Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


Vos attentes pour ce WDL




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]

n°10489958
gcx

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 00:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a bien d'autres choses à juger que ça:
Gunfight
Conduite en voiture
Stealth
Hacking
Histoire
etc...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 00:16:09  profilanswer
 

n°10489968
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2014 à 00:21:54  profilanswer
 

marrant, je viens de rejouer à AC4 cet aprem, et je suis tombé sur un memo dans laquelle une société vend ses services à abstergo, appelés "CTOS" :d
 
c'est marrant d'ailleurs, mais plus les licenses avancent chez ubisoft, plus je pense qu'il y aurait moyen de lier assassin's creed, watchdogs et mirror's edge pour un final explosif ou on se rend compte que c'est une seule et même histoire....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10489972
gcx

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 00:26:47  profilanswer
 

Ouais sauf que Mirror's Edge, c'est EA, mais bon... :D
FarCry à la rigueur. :D

n°10489974
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 00:27:02  profilanswer
 

Ubisoft ... Mirror's Edge ...
 [:gratgrat]

 

Édit: grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 00:27:32
n°10489985
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 00:33:48  profilanswer
 

J'avoue pour ma part avoir perdu espoir depuis quelques temps. Si le jeu a de bons échos au point de me (re)donner envie de me le procurer et qu'au final je le trouve bon, je me confondrai en excuses auprès de gcx pour avoir douté.  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10490016
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 01:40:21  profilanswer
 

lee adama a écrit :

J'avoue pour ma part avoir perdu espoir depuis quelques temps. Si le jeu a de bons échos au point de me (re)donner envie de me le procurer et qu'au final je le trouve bon, je me confondrai en excuses auprès de gcx pour avoir douté. :o


Il ne faut pas mon ami. Ça avait commercé super fort avec le trailer le E32012 mais le jeu si c'est bien exploité peut être une excellente surprise. Maintenant faut que l'aspect visuel suive avec une réalisation de haut vol digne du report de 6 mois. Je ne pardonnerai rien à ce jeu soyons clair. Comme driveclub d'ailleurs

n°10490029
gcx

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 03:20:35  profilanswer
 

Sinon qu'est-ce-que vous avez remarqué comme objets qu'on peut hacker?

 

Et y'a des trucs en particulier que vous aimeriez pouvoir hacker dans une ville?

n°10490081
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 08:15:08  profilanswer
 

A part les DAB je ne vois pas :D

n°10490107
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:46:49  profilanswer
 

gcx a écrit :

Sinon qu'est-ce-que vous avez remarqué comme objets qu'on peut hacker?
 
Et y'a des trucs en particulier que vous aimeriez pouvoir hacker dans une ville?


les comptes des sociétés d'eau/gaz/électricité pour pouvoir alimenter les plus démunis
/bonsamaritainonline
les playlists des dj dans les discothèques :o
 
à ce propos, à quand un jeu lié à spotify ou un service du genre pour pouvoir vraiment mettre la playlist qu'on veut ?

n°10490118
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-04-2014 à 08:55:04  profilanswer
 

gcx a écrit :

Sinon qu'est-ce-que vous avez remarqué comme objets qu'on peut hacker?
 
Et y'a des trucs en particulier que vous aimeriez pouvoir hacker dans une ville?


De nos jours tout est hackable. Un pacemaker est hackable : http://www.franceinfo.fr/high-tech [...] 2012-10-19 (Et ça date de 2012.) :o
 
D'ailleurs dans la saison 3 de Person of Interest il y a quelques idées de hacks. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 08:55:04  profilanswer
 

n°10490128
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:06:27  profilanswer
 

Dans un trailer on voit un drone iPhone là, j'imagine qu'il est hackable pour avoir des points de vue de folie? :D


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10490137
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:12:23  profilanswer
 

gcx a écrit :

Sinon qu'est-ce-que vous avez remarqué comme objets qu'on peut hacker?

 

Et y'a des trucs en particulier que vous aimeriez pouvoir hacker dans une ville?


J'avoue que je n'ai pas trop regardé dans le détail ce qu'on pouvait hacker ou non. Mais je laisse le soin aux développeurs de nous surprendre. Moi ce qui me fait le plus peur pour le moment c'est l'aspect technique : est ce que ce sera fluide ? Les décors seront-ils beaux et détaillés ? J'ai vu dans toutes les vidéos du lag et ça c'est pas cool.
Si le scénario se rapprochait de person of  interest ce serait le bonheur ! !
Le jeu est il passé gold ? Y a t-il beaucoup de precommandes? Taille du jeu approximative ? Je sais j'en demande beaucoup ;-)

n°10490226
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2014 à 09:45:20  profilanswer
 

gcx a écrit :

Ouais sauf que Mirror's Edge, c'est EA, mais bon... :D
FarCry à la rigueur. :D


DivadG a écrit :

Ubisoft ... Mirror's Edge ...
 [:gratgrat]

 

Édit: grillé :o

 

c'est parce que vous savez pas encore que dans une dizaine d'année, on aura un conglomérat ubisoft-EA pour contrer l'alliance Zynga/King   [:zedlefou:1] -
vous pouvez quoter  [:super citron]


Message édité par Eife le 22-04-2014 à 09:45:41

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10492468
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 22:13:40  profilanswer
 

gcx a écrit :

Sinon qu'est-ce-que vous avez remarqué comme objets qu'on peut hacker?
 
Et y'a des trucs en particulier que vous aimeriez pouvoir hacker dans une ville?


 
Écrans de TV si ils diffusent notre tête  :D  


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°10492759
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 03:08:21  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'avoue que je n'ai pas trop regardé dans le détail ce qu'on pouvait hacker ou non. Mais je laisse le soin aux développeurs de nous surprendre. Moi ce qui me fait le plus peur pour le moment c'est l'aspect technique : est ce que ce sera fluide ? Les décors seront-ils beaux et détaillés ? J'ai vu dans toutes les vidéos du lag et ça c'est pas cool.
Si le scénario se rapprochait de person of  interest ce serait le bonheur ! !
Le jeu est il passé gold ? Y a t-il beaucoup de precommandes? Taille du jeu approximative ? Je sais j'en demande beaucoup ;-)


 
De quel lag tu parles ?
 
Sinon, ben ouais POI c'est finalement un peu dans le genre.
 
Et sinon, presque, oui, 42 ( :o ).

n°10492760
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 03:08:58  profilanswer
 

Bon sinon, pacemakers et écrans TV, je note. :D

n°10492762
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 03:27:02  profilanswer
 

Donc voila une vidéo (filmée sur écran, malheureusement) qui montre plusieurs éléments hackables dans la ville:
https://www.youtube.com/watch?v=PL2YIB9ho30
 
Donc on a:
Portes de garages
Feux de circulations
Ponts
IED (mes préférées, des bombes qu'on peut activer à distance)
 
Et y'en a plein d'autres.
 
Je précise que ce n'est PAS scripté. Quelqu'un mentionnait au début du topic que les accidents causés par le hack des feux était probablement scriptés. Il n'en ai rien, l'AI réagi en conséquence, dans une ville complètement ouverte et dynamique.
On s'en sert pour faire des embuscades, comme dans la vidéo ci-dessus.
 
Vous pouvez aussi apprécier la grande quantité d'objets destructibles quand on fonce dessus en voiture.

n°10492771
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 04:42:38  profilanswer
 

gcx a écrit :


Je précise que ce n'est PAS scripté. Quelqu'un mentionnait au début du topic que les accidents causés par le hack des feux était probablement scriptés. Il n'en ai rien, l'AI réagi en conséquence, dans une ville complètement ouverte et dynamique.


 
Ouais enfin les voitures se jettent les unes sur les autres ... :D  
Ok c'est pas un script a proprement parlé mais un comportement systémique ... Il n'y a pas beaucoup d'IA derrière et heureusement sinon il n'y aurait jamais d'accident  :)  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°10492873
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 08:58:00  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
De quel lag tu parles ?
 
Sinon, ben ouais POI c'est finalement un peu dans le genre.
 
Et sinon, presque, oui, 42 ( :o ).


 
Seulement 42 precommandes  :o ?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10493490
Kazer67

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:56:46  profilanswer
 

gcx a écrit :

Je précise que ce n'est PAS scripté. Quelqu'un mentionnait au début du topic que les accidents causés par le hack des feux était probablement scriptés. Il n'en ai rien, l'AI réagi en conséquence, dans une ville complètement ouverte et dynamique.
On s'en sert pour faire des embuscades, comme dans la vidéo ci-dessus.
 
Vous pouvez aussi apprécier la grande quantité d'objets destructibles quand on fonce dessus en voiture.


 
Je pense que ça vient surtout du fait que lors de la séquence avec le feu, nous pouvons voir des lumières de voiture qui apparaissent "comme par magie" sur la gauche, ce qui sème le doute (j'ai plus la vidéo sous la main, si je la retrouve, je poste le moment précis).
 
Par contre je me demande si il est possible d'avoir des "faux positifs' sur le système de prédiction des crimes, du genre 87 % de probabilité de crime, mais qu'au final, le criminel se ravise et laisse tomber (parce que 87 % de probabilité de crime laisse toujours 13 % de non crime).
 
 
Perso, j'ai déjà préco la collector (Dedsec) pour moi et la version normal pour un membre de ma famille, mais j'ai peur qu'avec tout ce qu'on nous à promis, j'en attends trop de ce jeu. En tout cas, si il est vraiment à la hauteur de ce qu'on en dit, je baisse mon chapeau  :sol:

n°10494396
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 15:12:57  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ouais enfin les voitures se jettent les unes sur les autres ... :D  
Ok c'est pas un script a proprement parlé mais un comportement systémique ... Il n'y a pas beaucoup d'IA derrière et heureusement sinon il n'y aurait jamais d'accident  :)  


 
Bah non, au contraire, c'est même une simulation hyper avancée pour reproduire le comportement humain qui conciste à se dire "c'est vert, j'écrase la pédale!".  :o  
 
C'est clair qu'on "aide" un peu, mais en même temps, si y'a VRAIMENT personne, ben il n'arrivera rien.

n°10494484
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 15:30:18  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
De quel lag tu parles ?
 
Sinon, ben ouais POI c'est finalement un peu dans le genre.
 
Et sinon, presque, oui, 42 ( :o ).


Merci pour tes réponses, la classe :love:  
Je parlais de cette vidéo qui date de 7 mois maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=8z3iG2QlJXk
On voit qu'à certains moments, c'est pas top fluide.
Est ce que le jeu ressemble à çà maintenant, ou le jeu est vraiment différent visuellement.
42 Go c'est huge mais s'il est aussi bon que je l'espère çà me va.
Sinon, les versions next gen sont équivalentes en toute honnêté : j'ai les 2 et j'ai préco depuis mai 2013 la version PS4 :D  
Encore merci!!

n°10494503
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 15:33:19  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
Bah non, au contraire, c'est même une simulation hyper avancée pour reproduire le comportement humain qui conciste à se dire "c'est vert, j'écrase la pédale!".  :o  
 
C'est clair qu'on "aide" un peu, mais en même temps, si y'a VRAIMENT personne, ben il n'arrivera rien.


 
[:ddr555]
Ça fera plaisir a ceux qui on développer cette partie du gameplay :D  
Le comportement humain ou même l'IA du jeu essaye un minimum de s'éviter, pas de foncer dans le tas dès qu'il voit une voiture :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°10494561
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 15:48:09  profilanswer
 

saturator a écrit :


Merci pour tes réponses, la classe :love:  
Je parlais de cette vidéo qui date de 7 mois maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=8z3iG2QlJXk
On voit qu'à certains moments, c'est pas top fluide.
Est ce que le jeu ressemble à çà maintenant, ou le jeu est vraiment différent visuellement.
42 Go c'est huge mais s'il est aussi bon que je l'espère çà me va.
Sinon, les versions next gen sont équivalentes en toute honnêté : j'ai les 2 et j'ai préco depuis mai 2013 la version PS4 :D  
Encore merci!!


 
Ah ouais, y'a effectivement des lags dans cette vidéo. Je ne sais pas à quoi c'est du, peut être que ça vient de la vidéo elle même et j'ose espérer qu'on n'aurait pas pris une version toute pourrie pour faire une démo (quoi que y'en a une qui... enfin bon bref :D).
 
Le jeu ne lag aucunement comme ça, t'inquiète (d'ailleurs, c'est une de mes responsabilités, graphismes, perf et conso mémoire). Le jeu roule à 30fps sans aucun souci pendant 100% du jeu (dans le cas présent, c'est sur PS4). La version X1 marche impec aussi d'ailleurs.
 
Visuellement, c'est pareil, on n'a rien changé. La seule raison pourquoi certains pensent que la qualité a été réduite, c'est parce qu'on ne montre pas le même temps de la journée, mais tout est encore là. Vous remarquerez que les jeux NG sont souvent présentés la nuit, avec de la pluie. Comme ça, ça reflète plein d'effets lumineux de partout. Mais une matinée sèche en automne, ben c'est forcément moins dramatique comme effet.
En toute honneteté, y'a eu des changements au niveau de la calibration des couleurs, contraste, etc... Mais c'est tout à fait normal et c'est fait dans le but d'embellir. Je le répète, il n'y a eu AUCUNE coupe au niveau graphique, que ce soit pour des questions d'optims ou autre. Et si j'étais pas au courant de ça, y'aurait un sérieux problème (vu que c'est moi qui l'aurait éxécuté). :D
 
Ah et sinon, 42 : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Gr [...] t_le_reste

n°10494571
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 15:51:32  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
[:ddr555]
Ça fera plaisir a ceux qui on développer cette partie du gameplay :D  
Le comportement humain ou même l'IA du jeu essaye un minimum de s'éviter, pas de foncer dans le tas dès qu'il voit une voiture :D


 
Toi, tu n'es pas un conducteur nord-américain, ça se voit. :D
 
Ici, les gens n'ont aucun skill d'anticipation (à part pour anticiper les feux verts :o ).

n°10494584
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 15:54:08  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
Toi, tu n'es pas un conducteur nord-américain, ça se voit. :D
 
Ici, les gens n'ont aucun skill d'anticipation (à part pour anticiper les feux verts :o ).


 
Si je suis même a Montréal ...
... Je bosse même dans le jeu vidéo...  :whistle:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°10494598
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 15:57:25  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Si je suis même a Montréal ...
... Je bosse même dans le jeu vidéo...  :whistle:


 
Tu ne vas quand même pas prendre la défence du conducteur montréalais de base...? C'est pas possible !
 
Et tu travailles où sans indiscretion ?

n°10494600
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 15:58:10  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
Toi, tu n'es pas un conducteur nord-américain, ça se voit. :D
 
Ici, les gens n'ont aucun skill d'anticipation (à part pour anticiper les feux verts :o ).


 

pulpipi a écrit :


 
Si je suis même a Montréal ...
... Je bosse même dans le jeu vidéo...  :whistle:


 
@ gcx
 
Va voir dans le bureau d'à côté si c'est pas ton collègue. :D

n°10494611
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 16:01:58  profilanswer
 

Nan, j'ai démissionné entre temps :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°10494616
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 16:02:32  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
@ gcx
 
Va voir dans le bureau d'à côté si c'est pas ton collègue. :D


 
J'ai pas remarqué d'odeur particulière.

n°10494654
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 16:15:42  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
Ah ouais, y'a effectivement des lags dans cette vidéo. Je ne sais pas à quoi c'est du, peut être que ça vient de la vidéo elle même et j'ose espérer qu'on n'aurait pas pris une version toute pourrie pour faire une démo (quoi que y'en a une qui... enfin bon bref :D).
 
Le jeu ne lag aucunement comme ça, t'inquiète (d'ailleurs, c'est une de mes responsabilités, graphismes, perf et conso mémoire). Le jeu roule à 30fps sans aucun souci pendant 100% du jeu (dans le cas présent, c'est sur PS4). La version X1 marche impec aussi d'ailleurs.
 
Visuellement, c'est pareil, on n'a rien changé. La seule raison pourquoi certains pensent que la qualité a été réduite, c'est parce qu'on ne montre pas le même temps de la journée, mais tout est encore là. Vous remarquerez que les jeux NG sont souvent présentés la nuit, avec de la pluie. Comme ça, ça reflète plein d'effets lumineux de partout. Mais une matinée sèche en automne, ben c'est forcément moins dramatique comme effet.
En toute honneteté, y'a eu des changements au niveau de la calibration des couleurs, contraste, etc... Mais c'est tout à fait normal et c'est fait dans le but d'embellir. Je le répète, il n'y a eu AUCUNE coupe au niveau graphique, que ce soit pour des questions d'optims ou autre. Et si j'étais pas au courant de ça, y'aurait un sérieux problème (vu que c'est moi qui l'aurait éxécuté). :D
 
Ah et sinon, 42 : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Gr [...] t_le_reste


Merci pour tous ces éclaircissements.
Ca me rassure sur les qualités du jeu. Y a plus qu'à attendre. L'attente va être longue!! :love:  
C'est vrai que le rendu de nuit permets de mettre en valeur des effets comme la pluie par exemple.
C'est toujours dommage qu'un jeu soit sabordé par sa réalisation graphique (aliasing de cochon dans GTA5 dû aux consoles old gen qui crachent leur trippe avec le jeu)
J'aime bien ton trait d’humour sur le chiffre 42 :D  
Du coup, je suis en rade de questions. J'ai envie d'être surpris quand je vais mettre le jeu dans ma PS4.

n°10494675
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-04-2014 à 16:25:01  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'ai envie d'être surpris quand je vais mettre le jeu dans ma PS4.


 
Le 27 mai prochain, tu n'auras qu'à aller acheter GTA5 version PS3, au lieu de Watchdogs version PS4.
Quand tu essaieras de mettre la galette dans le lecteur de la PS4, tu verras, tu seras vachement surpris :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 23-04-2014 à 16:25:14
n°10494684
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 16:27:39  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Le 27 mai prochain, tu n'auras qu'à aller acheter GTA5 version PS3, au lieu de Watchdogs version PS4.
Quand tu essaieras de mettre la galette dans le lecteur de la PS4, tu verras, tu seras vachement surpris :o


J'ai déjà Gta 5 360, donc çà ira, merci pour le conseil http://stkr.es/s/zp9

n°10494689
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 16:28:11  profilanswer
 

saturator a écrit :


Merci pour tous ces éclaircissements.
Ca me rassure sur les qualités du jeu. Y a plus qu'à attendre. L'attente va être longue!! :love:  
C'est vrai que le rendu de nuit permets de mettre en valeur des effets comme la pluie par exemple.
C'est toujours dommage qu'un jeu soit sabordé par sa réalisation graphique (aliasing de cochon dans GTA5 dû aux consoles old gen qui crachent leur trippe avec le jeu)
J'aime bien ton trait d’humour sur le chiffre 42 :D  
Du coup, je suis en rade de questions. J'ai envie d'être surpris quand je vais mettre le jeu dans ma PS4.


 
En même temps, on leur fait cracher leurs trippes aussi avec WD. Ces consoles sont vieilles de 8 ans. Imagine ce que ça aurait donné de faire un jeu sur une console vieille de 8 ou 9 ans en 2005 (quand la 360 est sortie). On aurait parlé de jeux faits sur PS1 ou sur N64, ça aurait été presque ridicule. Il faut d'ailleurs reconnaitre que R* ont fait un sacré tour de force sur GTAV. y'a plusieurs aspets techniques de ce jeu qui m'épatent encore (je crois qu'il y a certains trucs sur la version current gen de WD qu'ils vont eux-mêmes trouver intéressant d'ailleurs).
 
Et je tiens à préciser que j'ai personnelement beaucoup apprécié jouer à GTAV, mais côté gameplay, j'aime définitivement mieux WD. Mais je ne suis pas objectif. :D

n°10494707
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2014 à 16:32:56  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
J'ai pas remarqué d'odeur particulière.


 
 [:ddr555]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10494716
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-04-2014 à 16:36:04  profilanswer
 

gcx a écrit :

Sinon qu'est-ce-que vous avez remarqué comme objets qu'on peut hacker?
 
Et y'a des trucs en particulier que vous aimeriez pouvoir hacker dans une ville?


 
Distributeurs divers et variés (banque, bouffe, boisson, billets de transports, etc)
Caméras de surveillance (déjà prévu il me semble)
Ecrans TV dans les magasins, panneaux publicitaires dans les rues (type affichage LED)
Portes automatiques
Alarmes / contrôle des systèmes électroniques des voitures
Ascenseurs / monte charges
Bornes de recharge des voitures électriques
Alarmes des immeubles / magasins + réaction des services de sécurité
Climatisations / ventilations / chauffages
 
Grosso merdo, tout ce qui a une puce électronique. Exemple à la con : avec une mini inondation provoquée par des machines à laver et un taser, on peut électriser des poursuivants. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10494994
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 17:51:04  profilanswer
 

J'ai une petite question pour notre bon gcx, est ce que la Vita pourra être utilisé comme "companion device" avec la ps4 ?
Je veux dire par la, pour avoir d'autres interactions que le remote play .


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°10494999
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 17:51:51  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Distributeurs divers et variés (banque, bouffe, boisson, billets de transports, etc)
Caméras de surveillance (déjà prévu il me semble)
Ecrans TV dans les magasins, panneaux publicitaires dans les rues (type affichage LED)
Portes automatiques
Alarmes / contrôle des systèmes électroniques des voitures
Ascenseurs / monte charges
Bornes de recharge des voitures électriques
Alarmes des immeubles / magasins + réaction des services de sécurité
Climatisations / ventilations / chauffages
 
Grosso merdo, tout ce qui a une puce électronique. Exemple à la con : avec une mini inondation provoquée par des machines à laver et un taser, on peut électriser des poursuivants. :D


 
 
Ah pas mal, c'est pas loin du tout. ;)

n°10495040
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 18:01:52  profilanswer
 

Quoi ? On peut pas pirater la machine à laver ? :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10495047
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 23-04-2014 à 18:03:05  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Distributeurs divers et variés (banque, bouffe, boisson, billets de transports, etc)
Caméras de surveillance (déjà prévu il me semble)
Ecrans TV dans les magasins, panneaux publicitaires dans les rues (type affichage LED)
Portes automatiques
Alarmes / contrôle des systèmes électroniques des voitures
Ascenseurs / monte charges
Bornes de recharge des voitures électriques
Alarmes des immeubles / magasins + réaction des services de sécurité
Climatisations / ventilations / chauffages
 
Grosso merdo, tout ce qui a une puce électronique. Exemple à la con : avec une mini inondation provoquée par des machines à laver et un taser, on peut électriser des poursuivants. :D


 
Passer des gros pr0n all day long :love:  :love:

n°10495125
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 18:31:38  profilanswer
 

Nouvelle vidéo, sur le multi :
https://www.youtube.com/watch?v=SKwn4nK5J28
 
Franchement sympa  [:implosion du tibia]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] RARE Jeu Nintendo Game & Watch Donkey kong Junior[ACH] mini classics game and watch NEUF
[VDS] Game & Watch Zelda 20€[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600...
[VDS]Xbox one 1to, 2 manettes, 7 jeux 150€[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[ACH] Donkey Kong game&watch[VDS] Game & watch mario bros
[VENDU] Fire Attack (Nintendo Game & Watch)[ACH] Nintendo Game & Watch Climber
Plus de sujets relatifs à : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR