Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox one et wifirst need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox one et wifirst need help

n°12352433
jacquescul​ay

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:09:10  profilanswer
 

Salut, voila, j'ai une xbox one et un abonnement wifirst que j'utilise depuis quelques semaines sans probleme, et hier soir j'essaye de me connecter, j'ai l'air connecté au reseau, j'ai les barres a fond (mon nat est strict) mais quand j'essaye d'acceder au portail wifirst entrer mes identifiants toussa... pas moyen d'y arriver, explorer s'arrete a la page "impossible d'acceder au site web"
 
J'ai joint le service microsoft qui m'a invité a joindre mon administrateur reseau et demander d'ajouter ma xbow a un filtre mais en appelant wifirst dès que je leur dis que c'est pour une console de jeu, c'est direct, "nous on a pas de support d'aide pour les consoles, passez votre ip en auto et bon courage"
 
Mon ip est deja en auto, et je sais plus quoi faire, quelqu'un pour m'aider? :/

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 16:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox one et wifirst need help

 

Sujets relatifs
Ryse: Son of Rome [PC] [HELP][VDS/ECH] L'Ombre du Mordor sur Xbox One / Blood Bowl 2 sur PS4
[VDS] ...[VDS] Lot jeux Xbox One : The Witcher 3/Star Wars/Alien/Evil.W 60€ in
[VDS] plus rien[ECH]Plus rien
[vds] vendu 
Plus de sujets relatifs à : Xbox one et wifirst need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR