Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

Ghost War est dispo depuis le 10 Octobre. Votre avis ?


 
15.0 %
 3 votes
1.  Contre toute attente, le multi est une totale réussite. J'adore ! GOTY !!!!
 
 
10.0 %
 2 votes
2.  Pas mal mais juste du team deathmatch, on va vite se lasser.
 
 
5.0 %
 1 vote
3.  Aucun intérêt. Le jeu n'est pas fait pour avoir du PvP.
 
 
5.0 %
 1 vote
4.  Ca manque de maps.
 
 
10.0 %
 2 votes
5.  Ca manque de véhicules.
 
 
25.0 %
 5 votes
6.  Ca manque de modes de jeux.
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Il faut vite du contenu supplémentaire avant la sortie de Call of et Battlefront 2, sinon y'aura plus personne dessus rapidement.
 
 
5.0 %
 1 vote
8.  S'ils pouvaient corriger les bugs aussi ça serait pas de trop !
 
 
15.0 %
 3 votes
9.  Le drone mortier.... des sensations pures ! ^^
 
 
10.0 %
 2 votes
10.  Obiwan voulait aller sur Ghost War, mais il s'est gourré et est parti faire la Clone War !
 

Total : 21 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King !

n°13058196
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 13:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je comprends bien, c'est pas la peine que je lance la beta alors ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 13:48:18  profilanswer
 

n°13058378
tomburn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:42:08  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Si je comprends bien, c'est pas la peine que je lance la beta alors ?


Rien ne vaut son propre avis.
Perso je le trouve top, on s'est éclaté pendant 3h avec des potes vendredi soir.
On a qu'une hâte, qu'il sorte enfin.
Comme quoi les goûts et les couleurs...


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°13058385
n0b0dy
s'cusez je débute
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 15:45:41  profilanswer
 


C'est pas vraiment beau (sur ps4), moins qu'un TD, moins qu'un UC... j'ai été déçu.
C'est répétitif au possible. Arrivée sur une zone, faire 4 tir synchro, finir de nettoyer, prendre l'objectif. Repeat sur tous les spots de la map.
IA inexistante
Conduite nulle (moto/ voiture / hélico / avion)
 
J'aurai préféré un TD2...
Seul point positif 2 balle c'est fini.  
 
Je ne commanderai pas reste hypé par Horizon pour le printemps  ;)


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13058387
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 15:46:51  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

On ne peut pas switcher droite/gauche en vue tps? la prise de batiment est sympa mais j'ai mouru un paquet de fois à cause d'ennemis dans mon angle mort.
 
Bon, j'ai joué avec des cons dispersés sur la carte.  
Avec des p'tits chefs qui gueulent des ordres au micro mais qui se font spoter comme des merdes.
Et un joueur avec lequel nous nous somme regardé les avatars plusieurs minutes. Je fini par choisir un snipe, lui un fa. Il lance une mission, je me poste en hauteur et lui à l'arriere du camp. Je spote les ennemis, me debarrasse de l'alarme et des snipers, fais exploser une citerne. Les ennemis se rameutent, il les prend à revers. Mission accomplie.


Si avec la touché R1 quand tu es en vue TPS. :jap:  
Très pratique en effet dans les angles des bâtiments. ;)
 
EDIT : Sinon petit message personnel pour la dream team (ils se reconnaîtront ;)), je peux être dispo ce soir pour une petite session de coop à partir de 21h-21h30 comme d'hab. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 26-02-2017 à 15:49:08

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13058713
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 18:25:14  profilanswer
 

Zolive a écrit :


EDIT : Sinon petit message personnel pour la dream team (ils se reconnaîtront ;)), je peux être dispo ce soir pour une petite session de coop à partir de 21h-21h30 comme d'hab. :jap:


malheureusement pas dispo ce soir  :(  
 
j'ai joué un peu à la bêta hier, et ça m'a gonflé de recommencer les missions dés le début et que la save de la bêta fermée ne fonctionne pas. Du coup j'ai baissé les bras, en plus en solo c'est moins marrant.
On aurait pu recommencer à la fin de la bêta fermée.
 
Elle dure jusqu'à quand cette bêta ?

n°13058731
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 18:33:19  profilanswer
 

jusqu'au 27/02, mais je n'ai pas trouvé si c'est inclus ou pas, donc est ce que ça veut dire ce soir minuit ou demain minuit ? :??:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13058954
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 20:20:09  profilanswer
 

ca s'arrete demain midi.


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13059235
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 22:18:37  profilanswer
 

Pas dispo non plus ce soir mais de toutes façons, j'ai été totalement refroidi par la beta.  :(


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13059325
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 23:19:34  profilanswer
 

Le terrorisme routier, ce fleau injustement meconnu https://youtu.be/1nWLLJPR1Mg

n°13059694
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 09:56:01  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pas dispo non plus ce soir mais de toutes façons, j'ai été totalement refroidi par la beta.  :(


 
Je te rassure tu n'es pas le seul !  :o  
Plus que refroidi, je suis définitivement dégouté par Ubi qui vient de massacrer une licence que j'affectionnais beaucoup !  :pfff:  
 
Tout ça, pour essayer de faire en sorte que la série devienne plus "bankable" :  
 
Le boss : Allez Bob, c'est quoi ton nouveau concept de jeu ?  :)  
Bob : Faisons un graaaaand monde ouvert... en Bolivie"  :love:  
Le Boss : Tu es sûr, y en a déjà plein des jeux open world, et c'est pas évident à faire...difficile de le rendre intéressant...et c'est couteux  :??:  
Bob : Si si, tkt, c'est la mode... les joueurs aiment ça, ils en redemandent, même quand c'est de la merde, regarde ça a bien marché pour MGS5...  :o (#trollgratuit)
Le Boss : Et le scénario...?
Bob : RAB, les kikoo s'en cognent, regarde dans AC avec l'Animus, tout le monde crie au génie alors que même nous on a rien compris. La Bolivie est un bon prétexte pour imaginer simplement que les cartels, c'est des méchants pas gentils et qu'il faut les punir...  :o  
Le Boss : Pour le gameplay, j'imagine qu'on a qu'à copier/coller celui d'AC comme d'hab' ?
Bob : Bah j'avoue que pour le moment j'ai pas trop d'idée... mais on va plutôt s'orienter vers celui de The Division. Et surtout je veux de l'action frénétique, que le premier truc que les joueurs débloquent soit le tir d'artillerie...etc. :love:  Et un jeu avec des véhicules, plein de véhicules... une 60aine.  :love:  
Le Boss : Houlllàààà, c'est pas simple à produire ça. QUID de la physique ?  
Bob : La quoi ?  :??: On a jamais su faire des conduites sympa, on va pas changer nos habitudes non ?  
Le boss : C'est pas faux. Et pour l'IA, c'est pareil... on s'embête pas trop. Et tu veux l'appeler comment ton jeu ?
Bob : Ghost recon !  :)  
Le boss : [:nain_rouge] [:nain_rouge] [:nain_rouge] ... et ça va marcher j'en suis sûr !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 27-02-2017 à 09:59:04

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 09:56:01  profilanswer
 

n°13059764
dmey

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:16:51  profilanswer
 

D'accord avec toi sauf pour le gameplay, The division est largement au dessus pour moi  :/

n°13059781
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:24:25  profilanswer
 

dmey a écrit :

D'accord avec toi sauf pour le gameplay, The division est largement au dessus pour moi  :/


 
+1
Entièrement d'accord... j'avoue que c'est un peu maladroit. Dans The Division, y a de bonnes sensations...  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13062056
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 22:59:06  profilanswer
 

Drap'

n°13062479
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 09:39:14  profilanswer
 

Bon il m’intéressait fortement, forcement la poudre aux yeux, des ghost en monde ouvert.. Cela laisse réveur, mai,  je n'ai pas eu le temps de tester la beta, du coup quand je vois les commentaires ici et ailleurs..... J'ai peur et je déchante..
 
En gros c'est un Assassin Creed version moderne ?  Ou c'est pire que cela ? Non car taper pas hein mais j'ai pris mon pied malgré que c'est répétitif a mort sur black flag et sur syndicate..
 
Donc si c'est assez similaire sur le déroulement et sur le "contenu" je pourrais me laisser tenter... Cependant ce qui me fait le plus flipper sur le coté "bug" divers (bon ok cela peut se corriger) mais pire sur le coté conduite des véhicule.. C'est si catastrophique que cela ? (si on compare a GTA par exemple ?)
 
J'ai pas fait attention par contre le coop ,Hors ligne est faisable ou pas ?

n°13062756
tomburn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 10:53:07  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bon il m’intéressait fortement, forcement la poudre aux yeux, des ghost en monde ouvert.. Cela laisse réveur, mai,  je n'ai pas eu le temps de tester la beta, du coup quand je vois les commentaires ici et ailleurs..... J'ai peur et je déchante..
 
En gros c'est un Assassin Creed version moderne ?  Ou c'est pire que cela ? Non car taper pas hein mais j'ai pris mon pied malgré que c'est répétitif a mort sur black flag et sur syndicate..
 
Donc si c'est assez similaire sur le déroulement et sur le "contenu" je pourrais me laisser tenter... Cependant ce qui me fait le plus flipper sur le coté "bug" divers (bon ok cela peut se corriger) mais pire sur le coté conduite des véhicule.. C'est si catastrophique que cela ? (si on compare a GTA par exemple ?)
 
J'ai pas fait attention par contre le coop ,Hors ligne est faisable ou pas ?


Moi je l'aime beaucoup ce wildlands, j'ai retourné les 2 betas et j'ai vraiment hate d'etre à la semaine prochaine.
Je n'ai pas fait les AC que tu cites donc je ne pourrais pas comparer.
Le monde ouvert a l'air immense et bien varié. L'histoire est sympa sans etre transcendante, les mechants sont vraiment des gros tares ultra-violents ça vaut le coup de s'y interesser.
On peut aborder les situations de plusieurs façons, meme si ca finit souvent en grosse fusillade il y a des passages où il vaut mieux privilégier la discretion pour s'en sortir plus facilement.
La conduite des divers vehicules est tres arcade on dira. En fait c'est le moteur physique qui est bizarre, on peut rouler à toute blinde sur des rochers, faire des sauts de malade, des tonneaux et retomber sur ces roues comme si de rien n'était. Ca demande donc un petit temps d'adaptation mais de toute façon ça n'a pas vocation à etre une simulation de conduite.
C'est jouable hors ligne avec 3 bots, mais c'est quand meme beaucoup plus kiffant avec des potes, rien que pour mettre en place des strategies d'attaque et de couvertures. Avec les bots et les tirs synchro c'est presque plus facile d'etre discret, ils ne ratent jamais leurs tirs alors qu'avec des joueurs humains parfois ca part vite en sucette  :whistle:  
En conclusion pour moi il vaut vraiment le coup, c'est un mix entre the division, farcry, borderlands, ... il manque juste du vrai loot pour que ce soit parfait  :D


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°13062795
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 11:03:09  profilanswer
 

tomburn a écrit :


Moi je l'aime beaucoup ce wildlands, j'ai retourné les 2 betas et j'ai vraiment hate d'etre à la semaine prochaine.
Je n'ai pas fait les AC que tu cites donc je ne pourrais pas comparer.
Le monde ouvert a l'air immense et bien varié. L'histoire est sympa sans etre transcendante, les mechants sont vraiment des gros tares ultra-violents ça vaut le coup de s'y interesser.
On peut aborder les situations de plusieurs façons, meme si ca finit souvent en grosse fusillade il y a des passages où il vaut mieux privilégier la discretion pour s'en sortir plus facilement.
La conduite des divers vehicules est tres arcade on dira. En fait c'est le moteur physique qui est bizarre, on peut rouler à toute blinde sur des rochers, faire des sauts de malade, des tonneaux et retomber sur ces roues comme si de rien n'était. Ca demande donc un petit temps d'adaptation mais de toute façon ça n'a pas vocation à etre une simulation de conduite.
C'est jouable hors ligne avec 3 bots, mais c'est quand meme beaucoup plus kiffant avec des potes, rien que pour mettre en place des strategies d'attaque et de couvertures. Avec les bots et les tirs synchro c'est presque plus facile d'etre discret, ils ne ratent jamais leurs tirs alors qu'avec des joueurs humains parfois ca part vite en sucette  :whistle:  
En conclusion pour moi il vaut vraiment le coup, c'est un mix entre the division, farcry, borderlands, ... il manque juste du vrai loot pour que ce soit parfait  :D


 
 
Merci de ton avis;
Cela dit le coté coopération en ligne malheureusement pour ce sera pas trop trop faisable du fait qu'etant sourd la communication est donc totalement impossible...
LE coté conduite arcade ne me dérange pas cela peut apporté justement un coté fun à la GTA ^^
Dommage qu'il n'y est pas de mode Coop a l'ancienne en ecran spliter cela aurait été vraiment un gros plus, mais de nos jours cela ne se fait plus malheureusement.
Et coté "graphisme" sur PS4 normal ?

n°13062881
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 11:21:48  profilanswer
 

Justement, le coté sympa de GRW c'est les missions en coop, après en solo avec l'IA ca peux passer ( à voir selon la difficulté des zones) mais dans ce cas autant jouer directement à des jeux solo comme just cause ou farcry.


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13062960
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 11:40:02  profilanswer
 

De mon avis, ce GR Wildlands s'apparente à un FarCry en TPS.
Du coup même si je comprends tout à fait qu'on puisse aimer le jeu, ce que je lui reproche c'est qu'il n'y a rien de la licence Ghost Recon dans cet opus. [:spamafote]  
 
C'est un goût tout à fait personnel, mais je préférais 100x le mode de couverture de Future Soldier et The Division qui donnait vraiment la sensation de se mettre à couvert que ce soit debout ou accroupi, sans compter les passages entre deux couvertures que je trouvais très bons et bien marqués.
Là on se retrouve avec une couverture qu'on ne gère pas du tout et qui s'enclenche un peu quand elle a envie sans jamais le savoir d'avance.
Et le système de tir synchro de Future Soldier était aussi bien meilleur avec ligne de visée, identification du tireur et ralenti lors de l'exécution du tir réussi qui rendait vraiment bien.
 
Je pense que ça peut être un très bon défouloir en monde ouvert pour ceux qui aiment errer dans les grands espaces sans but bien précis, mais perso je n'ai retrouvé ou ressenti aucune sensation de ce que devrait apporter un Ghost Recon et le pire c'est qu'en coop on ne s'est même pas franchement amusé alors que ça devrait être là tout le sens de ce jeu.
 
On a pourtant bien critiqué R6 Siege avec tous ses bugs et autres défauts des serveurs, mais le jeu a finalement une vraie âme et l'ambiance en escouade est franchement terrible.
Comme quoi la qualité d'un jeu tient avant tout de l'expérience qu'il propose et de ce côté là je trouve que Wildlands est franchement médiocre. :/


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13063061
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:00:57  profilanswer
 

[:gaga hurle] Allez, le jeu sort pile dans une semaine, il est temps de mettre un nouveau sondage, décisif celui-là !
 
Qui va l'emporter entre les HFR conquis et les HFR déçus ? Le suspense est à son paroxysme !  [:minipinguin]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13063178
tomburn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:28:26  profilanswer
 

En fait vu les retours ici, j'ai l'impression que le plus gros problème du jeu c'est son nom.
Il n'aurait pas dû s'appeler Ghost Recon, ils auraient ptet dû partir sur une nouvelle licence?
Je n'ai pas trop joué aux précédents GR, donc là dessus je ne peux pas me prononcer et je n'avais pas d'attente à ce niveau.
Je cherchais un bon jeu de tir en coop et monde ouvert, c'est pleinement réussi (il manque juste le tir ami :) ).
 

hyptnos a écrit :


Merci de ton avis;
Cela dit le coté coopération en ligne malheureusement pour ce sera pas trop trop faisable du fait qu'etant sourd la communication est donc totalement impossible...
LE coté conduite arcade ne me dérange pas cela peut apporté justement un coté fun à la GTA ^^
Dommage qu'il n'y est pas de mode Coop a l'ancienne en ecran spliter cela aurait été vraiment un gros plus, mais de nos jours cela ne se fait plus malheureusement.
Et coté "graphisme" sur PS4 normal ?


OK c'est dommage pour le coté coop.
Oui la conduite faut vraiment la prendre du cote fun, aucun réalisme à attendre de ce coté là.
Graphiquement c'est très sympa, y a une super profondeur de champ.


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°13063190
n0b0dy
s'cusez je débute
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:33:12  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Je te rassure tu n'es pas le seul !  :o  
Plus que refroidi, je suis définitivement dégouté par Ubi qui vient de massacrer une licence que j'affectionnais beaucoup !  :pfff:  
 
Tout ça, pour essayer de faire en sorte que la série devienne plus "bankable" :  
 
Le boss : Allez Bob, c'est quoi ton nouveau concept de jeu ?  :)  
Bob : Faisons un graaaaand monde ouvert... en Bolivie"  :love:  
Le Boss : Tu es sûr, y en a déjà plein des jeux open world, et c'est pas évident à faire...difficile de le rendre intéressant...et c'est couteux  :??:  
Bob : Si si, tkt, c'est la mode... les joueurs aiment ça, ils en redemandent, même quand c'est de la merde, regarde ça a bien marché pour MGS5...  :o (#trollgratuit)
Le Boss : Et le scénario...?
Bob : RAB, les kikoo s'en cognent, regarde dans AC avec l'Animus, tout le monde crie au génie alors que même nous on a rien compris. La Bolivie est un bon prétexte pour imaginer simplement que les cartels, c'est des méchants pas gentils et qu'il faut les punir...  :o  
Le Boss : Pour le gameplay, j'imagine qu'on a qu'à copier/coller celui d'AC comme d'hab' ?
Bob : Bah j'avoue que pour le moment j'ai pas trop d'idée... mais on va plutôt s'orienter vers celui de The Division. Et surtout je veux de l'action frénétique, que le premier truc que les joueurs débloquent soit le tir d'artillerie...etc. :love:  Et un jeu avec des véhicules, plein de véhicules... une 60aine.  :love:  
Le Boss : Houlllàààà, c'est pas simple à produire ça. QUID de la physique ?  
Bob : La quoi ?  :??: On a jamais su faire des conduites sympa, on va pas changer nos habitudes non ?  
Le boss : C'est pas faux. Et pour l'IA, c'est pareil... on s'embête pas trop. Et tu veux l'appeler comment ton jeu ?
Bob : Ghost recon !  :)  
Le boss : [:nain_rouge] [:nain_rouge] [:nain_rouge] ... et ça va marcher j'en suis sûr !  :o


Trop ça...
Sauf qu'ils ont réussi à ne pas prendre le bon dans TD...
TD j'y ai quand même passé un gros nombre d'heure.
 
 
Et puis ça semble tellement répétitif... mais tellement...

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 28-02-2017 à 12:33:52

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13063474
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:52:46  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Trop ça...
Sauf qu'ils ont réussi à ne pas prendre le bon dans TD...
TD j'y ai quand même passé un gros nombre d'heure.
 
 
Et puis ça semble tellement répétitif... mais tellement...


 
Ho oui, j'ai laaaaargement préféré The Division aussi ! Au moins y avait de bonnes idées et de bonnes sensations ingame !
Et puis même si la répétitivité de The Division m'a refroidi sur la durée, c'est sans commune mesure avec celle de ce Ghost...
Et puis surtout, je trouve qu'il n'y a vraiment aucun fun... c'est mou, plat, creux... j'en retiens presque rien de positif... et j'en suis le premier dégouté.  :pfff:


Message édité par xposeidon69x le 28-02-2017 à 13:58:59

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13063477
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:53:50  profilanswer
 

J'ai voté : Je garde mes sous pour Prey. Iglo a dit que c'était le GOTY 2017.  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13063492
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:57:51  profilanswer
 

:D


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13064543
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 17:55:37  profilanswer
 

A voté ! [:fraiche gourdin:4]  

Spoiler :

6 7 9 :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13064919
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 19:29:08  profilanswer
 

9, Les vrais savent.  [:julian33:4]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13065791
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 23:20:01  profilanswer
 

Voté 6
Mais pas pour jouer à un ghost, pour jouer à un far cry en coop.

n°13066507
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 10:02:56  profilanswer
 

Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, le questionnaire concernant l'open beta :  
 
https://ubisoft.ca1.qualtrics.com/j [...] 2ARRFHDs8d


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13067202
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 01-03-2017 à 13:04:55  profilanswer
 

Merci, Assaisonnement de qualitaÿ   [:neernitt:1]


---------------
>PSN Profiles<  
n°13067542
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 14:33:48  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

9, Les vrais savent.  [:julian33:4]


En effet ! [:alstyle:5]  

oliver_37 a écrit :

Voté 6
Mais pas pour jouer à un ghost, pour jouer à un far cry en coop.


Tout pareil !
D'ailleurs j'ai désormais décidé de rebaptiser ce jeu FarCry Wildlands.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13067653
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 14:57:09  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, le questionnaire concernant l'open beta :  
 
https://ubisoft.ca1.qualtrics.com/j [...] 2ARRFHDs8d

:jap:
J'ai bien arrosé :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13067694
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 15:03:54  profilanswer
 

Voilà idem pour moi.
J'ai essayé d'être objectif, mais j'ai été obligé de mettre la gifle méritée. [:haha baffe]  
Ce jeu s'appelle Ghost Recon et pourtant je n'y ai rien retrouvé de tel. :pfff:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13068010
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:17:59  profilanswer
 

Zolive a écrit :


En effet ! [:alstyle:5]  


 

Zolive a écrit :


Tout pareil !
D'ailleurs j'ai désormais décidé de rebaptiser ce jeu FarCry Wildlands.


 
 
FAR CRY est un FPS par contre si je ne me trompe pas (d'ailleurs j'ai toujours été intéressé par le 4 mais jamais fais, serait peut etre plus approprié doit pas etre cher d'ailleur)..
 
Perso j'ai voté que j'attendais les différents test et avis des joueurs. Le coté Libre à la troisième personne dans un mode ouvert moderne m’intéresse donc je jugerais avec les avis divers une fois le jeu sortie

n°13068125
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:52:45  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Tout pareil !
D'ailleurs j'ai désormais décidé de rebaptiser ce jeu FarCry Wildlands.


 
C'est un insulte à Far Cry !  :o  
Perso j'ai adoré le 3, et j'apprécie Primals (que j'ai attaqué le mois dernier).
 
Tout le contraire de ce Wildlands. Je l'aurais appeler Just Cause : Wildlands perso !  :o


Message édité par xposeidon69x le 01-03-2017 à 16:53:38

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13068140
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:56:00  profilanswer
 

C'est une insulte à Just Cause !  :o  
 
Perso, j'ai adoré le 2, et certains apprécient le 3 (qu'ils ont attaqué il y a quelques mois).
 
Tout le contraire de ce Wildlands. Je l'aurais appelé No man sky's Wildlands perso !  :o


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13068142
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:56:35  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

C'est une insulte à Just Cause !  :o  
 
Perso, j'ai adoré le 2, et certains apprécient le 3 (qu'ils ont attaqué il y a quelques mois).
 
Tout le contraire de ce Wildlands. Je l'aurais appelé No man sky's Wildlands perso !  :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13068711
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:42:05  profilanswer
 

C'est une insulte à No man sky's  !  :o  
 
Perso, je n'y ai pas joué, mais certains ont apprécié.
 
Tout le contraire de ce Wildlands. Je l'aurais appelé Wildlands tout simplement !

n°13069748
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-03-2017 à 09:19:54  profilanswer
 

C'est une insulte à Wildlands !  :o  
https://www.wildlands.nl/
 
Perso, je n'y ai pas joué, mais certains ont apprécié.
 
Tout le contraire de ce jeu. Je l'aurais appelé... bah je lui donnerai même pas de nom tout simplement !


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13070295
n0b0dy
s'cusez je débute
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 11:55:33  profilanswer
 

Répondu au sondage sur la bêta. Rajouté un peu de sel.
Maintenant HZD et on oublie wildlands
 
 [:vave1:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13073428
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:27:14  profilanswer
 

Ubi détaille le contenu du season pass et annonce officiellement le multi PvP en 4 vs 4 qui sera rajouté ultérieurement :
 
Ghost Recon Wildlands - Le futur du jeu
 
IceyCat que les joueurs de R6 Siege connaissent bien livre son analyse :
 
IceyCat - PvP ANNOUNCED! Also Season Pass Details and Post Launch Plans


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13075637
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 03-03-2017 à 18:49:02  profilanswer
 

Mon Ghost Recon est expédié par la FNAC bon tout le monde s'en fou je suis le seul à l'avoir préco lol


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS4 TBE[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR