Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

n°10736613
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 12:35:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah...
 

Spoiler :

J'ai shooté la maman, quelqu'un l'a laissé "en vie" si on peut dire pour savoir ce qu'il se passe ? j'ai aussi laisse la gamine et vole le russe :D

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 25-07-2014 à 12:36:07
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 12:35:20  profilanswer
 

n°10736642
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 12:54:30  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Bon bah...
 

Spoiler :

J'ai shooté la maman, quelqu'un l'a laissé "en vie" si on peut dire pour savoir ce qu'il se passe ? j'ai aussi laisse la gamine et vole le russe :D



Mega spoiler s2 ep04

Spoiler :

Je l'ai laissée en vie en espérant qu'elle pouvait m'aider à me dépatouiller des ruskovs. Nope, quelqu'un lui tire dessus et entame la fusillade  [:belzedar:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10736754
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 13:40:10  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Mega spoiler s2 ep04

Spoiler :

Je l'ai laissée en vie en espérant qu'elle pouvait m'aider à me dépatouiller des ruskovs. Nope, quelqu'un lui tire dessus et entame la fusillade  [:belzedar:2]



 

Spoiler :

[:clooney28]

n°10737784
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 20:21:41  profilanswer
 

spoiler épisode 4 et 3

 
Spoiler :

Et si on tue le zombie dans l'épisode 3, est-ce que Sarita se fait quand même bouffer ? Ou alors on a une morte en sursis de plus ? Ça me fait un peu chier, j'aimais bien Sarita.Et puis le pauvre Kenny. Je comprends qu'il veuille en finir.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 25-07-2014 à 20:22:07
n°10737976
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 22:05:17  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

spoiler épisode 4 et 3  
 

Spoiler :

Et si on tue le zombie dans l'épisode 3, est-ce que Sarita se fait quand même bouffer ? Ou alors on a une morte en sursis de plus ? Ça me fait un peu chier, j'aimais bien Sarita.Et puis le pauvre Kenny. Je comprends qu'il veuille en finir.



 
Toujours spoilers épisode 4
 

Spoiler :

Si on tue le zombie, Sarita reste en vie et rejoint le site de la Guerre civile. Par contre elle n'a plus qu'un rôle de figuration après ça, et plus tard, lorsque Rebecca est sur le point d'accoucher et que Clementine entre dans la tente de Kenny pour lui demander de l'aide, on voit que celui-ci a dû lui tirer une balle dans la tête avant qu'elle ne se transforme.
 
En ce qui concerne Sarah, impossible également d'éviter sa mort, quand on doit choisir entre elle et Jane, au final c'est toujours Jane qui survit et elle qui meurt.


n°10738174
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 00:30:27  profilanswer
 

PoterneDesPeupliers a écrit :


 
Toujours spoilers épisode 4
 

Spoiler :

Si on tue le zombie, Sarita reste en vie et rejoint le site de la Guerre civile. Par contre elle n'a plus qu'un rôle de figuration après ça, et plus tard, lorsque Rebecca est sur le point d'accoucher et que Clementine entre dans la tente de Kenny pour lui demander de l'aide, on voit que celui-ci a dû lui tirer une balle dans la tête avant qu'elle ne se transforme.
 
En ce qui concerne Sarah, impossible également d'éviter sa mort, quand on doit choisir entre elle et Jane, au final c'est toujours Jane qui survit et elle qui meurt.




du coup

Spoiler :

Kenny en veut peut-être moins à Clem ? Parce que là, il a pas l'air content [:clooney41]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10738230
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 02:39:29  profilanswer
 

castormalin a écrit :


du coup

Spoiler :

Kenny en veut peut-être moins à Clem ? Parce que là, il a pas l'air content [:clooney41]



 
Spoilers épisode 4 encore
 

Spoiler :

Alors je n'ai pas tout testé mais dans les deux cas de figure, la discussion reste peu ou prou la même. En fait ça dépend plus des choix que tu fais au niveau des dialogues.
 
En gros pour qu'il soit le moins agressif possible (il est quand même bien remonté), il ne faut pas dire que tu es désolé ou essayer de justifier ton choix, il faut se contenter de lui dire que le groupe a besoin d'élaborer un plan et qu'ils ne savent pas quoi faire.
 
Si tu abordes d'autres sujets, là il va s'en prendre à Clementine peu importe la décision prise à la fin de l'épisode 3.
Quand j'ai refait le chapitre, Kenny était assis avec Sarita allongée sur ses genoux et il m'a quand même sorti "you think that because you're a little girl, you can get people killed and nobody will care?" Juste avant, j'avais choisi de dire "I tried to save her", et il m'a répondu : "Look at her. She's going to die. Because of you. :fou:"
 
Bref, ça change quasiment rien au niveau de la relation entre Clementine et Kenny. :o

n°10738311
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 08:08:34  profilanswer
 

Bon au moins, moi je sais pourquoi il me gueule dessus.  
 

Spoiler :

Voyons, j'ai coupé le bras de sa nana et comme si ça ne suffisait pas, je lui ai planté une hache entre les yeux.

n°10738925
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:43:54  profilanswer
 

Voilà j'ai fait l'épisode ce matin. C'était bien sympa encore une fois, bonne ambiance tout ça, le groupe au bord de la fracture.
Bon encore une fois je l'ai fait en 1h35, vraiment dommage on en a beaucoup moins pour notre argent que la S1.
 

Spoiler :

Pour mes choix :
- Left Sarah. Bouffonne va :o
- Didn't rob. J'ai regretté :o
- Crawled through
- Held the baby
- Shot Rebecca, facepalm d'or vu que ça déclenche la fusillade. Dans tous les cas ça le faisait mais bon dommage que ce soit de ma faute.
 
Quelle naze la Sarah, Darwin award de platine.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10739564
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 00:32:29  profilanswer
 

Qu'est ce qui passe exactement si on ne "rampe pas" au musée ?

Spoiler :

Et pour Sarah, franchement, je ne vois pas qui pourrait avoir voulu la sauver. Ceci dit, c'est plus de la faute de son père que de Sarah. La pauvre, elle était dans un monde de licorne et de bisounours et soudainement, elle plonge dans l'enfer totale. Carlos ne lui a pas fait un cadeau en voulant l'épargner.


 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 00:32:29  profilanswer
 

n°10739583
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 00:52:57  profilanswer
 

spoiler s2 ep04

Spoiler :

moi, je voulais sauver Sarah [:kurt haribo:2]  
Plus on est nombreux, mieux on est. ça fait de la bidoche à larguer en cas d'attaque de zombies [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10739599
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 01:12:05  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Qu'est ce qui passe exactement si on ne "rampe pas" au musée ?

Spoiler :

Et pour Sarah, franchement, je ne vois pas qui pourrait avoir voulu la sauver. Ceci dit, c'est plus de la faute de son père que de Sarah. La pauvre, elle était dans un monde de licorne et de bisounours et soudainement, elle plonge dans l'enfer totale. Carlos ne lui a pas fait un cadeau en voulant l'épargner.



 

Spoiler :

Si on refuse d'y aller, c'est Bonnie qui passe la main sous le rideau et qui se fait agripper par le zombie. Mike défonce la porte pour attraper le zombie et Clementine l'achève en lui foutant un coup de pic à glace dans le crâne. :o
 
Sinon j'ai conscience d'être dans la minorité mais j'ai tout fait pour sauver Sarah. [:castorpervers:1]  
Le seul truc qui me gênait c'est qu'elle était un risque pour l'ensemble du groupe (ça vaut pas le coup d'en sauver un si c'est pour que trois autres meurent derrière, j'ai beaucoup hésité quand il a fallu choisir entre aider Jane à remonter ou lui demander d'aider Sarah), après c'est pas parce que c'est une gamine qu'on a surprotégée qu'elle méritait de crever pour moi. [:ponaygay:4]
Elle me faisait plus pitié qu'autre chose. :o

n°10739605
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 01:14:42  profilanswer
 

spoiler s2 e04

Spoiler :

pareil, mais elle est bien conne gentille quand même  [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10739681
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 08:27:35  profilanswer
 

PoterneDesPeupliers a écrit :


 

Spoiler :

Sinon j'ai conscience d'être dans la minorité mais j'ai tout fait pour sauver Sarah. [:castorpervers:1]  
Le seul truc qui me gênait c'est qu'elle était un risque pour l'ensemble du groupe (ça vaut pas le coup d'en sauver un si c'est pour que trois autres meurent derrière, j'ai beaucoup hésité quand il a fallu choisir entre aider Jane à remonter ou lui demander d'aider Sarah), après c'est pas parce que c'est une gamine qu'on a surprotégée qu'elle méritait de crever pour moi. [:ponaygay:4]
Elle me faisait plus pitié qu'autre chose. :o



 

Spoiler :

Comme tu dis, ce n'est pas une mauvaise gamine qui méritait nécessairement de mourir mais c'est une gamine qui mets en danger tout le groupe. Suffit de voir dans la baraque avec Luc. Elle attirait les walkers et en plus était totalement pétrifié. Bien sûr que ce n'est pas sa faute. C'est pour ça que je l'ai sauvé à ce moment là. Je me suis dis que peut être qu'elle allait se reprendre ensuite. Mais il s'est trouvé que dans la suite, elle restait un boulet. La preuve qu'est-ce qu'elle foutait sur la "terrasse ?" Elle a peur des zombies, ok, donc pourquoi elle n'est pas partie aider pour le bébé au lieu de rester dans nos pattes.

n°10740243
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 17:05:29  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 

Spoiler :

Comme tu dis, ce n'est pas une mauvaise gamine qui méritait nécessairement de mourir mais c'est une gamine qui mets en danger tout le groupe. Suffit de voir dans la baraque avec Luc. Elle attirait les walkers et en plus était totalement pétrifié. Bien sûr que ce n'est pas sa faute. C'est pour ça que je l'ai sauvé à ce moment là. Je me suis dis que peut être qu'elle allait se reprendre ensuite. Mais il s'est trouvé que dans la suite, elle restait un boulet. La preuve qu'est-ce qu'elle foutait sur la "terrasse ?" Elle a peur des zombies, ok, donc pourquoi elle n'est pas partie aider pour le bébé au lieu de rester dans nos pattes.



 
Je vois pas de quelle scène tu parles dans ta dernière phrase  [:pingouino]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10740287
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 17:45:11  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Je vois pas de quelle scène tu parles dans ta dernière phrase  [:pingouino]


 

Spoiler :

Quand ils sont dans la baraque en hauteur. Sarah reste dans nos pattes alors que les zombies montent l'escalier. Elle n'aide en rien et quand le "la terasse" s'effondre, elle tombe direct. Alors qu'elle aurait été maligne, elle aurait été dans la pièce où il y a Rebecca et Kenny.

n°10740789
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 01:42:49  profilanswer
 

Saison 3 annoncée à la comic con !!!
 
http://www.gamergen.com/actualites [...] o-252072-1
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10740901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 09:05:11  answer
 

S02ep4

Spoiler :

je trouve que c'est bien foutu finalement ce choix d'essayer de tenter de sauver Sarah ou pas, finalement, le jeu nous pousse à nous carveriser. On fracasse Carver parce que c'est un immonde trou du cul mais c'est aussi un pragmatique, il veut sauver les gens malgré lui, il considère juste qu'en dehors de lui il n'y a point de salut mais il fait aussi ce qui est necessaire pour sauver l'ensemble du groupe,
Si un élément est une menace et qu'il ne peut le dompter alors il le supprime. Jane est aussi en accord avec cette philosophie survivaliste à l'extrême mais du coup, la réponse qu'elle y donne est différente : "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Clem n'agit finalement pas différemment (ou je ne la fait pas agir différemment) de Carver ou Jane, elle prend systématiquement les décisions nécessaires à la survie de la majorité du groupe. Carver avait vu que Clem avait l'oeil du tigre, l’instinct de survie et lui ressemblait pour ça.
Et d'ailleurs, le jeu nous demande sans cesse de choisir notre règle principale de survie :
Stay with the group
ou
Keep moving

 

Lee m'a fait jurer sur son radiateur de mort de keep mover (dans ma save où je suis "good guy Lee" ), alors je m'y tiens, et pour sa mémoire de tough guy, je keep move à donf.
Quand j'aurai fini la saison 2, je me la referai en "evil clem"

 

sinon, questions générales sur la saison :
ou est passé le père de Sarah ? il est censé être mort ? me souviens plus. Durant l'échappé du wallmart ?
et truc un peu bizarre, à propos de la grossesse de Rebecca, tout le monde est un peu gêné et angoissé parce qu'à priori personne n'a de compétence particulière en accouchement, hormis donc Kenny. Mais Clem n'est elle pas censée avoir assisté à celui de Christa ? (qui s'est mal passé vraisemblablement)...

 

Qui pense qu'on reverra Christa dans le dernier épisode ?

 

autre truc chelou, dans le teaser de l'ep 4, on voyait Clem enlever le bandeau de l’œil de Kenny, or je n'ai pas vu cette scène, j'ai raté la scène par mon comportement et mes choix de jeu où ça a été enlevé de l'épisode ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 09:24:22
n°10740915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 09:16:19  answer
 

christell1986 a écrit :


 

Spoiler :

Quand ils sont dans la baraque en hauteur. Sarah reste dans nos pattes alors que les zombies montent l'escalier. Elle n'aide en rien et quand le "la terasse" s'effondre, elle tombe direct. Alors qu'elle aurait été maligne, elle aurait été dans la pièce où il y a Rebecca et Kenny.



 

Spoiler :

ben de toute façon, maligne, elle l'est pas. Depuis le début, Sarah nous est présentée immédiatement comme une fille "spéciale"  [:grubnatz:3] et en décalage avec le monde qui l'entoure. En essayant de la protéger au maximum, son père ne fait que la rendre complètement inadaptée aux exigences de ce nouvel environnement. C'est frappant quand elle demande à Clem de pouvoir retourner à la cabane "parce que tout allait bien là bas", elle a rien compris au film. Là, où Lee apprenait à Clem à tirer au pistolet, à trouver des solutions de repli, à se demmerder quoi...  


 
et sinon, bien ouej Luke !  [:damienm:3]


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 09:20:48
n°10741064
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:22:04  profilanswer
 


 

Spoiler :

Le père de Sarah (carlos) s'est fait tirer dessus en sortant du wallmart et du coup, les zombies l'ont attaqué (sûrement sentit l'odeur du sang). Pour la grossesse de Rebecca comme tu le dis, ça n'a pas eu l'air de s'être bien passé pour Christa donc limite je comprends que Clem' ne sache pas plus quoi faire maintenant.
 
Pour christa j'espère qu'on la reverra vivante mais ça me parait bizarre qu'ils gardent ça pour le cinquième épisode. Enfin bon on verra.
 
Et pour Clem qui enlève le bandeau de Kenny, tu peux le voir si tu lui dis "que ça peut s'infecter".

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-08-2014 à 23:25:37
n°10741410
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:55:20  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 

Spoiler :

Quand ils sont dans la baraque en hauteur. Sarah reste dans nos pattes alors que les zombies montent l'escalier. Elle n'aide en rien et quand le "la terasse" s'effondre, elle tombe direct. Alors qu'elle aurait été maligne, elle aurait été dans la pièce où il y a Rebecca et Kenny.



 

Spoiler :

Mais tu veux dire au moment de l'accouchement ? Sarah survit jusqu'à cette scène ? Moi ça faisait déjà 1h qu'elle était plus là :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10764651
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-08-2014 à 23:02:43  profilanswer
 

J'ai pris le season's pass sur ps3 à 8.99€, j'avais vraiment aimé la saison 1, j'espère que la seconde sera aussi bien.
Par contre j'avais pas vu que le premier épisode était gratuit.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10765352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:16:46  answer
 


 
ouais, j'avais pas autant moins joué dans un jeu vidéo que depuis Metal Gear Solid. :D
 
sinon, ouais j'imagine un peu le même déroulement

Spoiler :

concernant Christa mais malgré cela, j'imagine que Clem l'a aidé à ce moment là, et Christa avait l'air quand même dans les derniers mois de grossesse donc bon...c'est juste un détail, mais je trouvais plutôt le jeu justement très adroit sur les détails de narration jusqu'à présent.
 
sinon, un truc concernant le black, je sais plus son nom, vous trouvez pas qu'il ressemble étrangement à Lee ?  
 
truc non plus que je comprends pas, c'est l'écran titre de cette épisode où on voit clem en gros plan en train de se passer les mains sur le visage avec des traces de sang et on entend des grillons en fond sonore, comme si c'était l'été...aucune référence à ça dans l'épisode ou je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-08-2014 à 23:22:27
n°10782792
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 14:37:16  profilanswer
 

Spoiler :

Pour le sang sur ses joues il peut s'agir du sang de zombie qu'elle se met sur le corps au début de l'épisode pour passer à travers la horde.


 
Bon sinon on aura vraisemblablement un traiter de l'ep 5 bientôt, pour une sortie possible de l'épisode dans les 2 prochaines semaines  [:olivier_br]


Message édité par Sangokai le 16-08-2014 à 11:09:29
n°10783965
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:19:43  profilanswer
 

Ce jeu, cette tension, cette qualité d'écriture, ces rebondissements, bref ce bonheur à chaque nouvel épisode. [:dbbg:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10783970
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:21:20  profilanswer
 

GG et maintenant, soldats inconnus [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10783974
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:21:49  profilanswer
 

Merci de respecter les autres en utilisant les balises SPOILER. C'est bourré d'indications.  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10783978
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:23:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :

GG et maintenant, soldats inconnus [:castormalin]


Mais t'es vraiment partout. [:cheesecake]  
 
( [:kolombin] )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10783983
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:25:22  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 

Spoiler :

Le père de Sarah (carlos) s'est fait tirer dessus en sortant du wallmart et du coup, les zombies l'ont attaqué (sûrement sentit l'odeur du sang). Pour la grossesse de Rebecca comme tu le dis, ça n'a pas eu l'air de s'être bien passé pour Christa donc limite je comprends que Clem' ne sache pas plus quoi faire maintenant.
 
Pour christa j'espère qu'on la reverra vivante mais ça me parait bizarre qu'ils gardent ça pour le cinquième épisode. Enfin bon on verra.
 
Et pour Clem qui enlève le bandeau de Kenny, tu peux le voir si tu lui dis "que ça peut s'infecter"

.


Idem. C'est nouveau cette mode  de tout révéler à la volée ? Et les autres ceux qui n'ont pas encore progressé dans les épisodes ? DLC ????
 
J'ai du mettre moi-même les balises...
 
La prochaine fois je TT direct. Tenez-vous le pour dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-08-2014 à 23:26:04

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10786009
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 09:26:42  profilanswer
 

Je n'avais pas fais exprès de zapper les spoilers, mais franchement, venir sur ce topic sans être à jour  :ange:  

n°10786118
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 11:23:43  profilanswer
 

Le mec qui découvre la série devrait donc s'interdire le topic c'est ça ?
C'est justement pour permettre à ceux là de venir ici que les balises spoil existent :jap:  
Sur ce topic comme partout ailleurs.

n°10786126
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 11:30:07  profilanswer
 

poiro a écrit :

Le mec qui découvre la série devrait donc s'interdire le topic c'est ça ?
C'est justement pour permettre à ceux là de venir ici que les balises spoil existent :jap:  
Sur ce topic comme partout ailleurs.


 
Le mec qui découvre la série et qui va jusqu'en page 31, oui. Il n'y a pas de spoiler dans les livres, du coup, je me demande comment les gens font pour ne pas être spoiler s'ils lisent la dernière page.  :o

n°10786788
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 17:46:50  profilanswer
 

Le dernier qui a tenté de se justifier comme ça, il a pris cher par la modération et c'est bien normal. Y a pas que toi qui lit le fofo et chacun est à une étape différent du jeu. Jusqu'à hier soir, j'avais un épisode de retard par exemple, et pourtant j'aime bien zieuter régulièrement le topic pour suivre l'actu, futures sortis, etc.


---------------
Men are brave
n°10786837
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 18:18:28  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Le dernier qui a tenté de se justifier comme ça, il a pris cher par la modération et c'est bien normal. Y a pas que toi qui lit le fofo et chacun est à une étape différent du jeu. Jusqu'à hier soir, j'avais un épisode de retard par exemple, et pourtant j'aime bien zieuter régulièrement le topic pour suivre l'actu, futures sortis, etc.

 

Ah non mais je ne me justifie pas du tout comme ça. J'ai expliqué que j'avais zappé la balise du fait que je répondais à quelqu'un qui n'en avais pas mit non plus. Ce n'est pas une justification, juste une remarque. Et ma foi, s'il en faut si peu pour se faire TT alors allons-y gaiement.

 

Ceci dit, on est HS. Donc revenons à nos moutons. Certains d'entre  vous en ont peut être entendu parler mais il va y avoir un nouveau jeu The walking dead. J'espère qu'ils vont un peu changer le titre sinon on va finir par avoir dû mal à s'y retrouver.

 

Pour l'instant, le jeu en est à son tout début donc on ne sait pas encore vraiment grand chose dessus mais en revanche, une petite bande annonce toute simple mais plutôt sympa est dispo : http://www.playfrance.com/news-ps4 [...] rkill.html

 

Du côté de the walking dead avec notre petit clem', il n'y a pas encore d'infos si ce n'est une mini-mini bande annonce ici à 1.15 (attention ça va très vite ^^) http://www.highdefdigest.com/news/ [...] back/17172


Message édité par christell1986 le 16-08-2014 à 18:26:23
n°10788292
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 21:08:55  profilanswer
 

Bouya je me suis enfilé tous les épisodes en 2 semaines du coup je peux enfin venir sur ce topic  :o  
 
Pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'entre le comics et la série , le jeux vidéo propose la meilleure adaptation
Sinon  je viens d'apprendre que telltale  va faire la même avec GOT [:sunny delight]  http://www.telltalegames.com/gameofthrones/
Je devrais post sur un des whatmille topic dédié mais trop peur de me faire spoiler.  :o  
 

n°10788346
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2014 à 21:54:08  profilanswer
 

Y'a qu'un seul topic dédié c'est celui là ;)  
 
Et pour le topic GoT by TellTale j'en monterai un quand on aura un peu plus d'infos :jap:

n°10789303
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 12:09:39  profilanswer
 

Par hasard, la saison 2 est prévue en vostfr ?  


---------------
demain n'existe pas...
n°10789423
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 12:45:04  profilanswer
 

Non. Toujours pas. Mais il y a des traductions non-officiel dans le pire des cas (mais pas valable sur tous les supports).

n°10789871
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 15:35:34  profilanswer
 

Le DVD de l'intégrale de la saison 2 est annoncé sur amazon pour fin octobre, j'imagine que ce sera de la VOSTFR comme celui de la saison 1
http://www.amazon.fr/The-Walking-D [...] lking+Dead
Encore 2 mois à patienter pour les anglophobes [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-08-2014 à 15:57:17
n°10792992
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-08-2014 à 16:03:20  profilanswer
 

poiro a écrit :

Le DVD de l'intégrale de la saison 2 est annoncé sur amazon pour fin octobre, j'imagine que ce sera de la VOSTFR comme celui de la saison 1
http://www.amazon.fr/The-Walking-D [...] lking+Dead
Encore 2 mois à patienter pour les anglophobes [:souk]


Semi HS, vous trouvez que c'est de l'anglais complique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 + 2 Dual Shock + Télécommande + câble HDMITopic Unique : Oculus Rift & Touch
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Terminé]Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR