Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°11252516
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 24-01-2015 à 17:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut user du O et ça va tout seul. Pas hésiter à se recharger (et donc guérir) sur les points violets.


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 17:00:59  profilanswer
 

n°11252522
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 17:03:21  profilanswer
 

et balancer la singularité quand il y a trop de monde
et ne pas jouer avec Delsin, il est trop minable niveau pouvoir. tu tires 3 fois t'as plus de jus alors qu'avec la nana, c'est mitraillage non stop


Message édité par CrowFix le 24-01-2015 à 17:04:24

---------------
Ma collec de jeux -
n°11252629
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-01-2015 à 18:22:34  profilanswer
 

Oui, faut jouer avec la nana.
Pour moi, c'est quasiment que du missiles (R1), échappatoire (rond), recharge de pouvoir, et singularité quand c'est prêt et qu'il y a du monde.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11253128
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 22:27:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
inFAMOUS First Light(PS4)

 
5ème platine [:douchebag mon amour:3]  
 
très simple. aucun challenge. fingerz in ze noze :o
les arènes c'est de la rigolade et si j'avais su je ne me serai pas fait chier à avoir certains défis dans le jeu, j'aurais tout fait dans les arène :o


 
Il est si facile que ça  :o  
Faut que je le lance dès que j'en ai terminé avec FC4.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11253244
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-01-2015 à 23:57:18  profilanswer
 

Merci pour les conseil : effectivement, je ne joue jamais avec O et j'avais oublié que la recharge des pouvoirs guérissait aussi :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11254391
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 18:02:43  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
n°172 à 176
   
inFAMOUS Second Son (PS4)

 
Rien à ajouter à ce qui a pu être dit.
Comme j'aime me compliquer la vie, j'ai fait toute la partie annexe lors de mon 1er run en difficile.
 
Murdered Souls Suspects (PS4)
 
Déjà fait sur PS3, j'ai profité du fait que mon frère a acheté la version PS4 pour gratter un platine facile.
Que des trophées histoire et des objets à collectionner (beaucoup).
Avec un guide pour les collectibles, j'ai obtenu le platine en moins de 6h
 
Final Horizon (Vita)
 
Tower Defense avec des niveaux très courts, (entre 1 et 5 minutes) plutôt sympa.
Encore un platine simple et rapide. Comptez un peu moins de 10h.
Les objectifs secondaires sont assez simples et souvent réussis du 1er coup. Pour moi, le niveau le plus difficile fut le dernier de l'acte 2.
Il faut compter une grosse partie grindpour atteindre les 2500 frelons et charaingnées (environ 2h à faire et refaire toujours le même niveau)
 
J'ai aussi fait le DLC tout aussi simple et rapide.
20 niveaux pour 2.49€, c'est correct.
 
Deadly Premonitions (PS3)
 
On m'avait prévenu que ça ressemblait à un jeu PS2, j'y étais préparé mais pas au fait que ce serait début PS2.
Techniquement, c'est immonde et au niveau du gameplay, c'est aussi mauvais. La conduite digne d'un bon vieux Davilex.
Ce qui m'a fait tenir, c'est le scénario qui est plutôt bon au milieu parce que j'ai trouvé le début poussif et la fin est en roue libre.
Clairement, je conseille pas.
Les trophées sont les quêtes annexes et dieu merci, j'ai obtenu la radio qui permet de se téléporter assez tôt, sinon j'aurais pas tenu à cause des allers-retours parfois pour rien, la faute aux conditions d'heure ou de météo pour réaliser ces quêtes.
Le plus difficile dans ce platine est de supporter le jeu jusqu'au bout.
 
 
Prototype 2(PS3)
 
Allez, hop, encore un jeu PS+
Le jeu fait inévitablement penser à Infamous et je l'ai trouvé plus sympa que ce à quoi je m'attendais. J'ai passé un bon moment. Il est tout de même répétitif.
2 runs : le 1er en facile où j'ai tout fait, puis le 2nd en NG+ en difficile rushé en 4-5h pour gagner l'xp manquante.
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux 100%, bourdayl !!  
   
The Walking Dead Saison 2 (PS4)

 
RAS.
 
The Swapper (Vita)
 
Un puzzle game vite joué, vite oublié en ce qui me concerne.
10 trophées correspondant à 10 consoles cachées, trop bien cachées. Hormis la 2nde, n'espérez en trouver aucune sans guide.
 

n°11256058
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-01-2015 à 13:00:26  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
inFAMOUS First Light(PS4)

 
Extension sympa de Second Son et mis à part les arènes où j'ai mis un peu de temps à trouver mon rythme, pas trop de difficulté au niveau des trophées.
Comme tout le monde j'ai l'impression :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11256089
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-01-2015 à 13:14:42  profilanswer
 

Ah, tu as finalement réussi, tu n'es pas si mauvais alors, ça va :o
Je suppose qu'en voyant Crowfix sortir le platine, ça t'a motivé :)


Message édité par MiB75 le 26-01-2015 à 13:15:02

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11256105
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-01-2015 à 13:21:46  profilanswer
 

:D
Il n'y a vraiment que le sauvetage beta qui m'a posé problème.
J'ai compris qu'en tournant au maximum autour de l'îlot central (avec les 3 points lumineux de recharge) ça se fait assez bien, il ne m'a fallu que trois essais pour obtenir les 500000 points...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11256109
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-01-2015 à 13:22:55  profilanswer
 

Oui, avec les missiles upgradés, en les spammant, ça se passe plutôt tranquillement (quel français :o).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 13:22:55  profilanswer
 

n°11260101
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2015 à 18:04:51  profilanswer
 

Un article de Kamui sur GK à propos des trophées
 
Je dois reconnaître qu'il y a des passages dans lesquels je me suis reconnu :o
http://www.gamekult.com/actu/succe [...] 43267.html


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11260214
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 18:49:36  profilanswer
 

Je m'attendais à une vidéo, du coup, didn't read :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 27-01-2015 à 18:49:52

---------------
2 + 2 = 5
n°11260219
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 18:51:36  profilanswer
 

J'avais complètement oublié les écussons sur Atari 2600...
Pas facile de faire une photo d'écran correcte avec un Polaroïd!
Mais j'avoue que j'en ai eu quelques-uns.  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11260805
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2015 à 22:36:28  profilanswer
 

nice !!!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11260806
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2015 à 22:36:43  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Je m'attendais à une vidéo, du coup, didn't read :o


Une vidéo ??


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11264006
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 01:01:20  profilanswer
 

90 trophées DLC pour 32 trophées de base dans Driveclub. Je pense que c'est du jamais vu, même Soundshapes tient pas la comparaison.
Je compte les 5 trophées du mode solo comme de base même si ils sont considérés comme DLC.

n°11264641
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 11:48:07  profilanswer
 

Nelchael a écrit :


 
Final Horizon (Vita)
 
Tower Defense avec des niveaux très courts, (entre 1 et 5 minutes) plutôt sympa.
Encore un platine simple et rapide. Comptez un peu moins de 10h.
Les objectifs secondaires sont assez simples et souvent réussis du 1er coup. Pour moi, le niveau le plus difficile fut le dernier de l'acte 2.
Il faut compter une grosse partie grindpour atteindre les 2500 frelons et charaingnées (environ 2h à faire et refaire toujours le même niveau)
 
J'ai aussi fait le DLC tout aussi simple et rapide.
20 niveaux pour 2.49€, c'est correct.
 


 
J'ai pas trop galéré pour terminer le jeu et les défis (aucune idée du temps que ça m'a pris, beaucoup moins de 10h en tout cas), par contre les objectifs secondaires c'est une autre histoire.  Il m'en manque encore quelques-uns.  :(  
Du coup, pas besoin de faire du grind, les trophées tombent tout seul, il me reste juste les 100 scarabées.  ;)  
Tu as fait le jeu avec un guide?
De ce que j'ai constaté, pour les niveaux les + difficiles, il n'y a qu'une seule façon d'y arriver en plaçant les unités d'un type donné, au bon endroit et au bon moment. C'est presque un puzzle game... :/
Pour ceux qui me manquent, je n'ai quasiment plus d'idées sur la stratégie à mettre en place...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 29-01-2015 à 11:49:16

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11264698
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 12:00:21  profilanswer
 

Je vais finir par croire que c'est ma vita qui a un problème. Final Horizon j'avais commencé mais je l'ai mis de côté quand j'ai vu que les trophées étaient buggés. J'avais beau refaire les niveaux, le compteur des ennemis tués restait le même, pareil sur un autre qui consiste à tuer 10 ennemis avec je sais plus trop quoi, lorsque je vais dans le tableau des scores je suis à 17/10 mais le trophée ne tombe pas  :pt1cable:  
 
Sinon warpc: je suis toujours sur The hungry Horde en ce moment, il m'en reste 3 à faire dont 1 qui semble facile mais qui ne tombe pas. C'est celui qui consiste à visiter toutes les zones du jeu. Dit comme ça, ça à l'air simple, je pense avoir été partout pourtant. Une idée?
Il y a aussi le trophée du mini jeu du DLC. Comment se débloque les lettres d'or de "HOLIDAY"? Il est pas évident ce mini jeu je trouve, j'ai les 4 premières lettres pour le moment.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11264733
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 12:11:52  profilanswer
 

Perso j'ai aucun bug avec les trophées de Final Horizon et j'ai l'impression que le compteur d'ennemis tués s'incrémente même sans terminer le niveau...
La plupart des trophées tombent en finissant la campagne normalement (et en remplissant les objectifs secondaires). Manque ceux liés aux défis.
 
Pour les lettres d'or HOLIDAY, il suffit de jouer au jeu en boucle.  
Les lettres se débloquent au fur et à mesure.
C'est vraiment pas évident quand il y a beaucoup de cadeaux, d'autant que ça ne clique pas toujours à l'endroit voulu. :/
 
Je n'ai pas d'idée sur l'autre trophée, désolé.
J'ai mis un peu de temps à l'avoir mais il est tombé tout seul à un moment...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11264788
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 12:33:49  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

J'ai pas trop galéré pour terminer le jeu et les défis (aucune idée du temps que ça m'a pris, beaucoup moins de 10h en tout cas), par contre les objectifs secondaires c'est une autre histoire.  Il m'en manque encore quelques-uns.  :(
Du coup, pas besoin de faire du grind, les trophées tombent tout seul, il me reste juste les 100 scarabées.  ;)
Tu as fait le jeu avec un guide?
De ce que j'ai constaté, pour les niveaux les + difficiles, il n'y a qu'une seule façon d'y arriver en plaçant les unités d'un type donné, au bon endroit et au bon moment. C'est presque un puzzle game... :/
Pour ceux qui me manquent, je n'ai quasiment plus d'idées sur la stratégie à mettre en place...  :??:

 

Je n'ai pas utilisé de guide sauf pour les défis pour choisir la bonne map pour les faire.
Pour les objectifs secondaires, j'ai du réussir les 3/4 du 1er coup et pour les autres, j'ai recommencé jusqu'à trouver la bonne stratégie.
Je commençais souvent par les tours de ressource avec upgrade dès que possible et je trouve que la tour électrique est la plus efficace (désolé, je me rappelle plus de leur vrai nom)
Pour les objectifs combo, je faisais attention au graphique d'arrivée d'ennemis pour lancer mon killstreak au bon moment et ensuite je priais parce que c'est un peu aléatoire.


Message édité par Nelchael le 29-01-2015 à 12:36:36
n°11264945
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 13:29:44  profilanswer
 

Merci pour ta réponse et bravo pour tes performances.  :jap:  
Effectivement, pour ceux que j'ai recommencé plusieurs fois c'est assez aléatoire.
Sur les derniers que j'ai réussi, j'ai supprimé toutes mes tours avant de lancer le killstreak.
Je n'ai pas compris ce que faisais la "fissure de stase".  :??:  
J'ai bien lutté pour tuer la reine, alors la même chose sans que la raffinerie subisse de dégâts, je ne vois pas!  :heink:


Message édité par warpc le 29-01-2015 à 13:30:15

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11264999
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 13:44:25  profilanswer
 

La fissure de stase, c'est pas celui qui ralentit le temps ? Il y a rien à faire, juste espérer que tes tours détruisent le nombre requis d'ennemis dans le temps imparti.
Pour la reine, la clé se situe dans les 2 tours électriques placées à l'avant pour détruire la reine au plus vite. Le problème de la reine, c'est qu'elle one-shot n'importe quelle tour. On peut essayer de vendre la tour visée avant sa destruction.
Et détruire mes tours avant de lancer un killstreak, j'ai pratiqué aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nelchael le 29-01-2015 à 13:45:26
n°11265024
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 13:51:14  profilanswer
 

warpc a écrit :

Perso j'ai aucun bug avec les trophées de Final Horizon et j'ai l'impression que le compteur d'ennemis tués s'incrémente même sans terminer le niveau...
La plupart des trophées tombent en finissant la campagne normalement (et en remplissant les objectifs secondaires). Manque ceux liés aux défis.
 
Pour les lettres d'or HOLIDAY, il suffit de jouer au jeu en boucle.  
Les lettres se débloquent au fur et à mesure.
C'est vraiment pas évident quand il y a beaucoup de cadeaux, d'autant que ça ne clique pas toujours à l'endroit voulu. :/
 
Je n'ai pas d'idée sur l'autre trophée, désolé.
J'ai mis un peu de temps à l'avoir mais il est tombé tout seul à un moment...


 
Merci pour ta réponse  :jap:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11265058
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 13:58:51  profilanswer
 

Nelchael a écrit :

La fissure de stase, c'est pas celui qui ralentit le temps ? Il y a rien à faire, juste espérer que tes tours détruisent le nombre requis d'ennemis dans le temps imparti.


 
Ca doit être ça, merci.  :jap:  
 

Nelchael a écrit :


Pour la reine, la clé se situe dans les 2 tours électriques placées à l'avant pour détruire la reine au plus vite. Le problème de la reine, c'est qu'elle one-shot n'importe quelle tour. On peut essayer de vendre la tour visée avant sa destruction.
Et détruire mes tours avant de lancer un killstreak, j'ai pratiqué aussi.


 
En fait, il FAUT vendre chaque tour avant sa destruction. Ca c'est la technique que j'ai employée pour réussir à la vaincre et je n'ai pas eu de temps mort...
Donc faire la même chose sans prendre aucun dégât, ça me parait impossible. Je dois passer à côté d'un truc...  [:cerveau skyzor]  
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11266498
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-01-2015 à 21:55:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Rayman Legends(Vita)

 
93ème platine [:hubert_fournier]
 
Rien de bien compliqué pour la partie offline, seuls les niveaux 8 bits demandent un peu d'effort. Pour le online, c'est une autre galère, à moins d'avoir un niveau extraordinaire, il faut bien passer 3 mois sur les challenges quotidiens et hebdomadaires pour atteindre le rang le plus élevé. Il faut ajouter à ça la nécessité d'obtenir au moins une coupe de diamant sur ces challenges, ce qui nécessite d'être dans le top 1% du classement. Etant donné qu'il n'y a plus énormément de joueurs et que les habitués squattent les premières places, la tache peut se révéler bien galère (et ca s'améliorera pas au fil du temps  :o ).

n°11267151
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 30-01-2015 à 10:03:01  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  

 

Resistance Burning Skies

 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  

 

Child of Light (Vita)

 

Mon deuxième platine et mon premier 100%  [:nozdormu]

 

Je débloque les trophées de platine plus vite que l'éclair :o
Rien de bien compliqué sur ces 2 jeux !
Resistance, il suffit de finir le jeu en améliorant à fond toutes les armes & un petit peu de farm de kills après la fin du jeu.
Child of Light, beaucoup de trophées qui se débloquent au cours de la partie. Il y a juste un partenaire de jeu que l'on peut louper. Les quelques collectibles sont récupérables après la fin du jeu.


Message édité par SetFaz le 30-01-2015 à 10:05:46

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11267632
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-01-2015 à 11:48:12  profilanswer
 

Ok, donc, Rayman Legends, même s'il passe sur le PS+ (comme ça a été le cas pour Origins), ce ne sera pas pour moi sur Vita !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11267642
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-01-2015 à 11:50:15  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Ok, donc, Rayman Legends, même s'il passe sur le PS+ (comme ça a été le cas pour Origins), ce ne sera pas pour moi sur Vita !


Pour le platine, oui, c'est clair, obtenir un diamant par défis, c'est chaud.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11267717
floghan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 12:04:59  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Pour le platine, oui, c'est clair, obtenir un diamant par défis, c'est chaud.


Nope il faut juste un diamant sur un des défis, pas chaque catégorie.
Faudrait que je m'y remette mais après ma save corrompue j'ai moyen le courage :/ me manque "que" le trophée de génialitude 11...

n°11267733
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-01-2015 à 12:07:31  profilanswer
 

floghan a écrit :

Nope il faut juste un diamant sur un des défis, pas chaque catégorie.
Faudrait que je m'y remette mais après ma save corrompue j'ai moyen le courage :/ me manque "que" le trophée de génialitude 11...


Cela dit, ne serait-ce qu'un diamant... sur PS3, je n'en ai finalement jamais eu... J'ai été parfois proche de l'avoir, mais voilà...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11267899
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:04:30  profilanswer
 

Platine obtenu sur Final Horizon hier soir!  :bounce:  
Comme souvent, le fait de faire une petite pause (j'y avais joué la veille  :o ), c'est plus simple la fois suivante.
J'ai refait un niveau 4/5 fois pour obtenir les 100 scarabées et c'était plié!
A noter que toutes les statistiques sont accessibles à partir du menu principal, on peut facilement voir où on en est (j'ai découvert ça à la fin  :D ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11267942
Oura_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:17:33  profilanswer
 

Perso je suis pas loin de perdre tout espoir d'avoir un jour le platine de Raymand Legends sur Vita. J'arrive même pas à avoir l'or sur certaines épreuves, alors le platine, hmm tu vois.
 
J'en suis venu à détester ce jeu de tout mon être. [:oura_:2]

n°11270182
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-01-2015 à 13:25:58  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
 
Assassin's Creed Freedom Cry
 
Rien de bien difficile pour l'obtention de ce 100%, surtout qu'il n'y'a pas de trophée lié à des collectibles / découvertes (bon j'ai quand même tout fait pour le fun :o).
2-3 trophées sont liés au skill (genre tuer 5 gardes d'un coup au tromblon, piller 30 navires, ...).
 
Le jeu en lui même est plutôt réussi, l'ambiance, l’univers, l'histoire ...
Je le conseille puisqu'il existe une version stand alone qui ne nécessite pas le jeu Black Flag !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°11270279
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-01-2015 à 14:16:23  profilanswer
 

Et qu'il était en promo à 5€
Par contre, tu n'as pas eu de plantages du jeu ?
 
Moi ça m'arrive à chaque fois et parfois 4 fois dans l'heure


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11270310
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-01-2015 à 14:30:04  profilanswer
 

J'en ai eu qu'un seul.
Après, j'ai eu aussi quelques freezes léger.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°11270626
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:14:28  profilanswer
 

Apotheon a un trophée platine
 
https://twitter.com/Alientrap/status/561207473751990272
 
Avec Transistor qui est aussi court à platiner, ce mois PS+ risque d'être rentable en trophées

n°11272008
FDC1

Transactions (2)
Posté le 01-02-2015 à 17:18:45  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
WWE 2K15(PS4)

 
94ème platine [:bouli:1]
 
Comme d'habitude avec la série, c'est la partie online qui pose problème, le netcode est une nouvelle fois catastrophique et on s'arrache les cheveux même en boostant. Du très classique pour la partie offline. Environ 25-30h pour le platine.

n°11273408
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-02-2015 à 11:55:28  profilanswer
 

Nelchael a écrit :

Apotheon a un trophée platine
 
https://twitter.com/Alientrap/status/561207473751990272
 
Avec Transistor qui est aussi court à platiner, ce mois PS+ risque d'être rentable en trophées


Là, j'ai envie de me mettre à ces 2 jeux :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11274518
Oura_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 16:56:32  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Je cherche un ami pour faire le trophée Ami ou Ennemi sur Ridge Racer (Vita). Faut juste faire une course, ça prendra pas longtemps.


Je m'autoquote car je désespère. Ne me dites pas que vous avez déjà désinstallé ce formidable jeu. :o

n°11275710
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 01:15:46  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Je m'autoquote car je désespère. Ne me dites pas que vous avez déjà désinstallé ce formidable jeu. :o


 
Envoie moi un message sur le PSN quand tu me vois connecté, si je suis charitable, je t'accorderai 2mn de mon temps.  :o

n°11276638
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-02-2015 à 12:04:33  profilanswer
 

Je suis pas fan fan des jeux de bagnole et comme il n'a pas été offert avec le PS+, je ne peux malheureusement pas t'aider :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR