Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ventes de consoles : ps2 en chute libre !

n°935627
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Jacques Martin ?  




Jack Wayller !!!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 01:34:47  profilanswer
 

n°935628
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:35:27  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Note également que ce que tu ressors là , c'est un peu le slogan officiel de myamoto (interview dans un joypad) qui disait qu'il faisait des jeux pour tous les joueurs et qu'il ne comprenait pas que seul un public jeune s'y retrouve (à l'epoque) .
 
Alors bon , le discours marketing , hein....



 
On a donc ciblé notre principale divergence : pour toi l'apparence compte autant (ou plus) que l'intérêt et le contenu du jeu. Et pour moi c'est tout l'inverse, du moment que la réalisation reste soigné évidemment (ce qui est toujours le cas avec Nin).
 
Pour toi c'est du marketing, pour moi cette une philosophie depuis que je joue. TOI tu fais intervenir l'évolution de tes goûts pour qu'ils s'adaptent aux jeux que tu envisages à ce mopent là (exemple caricatural : je suis devenu un voyou de 17 ans du 9-3 => JE DOIS jouer à CS et Mario c'est pour les merdeux). Pour moi peu importe l'apparence du moment que le contenu, l'intérêt et le gameplay me font tripper.
 
C'était pas compliquer de se comprendre tu vois !  ;)


Message édité par Serge Karamazov le 23-11-2002 à 01:36:09

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°935629
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:35:33  profilanswer
 

Bon allez , bonne nuit à tous ! :hello:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°935630
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:35:46  profilanswer
 


--------------------------------------------------------------------------------
 
Pokémon, la furie 2002-11-22 14:23:39  
(Attention info à confirmer)  
 
Il aura fallu un jour à Pokémon pour pulvériser les ventes de jeux au Japon. En effet les premiers chiffres viennent de tomber et ils sont surprenants, à eux deux Pokémon Ruby et Saphir se sont vendus en une journée à plus de 800.000 exemplaires  !! 432.763 pour Pokémon Ruby et 418.798 pour Saphir pour être exact.  
 
1 Pocket Monster Ruby 432,763  
2 Pocket Monster Saphire 418,798  
3 Biohazard 0 138,855  
 
Un bon départ également pour Resident Evil 0 avec 138.855 jeux vendus en une journée.  
 
Source: cubenation  
 

n°935632
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:36:54  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
On a donc ciblé notre principale divergence : pour toi l'apparence compte autant (ou plus) que l'intérêt et le contenu du jeu. Et pour moi c'est tout l'inverse, du moment que la réalisation reste soigné évidemment (ce qui est toujours le cas avec Nin).
 
Pour toi c'est du marketing, pour moi cette une philosophie depuis que je joue. TOI tu fais intervenir l'évolution de tes goûts pour qu'ils s'adaptent aux jeux que tu envisages à ce mopent là (exemple caricatural : je suis devenu un voyou de 17 ans du 9-3 => JE DOIS jouer à CS et Mario c'est pour les merdeux). Pour moi peu importe l'apparence du moment que le contenu, l'intérêt et le gameplay me font tripper.
 
C'était pas compliquer de se comprendre tu vois !  ;)




 
Oh le sale piqueur de plan [:meulator]

n°935633
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:37:33  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
tu sous entends donc ke les jeux Xbox c de la merde par rapport aux GC et PS2????




 
Non, je sous-entend que tu plonges la tête la première dans tous les troll que j'écris concernant ta xbox chérie !  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°935634
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:37:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
On a donc ciblé notre principale divergence : pour toi l'apparence compte autant (ou plus) que l'intérêt et le contenu du jeu. Et pour moi c'est tout l'inverse, du moment que la réalisation reste soigné évidemment (ce qui est toujours le cas avec Nin).
 
Pour toi c'est du marketing, pour moi cette une philosophie depuis que je joue. TOI tu fais intervenir l'évolution de tes goûts pour qu'ils s'adaptent aux jeux que tu envisages à ce mopent là (exemple caricatural : je suis devenu un voyou de 17 ans du 9-3 => JE DOIS jouer à CS et Mario c'est pour les merdeux). Pour moi peu importe l'apparence du moment que le contenu, l'intérêt et le gameplay me font tripper.
 
C'était pas compliquer de se comprendre tu vois !  ;)




 
moi ki suis dans le meme cas ke lui je ne pense vraiment pas ke l'on force l'evolution mais k'elle se fait et c comme ca.
 
Moi le premier g trippé sur les mario, les Sonic, les alex Kidd et les Zelda GB et Snes ùais maintenant, je ne suis pas du tout interressé par Mario Sunshine ou Zelda GC...
 
Pourtant, a aucun moment je me suis dit:" maintenant g 22 ans, faut ke j'arrete avec ces conneries de jeux pour gamin et faut ke je joue à des jeux d'adultes"
 
Les gouts evoluent naturellements tout simplement...


Message édité par yevkevin le 23-11-2002 à 01:42:16

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°935635
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:37:49  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Pokémon, la furie 2002-11-22 14:23:39  
(Attention info à confirmer)  
 
Il aura fallu un jour à Pokémon pour pulvériser les ventes de jeux au Japon. En effet les premiers chiffres viennent de tomber et ils sont surprenants, à eux deux Pokémon Ruby et Saphir se sont vendus en une journée à plus de 800.000 exemplaires  !! 432.763 pour Pokémon Ruby et 418.798 pour Saphir pour être exact.  
 
1 Pocket Monster Ruby 432,763  
2 Pocket Monster Saphire 418,798  
3 Biohazard 0 138,855  
 
Un bon départ également pour Resident Evil 0 avec 138.855 jeux vendus en une journée.  
 
Source: cubenation  
 
 




 
t es un peu à la bourre sur cette news là ;)
 
sinon, les 2x 400 000 c est pour un premier jours, je me demande combien ils feront à la fin de la semaine.... 2x 500/600 000 ?
 
pour RE0 le score est correct (sur une seule journée) mais on pouvait s 'attendre à mieux quand meme
 
on devrait avoir du 160/180.000 à la fin de la semaine mais capcom devait s'attendre à mieux

n°935637
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:38:38  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
t es un peu à la bourre sur cette news là ;)
 
sinon, les 2x 400 000 c est pour un premier jours, je me demande combien ils feront à la fin de la semaine.... 2x 500/600 000 ?
 
pour RE0 le score est correct (sur une seule journée) mais on pouvait s 'attendre à mieux quand meme
 
on devrait avoir du 160/180.000 à la fin de la semaine mais capcom devait s'attendre à mieux




 
Stai pour mettre un peu d'huile sur le feu !

n°935649
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:42:37  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Si Nintendo marche tjrs autant, doit bien ya voir une raison hein ...




 
Bah tu sais, les escrocs arrivent toujours à refourguer leur camelotte. Pis les beaux discours, le marketing "trompe l'oeil" habituel à Nin...
 
Pour être plus sérieux (c'est du troll, au-dessus, on se calme, hein), et je veux pas être méchant, mais en étant conscient du marché à l'heure actuelle, c'est quand même la GC qui se retrouve à la place de la console la moins intéressante (peu de jeux, déceptions, etc). Et c'est encore Nin qui mise sur son sempiternel discours de l'"exclusivité", c'est un peu fort.
 
Et la GBA, je préfère me taire...
 
La seule raison, c'est que les moutons sont nombreux, et pas qu'en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Y en a pas beaucoup en France, j'ai l'impression (sauras-tu reconnaître le troll de cette phrase ?).
 
Bon, le topic devient confus :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 01:42:37  profilanswer
 

n°935652
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:44:03  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Bah tu sais, les escrocs arrivent toujours à refourguer leur camelotte. Pis les beaux discours, le marketing "trompe l'oeil" habituel à Nin...
 
Pour être plus sérieux (c'est du troll, au-dessus, on se calme, hein), et je veux pas être méchant, mais en étant conscient du marché à l'heure actuelle, c'est quand même la GC qui se retrouve à la place de la console la moins intéressante (peu de jeux, déceptions, etc). Et c'est encore Nin qui mise sur son sempiternel discours de l'"exclusivité", c'est un peu fort.
 
Et la GBA, je préfère me taire...
 
La seule raison, c'est que les moutons sont nombreux, et pas qu'en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Y en a pas beaucoup en France, j'ai l'impression (sauras-tu reconnaître le troll de cette phrase ?).
 
Bon, le topic devient confus :pt1cable:  




 
Mis à part la PS2, GC et Box au même niveau pour moi, avec une légère avance à la box sur cte fin d'année...

n°935657
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:46:35  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
On a donc ciblé notre principale divergence : pour toi l'apparence compte autant (ou plus) que l'intérêt et le contenu du jeu. Et pour moi c'est tout l'inverse, du moment que la réalisation reste soigné évidemment (ce qui est toujours le cas avec Nin).
 
Pour toi c'est du marketing, pour moi cette une philosophie depuis que je joue. TOI tu fais intervenir l'évolution de tes goûts pour qu'ils s'adaptent aux jeux que tu envisages à ce mopent là (exemple caricatural : je suis devenu un voyou de 17 ans du 9-3 => JE DOIS jouer à CS et Mario c'est pour les merdeux). Pour moi peu importe l'apparence du moment que le contenu, l'intérêt et le gameplay me font tripper.
 
C'était pas compliquer de se comprendre tu vois !  ;)




 
Bagarre !!!  
 
J'suis pas d'accord , moi ce que je vois c'est que tu me ressors un discours MARKETING , ce qui me laisse penser que tu es un extrêmiste nintendoien , agissant en taupe et sous couverture karamazovienne pour pourrir nos débats de gamers justes et valeureux.  
Croire un discours marketing me semble douteux.
 
Quand à parler de philosophie.... :heink:  
 
Pour moi peu importe l'apparence du moment que le contenu, l'intérêt et le gameplay me font tripper.
 
Disons alors que je suis plus exigeant ; ne serais-tu pas plus heureux d'avoir un Zelda plus mature , moins ridicule , plus adapté à ton âge ??? :??:  
 
Je sais , tu vas me dire , non , comme tout bon fanatique qui se respecte  ; ce que je respecte , MAIS , perso , si Zelda avait été conçu avec un univers plus foisonnant , plus riche en details , moins pauvre , moins uniforme , alors je l'aurai sans doute attendu impatiemment , mais tel qu'il est  , ça ressemble plus à oui-oui  à la mer.
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°935659
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:48:35  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Bah tu sais, les escrocs arrivent toujours à refourguer leur camelotte. Pis les beaux discours, le marketing "trompe l'oeil" habituel à Nin...
 
Pour être plus sérieux (c'est du troll, au-dessus, on se calme, hein), et je veux pas être méchant, mais en étant conscient du marché à l'heure actuelle, c'est quand même la GC qui se retrouve à la place de la console la moins intéressante (peu de jeux, déceptions, etc). Et c'est encore Nin qui mise sur son sempiternel discours de l'"exclusivité", c'est un peu fort.
 
Et la GBA, je préfère me taire...
 
La seule raison, c'est que les moutons sont nombreux, et pas qu'en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Y en a pas beaucoup en France, j'ai l'impression (sauras-tu reconnaître le troll de cette phrase ?).
 
Bon, le topic devient confus :pt1cable:  




 
Tu parles pour toi concernant cette analyse !  
 
Moi c'est sur Xbox que je trouve rien à me mettre sous la dent. :/


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°935661
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:49:04  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Bagarre !!!  
 
J'suis pas d'accord , moi ce que je vois c'est que tu me ressors un discours MARKETING , ce qui me laisse penser que tu es un extrêmiste nintendoien , agissant en taupe et sous couverture karamazovienne pour pourrir nos débats de gamers justes et valeureux.  
Croire un discours marketing me semble douteux.
 
Quand à parler de philosophie.... :heink:  
 
Pour moi peu importe l'apparence du moment que le contenu, l'intérêt et le gameplay me font tripper.
 
Disons alors que je suis plus exigeant ; ne serais-tu pas plus heureux d'avoir un Zelda plus mature , moins ridicule , plus adapté à ton âge ??? :??:  
 
Je sais , tu vas me dire , non , comme tout bon fanatique qui se respecte  ; ce que je respecte , MAIS , perso , si Zelda avait été conçu avec un univers plus foisonnant , plus riche en details , moins pauvre , moins uniforme , alors je l'aurai sans doute attendu impatiemment , mais tel qu'il est  , ça ressemble plus à oui-oui  à la mer.
 
   




 
1) On dit "quant à" ..
 
2) Kaneda n'a rien mais rien d'un fanatique contrairement à une ribambelle ici présente ...
 
3) Si c'est un fanatique, tu es un fanatique xbox à la solde de billou. Le gouvernement américain a besoin de toi !


Message édité par Perfect Dark le 23-11-2002 à 01:49:27
n°935662
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:49:48  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Bagarre !!!  
 
J'suis pas d'accord , moi ce que je vois c'est que tu me ressors un discours MARKETING , ce qui me laisse penser que tu es un extrêmiste nintendoien , agissant en taupe et sous couverture karamazovienne pour pourrir nos débats de gamers justes et valeureux.  
Croire un discours marketing me semble douteux.
 
Quand à parler de philosophie.... :heink:  
 
Pour moi peu importe l'apparence du moment que le contenu, l'intérêt et le gameplay me font tripper.
 
Disons alors que je suis plus exigeant ; ne serais-tu pas plus heureux d'avoir un Zelda plus mature , moins ridicule , plus adapté à ton âge ??? :??:  
 
Je sais , tu vas me dire , non , comme tout bon fanatique qui se respecte  ; ce que je respecte , MAIS , perso , si Zelda avait été conçu avec un univers plus foisonnant , plus riche en details , moins pauvre , moins uniforme , alors je l'aurai sans doute attendu impatiemment , mais tel qu'il est  , ça ressemble plus à oui-oui  à la mer.
 
   




 
il me semble que lynk n a jamais été un gros barbu bien trash de 40 balais...
 
un zelda "plus mature" comme tu dis n'a jamais existé (si lynk ado dans ocarina of time c du mature pour toi...) et ca n a jamais empeché la série d etre considérée depuis son existence comme une des toutes meilleures du jeu video au sens très large du terme
 
le look de lynk, le style des graphismes, et tout ce genre de bazard n'a strictement rien à voir la dedans mais as tu au moins joué à tous ces zelda pour comprendre le principe du "truc" ?  :??:


Message édité par trunks le 23-11-2002 à 01:52:47
n°935664
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:50:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
1) On dit "quant à" ..
 
2) Kaneda n'a rien mais rien d'un fanatique contrairement à une ribambelle ici présente ...
 
3) Si c'est un fanatique, tu es un fanatique xbox à la solde de billou. Le gouvernement américain a besoin de toi !




 
perso je me pose des kestions là...... :sol:


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°935665
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:50:13  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

On a donc ciblé notre principale divergence : pour toi l'apparence compte autant (ou plus) que l'intérêt et le contenu du jeu. Et pour moi c'est tout l'inverse, du moment que la réalisation reste soigné évidemment (ce qui est toujours le cas avec Nin).



 
 :ouch:  
 
Là, tu sors des arguments un peu à l'emporte-pièce, Serge. Ne pas aimer l'esthétique particulière (et contestée et plus que contestable) des productions Nintendo n'a rien à voir avec le fait de ne pas privilégier l'aspect contenu/richesse d'un soft.
 
En tous cas, pour moi aussi, c'est très important, le facteur richesse.
 
Toi, le problème, c'est ta foi aveugle envers Nin. Mais je critique pas forcément, hein.

n°935667
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:51:49  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
 :ouch:  
 
Là, tu sors des arguments un peu à l'emporte-pièce, Serge. Ne pas aimer l'esthétique particulière (et contestée et plus que contestable) des productions Nintendo n'a rien à voir avec le fait de ne pas privilégier l'aspect contenu/richesse d'un soft.
 
En tous cas, pour moi aussi, c'est très important, le facteur richesse.
 
Toi, le problème, c'est ta foi aveugle envers Nin. Mais je critique pas forcément, hein.




 
En gros, ce qu'il essaye de te faire comprendre, c'est qu'à cause de la gueule de Zelda que tu peux vraisemblablement pas sentir, et que j'apprécie au demeurant, tu vas rater un jeu de très grande qualité.


Message édité par Perfect Dark le 23-11-2002 à 01:51:56
n°935668
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:52:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
1) On dit "quant à" ..
 
2) Kaneda n'a rien mais rien d'un fanatique contrairement à une ribambelle ici présente ...
 
3) Si c'est un fanatique, tu es un fanatique xbox à la solde de billou. Le gouvernement américain a besoin de toi !




 
1) La politesse eut-été de ne pas me faire remarquer cette faute.
 [:tinostar]  
 
2) Permets moi d'en douter.
 
3) Pourquoi donc ? Je vais certainement m'acheter un GC pour Re et appremment le sublime MP, ainsi qu'une ps2 pour Ico , je correspond  assez mal à la definition.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°935670
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:53:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
En gros, ce qu'il essaye de te faire comprendre, c'est qu'à cause de la gueule de Zelda que tu peux vraisemblablement pas sentir, et que j'apprécie au demeurant, tu vas rater un jeu de très grande qualité.



 
ca on sait pas encore........


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°935671
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:53:24  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
1) La politesse eut-été de ne pas me faire remarquer cette faute.
 [:tinostar]  
 
2) Permets moi d'en douter.
 
3) Pourquoi donc ? Je vais certainement m'acheter un GC pour Re et appremment le sublime MP, ainsi qu'une ps2 pour Ico , je correspond  assez mal à la definition.




 
1) Au contraire, on en apprend tous les jours  :sol:  
 
2) Ben doute stu veux, je le connais depuis suffisamment lgtp ... Cai le mec le plus ouvert que je connaisse ...
 
3) Tes propos te trahissent ...


Message édité par Perfect Dark le 23-11-2002 à 01:53:55
n°935672
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:54:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
En gros, ce qu'il essaye de te faire comprendre, c'est qu'à cause de la gueule de Zelda que tu peux vraisemblablement pas sentir, et que j'apprécie au demeurant, tu vas rater un jeu de très grande qualité.




 
:jap:
 
c un peu comme les mecs qui peuvent pas supporter mario
 
g un pote comme ca, il chiait sur mario sunshine, je lui ai mi la manette entre les mains, depusi il lache plus le jeu...
 

n°935673
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:54:13  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
ca on sait pas encore........




 
On prend les paris ?

n°935674
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:54:32  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
:jap:
 
c un peu comme les mecs qui peuvent pas supporter mario
 
g un pote comme ca, il chiait sur mario sunshine, je lui ai mi la manette entre les mains, depusi il lache plus le jeu...
 
 




 
 :lol:

n°935675
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:54:56  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
On prend les paris ?




 
tu as aimé Zelda 64????
 
pour moi c une horreur.


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°935676
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 01:55:29  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
tu as aimé Zelda 64????
 
pour moi c une horreur.



...

n°935677
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:55:46  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
tu as aimé Zelda 64????
 
pour moi c une horreur.




 
Il va ressembler bcp plus au 3 ... Nan, j'ai pas énormément apprécie, par contre je vénère Zelda 3 ...

n°935678
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:56:11  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

...des trucs sur Zelda...



 
C'est quand même incroyable ca : si ce design SERT le jeu (et c'est le cas avec l'arrivé des expressions sur les visages) ainsi que l'ambiance, la jouabilité, alors ca me convient parfaitement !
 
Tu veux des exemples différents ? Eternal Darkness est super mature et je m'y fait (surtout) chier, Monkey Ball est gamin comme c'est pas permis et il m'amuse, Pikmin était orienté gamin et j'ai pas accroché autant que ca, GoldenEye était mature et super réaliste pour son temps et j'ai adoré, Halo est assez réaliste tout en étant SF et j'ai pas accroché...
 
Voilà, j'ai pas de rêgles de "design" comme tu le vois. Je m'amuse QUAND ca m'amuse, je me fait chier QUAND ca me fait chier. Le design n'a que peu d'incidence et d'influences sur ces sentiments.
 
Mais apparement comme tu fonctionnes différement (et c'est pas une critique) tu as du mal à l'appréhender on dirait. :/


Message édité par Serge Karamazov le 23-11-2002 à 01:58:12

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°935679
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:56:22  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
:jap:
 
c un peu comme les mecs qui peuvent pas supporter mario
 
g un pote comme ca, il chiait sur mario sunshine, je lui ai mi la manette entre les mains, depusi il lache plus le jeu...
 
 




 
d autant plus que moi aussi perso mario spa trop ma tasse de thé (par exemple) avec ses cris de tapette et son look ringard, c clair qu on a fait mieux dans le genre design
 
n empeche que le JEU regorge tellement de qualités que g toujours su faire abstraction de ce genre de trucs pour me concentrer sur le gameplay en lui meme
 
c pour ca que pokemon marche autant d ailleurs...
les 75 millions d acheteurs c pas 75 millions de gamins, loin de là, là aussi c un principe prenant, bien pensé et que tu peux plus lacher une fois que t as commencé

n°935680
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 01:56:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

...




 
je le trouve inexistant comparé aux Zelda SNES et ZELDA GB (pour moi 2 des 10 meilleurs jeux de tous les temps...)


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°935682
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:57:42  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
je le trouve inexistant comparé aux Zelda SNES et ZELDA GB (pour moi 2 des 10 meilleurs jeux de tous les temps...)




 
là stun autre débat ;)

n°935685
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:00:14  profilanswer
 

Good Night !

n°935686
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:02:45  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
je le trouve inexistant comparé aux Zelda SNES et ZELDA GB (pour moi 2 des 10 meilleurs jeux de tous les temps...)



ben alors la production videoludique de l'époque devait être bien pauvre...parceque j'ai adoré. :/
 
PAr contre le deuxième zelda sur n64, poubelle. :/ :D

n°935687
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:03:08  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
là stun autre débat ;)




 
en fait je reproche a Zelda 64 la perte de la Magie Zelda tout simplement.
Là où aux Zelda 2d j'avais vraiment l'impression d'etre dans un univers gigantesque et dans uneimmense épopée, avec Zelda 64 je me suis retrouvé dans un bon jeu certes mais pas digne de la serie Zelda car pas magique.
 
A mon avis c le passage à la 3d qui fait ca puisque g eu la meme impression avec Mario 64 (pour moi le pire des mario car plus un jeu de plate-forme)
 
C pour ca ke je craint ke le Zelda Gc ne me plaira pas et c pour ca ke je ne l'attends pas du tout


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°935688
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:03:35  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
d autant plus que moi aussi perso mario spa trop ma tasse de thé (par exemple) avec ses cris de tapette et son look ringard, c clair qu on a fait mieux dans le genre design
 
n empeche que le JEU regorge tellement de qualités que g toujours su faire abstraction de ce genre de trucs pour me concentrer sur le gameplay en lui meme
 
c pour ca que pokemon marche autant d ailleurs...
les 75 millions d acheteurs c pas 75 millions de gamins, loin de là, là aussi c un principe prenant, bien pensé et que tu peux plus lacher une fois que t as commencé



Moi j ereproche un truc aux pokémons:
 
 
 
c le put**n de battage médiatique auquel on a eu le droit pendant plus d'un an...  [:totoz]

n°935689
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:05:05  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
en fait je reproche a Zelda 64 la perte de la Magie Zelda tout simplement.
Là où aux Zelda 2d j'avais vraiment l'impression d'etre dans un univers gigantesque et dans uneimmense épopée, avec Zelda 64 je me suis retrouvé dans un bon jeu certes mais pas digne de la serie Zelda car pas magique.
 
A mon avis c le passage à la 3d qui fait ca puisque g eu la meme impression avec Mario 64 (pour moi le pire des mario car plus un jeu de plate-forme)
 
C pour ca ke je craint ke le Zelda Gc ne me plaira pas et c pour ca ke je ne l'attends pas du tout




 
En te lisant un doute affreux m'assaille kiki, tu as vraiment fait et fini Zelda 1, 2 et 3 ou tu n'as fait que l'épisode GB ? :??:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°935690
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:05:19  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
il me semble que lynk n a jamais été un gros barbu bien trash de 40 balais...
 
un zelda "plus mature" comme tu dis n'a jamais existé (si lynk ado dans ocarina of time c du mature pour toi...) et ca n a jamais empeché la série d etre considérée depuis son existence comme une des toutes meilleures du jeu video au sens très large du terme
 
le look de lynk, le style des graphismes, et tout ce genre de bazard n'a strictement rien à voir la dedans mais as tu au moins joué à tous ces zelda pour comprendre le principe du "truc" ?  :??:




 
 
 :lol:  :lol:  
 
Euh Mature , c'est pas forcément 40 balais  , suffirait de mettre un lynk d'une vingtaine d'année et je n'aurai plus rien à dire . :p  
 
 
Hey hey , perso , je trouve OOT , bien plus adulte que le nouveau , sans doute à cause du cell shading.
 
Ai je dit que le jeu etait mauvais ?
Non , j'ai dit qu'il etait plutôt à destination des enfants .
Et puis excuse moi , mais quand tu cibles un public , tu choisis le heros de ton histoire selon le type de joueur (anecdote ON---- c'est pourquoi il y a peu de jeux oû l'on joue un vieillard de 80 ans--- anecdote OFF ) , et donc Lynk avec cet aspect jeune et ses cris haut perchés fait totalement penser au jeune public visé par miya .
Aprés libre à toi de jouer à ce jeu si tu en as envie , le fait est que tu ne fais pas réellement partie du public CIBLE.
 
 
le look de lynk, le style des graphismes, et tout ce genre de bazard n'a strictement rien à voir la dedans mais as tu au moins joué à tous ces zelda pour comprendre le principe du "truc" ?  
 
 :sarcastic:  
Il y a un truc dans Zelda ?
Mince , j'ai manqué ça .
 
Zelda est un trés bon jeu , et dont l'interet provient de ses differentes facettes , qu'elles soient trouvailles de gameplay , graphiques , sonores , ou de l'interet de l'histoire .
 
Y'a pas de "truc" dans Zelda  , y'a rien de magique les gars , faut sortir de votre conte de fées.
J'en garde un excellent souvenir avec tout ce que l'enfance peut apporter d'idealisation du passé , mais c'est tout.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°935691
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:05:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Moi j ereproche un truc aux pokémons:
 
 
 
c le put**n de battage médiatique auquel on a eu le droit pendant plus d'un an...  [:totoz]  




 
ben ca, ils font des thunes quoi, on peut pas vraiment leur reprocher...

n°935692
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:06:22  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ben ca, ils font des thunes quoi, on peut pas vraiment leur reprocher...



non, c sur...mais ça m'a bien gonflé...

n°935693
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:06:52  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
en fait je reproche a Zelda 64 la perte de la Magie Zelda tout simplement.
Là où aux Zelda 2d j'avais vraiment l'impression d'etre dans un univers gigantesque et dans uneimmense épopée, avec Zelda 64 je me suis retrouvé dans un bon jeu certes mais pas digne de la serie Zelda car pas magique.
 
A mon avis c le passage à la 3d qui fait ca puisque g eu la meme impression avec Mario 64 (pour moi le pire des mario car plus un jeu de plate-forme)
 
C pour ca ke je craint ke le Zelda Gc ne me plaira pas et c pour ca ke je ne l'attends pas du tout



Bizarre, moi c tout l'inverse. :D

n°935694
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:06:52  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
En te lisant un doute affreux m'assaille kiki, tu as vraiment fait et fini Zelda 1, 2 et 3 ou tu n'as fait que l'épisode GB ? :??:  




 
g fait le 3 et le GB
 
Zelda 2 ne m'a pas plus du tout, le 1 j'suis trop jeune mais le 3 et le GB je l'ai fait 3 ou 4 fois chacun....


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )Quand la PS2 tombe en panne ...
[Listing] Vos Consoles !!Ptite explication a propos de PS2 et les memory card
Vds jeux PC / PS2/ Dreamcast sur Orléans only.Besoin d'aide CHOIX DE CONSOLES
Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile...Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31
vends jeux PS2 et ps1 
Plus de sujets relatifs à : Ventes de consoles : ps2 en chute libre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR