Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12

n°8550630
bigboss_91
ID PSN : Golgaff
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 23:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah voilà, t'as a peu près compris ...

---------------
* Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... *  BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 23:29:53  profilanswer

n°8552370
clads92
Mugetsu
Transactions (12)
Posté le 15-01-2012 à 16:05:22  profilanswer

saads a écrit :

J'ai reçu une boite en acier lors de ma commande de révélation.

Je ne m'en sert pas, si cela intéresse quelqu'un je lui offre moyennant une participation aux frais de ports.
La boite en question :
....

Bien reçu hier merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 15-01-2012 à 16:06:03

---------------
FeedBack~Ma collection | Now Playing : Final Fantasy XIII
n°8553092
saads
GT : Adriou Le Blond
Transactions (4)
Posté le 16-01-2012 à 00:19:54  profilanswer

clads92 a écrit :

Bien reçu hier merci beaucoup !

Parfait  :)

---------------
Feedback
n°8566344
tonton-tho​n

Transactions (6)
Posté le 23-01-2012 à 14:57:50  profilanswer

Ayé !  [:shay]  

Assassin's Creed premier du nom terminé, enfin !!
Oui je sais tout le monde joue à Revelations, moi j'arrive toujours après la guerre :o

Je ne reviens pas sur les nombreuses critiques sur le 1er volet mais j'ai fait en sorte de pas trop rusher non plus histoire de bien aimer le style, le gameplay et l'histoire. Mais bon me suis un poil forcé quand même, la répétitivité c'est pas mon truc :/ .

Bref j'attaque le deuxième maintenant, et j'ose espérer que la grosse majorité des défauts du premier soient corrigés ce qui semble être bien parti.

Je crois que je vais adorer  :D  

Je reviens en fin d'année lorsque j'aurai fini Brotherhood et Revelations hein, à ce rythme  [:frag_facile]

---------------
Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D
n°8566863
StefSamy
Chris Yorke
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 18:21:51  profilanswer

Des news sur le patch qu'ubi doit sortir pour les succès/trophées buggués (sage par exemple :fou: ) ?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8569148
Eife
FUS RO DAH
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:35:23  profilanswer

Bon, ben j'ai commencé revelations ce WE, et mes premieres impressions, c'est vite fait :

1) un jeu que je trouve plus dur que les précédents volets : on est bien plus souvent "recherchés", et je trouve qu'il y a moins de soldats de base, remplacés par des lourds, ou des lanciers. En plus, j'ai l'impression qu'on est plus facilement entourés par beaucoup de gardes. Mais on a aussi plus vite beaucoup d'assassins qui défouraillent...  
la vraie plaie pour moi, c'est surtout les snipers, inateignables dans leurs casemates quasiment :/

2) Constantinople, clairement, c'est une superbe ville. Par contre, le détroit à traverser, c'est la fausse bonne idée :/ Autant venise, c'était cool, mais là...

3) les towers défense : j'aime bien le principe, mais vous avez raison ; le boss a la fin putain... quelle merde d'équilibrage :/
En plus, si on fait pas gaffe, c'est vraiment souvent que ça revient... et impossible de "capituler" pour le faire passer plus vite.

4) les bombes : inutiles pour moi, sauf en de rares occasions

5) Je regrette les symboles cachés sur les bâtiments. J’adorais grimper sur tous les cotés d'un bâtiment pour les trouver...

6) J'aime toujours autant l'inscription dans le contexte historique : les définitions des différents personnages, des bâtiments... et la grande histoire (le prince souleimane :love:)

Bref, il passe bien, même si c'est pas une révolution non plus ;)

---------------
oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011
n°8570493
Ace Ventur​a
Diable blanc
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:03:07  profilanswer

Jeu terminé ! [:shay]

Pas mal même si je le trouve moins bon que les 2 précédents.

Spoiler :

J'ai fait toutes les séances "casse-tête" avec Desmond même si c'est plus que moyen...
Mais ça permet d'en apprendre sur le personnage.

---------------
Tu la sens ma grosse intelligence.
n°8570525
StefSamy
Chris Yorke
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:13:27  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, ben j'ai commencé revelations ce WE, et mes premieres impressions, c'est vite fait :

1) un jeu que je trouve plus dur que les précédents volets : on est bien plus souvent "recherchés", et je trouve qu'il y a moins de soldats de base, remplacés par des lourds, ou des lanciers. En plus, j'ai l'impression qu'on est plus facilement entourés par beaucoup de gardes. Mais on a aussi plus vite beaucoup d'assassins qui défouraillent...  
la vraie plaie pour moi, c'est surtout les snipers, inateignables dans leurs casemates quasiment :/

2) Constantinople, clairement, c'est une superbe ville. Par contre, le détroit à traverser, c'est la fausse bonne idée :/ Autant venise, c'était cool, mais là...

3) les towers défense : j'aime bien le principe, mais vous avez raison ; le boss a la fin putain... quelle merde d'équilibrage :/
En plus, si on fait pas gaffe, c'est vraiment souvent que ça revient... et impossible de "capituler" pour le faire passer plus vite.

5) Je regrette les symboles cachés sur les bâtiments. J’adorais grimper sur tous les cotés d'un bâtiment pour les trouver...

6) J'aime toujours autant l'inscription dans le contexte historique : les définitions des différents personnages, des bâtiments... et la grande histoire (le prince souleimane :love:)

3 ) j'en n'ai pas eu une :D Suffit de baisser son indice, et dès qu'on peut recruter des assassins/les faire évoluer, booster pour qu'ils soient level 15 rapidement

4) le gameplay est sympa avec pourtant, s'ptetre pour ça que t'as du mal avec ton point 1)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8571984
Pycpik

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 20:41:05  profilanswer

Téléchargement de 3.4 Go sur steam :ouch: C'est le DLC avec juste 6 maps ?

n°8607567
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:38:27  profilanswer

Pas encore acheté le jeu AC:R, mais le premier AC est il dispo dans toutes les versions de Revelations, ou l'opération est finie ?

n°8609884
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 19:26:51  profilanswer

Bonsoir, petit HS,  
J'ai vu que le live permettait de sauvegarder dans le cloud....
est ce que si je change ma 360 contre une elite, je peux alors recuperer mes sauvegardes AC du cloud sur ma nouvelle box, sana avoir a acheter un cordon pour transfert de données? merci

---------------
Mes Ventes jeux Xbox:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8610512
StefSamy
Chris Yorke
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 08:29:22  profilanswer

Oui.

Sinon clef usb aussi tout simplement....

---------------
n°8614524
capatin

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 20:33:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui.

Sinon clef usb aussi tout simplement....

Stef, c'est quand tu veux pour me prêter Revelations !!! :o

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8614701
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 22:20:30  profilanswer

n°8614811
bigboss_91
Transactions (5)
Posté le 15-02-2012 à 23:25:15  profilanswer

Même si on le savait tous ...

[:hide]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:bakk26]  [:bakk26]  [:bakk26]  [:bakk26]

---------------
* Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... *  BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir
n°8615041
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 09:17:28  profilanswer

Et si y'a vraiment eu un dev en // pendant 3 ans, ca peut donner un bon renouvellement comme AC2 après AC1.

---------------
Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console
n°8615229
bigboss_91
Transactions (5)
Posté le 16-02-2012 à 10:39:58  profilanswer

Non mais ils l'ont toujours dit ...

AC1 est sorti en 2007, AC2 deux ans après. Quand AC:Brotherhood est sorti l'année d'après, les joueurs ont critiqués UbiSoft pensant que c'était AC:III et qu'il serait bâclé. De là, Ubi a déclaré clairement que Brotherhood était une suite du II, avec le même moteur toussa, qu'une année suffisait donc. Le vrai AC:III sortirait plus tard, et était déjà en développement.

Donc ouais, 3 ans (voir donc 4 à sa sortie), ça devrait pootrer sévère !

---------------
n°8615943
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 14:34:58  profilanswer

Eife a écrit :

C'est pas non plus une révélation :o

Pour reprendre tes points :

1) au contraire AC n'a jamais été auss ifacile imho : mecanismes archi connus, armes et armures de grosbill des les premieres heures vu que tout est accessible et que quand tu as un certain nombre de maitres assassins le meilleur stuff est offert a la planque + l'armure avec 20 pts de vie :o Un tres mauvais point pour moi, ca gâche.

2) Pareil, la riviere c'est bof, et globalement je préfèrais de loin brotherhoood niveau design avec une partie ville / une partie campagne.

3) Encore une mauvaise idée : ergonomie pourrie, si tu perds tu te fais piquer ton repaire et tes magasins, bref, augmentation artificielle de la durée de vie. Sans intérêt.

4) Les quoi ? Ah ouais, useless, sauf si on veut se faire chier a les utiliser mais le bonhomme est tellement puissant qu'on a aussi vite fait de tout dezinguer à l'arbalete/flingue ou de passer en douce avec des romanis

5) Ca me manque pas ca par contre :D

6) J'ai quasiment pas avancé dans l'histoire (sequence 4) donc je ne saurais me prononcer sur le scénario.  

Je rajoute :

- Ezio est moche et a la grâce d'un éléphant cul de jatte. L'âge ne lui va pas bien, pas comme d'autres [:clooney16]
- Les tenues d'Ezio ne sont pas aussi classes que dans brotherhood
- Pourquoi avoir fait disparaitre les affiches a arracher ?
- Ou sont les chevaux ?
- Beaucoup trop de petits trucs a faire pour vraiment pas grand chose
- Ubi va pouvoir prétendre au nobel d'écologie avec tout ce recyclage
- AC:B 1.5

Malgré tout ... bah ca reste quand même un bon jeu, bizarrement la mayonnaise prend, mais pour moi c'est al derniere fois. Si ils me refont la meme pour AC3 j'achète pas [:thalis]

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°8615964
Meganne
Modérateur
Posteuse aviaire grippée.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:38:42  profilanswer

Citation :

Ezio est moche et a la grâce d'un éléphant cul de jatte. L'âge ne lui va pas bien, pas comme d'autres  
- Les tenues d'Ezio ne sont pas aussi classes que dans brotherhood  
- Pourquoi avoir fait disparaitre les affiches a arracher ?  
- Ou sont les chevaux ?  
- Beaucoup trop de petits trucs a faire pour vraiment pas grand chose  
- Ubi va pouvoir prétendre au nobel d'écologie avec tout ce recyclage  
- AC:B 1.5  

Malgré tout ... bah ca reste quand même un bon jeu, bizarrement la mayonnaise prend, mais pour moi c'est al derniere fois. Si ils me refont la meme pour AC3 j'achète pas  

--------------- ]

+1 sur tout !  
Sans oublier le relooking ATROCE de Desmond.
Les phases plateformes de merde.
Plus de tombeaux ou presque = ça mérite la mort.
La magie du titre s'est un peu fait la malle, je n'ai pas trop confiance du coup pour le 3

Pourtant je suis une grande fan de la licence. [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-02-2012 à 14:39:26

---------------
Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier.
n°8616015
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:49:47  profilanswer

n°8616025
Meganne
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:53:37  profilanswer

c'est un DLC où ils lui recollent la tronche d'avant, ils ajoutent des chevaux et des tombeaux. :o  

Un DLC avec que des tombeaux classiques, j'aurais acheté dans la minute tiens. [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-02-2012 à 14:54:49

---------------
n°8616031
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:55:10  profilanswer

Nan ca va etre un DLC avec les niveaux à la Tetris/Tron :o

---------------
n°8616041
Meganne
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:56:54  profilanswer

[:cerveau totoz]

---------------
n°8616732
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 18:58:27  profilanswer

Bonjour,

Petite question sur Brotherhood. Est-ce que le jeu est super axé multi ? Comme je suis sur Xbox sans abo gold je me pose la question.

Merci d'avance.

---------------
Groupe du moment : Alberta Cross
n°8616738
StefSamy
Chris Yorke
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 18:59:54  profilanswer

Le multi prolonge mais le solo est bien rempli, c'est pas amputé par le multi  :)

n°8616754
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:04:50  profilanswer

Oki merci j'avais peur en effet d'un solo court au profit du multi.

Merci pour cette réponse rapide

---------------
n°8616823
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:28:56  profilanswer

Le multi est plus un petit bonus sympathique :jap:

---------------
n°8617156
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 22:26:51  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est un DLC où ils lui recollent la tronche d'avant, ils ajoutent des chevaux et des tombeaux. :o

Un DLC avec que des tombeaux classiques, j'aurais acheté dans la minute tiens. [:cerveau skyzor]

Si tu aimes vraiment les tombeaux, jettes-toi sur le dernier POP si tu ne l'as pas déjà fait :jap:

---------------
GT : lapinGbilly  /  PSN : lapinbilly
n°8617557
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 17-02-2012 à 09:41:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourtant je suis une grande fan de la licence. [:gidoin]

Pareil , j'ai même acheté une TV LCD exprès pour ca , quand j'ai vu la démo de AC 1 au salon du JV a Paris [:cerveau lent]

Ma fillotte est en train de faire AC:B là, beh putain c'est pas juste mes souvenirs qui sont magnifiés, cet opus avait vraiment de la gueule en comparaison (interface ,costumes d'Ezio, allure générale).

Même la vision de l'aigle est atrovce de AC:R. On va mettre ca sur le compte de l'âge ... :o

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°8622388
Neodc
Born to be a larve
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:21:02  profilanswer

Bon, jeu terminé, enfin, je l'avais un peu laissé de côté.
Bon, je reste sur ma faim, Brotherhood était plus sympa. Et puis la révélation je l'attends toujours, ou alors je suis passé à côté :D  
bref, vivement le 3 pour voir ce que ça va donner.

---------------
gamertag = humaneo
n°8622436
Meganne
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:48:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Si tu aimes vraiment les tombeaux, jettes-toi sur le dernier POP si tu ne l'as pas déjà fait :jap:

Ouep déjà fait !

v4mPir3 a écrit :

Pareil , j'ai même acheté une TV LCD exprès pour ca , quand j'ai vu la démo de AC 1 au salon du JV a Paris [:cerveau lent]

Ma fillotte est en train de faire AC:B là, beh putain c'est pas juste mes souvenirs qui sont magnifiés, cet opus avait vraiment de la gueule en comparaison (interface ,costumes d'Ezio, allure générale).

Même la vision de l'aigle est atrovce de AC:R. On va mettre ca sur le compte de l'âge ... :o

Non non pareil de mon côté, j'avais adoré AC:B.  
Il est tartouille cet opus il n'y a pas vraiment d'avancée voire selon les goûts (les miens) plutôt de la régression de ci de là. :/
Je croise les doigts pour le prochain.

---------------
n°8623027
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 10:02:43  profilanswer

Ce Weekend j'ai appris qu'un ancien pote travaillait pour Ubisoft Montréal.
Je savais qu'il était à Montréal mais je ne savais pas ce qu'il faisait là bas.

2ème étape : reprendre contact avec lui et gratter de l'info et des jeux.

---------------
n°8623259
LowLow
Wouf, Wouf !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 11:01:22  profilanswer

AC3 précommandé sur amazon :o
Plus que 8 mois et 10 jours :o

---------------
Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°8624275
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:13:46  profilanswer

Spoiler :

DLC: Lost Archive
Cost: 1200 MSP Achievements: 10 Points: 250

Part of the Creed 10
Take the induction leap of faith  (9)
 Jump they say 10
Reach the Animus memo  
 Enter the Animus 10
Enter the Animus simulation  
 Meet your maker 10
Finish memory five  (3)
 Find all Pieces 50
Find all decipher fragments  
 Save yourself 10
Land on a block after falling more than 25 meters  (5)
 Impress Warren Vidic 50
Complete the Animus testing sequence without failing  (2)
 Cross Styx without dying 25
Make it across the river Styx without failing  (11)
Secret Achievements
 The Loop 25
Experience the loop  (2)
 Breaking the Loop 50
Break the loop, escape the cycle  (1)

Succès du prochain DLC. Désolé meg tu vas rebouffer de la séquence Rubicuk  :o

---------------
n°8624281
saladdin

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:16:05  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

DLC: Lost Archive
Cost: 1200 MSP Achievements: 10 Points: 250

Succès du prochain DLC. Désolé meg tu vas rebouffer de la séquence Rubicuk  :o

il est prevu pour quand ce DLC solo, stp?

n°8624290
Meganne
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:18:01  profilanswer

LowLow a écrit :

AC3 précommandé sur amazon :o
Plus que 8 mois et 10 jours :o

Where ? J'le vois pas.
Sinon du neuf côté collector pour AC3 ? Parce que je les ai toutes alors tant qu'à faire...

---------------
n°8624350
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:39:01  profilanswer

n°8624351
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:40:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Where ? J'le vois pas.
Sinon du neuf côté collector pour AC3 ? Parce que je les ai toutes alors tant qu'à faire...

Va falloir attendre une officialisation d'AC3, t'es trop pressée :o

---------------
n°8624359
Meganne
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:42:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

Va falloir attendre une officialisation d'AC3, t'es trop pressée :o

J'voudrais pas passser à côté de ma collector de rigueur. [:jer0:1]

---------------
n°8625565
LowLow
Wouf, Wouf !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 08:15:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Where ? J'le vois pas.

Ici : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] &x=19&y=12
Mais ce sont les éditions simples, y'a pas de collector vu qu'il n'est pas encore annoncé.
Mais moi je prends toujours les éditions simples, j'suis pauvre :o

Edit : Lien corrigé (enfin je crois). Sinon faut chercher "Assassin's Creed III"

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 21-02-2012 à 13:03:51

---------------
Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°8626126
frenzyrs
PSN: Frenzyorange
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:05:13  profilanswer

Ca y est je viens de finir Revelation a mon tour  

Je pense meme l'avoir fini un peu trop vite  

Maintenant qu'il me reste que les trucs annexes, le jeu est moins passionant :D  

Mais globalement j'ai ADORE cet opus... Il a ce petit quelque chose que Brotherhood n'a pas

---------------
http://www.flickr.com/photos/of10/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3/PC] Assassin's Creed 1/2/BH/R - AC3 31/10/12

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware