Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!

n°12751182
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 10:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Bon je me suis fais quelques matchs avant de donner mon avis. Je rassure tout le monde : la vitesse et l'inertie restent inchangées. C'est toujours simu.
L'Ia me semble plus coriace, elle tente plus et passe moins le long de la touche. J'ai pris un cinglant 5-1 face à Liverpool, j'étais complètement pris à la gorge dans un Antfield en feu. Les scoreboards sont vraiment superbes. J'ai pu reprendre la partie en carrière en ayant les nouveautés, plutôt appréciable. Les tirs partent mieux, les duels aériens bien mieux géres. Toujours pas de cut-scenes quand un mec doit sortir sur blessure c'est dommage car on l'avait les années précédentes.
Fini le lag dans les minis jeu ou quand la balle passe juste à côté des buts. Enfin!!! Même constat sur PS4. Par contre pas d'habillage pour l'EFL Cup on a droit au basic
Je prends toujours un pied monstrueux. J'ai l'impression que la difficulté est montée d'un cran. Les passes collent beaucoup moins aux pieds à leur réception, enfin!! J'ai pas encore testé le mode Journey.
Voilou pour ce patch


 
 
Super CR :jap:
 
Hâte de retourner à ma partie :love:, mais je suis scotché à Gears 4 pour le moment :o
 
Tu as remarqué qqch au niveau des têtes sur les corners ? ou têtes offensives ? Dans le sens où elle sont tjrs aussi efficaces ?


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 10:25:51  profilanswer
 

n°12751346
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 11:16:17  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que les têtes offensives aient été particulièrement nerfées.
 
Mais par contre c'est appréciable d'avoir un joueur défensif qui sait de nouveau faire une passe de la tête.  :D  
 
Pour les corners je joue quasiment que contre le pc et j'en prends presque aucun mais je pourrais pas dire vis-à-vis d'un joueur humain ce que ça donne.
 
Mais je rejoins saturator c'est pour moi un excellent fifa, le meilleur depuis bien des années.
 
Par contre malgré ses conseils les coup-francs direct c'est mort j'y arrive pas. C'est frustrant parce que j'en obtiens déjà peu mais en plus je les foire systématiquement.
 
J'aimerai bien par contre que l'arbitrage soit un peu plus sévère sur certaines charges à l'épaule et certains tacles debout dans les chevilles, c'est du foot, pas du hockey.
 
Et surtout j'aimerai bien que mon attaquant qui était meilleur buteur de ligue 2 retrouve le chemin des filets parce que 7 matchs sans marquer et en ayant raté deux penaltys ça fait un peu chier.  :D  

n°12751437
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 11:42:05  profilanswer
 

Moi c'est les pénos que je foire.
 
En entraînement ça va, mais en match contre le CPU, j'en n'ai pas mit un seul :o  
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12751514
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 12:01:55  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Moi c'est les pénos que je foire.
 
En entraînement ça va, mais en match contre le CPU, j'en n'ai pas mit un seul :o  
 


 
Autant en ligue 2 ça passait sans problème autant là les gardiens de Bordeaux et de Dijon ont réussi à me sortir les deux que j'ai tiré dont une qu'il est allé chercher en pleine lucarne... Moi qui voulait refiler confiance à mon attaquant c'est un peu râpé.  :D

n°12752586
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 16:51:12  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Merci Saturator.  
 
Tes comptes rendus saisons me manquent :(


 

breezer79 a écrit :


 
 
Super CR :jap:
 
Hâte de retourner à ma partie :love:, mais je suis scotché à Gears 4 pour le moment :o
 
Tu as remarqué qqch au niveau des têtes sur les corners ? ou têtes offensives ? Dans le sens où elle sont tjrs aussi efficaces ?


Merci les mecs, çà fait plaisir :love:  
Je mettrai mes comptes rendus saison en spoiler, car on m'a dit que çà gavait :lol:  :lol: , donc j'en prends note et je mettrais un warning donc pas de mauvaise surprise :whistle:

n°12752661
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 17:11:57  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

J'ai pas l'impression que les têtes offensives aient été particulièrement nerfées.
 
Mais par contre c'est appréciable d'avoir un joueur défensif qui sait de nouveau faire une passe de la tête.  :D  
 
Pour les corners je joue quasiment que contre le pc et j'en prends presque aucun mais je pourrais pas dire vis-à-vis d'un joueur humain ce que ça donne.
 
Mais je rejoins saturator c'est pour moi un excellent fifa, le meilleur depuis bien des années.
 
Par contre malgré ses conseils les coup-francs direct c'est mort j'y arrive pas. C'est frustrant parce que j'en obtiens déjà peu mais en plus je les foire systématiquement.
 
J'aimerai bien par contre que l'arbitrage soit un peu plus sévère sur certaines charges à l'épaule et certains tacles debout dans les chevilles, c'est du foot, pas du hockey.
 
Et surtout j'aimerai bien que mon attaquant qui était meilleur buteur de ligue 2 retrouve le chemin des filets parce que 7 matchs sans marquer et en ayant raté deux penaltys ça fait un peu chier.  :D  


Ce Fifa est assez équilibré entre l'attaque et la defense. Je ne pensais pas qu'un jour on aurait un Fifa de ce niveau, c'était plus Pes qui était simu.
Pour les coups francs, je suis une quiche, j'ai du en mettre 10 dans ma vie dans Fifa :D J'en suis déjà à 2, c'est un exploit!! :o  
Pour les corners, je marque rarement, par contre sur les pénaltys j'assure, j'ai vite compris le truc :sol:

n°12752665
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 17:13:15  profilanswer
 

saturator a écrit :


Merci les mecs, çà fait plaisir :love:  
Je mettrai mes comptes rendus saison en spoiler, car on m'a dit que çà gavait :lol:  :lol: , donc j'en prends note et je mettrais un warning donc pas de mauvaise surprise :whistle:


 [:shay]  [:shay]  [:shay]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12752882
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 18:31:37  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ce Fifa est assez équilibré entre l'attaque et la defense. Je ne pensais pas qu'un jour on aurait un Fifa de ce niveau, c'était plus Pes qui était simu.
Pour les coups francs, je suis une quiche, j'ai du en mettre 10 dans ma vie dans Fifa :D J'en suis déjà à 2, c'est un exploit!! :o
Pour les corners, je marque rarement, par contre sur les pénaltys j'assure, j'ai vite compris le truc :sol:


Ça me rappelle que j'avais mis 207 coups francs à PES 6. Oui j'étais assez fou pour les compter :d

n°12752943
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 18:50:47  profilanswer
 

[:poogz:5]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12753403
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 22:39:06  profilanswer
 


Petit compte rendu carrière avec l'OM / Manchester United

Spoiler :

J'étais mal barré avec cette équipe de chèvres. Et j'ai trouvé mon rythme avec un Gomis en feu, qui a été joueur du mois!! Il m'a mis un triplé, alors que le match face à St Etienne était tendu du slip.
J'ai réussi à finir 4ème du championnat mais ce fut dur, je n'ai pas de star, mon meilleur joueur c'est  Diarra
Mbappé et Lafont ont explosé, je les conseille fortement pour 5/6 millions chacun on en a pour son argent.
J'ai réussi à battre Paris en demi finale de coupe de France. J'étais mené pratiquement dès le début du match mais sur une belle action collective, j'égalise à la 90ème!! :love:  
http://xboxclips.com/Saturator/43e [...] 15db588a4f
Je fini par gagner le match 2-2 et 6-5 aux tirs au putes, pourtant j'étais au Vélodrome, loin du Bois de Boulogne  [:aztechxx]  
Belle saison j'ai rempli tous les objectifs et j'ai bien fait progresser les jeunes issus du centre de formation
En saison 2, j'ai réussi à racheté Gomis(9M) et j'ai fait un bon coup avec l'achat de Van Persi :love: pour 5 M, il a 33 ans aussi.
J'ai repris ensuite ma saison avec Man United
On sent tout de suite que techniquement c'est autre chose, mais j'ai déjà une grosse équipe : Payet/Ribery/Fekir/Kane/Alaba/Laporte/Fernadez/Mbappé en plus des stars de l'équipe
Je suis paré pour la champion's league
A suivre

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 22:39:06  profilanswer
 

n°12754315
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:06:31  profilanswer
 

:jap:
 
Ton CR carrière donne envie de reprendre la mienne :D
 
Tu joues en quelle difficulté ?
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12754400
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:25:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

:jap:
 
Ton CR carrière donne envie de reprendre la mienne :D
 
Tu joues en quelle difficulté ?
 


Merci :D  
Je joue en pro pour le moment, je vais essayer international et legend pour voir si çà me convient, l'IA est souvent trop cheaté dans ces niveaux, c'est pour cela que je joue en pro. Moi il me faut du challenge mais il faut surtout du plaisir de jeu, si c'est pour avoir 25 actions/24 cadrés et perdre 1-0 sur un CF à la 90ème, çà va pas le faire [:milf and duck lover:4]

n°12754412
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 20-10-2016 à 11:27:48  profilanswer
 

C'est claire t'as bien raison !
Le niveau pro et aussi celui sur lequel je prend le plus de plaisir  
Sympa encore le CR :)

n°12754449
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:33:52  profilanswer
 

saturator a écrit :


Merci :D  
Je joue en pro pour le moment, je vais essayer international et legend pour voir si çà me convient, l'IA est souvent trop cheaté dans ces niveaux, c'est pour cela que je joue en pro. Moi il me faut du challenge mais il faut surtout du plaisir de jeu, si c'est pour avoir 25 actions/24 cadrés et perdre 1-0 sur un CF à la 90ème, çà va pas le faire [:milf and duck lover:4]


 
Perso je suis en pro aussi. J'encaisse très peu finalement contre le CPU, mais qd il le fait c'est surtout sur la rare ou deux rares occaz qu'il a pendant le match.  
Maintenant avec le patch, et l'ia apparemment plus offensive, ça peut changer :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12754718
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 12:28:47  profilanswer
 

saturator a écrit :


Petit compte rendu carrière avec l'OM / Manchester United

Spoiler :

J'étais mal barré avec cette équipe de chèvres. Et j'ai trouvé mon rythme avec un Gomis en feu, qui a été joueur du mois!! Il m'a mis un triplé, alors que le match face à St Etienne était tendu du slip.
J'ai réussi à finir 4ème du championnat mais ce fut dur, je n'ai pas de star, mon meilleur joueur c'est  Diarra
Mbappé et Lafont ont explosé, je les conseille fortement pour 5/6 millions chacun on en a pour son argent.
J'ai réussi à battre Paris en demi finale de coupe de France. J'étais mené pratiquement dès le début du match mais sur une belle action collective, j'égalise à la 90ème!! :love:  
http://xboxclips.com/Saturator/43e [...] 15db588a4f
Je fini par gagner le match 2-2 et 6-5 aux tirs au putes, pourtant j'étais au Vélodrome, loin du Bois de Boulogne  [:aztechxx]  
Belle saison j'ai rempli tous les objectifs et j'ai bien fait progresser les jeunes issus du centre de formation
En saison 2, j'ai réussi à racheté Gomis(9M) et j'ai fait un bon coup avec l'achat de Van Persi :love: pour 5 M, il a 33 ans aussi.
J'ai repris ensuite ma saison avec Man United
On sent tout de suite que techniquement c'est autre chose, mais j'ai déjà une grosse équipe : Payet/Ribery/Fekir/Kane/Alaba/Laporte/Fernadez/Mbappé en plus des stars de l'équipe
Je suis paré pour la champion's league
A suivre



 
 
 [:lavie_lavraie]  [:lavie_lavraie]  [:lavie_lavraie]  [:lavie_lavraie]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12761297
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 22:13:46  profilanswer
 

Merci les mecs. J'ai l'impression d'être une rockstar !! :-()

n°12774471
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 11:22:02  profilanswer
 

Suite de la carrière avec Manchester United.

Spoiler :

Je commence à maitriser le jeu, çà fait plaisir :love:  
Zlatan dans le jeu est un sacré monstre, j'en râte encore des immanquable, mais je me régale.
Les matchs restent tendus, mais çà ressemble vraiment a du foot. L'IA est tenace,  bien plus qu'en L1 :o  
J'ai fait un magnifique 4-0 face à Burnley avec un Ribéry en feu.
Il m'a mis cette merveille sans élan sur une passe de Mr Volvo himself :D  
http://xboxclips.com/Saturator/8bc [...] 3eebcbd32b
Viens ensuite le choc des titans face à liverpool. J'ai pris 2-0 avec un Pogba inexistant, surement à cause de sa dernière pub pour la marque à 3 bandes, il avait peur d'abimer sa nouvelle coupe [:aless]. Bizarrement ils étaient derniers avec 7 défaites de rang en 7 matchs, ils étaient plus que motivés [:aztechxx]  
J'ai craint le pire avec l'autre choc face aux Gunners, qui sont en pleine bourre.
Alexi Sanchez est très percutant, De Gea doit se sortir les doigts du séant pour que je ne parte pas avec un handicap d'un but à la pause
J'ouvre le score d'une tête rageuse à bout portant du géant vert Suédois.
Je pousse comme si j'avais la tourista, et à la 87ème sur un cf excentré, le jeune prodige anglais Marcus rashford fait le kit-kat Break d'une reprise pleine d'opportunisme. Il célèbre çà grâce à une choré digne de Florent Manaudou :whistle:  
http://xboxclips.com/Saturator/e63 [...] f77fc44088
Et je tue réellement le match à la 90ème avec une mine de Zlatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
http://xboxclips.com/Saturator/e89 [...] 36616dc18f
Que d'émotions!!
J'ai réussi à avoir le poste de sélectionneur de l'Angleterre.
Les qualifs pour la Coupe du monde sont ardues mais Rooneyyyyyyyyyy est stratophérique
Je fais un nul face au coriace Turques sur une belle frappe vicieuse qui touche le montant
http://xboxclips.com/Saturator/ed4 [...] 4ba88c68c3


Bref, j'adore ce Fifa, c'est la 1ère fois que je joue 1 mois non stop, c'est pour vous dire que j'accroche bien :love:  
J'ai changé de télé pour une 4K, le jeu est est upscalé et çà rends bien, même la vue par défaut n'est plus génant, les animations plus fluides tout en conservant le rythme lent. Parfait!!!
A suivre!!

n°12774614
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 11:53:01  profilanswer
 

Ah t'es passé chez Man Utd :D

 

Tu ne joues pas avec la vue qu'on voit dans le ralenti quand même ? :o

 

Tjrs aussi sympa de te lire :jap:

 

edit: j'aime aussi bcp ce fifa, très peu de défauts finalement, bcp de plaisir de jeu, mais j'ai tellement peu de temps :o (c'est la période aussi avec plein de gros jeux..).

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 27-10-2016 à 11:53:40

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12774744
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 12:30:57  profilanswer
 

Mais comme je rame sur ce fifa c'est abusé.  [:fandalpinee]  
 
J'ai jamais eu autant la possession tout en perdant mes matchs et en ne marquant pas. [:astrain:3]  
 
Après avoir fait monter Strasbourg en ligue 1 sans trop de difficultés (fini deuxième derrière Gaz Ajaccio) mais alors en ligue 1 c'est pas la même.
 
J'ai fini la phase aller avec 24 points (6 victoires, 6 nuls et 7 défaites) mais surtout un nombre de buts catastrophiques (11 buts marqués). Heureusement je n'en encaisse que très peu aussi (14 encaissés mais avec 10 invincibilités pour mon gardien).
 
Le 4-4-2 diamant ça passe plus du tout j'ai l'impression que le cpu colle à mes joueurs c'est horrible.
 
Du coup j'ai tenté le tout pour le tout à la fin de la phase aller (bien aidé par le fait que mes défenseurs veulent pas signer la prolongation de contrat ces en***és) en passant l'équipe en 3-4-3.
 
Ce qui m'a permis de marquer bien plus de buts depuis : 7 buts en quatre matchs (2-0 contre Saint-Etienne, 2-2 contre Metz, 2-0 contre Metz en coupe de France, 1-2 contre Marseille).
 
J'ai chopé quelques joueurs par ci par là (Ochs, Ginter, Reinmann, Eggenstein chez mes voisins allemands, Karamoh et Honorat en France) et le reste je fais jouer du jeune issu de la formation notamment mon gardien passé de 56 à 73 en général en une saison.
 
En tout cas malgré les difficultés que j'éprouve sur le jeu je l'adore. Y'a tellement de choses classes dedans que j'y reviens régulièrement.
 
Y'a des animations/situations que j'avais jamais eu : ce matin un des joueurs du cpu a pris un jaune parce qu'il a essayé de faire avancer le mur sur le coup-franc.
 
Et un autre s'est fait tapé la cheville et la chute était vraiment superbe avec ces quelques petits pas en déséquilibre et la tentative de rattrapage avec les bras avant de finalement se vautrer. :love:

n°12774931
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 13:27:02  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ah t'es passé chez Man Utd :D
 
Tu ne joues pas avec la vue qu'on voit dans le ralenti quand même ? :o
 
Tjrs aussi sympa de te lire :jap:
 
edit: j'aime aussi bcp ce fifa, très peu de défauts finalement, bcp de plaisir de jeu, mais j'ai tellement peu de temps :o (c'est la période aussi avec plein de gros jeux..).


J'attaque toujours mes Fifa avec Man United et l'Om c'est une tradition. Et avec l'affichage Premiere League c'est génial.
Je te rassure, je joue avec une vue différente :D  
J'ai fini une saison avec l'Om où j'ai fini 4ème, donc coupe Europa la saison prochaine avec Vends le Persil comme attaquant avec Gomis :love:  :love:  
En premiere league c'est plus chaud. Heureusement que j'ai Laporte et Alaba en défense :D.
Y a pas mal de blessure cette année, donc faut une équipe bis pour être performant.
EA a fait très fort et pour une fois les patchs n'ont pas bousillé le gameplay, bien au contraire. [:pinzo]  
Le timing des tirs raccourci a été salvateur :D


Message édité par saturator le 27-10-2016 à 14:47:24
n°12775399
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 15:15:43  profilanswer
 

saturator a écrit :

Suite de la carrière avec Manchester United.

Spoiler :

Je commence à maitriser le jeu, çà fait plaisir :love:  
Zlatan dans le jeu est un sacré monstre, j'en râte encore des immanquable, mais je me régale.
Les matchs restent tendus, mais çà ressemble vraiment a du foot. L'IA est tenace,  bien plus qu'en L1 :o  
J'ai fait un magnifique 4-0 face à Burnley avec un Ribéry en feu.
Il m'a mis cette merveille sans élan sur une passe de Mr Volvo himself :D  
http://xboxclips.com/Saturator/8bc [...] 3eebcbd32b
Viens ensuite le choc des titans face à liverpool. J'ai pris 2-0 avec un Pogba inexistant, surement à cause de sa dernière pub pour la marque à 3 bandes, il avait peur d'abimer sa nouvelle coupe [:aless]. Bizarrement ils étaient derniers avec 7 défaites de rang en 7 matchs, ils étaient plus que motivés [:aztechxx]  
J'ai craint le pire avec l'autre choc face aux Gunners, qui sont en pleine bourre.
Alexi Sanchez est très percutant, De Gea doit se sortir les doigts du séant pour que je ne parte pas avec un handicap d'un but à la pause
J'ouvre le score d'une tête rageuse à bout portant du géant vert Suédois.
Je pousse comme si j'avais la tourista, et à la 87ème sur un cf excentré, le jeune prodige anglais Marcus rashford fait le kit-kat Break d'une reprise pleine d'opportunisme. Il célèbre çà grâce à une choré digne de Florent Manaudou :whistle:  
http://xboxclips.com/Saturator/e63 [...] f77fc44088
Et je tue réellement le match à la 90ème avec une mine de Zlatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
http://xboxclips.com/Saturator/e89 [...] 36616dc18f
Que d'émotions!!
J'ai réussi à avoir le poste de sélectionneur de l'Angleterre.
Les qualifs pour la Coupe du monde sont ardues mais Rooneyyyyyyyyyy est stratophérique
Je fais un nul face au coriace Turques sur une belle frappe vicieuse qui touche le montant
http://xboxclips.com/Saturator/ed4 [...] 4ba88c68c3


Bref, j'adore ce Fifa, c'est la 1ère fois que je joue 1 mois non stop, c'est pour vous dire que j'accroche bien :love:  
J'ai changé de télé pour une 4K, le jeu est est upscalé et çà rends bien, même la vue par défaut n'est plus génant, les animations plus fluides tout en conservant le rythme lent. Parfait!!!
A suivre!!


 
 
Sympas!  
 
Le 4K c'est la vie. :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12775408
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 15:17:06  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ah t'es passé chez Man Utd :D
 
Tu ne joues pas avec la vue qu'on voit dans le ralenti quand même ? :o
 
Tjrs aussi sympa de te lire :jap:
 
edit: j'aime aussi bcp ce fifa, très peu de défauts finalement, bcp de plaisir de jeu, mais j'ai tellement peu de temps :o (c'est la période aussi avec plein de gros jeux..).


Sur que non.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12775578
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 15:53:25  profilanswer
 

Me disais bien :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12781998
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 10:14:10  profilanswer
 

Savez vous comment faire les feintes de touches ?

n°12782062
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 11:06:35  profilanswer
 

sammo a écrit :

Savez vous comment faire les feintes de touches ?


 
Tu appuies sur A pour lancer la touche et tu l'annules avec le bouton de tir, ça fait une feinte.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12782065
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 11:09:19  profilanswer
 

Cool merci, je ne connaissais pas..........

n°12782078
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 11:19:13  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Tu appuies sur A pour lancer la touche et tu l'annules avec le bouton de tir, ça fait une feinte.


Thx

n°12783485
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 10:10:25  profilanswer
 

C'est super casse couille. :fou:


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12790810
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 23:21:52  profilanswer
 

Ça marche bien, je me fais tout le temps avoir :o
J'ai enfin trouvé mon équipe en saisons, la Lazio !
Série de 17v 3n
Pourtant je croque comme un malade :/

n°12793964
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 04-11-2016 à 01:39:46  profilanswer
 

Le mode aventure va être doublé en français pour l'automne :)

n°12794090
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 08:23:28  profilanswer
 

sammo a écrit :

Le mode aventure va être doublé en français pour l'automne :)


Euh oui mais l'automne est déjà là (mode enculage de mouche activé) et l'aventure je l'ai déjà terminé pour ma part donc à moins qu'il ne fassent une suite ça n'a pas d'intérêt pour moi...
Ah et puis fluent english inside...

n°12794117
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 04-11-2016 à 08:44:03  profilanswer
 

pong_pong a écrit :


Euh oui mais l'automne est déjà là (mode enculage de mouche activé) et l'aventure je l'ai déjà terminé pour ma part donc à moins qu'il ne fassent une suite ça n'a pas d'intérêt pour moi...  
Ah et puis fluent english inside...


 
Moi aussi mais bon pour les non speaknenglish c'est peut être bien :o

n°12794146
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:03:46  profilanswer
 

à la limite pour ceux qui auront le jeu à noel oui

n°12794162
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:10:19  profilanswer
 

Je sens bien le doublage bien calamiteux.
 
En plus je trouve que les voix sont parfaitement adaptées pour tous les personnages donc j'imagine même pas y jouer en français.

n°12794258
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 04-11-2016 à 09:38:03  profilanswer
 

Faut penser aux gamins aussi, vous êtes pas les seuls à jouer.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°12794278
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:43:14  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Faut penser aux gamins aussi, vous êtes pas les seuls à jouer.


 
Bein ils apprennent l'anglais comme tout le monde. :o  
 
On faisait comment nous quand wonderboy nous disait de "find the shrine at the bottom of the sea" ?  :o

n°12797880
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 01:23:14  profilanswer
 

petit but claqué pendant un match de draft
 
http://xboxclips.com/ZangalouQC/b2 [...] 2c46e18003

n°12800344
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 01:07:45  profilanswer
 

C'est quoi la draft ?

n°12800378
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 01:50:44  profilanswer
 

footeure a écrit :

C'est quoi la draft ?


 
C'est un mode dans FUT


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12814148
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 11-11-2016 à 12:46:52  profilanswer
 

Le groupe Xbox One HFR FIFA est ouvert depuis la mise à jour de la console !
 
Venez :p

n°12814885
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 11-11-2016 à 19:25:11  profilanswer
 

Merci de mettre un petit mot ici pour que je sache si c'est bien un hfr qui fait la demande..
 
Malbak et KHispel ?
Qui est ce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A locker] Module Wifi xbox 360[VDS] 21 jeux PC : double agent, toca 3, devil may cry 3, etc....
[VDS] Guitare & Manette sans fil XBOX 360[VDS/ECH] Xbox 360 (lecteur samsung) + PGR3 + Forza 2 +nbx acc
[ACH] Xbox 360 core ou premium , occasion avec/sans 3 leds rouges[VDS/ECH] Blue Dragon xbox 360
[ACH] disque dur xbox 360[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon
(VDS)xbox 360 Elite - vendu -[VDS][91] nombreux jeux xbox 360 état comme neufs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR