Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  VGA BOX GameCube Pal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA BOX GameCube Pal ?

n°936806
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 17:24:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Intéressé par le fait de brancher ma NGC Pal sur mon moniteur PC (Iiyama 19" ) je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà vu et utilisé une Vga Box ou un adaptateur quelconque pour faire ca ?
Si oui, marques ? prix ? et surtout Qualité ? Est on bloqué au 640x480@60hz (sur un 19"  :heink: )
Merci d'avance de vos conseils et renseignements...
++

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 17:24:52  profilanswer
 

n°941842
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 18:35:32  profilanswer
 

:??:  :sweat:

n°941845
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:36:10  profilanswer
 

carte tv

n°941890
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 18:42:28  profilanswer
 

carte tv ? beurk  :non: ca doit être naze de passer du rgb de la ngc vers une carte tv avec acquisition pour retranscrire sur un moniteur nan ?
c'est pas mieux un câble pour brancher direct sur un moniteur ou alors une vga box ?  :sarcastic:

n°941908
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:45:57  profilanswer
 

Obiatn a écrit a écrit :

carte tv ? beurk  :non: ca doit être naze de passer du rgb de la ngc vers une carte tv avec acquisition pour retranscrire sur un moniteur nan ?
c'est pas mieux un câble pour brancher direct sur un moniteur ou alors une vga box ?  :sarcastic:  




 
c plus cher nan ?
 
et rien t empeche de mettre du svideo
 
et apres t as plein de reglages dans les utilitaires


Message édité par Krixoff le 25-11-2002 à 18:46:18
n°941943
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 18:52:54  profilanswer
 

bah je ne sais pas si un câble ngc -> moniteur existe (jamais vu) ou si l'on peut s'en faire un pour le prix de qques composants abordables ?
et ensuite une vga box c'est environ 70-100? en fonction des modèles, certaines sont NTSC only...d'autres PAL/NTSC mais Universelles (je me méfie donc..) bref c'est la jungle...
Après toi tu parles de carte TV (genre pour matter la TV sur PC (j'ai eu une vielle MaxiPCTV² je crois..mouais) ou une carte d'acqui (genre fournie avec un caméscope numérique) ?
Et dans quel cas tu recommandes +/- quoi comme marque/carte/budget stp m'sieur ?  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  VGA BOX GameCube Pal ?

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Game Zero sur GameCube[ACH] GameCube
[Gamecube] Les vidéos Capcom en ligne !![Vds] eternal darkness + doshin sur gamecube (tout vendu)
GameCube Us/Jap ou acheter pas trop cher ?[Ach] GameCube Us/Jap !
Combien pour une GameCube Us/Jap[VDS] Mario sunshine gamecube
A quand des bons RPG sur gamecube ?[TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube
Plus de sujets relatifs à : VGA BOX GameCube Pal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR