Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Les Succès sur Xbox 360 ! Join the leaderboard !!

n°8570598
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mike_mike a écrit :

Touche guide, liste des succès des jeux ou tu as un joli 0 tu peux effacer en faisant je sais plus trop quelle touche, "Y" je crois.

Merci, je vérifierai ce soir

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 11:32:21  profilanswer

n°8571795
toper_harl​ey_
Mais qui est la sabotageuse ?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 18:30:34  profilanswer

maj  [:jfken:2] Interpol & Dash of Destruction
toper_harley_

Retail Games 100% : Call of Duty Modern Warfare 3 / Deus Ex: Human Revolution / Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed 2 / Fable 2 / Bioshock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
XBLA Games 100% : Interpol / Dash of Destruction / Trine 2 / Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / Pac-Man CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360355/0/default.png

---------------
last.fm  - GT : T0per Harley -  Member of the Straight Edge Society
n°8571814
sampied

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 18:43:30  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

maj  [:jfken:2] Interpol & Dash of Destruction
toper_harley_

Retail Games 100% : Call of Duty Modern Warfare 3 / Deus Ex: Human Revolution / Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed 2 / Fable 2 / Bioshock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
XBLA Games 100% : Interpol / Dash of Destruction / Trine 2 / Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / Pac-Man CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100

http://gamercards.playfire.com/_/x [...] efault.png

gg  :) la liste est imposante ( je lorgne sur ton deus ex, je n'ai pas le courage de m'y atteler, combien d'heures ?)

n°8571838
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 18:56:07  profilanswer

Deus ex m'a sodoculé 2 succés pour 200g, maintenant je lui fais la gueule (succés tuer personne et ne pas declencher d'alarme). En plus j'avais recommencé juste pour ca. :fou:  :fou:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8571839
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 18:57:26  profilanswer

Tout le jeu sans tuer personne ni déclencher d'alarme [:dipterolyse]  
ça a pas l'air évident :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°8571843
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 18:59:02  profilanswer

sampied a écrit :

gg  :) la liste est imposante ( je lorgne sur ton deus ex, je n'ai pas le courage de m'y atteler, combien d'heures ?)

j'ai fait 2 runs un en difficile complet avec toutes les quetes +/- 40 heures je dirai + 1 rush facile sans mort ni alarme pour +/- 10 hr

stratmatt a écrit :

Deus ex m'a sodoculé 2 succés pour 200g, maintenant je lui fais la gueule (succés tuer personne et ne pas declencher d'alarme). En plus j'avais recommencé juste pour ca. :fou:  :fou:

[:haha]  :o

---------------
n°8571867
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 19:09:23  profilanswer

Ah ouai j'oubliais aussi le succés de trouver tous les livres electroniques "importants" ... je le fais via supersoluce, donc normalement j'en ai pas loupé un ... et idem, DTC !

250G au total donc. :fou:  :fou:

---------------
n°8598299
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 23:43:22  profilanswer

maj  [:jfken:2] Plantes contre Zombies, pas évident le succès des 20 vagues ! et c'est mon 3333ème succès  :whistle:  
toper_harley_

XBLA Games 100% :  Plantes contre Zombies / Interpol / Dash of Destruction / Trine 2 / Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / Pac-Man CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100

Message édité par toper_harley_ le 07-02-2012 à 23:44:22

---------------
n°8601313
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:01:08  profilanswer

+ Trine 2 (pas dur) et Limbo (quand on connait bien le jeu le finir avec moins de 5 morts c'est pas bien compliqué, je suis quand même mort 3 fois dont 2 sur des trucs tout cons) :

B-S

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360284/0/default.png

Retail Games 100% : Assassin's Creed 2 / Call of Duty 2, 4, 5 et 6 / Batman AA / Resident Evil 5 / Wolverine / Left 4 Dead / Prince of Persia / Pure / GRAW 2
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / Banjo-Kazooie / UNO / Castlevania : SotN / 3D Ultra Minigolf / Worms / The Maw / Dead Rising 2 : Case 0 / Super Meat Boy / Full House Poker / Outland / Battlefield 1943 / Mega Man 9 / Bastion / Trine 2 / Limbo

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 09-02-2012 à 12:01:27

---------------
bl3h! | GamerTag : BsLeNuL
n°8601335
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:14:56  profilanswer

MAJ Beyond Good & Evil HD et Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Pour le PoP c'est un excellent petit jeu, adoré de bout en bout et franchement easy niveau Succès (réglé en un bon week-end de jeu).
Je conseille de tout de même lurker un guide pour quelques succès que l'on peut manquer et surtout les sarcophages (21) car on est vite entrainé par le rythme du jeu et il m'est arrivé de zapper un sarcophage pas loin de la fin sans pouvoir revenir en arrière et vu la sauvegarde unique grrrrrr :fou: ... une petite clé USB pour copier de temps en temps sa save au cas où est utile (et aussi pour les succès de non touchage ( :o ) face aux Boss).

Je recommande vraiment, surtout vu son prix dérisoire ... rien à voir avec l'Ovni que fut son prédécesseur ... POP : LSO est beaucoup plus classique et efficace dans son déroulement et son gameplay :jap:

Retail Games 100% : Assassin's Creed 2 / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
XBLA Games 100% : Beyond Good & Evil HD / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dash of Destruction

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/815612/0/default.png

Message édité par lapinbilly le 09-02-2012 à 12:19:06

---------------
GT : lapinGbilly  /  PSN : lapinbilly
n°8601347
StefSamy
Chris Yorke
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:20:24  profilanswer

C'est mon premier réflex quand je commence un jeu, aller sur 360achievements pour regarder dans le guide du jeu quels sont les succès "manquables" si on fait pas attention.

Pour PoP LSO, les succès d'invulnérabilité boss sont gentillets, car il y a un checkpoint à chaque phase de combat, qui se sauvegarde. Donc dès qu'on se fait toucher, recharger le dernier checkpoint et roule ma poule, et on peut même éteindre et reprendre plus tard :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8601482
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:20:00  profilanswer

ma grande angoisse c'est quand je commence un lego, je me demande toujours quel succès va être buggé  [:cerveau skyzor]

---------------
Pirat
n°8601526
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:40:25  profilanswer

B-S a écrit :

+ Trine 2 (pas dur) et Limbo (quand on connait bien le jeu le finir avec moins de 5 morts c'est pas bien compliqué, je suis quand même mort 3 fois dont 2 sur des trucs tout cons) :

B-S

Retail Games 100% : Assassin's Creed 2 / Call of Duty 2, 4, 5 et 6 / Batman AA / Resident Evil 5 / Wolverine / Left 4 Dead / Prince of Persia / Pure / GRAW 2
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / Banjo-Kazooie / UNO / Castlevania : SotN / 3D Ultra Minigolf / Worms / The Maw / Dead Rising 2 : Case 0 / Super Meat Boy / Full House Poker / Outland / Battlefield 1943 / Mega Man 9 / Bastion / Trine 2 / Limbo

gg pour limbo, j'ai pas la force mentale pour tenter ce succes  [:kilgoreweb]

---------------
n°8601528
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:42:46  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

gg pour limbo, j'ai pas la force mentale pour tenter ce succes  [:kilgoreweb]

Le jeu est super court, j'ai dû faire mon run en 45-50min en connaissant tout par coeur, je l'avais juste refait 2-3 fois avant histoire de me remettre dans le bain vu que ça faisait longtemps que j'y avais pas joué.
J'ai voulu tenter Braid aussi pour le succès de 45min mais j'ai vite laissé tomber :D

---------------
bl3h! | GamerTag : BsLeNuL
n°8601546
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:49:23  profilanswer

B-S a écrit :

Le jeu est super court, j'ai dû faire mon run en 45-50min en connaissant tout par coeur, je l'avais juste refait 2-3 fois avant histoire de me remettre dans le bain vu que ça faisait longtemps que j'y avais pas joué.
J'ai voulu tenter Braid aussi pour le succès de 45min mais j'ai vite laissé tomber :D

si jamais je fini ma playlist en attente, je le tenterai  :D

---------------
n°8601941
MF2410
The Catalyst
Transactions (7)
Posté le 09-02-2012 à 15:53:59  profilanswer

Ouep, GG pour Limbo, pareil, pas le courage de le faire aussi ce dernier succès, pourtant avec un peu d'entrainement c'est sûr que ça doit être finger in the nose.

Le dernier passage avec les roues ça doit être celui le plus galère.

---------------
Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3
n°8610580
StefSamy
Chris Yorke
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 09:13:06  profilanswer

MàJ : Saints Row 3

GTA like sur lequel je me suis plus amusé que sur un GTA, univers plus barré, upgrades qui le rendent aussi jouissif qu'un GTA avec les cheats activés.
Succès pas compliqués, en faisant la trame et les missions annexes ça se fait quasi tout seul.

Retail Games 100% : Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : BO / Resident Evil 5 / Quantum of solace / Bioshock / DIRT 2 / Lego Indy / Assassin Creed 2 / PoP : LSO / Saints Row 3
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/229455/0/default.png

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 14-02-2012 à 09:18:24
n°8611040
capatin

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 11:45:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

MàJ : Saints Row 3

GTA like sur lequel je me suis plus amusé que sur un GTA, univers plus barré, upgrades qui le rendent aussi jouissif qu'un GTA avec les cheats activés.
Succès pas compliqués, en faisant la trame et les missions annexes ça se fait quasi tout seul.

Retail Games 100% : Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : BO / Resident Evil 5 / Quantum of solace / Bioshock / DIRT 2 / Lego Indy / Assassin Creed 2 / PoP : LSO / Saints Row 3
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100

[:-cas-:3]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8611092
StefSamy
Chris Yorke
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 11:58:17  profilanswer

:D  

Pas trop le temps de beaucoup jouer en ce moment, donc ça c'est le genre de jeu parfait, tu lances, tu fais une ou 2 missions, tu peux arrêter :jap:

Ca me manque le multi  :cry:

n°8623786
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:56:22  profilanswer

Nouveau 1000g, Metro 2033, assez faciles à obtenir puisque ne demandant pas de terminer le jeu dans un niveau de difficulté donné (heureusement car le jeu est à la base difficile et frustrant même en normal). J'ai fait deux loops et demi pour les avoir, et demi, car un succès chiant à avoir, celui des collectibles (balles de qualitaÿ militaire cachées) à récupérer dans les 4 niveaux civils. Ce succès ne peut pas être obtenu en reloadant ces niveaux, il faut avoir une partie parfaite ce qui est une abberration de programmation, sachant qu'ils font bien une save par niveau :/ Mais bon comme j'étais à 980 et que j'avais appris ces emplacements par coeur, j'ai rushé pour ces 20 petits g :D
J'ai posé un petit feed du jeu sur le topik 360 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360268/0/default.png
100% retail games : Assassin's creed II / Alan Wake (+dlc) / Dante's inferno / Darksiders / Dead space II / Majin & the forsaken kingdom / Lego batman / Sega megadrive ultimate collection / Forza Motorsport 3 / Resident evil 5 / Alice madness returns / Hunted : the demon's forge / L.A. Noire / Rayman origins / Metro 2033
100% xbla games : Dead rising II : case zero / BGE HD

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 20-02-2012 à 13:56:41

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°8623899
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 14:22:53  profilanswer

Ptain les succès pour Deus Ex sont chiants, t'es obligé de le faire avec une soluce si tu veux le + de G possible.

C'est pas grave je passe mon tour, au pire si j'ai le temps je referais un deuxième run. :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8623921
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 14:32:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Nouveau 1000g, Metro 2033, assez faciles à obtenir puisque ne demandant pas de terminer le jeu dans un niveau de difficulté donné (heureusement car le jeu est à la base difficile et frustrant même en normal). J'ai fait deux loops et demi pour les avoir, et demi, car un succès chiant à avoir, celui des collectibles (balles de qualitaÿ militaire cachées) à récupérer dans les 4 niveaux civils. Ce succès ne peut pas être obtenu en reloadant ces niveaux, il faut avoir une partie parfaite ce qui est une abberration de programmation, sachant qu'ils font bien une save par niveau :/ Mais bon comme j'étais à 980 et que j'avais appris ces emplacements par coeur, j'ai rushé pour ces 20 petits g :D
J'ai posé un petit feed du jeu sur le topik 360 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
100% retail games : Assassin's creed II / Alan Wake (+dlc) / Dante's inferno / Darksiders / Dead space II / Majin & the forsaken kingdom / Lego batman / Sega megadrive ultimate collection / Forza Motorsport 3 / Resident evil 5 / Alice madness returns / Hunted : the demon's forge / L.A. Noire / Rayman origins / Metro 2033
100% xbla games : Dead rising II : case zero / BGE HD

on dit un "run"  :o  

Ak47Soda a écrit :

Ptain les succès pour Deus Ex sont chiants, t'es obligé de le faire avec une soluce si tu veux le + de G possible.

C'est pas grave je passe mon tour, au pire si j'ai le temps je referais un deuxième run. :o

mis à part les collectibles, pas besoin de soluce ;)

Message édité par toper_harley_ le 20-02-2012 à 14:32:35

---------------
n°8624055
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:20:08  profilanswer

Quêtes annexes que tu peux louper toussa :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8624061
SetFaz
GT : p3Rfide
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:21:00  profilanswer

MàJ

Derniers 1000G obtenus : Rango & Saints Row 3

Rango est bien sympa à faire, surtout si on a apprécié le film (le jeu reste tout de même plus enfantin que le film). Un bon petit jeu de plateformes 3D, bonne ambiance et 1000G tranquille, compter 2,5 runs pour les succès cumul d'or.
Saint Row 3, excellent bac à sable. On s'éclate du début à la fin, des missions bien WTF, et 1000G plutôt simple, faut juste bien faire gaffe à pas nettoyer la ville des différents gangs trop vite. Le plus "long" reste les 41 défis à remplir.

Retail Games 100% Saint Row 3 / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau  

XBLA 100% Battlefield 1943 / Harm's Way

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360586/0/default.png

Prochaine cible 1000G : Duke Forever, plus que le succès du flipper et de la difficulté max. & Nier si j'accroche bien.

---------------
GT : p3Rfide
n°8624085
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:25:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quêtes annexes que tu peux louper toussa :o

bah c'est un rpg donc sans quetes annexes ...  :o

---------------
n°8624115
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:35:52  profilanswer

Ya des succés secrets ou suivant certains choix ben tu les loupes. Sans parler qu'il faut faire le jeu au moins 2x et que c'est putain de buggé. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 20-02-2012 à 15:36:05

---------------
n°8624217
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:58:27  profilanswer

Tiens à propos de succès buggués, chez moi, dodonpachi resurection ne m'en donne pas, j'arrive même pas à avoir le succès "commencer une partie" [:rofl2]

---------------
n°8624298
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:19:12  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ya des succés secrets ou suivant certains choix ben tu les loupes. Sans parler qu'il faut faire le jeu au moins 2x et que c'est putain de buggé. :fou:

non, ce n'est pas vrai, tu peux faire les 1000 G en un seul run. Le seul moment délicat est la quete ou il faut tuer un mec en le faisant tomber d'un toit a hengsha (qui donne un succes). Une fois la quete terminée, il faut charger une save et refinir la quete sans le tuer pour pouvoir choper le succes pacifiste.

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 20-02-2012 à 16:20:37

---------------
n°8624382
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:48:45  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

non, ce n'est pas vrai, tu peux faire les 1000 G en un seul run. Le seul moment délicat est la quete ou il faut tuer un mec en le faisant tomber d'un toit a hengsha (qui donne un succes). Une fois la quete terminée, il faut charger une save et refinir la quete sans le tuer pour pouvoir choper le succes pacifiste.

Ben oui, mais comme c'est un succés secret tu le devines comment sans soluce ?  :whistle:
Idem pour les collectibles, certains autres succés secret de quete secondaire ou idem sans la soluce tu saurais meme pas qu'il faut faire cracher le morceau a untel ou untel. Je parle meme pas de/s fin/s.

Enfin oui avec la soluce ya moyen de tout faire en une fois, mais ca doit etre bien chiant quand meme. Le terminer la premiere fois sans tuer personne, se faire reperer et en difficile bof bof. C'est passer a coté de pleins de trucs fun.

Et je me demande bien pourquoi j'ai pas eu les succés de ne tuer personne et de ne declencher aucune alarme, car j'me suis assez un peu fait chier exprés pour ca mais non. :o :fou:

C'est con, sans ca j'allais raquer le DLC. Mais ca m'a gavé, tant pis pour eux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 20-02-2012 à 16:50:54

---------------
n°8625004
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 20:54:05  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben oui, mais comme c'est un succés secret tu le devines comment sans soluce ?  :whistle:

ok, mais tu peux faire les 1000G en un seul run.

stratmatt a écrit :

Idem pour les collectibles, certains autres succés secret de quete secondaire ou idem sans la soluce tu saurais meme pas qu'il faut faire cracher le morceau a untel ou untel. Je parle meme pas de/s fin/s.

Enfin oui avec la soluce ya moyen de tout faire en une fois, mais ca doit etre bien chiant quand meme. Le terminer la premiere fois sans tuer personne, se faire reperer et en difficile bof bof. C'est passer a coté de pleins de trucs fun.

au contraire c'est utiliser l'approche complétement furtive du jeu. Après le jeu ne force personne, soit tu fais le bourrin soit tu fais le furtif. Je t'invite à lire le TU pour voir si toutes les personnes qui ont joué furtivement regrettent.

stratmatt a écrit :

Et je me demande bien pourquoi j'ai pas eu les succés de ne tuer personne et de ne declencher aucune alarme, car j'me suis assez un peu fait chier exprés pour ca mais non. :o :fou:

C'est con, sans ca j'allais raquer le DLC. Mais ca m'a gavé, tant pis pour eux. :o

peut être parce que tu as tué quelqu'un et déclenché une alarme ? [:ultra2:2]  

pour le succès pacifiste, il arrive parfois que le tazer ou le fusil à fléchette tue la cible (comme en vrai d'ailleurs).  

J'ai fini un 2e run en tirant juste une seule balle de tazer. J'ai éliminé tous les garde au corps a corps et fini le jeu sans tuer personne ni déclencher une alarme.  [:ptibeur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 20-02-2012 à 20:55:31

---------------
n°8625354
sampied

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 23:33:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Tiens à propos de succès buggués, chez moi, dodonpachi resurection ne m'en donne pas, j'arrive même pas à avoir le succès "commencer une partie" [:rofl2]

Vu que c'est un cave et que deathsmiles me faisait pareil, ne pas toucher aux options du tout, foutre tout par defaut (pareil pour la difficulté). A tester.

n°8625382
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 23:51:26  profilanswer

sampied a écrit :

Vu que c'est un cave et que deathsmiles me faisait pareil, ne pas toucher aux options du tout, foutre tout par defaut (pareil pour la difficulté). A tester.

je testerai, merci, peut être effacer les fichiers save pour être sûr même.

---------------
n°8625601
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 08:43:35  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Je ne suis pas d'accord... :non:  
Si tu dois recharger une ancienne sauvegarde, ce n'est pas en "un seul run".

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8625638
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:07:11  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je ne suis pas d'accord... :non:  
Si tu dois recharger une ancienne sauvegarde, ce n'est pas en "un seul run".

[:churros norris] alors tu tues la personne et tu te jettes avec comme ça tu meurs, game over et reload  

---------------
n°8625654
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:19:19  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:churros norris] alors tu tues la personne et tu te jettes avec comme ça tu meurs, game over et reload  

... Mais tu triches... moi qui te prenais pour quelqu'un d'honnète et d'intègre...
Le mythe s'effondre...  :cry:  

Spoiler :

:whistle:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8625664
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:23:09  profilanswer

sampied a écrit :

ça marche, c'était bien ça [:castormalin:5]

---------------
n°8626218
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:35:21  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ben le mr demandais si c'etait pas casse couilles de le faire en un run sans soluce, ben la reponse est plus que oui. C'est deja casse couilles avec la soluce. :o  

toper_harley_ a écrit :

au contraire c'est utiliser l'approche complétement furtive du jeu. Après le jeu ne force personne, soit tu fais le bourrin soit tu fais le furtif. Je t'invite à lire le TU pour voir si toutes les personnes qui ont joué furtivement regrettent.

Je dis pas le contraire, pour un 2e run. Mais jouer sans utiliser d'armes a feu, de grenades et mines ... (90% des trucs quoi on loupe rien :whistle:) de tendre des pieges de fourbe etc c'est nettement moins fun. Puis idem, va le faire total furtif dans un premier run, sans connaitre les lieux (ya des passages ok quoi, merci la soluce une fois encore).

toper_harley_ a écrit :

peut être parce que tu as tué quelqu'un et déclenché une alarme ? [:ultra2:2]  

pour le succès pacifiste, il arrive parfois que le tazer ou le fusil à fléchette tue la cible (comme en vrai d'ailleurs).  

J'ai fini un 2e run en tirant juste une seule balle de tazer. J'ai éliminé tous les garde au corps a corps et fini le jeu sans tuer personne ni déclencher une alarme.  [:ptibeur:5]

Ben certain, j'ai refait un 3e run uniquement pour ne tuer personne sans declencher d'alarme. Au final j'ai eu aucun des 2 succés ... Ya des passages j'ai recommencé 50x d'ailleurs ... Alors SI JE SUIS SUR DE N'AVOIR TUE PERSONNE !  :fou:  :fou:  :o  :)
Enfin j'etais pas au courant que les tranquilisants pouvaient tuer ... j'ai lu ca nul part. Si c'est ca je suis deg. C'est quand meme plus marrant que les immobiliser au corps a corps tout le temps. Si uniquement CaC possible c'est encore plus chiant que prevu ce putain de succés. :(  

---------------
n°8626765
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:48:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben le mr demandais si c'etait pas casse couilles de le faire en un run sans soluce, ben la reponse est plus que oui. C'est deja casse couilles avec la soluce. :o  

c'est clair

stratmatt a écrit :

Je dis pas le contraire, pour un 2e run. Mais jouer sans utiliser d'armes a feu, de grenades et mines ... (90% des trucs quoi on loupe rien :whistle:) de tendre des pieges de fourbe etc c'est nettement moins fun. Puis idem, va le faire total furtif dans un premier run, sans connaitre les lieux (ya des passages ok quoi, merci la soluce une fois encore).

stratmatt a écrit :

Ben certain, j'ai refait un 3e run uniquement pour ne tuer personne sans declencher d'alarme. Au final j'ai eu aucun des 2 succés ... Ya des passages j'ai recommencé 50x d'ailleurs ... Alors SI JE SUIS SUR DE N'AVOIR TUE PERSONNE !  :fou:  :fou:  :o  :)
Enfin j'etais pas au courant que les tranquilisants pouvaient tuer ... j'ai lu ca nul part. Si c'est ca je suis deg. C'est quand meme plus marrant que les immobiliser au corps a corps tout le temps. Si uniquement CaC possible c'est encore plus chiant que prevu ce putain de succés. :(  

:D malika tu l'as sauvé ?

Message édité par toper_harley_ le 21-02-2012 à 14:50:44

---------------
n°8627164
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 16:42:21  profilanswer

Non pas dans ce run, presque, mais y'en a un j'ai lutté trop longtemps avec mes flechettes. Mais je ne l'ai pas tuée non plus ! =)

---------------
n°8627359
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 17:34:40  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non pas dans ce run, presque, mais y'en a un j'ai lutté trop longtemps avec mes flechettes. Mais je ne l'ai pas tuée non plus ! =)

en fait il ne faut tuer aucun robot, et ne pas utiliser de robot ou tourelle pour tuer des ennemis. T'as du te faire avoir en tuant en tazant :/

---------------
n°8630802
toper_harl​ey_
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 18:22:01  profilanswer

maj  [:jfken:2] Skyrim, rien de très compliqué mais extrêmement chronophage
toper_harley_

Retail Games 100% : Skyrim / Call of Duty Modern Warfare 3 / Deus Ex: Human Revolution / Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed 2 / Fable 2 / Bioshock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
XBLA Games 100% :  Plantes contre Zombies / Interpol / Dash of Destruction / Trine 2 / Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / Pac-Man CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Les Succès sur Xbox 360 ! Join the leaderboard !!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware