Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

n°13306244
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2017 à 19:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfff, que pour Shad quoi :(

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 19:57:03  profilanswer
 

n°13306729
MikePA

Transactions (76)
Posté le 23-06-2017 à 01:03:37  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Sur le site il y reste des xs quand j'ai vérifié ce matin :jap:


 
J’ai rien trouvé quand j’ai check !
Je revérifie quand j’ai dessaoulé :o
 
 
Bah toujours rien.... je trouve même pas le modèle sur le site... :/


Message édité par MikePA le 23-06-2017 à 08:22:51
n°13308977
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 23:30:29  profilanswer
 

J'ai pu toucher à la démo de l'E3. Un petit avis.
 
La démo a un peu évolué depuis janvier et le testfire. Plus d'armes, plus de stages. Il y en avait 5 (4 nouveaux et tour Girelle).  
 
Bon, clairement, ça reste du splatoon. J'ai fait une partie en turf war, rien de particulier à dire par rapport à ce qu'on a tous testé en testfire. C'est du splatoon, c'est vif, c'est de la guerre de territoire, les nouvelles armes sont sympas, mais ça ne change pas beaucoup de ce qu'on connait. Niveau maniabilité, le gyro de la manette pro répond bien. On doit pouvoir régler la réactivité du gyro et du stick droit, vu que tout était ultra sensible lors de ce test, trop même. La manette pro reste à mes yeux la manière la plus agréable d'aborder ce splatoon, pour la prise en main et la position du stick. (J'y reviens plus bas).
Et toujours à mon sens le gros problème pour les joueurs du 1, ce foutu bouton saut qui a été déplacé... Et que je trouve beaucoup moins bien placé maintenant. En espérant que ça puisse être paramétré.  
 
Les modes pros n'étaient pas disponibles (même si j'ai eu confirmation qu'ils étaient dans la démo, ahahah... Vu que c'est la même qu'à l'E3, utilisée pour le tournoi).  
 
En mode spectateur, un neuvième joueur peut rejoindre une partie en lan et gérer la caméra. Sympa pour les tournois. Cela m'a permis de voir la mise à jour de tour Girelle. Cela fait plaisir de revoir ce stage que j'aime tant. Plusieurs murs ont été déplacés et des fils sur lesquels se déplacer ont été ajoutés.  
 
Bref, ceci étant dit, le point très positif de cette démo par rapport à janvier, c'était la disponibilité du mode "salmon run". Et là, j'ai des choses à vous dire.
 
Ce nouveau mode de jeu vient s'ajouter aux modes "tradis" en ligne et en local (Guerre de territoire et les trois modes pros... J'espère que Nintendo en annoncera un 4ème, d'ailleurs, pour apporter un peu de fraicheur) ainsi qu'au mode solo (apparemment plus riche que Splatoon 1, mais pas dispo pour tester), et c'est du très bon.  
 
Plutôt donc qu'être du PVP en team, on a droit à du PVE en team. En gros, une équipe de 4 qui affronte des vagues d'ennemis, 3 pour être précis.  
Comme dans les modes classiques, vous pouvez choisir vos armes. Mais pas votre tenue et vos équipements.  
Un stage était dispo (une sorte de plage crade). L'objectif est donc multiple :
- survivre jusqu'à la fin du timer (pour chaque vague)
- rapporter à la "base" des oeufs de poisson dorés obtenus en tuant des ennemis. Sachant que pour ce faire, il faut "toucher" l’œuf puis retourner à la base pour le déposer. Pour réussir la mission, il faut un nombre minimum fixé d'oeuf avant la fin du timer.
 
Ce qui est intéressant avec ces oeufs dorés, c'est qu'ils n'apparaissent qu'en se débarrassant des plus gros monstres, les plus dangereux. Il ne faut donc pas hésiter à aller au combat, sans quoi, impossible de valider la mission. (Les "petits" monstres donnent les mêmes boules orange que le solo du premier épisode, intéressant pour semble-t-il acheter des bonus, mais inutile pour valider les missions).
 
L'écran de préparation était intéressant. Même si le stage était "bloqué", il était clairement indiqué qu'on pouvait choisir, il est donc très probable que d'autres soient disponibles dans le jeu. Sur cet écran, on note aussi la présence du niveau de difficulté, à choisir sur une échelle de 100. J'ai joué en 15 et en 20. En 15, on a roulé sur le jeu. En 20, je suis mort à plusieurs reprises lors de la troisième vague, où ça sortait VRAIMENT de tous les côtés.
 
Bref, le plus intéressant, surtout en mode local comme cela, c'est la communication. La map n'est pas très grande, mais c'est important de communiquer pour savoir qui fait quoi afin d'optimiser le truc et surtout de s'entraider. En effet, il existe de nombreux cas de figure où on a besoin les uns des autres. Et cela tient au comportement des monstres
 
En soit, ils n'ont que deux objectifs : vous pourrir et ramener dans la mer les œufs dorés qui sont tombés au sol. Et c'est donc là que vos alliés seront utiles :
 
- Pour vous ressusciter (si vous mourrez, vous n'êtes pas renvoyé à la base mais vous êtes transformé en bouée et vous rester sur place en vous déplaçant juste comme vous pouvez jusqu'à ce qu'un allié vous arrose. A noter que le sort est similaire si vous tombez à l'eau. Il est donc utile d'appeler vos copains à l'aide pour vous sortir d'un mauvais pas, car si les 4 joueurs se font avoir, c'est game over
- Pour venir aider sur un point chaud
- Pour localiser la base. En effet, celle-là change à chaque phase. Au tout début de chacune, les joueurs sont renvoyés au centre de la map et ont 10 secondes pour préparer le terrain en peignant et pour localiser ce foutu panier. Utile de s'y mettre à plusieurs  
- Pour récupérer les oeufs dorés. Quand vous tuer un gros monstre, c'est souvent plusieurs oeufs qui sont dropés. Or, vous ne pouvez en transporter qu'un à la fois. (Et lâcher par ailleurs le front pour le foutre dans le panier)
- Pour protéger les oeufs en attendant que les autres reviennent. Corolaire du point précédent, si vous êtes deux sur un front et qu'il y a 3 oeufs au milieu, il est plus intéressant qu'un face trois aller-retour et que le deuxième protège les oeufs sur place, car comme expliqué plus haut, un des objectifs des ennemis est de ramener les oeufs à l'océan. Et si vous partez avec deux oeufs, il y a de fortes chances que vous perdiez le troisième
- Pour venir filer un coup de main contre un gros méchant. Car ce sont eux les plus rentables et les plus chiants.
 
Ce qui m'a vraiment plu dans ce mode, c'est qu'il est... Fun. Mais vraiment fun. J'ai fait 2 parties, j'ai kiffé. C'est du splatoon, mais à la limite, si vous n'êtes que 4 à jouer en ligne et que vous ne voulez pas faire du pro car des joueurs au niveau trop déséquilibré dans le groupe, ça me semble vachement plus intéressant que de la guerre de territoire contre des no-names. Le mode demande de se parler, de mettre au point des petites stratégies, et on a vraiment le sentiment d'y arriver "ensemble". Le fait d'avoir des joueurs de niveau différent ne pose aucun problème, vu qu'on peut ajuster la difficulté pour qu'elle corresponde juste au niveau global du groupe... Pour qu'il y ait du challenge, mais sans que ça soit infaisable.
 
Le gros plus, ce sont les monstres, plus nombreux et différents que ce que je craignais. En difficulté 20/100, j'ai eu droit à :
 
- des minis saumons
- des saumons normaux
- des saumons énormes
- un énorme monstre chenille mécanique (pour le tuer, il fallait aller déloger le saumon dans sa queue \o/)
- Un requin qui sortait d'un coup de la peinture en dessous de vous (et qui m'a piégé une fois).
- Un monstre en hauteur difficile à viser
- Un monstre qui envoyait de grosses bombes de peinture.
 
Bref, rien que ça, c'est plus diversifié que les inklings. Et je pense qu'en difficulté supérieure, il y en aura d'autres.
 
Donc une excellente surprise. La dame qui faisait la présentation et que je connais par ailleurs en est fan elle aussi. (vive les gens du jeudi :o )
 
Dernier point, le terrain peut "évoluer" entre chaque phase, avec des montées ou baisse d'eau. Ce qui rappellera un certain stage aux fans de Splatoon 1.  
 
Seul bémol : j'étais en mode portable, et je trouve deux défauts à cette maniabilité : bouger l'écran c'est chiant, et le stick droit est mal placé sur le joycon droit. Définitivement, la manette pro, que ça soit en mode dock ou table me semble préférable.


---------------
Plop
n°13308999
starseb

Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 23:48:45  profilanswer
 


Ce CR de malade... merci  :jap:  
 
Ca a vraiment l'air de bon augure. C'est clairement le jeu qui me manque le plus depuis que j'ai plus ma wii u...
 
Comment tu as eu accès à ca ? T'es journaliste ?

n°13309005
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 23:51:02  profilanswer
 

Bon CR  [:implosion du tibia]  
 
J'ai tout de suite eu un bon feeling sur ce mode quand j'ai vu la démo, je trouvais que c'était une chouette addition à la formule. J'avais bien aimé le mode solo par exemple dans le premier, on sentait qu'il y avait du potentiel pour faire bien plus et ça c'est un bon exemple.


---------------
~ Akhoran ~
n°13309012
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 23:59:01  profilanswer
 

starseb a écrit :


Ce CR de malade... merci  :jap:  
 
Ca a vraiment l'air de bon augure. C'est clairement le jeu qui me manque le plus depuis que j'ai plus ma wii u...
 
Comment tu as eu accès à ca ? T'es journaliste ?


 
Vi. Pour un média qui n'a rien à voir à la base avec le Jeux vidéo, mais on fait des petites chroniques JV quand même, du coup, on est en contact avec certains éditeurs. Ce qui permet d'avoir accès à ce genre d'évènements (et je ne me prive pas pour y aller).
 

Akhoran a écrit :

Bon CR  [:implosion du tibia]  
 
J'ai tout de suite eu un bon feeling sur ce mode quand j'ai vu la démo, je trouvais que c'était une chouette addition à la formule. J'avais bien aimé le mode solo par exemple dans le premier, on sentait qu'il y avait du potentiel pour faire bien plus et ça c'est un bon exemple.


 
Bah tu vois, je trouvais ça cool en vidéo, mais pour l'avoir essayé, je suis carrément devenu enthousiaste. C'est un très bon complément qui apporte quelque chose au jeu. En espérant juste qu'il ne cause pas trop de lassitude à cause de sa redondance.  


---------------
Plop
n°13327436
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-07-2017 à 09:42:06  profilanswer
 

Personne n'en a parlé mais il y aurait également un nouveau mode de jeu qui s'appellera "League Battle Mode".
 
Ca a l'air d'être la même chose que le mode Pro de Splatoon sauf qu'on prendra part à des parties en ligne dans des sessions de deux heures dans lesquelles on devra engranger un maximum de points. A la fin de ces sessions s'établiront un classement en ligne des équipes afin de pouvoir se comparer avec les meilleurs mondiaux.
 
Vivement dans 2 semaines, j'ai toujours pas préco mes 2 exemplaires :o

n°13329150
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 07:21:05  profilanswer
 

ND ce soir non ?

n°13329151
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 07:22:33  profilanswer
 

Donc oui Nintendo Direct Splatoon 2 à 16h

 


https://www.nintendo.fr/Divers/Nint [...] 98557.html


Message édité par Big Blue le 06-07-2017 à 07:22:40
n°13330175
starseb

Transactions (1)
Posté le 06-07-2017 à 16:18:50  profilanswer
 

y en a qui regarde le ND ?
 
HS : vive le télétravail ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 16:18:50  profilanswer
 

n°13330205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 16:28:30  answer
 

Des nouveautés ont-elles été présentées ?

n°13330363
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 17:55:45  profilanswer
 
n°13330369
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 18:00:30  profilanswer
 

Quelques nouvelles armes, mais c'est tout.
 
C'est un ND qui a l'air d'expliciter tout le contenu du jeu, du coup il y a beaucoup de redite pour ceux qui connaissent le 1, ou qui ont suivis les annonces précédentes.
 
On a la confirmation du mode qui dure 2h avec classement à la fin, et les possiblités de groupe avec des amis... Et quelques infos sur l'appli smartphone aussi.


---------------
~ Akhoran ~
n°13330381
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 18:08:52  profilanswer
 

C'est la premiere fois qu'on voit le nouveau duo lolicon du jeu, aussi :o

n°13330572
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 20:30:46  profilanswer
 

ça va, il y en qu'une sur deux de douteuse :o
http://i.imgur.com/YU1XYiCl.jpg
par contre ils font chier, il faudra encore un twitter/facebook pour contribuer aux dessins durant le splatfest :/

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 06-07-2017 à 20:32:39

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13330777
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 06-07-2017 à 22:43:16  profilanswer
 

Elles me plaisent bien :o


---------------
Plop
n°13330803
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 22:56:37  profilanswer
 

kyouray a écrit :

par contre ils font chier, il faudra encore un twitter/facebook pour contribuer aux dessins durant le splatfest :/

Ça confirme l'arrêt de mort du Miiverse, ce que je trouve vraiment dommage.
 
Je peux comprendre un certain constat du type "pourquoi réinventer la roue quand les réseaux sociaux existent déjà", mais ça ça aurait dû être le constat au moment de la mise en place du Miiverse. Maintenant qu'il est là, faire machine arrière je trouve ça stupide.


---------------
~ Akhoran ~
n°13330823
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 06-07-2017 à 23:05:43  profilanswer
 

bon, y aura des HFRiens sur le premier splatfest ? \o/
 
Qu'on s'amuse un peu beaucoup ! :D


---------------
Plop
n°13330837
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 06-07-2017 à 23:13:23  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ça va, il y en qu'une sur deux de douteuse :o
http://i.imgur.com/YU1XYiCl.jpg
par contre ils font chier, il faudra encore un twitter/facebook pour contribuer aux dessins durant le splatfest :/


 
Du coup, en fait, y a une octaling parmi les deux :o


---------------
Plop
n°13330979
starseb

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 07:23:57  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

bon, y aura des HFRiens sur le premier splatfest ? \o/
 
Qu'on s'amuse un peu beaucoup ! :D


 
pas sûr pour moi  :(

n°13331094
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 09:05:05  profilanswer
 

C'est surtout que les rézosocio sont interdits aux plus jeunes, c'est là que le miiverse faisait sens

 

Quelle date le premier splafest?

 

Jvous rappelle qu'à cette occasion on ne peut pas jouer ensemble :o

n°13331168
starseb

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 09:44:51  profilanswer
 

15/07 je crois.

n°13331267
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 10:25:56  profilanswer
 

Bon bah non alors :o (pour nous)

n°13331351
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 11:02:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est surtout que les rézosocio sont interdits aux plus jeunes, c'est là que le miiverse faisait sens

Ca, et aussi le fait que moi par exemple je n'ai pas envie de 'polluer' mon facebook (ou mon twitter si j'en avais un) avec ça.
 
Ça m'allait bien d'avoir un endroit dédié pour ça.
 
Pour le splatfest je vais essayer, mais je serais pas chez moi, donc pas sûr.


Message édité par Akhoran le 07-07-2017 à 11:02:38

---------------
~ Akhoran ~
n°13332575
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 21:34:57  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est surtout que les rézosocio sont interdits aux plus jeunes, c'est là que le miiverse faisait sens
 
Quelle date le premier splafest?
 
Jvous rappelle qu'à cette occasion on ne peut pas jouer ensemble :o


 
Vous avez regardé la vidéo ou pas ? \o/
 
Déjà, il est dit qu'on peut partager ses dessins et messages sur les réseaux, pas qu'on doit. La vidéo expliquait qu'on pouvait juste poster des messages dans le jeu (avant on passait par miiverse, maintenant directement par le jeu)
 
Bref, pas de soucis normalement à ce niveau là
 
Ensuite, la vidéo précise pour les splatfest que maintenant, on peut jouer entre amis qui ont choisis la même chose pour le splatfest. C'est très clairement indiqué. Donc oui, si on choisit la même chose, on pourra jouer ensemble ! (par groupe de 4)  
 


---------------
Plop
n°13332590
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 21:38:06  profilanswer
 

au temps pour moi alors :o
edit : ah mais on peut déjà se balader sur la place :D
je confirme qu'on peut faire des messages sans devoir passer par facebook/twitter :jap:
par contre il faut être adroit de ses mains pour dessiner avec ses doigts ou le joystick :o


Message édité par kyouray le 07-07-2017 à 23:00:43

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13332808
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 23:08:26  profilanswer
 

On peut se balader sur la place et... Du coup, je sais pas si c'est toi ou moi qui a raison :o
 
car faire un message, on peut, mais quand je clique sur "publier", il me renvoie directement aux réseaux sociaux... du coup je ne sais pas s'ils sont validés "in game" sans aller jusqu'à là ou pas T_T
 
donc peut-être que finalement, c'est moi qui me plante :(


---------------
Plop
n°13332822
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 23:15:03  profilanswer
 

:(
j'ai pas réussi à faire un dessin digne de ce nom donc j'ai pas tenté la publication [:cupra]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13332827
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 23:16:26  profilanswer
 

... Si tu as bien raison et qu'il faut forcément un compte pour publier, je m'excuserai en insultant copieusement Nintendo :o
 
En attendant, je les insulterai juste pour avoir déplacé le bouton de saut... sans laisser la possibilité de reparamétrer.
 
C'est chiant au possible...  
 


---------------
Plop
n°13333341
boub01

Transactions (6)
Posté le 08-07-2017 à 12:49:29  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Ensuite, la vidéo précise pour les splatfest que maintenant, on peut jouer entre amis qui ont choisis la même chose pour le splatfest. C'est très clairement indiqué. Donc oui, si on choisit la même chose, on pourra jouer ensemble ! (par groupe de 4)

 


 

C'est dommage car tu choisi toujours l'inverse des autres lors des splatfest rez :o

n°13333878
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-07-2017 à 20:21:17  profilanswer
 

boub01 a écrit :


 
C'est dommage car tu choisi toujours l'inverse des autres lors des splatfest rez :o


 
Nan, là j'attends un peu de voir ce que vous choisissez :o


---------------
Plop
n°13333881
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-07-2017 à 20:24:31  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Nan, là j'attends un peu de voir ce que vous choisissez :o


 
Comment on va faire, nous on attendait justement de voir ce que tu allais prendre pour prendre l'inverse et gagner  :whistle:

n°13333909
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2017 à 20:45:31  profilanswer
 

Bah il va attendre de voir ce qu'on va prendre, du coup il va prendre la même chose et... on va tous perdre :(
 
Quel égoïste [:the cart:3]


Message édité par Ript0r le 08-07-2017 à 20:58:48
n°13333929
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-07-2017 à 20:58:00  profilanswer
 

j'ai déjà choisi l'équipe gagnante dans des splatfests, hein :o
 
Tant pis après si vous voulez pas jouer avec moi :'(


---------------
Plop
n°13335879
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 13:51:43  profilanswer
 

Jeu préco à l'instant \o/

n°13336207
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 15:51:39  profilanswer
 

T'as choisis quoi Rez ?
Tu peux me le dire, moi je serai pas là pendant le splatfest... mais j'ai tenu à choisir quand même, pour vérifier le théorème de Rez.

n°13336846
ooolive
Le duc tient bon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 21:36:36  profilanswer
 

Dommage qu'on puisse pas (sans changer de compte) refaire le tutoriel pour se familiariser avec les nouvelles commandes. J'ai pas l'impression qu'on puisse les modifier à part les réglages de la sensibilité, ça m'embête un peu pour le saut.
 
Les 2 nouvelles pouffes sont bien mieux gaulées que les précédentes je trouve  :o


Message édité par ooolive le 10-07-2017 à 21:37:25

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°13336903
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 22:06:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

T'as choisis quoi Rez ?
Tu peux me le dire, moi je serai pas là pendant le splatfest... mais j'ai tenu à choisir quand même, pour vérifier le théorème de Rez.


 
J'ai pas encore choisi x)  
 
Mais si je devais choisir là sans attendre de voir ce que feraient les autres, je prendrais glace (on est en été bordel :o )


---------------
Plop
n°13337180
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 08:16:47  profilanswer
 

On peut déjà choisir ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-07-2017 à 08:17:12
n°13337277
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-07-2017 à 09:38:42  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


J'ai pas encore choisi x)  
Mais si je devais choisir là sans attendre de voir ce que feraient les autres, je prendrais glace (on est en été bordel :o )


La prophétie qui ne s'arrêtera jamais.
J'ai évidemment choisi le CAKE  :lol:  

Big Blue a écrit :

On peut déjà choisir ? :heink:


Bah oui.  
 

n°13338062
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 15:30:00  profilanswer
 

J'ai déjà essayé 2 fois en vous lisant et il la démo me dit que le splatfest n'est pas ouvert :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds[ACH] Codes PIN Nintendo
[VDS] Code jeux nintendo 16€Jeu de simulation d'avion
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[VDS] Jeux & accessoires xbox 360 - bible nintendo & IG Mag
[VDS] Goodies club Nintendo.[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Ach] Nintendo 2DS ou 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR