Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Shaun White Snowboarding

n°5969654
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 23:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours pas de fix pour les resolutions ...  [:ofou]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 23:16:39  profilanswer
 

n°5978218
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 19:00:29  profilanswer
 

Mais c'est qu'en fait il n'est pas si mauvais ce jeu, même addictif au final. :)
Bon, évidemment 2 joueurs sur la même console ça aurait été un gros plus...


Message édité par oranginaaaa le 12-12-2008 à 19:04:39

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5978278
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 12-12-2008 à 19:26:29  profilanswer
 

bof, moi je l'ai joué une aprem, puis filé à un pote. J'attends toujours un 1080 qui avait pour lui un feeling tellement plus convaincant ...


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5979536
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 11:24:26  profilanswer
 

Vous savez quel est le contenu exclusif qu'ils filent si on lie son compte psn à son compte Ubisoft ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5979613
sirius25

Transactions (2)
Posté le 13-12-2008 à 11:44:41  profilanswer
 

hummm je dirai RIEN

n°5979673
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 12:07:20  profilanswer
 

Tiens, les trophées et les explications pour les obtenir (360 et ps3, en anglais):
http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 4361068607


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5983261
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 21:02:46  profilanswer
 

Vous avez des astuces pour les mission où il faut rester en l'air x secondes ? Vu qu'on ne peut pas utiliser le boost de saut, je ne parviens jamais à avoir ne serait-ce que la première médaille. :/


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5994042
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 16:33:39  profilanswer
 

la suite est déjà confirmée! S'ils corrigent les erreurs du premier, ça peut devenir un vrai bon jeu.
http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] 1&Itemid=1


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5994100
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 16:46:05  profilanswer
 

Rectificatif, c'est un bon jeu, le deux pourrait être un très bon jeu. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5994117
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-12-2008 à 16:49:42  profilanswer
 

Le truc sur lequel je bloque vraiment c'est la dernière médaille, en Alaska je crois, où il faut lancer un boost et un vieux saut pour choper la médaille au sommet d'une parabole. J'ai acheté une planche avecle max en saut, j'ai essayé toutes les tactiques d'approche possibles en terme de prise de vitesse et d'instant de saut, rien à faire, je me vautre au mieux au milieu de la parabole. C'est pénible parce que ça m'empêche de continuer la "campagne". D'autant que je n'avais jusqu'ici rencontré aucune réelle difficulté.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 16:49:42  profilanswer
 

n°5994137
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 16:55:46  profilanswer
 

c'est bon jeu, certes, mais il a trop de petits défauts (animation trop hachée, commandes trop sensibles, graphismes un peu fades) pour me convaincre vraiment. J'ai essayé de m'y mettre, mais le feeling n'était pas au rendez-vous.
donc pas mauvais, c'est sur, mais il reste un coté inachevé à ce travail.


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5994190
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 17:14:37  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Le truc sur lequel je bloque vraiment c'est la dernière médaille, en Alaska je crois, où il faut lancer un boost et un vieux saut pour choper la médaille au sommet d'une parabole. J'ai acheté une planche avecle max en saut, j'ai essayé toutes les tactiques d'approche possibles en terme de prise de vitesse et d'instant de saut, rien à faire, je me vautre au mieux au milieu de la parabole. C'est pénible parce que ça m'empêche de continuer la "campagne". D'autant que je n'avais jusqu'ici rencontré aucune réelle difficulté.


Ah j'ai pas eu de problème sur celui-ci, j'ai utilisé le boost pour aller vite, puis le boost saut (pour le mega saut de la mort). :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5996995
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-12-2008 à 19:10:03  profilanswer
 

Un petit glitch pour choper 30G et 130M de $  :love:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=3GpH8Gb41ws
 
Ca prend 30 sec et je vais pouvoir acheter la planche qui peut-être me permettra de toper la dernière médaille en Alaska  :sweat:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5999720
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 11:30:04  profilanswer
 

j'ai vu que le jeu supportait dx9 et dx10. Qu'est-ce que apporte la version dx10 car j'ai pas réussit à trouver?


Message édité par dragonlore le 21-12-2008 à 19:03:49
n°6027388
extrajim

Transactions (1)
Posté le 04-01-2009 à 13:20:07  profilanswer
 

drapal . qui y joue sur wii?

n°6030953
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 21:42:50  profilanswer
 

J'ai ce jeux depuis hier et je le trouve pas mal.
 
J'avais un peu peur pour la maniabilité qui est soi-disant trop sensible, mais je n'ai pas eu de problème. Bon pour l'instant c'est le début, je collecte les médailles, je freeride...
 
Par contre un truc que je lui reproche c'est les montagnes: on monte en haut et on descends le même versant. Les domaines skiables réels sont un peu plus vastes et variés que ça: on monte, on descends sur un autre versants, on remonte une autre pente, on la redescend... c'est plus étalé quoi
 
Peut-être pour le prochain?


---------------
Des piafs en photo
n°6053584
slamooh

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 10:51:06  profilanswer
 

drapal

n°6056632
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 16-01-2009 à 12:41:34  profilanswer
 

drap

n°6056896
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 14:26:02  profilanswer
 

Nouveaux packs pour ps3 et xbox:
Mile High Pack et Hard Pack, 4,99 euros.
Freebie Pack, gratuit.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6057218
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 16-01-2009 à 16:33:49  profilanswer
 

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa, il vaut le coup ce jeu ? j'ai peur d'etre deçu par rapport aux bon vieux SSX :/

n°6057444
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 18:06:22  profilanswer
 

C'est pas trop comparable, je dirais. Cependant la force du titre c'est surtout le multi-joueurs, je trouve. C'est moins rapide que SSX (surtout avec les premières planches), mais les descentes sont plus longues, bien plus de possibilités pour descendre (plus de passages), pas mal d'épreuves...
J'aime toujours, et je me tâte pour les deux packs payants, j'attends juste d'en savoir plus. Je ne l'aurais pas payé 70 euros, mais à 25 je ne me plains pas. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6066066
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 13:42:11  profilanswer
 

drapal
j'attends le jeu ce soir ou demain [:huit]
(wii avec board)

n°6067049
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 19:54:46  profilanswer
 

Drapal aussi, je l'ai commandé sur play.com pour 32€ FDPIN (Xbox360)  :bounce:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°6067055
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 19:57:07  profilanswer
 

Quelqu'un a acheté un des nouveaux packs ? (PS3 ou XBOX)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6075601
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 11:44:47  profilanswer
 

je suis tellement à fond que je me suis cassé la gueule de la board [:tinostar]
incroyable la sensation qu'on a sur la wii- balance board :D

n°6090379
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 17:03:07  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Le truc sur lequel je bloque vraiment c'est la dernière médaille, en Alaska je crois, où il faut lancer un boost et un vieux saut pour choper la médaille au sommet d'une parabole. J'ai acheté une planche avecle max en saut, j'ai essayé toutes les tactiques d'approche possibles en terme de prise de vitesse et d'instant de saut, rien à faire, je me vautre au mieux au milieu de la parabole. C'est pénible parce que ça m'empêche de continuer la "campagne". D'autant que je n'avais jusqu'ici rencontré aucune réelle difficulté.


 
J'ai le même problème que toi. Tu as trouvé une solution?


---------------
Des piafs en photo
n°6090405
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 17:13:28  profilanswer
 

Vraiment, je n'ai pas eu de problème avec les médailles. :/
Par contre j'en chie avec les épreuves où il faut rester x temps en l'air en un temps donné.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6090463
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 17:33:43  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


 
J'ai le même problème que toi. Tu as trouvé une solution?


 
C'est bon, j'ai réussi :
 

Spoiler :

Avec la plus cher des planches de freestyle, j'ai mis le boost et préparé mon saut longtemps à l'avance


 

oranginaaaa a écrit :

Vraiment, je n'ai pas eu de problème avec les médailles. :/
Par contre j'en chie avec les épreuves où il faut rester x temps en l'air en un temps donné.


 
Pas de pb avec ces épreuves là par contre. Ma méthode :
 

Spoiler :

Je saute tout le temps même si c'est plat. J'essaie de prendre de la vitesse quand je suis au sol et de prendre les sauts.


---------------
Des piafs en photo
n°6095377
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:49:10  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Drapal aussi, je l'ai commandé sur play.com pour 32€ FDPIN (Xbox360)  :bounce:


 
Je l'ai reçu, et essayé hier. Mon avis, en vrac:  
 
Côté graphisme, autant les persos sont assez bien faits autant certains décors sont assez moches. La neige est gérée de façon assez bizarre par moment. La bande-son est vraiment orientée jeu de glisse. Les voix des autres riders sont  :sleep:  
 
Côté prise en main du jeu mon sentiment est assez mitigé. Le sentiment d'accélération avant de prendre un kicker est plutôt pas mal, les rides dans la forêt ou en hors-pistes sont agréables, mais sur les rails tout va trop vite et on ne contrôle pas grand chose. La maniabilité est assez Arcade, on est plus proche d'un Tony Hawk que d'un Skate, là c'est descend à fond en faisant le plus de tricks.
 
Côté jeu, le début est étrange: un tutorial pour sauter et roule ma poule... difficile de comprendre ce qui est attendu, et dommage de pouvoir changer de montagne aussi facilement. Et je n'ai toujours pas compris si il fallait faire les épreuves ou choper les pièces ; pas compris non plus (avec de la mauvaise foi  :whistle: ) à quoi servaient les trucs qui flottent un peu partout...
 
Mais globalement ma première impression est bonne et j'ai envie de jouer plus  :sol:  
 
Ah, et les planches à 6000$, ultra-réaliste  :lol:  


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°6095387
willou60

Transactions (3)
Posté le 02-02-2009 à 11:51:58  profilanswer
 

Les trucs qui flottent comme tu dis servent à demarrer des sessions. Des missions quoi ;)
Je ne sais pas sur quel support tu joues (moi sur pc) mais c'est clair qu'ils ne se sont pas foulés pour les graphismes, en 1920*1200 sur mon 24" c'est horrible. Mais bon, au moins ça a le mérite de très bien tourner, contrairement à d'autres jeux.


Message édité par willou60 le 02-02-2009 à 11:53:28

---------------
Popic Vente Hardware
n°6104571
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 05-02-2009 à 20:09:09  profilanswer
 

Commandé aujourd'hui reception surement lundi, j'ai hate :)

n°6113975
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 16:25:40  profilanswer
 

Purée les pièces à récupérer en sautant avec la concentration m'ont l'air vachement dures à choper  :cry:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°6117776
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 21:01:35  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Je l'ai reçu, et essayé hier. Mon avis, en vrac:  
 
Côté graphisme, autant les persos sont assez bien faits autant certains décors sont assez moches. La neige est gérée de façon assez bizarre par moment. La bande-son est vraiment orientée jeu de glisse. Les voix des autres riders sont  :sleep:  
 
Côté prise en main du jeu mon sentiment est assez mitigé. Le sentiment d'accélération avant de prendre un kicker est plutôt pas mal, les rides dans la forêt ou en hors-pistes sont agréables, mais sur les rails tout va trop vite et on ne contrôle pas grand chose. La maniabilité est assez Arcade, on est plus proche d'un Tony Hawk que d'un Skate, là c'est descend à fond en faisant le plus de tricks.
 
Côté jeu, le début est étrange: un tutorial pour sauter et roule ma poule... difficile de comprendre ce qui est attendu, et dommage de pouvoir changer de montagne aussi facilement. Et je n'ai toujours pas compris si il fallait faire les épreuves ou choper les pièces ; pas compris non plus (avec de la mauvaise foi  :whistle: ) à quoi servaient les trucs qui flottent un peu partout...
 
Mais globalement ma première impression est bonne et j'ai envie de jouer plus  :sol:  
 
Ah, et les planches à 6000$, ultra-réaliste  :lol:  


perso je préfère avoir accès à tous els domaines dès le début que devoir les débloquer comme dans des jeux consoles d'autrefois.

n°6187004
spocky125

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 11:40:23  profilanswer
 

pour avoir eu le jeu sur Wii et maintenant sur PC, c'est vraiment radicalement different.
 
il est bien mieux sur PC (ou PS3, XBOX) que sur Wii.  
Je parle en tant que fan de snow. bien sur, si on veut se marrer avec la balance board, sur wii, ca le fait aussi, si on accepte d'avoir une sorte de démo de jeu à la place d'un jeu bien fini.
 
 
Pour l'autre version (PC) c'est vraiment de la balle. Bien mieux que SSX à mon gout. plus "réaliste" (ca reste arcade), les moves sont bien rendues et on peut faire pas mal de truc.  
le regret c'est le manque de precision pour les grabs qui sont tres nombreux mais avec les joysticks c super dur de faire exactement ce qu'on veut faire.
Mon coup de coeur reste pour les tricks de jib (slides) qui sont super bien fait. tres realiste et trop agréable a faire.
 
qq regrets pour le leger manque d'ambiance general, et qqs trucs a ameliorer, mais sinon super jeu pour les fans de snow. sinon ca peut laisser indifferent c clair!
 
bon ride
++


---------------
spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback
n°6198693
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:25:31  profilanswer
 

Personne n'a testé les add-ons payants ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6313998
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 21:57:36  profilanswer
 

Encore du monde qui joue à ce jeu sur ps3 ?  :??:


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6622174
FLayPe

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 14:27:30  profilanswer
 

Yo topic unique de shaun White.
Bon j'ai installé le jeu hier (sur pc donc).
C'est assez drole.
Comme tout le monde j'ai pas trop compris le but au début. Donc la je me lance dans les pièces. J'ai fini les pièces de categorie 1 et 2. Je vais pouvoir attaquer les Dollars $$

 

Mon avis :
Déja je vais commencer par le fait que je pratique le snow depuis presque 15 ans.
Que j'ai joué et fini tous les coolboarder. (Ca s'ecrit comme ca ? ca me choque la.)
Je n'ai jamais joué à SSX.

 

Donc
J'en ai eu pas mal entre les mains des jeux de snow, et celui la me parait plutot bien. Bon jvais pas relister tous les bons et mauvais points du jeu ca a deja été fait.

 

Par contre je trouve la difficulté assez élévée pour l'instant.
Par exemple j'arrive pas a gagner ne serait ce que la premiere medaille du Air Time de la premiere map.
Genre faut faire 26 secondes mini, le max que j'ai fait était 24 sec :/
Si quelqu'un a une technique je suis preneur.

 

Donc cette montagne la j'ai pas tout reussi.

 

Je passe sur la deuxieme donc. Je reussi tout (meme le Air time :'D) et pourtant les missions spéciales sont pas débloquées.
Jregarde dans le journal chepa koi la. Et il me manque les deux missions multijoueurs.
Genre il faut faire du multi pour pouvoir tout débloquer ?
Zont fumé qd ils ont développé le jeu non ?
J'ai pas d'amis je fais comment ?

 

Enfin bon, la j'ai rien a foutre jusqu'a demain, c'est cool ca m'occupe, mais putain faut vraiment avoir du temps qd meme.

 

Et sinon les scores a atteindre sont tout bonnement hallucinant ! je sais pas si mon boost marche dans les missions, je sais juste qu'il marche pas pour le Air time.
Avé le boost j'ai fait un 1080 (ouah ! lol ) et donc je vais voir si on peut s'en servir dans les compete.
Paske atteindre 39 000 pts c'est un peu de l'halu qd meme !

 

Bref il est sympa ce jeu, dommage que je n'ai plus 15 ans et du temps libre par dessus la tete.


Message édité par FLayPe le 30-09-2009 à 14:28:56
n°6624544
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 13:05:50  profilanswer
 

En gros quand tu avances dans le jeu tu gagnes de l'argent, tu peux acheter les grosses planches et d'un coup ça devient plus façile de faire du score.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°7877654
travize

Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 20:21:48  profilanswer
 

Salut. J'ai choppé le jeu sur Xbox. J'ai  de gros soucis pour faire des points dans les half pipe. Je fais des sauts sans me vautrer mais ils ne comptent pas. Il y a une astuce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3[Topic Unique] Valkyria Chronicles
[Topic Unique] [PC] Dungeon Keeper [Une Merveille!!!][Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3)
vendu[VDS] PSP Sony Ceramique white 130 euro
[Topic Unique] World Of GooPSP White+3jeux+MS 1G!!!!!
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo[Topic unique PC] NBA 2K10
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Shaun White Snowboarding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR