Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°12511189
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 17:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine bourdayl !!
 
Ratchet & Clank : Nexus (PS3)
 
 
Petit jeu rapide que j'ai dû faire en moins de 20h.
 
 
Mon avis allait être positif à 100% jusqu'à ce que j'ai une mauvaise surprise. Dans le monde du contrebandier faut pas lui parler trop vite quand on lui rend les cornes la deuxième fois, sinon les prochaines cornes qu'on ramasse s'afficheront pas (mais disparaîtront de la carte) et donc on pourra pas les vendre... Donc pour se faire des boulons faudra lancer une NG++. Le jeu a le mérite d'être rapide mais quand même. :/
Par contre je sais pas si c'est à cause du bug mais le peu de cornes que j'ai vendues étaient au prix du NG...
 
A part ça le jeu est super simple, même en légende. Juste faire attention à effrayer tout le monde, même les boss, et voilà.


Message édité par Fan de Youfie le 26-06-2016 à 17:07:50

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 17:07:25  profilanswer
 

n°12512151
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 27-06-2016 à 11:19:18  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine bourdayl !!
 
Top Spin 4 (PS3)
 
C'est le dernier jeu de tennis sorti et c'est bien dommage de rien avoir depuis 2011.
Jeu très agréable car il faut bien se concentrer pour maîtriser le timing des coups.
Mais encore une fois le online est composé que de brutes qui te massacrent constamment. Très peu de chance de tomber sur des débutants ou des joueurs du même niveau.
Peut-être qu'au début du jeu le online était pus agréable, mais là cela ne donne aucune envie d'y jouer.
 
J'ai eu la chance de tomber sur un groupe de joueurs me permettant de le terminer sur la partie online. J'avais laissé tomber car je ne toruvais personne pour jouer.
Je ne suis pas prêt d"y rejouer sauf pour aider un ou des joueurs en galère sur certains trophées online
 


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12512201
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 11:34:23  profilanswer
 

Ah, c'est dommage, j'avais fait tout le solo à l'époque et j'avais complètement occulté le online, si j'avais su qu'il y avait du monde motivé on aurait pu se faire des sessions. Tant pis, c'est pas la mort. :)
 
Mais c'est vrai qu'il était chouette ce jeu, bizarre que le tennis ait été complètement abandonné...

n°12513847
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 28-06-2016 à 00:45:04  profilanswer
 

Je viens de platiner Life Is Strange.
 
C'est plutôt Game Is Strange que ca aurait dû s'appeler ...
 
J'ai rien compris a la fin, c'est grave docteur  [:retarded_roger]


---------------
>PSN Profiles<  
n°12514078
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 10:07:43  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Je viens de platiner Life Is Strange.

 

C'est plutôt Game Is Strange que ca aurait dû s'appeler ...

 

J'ai rien compris a la fin, c'est grave docteur [:retarded_roger]


Pourtant il n'y a pas grand chose à comprendre...


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12514227
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 11:02:48  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Je viens de platiner Life Is Strange.

 

C'est plutôt Game Is Strange que ca aurait dû s'appeler ...

 

J'ai rien compris a la fin, c'est grave docteur  [:retarded_roger]

 

Tu parles de la fin ou tu dois choisir entre :

 
Spoiler :

Sauver la ville ou sauver Chloé ?
Tu as choisis quoi ? Perso j'ai choisis la ville et je ne vois pas ce qui pourrait ne pas etre compris ?
Peut etre que si tu choisis Chloé c'est complètement différent et incompréhensible ?

 

Ou alors tu parles des derniers niveaux avec les cauchemars bizarres ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 28-06-2016 à 11:04:04
n°12514403
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 28-06-2016 à 12:16:01  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Tu parles de la fin ou tu dois choisir entre :  
 

Spoiler :

Sauver la ville ou sauver Chloé ?
Tu as choisis quoi ? Perso j'ai choisis la ville et je ne vois pas ce qui pourrait ne pas etre compris ?
Peut etre que si tu choisis Chloé c'est complètement différent et incompréhensible ?


 
Ou alors tu parles des derniers niveaux avec les cauchemars bizarres ?


Spoiler :

J'ai choisi Chloe car au final tout ce que Max fait dans le jeu c'est pour son amie donc j'ai trouvé une suite logique à faire ça. En fait, plus que de l'incompréhension, c'est de la déception au final. J'ai un gros sentiment de "tout ça pour ça !! ??"


---------------
>PSN Profiles<  
n°12514451
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 28-06-2016 à 12:36:11  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


Spoiler :

J'ai choisi Chloe car au final tout ce que Max fait dans le jeu c'est pour son amie donc j'ai trouvé une suite logique à faire ça. En fait, plus que de l'incompréhension, c'est de la déception au final. J'ai un gros sentiment de "tout ça pour ça !! ??"



Spoiler :

Même sentiment "Tout ça pour ça??!!!" J'ai pas vraiment compris la hype autour de ce jeu


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12514489
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 28-06-2016 à 12:56:26  profilanswer
 

Spoiler :

la force de l'amour, de l'amitié toussa toussa  :o


---------------
>PSN Profiles<  
n°12514524
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 28-06-2016 à 13:21:14  profilanswer
 

Spoiler :

Je connais pas ces termes :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 13:21:14  profilanswer
 

n°12514529
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 28-06-2016 à 13:23:53  profilanswer
 

J'ai commencé Mad Max ce matin, c'est sur que ça change de registre  :D


---------------
>PSN Profiles<  
n°12514535
Oura_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 13:26:47  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


Spoiler :

J'ai choisi Chloe car au final tout ce que Max fait dans le jeu c'est pour son amie donc j'ai trouvé une suite logique à faire ça. En fait, plus que de l'incompréhension, c'est de la déception au final. J'ai un gros sentiment de "tout ça pour ça !! ??"



On te laisse imaginer la suite... [:macho man:5]

n°12514745
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 14:44:30  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


Spoiler :

J'ai choisi Chloe car au final tout ce que Max fait dans le jeu c'est pour son amie donc j'ai trouvé une suite logique à faire ça. En fait, plus que de l'incompréhension, c'est de la déception au final. J'ai un gros sentiment de "tout ça pour ça !! ??"



 
Spoil fin Life is strange :
 

Spoiler :


Moi j'ai choisis de sauver la ville mais ça à été déchirure car certes on reviens au début du jeu donc on peut dire que tout ce qu'on a fait ca n'a servit a rien, mais en fait tout le long du jeu, tu vis avec et tu tentes tout pour sauver tout le monde et encore plus pour sauver Chloé.
 
En fait, le jeu en lui meme sert a créer une attache avec les personnages et du coup j'ai vraiment eu l'impression d'avoir tout essayé (d’où mon choix)
 
Le jeu est arrivé a me happer et du coup ca a marché pour moi...  

n°12514986
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 16:49:40  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

J'ai commencé Mad Max ce matin, c'est sur que ça change de registre  :D


 
Profite bien, je l'ai platiné même si un peu répétitif (mais quel jeu ne l'est pas un peu ?), pas mal d'éléments sont assez jouissifs (Combats à pieds, paysages, bastons en bagnoles ...) :love:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°12515491
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 28-06-2016 à 20:50:54  profilanswer
 

Oui je me régale pour le moment ! il était sous blister depuis Noel, entre ça et Batman sous blister depuis 1 an, je fais des fois bizarre parfois :pfff:


---------------
>PSN Profiles<  
n°12515903
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 09:22:50  profilanswer
 

Pareil pour moi, des fois je me lance dans des petits jeux PS+ alors que j'ai du Witcher 3, Uncharted 4, Tomb Raider ou Dark Souls 3 à côté de la console ou en démat' [:matleflou] ... le problème est sans doute mon temps de jeu aléatoire et réduit ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°12516726
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-06-2016 à 14:49:06  profilanswer
 

Uncharted 4
 
20h pour faire le jeu en Crushing
6h pour le speedrun (en fait 6h20 donc j'ai utilisé le glitch ensuite) avec visée automatique pour les 70+% de précision
Et encore quelques heures pour faire le reste des trophées
Je pense que 30h est une bonne estimation de mon temps de jeu pour avoir le platine.
 
Etant donné la latitude laissée par les développeurs pour utiliser les cheats sans que ça n'invalide les trophées, c'est un platine assez facile. Vous pouvez même faire un premier run en Explorer pour débloquer les cheats, refaire les jeu en Crushing avec les munitions illimitées, la visée auto et le Barok 44 et là, c'est... c'est trop facile en fait.
Je dois avouer avoir craqué au chapitre 17 sur 22 de mon run en Crushing pour baisser la difficulté.
 
Mais à part ça, le reste des trophées s'obtient assez facilement, sauf les items à collectionner qui peuvent être bien cachés : n'hésitez pas à vraiment bien fouiller partout et à emprunter tous les chemins.
Concernant les trophées de skill, ceux des headshots viendront tout seuls, et même le fameux "ludonarrative dissonance" des 1000 victimes arrivera au cours de votre partie (surtout si vous jouez en Crushing).
Pour les différents trophées d'enchaînements, vous trouverez facilement sur le net quels sont les meilleurs endroits pour les faire.
Pour utiliser toutes les armes, il est possble d'utiliser l'option "Weapons" mais il en reste certaines qui se trouvent dans des niveaux particuliers.
Parmi ceux-ci le plus long reste le "Peaceful Resolution" qui consiste à faire les chapitres 13 & 14 sans tuer personne. Il vous faudra être très prudent, surtout dans le chap 14 car si vous êtes détecté, Sam se mettra à tuer tout le monde.
 
Enfin, heureusement pour moi, les trophées Multijoueurs sont toujours aussi ridiculement faciles et il ne vous faudra que faire le tuto et jouer 5 parties pendant lesquelles vous invoquerez des partenaires IA et ressusciterez 5 coéquipiers


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12517193
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-06-2016 à 18:01:20  profilanswer
 

Petit récap' des jeux PS+ du mois de juillet 2016, concernant les trophées :
 

  • Saints Row: Gat Out of Hell (PS4)

Type : Platine
Durée : 20h minimum
Difficulté : Très facile
 

  • Furi (PS4)  

Type : ??
Durée : ??
Difficulté : ??
 

  • Fat Princess (PS3)

Type : 100%
Durée : 10 à 15h de jeu
Difficulté : Moyennement difficile
 

  • Call of Juarez: Bound in Blood (PS3)  

Type : Platine
Durée : 30 à 60h de jeu
Difficulté : Moyennement difficile +
 

  • Prince of Persia: Revelations (PSP/PS Vita)

Version PSP donc pas de trophées
Portage PSP de Prince of Persia: Warriori Within
 

  • Oreshika: Tainted Bloodlines (PS Vita)

Type : Platine
Durée : Plus de 100h
Difficulté : moyennement difficile
ATTENTION : peu d'infos sur le platine de ce jeu sur PStrophies


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12517534
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 29-06-2016 à 21:06:17  profilanswer
 

Le Saints Row y'a moyen de le faire en total coop non ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°12522980
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-07-2016 à 00:58:38  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine bourdayl !!

 

Ratchet & Clank (PS4)

 

69ème platine.
Depuis le tout premier sur PS2, dont celui-ci est un remake, j'adore cette série très bien réalisée, fun, et avec un gameplay au poil. Et en plus, le jeu est vraiment beau, on joue dans un film d'animation. Sur les derniers niveaux, quand ça pète de partout avec tous les effets de tirs, explosions, boulons qui volent, on ne voit plus très bien où est l'ennemi parfois, mais c'est classe.

 

Niveau platine, il n'y a rien de difficile. Il faut faire 2 runs (une partie normale, et une en mode défi, censée être plus difficile, avec un bonus multiplicateur sur les boulons, et avec un nouveau niveau d'amélioration des armes).

 

Sur mon premier run en difficile, j'avais fait tous les trophées, même celui qui m'inquiétait le plus, à savoir, utiliser le Groovitron sur tous les ennemis. Je ne pensais pas pouvoir l'avoir sur le premier run. Accessoirement, c'est une "arme" vraiment utile.

 

Sur le 2ème run en mode défis, je n'avais qu'à monter toutes les armes au max, obtenir le bonus x20, et finir le mode défis, donc plutôt une formalité.
Il faut un peu de level up pour monter toutes les armes au max, mais ça va vite. Il suffit de prendre une zone avec plein d'ennemis sur la fin, de tuer presque tout le monde, puis se laisser mourir et recommencer.
A la fin, on a des boulons et des cristaux à ne plus savoir qu'en faire (Je dois avoir plus de 600 cristaux inutiles, et plusieurs millions de boulons en rab).
Et avec le TELT, T'Explose La Tête du boss en deux temps trois mouvements...

 

Bref, un jeu plateforme/action que je recommande vivement.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 03-07-2016 à 01:00:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12523380
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 15:48:44  profilanswer
 

Hello,
quelqu'un a fait le platine de South Park  le bâton de la verité ici ?
En recherchant dans ce topic je ne trouve aucun de vos CR....
C'est pas trop chiant a faire avec tous ces trophées manquable si on veut profiter du jeu ?


---------------
Garage GT5
n°12523453
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-07-2016 à 17:31:13  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Hello,  
quelqu'un a fait le platine de South Park  le bâton de la verité ici ?  
En recherchant dans ce topic je ne trouve aucun de vos CR....
C'est pas trop chiant a faire avec tous ces trophées manquable si on veut profiter du jeu ?


Je le fait au compte goutte.
Sans guide, c'est de l'ordre de l'impossible sauf si tu veux faire 2 parties.
Mais le jeu reste plaisant si tu es fan de l'univers South Park


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12523581
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 19:24:34  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


Je le fait au compte goutte.
Sans guide, c'est de l'ordre de l'impossible sauf si tu veux faire 2 parties.
Mais le jeu reste plaisant si tu es fan de l'univers South Park

 

Merci pour la réponse :)
Je suis fan de la série, ca fait un moment qie je voulais le prendre, j'attendais une promo sur les psn outre Atlantique car il n'est pas censuré la bas, mais j'ai trouvé le jeu dans un bac en soldes a auchan donc j'ai pris.

 

Donc meme en suivant un guide ca ne gâche pas trop le jeu ?
Sinon tant pis pour le platine.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 03-07-2016 à 19:25:09

---------------
Garage GT5
n°12523705
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 03-07-2016 à 20:36:53  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine bourdayl !!
 
Uncharted 4 [PS4]
 
50ème platine :sol:  
 
Chose promise, chose promise :o
Je tenais absolument à marquer mon cinquantième platine d'un beau jeu, c'est chose faite avec ce dernier épisode de la série Uncharted.
 
Seb et d'autres avant ont très bien parlé des trophées de ce jeu, je ne vais donc pas m'étendre dessus.
Sinon que j'ai terminé le speedrun en 5h32, avec 96% de précision au tir (auto-aim + pistolet le plus puissant sur toute la partie, sauf les rares fois où on est obligé de tirer avec le lance-roquette).
 
Bref, un grand jeu qui conclus admirablement les aventures de mes personnages préférés dans le jeu vidéo.
 
D'ailleurs il ne me manque plus que le speedrun sur le 3 pour compléter ma collection de platine tous supports confondus de la série :)
 
 [:babyol] Naughty Dog [:babyol]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°12524385
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-07-2016 à 10:41:17  profilanswer
 

Alors au boulot !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12524399
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-07-2016 à 10:48:46  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine bourdayl !!
 
Ratchet & Clank (PS4)


Il ne me reste plus qu'à finir le challenge mode et à monter les armes et Ratchet et j'ai le platine aussi
 
Vraiment super fun (comme d'hab) et HYPER beau même après Uncharted 4 (car pas dans le même style)
Le seul point faible est le manque de renouvellement dans le gameplay de cette série et c'est pour ça que je pense le mettre sous Crack in Time qui ajoutait des puzzles avec Clank


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12524440
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-07-2016 à 11:03:54  profilanswer
 

babyol a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine bourdayl !!
 
Uncharted 4 [PS4]
 
50ème platine :sol:
[...]
D'ailleurs il ne me manque plus que le speedrun sur le 3 pour compléter ma collection de platine tous supports confondus de la série :)


Bien joué, en théorie, je devrai m'y remettre cette semaine pour le platiner aussi (le 4), et ce devrait être mon 70ème.
Sinon, le speedrun sur le 3, ce n'est pas pour le platine, que tu as déjà, mais pour avoir 100% sur toute la collection.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12524452
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-07-2016 à 11:07:02  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Il ne me reste plus qu'à finir le challenge mode et à monter les armes et Ratchet et j'ai le platine aussi
 
Vraiment super fun (comme d'hab) et HYPER beau même après Uncharted 4 (car pas dans le même style)
Le seul point faible est le manque de renouvellement dans le gameplay de cette série et c'est pour ça que je pense le mettre sous Crack in Time qui ajoutait des puzzles avec Clank


Oui, c'est sûr qu'il n'apporte pas de nouveauté (en même temps, on pourrait dire que c'est un remake du premier), mais oui, il est magnifque et super agréable à jouer.
Les phases avec Clank ne sont quand même pas mes préférées.
Je m'étais loupé pour le x20 et à la fin du jeu, c'est chaud de ne jamais se faire toucher, du coup, j'avais relancé un 3ème run en défis juste le temps de faire ce trophée, ça a été rapide.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12524502
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-07-2016 à 11:21:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Alors au boulot !


Je m'y mets au plus tôt :jap:

MiB75 a écrit :


Sinon, le speedrun sur le 3, ce n'est pas pour le platine, que tu as déjà, mais pour avoir 100% sur toute la collection.


Non, je n'ai pas encore le platine d'Uncharted 3 sur PS4, je me suis justement réservé le speed run afin de mettre de côté les 3 trophées de time attack qui font partie du platine, justement pour faire en sorte que le 4 soit mon cinquantième platine (ayant déjà le platine du 3 sur PS3) :D
Sinon oui, le speed run en lui même permet d'obtenir le 100%.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°12524700
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-07-2016 à 12:51:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Merci pour la réponse :)  
Je suis fan de la série, ca fait un moment qie je voulais le prendre, j'attendais une promo sur les psn outre Atlantique car il n'est pas censuré la bas, mais j'ai trouvé le jeu dans un bac en soldes a auchan donc j'ai pris.  
 
Donc meme en suivant un guide ca ne gâche pas trop le jeu ?
Sinon tant pis pour le platine.


Je l'ai eu grâce au stagiaire du PSN canadien pour 5€ de mémoire.
 
Cela gâche un peu le jeu car il faut vraiment suivre à la lettre le guide sous peine de louper et action, donc de recommencer.  
Avoir des sauvegardes, pour le cas où et cela roule.
Mais tout n'est pas dans le guide. Donc il reste une bonne partie du jeu à découvrir. Mais sinon, je me suis bien marré.Je dois trouver le temps de le  finir ce qui sera fait avant la sortie du prochain


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12525441
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-07-2016 à 16:14:44  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je m'étais loupé pour le x20 et à la fin du jeu, c'est chaud de ne jamais se faire toucher, du coup, j'avais relancé un 3ème run en défis juste le temps de faire ce trophée, ça a été rapide.


J'avais trouvé un endroit où le faire "facilement" (au début du jeu quand on doit éliminer plein de petites créatures qui n'attaquent pas à distance) mais malheureusement, je me suis fait toucher à x19 !
 
Mais il y a sûrement d'autres endroits où farmer ça


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12525460
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-07-2016 à 16:18:49  profilanswer
 

Oui, au début, les requins des sables, un truc comme ça.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12527447
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-07-2016 à 14:31:15  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Petit récap' des jeux PS+ du mois de juillet 2016, concernant les trophées :
 

  • Saints Row: Gat Out of Hell (PS4)

Type : Platine
Durée : 20h minimum
Difficulté : Très facile
 

  • Furi (PS4)  

Type : ??
Durée : ??
Difficulté : ??
 

  • Fat Princess (PS3)

Type : 100%
Durée : 10 à 15h de jeu
Difficulté : Moyennement difficile
 

  • Call of Juarez: Bound in Blood (PS3)  

Type : Platine
Durée : 30 à 60h de jeu
Difficulté : Moyennement difficile +
 

  • Prince of Persia: Revelations (PSP/PS Vita)

Version PSP donc pas de trophées
Portage PSP de Prince of Persia: Warriori Within
 

  • Oreshika: Tainted Bloodlines (PS Vita)

Type : Platine
Durée : Plus de 100h
Difficulté : moyennement difficile
ATTENTION : peu d'infos sur le platine de ce jeu sur PStrophies


Visiblement Fat Princess a été remplacé au dernier moment par Yakuza 5 ???
 

  • Yakuza 5 (PS3)

Type : Platine
Durée : Plus de 150h
Difficulté : moyennement difficile


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12528023
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:01:13  profilanswer
 

Ca devait être une erreur, Yakuza 5 est à 40€ et Fat Princess et gratuit, là.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°12530686
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 09:10:12  profilanswer
 

DMC
 
Enfin terminé à 100%. J'ai été obligé de me faire violence sur la fin.
Non pas que le jeu soit mauvais, il est plutôt pas mal, le gameplay est plaisant et les combos sortent bien.
Mais SIX runs ?! Ils ont craqué là... Surtout qu'il y en a la moitié qui ne sert à rien, dédicace à celui où les ennemis meurent en un coup et où il suffit de bourriner les flingues pour instant kill tout le monde [:hephaestos].
 
Au total il faut :
- Un premier run pour découvrir l'histoire et récupérer les armes spéciales (immanquables, liées à l'histoire)
- Un 2ème run dans une difficulté accrue (nouveau positionnement des ennemis, dès le début on rencontre des monstres de la fin du mode normal) où on peut récupérer tous les collectibles grâce aux armes débloquées. Ce mode est un petit challenge en soi, à ce moment-là on s'amuse encore.
- Un 3ème run copie carbone du deuxième, en encore plus dur (mêmes ennemis mais tapent plus fort). Gonflant, et pas si dur que ça dans la mesure où on peut craquer toute sa thune sur des objets de soin (à ce stade, Dante est upgradé à fond de toute façon).  
- Un 4ème run où tout le monde meurt en un coup (insipide)
- Un 5ème run où Dante meurt en un coup et les ennemis ont leur vie normale. Sur le papier ça parait dur, en fait pas tellement : on a quand même 3 "continue" qui se rechargent à chaque check-point (donc on peut prendre 3 coups par combat). En plus en finissant le 3ème run, on a débloqué la possibilité d'activer le Super-Dante pour une jauge de pouvoir illimitée... Ca passe tout seul du coup, à part le boss de fin qui reste délicat.
- Un dernier run où il faut obtenir le rang SSS sur tous les niveaux. Relativement facile à part une paire sur lesquels il y a à peine assez d'ennemis pour marquer assez de points. Pas super intéressant.
J'ai étalé tout ça sur plusieurs mois pour éviter l'overdose (et même comme ça, c'est limite :D).
 
Au niveau du DLC, c'est la même. On retrouve la nécessité des 6 runs.  
Heureusement c'est assez court, et Vergil est suffisamment différent de Dante dans ses combos pour relancer un peu l'intérêt.
Un seul passage un peu tendu, contre le boss dans le mode où il nous tue en un coup. Mais comme souvent, au début on se dit que c'est pas possible, et au fil des essais on se rend compte qu'on progresse.  [:roger21:1]

n°12531410
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 07-07-2016 à 13:29:18  profilanswer
 

Je l'avais fait sur ps3 à l'époque, en effet, une horreur les 6 runs.


---------------
2 + 2 = 5
n°12531415
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 13:30:05  profilanswer
 

J'ai adoré faire 6 runs, j'en aurais même fait encore plus, ce jeu est une tuerie.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12532640
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-07-2016 à 09:26:27  profilanswer
 


Parfois, on se dit que les devs détestent les trophées/succès et veulent punir les joueurs qui cherchent les platines :o

 


Ah mais tu viens papoter ici mais c'est la première fois que tu "déclares" un platine :)

 

Tu peux me faire un récap' afin que je t'ajoute dans le fichier ?


Message édité par sseb22 le 08-07-2016 à 09:27:35

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12532678
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 09:42:23  profilanswer
 

Oh, c'était surtout pour partager mon ressenti (ça soulage un peu, aussi :D), pas vraiment pour être ajouté.
Mais j'essaierai quand même de dresser la liste quand j'aurai un moment devant moi :)

n°12532746
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-07-2016 à 10:19:34  profilanswer
 

c'est toi, ça ? :)
http://psnprofiles.com/Dirnath


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12532896
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 11:14:11  profilanswer
 

Yes !  
Je commence à avoir une collection honnête, c'est pour ça que j'ai jamais été super motivé pour dresser la liste ici :lol:  
Mais je la ferai un de ces quatre, histoire de jouer le jeu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR