Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VF4] vidéos de pro lors de tournois etc(pages 2-3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VF4] vidéos de pro lors de tournois etc(pages 2-3)

n°677483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:52:42  answer
 

PS aout 2002 [now je suis HIGH KING  :) c la belle vie :p]
 
voilà j'ai vf4 pour deux mois à peu près, et en fait je joue en kumité et j'ai du mal à passer après la 1ere dan car le cpu en face il est trop cho :(
 
 
 
 
un pote est arrivé à 3 eme dan avec le catcheur en faisant que des "attraper" , mé moi je joue avec jacky akira ou sarah et j'arrive pas à décoler de la 1ere dan car qd le cpu en face c une 8 eme dan ben je seche :/
 
 
bref si qq'un avait des conseils à me donner, des sites sur le jeu qui peuvent m'aider ou des trucs et astuces ben ça serait fort sympa parce que là j'aimais bien le jeu mé il commence à me saouler lol
 
sinon je fais bcp de training etc, et qd je joue vs des potes ben je les own mé le cpu... :(
 
merci d'avance


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2002 à 17:18:01
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 13:52:42  profilanswer
 

n°677524
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:14:33  profilanswer
 

tu trouveras des trucs et astuces pour VF4 ici  :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°677541
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-07-2002 à 14:26:28  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

voilà j'ai vf4 pour deux mois à peu près, et en fait je joue en kumité et j'ai du mal à passer après la 1ere dan car le cpu en face il est trop cho :(
 
un pote est arrivé à 3 eme dan avec le catcheur en faisant que des "attraper" , mé moi je joue avec jacky akira ou sarah et j'arrive pas à décoler de la 1ere dan car qd le cpu en face c une 8 eme dan ben je seche :/
 
bref si qq'un avait des conseils à me donner, des sites sur le jeu qui peuvent m'aider ou des trucs et astuces ben ça serait fort sympa parce que là j'aimais bien le jeu mé il commence à me saouler lol
 
sinon je fais bcp de training etc, et qd je joue vs des potes ben je les own mé le cpu... :(
 
merci d'avance




 
:lol: :lol: :hello: chtiungdor :D
je suis High King avec Lion le CPU est vraiment nul ! je lui ai mis +160 win sans perdre :sol: j'ai arreté parce que j'en avais marre :D
Et pis toi tu prends des perso "facile" a controler ! tu devrai pas avoir de pb :), le coup du etre au bord du ring et faire une projo pour virer le CPU hors du ring ca marche tres bien pendant les lvl de dan, attends k'il enchaine un coup, eskive et projo. Pour jacky reste souvent a distance de ton adversaire parce qu'il a une tres bonne allonge et Sarah use et abuse de son sabaki :). Par contre Akira je maitrise pas du tout, ceux ki l'utilise font souvent eskive, désékilibre et enchainement ki te bouffe la moitie de la barre :/ et il a aussi un sabaki :/ s'pas du jeu :/

n°677794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:10:40  answer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
:lol: :lol: :hello: chtiungdor :D
je suis High King avec Lion le CPU est vraiment nul ! je lui ai mis +160 win sans perdre :sol: j'ai arreté parce que j'en avais marre :D
Et pis toi tu prends des perso "facile" a controler ! tu devrai pas avoir de pb :), le coup du etre au bord du ring et faire une projo pour virer le CPU hors du ring ca marche tres bien pendant les lvl de dan, attends k'il enchaine un coup, eskive et projo. Pour jacky reste souvent a distance de ton adversaire parce qu'il a une tres bonne allonge et Sarah use et abuse de son sabaki :). Par contre Akira je maitrise pas du tout, ceux ki l'utilise font souvent eskive, désékilibre et enchainement ki te bouffe la moitie de la barre :/ et il a aussi un sabaki :/ s'pas du jeu :/




 
t marrant ça fait qlq jours que j'ai le jeu et now ça me saoule car ils sont trop forts :(
 
sérieux les 8 eme dan ils t'enchainent trop facile eskive, projo etc :-/

n°678013
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-07-2002 à 21:01:13  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
t marrant ça fait qlq jours que j'ai le jeu et now ça me saoule car ils sont trop forts :(
 
sérieux les 8 eme dan ils t'enchainent trop facile eskive, projo etc :-/




 
ce que tu fais pour t'entrainer C le mode arcade en hard avec le plus de round possible.


Message édité par okiron le 13-07-2002 à 21:03:16
n°678163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 23:58:30  answer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
ce que tu fais pour t'entrainer C le mode arcade en hard avec le plus de round possible.




ok je vais essayer ça, mais franchement c trop dur, ils eskivent tjrs et te placent de ces combos... :'(

n°681645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:04:54  answer
 

bon j'ai mis en very hard 2 rounds (parce que 3 et +c long )
 
et au stage 7 j'ai fallit casser la manette, car vraiment j'en avais marre tellement c t relou !!!
 
franchement ça me saoule de jouer vs cpu c'est trop dur :(
 
 
 
si ça continue je vais finir par jouer comme mon pote : protéger, attraper=60 % de la vie en moins avé wolf = GG
 
mé bon cai nul koi :'(
 
 
pi c ki les best perso ??

n°681658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:10:30  answer
 


et au fait
pr jouer vs un human qui prend wolf c koi le best perso ?

n°688052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:05:04  answer
 

bon je joue avec lion et j'arrive à faire les 17 ers matchs sans perdre, mais dès que je suis 1ere dan ben ça se corse...
 
prtant je me suis entrainé en vh et en hard en arcade j'ai meme battu dural en hard g t tout content, mais sinon ils sont vraiment trop cho je trouve  [:coch]  [:jerem38]

n°696240
Sparda

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 05:18:34  profilanswer
 

160 wins sans perdre........c'est minable.......246 win sans perdre et en tout j'suis a 874 wins pour 39 defaites.j'ai meme un pote qui a fait les 300 sans perdre,mais bon faut dire qu'il est classé  ds les 50 premiers au VF-Net au japon  :D  
 
Enfin ca va koi ,je titille bien mon tit pad VF4  :D.
 
Mais bon je joue depuis que j'ai la version Jap.
 
Pis c'est pas parce que t'as battu dural en Hard que ca veut dire qqch.....par contre fait lui deux perf en very hard ,tout comme a Akira aussi...et la tu pourras dire que tu commence a etre bon..moi ca m'arrive peut souvent,mais je leur en mets de temps a autres.


Message édité par Sparda le 24-07-2002 à 05:21:07
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 05:18:34  profilanswer
 

n°696424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:49:56  answer
 

Sparda a écrit a écrit :

160 wins sans perdre........c'est minable.......246 win sans perdre et en tout j'suis a 874 wins pour 39 defaites.j'ai meme un pote qui a fait les 300 sans perdre,mais bon faut dire qu'il est classé  ds les 50 premiers au VF-Net au japon  :D  
 
Enfin ca va koi ,je titille bien mon tit pad VF4  :D.
 
Mais bon je joue depuis que j'ai la version Jap.
 
Pis c'est pas parce que t'as battu dural en Hard que ca veut dire qqch.....par contre fait lui deux perf en very hard ,tout comme a Akira aussi...et la tu pourras dire que tu commence a etre bon..moi ca m'arrive peut souvent,mais je leur en mets de temps a autres.




 
je te demande juste de l'aide pr devenir meilleur car j'ai la ps2 plus pour q'un mois et qlq là!
 
si c pr faire "ouais moi g un pote c le best", ben po la pein de poster ici,
thx...
 
 [:chtiungd0r]

n°696491
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-07-2002 à 11:29:11  profilanswer
 

Sparda a écrit a écrit :

160 wins sans perdre........c'est minable.......246 win sans perdre et en tout j'suis a 874 wins pour 39 defaites.j'ai meme un pote qui a fait les 300 sans perdre,mais bon faut dire qu'il est classé  ds les 50 premiers au VF-Net au japon  :D  
 
Enfin ca va koi ,je titille bien mon tit pad VF4  :D.
 
Mais bon je joue depuis que j'ai la version Jap.
 
Pis c'est pas parce que t'as battu dural en Hard que ca veut dire qqch.....par contre fait lui deux perf en very hard ,tout comme a Akira aussi...et la tu pourras dire que tu commence a etre bon..moi ca m'arrive peut souvent,mais je leur en mets de temps a autres.




 
:lol: :lol: :lol:
L'ordi si je veux je lui fou 10000000000 sans perdre, C juste que G mal aux doigts... C un cpu, fo pas croire mais il est con, TRES TRES con, pareil pour Dural, au début c un peu dur mais apres il prends plus un round, parce que justement C un cpu ki est TRES TRES con !
 
"tecnik anti cpu" avec lion :  
tu recules, attends que l'ordi se jette sur toi, et tu fais ar ar + K, K(ca t'ouvre un combo), et impro ca marche tjs et ca lui bouffe plein de vie, au bord du ring tu lui lances un ar av + PK et ca le sort de suite. Sinon contre une grosse majorité de perso qqsois le lvl tu bourrines PPPKK ca passe toujours et l'ordi il fait RIEN de RIEN !! meme les highking... Lorsqu'il se releve, lance un K+G et alterne souvent avec b + K+G,  ar av + K+G
 
bon le mieux comme tecnik anti cpu C avec Vanessa, un pote m'a montré ca et TOUT LE MONDE meme le debutant peux faire du 500 win d'affilé avec perfect a la clé tout le temps...
 
edit : ca me rappele street fighter 2 au tout debut, on arrivais pas a buter les perso :D alors on cherchai des anti jeux contre lui :D, vive le hadoken balayette !


Message édité par okiron le 24-07-2002 à 11:34:57
n°696585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:14:18  answer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
:lol: :lol: :lol:
L'ordi si je veux je lui fou 10000000000 sans perdre, C juste que G mal aux doigts... C un cpu, fo pas croire mais il est con, TRES TRES con, pareil pour Dural, au début c un peu dur mais apres il prends plus un round, parce que justement C un cpu ki est TRES TRES con !
 
"tecnik anti cpu" avec lion :  
tu recules, attends que l'ordi se jette sur toi, et tu fais ar ar + K, K(ca t'ouvre un combo), et impro ca marche tjs et ca lui bouffe plein de vie, au bord du ring tu lui lances un ar av + PK et ca le sort de suite. Sinon contre une grosse majorité de perso qqsois le lvl tu bourrines PPPKK ca passe toujours et l'ordi il fait RIEN de RIEN !! meme les highking... Lorsqu'il se releve, lance un K+G et alterne souvent avec b + K+G,  ar av + K+G
 
bon le mieux comme tecnik anti cpu C avec Vanessa, un pote m'a montré ca et TOUT LE MONDE meme le debutant peux faire du 500 win d'affilé avec perfect a la clé tout le temps...
 
edit : ca me rappele street fighter 2 au tout debut, on arrivais pas a buter les perso :D alors on cherchai des anti jeux contre lui :D, vive le hadoken balayette !




 
c bizarre chez moi le cpu il contre tt le temps, il eskive tt le temps et contre tous les lancers dès q'il est 5 eme dan ou +.....
 
on doit po avoir le meme jeu :D

n°696589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:21:25  answer
 

pi je joue aussi avec lion et j'enchaine mieux now mé c tjrs pas trop ça... enfin bon si ds 1 semaine ça va po mieux je m'inquiéterai :p
 
 
sinon okiron ta tous les items ? parce que c compliké pr tt avoir :p

n°696592
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-07-2002 à 12:23:49  profilanswer
 

chtiungd0r a écrit a écrit :

pi je joue aussi avec lion et j'enchaine mieux now mé c tjrs pas trop ça... enfin bon si ds 1 semaine ça va po mieux je m'inquiéterai :p
 
 
sinon okiron ta tous les items ? parce que c compliké pr tt avoir :p




 
non G pas tout, je dois pas etre loin avec Lion mais les autres perso...

n°696622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:36:19  answer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
non G pas tout, je dois pas etre loin avec Lion mais les autres perso...




ben en fait pr les items il faut porter tel item et faire tel truc (win par ring out, ne faire que des lancer etc)
 
et là c chanmé :'(

n°696762
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-07-2002 à 13:58:13  profilanswer
 

chtiungd0r a écrit a écrit :

 
ben en fait pr les items il faut porter tel item et faire tel truc (win par ring out, ne faire que des lancer etc)
 
et là c chanmé :'(




 
vi vi j'ai lu la faq sur les items aussi ^^, et pas le courage de tout faire, deja arriver a highking ou emperor avec tout les perso ca sera deja bien ^^

n°696771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:59:43  answer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
vi vi j'ai lu la faq sur les items aussi ^^, et pas le courage de tout faire, deja arriver a highking ou emperor avec tout les perso ca sera deja bien ^^




 
pr moi ça sera déjà passer la 2 eme dan ça sera biengue ;)

n°697155
Sparda

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:52:36  profilanswer
 

Mais bon si vous avez pas compris que dans VF c'est la finesse et la beauté des enchainement qui compte........vous retournez jouer a Tekken les neuneus....... :fuck:

n°697166
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-07-2002 à 16:57:45  profilanswer
 

Sparda a écrit a écrit :

Mais bon si vous avez pas compris que dans VF c'est la finesse et la beauté des enchainement qui compte........vous retournez jouer a Tekken les neuneus....... :fuck:  




 
 
:lol: :lol: mais C toi ki viens nous rembarrez avec T chai pu combien de victoires :fuck:
 
RENDEZ VOUS A LA FAN FEST PORTE D'AUTEUIL FIN AOUT POUR TE PRENDRE TA TAULE !!!! :D :D

n°697497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:54:36  answer
 

Sparda a écrit a écrit :

Mais bon si vous avez pas compris que dans VF c'est la finesse et la beauté des enchainement qui compte........vous retournez jouer a Tekken les neuneus....... :fuck:  




 
 
ké tu vien là toi ? hein tu viens encore critiker ? , si t si fort j'écoute tes conseils moi......

n°698111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 01:41:25  answer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
:lol: :lol: :lol:
L'ordi si je veux je lui fou 10000000000 sans perdre, C juste que G mal aux doigts... C un cpu, fo pas croire mais il est con, TRES TRES con, pareil pour Dural, au début c un peu dur mais apres il prends plus un round, parce que justement C un cpu ki est TRES TRES con !
 
"tecnik anti cpu" avec lion :  
tu recules, attends que l'ordi se jette sur toi, et tu fais ar ar + K, K(ca t'ouvre un combo), et impro ca marche tjs et ca lui bouffe plein de vie, au bord du ring tu lui lances un ar av + PK et ca le sort de suite. Sinon contre une grosse majorité de perso qqsois le lvl tu bourrines PPPKK ca passe toujours et l'ordi il fait RIEN de RIEN !! meme les highking... Lorsqu'il se releve, lance un K+G et alterne souvent avec b + K+G,  ar av + K+G
 
bon le mieux comme tecnik anti cpu C avec Vanessa, un pote m'a montré ca et TOUT LE MONDE meme le debutant peux faire du 500 win d'affilé avec perfect a la clé tout le temps...
 
edit : ca me rappele street fighter 2 au tout debut, on arrivais pas a buter les perso :D alors on cherchai des anti jeux contre lui :D, vive le hadoken balayette !




 
 
cai koi la technik ? ^^

n°698129
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-07-2002 à 02:16:00  profilanswer
 

chtiungd0r a écrit a écrit :

 
 
cai koi la technik ? ^^




 
lol tu pourrai chercher un peu ^^
C assez simple en fait tu prends de la distance pis fais un ar, ar+K+G chargé a fond, si il blok tu le chopes avec un diagonale av bas+P+G, meme si il blok pas d'ailleurs tu le chopes ^^ apres dash arriere pour reprendre de la distance etc etc... :)

n°698133
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-07-2002 à 02:22:32  profilanswer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
lol tu pourrai chercher un peu ^^
C assez simple en fait tu prends de la distance pis fais un ar, ar+K+G chargé a fond, si il blok tu le chopes avec un diagonale av bas+P+G, meme si il blok pas d'ailleurs tu le chopes ^^ apres dash arriere pour reprendre de la distance etc etc... :)
 



aspirine!!!!!!

n°698141
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-07-2002 à 02:35:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

aspirine!!!!!!




 
lol :)

n°698143
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-07-2002 à 02:38:27  profilanswer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
lol :)



:o

n°698518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:35:45  answer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
lol tu pourrai chercher un peu ^^
C assez simple en fait tu prends de la distance pis fais un ar, ar+K+G chargé a fond, si il blok tu le chopes avec un diagonale av bas+P+G, meme si il blok pas d'ailleurs tu le chopes ^^ apres dash arriere pour reprendre de la distance etc etc... :)
 




ok je ferai ça qd je serai high king avé lion :) là j'enchaine pa mal now j'suis à 50/6 je crois 2 eme dan et j'own les 10 eme dan ^^ par contre vs le moin en bas à droite (lei ?) j'ai du mal meme en 2 eme dan je le trouve + cho ^^

n°703737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 19:50:29  answer
 

je pense qd meme qu'en high king les perso sont + durs à battre q'en faisant arriere arriere+k  non?

n°703742
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-07-2002 à 19:54:37  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

je pense qd meme qu'en high king les perso sont + durs à battre q'en faisant arriere arriere+k  non?




 
bof C pareil, juste pour Dural ou il faut changer parce qu'elle "comprends" au bout d'un moment ^^

n°704008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 23:03:31  answer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
bof C pareil, juste pour Dural ou il faut changer parce qu'elle "comprends" au bout d'un moment ^^




ha ? parce qu'en hard en arcade je l'avais géré facile :)
 
 
now je suis 5 th dan 13 items 113/16, je joue avec environ 20-30 enchainements/coups mé qe je maitrise bien et je fais ce que je veux :)
 
le plus dur pour moi c'est de battre les mecs >8 dan qui jouent en contre ou lei fei, mé dans l'ensemble je bas tous les 10 eme dan donc je continue à augmenter de nivo, mais c super long qd meme !!
 
 
j'ai meme pris une feuille pr noter mes victory points pr savoir qd je passe etc , bref j'adore le jeu là ;)

n°704053
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-07-2002 à 23:28:33  profilanswer
 

bon Kdo pour toi chtiungdor :) j'ai trouvé en fouillant les forums jap a l'epok :D
 
http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo1.jpg http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo2.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo3.jpg http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo4.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo5.jpg http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo6.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo7.jpg http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo8.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Lion_Combo9.jpg
 
Qqs combo de Lion :D :D :D y a qq oublie parfois mank des + ou des fleches, mais bon... :)
 
edit : bien sur ce sont tous des combos différents ^^


Message édité par okiron le 28-07-2002 à 23:30:29
n°704371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:29:33  answer
 

Okiron a écrit a écrit :

bon Kdo pour toi chtiungdor :) j'ai trouvé en fouillant les forums jap a l'epok :D
 
 
 
edit : bien sur ce sont tous des combos différents ^^




merci bcp :))

n°704501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:18:43  answer
 

y'a trop de combos mdr je pourrai jamais tout faire ^^

n°707613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 10:09:41  answer
 

C'est long à passer 6 eme dan ! j'ai fait plus de 40 match et j'ai gagné que 4 victory point !
 
enfin bon je suis à plus de 150 win pr moins de 20 défaites donc je suis content :)))
 
 
et j'ai plein d'items :)
 
 
par contre now j'ai envie de m'achter une ps2 :-/

n°710264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:45:36  answer
 

hihi now je suis 7 eme dan bientot 8 eme et j'ai environ 225/22 :) spa mal hein okiron ? :p :)

n°710604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:07:26  answer
 

[:jerem38]

n°710654
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-08-2002 à 23:32:25  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

hihi now je suis 7 eme dan bientot 8 eme et j'ai environ 225/22 :) spa mal hein okiron ? :p :)




 
yep pas mal du tout :D avec ki ?
 
une cinquantaine de combo d'Akira ^^ STICK OBLIGATOIRE :)
 
http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Akira_Combo1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/okiron/images/Akira_Combo2.jpg
 
edit : choper sur les forums de VFDC ^^ (s'pour pas me faire tirer les n'oreilles ^^)


Message édité par okiron le 01-08-2002 à 23:34:14
n°711039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:22:19  answer
 

Okiron a écrit a écrit :

 
 
yep pas mal du tout :D avec ki ?
 
une cinquantaine de combo d'Akira ^^ STICK OBLIGATOIRE :)
 
 




 
 
ben avec lion c le perso avec qui je joue depuis un mois :)
 
dès que je suis high king avec je me met à un autre :)
 
j'ai déjà : un akira, une sarah, un jacky et un lion   :D [:chtiungdor]  
 
on verra bien je testerai pitete un mec avec des contres (à part akira ^^) car je trouve que c ce qui manke à lion : des contre ^^

n°711099
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-08-2002 à 10:47:07  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
ben avec lion c le perso avec qui je joue depuis un mois :)
dès que je suis high king avec je me met à un autre :)
 
j'ai déjà : un akira, une sarah, un jacky et un lion   :D [:chtiungdor]  
 
on verra bien je testerai pitete un mec avec des contres (à part akira ^^) car je trouve que c ce qui manke à lion : des contre ^^




 
bof ca mank pas tellement il a son sabaki ^^

n°711143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:58:04  answer
 

cai koi le sabaki? je connais pa les noms moi lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VF4] vidéos de pro lors de tournois etc(pages 2-3)

 

Sujets relatifs
les jeux vidéos c'est devenu de la merde!videos de GP4 vs Reality : GP4 1 - Reality 0
A propos du mag "Jeux Videos Magazine"site sur jeux videos
Vends VF4 ps2Quelle est la meilleure plate forme pour les jeux vidéos ?
Votre 1ère partie de jeux-vidéos c'etais...Perso inedit pour VF4 ...
LAN de 200 personnes au Mans du 27 au 29 septembres - Tournois et lotsLion ds VF4
Plus de sujets relatifs à : [VF4] vidéos de pro lors de tournois etc(pages 2-3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR