Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10477150
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 19:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raphalan a écrit :

Vérifie ton numéro de firmware dans les paramètres


 
Il est beau et il a plein de chiffres ^^


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 19:13:33  profilanswer
 

n°10477170
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 19:20:23  profilanswer
 

Y a 1404 dedans ? Si oui tu es à jour :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10477278
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 20:07:30  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Y a 1404 dedans ? Si oui tu es à jour :)


 
Non pas de 1404, mais c'est normal ça doit être progressif


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10477484
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 21:24:03  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Effectivement Maj faites chez moi :)


Bizarre la xbox me la propose pas!!

n°10477510
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 21:35:35  profilanswer
 

saturator a écrit :


Bizarre la xbox me la propose pas!!


 
On verra demain  :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10477521
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 21:40:13  profilanswer
 

En mode démarrage instantané la Maj se fait automatiquement. En tout cas chez moi j'ai su que la Maj à été faites en regardant le numéro du firmware qui doit contenir 1404.
Essayez de passer en démarrage instantané et pas en économie d'énergie.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10477539
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 21:46:21  profilanswer
 

[:polysoldat]  
 
Xbox One revendue. Echec 50/50
 
50% Microsoft, qui sort une console "nextgen" avec des spé techs qui me font pas rêver, des inferior version en veux-tu en voilà, et surtout qui au bout de six mois n'a sorti aucune killer app' (titanfall lol), et n'a rien annoncé qui me fasse rêver (toutes les licences à numero, avec deux trois nouveautés... voir même qui régresse comme fifa). Trop de mises à jour, trop de pop-ups quand je veux juste lancer un fifa 10 mins, trop de bugs kinnect (nba qui devient fou quand t'es plusieurs, le chat qui est sur on par défaut quand tu joues sur fifa sur le live...), le live payant... Au prix de la console c'est assez inacceptable de rien avoir comme jeux à se mettre sous la dent.
 
50% moi qui passe mon temps à jouer sur PC avec une bonne config (qui date de plus d'un an, mais largement supérieure au matos de la one quand même... 1080p@60fps c'est vraiment le strict minimum depuis des années), qui aime les RTS/MOBA, n'aime pas/plus les fps/tps au pad, qui cherchait une console jeu only, un truc où tu joues des que tu appuies sur on, avec des jeux qui tue la gueule. Je savais que la One ne serait pas ça, et j'ai quand même craqué à l'appel de ma curiosité.
 
La 360 aura été l’exception, arrivant dans un moment creux de la scene video PC où on ne parlait plus que de WoW, avant l'avénement de Steam et la fin de la course à l'armement.  
 
J'espère pour Microsoft et les joueurs ici, qu'ils vont appuyer sur la pédale d'accélérateur côté jeux first party, car pour l'instant je pense que le seul moyen d'apprécier vaguement la console au jour d'aujourd'hui, c'est de n'avoir joué que sur 360 les cinq dernières années (et encore).
 
++

Message cité 5 fois
Message édité par alb le 15-04-2014 à 21:47:51
n°10477570
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 22:06:34  profilanswer
 

korbylesbonstuyaux a écrit :

Ce soir je recharge les piles pour demain.
Je serai prêt pour casser des records sur Trials  :sol:

J'en peux plus d'attendre  :cry: ...Reste à savoir à quelle heure il sera dispo en démat dans le Store  [:columbo2]

n°10477577
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 22:10:21  profilanswer
 

raphalan a écrit :

En mode démarrage instantané la Maj se fait automatiquement. En tout cas chez moi j'ai su que la Maj à été faites en regardant le numéro du firmware qui doit contenir 1404.
Essayez de passer en démarrage instantané et pas en économie d'énergie.

Oui, en basculant en mode instantané la console fera la maj au bout de 5mn (logo en façade qui clignote). Je viens encore de le faire ce soir et ça marche impec.

 

Attention avec l'histoire de la nouvelle option 50Hz : elle est activée par défaut dans le menu "système". Donc ceux qui ont du matos récent et qui veulent du 60hz, pensez à décocher ce 50hz de daube.


Message édité par syntaxx_error le 15-04-2014 à 22:17:53
n°10477762
korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 16-04-2014 à 00:05:38  profilanswer
 

@Albounet
 
On achète pas une console pour sa puissance graphique. Si c'était le cas, Nintendo aurait déjà coulé depuis un bon moment.
Je suis d'accord sur un point : au bout de 6 mois, il n'y a toujours pas de "killer app". C'est pareil pour la PS4.
 
Je regrette pour le moment juste le manque de jeux XBLA : Poker, Uno, ...
Pour le reste, les améliorations viendront avec le temps : Dashboard, ...

Message cité 2 fois
Message édité par korbylesbonstuyaux le 16-04-2014 à 00:07:15

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS1618+ & DS1821+)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 00:05:38  profilanswer
 

n°10477793
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 00:39:02  profilanswer
 

korbylesbonstuyaux a écrit :

@Albounet
 
On achète pas une console pour sa puissance graphique. Si c'était le cas, Nintendo aurait déjà coulé depuis un bon moment.
Je suis d'accord sur un point : au bout de 6 mois, il n'y a toujours pas de "killer app". C'est pareil pour la PS4.
 
Je regrette pour le moment juste le manque de jeux XBLA : Poker, Uno, ...
Pour le reste, les améliorations viendront avec le temps : Dashboard, ...


Idem
 
Je trouve que le manque de jeux se fait sentir tout d'même. J'ai pas souvenir d'avoir connu un démarrage aussi lent pour une gen. :/
(Note : je dois admettre que pour ma part Infamous gros bof et Titanfall encore plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 16-04-2014 à 00:39:17

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10477820
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 01:17:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Idem

 

Je trouve que le manque de jeux se fait sentir tout d'même. J'ai pas souvenir d'avoir connu un démarrage aussi lent pour une gen. :/
(Note : je dois admettre que pour ma part Infamous gros bof et Titanfall encore plus)


Va falloir être patient sur cette génération. Pour le moment ça demarre doucement mais avec l'E3 j'espère que ça va être la fête du slip. A partir de Watch Dogs je pense que ça va décoller. Pour le moment je m'éclate sur FIFA sur one et tomb raider/infamous sur PS4

n°10477832
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 01:44:27  profilanswer
 

Infamous et Titanfall sont quand même de gros jeux, même si je comprend très bien qu'ils peuvent ne pas plaire. Souvenez vous les 1ers 6 mois des 360 et PS3, c'était vraiment pas glorieux non plus, je me rappelle que la 360 a commencé à montrer son potentiel à la fin de sa 1ère année, son 1er vrai Noël en 2006 avec Gears of war et R6 Vegas.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10477835
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 01:59:55  profilanswer
 

Par contre là où Microsoft a sérieusement merdé c'est avec Kinect rivals. Le jeu aurait dû sortir en même temps que la console, mais il a été retardé de 6 mois et quand tu vois la médiocrité du résultat final ce retard est d'autant moins justifié. Ils avaient une bonne occasion de démontrer l'utilité de kinect 2 pour le jeu et donc de justifier sa présence obligatoire dans le pack XOne, ils sont complètement passé à côté du truc. Et quand je vois en plus que ce Kinect Rivals est vendu à 70€, là c'est du grand n'importe quoi.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10477959
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 08:32:18  profilanswer
 

alb a écrit :

[:polysoldat]

 

Xbox One revendue. Echec 50/50

 

50% Microsoft, qui sort une console "nextgen" avec des spé techs qui me font pas rêver, des inferior version en veux-tu en voilà, et surtout qui au bout de six mois n'a sorti aucune killer app' (titanfall lol), et n'a rien annoncé qui me fasse rêver (toutes les licences à numero, avec deux trois nouveautés... voir même qui régresse comme fifa). Trop de mises à jour, trop de pop-ups quand je veux juste lancer un fifa 10 mins, trop de bugs kinnect (nba qui devient fou quand t'es plusieurs, le chat qui est sur on par défaut quand tu joues sur fifa sur le live...), le live payant... Au prix de la console c'est assez inacceptable de rien avoir comme jeux à se mettre sous la dent.

 

50% moi qui passe mon temps à jouer sur PC avec une bonne config (qui date de plus d'un an, mais largement supérieure au matos de la one quand même... 1080p@60fps c'est vraiment le strict minimum depuis des années), qui aime les RTS/MOBA, n'aime pas/plus les fps/tps au pad, qui cherchait une console jeu only, un truc où tu joues des que tu appuies sur on, avec des jeux qui tue la gueule. Je savais que la One ne serait pas ça, et j'ai quand même craqué à l'appel de ma curiosité.

 

La 360 aura été l’exception, arrivant dans un moment creux de la scene video PC où on ne parlait plus que de WoW, avant l'avénement de Steam et la fin de la course à l'armement.

 

J'espère pour Microsoft et les joueurs ici, qu'ils vont appuyer sur la pédale d'accélérateur côté jeux first party, car pour l'instant je pense que le seul moyen d'apprécier vaguement la console au jour d'aujourd'hui, c'est de n'avoir joué que sur 360 les cinq dernières années (et encore).

 

++

 

En fait c'est surtout toi a 100% d’après ton ressenti. Tu aurais acheté la ps4 le constat aurai été exactement le même. Les consoles sont juste pas faites pour ton style de jeu.
Niveau killer app' on a quand même Forza qui reste le top de la simulation automobile sur console et Titanfall qui dans son style (donc fps multi fun et sans prise de tète ) est vraiment énorme.
J'adore ma One et je n'ai pas touché a la Xbox360  :jap:


Message édité par raphalan le 16-04-2014 à 08:35:18
n°10477982
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:44:44  profilanswer
 

korbylesbonstuyaux a écrit :

@Albounet
 
On achète pas une console pour sa puissance graphique. Si c'était le cas, Nintendo aurait déjà coulé depuis un bon moment.
Je suis d'accord sur un point : au bout de 6 mois, il n'y a toujours pas de "killer app". C'est pareil pour la PS4.
 
Je regrette pour le moment juste le manque de jeux XBLA : Poker, Uno, ...
Pour le reste, les améliorations viendront avec le temps : Dashboard, ...


Perso, je ne trouve pas que ce soit pareil sur PS4... J'ai les 2 machines et celle de Sony tourne bcp bcp plus que ma One. Hier, je l'ai allumé pour la mise à jour et la fois d'avant, c'était pour la mise à jour précédente. Rien entre les deux.
J'achète les multi sur PS4, pas parce que la PS4 est plus puissante... Simplement que rien que l'instal d'un jeu ne me donne pas envi d'allumer la One.
 
Le pire, c'est que j'ai aucune perspective d'achat de jeu sur One avant une exclu genre quantum break...

n°10478003
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-04-2014 à 08:54:24  profilanswer
 

Je pense que ton message ne va rien amener de bon ici, tu aurais mieux fait de quoter et de répondre sur le topic next gen.  
Là, tout ce que ça va amener, c'est manuman qui va dire "moi aussi de les deux, et je joue jamais à la PS4, alors que sur la One c'est l'orgie". :o Et un pro-ps4 va répondre, puis un pro-one, puis il y aura des "mais on s'en fout de la PS4 ici, allez vous toucher la nouille sur vos 1080p ailleurs" et au final y'aura des bans. :D


---------------
Ariakan.com
n°10478014
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:02:33  profilanswer
 

alb a écrit :

[:polysoldat]  
 
Xbox One revendue. Echec 50/50
 
50% Microsoft, qui sort une console "nextgen" avec des spé techs qui me font pas rêver, des inferior version en veux-tu en voilà, et surtout qui au bout de six mois n'a sorti aucune killer app' (titanfall lol), et n'a rien annoncé qui me fasse rêver (toutes les licences à numero, avec deux trois nouveautés... voir même qui régresse comme fifa). Trop de mises à jour, trop de pop-ups quand je veux juste lancer un fifa 10 mins, trop de bugs kinnect (nba qui devient fou quand t'es plusieurs, le chat qui est sur on par défaut quand tu joues sur fifa sur le live...), le live payant... Au prix de la console c'est assez inacceptable de rien avoir comme jeux à se mettre sous la dent.
 
50% moi qui passe mon temps à jouer sur PC avec une bonne config (qui date de plus d'un an, mais largement supérieure au matos de la one quand même... 1080p@60fps c'est vraiment le strict minimum depuis des années), qui aime les RTS/MOBA, n'aime pas/plus les fps/tps au pad, qui cherchait une console jeu only, un truc où tu joues des que tu appuies sur on, avec des jeux qui tue la gueule. Je savais que la One ne serait pas ça, et j'ai quand même craqué à l'appel de ma curiosité.
 
La 360 aura été l’exception, arrivant dans un moment creux de la scene video PC où on ne parlait plus que de WoW, avant l'avénement de Steam et la fin de la course à l'armement.  
 
J'espère pour Microsoft et les joueurs ici, qu'ils vont appuyer sur la pédale d'accélérateur côté jeux first party, car pour l'instant je pense que le seul moyen d'apprécier vaguement la console au jour d'aujourd'hui, c'est de n'avoir joué que sur 360 les cinq dernières années (et encore).
 
++


 
Merci pour ton "retour".
C'est pour ça que je n'ai pas encore passé le cap de la NG. A la fois, j'ai un peu peur d'une limite "technique" des jeux que ce soit sur PS4 ou X1 (malheureusement encore plus sur X1), d'un manque de jeux (ça devrait quand même bien s'améliorer sur le deuxième semestre sur les deux consoles) et j'ai aussi un peu peur que je ne sois plus trop dans le trip FPS / jeux d'actions lambda.  
A part WD, MK (Zelda aussi mais là c'est pour dans TRES longtemps apparemment) et the Division, sur console, il n'y a pas grand chose qui me botte. Je suis curieux de voir The Order et Quantum Break quand même.
 
Bref j'attends l'E3.

n°10478015
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:03:09  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Je pense que ton message ne va rien amener de bon ici, tu aurais mieux fait de quoter et de répondre sur le topic next gen.  
Là, tout ce que ça va amener, c'est manuman qui va dire "moi aussi de les deux, et je joue jamais à la PS4, alors que sur la One c'est l'orgie". :o Et un pro-ps4 va répondre, puis un pro-one, puis il y aura des "mais on s'en fout de la PS4 ici, allez vous toucher la nouille sur vos 1080p ailleurs" et au final y'aura des bans. :D


Je commence mon post par "perso", je n'affirme rien et surtout je ne dénigre pas celui qui aurait ou a un avis contraire. Je ne dis pas çà gratuitement et j'y amène mon argumentation.
Je n'ai d'ailleur pas mis en avant des truc du genre des 1080p ou autre prouesse technique.
Après, je ne vois pas pourquoi je ne réagirais pas à un post qui dit "c'est pareil sur PS4" alors que je ne suis pas de cet avis. A ce moment là, il ne faut pas non plus écrire ce genre de phrase ici :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 16-04-2014 à 09:04:20
n°10478021
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 09:09:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Perso, je ne trouve pas que ce soit pareil sur PS4... J'ai les 2 machines et celle de Sony tourne bcp bcp plus que ma One. Hier, je l'ai allumé pour la mise à jour et la fois d'avant, c'était pour la mise à jour précédente. Rien entre les deux.
J'achète les multi sur PS4, pas parce que la PS4 est plus puissante... Simplement que rien que l'instal d'un jeu ne me donne pas envi d'allumer la One.
 
Le pire, c'est que j'ai aucune perspective d'achat de jeu sur One avant une exclu genre quantum break...


 
En même temps une console s’achète en tenant compte des exclu a venir. Si rien ne t’intéresse sur One fallait pas l'acheter...On parle quand même d'un achat de base a 500euros le minimum est de se renseigner avant.

n°10478028
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:11:25  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
En même temps une console s’achète en tenant compte des exclu a venir. Si rien ne t’intéresse sur One fallait pas l'acheter...On parle quand même d'un achat de base a 500euros le minimum est de se renseigner avant.


On me l'a offerte ;)
Sinon, comme Ludoss, je l'aurais revendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-04-2014 à 09:12:20
n°10478031
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-04-2014 à 09:11:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je commence mon post par "perso", je n'affirme rien et surtout je ne dénigre pas celui qui aurait ou a un avis contraire. Je ne dis pas çà gratuitement et j'y amène mon argumentation.
Je n'ai d'ailleur pas mis en avant des truc du genre des 1080p ou autre prouesse technique.
Après, je ne vois pas pourquoi je ne réagirais pas à un post qui dit "c'est pareil sur PS4" alors que je ne suis pas de cet avis. A ce moment là, il ne faut pas non plus écrire ce genre de phrase ici :/


Non mais même avec toute la bonne volonté du monde et avec les meilleurs raisons de le faire et les meilleurs arguments à donner, ça n'apportera vraiment rien d'autre que ce que j'ai dit, il n'y aura aucun débat intéressant ici. :D


---------------
Ariakan.com
n°10478032
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:13:05  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Non mais même avec toute la bonne volonté du monde et avec les meilleurs raisons de le faire et les meilleurs arguments à donner, ça n'apportera vraiment rien d'autre que ce que j'ai dit, il n'y aura aucun débat intéressant ici. :D


Bon bah d'accord :D
Je le ferais plus alors :/

n°10478034
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 09:15:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :


On me l'a offerte ;)
Sinon, comme Ludoss, je l'aurais revendu.


 
Revend la PS4 puisque t'as déjà la One  :o  

n°10478038
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-04-2014 à 09:16:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bon bah d'accord :D
Je le ferais plus alors :/


En général, je quote le message d'ici et je le mets sur le topic Next Gen, c'est safe là bas.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ariakan.com
n°10478042
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 09:18:18  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


En général, je quote le message d'ici et je le mets sur le topic Next Gen, c'est safe là bas.  [:cosmoschtroumpf]


 
On est mercredi jour des enfants on est a cran  :o  

n°10478051
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:20:56  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


En général, je quote le message d'ici et je le mets sur le topic Next Gen, c'est safe là bas.  [:cosmoschtroumpf]


C'est fait pour, surtout.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10478057
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:21:50  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


En général, je quote le message d'ici et je le mets sur le topic Next Gen, c'est safe là bas.  [:cosmoschtroumpf]


ouai... Enfin, bon je passe pas mon temps à troller la One. Que ceux que çà intéresse se fasse les dents sur mon post. C'est pas moi qui vait rebondir dessus. Je donne mon sentiment, s'tout.

n°10478090
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 09:39:20  profilanswer
 

alb a écrit :

[:polysoldat]  
 
Xbox One revendue. Echec 50/50


 
 
Je suis en accord complet avec ton avis.  
 
Reste que pour ma part , je suis joueur occasionnel et finalement je trouve que mon achat est utile compte tenu du plaisir de jouer dans le canap (déjà jouer tout court ça fait du bien). Je n'avais pas de console avant (ces 10 dernières années) ni de PC de jeux ( j'ai juste un nettop) du coup bon je trouve ça bien et pas de déception même pour le nombre de jeux.
Mais je comprends parfaitement que pour l'individu qui joue souvent ( tous les soirs ou un soir sur deux) peut vite tourner en rond avec le catalogue.
 
Pour la Kinect , c'était un choix décisif pour ma compagne , les test de just Dance ont eu la peau de la PS4 dans le choix , mais je dois avouer qu'en dehors de ce jeux, ça ne sert vraiment à rien (peut être skype un jour où l'autre mais bon..). J'avais beaucoup d'espoir dans kinect sport rivals mais vu le résultat j'ai l'impression que microsoft s'en contrefout royalement.
 
Pour la puissance de la console, je suis bien sûr déçu même si pour moi c'est globalement invisible sachant que je pars de nul part, mais je comprends bien sûr que d'autres puissent être dég en ayant eu avant la PS360/PC et en voyant que le gap n'est pas si flagrant. Bien sûr j'aimerais aussi quelque chose de plus fin moins d'aliasing et plus fluide mais c'est comme ça faut s'y faire. Si en travaillant le truc Crosoft arrive à sortir des jeux en 900P avec de l'aa correct ça me suffira grandement .Perso, je trouve  correct BF4 sachant qu'on peut pas dire que ce soit fin et fluide...
 
Pour ce qui est des fonctions multimédia.. j'attends beaucoup du store et de l'arrivée d'apps, mais j'ai tout de même un doute car la console est pas silencieuse.. j'ai regardé hier un film avec mon nettop equipé d'un petit ventilo limite aspiro (revo3610) .. et il faisait moins de bruit que la Xboite.. je me vois pas regarder un film sur la console.
En tout cas si la xboite est considéré comme silencieuse.. j'imagine pas la PS4.. ça doit être vraiment un aspirateur  :o  
 
Pour la manette, elle est très agréable.. j'ai souvent des déco mais je pense que ça va être réglé avec les mises à jours prochaines (je parie pas sur une .. j'ai un WP et je sais qu'avec Microsoft avant de régler véritablement un problème ça peut prendre beeeeeaaaaauucoup de temps même si ils accélèrent vraiment la cadence en ce moment).
Pour l'interface je trouve ça bien pour l'instant .. un peu fouilli et des trucs bizarre genre j'ai des démo que j'ai installé puis viré et dans la liste des appli elles sont sur la gauche dans prêt à installer.. et pas moyen de les virer..ça sent le bug foireux qui te bouffe de l'espace disque pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 16-04-2014 à 09:52:09

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10478110
korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 16-04-2014 à 09:48:39  profilanswer
 

Trials Fusion disponible sur le store canadien.  
Va pour 5Go de DL.
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/play.gif

Message cité 2 fois
Message édité par korbylesbonstuyaux le 16-04-2014 à 09:52:02

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS1618+ & DS1821+)
n°10478121
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:51:11  profilanswer
 

korbylesbonstuyaux a écrit :

Trials Fusion disponible sur le store canadien.  
Va pour 5Go de DL.


 
 
On attends ton retour dessus alors  :wahoo:  
 
(comme proxytaffé, combien sur le store canadien ?)

Message cité 1 fois
Message édité par caneton91 le 16-04-2014 à 09:51:35
n°10478129
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:53:27  profilanswer
 

Attention, j'ai vu une news sur le topic PS4 comme quoi il n'y aurait pas le mode online de dispo avant le mois prochain... Je relaie, j'affirme pas :p

n°10478134
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-04-2014 à 09:55:15  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Attention, j'ai vu une news sur le topic PS4 comme quoi il n'y aurait pas le mode online de dispo avant le mois prochain... Je relaie, j'affirme pas :p


"(... le patch...) will be released as a free game update in the months after launch.
 
C'est pire que ca, c'est dans les mois qui viennent.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10478140
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:58:28  profilanswer
 

Ah oui, j'ai lu trop vite :jap:

n°10478146
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 10:00:01  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Je suis en accord complet avec ton avis.  
 
Reste que pour ma part , je suis joueur occasionnel et finalement je trouve que mon achat est utile compte tenu du plaisir de jouer dans le canap (déjà jouer tout court ça fait du bien). Je n'avais pas de console avant (ces 10 dernières années) ni de PC de jeux ( j'ai juste un nettop) du coup bon je trouve ça bien et pas de déception même pour le nombre de jeux.
Mais je comprends parfaitement que pour l'individu qui joue souvent ( tous les soirs ou un soir sur deux) peut vite tourner en rond avec le catalogue.
 
Pour la Kinect , c'était un choix décisif pour ma compagne , les test de just Dance ont eu la peau de la PS4 dans le choix , mais je dois avouer qu'en dehors de ce jeux, ça ne sert vraiment à rien (peut être skype un jour où l'autre mais bon..). J'avais beaucoup d'espoir dans kinect sport rivals mais vu le résultat j'ai l'impression que microsoft s'en contrefout royalement.
 
Pour la puissance de la console, je suis bien sûr déçu même si pour moi c'est globalement invisible sachant que je pars de nul part, mais je comprends bien sûr que d'autres puissent être dég en ayant eu avant la PS360/PC et en voyant que le gap n'est pas si flagrant. Bien sûr j'aimerais aussi quelque chose de plus fin moins d'aliasing et plus fluide mais c'est comme ça faut s'y faire. Si en travaillant le truc Crosoft arrive à sortir des jeux en 900P avec de l'aa correct ça me suffira grandement .Perso, je trouve  correct BF4 sachant qu'on peut pas dire que ce soit fin et fluide...
 
Pour ce qui est des fonctions multimédia.. j'attends beaucoup du store et de l'arrivée d'apps, mais j'ai tout de même un doute car la console est pas silencieuse.. j'ai regardé hier un film avec mon nettop equipé d'un petit ventilo limite aspiro (revo3610) .. et il faisait moins de bruit que la Xboite.. je me vois pas regarder un film sur la console.
En tout cas si la xboite est considéré comme silencieuse.. j'imagine pas la PS4.. ça doit être vraiment un aspirateur  :o  
 
Pour la manette, elle est très agréable.. j'ai souvent des déco mais je pense que ça va être réglé avec les mises à jours prochaines (je parie pas sur une .. j'ai un WP et je sais qu'avec Microsoft avant de régler véritablement un problème ça peut prendre beeeeeaaaaauucoup de temps même si ils accélèrent vraiment la cadence en ce moment).
Pour l'interface je trouve ça bien pour l'instant .. un peu fouilli et des trucs bizarre genre j'ai des démo que j'ai installé puis viré et dans la liste des appli elles sont sur la gauche dans prêt à installer.. et pas moyen de les virer..ça sent le bug foireux qui te bouffe de l'espace disque pour rien.


Je pense que c'est la liste de ce que tu as déjà lié à ton compte et qui justement n'est pas/plus sur disque :jap:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10478158
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 10:02:09  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Je pense que c'est la liste de ce que tu as déjà lié à ton compte et qui justement n'est pas/plus sur disque :jap:

Ha ok.. Ba c'est mal présenté , ça laisse penser que c'est toujours sur le disque , téléchargé mais pas installé.
 
Bon si c'est ça, ça va.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10478188
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 10:10:48  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Ha ok.. Ba c'est mal présenté , ça laisse penser que c'est toujours sur le disque , téléchargé mais pas installé.
 
Bon si c'est ça, ça va.


 
Ca dépend si on considère que le download fait partie du processus d'installation ou si il est antérieur :D Sur tous ces trucs automatisés (apps, etc), j'aurai tendance à considérer que le download est la première étape de l'install.
 
 


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10478221
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-04-2014 à 10:16:44  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Ha ok.. Ba c'est mal présenté , ça laisse penser que c'est toujours sur le disque , téléchargé mais pas installé.
 
Bon si c'est ça, ça va.


 
Par rapport à ça, j ai desinstallé la démo de zoo tycon et au lieu de se retrouver avec les autres démos desinstallé sur le coté, l icône est grisé mais reste avec les jeux installés! Si je l installe, j a il icône de la démo qui apparaît et tjs cette icône d installation. Si je desinstallé, la démo, cette Icône reste encore  :pt1cable:  
 
C est comme ça depuis le début, en revanche  il y avait un petit nuage en haut à gauche de l icône sur les versions de cash précédentes, pourtant rien sur mon compte onedrive, c est un bug?

n°10478270
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 10:30:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je commence mon post par "perso", je n'affirme rien et surtout je ne dénigre pas celui qui aurait ou a un avis contraire. Je ne dis pas çà gratuitement et j'y amène mon argumentation.
Je n'ai d'ailleur pas mis en avant des truc du genre des 1080p ou autre prouesse technique.
Après, je ne vois pas pourquoi je ne réagirais pas à un post qui dit "c'est pareil sur PS4" alors que je ne suis pas de cet avis. A ce moment là, il ne faut pas non plus écrire ce genre de phrase ici :/


Bah en même temps tu n'expliques pas vraiment pourquoi xbox et ps4 c'est pas pareil. On comprends juste que t'allumes plus souvent ta ps4, pourquoi? on en sait rien  :o Albounet reproche à la Xbox One de n'avoir aucune killer app (pourtant y a quand même Forza mais faut aimer) et visiblement il aurait sans doute eu la même frustration sur ps4... J'pense aussi comme Albounet, pour l'instant y a rien "d'urgent" à avoir une console next gen.

n°10478301
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 10:39:47  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :


Bah en même temps tu n'expliques pas vraiment pourquoi xbox et ps4 c'est pas pareil. On comprends juste que t'allumes plus souvent ta ps4, pourquoi? on en sait rien  :o Albounet reproche à la Xbox One de n'avoir aucune killer app (pourtant y a quand même Forza mais faut aimer) et visiblement il aurait sans doute eu la même frustration sur ps4... J'pense aussi comme Albounet, pour l'instant y a rien "d'urgent" à avoir une console next gen.


Bah je l'ai indiqué... Instal des jeux longue et lourde (sur le DD), pas de perspective d'exclue avant Quantum Break fin 2014.

n°10478402
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-04-2014 à 11:00:48  profilanswer
 

Je suis en plein "creux" également sur X1 !
TitanFall très bon intrinsèquement m'ennuie au final, du coup vivement Child of Light et WatchDogs, voir même Wolfenstein qui a l'air bien barré :D
Par contre même si j'ai un PC correct, j'ai vraiment du mal à jouer dessus aux fps/tps (tout ce qui peut se jouer au pad quoi) !
 
Sinon certains jouent encore à Plants vs Zombies Garden Warfare ? Au final c'est au moins un jeu à essayer ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR