Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  WRC 2002 (PS2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

WRC 2002 (PS2)

n°934284
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:07:04  profilanswer
 

Il vient de sortir aujourdhui
 
perso , jle trouve vraiment tres tres bon
 
deja il est somptueux , largement superieur a wrc2001
les decort sont magnifique : photo realiste et tres detaillés , et on voit tres loin
 
les tracés sont fabuleux : ils sont conforme a la realité ,  bien hardus (surtout dans les montagnes avec les xx virages) , avec  du denivelé a gogo , plein dimperfection (bosses trous etc ...)  
 
cest clair  , ya aucun jeux de rally qui arrive a sa cheville sur le point du realisme des tracés  
cetait deja le cas avec wrc 2001 de toute facon , mais la il va encore plus loin
dans wrc 2001 , les pays comme la finlande , kenya , neo zelande etaient un peu vide , la ce n'est plus le cas
 
les bagnole sont aussi tres bien faites
les effets de particules sont bien foutu aussi : poussiere , flotte (excellent les gerbes d'eau quand on franchi un guet) etc ...
 
dernier truc magnifique : les replays : on croirait presk que cest du reel par moment avec les vues helico
 
 
pour le gameplay on va dire que cest un compromis arcade a la cmr et simu
ya un temps dadaptation pis apres ca roule  
jai eu un peu de mal a controler les caisses au debut quand meme , jpartais souvent dans le decort
 
menfin de tte facon , cest clair quil faut pas y aller comme un bourin , pask avec les imperfection du terrain (les bosses surtout) , les terrain glissant (terre neige ...) , les nombreux virages etc .... , on part tres vite a la faute  
 
 
pour le reste , ben cest la license wrc donc ya ts les pilote/ecuries/pays du championnat wrc (sauf mac rae)
 
 
a part ca la gestion des degats a l'air assez limitée , voir meme inexistante , a part les vitre brisées
ptete que cest + poussé en championnat mais la jai essayé qu'en contre la monte => a voir
 
le truc qui ma enervé par contre , cest la gestion des collision avec les bordures : on se retrouve souvent carrement mis en travers des quon frotte une bordure ou un parapet
=> faut pas trop jouer a froler les bords car ya pas bocoup de places pour les erreurs la
 
enfin bon , cest vraiment le seul truc negatif que jvois , tout le reste est excellent
 
 
pour ceux qui veulent voir le test
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html


Message édité par Susmab le 22-11-2002 à 20:09:42
mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 18:07:04  profilanswer
 

n°934287
mime_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:10:00  profilanswer
 

J'avoue que j'ai tellement été deçu par le premier que là j'hésites qd même pas mal.  :heink:


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°934297
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:14:49  profilanswer
 

bah moi wrc 2001 jaimais bien
 
menfin la , cest encore plus bo : ya bocoup plus de details
ya bocoup plus d'effet aussi
les caisses aussi sont  plus belles
 
sinon , ca va bocoup plus vite aussi : ca se trainait un peu dans  le 2001
 
nivo conduite  , cest pu l'ancien systeme de virage sur l'axe central comme dans Vrally
 

n°934303
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:16:05  profilanswer
 

tte facon faut le tester avant
jai testé pdt 1/2h chez micromania avant de le prendre

n°934362
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:43:03  profilanswer
 

Zetes lourd là, vous me donnez envie putain, et les mecs de PF encore pire ...

n°934367
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:43:47  profilanswer
 

:D

n°934420
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2002 à 18:57:39  profilanswer
 

me donne envie là susmab...nivo glisse de la bagnole cplutot du vrally-like ou colin-like?


Message édité par sennastien le 22-11-2002 à 18:57:47

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°934426
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:59:26  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

me donne envie là susmab...nivo glisse de la bagnole cplutot du vrally-like ou colin-like?




 
ils disent tous colin en mieux ... Putain ...

n°934429
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:00:16  profilanswer
 

Mime_ a écrit a écrit :

J'avoue que j'ai tellement été deçu par le premier que là j'hésites qd même pas mal.  :heink:  




[:plusun]

n°934455
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:08:00  profilanswer
 

jdirais que ca glisse moin que colin , ce qui nest pas plus mal vu que colin mac rae cest carrement du trophée andros sur bitume .....
enfin jparle de cmr2 , cmr3 jai pas essayé mais parai quil est pire encore

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 19:08:00  profilanswer
 

n°934507
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2002 à 19:23:14  profilanswer
 

j'aimais bien les sensations de colin2 moi :/
 
parait ke le 3 c hyper andros trophy


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°934589
dewey

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:43:23  profilanswer
 

cmr3 c'est carement trop chaud ca derape beaucoup trop spa realiste :(  
Vive WRC II :love:

n°934598
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:45:29  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

j'aimais bien les sensations de colin2 moi :/
 
parait ke le 3 c hyper andros trophy




 
ben en fait la jdirais que ca se raprocherait plus de rally championship 2000 sur pc (qui restai pour moi la reference juskici) : cest un compromis arcade/simu quoi
 
la bagnole chasse pas automatiquement sur le coté dès quon donne le moindre coup de volant comme dans cmr
la ca ne derape que quand ca doit deraper (cause virage a grande vitesse ou terrain glissant) , pas juste en donnant un pov coup de volant
 
dans la comparaison avec rally championship 2000 , jdirai quils ont la meme tolerance aux fautes , cest a dire quils pardonnent pas grand chose :D
cest carrement chaud au debut : on va dans le decort assez facilement , surtout quand tes sur de la terre en pleine montagne :)
pask la , cest pas des tracés en ligne comme dans bocoup de jeu de rally merdique : la cest bouré de piege :  d'epingles , de virage en crete , de bosses , de creux , de denivelés et de precipice aussi :D


Message édité par Susmab le 22-11-2002 à 19:48:27
n°934610
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2002 à 19:48:29  profilanswer
 

est ce ke l'on peut faire patiner la caisse en derapant? parcke ca ca me foutait les boules sous le wrc1 ct ce ke j'appelle le vrally-like: impossible de perdre la motricite alors ke l'on accelerai a fond lorske ke l'on etait a l'ekerre, et ca bonjour le manke de realisme :/ :/


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°934634
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:59:24  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

est ce ke l'on peut faire patiner la caisse en derapant? parcke ca ca me foutait les boules sous le wrc1 ct ce ke j'appelle le vrally-like: impossible de perdre la motricite alors ke l'on accelerai a fond lorske ke l'on etait a l'ekerre, et ca bonjour le manke de realisme :/ :/




 
je dirais oui a premiere vu , les roues ont l'air de patiner quand jaccelere en plein derapage :)
 
sinon la , jvien de faire le grand plongeon dans le col de turini  :lol:  
jen ai profité aussi pour peter mon 1er radiateur :D
 
menfin les degat ont pas l'air dinfluer vraiment sur le comportement , cest dommage ca

n°934639
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2002 à 20:00:24  profilanswer
 

:/ demain je v encore raker 60?..susmab tu fais chiai :D :D :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°934654
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 20:03:54  profilanswer
 

teste le quand meme avant dacheter (sur 2-3 terrain differents)  , pask bon , les gouts varient suivant les gens , pis taura ptete pas les meme interpretation du comportement des caisses que moi :)
 

n°934658
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2002 à 20:06:15  profilanswer
 

klr , je v attendre de lire le test de joypad puis apres je me lancerai ou non (j'hesitai deja pour colin mc rae 3)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°934662
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 20:07:32  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
ben en fait la jdirais que ca se raprocherait plus de rally championship 2000 sur pc (qui restai pour moi la reference juskici)




 
putin t as les meme gouts que moi !
 
c un superbe jeu RC2000 !

n°934663
dewey

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 20:07:47  profilanswer
 

il y a le teste sur gamekult ;)

n°934667
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 20:08:39  profilanswer
 

Dewey a écrit a écrit :

il y a le teste sur gamekult ;)  




 
j etais en train de le lire  [:202020202020]

n°935271
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 00:01:45  profilanswer
 

mechassault (60?)...
 
ensuite WRC2 (60?)...
 
ensuite splinter cell (70???)...
 
ça va me couter cher cette fin de mois de novembre :ouch:  :sweat:  
 
 
mais alors que c cool tt ces bon jeux qui sortent !! :wahoo:


Message édité par thekiller3 le 23-11-2002 à 00:01:59
n°937309
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 23-11-2002 à 19:47:35  profilanswer
 

alors..Euh... j'ai crakai me le suis pris :D
 
 
 
alors euh...comment dire....
 
 
vous etes sur ke c la suite de wrc là? parcke ca n'a rien a voir mais alors rien de rien:
 
deja la voiture ne tourne plus du tout sur un axe, c super bien foutu et elle regait hachement bien au bitume
 
les sons sont terribles on s'y croit, la zik est excellente je trouve (m'enfin ca c perso hein ;) )
 
option 16/9e, reglage de l'ecran et full compatible volant+FFB (le kiff :love:)
 
le pilotage est assez teknik (au debut ca surprend :/) l'habillage du jeu est splendide et surtout ca va vite boudiou!
 
seul point negatif pour l'instant: ca me semble un peu terne nivo couileur mais bon :/
 
ptin le kiff là, me suis fait un petit tour de corse watchaaa comme c bon, par contre tu te deconcentres = tu meurs...
excellent je regrette pas, merci susmab


Message édité par sennastien le 23-11-2002 à 19:48:37

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°937321
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 19:54:52  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

alors..Euh... j'ai crakai me le suis pris :D
 
 
 
alors euh...comment dire....
 
 
vous etes sur ke c la suite de wrc là? parcke ca n'a rien a voir mais alors rien de rien:
 
deja la voiture ne tourne plus du tout sur un axe, c super bien foutu et elle regait hachement bien au bitume
 
les sons sont terribles on s'y croit, la zik est excellente je trouve (m'enfin ca c perso hein ;) )
 
option 16/9e, reglage de l'ecran et full compatible volant+FFB (le kiff :love:)
 
le pilotage est assez teknik (au debut ca surprend :/) l'habillage du jeu est splendide et surtout ca va vite boudiou!
 
seul point negatif pour l'instant: ca me semble un peu terne nivo couileur mais bon :/
 
ptin le kiff là, me suis fait un petit tour de corse watchaaa comme c bon, par contre tu te deconcentres = tu meurs...
excellent je regrette pas, merci susmab




 
Donc tu me le conseilles ?

n°937328
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 19:57:20  profilanswer
 

Si ca peut aider/interesser certains, voilà mes impressions sur les quelques dizaines de minutes passées sur WRCII à Micro' ! Impressions données en MP à Perfect Dark, j'en fait un copié/collé rapide, faites pas gaffe aux fautes j'me suis pas relu. ;)
 
===>
 
WRCII j'lai testé en magasin hier, il est très sympa au niveau des pistes/décors/tracés, par rapport à Colin 3 tu sens quand tu gravis une montagne pour arriver au petit village en haut. Comme c'est super vaste autour de soi ca donne vraiment un kiff supplémentaire, tu te sens tout petit, y'a plein de ravins dans tous les sens qui ne pardonne pas la sortie de route, etc.
 
Au niveau de la jouab' c'est clairement plus simu qu'un cmr3, tu auras pu le lire sur PF. Moi j'lai trouvé bien sympathique car elle change de ces simu de "savonettes sur un axe" à la rallisport/cmr3, sans être aussi "injuste" voir aléatoire comme on peut le voir dans un VR3. Bref, c'est un des meilleurs compromis de pilotage que j'ai pu essayé ces dernières années (+ orienté simu qu'arcade s'il faut faire pencher la balance d'un côté), ca tu auras pu le lire sur PF aussi.
 
Maintenant il est vrai que le jeu n'est pas parfait et mérite quelque part son 8/10 sur GK. D'un côté parce que la jouabilité, toujours, est vraiment zarby au début, avec un assez gros temps de latence entre ton coup de volant et la réaction de la voiture (ce qui te fait faire des zig/zag droite gauche sur le premier kilomêtre sans vraiment comprendre pourquoi). Ensuite parce que le moteur, bien que super sympa, n'est pas non plus totalement sans défaut. Le plus gros étant cette manie de la voiture de se coller concrètement contre les obstacles (au lieu de les raper et de glisser sur eux comme dans un GT3). Un peu comme dans V Rally 3, mais de facon 100 fois moins grave, ca te force inconsciemment à te frotter le moins possible aux obstacles, quitte à te foutre en l'air pour les éviter. Mais je pense qu'avec la pratique la hantise de se problème doit s'évacuer progressivement, bref on est loin du nimporte quoi de certain tonneau dans VR3.
 
Enfin il existe peut-être d'autres petits défauts que je qualifierai de mineur et pas répréhensible (qui ne te font pas perdre de fun quoi) comme les dégats pas super bien gérés (je me suis frappé de bordures à 110 en repartant avec mon véhicule intact) ou encore le copilote qui n'est pas forcément au top tout le temps (et pas audible, mais pour ce problème il suffit de régler les volumes sonore dans les options).
 
Enfin pour finir sur des points positifs (car c'est une impression globalement positive que m'a laissé ce titre) c'est que le bruitage, bien que pas super clair (un peu faible en qualité ou brouillon au choix) te retranscrivent bien d'un autre coté le kiff chaotique du rally (et WRCII rend particulièrement cet aspect là dans l'ensemble). Enfin, grosses qualités, le jeu à de la patate et l'impression de vitesse existe clairement même en vue externe (rien à voir avec le WRC1 donc), la fluidité est TIPTOP, les loading sont tout à fait corrects et les caisses vraiment bien modélisés ; c'est quasi kif kif avec cmr3 dans ce domaine.
 
BREF : WRCII est LE jeu de rally que j'acheterai si je devais en prendre un à noël (et ca va être sûrement le cas). Les raisons principales seraient : de super décors où on s'y croit, des tracés sympas et qui donnent l'impression que tu évolues dans un vrai lieu (que tu passes d'une certaine altitude à une autre par ex), un pilotage enfin simu qui ne se passe pas sur un axe et sur du verglas même sur le bithume, une sensation de chaotisme du rally assez inédite et originale (en comparaison à un Cmr3 très (trop) pépére, une durée de vie qui semble être à la hauteur !
 
Voilà, je l'ai donc pas acheté hier, mais si je dois me faire plaisir à noël ce sera avec ce titre sûrement !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°937333
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 19:58:01  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Si ca peut aider/interesser certains, voilà mes impressions sur les quelques dizaines de minutes passées sur WRCII à Micro' ! Impressions données en MP à Perfect Dark, j'en fait un copié/collé rapide, faites pas gaffe aux fautes j'me suis pas relu. ;)
 
===>
 
WRCII j'lai testé en magasin hier, il est très sympa au niveau des pistes/décors/tracés, par rapport à Colin 3 tu sens quand tu gravis une montagne pour arriver au petit village en haut. Comme c'est super vaste autour de soi ca donne vraiment un kiff supplémentaire, tu te sens tout petit, y'a plein de ravins dans tous les sens qui ne pardonne pas la sortie de route, etc.
 
Au niveau de la jouab' c'est clairement plus simu qu'un cmr3, tu auras pu le lire sur PF. Moi j'lai trouvé bien sympathique car elle change de ces simu de "savonettes sur un axe" à la rallisport/cmr3, sans être aussi "injuste" voir aléatoire comme on peut le voir dans un VR3. Bref, c'est un des meilleurs compromis de pilotage que j'ai pu essayé ces dernières années (+ orienté simu qu'arcade s'il faut faire pencher la balance d'un côté), ca tu auras pu le lire sur PF aussi.
 
Maintenant il est vrai que le jeu n'est pas parfait et mérite quelque part son 8/10 sur GK. D'un côté parce que la jouabilité, toujours, est vraiment zarby au début, avec un assez gros temps de latence entre ton coup de volant et la réaction de la voiture (ce qui te fait faire des zig/zag droite gauche sur le premier kilomêtre sans vraiment comprendre pourquoi). Ensuite parce que le moteur, bien que super sympa, n'est pas non plus totalement sans défaut. Le plus gros étant cette manie de la voiture de se coller concrètement contre les obstacles (au lieu de les raper et de glisser sur eux comme dans un GT3). Un peu comme dans V Rally 3, mais de facon 100 fois moins grave, ca te force inconsciemment à te frotter le moins possible aux obstacles, quitte à te foutre en l'air pour les éviter. Mais je pense qu'avec la pratique la hantise de se problème doit s'évacuer progressivement, bref on est loin du nimporte quoi de certain tonneau dans VR3.
 
Enfin il existe peut-être d'autres petits défauts que je qualifierai de mineur et pas répréhensible (qui ne te font pas perdre de fun quoi) comme les dégats pas super bien gérés (je me suis frappé de bordures à 110 en repartant avec mon véhicule intact) ou encore le copilote qui n'est pas forcément au top tout le temps (et pas audible, mais pour ce problème il suffit de régler les volumes sonore dans les options).
 
Enfin pour finir sur des points positifs (car c'est une impression globalement positive que m'a laissé ce titre) c'est que le bruitage, bien que pas super clair (un peu faible en qualité ou brouillon au choix) te retranscrivent bien d'un autre coté le kiff chaotique du rally (et WRCII rend particulièrement cet aspect là dans l'ensemble). Enfin, grosses qualités, le jeu à de la patate et l'impression de vitesse existe clairement même en vue externe (rien à voir avec le WRC1 donc), la fluidité est TIPTOP, les loading sont tout à fait corrects et les caisses vraiment bien modélisés ; c'est quasi kif kif avec cmr3 dans ce domaine.
 
BREF : WRCII est LE jeu de rally que j'acheterai si je devais en prendre un à noël (et ca va être sûrement le cas). Les raisons principales seraient : de super décors où on s'y croit, des tracés sympas et qui donnent l'impression que tu évolues dans un vrai lieu (que tu passes d'une certaine altitude à une autre par ex), un pilotage enfin simu qui ne se passe pas sur un axe et sur du verglas même sur le bithume, une sensation de chaotisme du rally assez inédite et originale (en comparaison à un Cmr3 très (trop) pépére, une durée de vie qui semble être à la hauteur !
 
Voilà, je l'ai donc pas acheté hier, mais si je dois me faire plaisir à noël ce sera avec ce titre sûrement !




 
Entre toi et sennas, je crois que je vais le prendre ...(et Trunks aussi qui m'a bien conseillé, comme d'hab koi ..)


Message édité par Perfect Dark le 23-11-2002 à 19:58:19
n°937339
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 20:03:38  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

option 16/9e, reglage de l'ecran et full compatible volant+FFB (le kiff :love:)



 
Au mag' j'ai pas trouvé cette fameuse option 16/9 alors qu'ils ont un super Thomson 16/9 justement !!!  
 
Tu peux me dire où tu selectionnes ca exactement stp ? J'avoue que j'ai séché... :( (Par contre le réglage de l'écran j'lai vu pourtant, me dis pas que c'est à côté de ca qd même ??!!)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°937340
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 20:03:49  profilanswer
 

a bon cai simu  beurk alors je gare mon barill de rally sc :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°937342
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 20:04:58  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
 
Maintenant il est vrai que le jeu n'est pas parfait et mérite quelque part son 8/10 sur GK.  




 
nen koa cai une bonne note 8/10 ?  
 
surtoo poor gk  ca ekivo a du 18/20 ailleur....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°937343
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 20:05:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

a bon cai simu  beurk alors je gare mon barill de rally sc :D




 
le troffy androsse c genty (et c fort de fruit) mais moi ca me saoule à la longue  :wahoo:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°937348
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 20:07:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
le troffy androsse c genty (et c fort de fruit) mais moi ca me saoule à la longue  :wahoo:  




 
pas moa ca fait 2 h ke je suis dessu la, en fait ca fait des annees ke j attend un jeu d arkade komme ca !  
 
par kontre  sega gt j arrive pas :  :sleep:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°937444
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 20:54:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Au mag' j'ai pas trouvé cette fameuse option 16/9 alors qu'ils ont un super Thomson 16/9 justement !!!  
 
Tu peux me dire où tu selectionnes ca exactement stp ? J'avoue que j'ai séché... :( (Par contre le réglage de l'écran j'lai vu pourtant, me dis pas que c'est à côté de ca qd même ??!!)




 
dans les options , a affichage general => faut bien derouler la liste pask cest tout en bas l'option 16/9

n°937471
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 23-11-2002 à 21:00:20  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
dans les options , a affichage general => faut bien derouler la liste pask cest tout en bas l'option 16/9




 
+1
 
j'ai mis ca en commentaire car pour moi c'est le signe d'un jeu fini (c assez rare pour etre dit: ratchet & clank, jak & daxter, gt3 sont les jeux ki sont le mieux fini nivo option car tout est selectionable et parametrable)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°937491
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 21:08:49  profilanswer
 

A ceux qui trouvent que rester scotchés dans les murs est un mauvais point, je dirais plutôt le contraire. Les "collisions" (notez les guillemets) de GT3 and co. c'est vraiment n'importe quoi. En réalité, tu te prends un mur, c'est fini pour toi; donc je trouve ça bien que le jeu le retranscrive.
 
Bon z'êtes lourds je vais devoir l'acheter :sweat:


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°937511
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 21:17:34  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

A ceux qui trouvent que rester scotchés dans les murs est un mauvais point, je dirais plutôt le contraire. Les "collisions" (notez les guillemets) de GT3 and co. c'est vraiment n'importe quoi. En réalité, tu te prends un mur, c'est fini pour toi; donc je trouve ça bien que le jeu le retranscrive.
 
Bon z'êtes lourds je vais devoir l'acheter :sweat:  




 
Je viens de l'acheter, je le teste dans tt à l'heure ...

n°937513
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 21:19:26  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

A ceux qui trouvent que rester scotchés dans les murs est un mauvais point, je dirais plutôt le contraire. Les "collisions" (notez les guillemets) de GT3 and co. c'est vraiment n'importe quoi. En réalité, tu te prends un mur, c'est fini pour toi; donc je trouve ça bien que le jeu le retranscrive.
 
Bon z'êtes lourds je vais devoir l'acheter :sweat:  




 
ca se passe comme ca chez wrc2 ?

n°937519
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 21:21:37  profilanswer
 

vous cherchez de la simulation sur console ?  :heink:  
 
pour info y a pas c'est pas la peine de chercher


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°937521
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 21:23:48  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

vous cherchez de la simulation sur console ?  :heink:  
 
pour info y a pas c'est pas la peine de chercher




 
sur pc, je m eclatias a rc  [:mr couleur]

n°937523
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 21:25:22  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

vous cherchez de la simulation sur console ?  :heink:  
 
pour info y a pas c'est pas la peine de chercher




 
Serais-tu un multi de Juju Zero :??: Evidemment que c'est pas de la simu ultime, mais sur PC c'est plutôt la disette en ce moment, à part les savonettes de chez Krosoft et Codemasters.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°937526
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 21:27:13  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Serais-tu un multi de Juju Zero :??: Evidemment que c'est pas de la simu ultime, mais sur PC c'est plutôt la disette en ce moment, à part les savonettes de chez Krosoft et Codemasters.




non mais j'en vois certain qui cherche de la simu
je veux pas decourager mais sur console y a pas
 
sur pc clair que c'est la disette pour un moment


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  WRC 2002 (PS2)

 

Sujets relatifs
Quand la PS2 tombe en panne ...Ptite explication a propos de PS2 et les memory card
F1 2002Vds jeux PC / PS2/ Dreamcast sur Orléans only.
Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile...Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31
vends jeux PS2 et ps1Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 (
X-Box, Gamecube ou PS2?WRC 2002 / Ps2..... ca s'annonce bien!
Plus de sujets relatifs à : WRC 2002 (PS2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR