Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°11324031
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-02-2015 à 10:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fini l'histoire de Knack en normal, et je l'ai trouvé sympa aussi.
On meurt assez vite, ce qui rend le jeu pas si facile qu'il en a l'air.
Par contre, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis en difficile, du coup, le platine me demanderait pas mal de run, donc je crois que je vais laisser tomber.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 10:38:42  profilanswer
 

n°11324281
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:47:44  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

En NG+
 
Ok si on peut encore les chopper en NG+2 je veux continuer comme ça car là c'est pas possible.
La boussole indique les éléments à récupérer? J'ai toujours cru que ça indiquait la salle des boss :o


 
C'est ce que j'ai cru au début aussi. En fait, elle révèle la position d'une porte cachée dans le décor qui contient 2 coffres en or.

n°11325232
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-02-2015 à 16:32:33  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
The Order 1886 (PS4)
 
Mon 23 em platine. Platine facile et plaisant à faire. Du tout bon :)


Message édité par chinoisurfer le 26-02-2015 à 00:02:05
n°11325234
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 16:33:20  profilanswer
 

Tu le vends? :o


---------------
2 + 2 = 5
n°11325255
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-02-2015 à 16:42:32  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Tu le vends? :o


 
mi en vente today sur leboncoin a 40 euros et vendu dans la minute  :sol:

n°11325666
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 19:12:33  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!    
   
The Order 1886 (PS4)

 
Le jeu se laisse parcourir sans déplaisir (sauf ces foutues séquences d'infilration) mais aucune séquence mémorable.
Un jeu pop-corn qu'on aura tous oublié d'ici quelque mois. ça me rappelle Heavenly Sword à la génération précédente.
8h pour le terminer en normal.
 
Dead or Alive 5 : Last Round (PS4)
 
Les trophées sont 100 fois plus faciles que la version Vanilla ou Vita.  
Pas de "finir tous les parcours", "1000 combats online" ou "finir l'entrainement aux commandes de tous les persos"
95% des trophées sont simples voir ridicules (enregistrer un replay, changer la musique, afficher la liste des coups, ...)
Les 2 seuls trophées qui vont demander un minimum de skill sont le tutorial et le combo challenge.
Le tuto, c'est 217 leçons, la plupart extrêmement simples mais quelques compliquées. A noter qu'un bug fait planter le jeu à la leçon 40.9 si le jeu est paramétré en français (avec risque de corruption de sauvegarde), il faut passer le jeu en anglais sur celle-ci.
Pour le combo challenge, on voit souvent les noms d'Hitomi, Lisa ou Bass comme les plus faciles. Pour moi, ce fut Bass. J'ai pas réussi avec Hitomi ou Lisa.
Enfin, pour les 100 matchs online, je voulais le faire en classé mais le matchmaking est tellement pourri que j'ai renoncé. j'ai fini par créer un salon avec des matchs en 1 round.
Une quinzaine pour le platine, beaucoup moins pour les pros des jeux de combat.

n°11325949
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 21:03:50  profilanswer
 

La platine est faisable avec la version gratos pour DOA? :o


---------------
2 + 2 = 5
n°11325959
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 21:08:11  profilanswer
 

J'aurais dû attendre avant de prendre la version Vanilla de DoA5. Se faire tout le mode Survie c'est bien chiant, même avec le combo de Lisa. :cry:


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11326000
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 21:35:02  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

La platine est faisable avec la version gratos pour DOA? :o


 
Y'a pas de trophées sur le Core Fighters.

n°11326029
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 21:49:24  profilanswer
 

Ah yep c'est pas le même.


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 21:49:24  profilanswer
 

n°11326207
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 23-02-2015 à 22:57:35  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!    
   
Apotheon [PS4]

 
La mise à jour du jeu s'étant faite aujourd'hui, je l'ai donc relancé et les deux trophées qui ne posaient pas sont débloqué, le platine avec.
 
Pas de grosse difficulté sur ce jeu (j'ai laissé la difficulté par défaut) et il y a un glitch pour terminer (très) rapidement le jeu en difficulté maximale après le premier run complet :D
 
Sinon le jeu en lui même est sympa et vaut le détour, ne serait-ce que par sa réalisation graphique façon décors d'amphore antique.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11326387
Oura_

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 01:39:02  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Transistor (PS4)
 
Un platine ni très long ni très compliqué à obtenir. Aucun trophée ne peut être raté et il n'y a pas grand chose à faire en dehors de faire monter son personnage en niveaux, accomplir quelques défis et terminer le jeu deux fois.
 
L'intérêt du jeu est largement basé sur les différentes compétences de l’héroïne (16 au total) et les nombreuses manières de les combiner. Elles peuvent en effet être à chaque fois utilisées de 3 façons différentes : active (c'est-à-dire qu'on active la compétence avec les boutons X, [], O et /\), mise à niveau (la compétence va venir renforcer une autre) ou passive (effet permanent). Par exemple on peut utiliser la fonction Bounce en actif (tire une boule d'énergie qui rebondit d'ennemi en ennemi) et venir l'améliorer avec les fonctions Spark (divise le tir en plusieurs tirs) et Flood (laisse des traînées de décharges électriques) ou bien on peut utiliser la fonction Bounce en passif ce qui donne un bouclier qui renvoie les tirs ennemis. On peut également entrer dans un mode de planification qui permet de figer le temps et combiner les fonctions séquentiellement, par exemple en utilisant la fonction Void (qui fait baisser la défense des ennemis), Mask (qui camoufle le personnage et offre un bonus de dégât à la prochaine attaque) puis Cull (qui projette les ennemis en l'air en faisant beaucoup de dégâts) ce qui permet de faire un max de dégâts en une seule attaque. Perso lors de ma seconde partie je n'utilisais même plus le mode planification car j'ai trouvé certaines combinaisons dévastatrices, petit inventaire non-exhaustif :o :
- Tap + (Get + Crash) = Draine la vie des ennemis en les attirant vers soi et en les paralysant
- Void + (Purge + Tap) = Affaiblit les ennemis et leur applique un poison dont chaque "tic" redonne de la vie
- Cull + (Get + Ping) = Provoque de gros dégât mais sans projeter les ennemis en l'air et réduit le coût lors de la planification
- Load (passif) = Permet de générer des paquets explosifs à intervalles réguliers
- Bounce + (Spark + Flood) ou Breach + (Spark + Flood) = Balance des rayons dans tous les sens en laissant des traînées électriques, ce qui a pour conséquence de saturer le champ de bataille d'électricité qui blesse les ennemis, assez jouissif mais ça fait ramer la console :D
Bref vous l'aurez compris le nombre de combinaisons est assez impressionnant et il y a de quoi s'amuser. Le design général du jeu est également assez réussi, par contre on ne peut pas dire que le level design soit très inspiré, c'est assez linéaire et vide.
 
En tout cas merci au PSN+ pour cette découverte.

n°11327128
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-02-2015 à 11:47:26  profilanswer
 

Bon, pour l'édition PS+ de DriveClub, ça s'annonce pas vraiment top :/
http://www.gameblog.fr/news/48931- [...] s-garantie


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11327394
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:47:29  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
 
Fat princess : Pieces of cake (VITA)
 
hé ben, c'était pas du gâteau
Non pas que c'était dur mais le dernier trophée, à savoir faire 555 associations par 5, était long à faire ...
 
J'avais fait ce jeu sous smartphone, histoire de chopper un code pour télécharger le premier fat princess pour PS3  
Il suffisait juste d'atteindre le niveau 15
Donc j'étais un peu rodé sur la mécanique de ce bête jeu de diamants avec un petit côté RPG en bonus  
Là sur la Vita, il y a deux nouveaux tableaux, ce qui ajoute une 30aines de niveaux et cela permet de gagner plus d'XP pour ses combattants
 
Pour le fameux trophée relou, je conseille de faire et refaire le niveau "défi n9" , on y affronte des sortes d'anges de la mort, qui transforment les coeurs en diamants, ce qui avec une certaine pratique permet de pouvoir anticiper les lignes de 5
Pas besoin de valider le coeur qui en découle, faire 5 diamants d'un coup suffit pour travailler ce trophée
Pour voir l'avancée de celui-ci, il suffit d'aller dans les options pour y voir son pourcentage de réussite  
 
J'ajoute que ce jeu est gratuit et qu'il est pas nécessaire de payer pour avoir des pièces en plus, d'autant plus qu'une roue journalière et un défi hebdomadaire faisable à l'infini permettent de gagner pas mal d'items
 
 
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11327463
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:04:58  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
Fat princess : Pieces of cake (VITA)
 
hé ben, c'était pas du gâteau
 


 
Blague facile mais j'aime bien!   :p  
Merci de m'avoir rappelé qu'il faut que je l'installe.  :jap:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11327551
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:22:59  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Bon, pour l'édition PS+ de DriveClub, ça s'annonce pas vraiment top :/
http://www.gameblog.fr/news/48931- [...] s-garantie


 
En même temps qui l'attendait encore? Ca fait 4 mois qu'ils bossent soit disant dessus...


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11327807
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-02-2015 à 14:12:12  profilanswer
 

Nouveau rebondissement :o
http://www.gameblog.fr/news/48957- [...] lus-vite-p


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11337313
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 16:27:24  profilanswer
 

J'ai une question :  
 
J'ai fait un FIFA 15 avec un pote chez moi et il a obtenu un trophée avec le compte user1.
 
J'aimerai le récupérer sur mon compte principal, est ce possible ?
 
 :jap:


---------------
>PSN Profiles<  
n°11337486
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 27-02-2015 à 17:20:24  profilanswer
 

Non.


---------------
2 + 2 = 5
n°11337858
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 20:05:48  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon platine, bourdayl !!
 
Kingdom Hearts II Final Mix (PS3)
 
 
 
Bon sang, enfin platiné ce jeu. Non pas qu’il soit naze, sinon j’y aurais pas passé 117h, mais qu’est-ce qu’il peut être frustrant par moment.
 
 
 
Comme je voulais faire qu’une seule partie, j’ai commencé le jeu directement en Maître. Je me doutais bien que j’allais avoir du mal mais c’était pire que ce que je pensais.
Au moins ça a rendu le seul trophée manquable facile à obtenir. Grâce à Mickey j’ai pu avancer dans le jeu. :o
 
 
Si y a bien une chose que je peux reprocher au jeu c’est sa caméra dégueulasse. Je sais pas si les mecs n’en avaient strictement rien à foutre ou quoi mais par moment la caméra se place tellement mal qu’on peut même pas planifier sa prochaine action. Genre elle se met derrière un mur de feu et on a non seulement aucune idée d’où on va mais on sait pas non plus ce que va faire l’ennemi donc souvent on se fait avoir. Et comme on est dans la difficulté la plus haute, qu’on prend super cher et qu’en plus les ennemis ont tendance à nous comboter bah sans les bonnes compétences on meurt très facilement. Même avec les bonnes compétences en fait vu que le personnage met par moment 3 plombes à réagir et que les ennemis sont vraiment cheatés, rapides, beaucoup… Bref, une caméra merdique par-dessus de la frustration c’est jamais bon pour les nerfs.
Autre chose de frustrant : les temps de chargement. Que ce soit entre les cinématiques, les zones de chargement entre les zones ou quand on perd, ça dure beaucoup trop longtemps et y en a beaucoup trop. D’ailleurs quand on perd énormément à certains endroits ça devient vachement pénible et ça frustre encore plus que de perdre. C’est tellement looong…:/
 
 
Concernant les trophées en eux-mêmes, c’est souvent du farm. Pour finir le journal de Jiminy il faut récolter énormément d’ingrédients, ce qui est plus rapide à faire dans la difficulté Maître que les autres grâce aux bonus de début de jeu. Y a plein de mini jeux à faire qui sont plus ou moins intéressants, comme dans beaucoup de jeux d’ailleurs, puis y a les boss à battre.
Autant l’ajout de bastons contre les membres de l’Organisation XIII dans les différents mondes est vachement sympa et ça change un peu, autant nous foutre les versions over cheatées à faire pour compléter le journal c’était pas du tout nécessaire. Certains d’entre eux peuvent nous battre en quelques secondes, même si on se croit bien préparé et ça change quasiment rien d’être au niveau 1 ou 99 et d’avoir une très bonne défense. Tout se joue sur la connaissance des boss et la patience. Autant dire que si on aime bourriner, le jeu nous calme directement. Ces combats ont au moins le mérite de nous faire utiliser les différentes magies proposées par le jeu et même d’apprendre à bien jouer, tout simplement.
Par contre j’me suis pas trop fait chier, j’ai maté des vidéos sur youtube pour voir la manière la plus simple de les battre et j’ai tenté tant bien que mal de reproduire la même chose. Au final j’ai réussi mais j’en suis pas fan du tout de ces combats. Y avait déjà de quoi galérer un minimum avec certains combats pour pas nous en foutre 13 autres à s’arracher les cheveux. Le pire c’est qu’ils sont tout aussi difficiles dans les autres difficultés et le fait d’avoir plus de vie doit pas changer grand-chose vu comment on peut se faire enchaîner violemment.
 
Puis vient le boss secret : la Volonté Persistante. Quand j’ai vu que ça avait l’air largement pire que les 13 de l’Organisation j’ai pas trop cherché et j’l’ai battu de la manière la plus simple possible. Le plus dur étant de trouver l’ouverture pour pouvoir l’attaquer. Ca m’a pris quelques essais mais au final j’l’ai eu comme un lâche. :o
 
 
Comme dans le premier Kingdom Hearts on retrouve les phases en vraisseau gummi. Déjà dans le précédent, les missions à faire pour le trophée étaient sympa. Là c’est pareil mais en un peu mieux. Ca reste chiant quand même mais heureusement qu’avec un bon vaisseau c’est plutôt facile. La plupart du temps il faut soit récolter 30 médailles ou alors tuer X00 ennemis pour avoir un rang S, ce qui débloque la même mission en version EX où là il faut un vaisseau customisé et faire à peu près la même chose. Y a un topic très utile sur THC pour ça. Merci à eux. :D
Par contre ces missions auraient pu devenir chiantes s’il avait fallu faire toutes les routes en rang S. Là, ils ont été assez sympa en nous faisant avoir le rang S que pour l’une des deux routes à faire. Que ce soit en version normale ou en version EX.
On a même le droit à un boss, que l’on doit combattre si on veut finir notre collection de vaisseaux (obligatoire pour un trophée). Tout est expliqué sur le topic sur THC et pour voir à quoi doit ressembler le vaisseau y a une vidéo pas mal sur youtube. Il est simple mais vachement efficace. On se fait quasiment pas touché avec. :D
Bref, les missions gummi c’est bien, comme dans le 1, mais dispensable.
 
 
Un trophée qui m’a bien porté sur les nerfs aussi c’est l’Organisation XIII version Bolets noirs. En gros on défie un Bolet dans un monde et il faut soit lui vider sa barre de vie en 10 secondes, toucher tant de clones en X secondes ou encore lui donner 80 coups sans que celui-ci retombe au sol. Pensée spéciale pour ce dernier qui m’a bien pris 3-4h. On doit utiliser une forme spéciale pour réussir, pas toujours la même, et c’est pas facile du tout.
D’ailleurs l’un des bolets est parfait pour faire augmenter ces dites formes et les invocations au maximum.
Une fois qu’on a réussi, on a le droit à une petite couronne sur la tête qui sert à avoir la 2ème fin secrète du jeu, si celle-ci est dorée. Mais cette fin n’est pas utile pour le platine et heureusement parce que ça veut dire finir de nouveau le jeu et se taper ces combats interminables une nouvelle fois. Puis le boss de fin fait super mal, même au niveau 99.
Par contre en finissant tous les mondes on a le droit à la première fin secrète et elle déchire grave. :o
 
 
Le reste des trophées n’est pas compliqué. C’est soit au fil de l’aventure soit en finissant toutes les quêtes annexes, ce qui veut dire battre tous les boss secrets.
 
 
 
Pour résumer, j’ai bien aimé le jeu. En Maître on galère bien au début mais si on prend le temps de regarder ce que nous offre le jeu et d’apprendre les pattern des boss y a moyen de plutôt bien s’en sortir. Après y a des problèmes de caméras qui viennent tout gâcher, malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Fan de Youfie le 28-02-2015 à 10:52:24

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11337974
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-02-2015 à 21:15:28  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
   
Call of duty Advanced Warfare (PS4)
 
A part le trooper des 50 vagues en EXO, pas de difficulté, sa reste du COD.
A noté que le scénario du solo est enfin parfaitement compréhensible :D

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 27-02-2015 à 21:15:40
n°11338126
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 23:01:15  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon platine, bourdayl !!
 
Kingdom Hearts II Final Mix


Yeah bien joué, t'y es arrivé finalement. :D
 
La camera est naze par moment et l'organisation XIII c'est pour les vrais hommes ! :o
 
Have fun sur BBS.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11338847
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 28-02-2015 à 14:57:45  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
 
Duke Nukem 3D : Megaton Edition(VITA)
 
Rien de spécial, suffit de faire le jeu, et des kills en multi (qu'on peut faire facilement si on a une Vita et une PS3 :D).

n°11339261
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 19:18:11  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Call of duty Advanced Warfare (PS4)

 

A part le trooper des 50 vagues en EXO, pas de difficulté, sa reste du COD.
A noté que le scénario du solo est enfin parfaitement compréhensible :D

 

50 vagues en exo dans la même partie ou 50 parties différentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 28-02-2015 à 19:18:34
n°11343610
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 18:38:43  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
PROTOTYPE 2 (PS3)
 
 
Jeu plutôt sympa mais vite répétitif. Ca ressemble énormément à Infamous (ou peut-être l'inverse, je sais pas :o ) mais y a l'avantage de pas avoir à collecter 15 milliards de trucs. J'ai dû mettre une vingtaine d'heures à le finir.
 
Les trophées sont super simples à choper. Le seul qui peut être un peu chiant c'est "enfin repus" mais normalement en 2 parties y a moyen de l'avoir sans farm. Mais au cas où, refaire des antres ça peut servir si on a toujours pas les améliorations demandées pour le trophée.
 
On peut se faire le jeu direct en difficile mais le mieux reste d'en faire 2. Déjà on roule sur le mode difficile en recommençant en NG+ (on garde ses améliorations) et ensuite faut monter son perso jusqu'au niveau 23 et à la fin de la première partie, en ayant tout tout fait, j'étais à peine au 18 (j'ai loupé quelques bonus d'exp mais y en a pas assez pour aller au niveau max).
 
Le boss de fin aurait pu être super chiant mais les développeurs ont eu la bonne idée de nous tenir par la main pendant le combat. J'veux dire que si on perd pendant la phase 3 de la baston bah on recommence pendant la phase 3 et pas la 1. Tant mieux vu qu'en difficile on récupère pas sa barre de vie entre les phases. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11343707
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 19:05:34  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
50 vagues en exo dans la même partie ou 50 parties différentes ?


 
50 dans la même vague, pas trop compliqué, le plus dur en fait c'est de trouver qqn qui possède la bonne carte, pour la débloquer il faut avoir fait un certain nombre de parties avant sur d'autres cartes..
Ceci dit, c’était vrai (la difficulté de trouver qqn ayant la carte) en novembre, lorsque j'ai fait le solo, un peu de multi, et que j'ai tenté le platine..
De nos jours ça doit être beaucoup moins compliqué..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11343763
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 19:26:34  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je vais m'y interessé bientôt :O.
 
Les trophées pour HELLDIVERS qui sort mercredi :
http://psnprofiles.com/trophies/3379-HELLDIVERS

n°11344167
sifusan

Transactions (11)
Posté le 02-03-2015 à 22:13:45  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!    
   
Rainbow Moon (PSVita)

 
110 heures pour ce platine, et jamais je ne me suis ennuyé :)
Il n'y a pas forcément besoin de farmer pour avancer, en faisant au fur et à mesure les missions annexes en parallèle de la trame principale ca passe sans soucis.  
Quoi qu'il en soit, il faut obligatoirement avoir accumulé 100h de jeu ingame pour obtenir le trophée ... des 100h de jeu :D
Un conseil pour le dernier trophée que j'ai obtenu qui consiste à acheter tous les skills passifs et actifs pour au moins un personnage : faites le avec Dozeru
C'est le personnage qui obtient des skills le plus rapidement sans avoir besoin de trop farm.  
Du coup j'ai fini au level 680 sur les 999 possibles.  
 
Merci au PS+ de m'avoir fait découvrir ce jeu.  
Le prochain opus Rainbow Skies, je le ferai avec plaisir :jap:


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11345373
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2015 à 13:03:57  profilanswer
 

Il me manque un platine dans le FP :o
 

Vini a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Beyond : Two Souls (PS3)
 
Que dire, un des platines les plus simples à avoir. Mais mon D.ieu que c'est chiant :D
 
Le jeu est bien à faire 1 fois, voire 2 pour avoir d'autres fins, mais pour le platine il faut se refader des pans entiers du jeu, on perd l'envie de jouer, on se concentre sur les défauts, sur les limites de la PS3, on essaie des trucs qui finalement ne changent pas grand chose sauf quelques lignes de texte.
 
L'ayant adoré quand je l'ai acheté, maintenant je le déteste, une fois le platine acquis, il est reparti dans sa boite et n'en sortira plus jamais. Je me demande si du coup je ne déteste pas l'actrice par la même occasion :o Finalement, j'ai eu l'impression de jouer à un "jeu" prétentieux creux, alors que paradoxalement j'ai adoré mon premier run :jap:


 
Et les nouveaux :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3) (Vita)
Trophée chiant, devoir refaire l'histoire du X-2 est relou. Surtout que ça casse pas 3 pattes à un canard. Quand j'étais jeune et dans la fraichance du X sur PS2, j'étais content de ce fan service de première.
Sinon, le système de combat est bon, certains challenges sont assez piquant. Et bon courage pour avoir tous les monstres et descendre au dernier niveau du Via Infinito :o
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS3)
J'avais ragequit y a presque 3 ans pour un Kerotan non validé. Erreur réparée, trophée tombé :o
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
Bah pareil, j'avais abandonné à l'époque, il me restait 3 conneries à faire. Bizarrement j'ai des trophées qui se sont débloqués sans intervention de ma part. Surement mon changement de console en ayant oublié de synchroniser les trophées.
Sinon, le jeu a pas trop mal vieilli, par contre les cinématiques sont longues. A ne pas entamer sans avoir fait les autres car sinon on ne comprend rien, et c'est chiant.
 
Donc 14 platines à mon actif :o
 
En ce moment j'essaie de platiner MGS Peace Walker mais c'est coton, surtout que je retrouve ce problème de sauvegarde donc difficile de déclencher certains trophées, et aussi GTA V sur PS3 et PS4. Il me manque les trophées les plus chiant, ceux du multi :o
 
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11345399
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 03-03-2015 à 13:13:12  profilanswer
 

Bien joué pour MGS 4 ! J'ai jamais eu le courage de m'y mettre à cause du rang Big Boss, les mp3 à choper etc ...
 
J'ai platiné Peace Walker c'est juste très long environ 120h pour ma part je crois mais ce n'est pas dur si tu as réussi à platiner MGS 4 ...


---------------
>PSN Profiles<  
n°11345408
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 13:18:41  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!    
   
Rainbow Moon (PSVita)

 
(...)


 
Le jeu est traduit en français?
Si on a jamais touché à un tactical RPG ça passe ou vaut mieux essayer un autre pour commencer?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 03-03-2015 à 13:26:20

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11345420
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2015 à 13:23:22  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Bien joué pour MGS 4 ! J'ai jamais eu le courage de m'y mettre à cause du rang Big Boss, les mp3 à choper etc ...
 
J'ai platiné Peace Walker c'est juste très long environ 120h pour ma part je crois mais ce n'est pas dur si tu as réussi à platiner MGS 4 ...


Je suis dessus depuis la sortie du patch en 2012 :o
 
Mais comme j'ai dit sur le topic PS3, j'ai des trophées qui ont popé de nul part, dont un relou alors ma foi j'ai continué :D
 
Pour PW, j'ai réussi à avoir des rangs A, mais pour les S c'est chaud. Et je soupçonne une save foireuse, j'ai eu deux entrées du jeu dans mes trophées à cause d'un patch ... Enfin je verrai bien.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11345521
sifusan

Transactions (11)
Posté le 03-03-2015 à 13:54:29  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Le jeu est traduit en français?
Si on a jamais touché à un tactical RPG ça passe ou vaut mieux essayer un autre pour commencer?  :??:


 
Non le jeu est entièrement en anglais, mais rien de bien compliqué.  
C'est mon premier tactical RPG et les mécanismes de jeu sont très simples à assimiler, donc pas de soucis :D
D'ailleurs, si tous les autres tactical RPG sont de même type, c'est vraiment un style que j'apprécie, bien plus que les action RPG.


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11345853
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 15:23:19  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS3)
J'avais ragequit y a presque 3 ans pour un Kerotan non validé. Erreur réparée, trophée tombé :o
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
Bah pareil, j'avais abandonné à l'époque, il me restait 3 conneries à faire. Bizarrement j'ai des trophées qui se sont débloqués sans intervention de ma part. Surement mon changement de console en ayant oublié de synchroniser les trophées.
Sinon, le jeu a pas trop mal vieilli, par contre les cinématiques sont longues. A ne pas entamer sans avoir fait les autres car sinon on ne comprend rien, et c'est chiant.
 


 
Essaie de platiner MGS 2, ça c'est du platine qui en jette dans une collec' :o
 
Il me reste "que" les VR Missions à faire, mais je sais que j'ai pas le skill pour arriver au bout, y'en a qui sont bien bien galères ...
D'un autre côté, je me dis que ça serait dommage d'échouer à un seul trophée du platine, donc peut-être qu'un jour j'aurai la patience de m'atteler à ça.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11345938
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2015 à 15:50:25  profilanswer
 

J'ai prévu de platiner les MGS PS3 avant le 5 :o
 
Je compte pas la bouse de revangence :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11346689
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 20:19:57  profilanswer
 

T'en es où du 2 ?
 
Je pensais avoir fait le plus dur en le finissant en Extreme, mais c'était avant de voir les Missions ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11346698
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 20:23:38  profilanswer
 

Les missions VR... Entre la vue à la 1ère personne, le sauvetage de j'sais plus qui avec le fusil sniper et le nombre de missions à faire... :cry:


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11346859
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 21:21:47  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Les missions VR... Entre la vue à la 1ère personne, le sauvetage de j'sais plus qui avec le fusil sniper et le nombre de missions à faire... :cry:


 
Avec Meryl je crois [:corten:1]  [:ilovezadig:1]  
 
Je sais même pas combien il me restait de missions, mais je crois que j'avais fait les plus faciles et qu'il me restait vraiment le plus dur à faire ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11346875
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 21:25:27  profilanswer
 

Oui, voilà. Faut protéger Meryl mais les soldats arrivent un peu trop vite. :(
J'crois y a deux ou plusieurs missions comme ça... Mais j'ai fait l'erreur de regarder les autres types de missions et ça m'a dégoûté de vouloir les faire... :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11346906
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2015 à 21:34:40  profilanswer
 

En gros je dois finir ma partie en extrem pour avoir la perruque orange, les dog tags et clore la partie Histoire. Et aussi j'ai fait attention à ne pas déclencher d'alerte.

 

Après je dois avoir une Snake Tale à finir.

 

Et enfin, le plus chiant, finir premier dans 50 VR et finir toutes les VR :o

 

J'avais fini l'ensemble des VR sur PS2, là il m'en reste encore des chiantes, en particulier les gurlugon, les assaults à la con avec les ninja et les missions snipers ...

 

Aussi, y en a un qui se connecterait sur Peace Walker pour m'échanger un perso ? MP si besoin qu'on se mette d'accord car y a des soldats de même niveau à échanger et c'est relou :o

 

Edit : C'est bon en fait, j'ai trouvé finalement en spammant la recherche d'hôtes :o


Message édité par Vini le 03-03-2015 à 21:57:34

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11347056
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-03-2015 à 22:39:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!    
   
Criminal Girls: Invite Only

 
95ème platine [:viscere musc]
 
A part 2-3 boss le jeu est globalement facile et on ne peut pas rater de trophées à condition de garder de côté une sauvegarde à un moment spécifique du jeu pour ne pas avoir à faire de nouveau run (le jeu nous prévient fortement à ce moment là). Environ 50h pour le platine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR