| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topic Unique ] Les Succès sur Xbox 360 ! Join the leaderboard !!| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Les Succès sur Xbox 360 ! Join the leaderboard !! |
|---|---|
CassTPC Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:32:21 ![]() ![]()
|
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) | maj --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
sampied Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Deus ex m'a sodoculé 2 succés pour 200g, maintenant je lui fais la gueule (succés tuer personne et ne pas declencher d'alarme). En plus j'avais recommencé juste pour ca. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Tout le jeu sans tuer personne ni déclencher d'alarme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ouai j'oubliais aussi le succés de trouver tous les livres electroniques "importants" ... je le fais via supersoluce, donc normalement j'en ai pas loupé un ... et idem, DTC !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) | maj Message édité par toper_harley_ le 07-02-2012 à 23:44:22 --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | + Trine 2 (pas dur) et Limbo (quand on connait bien le jeu le finir avec moins de 5 morts c'est pas bien compliqué, je suis quand même mort 3 fois dont 2 sur des trucs tout cons) : B-S Retail Games 100% : Assassin's Creed 2 / Call of Duty 2, 4, 5 et 6 / Batman AA / Resident Evil 5 / Wolverine / Left 4 Dead / Prince of Persia / Pure / GRAW 2 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-02-2012 à 12:01:27 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | MAJ Beyond Good & Evil HD et Prince of Persia : Les Sables Oubliés Pour le PoP c'est un excellent petit jeu, adoré de bout en bout et franchement easy niveau Succès (réglé en un bon week-end de jeu). Je recommande vraiment, surtout vu son prix dérisoire ... rien à voir avec l'Ovni que fut son prédécesseur ... POP : LSO est beaucoup plus classique et efficace dans son déroulement et son gameplay Retail Games 100% : Assassin's Creed 2 / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Message édité par lapinbilly le 09-02-2012 à 12:19:06 --------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) | C'est mon premier réflex quand je commence un jeu, aller sur 360achievements pour regarder dans le guide du jeu quels sont les succès "manquables" si on fait pas attention.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ma grande angoisse c'est quand je commence un lego, je me demande toujours quel succès va être buggé --------------- Pirat |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
MF2410 The CatalystTransactions (7) | Ouep, GG pour Limbo, pareil, pas le courage de le faire aussi ce dernier succès, pourtant avec un peu d'entrainement c'est sûr que ça doit être finger in the nose.
--------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) | MàJ : Saints Row 3 GTA like sur lequel je me suis plus amusé que sur un GTA, univers plus barré, upgrades qui le rendent aussi jouissif qu'un GTA avec les cheats activés. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-02-2012 à 09:18:24 |
capatin Transactions (1) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) |
|
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Nouveau 1000g, Metro 2033, assez faciles à obtenir puisque ne demandant pas de terminer le jeu dans un niveau de difficulté donné (heureusement car le jeu est à la base difficile et frustrant même en normal). J'ai fait deux loops et demi pour les avoir, et demi, car un succès chiant à avoir, celui des collectibles (balles de qualitaÿ militaire cachées) à récupérer dans les 4 niveaux civils. Ce succès ne peut pas être obtenu en reloadant ces niveaux, il faut avoir une partie parfaite ce qui est une abberration de programmation, sachant qu'ils font bien une save par niveau Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-02-2012 à 13:56:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain les succès pour Deus Ex sont chiants, t'es obligé de le faire avec une soluce si tu veux le + de G possible.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par toper_harley_ le 20-02-2012 à 14:32:35 --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quêtes annexes que tu peux louper toussa --------------- Truth or happiness, never both. |
SetFaz GT : p3RfideTransactions (0) | MàJ
--------------- GT : p3Rfide |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya des succés secrets ou suivant certains choix ben tu les loupes. Sans parler qu'il faut faire le jeu au moins 2x et que c'est putain de buggé. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 20-02-2012 à 15:36:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Tiens à propos de succès buggués, chez moi, dodonpachi resurection ne m'en donne pas, j'arrive même pas à avoir le succès "commencer une partie" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 20-02-2012 à 16:20:37 --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 20-02-2012 à 16:50:54 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 20-02-2012 à 20:55:31 --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
sampied Transactions (0) |
|
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par toper_harley_ le 21-02-2012 à 14:50:44 --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non pas dans ce run, presque, mais y'en a un j'ai lutté trop longtemps avec mes flechettes. Mais je ne l'ai pas tuée non plus ! =) --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) | maj --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topic Unique ] Les Succès sur Xbox 360 ! Join the leaderboard !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Les Succès sur Xbox 360 ! Join the leaderboard !! | |