Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°10441146
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 19:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est abusé le peu de vie que t'as par rapport aux dégâts reçus, ouais. C'est ça qui est pénible.
 
J'me suis arrêté peu après la première course sur circuit et bordel que c'est chiant. J'aime bien l'univers du jeu mais les courses, les ennemis qui te tuent facilement et le fait de devoir quasiment tout refaire quand on perd c'est pénible.
 
J'y retoucherai certainement après FF10 et 10-2.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 19:26:14  profilanswer
 

n°10441156
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 19:30:10  profilanswer
 

Le 3 est tellement pire en plus, c'est 80% de course et de voyage en véhicules, c'est vraiment de la merde.
 
Le 2 il est pas mauvais en soit, mais y'a beaucoup trop d'aller retour qui sont inutiles, et tu prends trop cher sur les ennemis ouais, en fait faut mémoriser les niveaux, à force de crever ça va. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10441197
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 19:52:36  profilanswer
 

Le 3 est bien moins difficile et puis, t'as pas les grenagardes à distancer toutes les 30 secondes, ce qui s'avère particulièrement pénible.

n°10441279
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 20:33:53  profilanswer
 

Moins difficile ouais, mais beaucoup plus relou, j'ai détesté passer 80% du temps dans un véhicule de merde. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10441292
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 20:40:16  profilanswer
 

Moi qui ait fait que le 1 et hésite à faire la suite et beh ça me calme au moins en vous lisant :D
Je vais m'arrêter là alors !


---------------
>PSN Profiles<  
n°10441515
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 23:00:39  profilanswer
 

Ah bah entre le 1 et le 2 déjà y a rien à voir :D Si tu es fan du 1, ne fais pas les autres, tu perds le côté 100 % plateforme qui faisait le charme de la série.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10441539
Oura_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 23:11:06  profilanswer
 

Pas vraiment. On retrouve des environnements dans le 2 qui rappellent celui du 1, avec des successions de plate-formes parfois tout aussi chiantes. La différence c'est qu'on a une arme pour tirer sur les ennemis. Perso, à part quelques missions un peu chiantes j'ai pas trouvé le jeu si difficile que ça. En fait c'est surtout le framerate à la ramasse sur Vita qui m'a dérangé.

n°10441554
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 23:17:03  profilanswer
 

J'ai platiné le 1, un peu prise de tête, mais rien d'impossible.
 
Motivé, J'ai lu que le 3 était plus facile que le 2, je l'ai donc commencé...
Après quelques tours en voiture, j'ai vite compris qu'il était pas pour moi.
Même pas essayer le 2. Dommage, le premier opus était franchement sympa (si on oublie le frame rate vita)


---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°10442422
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 12:01:58  profilanswer
 

Perso j'avais jeté l'éponge pour Jak 2 sur PS2...  :sweat:  
 
Je l'ai terminé sur PS3 même s'il me manque 1 ou 2 trophées pour le platine (j'ai pas voulu utiliser le glitch qui permet de l'obtenir  :p ).
La ville, les courses et certaines missions sont assez pénibles  :pfff: , c'est une difficulté à l'ancienne!  :o  
Et pourtant je suis plutôt un joueur "casual".  ;)  
J'en garde quand même un bon souvenir et tu es assez fier quand tu viens à bout des missions les + coriaces.  :sol:  
Je me rappelle encore de certaines, il y a parfois des astuces pour les terminer plus facilement.
De même, en laissant de côté 1 jour ou 2, on y revient souvent avec + de réussite.
 
J'ai pas encore fait le 3 mais je lui donnerai sa chance un de ces jours.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10444070
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 20:28:05  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy X HD (PS3)
 
Izi pizi.  [:4chan:1]  
 
En tout ma sauvegarde affichait 130h, j'avais jamais fait le jeu en fait, j'ai du boucler l'histoire principale en 60h il me semble, mais j'avais bien sûr commencé les quêtes annexes en chopant l'airship (surtout les armes ultimes, les chocobos, les chimères etc...).
 
J'ai bien aimé le jeu dans son ensemble, un RPG old school, même si en fait tu passes 1/4 du jeu en dialogue, c'est beaucoup haché, mais bref !
 
Platine pas difficile, juste long en farm, les éclairs qui peuvent prendre un peu de temps (merci sécurité), j'ai joué petite bite sur Anima corrompue, Der Richter et Nemesis, j'ai fait péter le Zanmato.
 
Pareil le sphérier prend du temps si on veut le perfectionner, du coup j'ai foutu des sphères un peu inutiles juste pour pouvoir le remplir et avoir le trophée sphérier complet un peu plus rapidement.
Merci Don Tomberry et les bonus triple PC et Overdrive PC pour faire péter les 1'500'000 PC en 3mins.
 
J'attaque sûrement FFX-2 dans la foulée, mais j'ai pas trouvé de bons guides de trophées.


Message édité par musacorp le 01-04-2014 à 20:28:42

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 20:28:05  profilanswer
 

n°10444120
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 21:00:22  profilanswer
 

Roooh ! Tu fais pas les plus intéressants en legit ? :o
 
En tout cas tu m'as donné encore plus envie de le faire. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10444121
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 21:03:35  profilanswer
 

J'aurais pu (je le ferai surement dans une nouvelle partie en sphérier expert, ou sur ma sauvegarde), mais j'en avais vraiment marre de farmer le CEM pour avoir le sphérier parfait, j'avais envie de passer à autre chose, donc voilà, :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10444216
Oura_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 22:01:40  profilanswer
 

Pour ceux qui jouent ou qui ont joué à FEZ, savez-vous si il y a un point de non retour à un moment donné qui bloquerait l'exploration et l'obtention de trophées ou est-ce que je peux continuer à jouer sans me prendre la tête jusqu'à la fin ?

n°10454457
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 20:18:40  profilanswer
 

besoin d'un coup de main des pro du platine..
Nouvel arrivant dans la galaxie ps, j'ai encore peu d'amis, et je viens de me prendre raymon legends, qui demande entre autre, comme trophée, de battre 30 temps de ses amis..et lorsuqe je mets les fantomes de mes amis pour le trophée journalier, je me rends compte que j'ai aucun ami qui ai le jeu..
Donc, déja, est-ce que les gens qui ont fait les trophées du jour/de la semaine sur ps3 peuvent me permetre de valider le trophée, ou il fauit que ce soit sur ps4?
De plus, je voudrais bien qq noms d'ici,a  rajouter dans ma liste, le temsp au moins de boucler le trophée..
Merci d'avance !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10454469
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 20:25:03  profilanswer
 

Si t'as Rayman Legends sur PS3 je veux bien t'ajouter. Si tu l'as sur PS4 il faudra trouver quelqu'un qui l'a sur PS4.
 
Sinon tu peux aussi te faire un autre compte, tu fais un vieux temps sur un des défis et avec ton compte principal tu bats ce temps là 30 fois.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10454502
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-04-2014 à 20:47:16  profilanswer
 

Oui, et si tu bats 30 fois le même temps, ça marche aussi.
Je suis sur PS3 aussi.


Message édité par MiB75 le 06-04-2014 à 20:47:38

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10456456
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-04-2014 à 17:43:07  profilanswer
 

sur PS3 aussi si tu veux m'ajouter (mon PSN ID est mon pseudo ici)


Message édité par sseb22 le 07-04-2014 à 17:43:33

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10460783
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:37:28  profilanswer
 

Bon pour ma part en ce qui concerne le platine de castlevania lord of shadow 2, je crois que je vais abandonner...
 
j'ai eu tous les trophées sauf tout ce qui est relatif aux défis...
on est 100 crans au dessus des defis de tous les god of war que j'avais trouvé assez simple déja...
 
ceux de LoS 2 sont trop relous....
 
quelqu'un à tenté LoS 2 ?

n°10461333
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-04-2014 à 14:16:20  profilanswer
 

a priori, non  


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10461383
Oura_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 14:27:40  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Skylanders Giants (PS3)

 

Bon alors on reprend les mêmes et on recommence. C'est pas peu dire puisque toutes les figurines du premier opus (série 1) sont compatibles avec le second. Mais on peut également utiliser des figurines du second (série 2) dans le premier puisque les 3/5ème ne sont en fait que des rééditions dans des postures différentes. Il y a même des figurines qui ont été rééditées en version normale et en version lightcore (qui produit de la lumière). On a donc pas moins de 3 versions différentes de Prism Break par exemple (série 1, série 2 & série 2 lightcore). On ne peut en revanche pas utiliser les nouveaux personnages apparus dans le second dans le premier (tels que les géants). Bref vous l'aurez compris, ça commence à être un joli bordel, et ce n'est pas près de s'arranger depuis que le 3ème est sorti. En plus les séries 1 sont légèrement bridées dans Giants puisqu'on n'a pas accès à leurs défis et que leur accumulation ne permet pas d'obtenir des bonus d'exp (il faut obligatoirement avoir des séries 2 pour ça - pas fous les mecs de chez Activision).

 

Le platine n'est pas bien compliqué, il y a quelques "défis" à réaliser par ci par là, et puis il faut monter un personnage au niveau 15 et avoir 65000 pièces d'or sur lui. Heureusement il existe une petite astuce pour rapidement gagner de l'argent (on profite du fait que la sauvegarde du personnage soit désynchronisée de la sauvegarde de la partie). On n'est pas obligé d'acheter des tonnes de figurines supplémentaires non plus, le pack de base suffit pour le platine (il faut obligatoirement avoir un géant) mais pour le mode cauchemar il est quand-même vivement recommandé d'en avoir quelques-unes en renfort car 1 figurine = 1 vie et il faut avouer qu'on meurt extrêmement vite dans ce mode, pas simple du tout pour des gosses. Cependant certaines figurines sont avantagées par rapport à d'autres. Les personnages de mêlée ne sont pas trop à leur aise (Fright Rider en l'occurence) alors que d'autres comme Terrafin sont tout simplement overpowered. Si vous deviez n'en acheter qu'une seule je conseillerais celle-ci !

 

Le jeu en lui-même ne casse pas des briques mais reste quand-même largement meilleur que le premier grâce à une plus grande diversité de gameplay. C'est plutôt très fun quand on joue à deux. Tout seul c'est déjà beaucoup moins intéressant.


Message édité par Oura_ le 09-04-2014 à 14:27:55
n°10468687
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:45:57  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
One Piece : Pirate Warriors
 
 
J'ai un avis un peu mitigé sur ce jeu.
 
J'ai mis environ 44h pour le finir, dont 20 pour obtenir toutes les pièces et les kills qu'il me manquait.
 
C'est du Dynasty Warriors à la sauce One Piece. C'est ultra répétitif, même si ça m'a pas trop dérangé. Parfois y a des phases d'action mais j'ai pas trouvé ça très intéressant et j'ai préféré les phases musou.
Les 100 000 kills j'l'ai fait dans un des dlc fournis avec le jeu où on peut en faire environ 16 000 en 1h30. C'est chiant comme la mort mais y a pire, le farm des pièces.
 
On en obtient beaucoup en faisant les quêtes principale et annexes. Pour obtenir les autres il suffit de refaire n'importe quel niveau en faisant un maximum de points pour obtenir jusqu'à 5 pièces bonus. Personnellement j'ai fait le niveau 11 en boucle. Il dure 5 minutes quand on connait et c'est super facile d'avoir le nombre de points requis pour avoir les pièces bonus. Mais comme c'est aléatoire on peut y passer des heures et des heures... J'ai mis 4 jours pour avoir celles qu'il me manquait et j'ai tout farm au même endroit.
 
Le reste des trophées sont super simples à avoir. Ceux sur les boss peuvent être chiants si on a pas sauvegardé juste avant. Ce sont des QTE à faire et comme on est pas obligé de les réussir pour battre le boss faut recommencer le niveau entier si on les a ratées.
 
Les musiques sont pas trop mal, je trouve, mais j'aurais préféré celles de l'anime et c'est dommage qu'il manque quelques arcs. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10469721
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-04-2014 à 16:02:21  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
MotoGP 13 (Vita)
 
Un platine simple et relativement rapide à avoir.
 
En gros j'ai fait :
- 3 championnats en carrière (1 Moto 3 et 2 MotoGP)
- 1 championnat par le menu championnat
- 5 courses avec des pilotes particuliers
- environ 4h de multi (il faut 3h de course donc + selon le temps passé dans les menus)
Sachant qu'un championnat c'est 18 courses, en solo ça aura fait environ 77 courses. En multi c'est variable..
Une course de 3 tours c'est en gros 6-8 minutes avec les menus, je vous laisse faire le calcul :p

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 12-04-2014 à 16:03:10

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10470016
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 19:56:55  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
MotoGP 13 (Vita)
 
Un platine simple et relativement rapide à avoir.
 
En gros j'ai fait :
- 3 championnats en carrière (1 Moto 3 et 2 MotoGP)
- 1 championnat par le menu championnat
- 5 courses avec des pilotes particuliers
- environ 4h de multi (il faut 3h de course donc + selon le temps passé dans les menus)
Sachant qu'un championnat c'est 18 courses, en solo ça aura fait environ 77 courses. En multi c'est variable..
Une course de 3 tours c'est en gros 6-8 minutes avec les menus, je vous laisse faire le calcul :p


 
Pas de souci pour rejoindre ou héberger? Les rares fois où j'ai voulu essayé, on a eu le message "connexion perdue"


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10470370
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-04-2014 à 00:44:54  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Pas de souci pour rejoindre ou héberger? Les rares fois où j'ai voulu essayé, on a eu le message "connexion perdue"


A part jeudi soir ou c'etait jour de maj et ou j'ai jamais pu me connecter au multi, non ça marchait plutôt bien.
On va dire que 90% des connexions aboutissaient les soirs normaux.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10475215
Oura_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 10:45:43  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux 100%, bourdayl !!
 
FEZ (PS3/PS4/PSV)
 
Vraiment un petit bijou. Dommage qu'il n'y ait pas de platine. D'ailleurs faudra m'expliquer comment c'est décidé ça. Alors je réponds à ma propre question posée quelques posts plus haut : non on ne peut rater aucun trophée du jeu. De toute façon même si vous accédez à la fin du jeu sans avoir eu le temps de tout explorer vous pourrez continuer en NG+. D'ailleurs c'est nécessaire pour obtenir un certain accessoire qui vous permettra de résoudre certaines énigmes. Autrement le jeu en lui-même ne présente pas vraiment de difficultés à part certaines énigmes bien ardues. Si vous jouez sur PSVita vous aurez besoin d'un casque pour certaines, sur les autres consoles il y a les vibrations de la manette. Même si j'ai essayé le moins possible de spoiler sous peine de gravement miner l'expérience de jeu, cela reste nécessaire pour certaines énigmes basées sur l'alphabet du jeu ou les nombres. Il y a même une énigme qui n'a pu être résolue que par brute force par la communauté Web, donc n'espérez pas y arriver par vous-même. :o Le jeu est finalement assez long, le monde est assez vaste. Un jeu à ne rater sous aucun prétexte.
 
Jacob Jones (PSV)
 
Bon, je ne savais pas si il fallait que je le fasse figurer celui-là, après tout il ne s'agit que de l'épisode 1, et j'imagine que de nouveaux trophées seront rajoutés à la liste une fois l'épisode 2 sorti (si il sort un jour). Alors déjà, il ne faut pas espérer obtenir tous les trophées dès le premier run, à moins de spoiler comme un gros porc et de gâcher complètement l'expérience de jeu. Il faut en effet réussir toutes les énigmes du premier coup pour avoir le maximum de points, et à moins que vous ne soyez très très fort, c'est impossible, car certaines sont assez balèzes (ou alors c'est moi qui suis nul). Mais vu que le jeu est assez court, un second run est réellement très rapide. Le second point porte sur les collectibles, qui sont également ratables après un certain évènement de l'histoire, il faut donc faire gaffe de ne pas dépasser ce point de non retour. Mais bon franchement la collecte des canettes de soda m'a rappelé les heures les plus sombres de ma vie de chasseur de trophées. Même avec une soluce j'ai eu énormément de mal à en trouver certaines, bien cachées, et la très mauvaise précision du tactile n'aide vraiment pas. En tout j'ai du passer autant de temps à rechercher ces fichus canettes qu'à faire le reste du jeu. :fou:

n°10476566
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 16:30:57  profilanswer
 

Caboc a écrit :


A part jeudi soir ou c'etait jour de maj et ou j'ai jamais pu me connecter au multi, non ça marchait plutôt bien.
On va dire que 90% des connexions aboutissaient les soirs normaux.


 
Curieux moa je dirais que je passe 90% de mon temps à chercher des parties  [:tim_coucou]  

Spoiler :

j'exagère à peine


Comme hier j'étais tout content, une course en 24tours......la connexion a lâché au cours du 20ème  [:kluruit]  
Je vais continuer à ne faire que des petites courses comme ça au pire j'aurais moins perdu mon temps  :fou:  
 
Heureusement que le jeu reste sympa je trouve, me reste plus que le trophée des 3h en ligne à valider, je l'aurais un jour   [:lolo le 13]  


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10477542
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 21:48:16  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Hatsune Miku -Project DIVA- F 2nd (Vita/PS3)

 

Comme le 1er épisode, mais avec de nouvelles chansons. :o
Bon, en fait, ils ont ajouté 1 ou 2 trucs au gameplay et surtout, ils ont rendu le platine plus long à obtenir (mais pas plus difficile). Y'a tout un tas de conditions à réaliser sur chaque chanson pour débloquer des objets et faut passer encore plus de temps qu'avant dans la Diva Room, pour là aussi débloquer des objets. J'avais plus l'impression de jouer à un mauvais dating-sim qu'à un jeu de rythme à la fin... :/
Ça m'a pris 60h pour le platine mais j'ai "perdu" pas mal de temps à faire des Perfect ou à jouer en Extreme donc on peut surement faire moins.
Sinon, à part le platine un peu chiant à aller chercher, ça reste un excellent jeu de rythme. :D

 

Et du coup, c'est mon 40ème platine qui m'a en plus tout juste permis de passer niveau 18. :sol:


Message édité par _Morgoth_ le 15-04-2014 à 21:52:44

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10477871
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-04-2014 à 07:04:53  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Comme hier j'étais tout content, une course en 24tours......la connexion a lâché au cours du 20ème  [:kluruit]


Le temps passé est compté quand même dans ce cas la c'est pas très grave (bon à part quand on galère à trouver une partie c'est sur...).
Le temps passé à jouer peut être long à se mettre à jour dans le menu stats du multi mais t'inquiètes pas, il ne vole aucune minute passée sur ta moto :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 16-04-2014 à 07:05:19

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10479051
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-04-2014 à 13:52:17  profilanswer
 

Oura > combien d'heures pour FEZ ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10479127
Oura_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 14:09:29  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Oura > combien d'heures pour FEZ ?


Une dizaine d'heures je dirais.

n°10480287
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-04-2014 à 20:09:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
inFamous Second Son
 
Rien à dire de plus que les autres, rien de compliqué :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10480337
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 20:34:17  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Le temps passé est compté quand même dans ce cas la c'est pas très grave (bon à part quand on galère à trouver une partie c'est sur...).
Le temps passé à jouer peut être long à se mettre à jour dans le menu stats du multi mais t'inquiètes pas, il ne vole aucune minute passée sur ta moto :)


 
 :jap: effectivement ça prenait bien le temps passé en compte.
Je me suis aperçu sur le tard que pour vérifier où on en est, il fallait aller sur un profil d'un concurrent et sélectionner statistiques. Ça permet d'avoir toutes ses stats en ligne.
 [:tekken79:2] obtenu  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10480388
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-04-2014 à 21:05:55  profilanswer
 


Gg :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10485161
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 15:08:51  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy X HD Remaster (PS3)(Vita)
 
Que dire :o Vous avez été fan de la version PS2 ? Foncez :o Sur PS3 de préférence et en version demat (y a des lags quand le disque s'arrête de tourner :o ). Je l'ai sur Vita en complément, c'est pratique mais rien ne vaut le grand écran :D
 
Beau boulot de la part du studio sur les textures et l'aliasing. Par contre, on perd en émotion du fait du portage, certaines saccades sont inadmissibles pour un jeu qui a 12 ans et qui a été retravaillé pour la PS3.  
 
Si vous n'avez jamais fait le X et que vous avez aimé les graphismes de la saga du XIII ça peut choquer, pareil pour le système de combat et la "lenteur" des dialogues. En revanche, on a moins le côté cucul du XIII et l'intrigue est pas mal.  
 
Bon, pour moi ça a été 95 heures de pur bonheur quoi :o


Message édité par Vini le 18-04-2014 à 15:09:09

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10485318
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:42:06  profilanswer
 

On peut passer les cinématiques ?
 
C'est dommage pour les lags. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10485419
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 16:06:27  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Smart As (Vita)

 

65e platine pour un petit jeu sympa très proche de Kawashima sur DS. J'ai utilisé l'astuce du changement de date sur la Vita pour finir les 100 jours de jeu différents car à la fin j'en avais un peu marre et surtout j'avais grand besoin de la place sur ma carte mémoire archi pleine.

 

Pas de difficulté particulière pour les trophées car même pour les épreuves les plus dures on peut passer au niveau de difficulté suivant juste en jouant l'épreuve 5 jours d'affilée. Le but est d'arriver en difficulté génie pour chaque mini-jeu. Le truc c'est que je n'étais pas au courant et que j'essayais quand même de faire les plus dures ce qui m'a pris pas mal de temps pour pas grand chose. Il me manquait le puzzle, les cubes en vadrouille et la boîte en observation que je n'avais qu'en moyen mais avec cette technique j'ai pu en finir sinon j'y serai encore. Les épreuves sont parfois assez mal calibrées, en français par exemple j'ai eu 3 étoiles en génie très facilement avec de la marge et à peu près pareil en maths alors qu'en logique il faut faire quasiment un exploit pour avoir les 3 étoiles ne serait-ce qu'en facile.

 

Il y a aussi des épreuves online, les street smart, pour lesquelles il faut accumuler 100 étoiles. Ca fonctionne avec notre position géographique, on peut chaque semaine obtenir 9 étoiles maximum par ville. Donc si on se déplace beaucoup ça peut être rapide sinon ça prend genre 11 ou 12 semaines, perso ça m'en a pris 6.

 

Bref un petit jeu sympa mais bien content de pouvoir libérer la place pour autre chose quand même, environ 20 heures de jeu et 2/10 en difficulté pas plus même s'il faut tout de même obtenir 3 étoiles en génie sur au moins une épreuve mais c'est assez facile de le faire en français. Pour les épreuves qui ne passent pas il suffit donc de la tenter 5 jours d'affilée pour débloquer le niveau de difficulté suivant. Ce serait beaucoup plus dur pour ne pas dire quasi impossible pour certaines sans cette astuce.

 

Daco84
Platines : Uncharted (PS3), Uncharted 2 (PS3), inFamous (PS3), Prince of Persia (PS3), Assassin's Creed 2 (PS3), Borderlands (PS3), Darksiders (PS3), Trine (PS3), Heavy Rain (PS3), Batman : Arkham Asylum (PS3), God of War (PS3), God of War 2 (PS3), God of War 3 (PS3), Sega Megadrive Ultimate Collection (PS3), Red Dead Redemption (PS3), Ratchet & Clank : a Crack in Time (PS3), Demon's Souls (PS3), Dante's Inferno (PS3), Star Wars : The Force Unleashed (PS3), Dead Space (PS3), Prince of Persia : Les Sables Oubliés (PS3), Tomb Raider Underworld (PS3), Resident Evil 5 (PS3), L.A. Noire (PS3), Burnout Paradise (PS3), Mass Effect 2 (PS3), Deus Ex : Human Revolution (PS3), Uncharted 3 (PS3), inFAMOUS 2 (PS3), Skyrim (PS3), Assassin's Creed : Revelations (PS3), Trine 2 (PS3), Mass Effect 3 (PS3), Borderlands 2 (PS3), Dishonored (PS3), Ratchet & Clank : All 4 One (PS3), Assassin's Creed 3 (PS3), Dead Nation (PS3), Far Cry 3 (PS3), Just Cause 2 (PS3), God of War : Chains of Olympus (PS3), God of War : Ghost of Sparta (PS3), Sleeping Dogs (PS3), The Walking Dead (PS3), Dead Island (PS3), Motorstorm Apocalypse (PS3), Sly 1 (PS3), Hitman 2 : Silent Assassin (PS3), Hitman : Contracts (PS3), Hitman : Blood Money (PS3), The Last of Us (PS3), Sly 2 (PS3), Need for Speed : Most Wanted (PS3), Sly 3 (PS3), Hotline Miami (PS3), LEGO Le Seigneur des Anneaux (Vita), Spec Ops : The Line (PS3), Killzone (PS3), Motorstorm RC (Vita), Motorstorm RC (PS3), Beyond : Two Souls (PS3), God of War : Ascension (PS3), Smart As (Vita)
Jeux PSN 100% : Streets of Rage 2 (PS3), Golden Axe (PS3), Back to the Future Episode 1 (PS3), Back to the Future Episode 2 (PS3), Back to the Future Episode 3 (PS3), Back to the Future Episode 4 (PS3), Back to the Future Episode 5 (PS3), The Simpsons Arcade Game (PS3), Machinarium (PS3), Thomas Was Alone (PS3), Espace de Bienvenue (Vita), Espace de Peinture Plus (Vita), MLB 13: The Show - Home Run Derby Edition (PS3)
http://card.psnprofiles.com/1/Sebson84.png

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 18-04-2014 à 16:11:55
n°10485430
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 16:09:17  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

On peut passer les cinématiques ?
 
C'est dommage pour les lags. :/


Non tu peux rien passer, à part certains dialogues. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10486985
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-04-2014 à 17:18:33  profilanswer
 

Niveau 29 [:alstyle:5]

n°10488562
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 20-04-2014 à 21:53:39  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
 
The Last Of Us (PS3)
 
Tout a été dit sur ce jeu. Pour moi clairement un très bon jeu mais pas le jeu de la génération comme présenté par beaucoup.
 
Pour le platine je ne me suis pas lassé de faire le solo malgré les plusieurs runs mais le multi, un run sur une seule faction aurait été LARGEMENT suffisant  ... c'est vraiment long le 2eme run  [:hephaestos] surtout que ça n'apporte rien scénaristiquement parlant donc les devs auraient pu nous l'épargner :o  
 
Dans l'ensemble un platine agréable par la qualité du soft
 
79ème platine  [:kewyn:2]  
 
 
FIFA 14 (PS3)
 
Un platine plus accessible que les autres FIFA car les trophées sont moins chiants à obtenir. Finis les trophées Ultimate Team qui prennent 50h et le trophée complètement aléatoire sur les joueurs de la semaine.
Pas de difficulté particulière pour les habitués. Environ 30h pour obtenir le platine.
 
80ème platine  [:bronislas]  
 
 
Assassin's Creed IV Black Flag (PS3)
 
Un très bon épisode d'AC que j'ai trouvé original sur le monde de la piraterie, ça change ! Après question de sensibilité mais moi j'adhère.
Le scénario par contre est plus tiré par les cheveux que dans les autres c'est un peu confus j'ai trouvé. Malgré ça j'ai pris plaisir à prendre mon bateau et couler tout ce qui bouge.
Pour le multi je trouve que c'est toujours aussi rébarbatif. J'ai boosté en solo pour atteindre le level requis mais sans grand plaisir car à la régulière c'est le même tarif que Brotherhood à mon avis y'en a facilement pour 50h ...  
 
Niveau durée de vie c'est assez conséquent, j'ai mis 55h pour le solo en trainant pas mal j'avoue et environ 25h pour le multi en boostant en meute privée.
Pas de grosse difficulté, je dirai un 4/10.
 
81ème platine  [:oklahoma]  
 
 
Grand Theft Auto V (PS3)
 
Alors là on touche au graal pour moi  [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]  [:chaleur intempestive]  
Clairement LE jeu de la génération PS3 et le meilleur GTA auquel j'ai joué.
Rockstar a placé la barre tellement haut ...  
 
Scénario : le fait d'avoir 3 personnages est inédit et franchement réussi. Les braquages sont plus que jouissifs, pour le 1er j'avais l'impression d'être le protagoniste, la boule au ventre  :D Une petite impression quand même d'être promené et acteur secondaire mais c'est comme ça dans tous les GTA.  
 
Ambiance : le taf de Rockstar est juste fou. La ville est vivante et la map est immense. Y'a des tarés qui trainent partout :D
 
Contenu : tant de choses à faire et à découvrir que l'on passe le plus clair de son temps en vadrouille et en fight :D quand y'en a plus y'en a encore, easter eggs et énigmes made in R
 
Réalisation : rien que Trevor à lui tout seul vaut de faire le jeu. Tellement de situation WTF :D. Graphiquement le jeu est franchement convaincant et dispose d'une très bonne distance d'affichage, un peu d'aliasing au loin mais vu la taille hallucinante de la map on pardonne tout.
 
Online : peut être le point noir du jeu. Je dis mais j'y joue quand même tous les week end :D  Mais tellement de potentiel et de petit détail qui viennent gâcher l'expérience de jeu  [:massys]  R l'a tué dans l'oeuf dans leurs micro transactions à la con  :fou: Attendons peut être les braquages online prévus pour l'été pour relancer la machine ...
 
La durée de vie du jeu est garguantesque. Pour le 100 % j'ai passé 130h sur le solo mais on trouvera toujours des trucs à faire dessus donc c'est plus la lassitude qui nous fait abandonner.
Pour le online c'est la même chose ... l'ennui fera arrêter. J'en suis à plus de 200h et je ne joue qu'avec des potes à moi donc on trouve toujours à faire mais j'avoue que j'attends de pied ferme les braquos !
Je dirai un 5/10 en difficulté pour le platine.
 
82ème platine  [:orthopedux:4]  
 
 
Mass Effect (PS3)
 
Après avoir découvert la série avec le 2 et le 3 j'étais obligé de faire le 1 ! Du coup je me l'étais pris vers Noel en promo sur le PSN.
Assez de déçu dans l'ensemble je dois l'avouer. Le 2 est vraiment un cran au dessus. Mais le plaisir est quand même présent de découvrir les racines de la série.
 
Pour le platine, j'ai pris mon courage à 2 mains car 3 parties minimum à faire (une par niveau de difficulté) sachant que ma première a duré 40h ...
Les trophées des ententes entre les personnages sont les plus chiants car il faut faire une grosse partie des quêtes annexes en plus des principales donc en gros 3 x le jeu à fond ... alors qu'on aurait pu le rusher pour les autres niveaux de difficulté ...
Sinon pour le reste c'est du classique dans les ME, à savoir utiliser tant de fois tel pouvoir, tel classe etc ...  
Je dirai 6.5/10 pour la difficulté
En tout j'ai du mettre 90-95h pour le platine
 
83ème platine  [:horatio caine]  
 
 
Megamind (PS3)
 
Mon platine le plus rapide, 3h09 min :o
 
Un pote chasseur de trophée me l'a passé il m'a dit il m'a dit tu vas voir tu me le rends demain, effectivement :o
 
Un ptit jeu Disney staÿl sympa, sans aucune prise de tête
 
84ème platine  [:aaaaze:1]  
 
 
GT6 devrait bientôt arriver, j'ai plus que les 12700 bornes à faire :o ça prend du temps  :pfff:
 
 
 
xela2reims
 
Platines : Assassin's Creed II, Assassin's Creed: Brotherhood, Assassin's Creed: Revelations, Burnout Paradise, Buzz! Quiz TV, Castlevania: Lords of Shadow, CSI: Fatal Conspiracy, Darksiders, Dead Nation, Dead Rising 2, Dynasty Warriors 7 , F1 2011, GOW II, GOW III, Heavy Rain, InFamous, inFAMOUS II, Just Cause 2, L.A. Noire, LEGO Harry Potter: Années 1-4, LEGO Harry Potter: Années 5-7, LEGO Pirates Des Caraibes, LEGO Star Wars III: The Clone Wars, Mass Effect 2, Mass Effect 3, Metal Gear Solid 3, Need For Speed: Hot Pursuit, Prince of Persia: Les Sables du Temps, Prince of Persia: L'Ame du Guerrier, PROTOTYPE 2, Ratchet & Clank: All 4 One, Red Dead Redemption, Saints Row: The Third, Sly 1, Star Wars: The Force Unleashed, Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne, The Saboteur, Tom Clancy's H.A.W.X, Tom Clancy's H.A.W.X. 2, Tomb Raider: Legend, Tomb Raider: Underworld, Trine 2, Uncharted 2: Among Thieves, Uncharted 3: Drake's Deception, Uncharted: Drake's Fortune, Warhammer 40,000: Space Marine, Sleeping Dogs, Assassin’s Creed III, Portal 2, Motorstorm Apocalypse, Wrecked Revenge Revisited, Spare Parts, Resident Evil 5, Hitman Absolution, Darksiders 2, NCIS, Prince Of Persia Les Sables Oubliés, Far Cry 3, God Of War HD, Ace Combat Assault Horizon, Metal Gear Solid Peace Walker HD, LEGO Batman 2: DC Super Heroes, Tomb Raider, God of War: Ascension, Okami HD, Borderlands, Sniper Elite V2, Need For Speed Most Wanted, LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue, The Walking Dead, FIFA 12, Splinter Cell Blacklist (PS3), Spec Ops: The Line (PS3), Remember Me (PS3), Deep Black (PS3), Lego Seigneur des Anneaux (PS3), Resident Evil 6 (PS3), The Last Of Us (PS3), Fifa 14 (PS3), Assassin's Creed IV Black Flag (PS3), Grand Theft Auto V (PS3), Mass Effect (PS3), Megamind (PS3)
Jeux PSN 100% : inFAMOUS: Festival of Blood
 
 
http://card.psnprofiles.com/1/xelartois.png


Message édité par xela2reims le 20-04-2014 à 22:42:09

---------------
>PSN Profiles<  
n°10490246
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:53:54  profilanswer
 

Hier soir en consultant mes trophées pour Destiny of Spirits (Vita), j'ai constaté que les icônes formaient une fresque verticale, sympa.  :sol:  
Visiblement ils ont utilisé la taille maximum de sorte qu'elles se touchent quasiment...
 
Il y a la même chose pour d'autres jeux?


Message édité par warpc le 22-04-2014 à 09:54:07

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10490853
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:22:26  profilanswer
 

Oui sur les DLC de Gravity Rush

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR