Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°11347056
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-03-2015 à 22:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!    
   
Criminal Girls: Invite Only

 
95ème platine [:viscere musc]
 
A part 2-3 boss le jeu est globalement facile et on ne peut pas rater de trophées à condition de garder de côté une sauvegarde à un moment spécifique du jeu pour ne pas avoir à faire de nouveau run (le jeu nous prévient fortement à ce moment là). Environ 50h pour le platine.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 22:39:56  profilanswer
 

n°11347627
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 09:47:39  profilanswer
 

Bon, je continue sur ma lancée des anciennes saves  [:prodigy]  
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Metal Gear Solid Peace Walker (PS3)
 
J'ai bien cru ne jamais avoir ce platine à cause des Outer Ops à faire avec ce côté de combats trop aléatoires. Et aussi, le dernier trophée manquant concernait un échange à faire online. Le online est déserté, et j'ai enfin trouvé une autre personne au hasard qui cherchais à faire un échange :D
 
Prochaine étape, MGS2  [:prodigy]  
 
Et ma save des VR missions semble foireuse depuis que je l'ai récupéré sur le cloud PSN, quand elle est dans mon dossier de sauvegarde, le jeu freeze au démarrage avec un message "Vérification du disque dur", si je vire la sauvegarde, ça passe ... Curieux :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11348773
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:45:55  profilanswer
 

Bon bah si t'as le platine de MGS 2, va falloir que je m'y mette aussi, j'aurai voulu être le premier ici à l'avoir :o
(il me semble que personne ne l'a)


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11349135
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 16:08:52  profilanswer
 

Je ne l'ai pas encore :o Hier soir j'ai eu la perruque Orange, et j'ai entamé le run en extrem pour avoir tous les dogs tags + la perruque bleue et le trophée associé :o

 

Là faut que je retrouve ma sauvegarde de sauvegarde que j'avais foutu sur ma clé USB quand j'avais changé de console voir si elle est moins foireuse que celle du cloud. Car je dois avoir un paquet d'heures dessus, j'avais tous les persos et je farmais les première place avec Raiden et le Ninja (le plus simple :o ).

 

Apsyka a déjà eu le platine :o


Message édité par Vini le 04-03-2015 à 16:10:04

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11349489
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-03-2015 à 17:58:50  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


(il me semble que personne ne l'a)


Si Apsyka :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11349876
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 20:51:31  profilanswer
 

rah fuck :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11350029
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 21:33:31  profilanswer
 

Hop, Solidus tué en extrem, trophée des dog tags :o
 
Bon, on devrait continuer sur le topic MGS /HS


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11352152
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2015 à 14:54:37  profilanswer
 

The Order 1886

 
 
Effectivement, il ne m'a fallu que 9h de jeu pour platiner The Order 1886.
 
Pour cela, il suffit de finir le jeu dans n'importe quelle difficulté, de trouver tous les "collectibles" (ils ne sont pas cachés) et de faire attention à bien tuer au moins 1 ennemi avec chaque arme (grenade y compris) plus quelques faits d'arme pas bien compliqués


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11353568
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 23:53:56  profilanswer
 


 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
The Order : 1886
 
47eme
 
http://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
Le jeu est extrêmement bon d'après moi...
Le seul défaut c'est que le jeu est tellement bon qu'on en veut plus... Donc un poil court
 
Et vu que les trophées tombent dans aucune peine ni difficulté bâ c'est pas ça qui va ajouter de la durée de vie artificiellement...
 
Grosse expérience de jeu ce the order  
 
 

n°11353569
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 23:55:19  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Tales of Symphonia
 
Tout d'abord je tiens à remercier Fan de Youfie qui m'a grandement aidé en MP, j'ai du le flooder durant 4 pages sur le jeu, merci à lui pour sa patience et ses nombreux conseils.  [:dolores:1]  
 
Donc, c'est un Tales tout ce qu'il y a de plus classique, on sent que le jeu date, parce que le système de combat est franchement très simple, pas de déplacement à 360° (ce qui est chiant, car parfois on se fait bloquer par les monstres pour certains trophées à farmer en combat, et on peut pas se dégager si notre personnage peut pas sauter...), y'a pas de combos arte comme sur Xillia par exemple, bref globalement on passe sont temps à appuyer sur 3 boutons, bon le jeu est vieux, donc normal, mais ça choque quand on a fait Graces et Xillia.
L'autre point faible, on peut pas sauter les dialogues ou les scènes, autant y'a peu de cinématiques (5 ou 6 me semble) autant les dialogues y'en a beaaaaaaucoup, ils auraient AU MOINS pu mettre une option en NG+, car c'est franchement chiant au bout de la 4ème fois, et puis faut être honnête, l'histoire c'est vu, vu, et revu, c'est vraiment un jeu moyen finalement.
 
Donc venons en aux trophées, faut faire le jeu minimum 3 fois, d'ailleurs certains guides disent qu'il est possible d'avoir tous les trophées sur 3 parties, mais je suis pas du tout convaincu, il faudrait vraiment avoir une affection parfaite, et c'est pas possible je pense dès la 1ère partie (on a pas le reset sans grade shop), et surtout il faut gérer 3 parties ou on chope un item unique, et valider ensuite le titre sur Génis, donc il faut gérer l'affection avec les resets, mais ça me parai hautement improbable de pouvoir le faire sur 3.
 
Bref je suis parti sur 4 parties, y'a peu de difficultés, c'est du basique, farmer des trophées combat (comme dans Xillia et Graces), monter sa cuisine (c'est chiant...), se taper un donjon optionnel (c'est chiant comme tous les Tales finalement les donjons optionnels), quelques titres demandent d'être attentif, genre ne pas utiliser de gelées, pas avoir un personnage qui meurt, ne pas dépasser 145 de level sur tout son groupe, les trophées les plus chiants étant de choper tous les coffres, sans guide c'est pas simple, surtout que plus on avance et plus les donjons sont chiants, et surtout certains coffres se bloquent si on fait une action spécifique sans l'avoir pris (genre rien que le temple du feu j'avais du reset, car j'ai activé le mauvais interrupteur, faut donc sauvegarder souvent), et un titre aussi ou il faut parler à toutes les femmes du jeu, mais il est glitché, ça facilite.
 
Le plus chiant, c'est de devoir se taper une 4ème partie pour simplement 2 titres qui sont à la toute fin du jeu, ce fût mon cas, et ça m'a énervé.  [:poney phrygien]  
 
En conclusion, c'est pas un mauvais jeu, mais le faire maintenant je trouve il a mal vieilli dans les mécaniques, par contre niveau contenu on est servi, ça reste un bon RPG malgré tout, mais c'est vraiment abusé quand même pour un RPG de devoir se le taper 4 fois minimum pour le platine.
 
Next !


Message édité par musacorp le 27-03-2015 à 16:30:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 23:55:19  profilanswer
 

n°11353586
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 00:10:33  profilanswer
 

Le jeu est bon, ouais. Par contre il fait mal aux yeux. :o
 
T'as mis combien d'heures pour le finir ? :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11353596
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 00:25:08  profilanswer
 

Je sais pas trop honnêtement, c'est surtout la 1ère partie qui m'a pris beaucoup de temps, mais j'ai pas gardé mon timer après le trophée des 100h. :o
 
J'ai vraiment spammé ces 3 derniers jours pour faire tous les runs, ça doit être au moins 160h, merci l'xp*10 en tout cas. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11354028
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2015 à 10:34:33  profilanswer
 

Posts sur les listes des Platines et 100% de chacun mis à jour

 

N'hésitez pas à aller vérifier vos listes :)


Message édité par sseb22 le 06-03-2015 à 10:34:44

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11354054
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:40:17  profilanswer
 

Je n'ai pas le platine de Beyond. ;) Plutôt crever que revivre 3 fois cette histoire cul-cul.

n°11354106
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 06-03-2015 à 10:50:50  profilanswer
 

:hello:  
Je recherche quelqu'un qui aurait NFS Rivals sur PS3 et qui serait prêt à m'aider à obtenir les 2 trophées online.
Merci d'avance  :jap:


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°11354673
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2015 à 13:49:33  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Je n'ai pas le platine de Beyond. ;) Plutôt crever que revivre 3 fois cette histoire cul-cul.


Corrigé
 
Y a plus qu'à espérer que celui/celle à qui il manque se manifestera :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11355632
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-03-2015 à 18:48:20  profilanswer
 

Bah moi :o Regarde la page précédente :o


Message édité par Vini le 06-03-2015 à 18:48:42

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11357387
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 22:09:57  profilanswer
 

Et un trophée buggé, un  [:schtroumpfgrognon]  
 
Méfiez-vous dans le génialissime Soldats Inconnus du trophée lié aux 119 collectibles ... Il n'a pas popé pour moi  [:dawadtc]  
 
J'ai trouvé un témoignage identique sur Psthc.fr ...
 
Avec les QTE, ce sera le seul reproche :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°11357588
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 08:39:48  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Et un trophée buggé, un  [:schtroumpfgrognon]  
 
Méfiez-vous dans le génialissime Soldats Inconnus du trophée lié aux 119 collectibles ... Il n'a pas popé pour moi  [:dawadtc]  
 
J'ai trouvé un témoignage identique sur Psthc.fr ...
 
Avec les QTE, ce sera le seul reproche :jap:


 
tu parles du collectible sous le tank?
Il apparait d'une certaine manière, j'avais fouiné sur YT pour le chopper


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11357594
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 08:57:10  profilanswer
 

moi j'apparait même pas  [:wumalpy:4]  
 
http://card.psnprofiles.com/1/Damrol_.png
 
platines:RESOGUN/Battlefield 4/PixelJunk Shooter Ultimate/Rayman Legends/Wolfenstein: The New Order/ Call of Duty: Advanced Warfare/DRIVECLUB/inFAMOUS Second Son
100%:Contrast/Stick It To the Man/THE PLAYROOM/Titan Attacks!


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11357646
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 10:02:51  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
tu parles du collectible sous le tank?
Il apparait d'une certaine manière, j'avais fouiné sur YT pour le chopper


 
Ben non enfin ... Euh je crois  :o  
J'ai refait les chapitres pour chopper les rares items loupés lors du 1er walkthrough et j'ai donc tout ... Mais pas le trophée  "mémoires éternelles"  :fou:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°11358582
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2015 à 19:58:15  profilanswer
 

J'ai acheté Catherine en promo, et je vois que personne l'a platiné ici, des gens l'ont tenté?
A part castor, c'est une imposture donc je passe (bisous), y'en a d'autres? :o
 
J'ai pas commencé le jeu de toute façon, mais je lis que les puzzles sont vraiment très très durs en mode hard, c'était histoire de savoir si je dois assurer ma télé et ma console avant de me lancer. :o
 
Des gens ont sûrement fait le jeu (c'est l'élite ici), donc voilà. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11358607
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 20:10:10  profilanswer
 

J'ai tenté le jeu mais en facile. J'l'ai trouvé bien chaud déjà. J'l'ai fini mais merci les soluces youtube parce que parfois... Ok. :/
Le mini-jeu, pareil. Aucune race. J'ai tout fait avec mon ami youtube. :o
 
Par contre j'ai pas tenté les autres difficultés. Trop compliqué pour moi.
 
Même si tu vas pas jusqu'au platine j'te conseille de le faire, il est bien sympa. Si tu veux le platine commence déjà à regarder ce qu'il faut faire pour telle ou telle fin. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11358634
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2015 à 20:21:14  profilanswer
 

Ok si déjà en facile c'est rude... :D
 
Je compte le faire toute façon car le jeu me botte bien, et j'aime beaucoup les puzzles games.
 
Je vois que y'a 8 fins à faire effectivement, et beaucoup de trophées avec du blabla et ensuite les difficultés, ça a l'air marrant. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11358801
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 21:35:36  profilanswer
 

ben le problème, c'es tque le hard, c'est que du par coeur, tu rates, tu dois recommencer, pas de replay.
Et le mode babel, même pas passé le premier :/
Bon, j'ai quand même toutes les coupes or pour le normal, utile pour voir toutes les fins facilement.

 

edit : AMHA, le normal est pas compliqué (merci l'ami rewind) et le difficile trop difficile. Y a rien d'intermédiaire :/

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 08-03-2015 à 21:37:03

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11358815
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 21:41:00  profilanswer
 

+1 le mode facile est déjà tellement dur! Chapeau à celui qui arrivera à le platiner   [:cetrio:1]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11358819
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-03-2015 à 21:43:28  profilanswer
 

J'ai fait le jeu en super facile [:tinostar]
 
Et malgré ça je me suis jamais autant emmerdé.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11358860
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2015 à 22:09:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ben le problème, c'es tque le hard, c'est que du par coeur, tu rates, tu dois recommencer, pas de replay.
Et le mode babel, même pas passé le premier :/
Bon, j'ai quand même toutes les coupes or pour le normal, utile pour voir toutes les fins facilement.
 
edit : AMHA, le normal est pas compliqué (merci l'ami rewind) et le difficile trop difficile. Y a rien d'intermédiaire :/


Comment ça tu dois recommencer, faut recommencer le jeu car t'as qu'un try par puzzle? Ou faut refaire le puzzle? :o
 
Je vois dans les guides toute façon faut faire 1 fois en normal, ils disent si on commence direct en difficile on risque de pas s'en sortir mentalement.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11358864
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 22:12:36  profilanswer
 

je sais plus s'il y a des check points en hard. Au pire, tu recommences au tiers du niveau, mais tu rates un cube et c'est dead quoi.
Sinon y a un système de vie, mais ça c'est pipeau, suffit de reload la save.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11358868
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2015 à 22:14:34  profilanswer
 

Bon bah je verrai bien.
 
Je le platinerai.  [:dovakor]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11358869
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 22:16:01  profilanswer
 

si t'y arrives, je te reconnaîtrai un peu de skillance :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11359076
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-03-2015 à 01:15:10  profilanswer
 

Seb, grouille toi de me rajouter mon nouveau platine bordel
 
Dying light sur ps4
 
25 em platine. Il faut compter entre 50 et 60 heures pour le platiner. Le jeu est très plaisant et le platine se fait avec joie et bon humeur.
A préciser quand même quelques soucis pour obtenir deux trophées qui sont buggé.  Les écrits reste (collecter toutes les notes) demande supprimer l application une fois les 67 notes obtenues. Une fois cela fait, faut re installer l appli (le jeu) mais sans installer la mise a jour.  
Le second qui est de sauver 15 personnes des mains des hommes de Rise s'obtient généralement  vers 20.
 
Voila si certains on des questions qu il n hesite pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 09-03-2015 à 01:15:44
n°11359175
fardon57

Transactions (4)
Posté le 09-03-2015 à 08:34:47  profilanswer
 

Pour ma part, je me suis fixé comme objectif de ne plus acheter de jeux tant que je n'ai pas terminé mon backlog, sauf gros gros coup de coeur.  
 
Par terminer, j'entends voir la fin du jeu et, si ce dernier me plaît et que le platine est faisable (Pas comme Catherine dont vous parlez plus haut quoi :) ), le platiner.
 
Au final, je suis plutôt content de cette resolution qui me permet de me concentrer sur un jeu et le faire à fond. ça me rappel un peu le temps où j'avais pas 150 jeux :):
 
Pseudo : Sukidayo57
Platines : Sleeping Dogs, Rayman Origins (Vita), Sega Megadrive Ultimate Collection, Asura's Wrath, Yakuza 3, Dragon Ball Z Budokai HD Collection
Jeux PSN 100% : Alex Kidd, Super Stardust Delta (Vita), Titan Attacks (Vita),New Paint Park, JetPack Joyride (Vita), Fez (Vita), VF5 FS, Contrast, Tales from Space : Mutant Blobs Attack (Vita)
 
 
 
Voilà, c'est bien peu par rapport aux compétiteurs ici mais faut bien commencer :D.
 
Actuellement, je platine Bleach, après Yakuza 3, je prends pas les platines les plus courts de ma liste ^^.
 


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11359183
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 08:41:44  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

Les écrits reste (collecter toutes les notes) demande supprimer l application une fois les 67 notes obtenues. Une fois cela fait, faut re installer l appli (le jeu) mais sans installer la mise a jour.  
Le second qui est de sauver 15 personnes des mains des hommes de Rise s'obtient généralement  vers 20.
 
Voila si certains on des questions qu il n hesite pas :)


 
Si tu peux ré-écrire le post en français ça m’intéresse :O.

n°11359244
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 09:11:04  profilanswer
 

[:clooney24]


---------------
2 + 2 = 5
n°11359655
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:01:14  profilanswer
 

fardon57 a écrit :

Pour ma part, je me suis fixé comme objectif de ne plus acheter de jeux tant que je n'ai pas terminé mon backlog, sauf gros gros coup de coeur.

 

Par terminer, j'entends voir la fin du jeu et, si ce dernier me plaît et que le platine est faisable (Pas comme Catherine dont vous parlez plus haut quoi :) ), le platiner.

 

Au final, je suis plutôt content de cette resolution qui me permet de me concentrer sur un jeu et le faire à fond. ça me rappel un peu le temps où j'avais pas 150 jeux :):

 

Pseudo : Sukidayo57
Platines : Sleeping Dogs, Rayman Origins (Vita), Sega Megadrive Ultimate Collection, Asura's Wrath, Yakuza 3, Dragon Ball Z Budokai HD Collection
Jeux PSN 100% : Alex Kidd, Super Stardust Delta (Vita), Titan Attacks (Vita),New Paint Park, JetPack Joyride (Vita), Fez (Vita), VF5 FS, Contrast, Tales from Space : Mutant Blobs Attack (Vita)

  

Voilà, c'est bien peu par rapport aux compétiteurs ici mais faut bien commencer :D.

 

Actuellement, je platine Bleach, après Yakuza 3, je prends pas les platines les plus courts de ma liste ^^.

 



Je me dis pareil tous les jours et puis après il y a les soldes :/


---------------
Garage GT5
n°11359792
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-03-2015 à 11:29:39  profilanswer
 

loukoum a écrit :

moi j'apparait même pas  [:wumalpy:4]  
 
http://card.psnprofiles.com/1/Damrol_.png
 
platines:RESOGUN/Battlefield 4/PixelJunk Shooter Ultimate/Rayman Legends/Wolfenstein: The New Order/ Call of Duty: Advanced Warfare/DRIVECLUB/inFAMOUS Second Son
100%:Contrast/Stick It To the Man/THE PLAYROOM/Titan Attacks!


bah si :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11359834
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:38:42  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Je me dis pareil tous les jours et puis après il y a les soldes :/


 
Moi c'est pire, je suis abonné PS+  :o  
J'ai tous les mois de nouveaux jeux sans rien acheter!  :o  :o  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11360185
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 13:30:39  profilanswer
 

Dis donc, Hitman Blood Money de mes deux, ça te dirait de me filer mes trophées pour les armes améliorées à 100 %  :fou: ?  
 
Et Little Big Planet Karting, ça te troue le derche de me faire apparaître le trophée "niveau joué parmi les recommandés par l'équipe" ?  [:kabouik]  
 
Ma petite chasse aux trophées d'hier aurait pu être encore plus fructueuse...  [:tyl]
 
 
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°11360274
fardon57

Transactions (4)
Posté le 09-03-2015 à 14:01:00  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Dis donc, Hitman Blood Money de mes deux, ça te dirait de me filer mes trophées pour les armes améliorées à 100 %  :fou: ?  
 
Et Little Big Planet Karting, ça te troue le derche de me faire apparaître le trophée "niveau joué parmi les recommandés par l'équipe" ?  [:kabouik]  
 
Ma petite chasse aux trophées d'hier aurait pu être encore plus fructueuse...  [:tyl]
 
 
 


 
Ah ce sujet, ça me rend fou de savoir que je ne pourrai jamais avoir le 100% sur Fifa PSVita vu que le jeu est bugué (2 trophées à 0% et donc le platine aussi chez psnprofiles)... ça donne envie de voir s'il n'y a pas moyen de le faire poper de moyen illegal...


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11362427
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 08:08:21  profilanswer
 

 

[:lelexe1993:5]  j'ai regardé a Damrol, et pas loukoum  [:@b@zzi@]

 

edit: du coup, tu peux me rajouter ce qu'il manque?
platine:RESOGUN/Battlefield 4/PixelJunk Shooter Ultimate/Rayman Legends/Wolfenstein: The New Order/ Call of Duty: Advanced Warfare/DRIVECLUB/inFAMOUS Second Son
100%:Contrast/Stick It To the Man/THE PLAYROOM/Titan Attacks!


Message édité par loukoum le 10-03-2015 à 08:10:43

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR