deux est moins indigeste :o

n°8906806
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 13:05:08  profilanswer

Le I malgré tout reste mon préféré :o
malgré ses énormes défauts, on sent que le moteur du jeu avait été pensé exactement pour - ils ont trop tiré sur la corde avec AC BH.
Et puis Damas - Saint-Jean D'Acre - Jerusalem  [:cerveau love]  
Altaïr  [:cerveau love]  

Au niveau du gameplay, le plus gros avait été fait, et bien fait : le freerun et les combats, mais c'était indigeste vu qu'y avait que ça à faire  [:barthaliastoxik]

En fait le jeu était très contemplatif, et encore à l'occasion j'y joue (sur pc), en virant l'interface et en mettant du Massive Attack.

bon à côté c'est clair que le gameplay du II est 10 fois plus agréable, rien que le fait de pouvoir assassiner une cible de haut ça change tout.

---------------
n°8906995
phila

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 14:10:51  profilanswer

@teks9 :  :jap:  

les tours en aigle, c'est les points d'observation où il faut grimper puis synchroniser son sens de l'aigle, je l'ai fait, il faut donc que je regarde dans les options de cartes alors

je ferai donc les monuments et de l'exploration pour les fragments et les pages avant de continuer l'histoire principale ;)

---------------
n°8907051
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (31)
Posté le 18-06-2012 à 14:26:18  profilanswer

phila a écrit :

@teks9 :  :jap:  

les tours en aigle, c'est les points d'observation où il faut grimper puis synchroniser son sens de l'aigle, je l'ai fait, il faut donc que je regarde dans les options de cartes alors

je ferai donc les monuments et de l'exploration pour les fragments et les pages avant de continuer l'histoire principale ;)

Oui c'est bien ça, perso je les fais toutes (enfin toutes celles accessibles) avant de continuer le jeu. Et puis j'aime beaucoup l'aspect "Escalade" de ces moments là.

Par contre les fragments de page c'est dans Brotherhood non? Dans Révélations c'est des livres cachés.

---------------
n°8907077
phila

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 14:30:50  profilanswer

ah il me semblait avoir lu page (Vous avez trouvé 1 page sur 10), je l'ai trouvée par hasard tout en haut de la tour de Galata, je voulais voir la vue une fois grimpé au maximum :D

les fragments, c'est ceux de l'Animus, les espèces de cristaux brillants ;)

(désolé pour les termes sans doute impropres)

---------------
n°8908126
Saytreza
Nyah ! =3
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 20:55:36  profilanswer

phila a écrit :

je la refais : j'ai acheté la 360 d'occasion et y'a la galette avec :o

j'vais pas acheter toute la série si j'aime pas le genre, alors j'ai testé avec ce que j'ai sous la main :p

Moi, ça me ferait bizarre... Mais bon, sur PC, ça coûte quand même moins cher. [:osweat]

Et, je plussoie pour le 2. :o J'ai fini AC 2 et pratiquement AC B avant AC 1. [:ula]

---------------
- "My HP might hit zero if you hug me too hard"
n°8917254
phila

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 17:31:38  profilanswer

hop, je reviens avec mes questions de noob :D

dans les missions en Méditerranée, j'envoie mes assassins dans l'ordre des missions, en faisant attention au niveau de difficulté, mais que représentent les missions avec des étoiles au lieu des points ??

une fois la ville conquise, les missions qui étaient disponibles avant disparaissent, j'ai râté une mission à étoiles justement, est-ce grave ?

une fois conquise je suppose qu'il faut régulièrement y faire des missions si l'on ne veut pas perdre la ville ; si oui, comment fait-on pour gérer la tonne de villes dispos alors que le nombre d'assassins est limité dans la guile ?

merci à vous :jap:

---------------
n°8918522
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (31)
Posté le 23-06-2012 à 18:32:11  profilanswer

Les missions avec étoile sont juste plus difficiles que les autres, mais elles reviennent régulièrement donc pas de souci.
Pour le nombre limité d'assassins, une fois qu'une ville est en ta possession, tu peux en affecter à demeure (ce qui libère des slots de ta guilde) et ces assassins peuvent ensuite faire les missions de leur ville.

---------------
n°8918636
phila

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 20:05:02  profilanswer

impec alors ! merci pour la réponse ! [:buvons]

j'ai mis l'histoire de côté pour ne faire que de l'exploration et de l'achat de boutiques, la prise de repaires templiers est intéressante par l'approche "douce" qu'elle demande !  

autre question "con" : l'achat de monuments (tour, église, mosquée, ...) ça apporte qqch ou c'est seulement pour se gloire personnelle ?

les boutiques, ça rapporte de l'argent, offre plus de produits et un rabais si j'ai bien compris, le monument c'est super chéro et on ne peut rien à faire, sauf s'il faut tout acheter pour un trophée quelconque...

(que je ne ferai pas tous d'ailleurs, quand je regarde les défis des guildes, c'est très coton parfois :D )

---------------
n°8918934
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (31)
Posté le 24-06-2012 à 09:24:22  profilanswer

Sauf erreur de ma part, les monumements rapportent aussi de l'argent.
Par contre dans Revelations, ils sont très chers, dans les autres j'avais tout acheté mais là j'en ai acheté aucun.

---------------
n°8919787
phila

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 22:08:32  profilanswer

:jap:

j'achèterai les vieilles pierres quand j'aurai les poches qui pètent sous le poids des pièces alors, il ne me reste (pour l'instant?) qu'un seul point d'observation (inaccessible pour le moment), j'ai rénové tous les commerces, je me focalise sur les missions méditerranéennes avant de reprendre la trame principale (je dois aller voir les Romanis)

---------------
n°8921104
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (31)
Posté le 25-06-2012 à 16:03:54  profilanswer

Oui le point d'observation tout au sud dans le port n'est accessible que plus tard ;)

---------------
n°8935131
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 20:00:03  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 039159.htm
nouveau trailer que j'ai trouvé très laid pour ma part :o

---------------
n°8935295
totoff2
Un Linuxien comme les autres..
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 21:29:35  profilanswer

J'ai tout de même une petite question concernant AC3... Dans toutes les vidéos, on voit Connor tuer des Templiers dans l'armée Anglaise...

Le hic, c'est que les devs ont dit que "Anglais = Templiers" et "Américains = Alliés Assassins" était mis de côté qu'il y aurait des Templiers dans les 2 camps... Pour le moment, on ne voit rien de tout ça et ca me fait un peu peur.

n°8935543
bigboss_91
Transactions (7)
Posté le 03-07-2012 à 00:32:09  profilanswer

Faut faire confiance à Ubi ... même si ils pompent un max leur poule aux œufs d'or, ils savent écrire leur scenar' !

Moi, je regarde plus rien ... les deux vidéos de gameplay montrées à l'E3 me suffisent à être persuader que cet épisode sera une bombe !

---------------
n°8935671
LowLow
Wouf, Wouf !
Transactions (5)
Posté le 03-07-2012 à 08:45:07  profilanswer

Kede a écrit :

Bizarrement tu as raison, c'est bien moins beau que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Peut-être la qualité finale des graphismes revue à la baisse pour pas que ça rame trop ? :sweat:
bon c'est pas non plus complétement laid.

---------------
n°8935744
Kitano23

Transactions (4)
Posté le 03-07-2012 à 09:36:20  profilanswer

Kede a écrit :

Ce qui me saoule le plus, c'est le contenu solo annoncé pour la collector !
Surtout le truc avec les Maya, va encore falloir passer par la case DLC ou attendre la goty :/

---------------
VDS Livres de poches sur Paris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12

Copyright © 1997-2013 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com