| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3 et PSVita |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:44:25 ![]() ![]()
|
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Forcément, je recherche toujours "ps3 trophies" --------------- El ・Psy ・Congroo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Mes petits chats --------------- « C’est un doute considérable qui fait peser une menace sur le fonctionnement même du gouvernement, de l’Etat, et je ne pense pas qu’on puisse rester très longtemps dans cette situation […]. » |
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
mnms_red Transactions (0) | pas la peine si c'est pour se faire chier à ce point... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | 100% de Sonic 1
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour les infos, je materai ps3trophies si je trouve que les explications sont trop succinctes sur ps3thc.
--------------- Garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | bah si tu y as joué sur MD, c'est plus long puisqu'il n'y a pas de savestate (sauvegarde en tps réel) et avec un nombre de vie limité, bah faut recommencer du début au bout d'un moment --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
--------------- PSN : Sebson84 - Mon garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | c'est long
Kessiah ID PSN : KessiahFrTransactions (0) |
--------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 10-02-2012 à 10:05:45 --------------- BlackBalloon#2672 |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! |
mnms_red Transactions (0) |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | j'avais bien tendu la perche --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (0) | arrêtes, tu commences à m'exciter --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | --------------- PSN : Sebson84 - Mon garage GT5 |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! --------------- BlackBalloon#2672 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PSN 100%, bourdayl !!
Oura_ PSN : Oura76Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux PSN 100%, bourdayl !!
|
musacorp ちょびっツTransactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! --------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Bon j'ai profité d'un moment de désoeuvrement pour mettre à jour tout le document Google --------------- PSN : Sebson84 - Mon garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | mais t'as fait ça pour rien : vu que je ne suis plu dans les 20 premiers, je ne vais plus mettre à jour l'image du classement dans la 1ère page --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Message édité par Daco84 le 14-02-2012 à 17:41:21 --------------- PSN : Sebson84 - Mon garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Ah oui, en nombre de platine, moi aussi je commence à descendre, même si en point, ça va encore...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
musacorp ちょびっツTransactions (0) |
--------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 14-02-2012 à 19:50:35 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ca fait court 65h avec les quêtes annexes. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est l'aventure qui est moins longue et puis ils ont été gentil de pas mettre des trophées à la con genre obtenir toutes les armes et les accessoires edit : Y a quand même des trophées à la con genre faire 10K de pas en chocobo hein mais c'est soft comparé aux trophées de FFXIII Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-02-2012 à 19:47:33 --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Message édité par Fan de Youfie le 14-02-2012 à 19:55:36 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp ちょびっツTransactions (0) |
Message édité par musacorp le 14-02-2012 à 20:09:03 --------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Futur achat, alors ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3 et PSVita | |