Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VIDEOS] - Humour et Jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VIDEOS] - Humour et Jeux vidéos

n°10546943
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:48:51  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
Histoire de rire un peu je vous propose de jeter un œil à ma dernière vidéo, cette fois ci dans l'univers de Lego :
 
http://www.youtube.com/watch?v=nJ0 [...] qYLUlP3sSg
 
 
N'hésitez pas à me laisser vos impressions et à regarder mes précédentes vidéos, voici ma chaîne :  
 
https://www.youtube.com/channel/UCl [...] qYLUlP3sSg
 
A bientôt ! :bounce:


---------------
La plus belle façon de rêver tout éveillé, c'est une manette à la main
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 12:48:51  profilanswer
 

n°10547413
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:47:00  profilanswer
 

un petit up :whistle:

n°10549719
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:20:42  profilanswer
 

- Tomlechti   ???

n°10549981
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 12:33:48  profilanswer
 

Sincèrement tes vidéos ne sont pas mal du tout mais malheureusement faire de la pub ici pour sa chaîne YT c'est hyper mal vu, ça fait le même effet qu'un spam dans ta boîte mail ou qu'un témoin de Jéovah qui frappe à ta porte tu vois ?  
C'est très surveillé et systématiquement effacé.
Mais encore une fois elles sont sympas tes vidéos, tous mes encouragements pour la suite :jap:  

n°10550375
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 14:53:14  profilanswer
 

poiro a écrit :

Sincèrement tes vidéos ne sont pas mal du tout mais malheureusement faire de la pub ici pour sa chaîne YT c'est hyper mal vu, ça fait le même effet qu'un spam dans ta boîte mail ou qu'un témoin de Jéovah qui frappe à ta porte tu vois ?  
C'est très surveillé et systématiquement effacé.
Mais encore une fois elles sont sympas tes vidéos, tous mes encouragements pour la suite :jap:  


 
 
Salut,
 
Je vois ce que tu veux dire, je suis pas du genre à me prendre la tête alors c'est vrai que j'ai souvent du mal à comprendre les réactions hostiles des "forumer" dès qu'il s'agit de promouvoir une création vidéo. Après tout je suis juste un joueur qui aime bien discuter avec d'autres joueurs lol  :bounce:
 
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir  ;)


Message édité par mecha conecto le 15-05-2014 à 14:53:47
n°10551245
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-05-2014 à 19:54:20  profilanswer
 

mecha conecto a écrit :

- Tomlechti   ???


 
Désolé j'ai effacé mon message parce que j'ai cru lire "VENDS" au lieu de Vidéo et donc j'avais commencé à dire que t'étais pas au bon endroit pour poster et qu'il fallait aller dans la bonne section  :p  [:lelexe1993:5]

n°10551706
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 23:52:50  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Désolé j'ai effacé mon message parce que j'ai cru lire "VENDS" au lieu de Vidéo et donc j'avais commencé à dire que t'étais pas au bon endroit pour poster et qu'il fallait aller dans la bonne section  :p  [:lelexe1993:5]


 
 
 
 ^^ Pas de soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VIDEOS] - Humour et Jeux vidéos

 

Sujets relatifs
[VDS][LYON] Jeux Wii[VDS][LYON] Jeux PS3
[VENDU] Xbox 360 Star Wars 320 GO + jeux nouveau prixBon jeux multijoueurs offline
[ACH/ECH Quelques jeux[VDS] Xbox 360 Arcade + 1 manette1+ 6 jeux
[VDS] Psone Japonaise + jeux final fantasy + rpgcomment jai telecahrger les jeux swf flash sur pc
[VDS] Pack 3 jeux AMD 39€ ou [ECH] BF4 P/Titanfall 
Plus de sujets relatifs à : [VIDEOS] - Humour et Jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR