Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10488856
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 08:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korbylesbonstuyaux a écrit :

Pourquoi MS baisserait le prix si elle se vend mieux que la 360 à ses débuts ?


La One étant relativement dépassé technologiquement, elle a été plus simple à produire en quantité au démarrage mais sur le premier trimestre 2014 ses ventes sont largement en dessous de celles de la X360 sur la même période en 2006.
 
XOne sur le 4ème trimestre 2013: 3.9 millions
XOne à la mi-avril 2014: 5 millions
Donc maximum 1 million sur le trimestre, à comparer au 1,7 million de X360 en 2006 (qui elle était toujours en rupture de stock)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 08:46:43  profilanswer
 

n°10488882
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 09:24:51  profilanswer
 

Draikins a écrit :


La One étant relativement dépassé technologiquement, elle a été plus simple à produire en quantité au démarrage mais sur le premier trimestre 2014 ses ventes sont largement en dessous de celles de la X360 sur la même période en 2006.
 
XOne sur le 4ème trimestre 2013: 3.9 millions
XOne à la mi-avril 2014: 5 millions
Donc maximum 1 million sur le trimestre, à comparer au 1,7 million de X360 en 2006 (qui elle était toujours en rupture de stock)


 
Sur le plan du hardware par rapport a la concurrence OK mais tu trouves que Kinect est dépassé technologiquement ?
Sur le plan fiscal le 4e trimestre ne se finit pas en mars de l'année suivante ? (je dis peut être une connerie ^^)

n°10488957
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-04-2014 à 10:44:11  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Féloche tu viens de découvrir le principe d'une métaphore :D


heuuu, une métaphore ça n'est pas une simple comparaison ou analogie, c'est bien plus recherché  [:ozon94]  
:D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10488973
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 11:00:44  profilanswer
 

Draikins a écrit :


La One étant relativement dépassé technologiquement, elle a été plus simple à produire en quantité au démarrage mais sur le premier trimestre 2014 ses ventes sont largement en dessous de celles de la X360 sur la même période en 2006.
 
XOne sur le 4ème trimestre 2013: 3.9 millions
XOne à la mi-avril 2014: 5 millions
Donc maximum 1 million sur le trimestre, à comparer au 1,7 million de X360 en 2006 (qui elle était toujours en rupture de stock)

C'est certain qu'etre le premier device du marché disposant d'un GPU 100% Dx12 (hardware + API) c'est être hyper obsolète [:chacal_one333]. On aura vraiment tout entendu sur ce forum...

n°10489101
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 12:29:39  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Non mais comparer une voiture à une console de jeu... 2 trucs qui n'ont strictement aucun rapport.


Euh... qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le concept d'analogie :heink:  
 
De quoi vous vous plaigniez avec la One et Kinect ??? Qu'elle est livrée obligatoirement avec alors que vous n'en voulez pas et que vous préfèreriez une console moins cher.
 
Tu crois vraiment que TOUS les gens veulent avoir une clé télécommande pour ouvrir leur 4 portes + coffres à distances ??? Tu crois vraiment que ça intéresse tout le monde de pouvoir ouvrir les vitres arrières depuis le siège conducteur ??? Et la radio imposée, y en a qui préfère utiliser leur radio de meilleure qualité acheté séparément...
 
Les voitures c'est pareil que la One: on impose des fonctions dont tout le monde n'a pas envi et pas besoin (tu penses vraiment que tout le monde vit en couple avec 2 gosses et a besoin des ouverture/fermeture centralisé ???) et qui gonfle la facture. Et pourtant vous n'en faites pas tout un foin pour les voitures.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10489117
Jileo

Transactions (3)
Posté le 21-04-2014 à 12:40:57  profilanswer
 

Heu tu as le choix sur les voitures, pas sur xbox.
 
Le problème c'est que contrairement à des vitres électrique, kinect ne sert à rien et on aucune vision du futur dessus.

n°10489125
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-04-2014 à 12:43:35  profilanswer
 

L'argument de la voiture pourrait être recevable si on compare ce qui est comparable.

 

Disons que c'est pas le même prix, et que les options sur une voiture par rapport à une One, disons que la (légère) différence de prix me fait quelque peu douter...

 

M'enfin bon j'ai bien compris le truc ; que la One soit "imposée" de cette manière pour offrir une expérience différence de chez Sony, soit.

 

Mais perso, et je dis bien à titre perso, si je n'ai pas acheté une One, c'est pas pour les histoires de kikitoutdur sur le 1080p, mais bien parce que claquer 100€ de plus pour un accessoire dont je ne me servirai quasiment pas (pourtant Matrix j'ai bien aimé :o ), ben le choix est vite fait.

 

Si c'est sympa de commander sa TV-Box avec la voix et les mains, franchement pour 100€ j'aurais l'impression de foutre mon argent en l'air.

 

C'est pour ça, et je le redis, une version 'amputée' pour laisser le choix à MS de s'imposer dans TOUS les foyers, à savoir le grand public, LES JOUEURS (bordel quoi), bref tout le monde, on laisse le choix aux consommateurs et la console a plus de chances de s'imposer.

 

Je ne suis pas un anti MS mais je cherche encore à comprendre pourquoi ils n'ont pas fait comme la 360 à l'époque ; la One a du potentiel c'est certain, mais ils se font foutu une balle dans le pied dès le départ :/

 

Et comme on dit, y a pas de fumée sans feu mais je suis prêt à parier qu'avant la fin de l'année, MS va orienter sa stratégie pour pas être largué vis à vis de Sony.

 

Cela n'engage que moi ;); Et dès que j'en aurai les moyens, je prendrai les deux consoles.

 

Edit : Ortho

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 21-04-2014 à 12:45:06

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10489137
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-04-2014 à 12:59:12  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Euh... qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le concept d'analogie :heink:
....


 [:the mac:2]
Faut juste arrêter de comparer des trucs qui n'ont rien à voir. Je comprends très bien ce que tu veux dire, et au premier abord tu as 100% raison, mais au final non.
Dans ce cas on va arriver à "je ne veux pas de carrelage dans chaque coin de mon futur appartement, car je ne marche jamais dans les coins..."?

 

Kinect est fourni avec la XO, on a eu 6 mois à s'y faire, faut peut être arrêter de revenir la dessus. Ça gonfle ceux qui l'ont et le trouvent utile.
Ceux qui n'en veulent absolument pas, y a du choix ailleurs.

 

Bon je stoppe la dessus.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10489147
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 13:09:20  profilanswer
 

Perso j'ai choisi la one pour kinect, les exclus et la manette.
Dire que kinect ne sert à rien c'est ne pas l'avoir tester.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10489183
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 13:42:26  profilanswer
 

amiralj a écrit :


heuuu, une métaphore ça n'est pas une simple comparaison ou analogie, c'est bien plus recherché  [:ozon94]
:D

 

C'est une figure de style qui consiste par analogie a donner a un mot un sens qu'on attribue generalement a un autre, ici, l'equipement de série pour kinect. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 21-04-2014 à 13:42:48

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 13:42:26  profilanswer
 

n°10489262
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 14:30:09  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


C'est pour ça, et je le redis, une version 'amputée' pour laisser le choix à MS de s'imposer dans TOUS les foyers, à savoir le grand public, LES JOUEURS (bordel quoi), bref tout le monde, on laisse le choix aux consommateurs et la console a plus de chances de s'imposer.

 

Je ne suis pas un anti MS mais je cherche encore à comprendre pourquoi ils n'ont pas fait comme la 360 à l'époque ; la One a du potentiel c'est certain, mais ils se font foutu une balle dans le pied dès le départ.


On va le redire encore alors, Kinect est une partie de la XO, faut arrêter de faire les pleureuses en réclamant une version sans.
Alors les commentaires "ca ne sert à rien", "ils se tirent une balle dans le pied" si vous pouviez aller les faire sur le topic next gen et nous foutre la paix ce serait très appréciable. :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10489264
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 14:40:18  profilanswer
 

Je vois surtout pas en quoi kinect empecherai la One d'interesser les joueurs.
Par contre je vois bien pourquoi une One sans kinect serai a la ramasse face a la concurence.
 
Si c'est une question de prix, tu attend une baisse de prix, si c'est vraiment une question de kinect alors prend une PS4, de toute maniere entre une PS4 et une Xbox sans kinect (=PS4 au rabais) au meme prix tu prends une PS4, si tant est que les exclues MS ne t'interessent pas tres fortement.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10489294
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-04-2014 à 15:19:38  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

C'est une figure de style qui consiste par analogie a donner a un mot un sens qu'on attribue generalement a un autre, ici, l'equipement de série pour kinect. :jap:


Tout à fait:
- j'ai un TV de la mort qui tue.
- il a reçu une pluie d'applaudissement.
Ça ce sont des métaphores.

 

Y'a une grosse différence avec le comparatif kinect/options de voiture.
Bon on va arrêter là non, surtout qu'on est assez d'accord sur kinect.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10489314
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-04-2014 à 15:41:21  profilanswer
 

amiralj a écrit :


Tout à fait:
- j'ai un TV de la mort qui tue.
- il a reçu une pluie d'applaudissement.
Ça ce sont des métaphores.
 
Y'a une grosse différence avec le comparatif kinect/options de voiture.  
Bon on va arrêter là non, surtout qu'on est assez d'accord sur kinect.


 
C'est même un pléonasme en l'occurrence  :o

n°10489322
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-04-2014 à 15:46:22  profilanswer
 

Morgul a écrit :

C'est même un pléonasme en l'occurrence :o


Yep.
Métaphore+pléonasme = combo gagnant :D
On va finir instruits sur ce topic.  [:mrdoug]

 

Et tout ça grace à kinect  [:hpfan] . Le prochain qui ose dire que kinect ne sert à rien... :o


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10489367
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 16:37:23  profilanswer
 

:hello:
 
Est-il possible de régler de façon à ce que le chat ne s'entende que dans le casque quand on joue?
 
 J'ai rien vu de tel dans les menus ou le support. :)

n°10489389
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 17:03:45  profilanswer
 

Galak a écrit :

:hello:
 
Est-il possible de régler de façon à ce que le chat ne s'entende que dans le casque quand on joue?
 
 J'ai rien vu de tel dans les menus ou le support. :)


 
Moi mon micro est mort du coup kinect entend mon chat... :o wait  [:transparency]  
 
Normalement a partir d'ou moment ou tu branche ton casque le chat audio ne passe plus par la TV. Débranche/rebranche ton casque si tu entend aussi le chat dans la TV c'est pas normal.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10489418
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 17:23:02  profilanswer
 

re drap même si j'envisage de pas reprendre 1 dans l'instant


---------------
1984
n°10489678
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 20:24:54  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Faut juste arrêter de comparer des trucs qui n'ont rien à voir. Je comprends très bien ce que tu veux dire, et au premier abord tu as 100% raison, mais au final non.


Qu'est-ce qui n'a rien à voir entre :
- un constructeur auto qui impose à tout le monde des fonctionnalités dont une partie de la clientèle n'a rien à faire.
- un constructeur console qui impose à tout le monde des fonctionnalités dont une partie de la clientèle n'a rien à faire.
C'est exactement la même politique à part qu'on est à une échelle différente de prix...
 
Maintenant qui ça vous emmerde tant de payer et d'avoir un Kinect imposé, ben j'ai qu'une chose à vous : soit vous achetez une PS4 et arrêtez d'emmerder les autres, soit vous acheter la One et vous laissez Kinect dans le carton :o


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10489720
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 20:52:48  profilanswer
 

C'est un peu pénible ces analogies qui n'ont rien en commun, car il existe plein d'exemples alakon. Pour reprendre celui des voitures et des fonctionnalités inutiles si cher à certains, en voici un :
 
Partant du postulat qu'une voiture a pour fonction, entre autres, de transporter une ou plusieurs personnes d'un point à un autre, une voiture avec simplement une portière et un siège peut suffire aux personnes seules. Malgré tout, elles doivent payer différents accessoires qui ne les intéressent pas tels que les autres portières, les sièges passager et arrière, ainsi que le coffre. Elles payent au final un produit plus cher qu'une voiture basique qui ne comporterait pas ces options rendues obligatoires par les constructeurs, intégrant des fonctionnalités inutiles pour elles.

Spoiler :

vraiment con mon exemple, non? mais pas tant éloigné que cela de certaines comparaisons lues ici [:raph0ux] s'cusez pour le HS


 
Pour revenir au choix entre les deux consoles, comme le résume très bien Spacewolf1, celui qui estime que kinect n'est qu'un accessoire rendu obligatoire par Microsoft et alourdissant inutilement le prix de la console peut s'interdire de l'acheter pour cette raison et aller chez la concurrence. Sinon, il l'achète en acceptant ce choix constructeur.

n°10489734
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 20:59:37  profilanswer
 

Surtout que bon, une X1 sans kinect, à 400€, les mêmes viendraient la ramener en disant, à juste titre ce coup ci, "ah une inferior PS4 au même prix ils sont vraiment stupides".
 
Au final faudrait quoi, une X1 sans kinect à 300€ :D  [:netpower]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10489738
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 21:04:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Surtout que bon, une X1 sans kinect, à 400€, les mêmes viendraient la ramener en disant, à juste titre ce coup ci, "ah une inferior PS4 au même prix ils sont vraiment stupides".
 
Au final faudrait quoi, une X1 sans kinect à 300€ :D  [:netpower]


 
Oui une One sans kinect à 299€ pour noël, pourquoi pas avec Forza offert en téléchargement.

n°10489744
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 21:07:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Surtout que bon, une X1 sans kinect, à 400€, les mêmes viendraient la ramener en disant, à juste titre ce coup ci, "ah une inferior PS4 au même prix ils sont vraiment stupides".
 
Au final faudrait quoi, une X1 sans kinect à 300€ :D  [:netpower]


360 sans wifi, sans bd, superior version : moins cher que la ps3 : carton
 
la c le meme schema mais inversé, c tout :o
 
donc oui une baisse de prix réglerai définitivement le pb de la one (ou presque :o )


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10489746
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 21:08:00  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
Oui une One sans kinect à 299€ pour noël, pourquoi pas avec Forza offert en téléchargement.


 :non: ça a été le pb de la 360 arcacade :o
 
package actuel au meme prix que la ps4 :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10489762
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 21:18:51  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
Oui une One sans kinect à 299€ pour noël, pourquoi pas avec Forza offert en téléchargement.


 
1 pipe, 100 balles et un mars aussi :o
 
Et dans 1 an 150€ ou 160 avec kinect :D
 

totoz a écrit :


360 sans wifi, sans bd, superior version : moins cher que la ps3 : carton
 
la c le meme schema mais inversé, c tout :o


 
Bah voilà, PS3, 600€ à sa sortie, inferior, ça l'a pas empêché de dominer à la fin  :D  
 
C'est vraiment un combat d'infirmes ce débat stérile :/ Pour ceux que ça ennuie y'a la PS4, qu'est moins chère et plus puissante à priori, point barre, on n'est pas obligé d'avoir une xbox dans la vie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10489768
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 21:25:44  profilanswer
 

dans tout les cacas de figure c le prix qui joue et les 100€ c pas rien, un ou 2 jeux quand meme :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10489773
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 21:30:14  profilanswer
 

totoz a écrit :

dans tout les cacas de figure c le prix qui joue et les 100€ c pas rien, un ou 2 jeux quand meme :o


 
Y'a des offres faisant diminuer le prix (pack TF à 499, pack nu 50€ de crédit à la fnac => 450€, pack nu amazon + 1 manette sup 480€).
 
Le prix ne les a pas empêché d'en vendre 6 millions en 5 mois :spamafote:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10489796
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 21:46:57  profilanswer
 

non non tout le monde s'en branle du contenu ! le prix bas de base avant tout :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10489805
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 21:51:34  profilanswer
 

totoz a écrit :

non non tout le monde s'en branle du contenu ! le prix bas de base avant tout :o


 
La wiiU va donc cartonner :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10489812
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 22:03:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La wiiU va donc cartonner :o


le plombier c fait niqué par la roumanie :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10489860
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 22:34:45  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

C'est certain qu'etre le premier device du marché disposant d'un GPU 100% Dx12 (hardware + API) c'est être hyper obsolète [:chacal_one333]. On aura vraiment tout entendu sur ce forum...


Heu non...
 
Gpu amd compatible dx12: hd7000, hd8000, R200 et plus
Nividia: Fermi, Keppler, Maxwell
 
Et je prends même pas la peine de parler d'intel ou qualcomm :o

n°10489880
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 22:58:44  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Heu non...

 

Gpu amd compatible dx12: hd7000, hd8000, R200 et plus
Nividia: Fermi, Keppler, Maxwell

 

Et je prends même pas la peine de parler d'intel ou qualcomm :o

Euh non quoi ? tu n'as pas capté ce que j'ai dit. Je ne parle pas de "compatible". Je parle de GPU réellement fait pour DX12 d'un point de vu purement hardware. Full dx12 support. La nuance est de taille. Déjà confirmé par Phil Spencer entre autre. Bref...

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2014 à 23:01:55
n°10489884
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 23:01:17  profilanswer
 

30mn de Wolfenstein: The New Order :
http://thegamingground.com/2014/ap [...] eplay.html

n°10489887
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 23:04:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Euh non quoi ? tu n'as pas capté ce que j'ai dit. Je ne parle pas de "compatible". Je parle de GPU réellement fait pour DX12 d'un point de vu purement hardware.


Diantre! Un gpu réellement fait pour DX12? Un peu comme dash qui lave plus blanc que blanc?   [:tetardking]  
 
ya déjà des millions de device dans le monde qui seront 100% compatible dx12... Arrete d'essayer de nous ressortir un nième bullshit marketing de ton chapeau :o

n°10489891
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 23:08:06  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Diantre! Un gpu réellement fait pour DX12? Un peu comme dash qui lave plus blanc que blanc?   [:tetardking]  
 
ya déjà des millions de device dans le monde qui seront 100% compatible dx12... Arrete d'essayer de nous ressortir un nième bullshit marketing de ton chapeau :o

C'est pas le sujet   :sleep:. Je passe mon tour vu que tu captes rien. Trop la flemme là  :o


Message édité par syntaxx_error le 21-04-2014 à 23:09:17
n°10489892
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 23:08:23  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Euh non quoi ? tu n'as pas capté ce que j'ai dit. Je ne parle pas de "compatible". Je parle de GPU réellement fait pour DX12 d'un point de vu purement hardware. Full dx12 support. La nuance est de taille. Déjà confirmé par Phil Spencer entre autre. Bref...


 
Le GPU de la One est basé sur l'architecture GCN "Sea islands" c'est celle qu'on retrouve dans les GPU Bonnaire ou Hawai qui sont déjà disponibles.
 
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] architects

Citation :

"Just like our friends we're based on the Sea Islands family."


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°10489893
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 23:09:33  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Le GPU de la One est basé sur l'architecture GCN "Sea islands" c'est celle qu'on retrouve dans les GPU Bonnaire ou Hawai qui sont déjà disponibles.
 
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] architects

Citation :

"Just like our friends we're based on the Sea Islands family."


Eurogamers  :lol:

n°10489898
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 23:11:32  profilanswer
 


 
 
Tu aurais du lire l'article avant de répondre, là tu passes un peu pour un con : la citation vient d'un des architectes en chef de la One  :sarcastic:

n°10489911
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 23:31:35  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
 
Tu aurais du lire l'article avant de répondre, là tu passes un peu pour un con : la citation vient d'un des architectes en chef de la One  :sarcastic:

Mais je l'ai déjà lu depuis longtemps ton fichu article. C'est un vieux nanar obsolète puisque datant de septembre donc paru bien avant l'annonce officielle de dx12. Comme si les mecs de MS allaient leaker un quelconque détail à ce sujet avant l'heure alors qu'il y avait un NDA de la mort. L'archi est tellement customisée maison que sortir un nom d'un gpu amd ne veut rien dire. Alors certes "basé", du moins ce qu'il en reste quoi.
 
Pour le reste, eurogamers c'est juste crédibilité zéro vu comment ils ont massivement participé au bashing ambiant depuis le début, d'où mon smiley qui t'a tant plu. Après, une interview ça reste une interview et l'interviewé dit bien ce qu'il a envie de dire...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2014 à 23:37:02
n°10489956
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 00:13:33  profilanswer
 

Là pour le coup c'est moi qui abandonne, je te présente des sources concrètes venant de personnes qui ont bossé sur le hardware et tu me réponds en attaquant le site qui a fait l'interview (quel rapport ?) et en te basant sur ta seule conviction que la Xbox One intègre des fonctionnalités encore jamais vues ailleurs. Conviction qui ça va à l'encontre de tout ce qu'on sait officiellement (déclaration des ingénieurs de MS) ou officieusement (docs du SDK sur vgleaks : http://www.vgleaks.com/durango-gpu-2/) et se base uniquement sur DirectX 12, une API qui a pourtant été présentée comme une version n'apportant que peu (pas) de nouvelles fonctionnalités vu que son objectif est avant tout de réduire le surcoût CPU engendré par l'API.

 

Je laisserai donc à chacun le soin de se forger son opinion sur le sujet, il est inutile de chercher à te convaincre vu que tu réfutes tout en bloc.


Message édité par Zeross le 22-04-2014 à 00:15:21
n°10489993
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 00:40:37  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Euh non quoi ? tu n'as pas capté ce que j'ai dit. Je ne parle pas de "compatible". Je parle de GPU réellement fait pour DX12 d'un point de vu purement hardware. Full dx12 support. La nuance est de taille. Déjà confirmé par Phil Spencer entre autre. Bref...

T'a pas un pc vendu ces trois dernières années qui soit pas 100% dx12 au sens ou tu l' entends. Ou pas une PS4 accessoirement.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR