Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


J'ai fini Dark Souls 2. Je l'ai trouvé
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

n°10485807
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 18:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

NG+7 = NG+++++++ (donc 8 runs en fait :o ), beaucoup pensent que c'est le max, mais finalement la difficulté arrête de grimper à NG+6.


 
[:apges:5]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 18:23:58  profilanswer
 

n°10488020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 13:51:05  answer
 

tiens j'ai l'impression que tuer l'ancien dragon est considéré comme un péché, c'est exact ?
 
est-ce que la somme qu'on donne pour absoudre ses péchés est proportionnel au nombre de pnj tués ou bien une fois qu'on est considéré comme pécheur on peut se faire plaisir et tuer tout le monde ?


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 13:51:34
n°10488034
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-04-2014 à 13:57:45  profilanswer
 

Tuer un NPC, envahir et tuer un joueur en spectre rouge = 1 point de pêché, à partir de 10 points t'as le status "pêcheur" dans l'écran d'info du perso, y a un rang au-dessus à partir de 100 points. Et non, ce que t'as fait n'est pas un pêché.

 

Absoudre ses pêchés auprès de Cromwell ne fait que remettre à zéro l'aggro des NPC, rien de plus (du coup si tu les as déjà tué ça n'a aucun intérêt). Pour perdre des points faut se faire tuer par des sentinelles bleues.

 

Pour la somme à filer, c'est 1000 âmes par level, genre si t'es level 50 ça fera 50*1000 âmes à payer.

 

http://darksouls2.wikidot.com/sin


Message édité par B-S le 20-04-2014 à 15:04:59

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10488070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 14:20:52  answer
 

je ne comprends donc pas pourquoi cromwell me demande de l'argent alors que je n'ai agressé aucun pnj...   [:kolombin:2]

n°10488240
infernhell

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 17:30:52  profilanswer
 

 

Ca va vite, ta des npc pres des mob, tu test une arme et Mcduff fini avec une hallebarde sur la tronche :o

 

Je dois pas etre loin des 100 points en sinner, mais je laisse tomber Dark Souls 2, 150h ma suffit, pis avec le Soul memory tu rencontre des mec SL 280 alors que tu es 150. Bref le pvp est voué a mourir. Vraiment dommage :/

 

Je reviendrais dessus si y a un bon DLC.

 

Au final DkS2 est un bon jeu, mais un mauvais Dark Souls.

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 20-04-2014 à 17:31:24

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10488749
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 00:36:51  profilanswer
 

infernhell a écrit :


 
Ca va vite, ta des npc pres des mob, tu test une arme et Mcduff fini avec une hallebarde sur la tronche :o
 
Je dois pas etre loin des 100 points en sinner, mais je laisse tomber Dark Souls 2, 150h ma suffit, pis avec le Soul memory tu rencontre des mec SL 280 alors que tu es 150. Bref le pvp est voué a mourir. Vraiment dommage :/
 
Je reviendrais dessus si y a un bon DLC.
 
Au final DkS2 est un bon jeu, mais un mauvais Dark Souls.


 
Faut pas exagérer non plus :D
 
Il est différent sur quelques aspects par rapport au 1er mais il est super varié et long. Certains choix sont évidemment discutables, comme la disparition des mobs pour le farm, mais au final çà me dérange pas, çà force à plus jouer coop et farmer les boss. Et puis on sait jamais, y'a toujours les patchs à venir, remember sur DkS1 :o
 
J'ai fini mon 3ème run hier (axé foi, axé magie et combat précédemment), là j'attaque le NG+ et y'a des endroits où çà commence à devenir tendu avec les black phantoms qui débarquent dont on ne sait où :D
 
J'en suis à environ 200h de jeu et je me lasse toujours pas :o
 
Surtout qu'après le NG+, il me restera à tenter un run bretteur, un run aux poings, un run bouclier, un run à poil avec la louche (pas sûr de finir les runs des 2 derniers :D) faire les 1000G etc. de quoi tenir jusqu'au futur DLC quoi  [:sysman:4]

n°10488837
infernhell

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 07:40:28  profilanswer
 

Je suis a 100% d'accord avec ces gars la:
 
https://www.youtube.com/watch?v=SrgaZchJQVg
 
Trop recyclé, trop facile, une DA vraiment moyenne, plein de belle occasion gâchés, etc.


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10488863
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 21-04-2014 à 09:06:56  profilanswer
 

il y a un/deux trucs que j'ai pas compris encore,  
 
-comment on fait apparaître le viseur avec l’arbalète??
 
- comment on fait ,en ayant par exemple une massue dans chaque main(la meme arme) pour faire ce mouvement special qui fait que l'on frappe en meme temps main gauche/main droite ?


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10488865
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 21-04-2014 à 09:08:54  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Je suis a 100% d'accord avec ces gars la:
 
https://www.youtube.com/watch?v=SrgaZchJQVg
 
Trop recyclé, trop facile, une DA vraiment moyenne, plein de belle occasion gâchés, etc.


 
je suis d'accord aussi,meme si je trouve que c'est un super jeu et que je m'eclate encore dessus, ils auraient du monter en puissance et nous faire un chef d'oeuvre fort de leur experience avec DS et DkS


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10488894
infernhell

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 09:45:32  profilanswer
 

gropich a écrit :

il y a un/deux trucs que j'ai pas compris encore,  
 
-comment on fait apparaître le viseur avec l’arbalète??
 
- comment on fait ,en ayant par exemple une massue dans chaque main(la meme arme) pour faire ce mouvement special qui fait que l'on frappe en meme temps main gauche/main droite ?


 
- je pense pas qu'il y ai un viseur sur l’arbalète, j'utilise juste l'avelyn en pve ( :o ), mais peut être qu'il existe. Utilise les jumelles pour te mettre sur la cible et blind fire apres.
 
- il te faut 1.5 des stats requise. Donc s'il te faut 10 en force pour x arme, il te faudra 15 en force. Apres tu appuie long sur Y, ton perso va légèrement remonter la main gauche ( = dual mode). Suffit d'attaquer avec L1. Pas R1.


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 09:45:32  profilanswer
 

n°10488911
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 21-04-2014 à 10:07:23  profilanswer
 

thank's m8  :jap:  
ps: j'avais cru voir dans une video un mec viser avec avelin... mais justement j'ai pas fait gaffe si c'etait jumelle+avelin/tir


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10488986
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-04-2014 à 11:12:10  profilanswer
 

Tu peux viser avec les arbalètes, faut la prendre à 2 mains (Y ou rester appuyé sur Y si elle est en main gauche) et appuyer sur LB/RB suivant la main utilisée pour faire apparaitre le viseur, comme pour les arcs en fait :o


Message édité par B-S le 21-04-2014 à 11:17:47

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10489007
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 11:23:08  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Je suis a 100% d'accord avec ces gars la:
 
https://www.youtube.com/watch?v=SrgaZchJQVg
 
Trop recyclé, trop facile, une DA vraiment moyenne, plein de belle occasion gâchés, etc.


DS1 a le même syndrome.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10489041
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-04-2014 à 11:52:48  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Je suis a 100% d'accord avec ces gars la:
 
https://www.youtube.com/watch?v=SrgaZchJQVg
 
Trop recyclé, trop facile, une DA vraiment moyenne, plein de belle occasion gâchés, etc.


D'accord également avec la vidéo :jap: J'ai d'ailleurs pas mal hésité avant de le préco sur PC, mais bon comme j'ai pas fait le NG+ sur 360 et que je commence à en avoir marre de faire DkS1 en boucle j'ai quand même craqué... :o Puis bon, malgré ses (gros) défauts ça reste un bon jeu tout de même.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10489054
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 11:58:57  profilanswer
 

mais le plus important, est ce que c'est un mauvais dark souls pour toi ?  [:ephos]


Message édité par bardack le 21-04-2014 à 11:59:12

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10489209
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 13:53:45  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Je suis a 100% d'accord avec ces gars la:
 
https://www.youtube.com/watch?v=SrgaZchJQVg
 
Trop recyclé, trop facile, une DA vraiment moyenne, plein de belle occasion gâchés, etc.


 
Si t'es 100% d'accord avec eux, à la fin ils ne disent pas que DkS2 est un mauvais Dark Souls :o :D
 
Pour le recyclage, c'est aussi vrai pour Demon's Souls et DkS1. Toutes les idées principales de la série des Souls viennent de la série King's Field ;)
 
Après pour la vidéo, il y a bien évidemment du vrai mais c'est le lot de toute suite autant attendue.  
 
Je trouve toutefois DkS2 bien plus agréable à jouer que le 1er, sur 360 le jeu est parfaitement fluide, çà joue quand même beaucoup. Et puis le online est bien mieux que dans DkS1, et qu'il y ait encore des problèmes d'équilibrage, c'est évident, çà va se peaufiner au fil du temps.
 
Pour la casualisation, oui, DkS2 est plus facile que le 1er mais c'est aussi car le jeu "répond mieux". Car, faut pas oublier que les 1ères parties dans DkS1, on est beaucoup à s'être arraché les cheveux pour être mort à cause de : ralentissements/commande qui répond mal/endroit hyper exigu (tout le monde citait Capra à l'époque, mais c'est aussi un level design à chier qui n'avait pour but que de faire galérer le joueur... faut pas non plus trop aduler DkS1, il a aussi usé de petites facilités pour endurcir le jeu :D)
 
Mais bon, je suis aussi d'accord que y'avait une espèce de magie, de mélancolie profonde qui ressortait de DkS1. La joie de trouver un feu après de grands moments de galère :)
 
Dark Souls 2 est un excellent jeu qui se voulait peut être trop ambitieux et j'avoue qu'une partie de la magie de de DS n'est plus présente mais çà reste un pur Souls dans l'esprit, on le sent encore plus en NG+ :)

n°10489246
infernhell

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 14:14:51  profilanswer
 

bardack a écrit :


DS1 a le même syndrome.


 
 
Fini le jeu ( je suis pas sur, je crois que tu l'as pas fini), tu te rendra compte du manque d'originalté de DkS2. Bien sur DkS reprend des élements de DmS, mais de facons restreinte. Ici DkS2 repompe une tonne d'éléments sans trop chercher a comprendre, c'est limite une honte ( si je ferais parti de l'equipe de dev j'aurais honte, d'un autre coté le budget, le cash, toussa, je sais :/ ).
 
Pour moi ils ont raté un aspect essentiel du jeu: les boss sont juste des marionnettes. J'en ai tué 33% du premier coup. Et seulement 3 ou 4 sur les 31 (!!) m'ont demandé plus de 5 essais. Sans compter qu'ils ne sont pas unique, de leur design en passant par leur attaque et personnalité, c'est vraiment pas super.
 
Mais je crois qu'on a tous vu et ressenti quelque chose de différent dans DkS1. Pour moi c’était l’atmosphère poignante, la solitude, ce désespoir, le fait de rencontrer des npc parsemé, caché. Ces dialogues toujours ambigu. Bref je n'ai pas retrouvé ca en jouant a DkS2.
J'ai trop l'impression qu'ils ont pris une checklist des aspects que les gens ont aimé, copié/collé, zou on a un jeu.
 
Je parle pas de la mécanique ou du gameplay en lui même. J'avais pas de souci avec ces dernières dans le premier opus et dans le nouveau seulement cette histoire de soul memory va endommager le pvp a long terme.
 
 

Leif Erikson a écrit :


 
Mais bon, je suis aussi d'accord que y'avait une espèce de magie, de mélancolie profonde qui ressortait de DkS1. La joie de trouver un feu après de grands moments de galère :)
 
Dark Souls 2 est un excellent jeu qui se voulait peut être trop ambitieux et j'avoue qu'une partie de la magie de de DS n'est plus présente mais çà reste un pur Souls dans l'esprit, on le sent encore plus en NG+ :)


 
Comme je l'ai dis, DkS2 est un bon jeu, qui surpasse pas mal de AAA pour moi, mais pas un bon Dark Souls. Ca serai super d'avoir un remaster de DmS sur ps4 ou au moins le second opus d'ici quelques années.
 


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10489293
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 15:16:15  profilanswer
 

en 30h de ds2 je n'ai pas vu de manque d'originalité, zone/mobs varié.les boss sont moins dur, mais j'ai eu le même sentiment sur DmS.  
 
j'ai préféré l'ambiance de DmS a DS. les boss de DmS sont moins bon que ds, le level design est meilleur sur ds que dms, dms surpasse ds avec les tendances pures blanches/noires/la barre de vie a 50%/quête.  
 
en l'état les jeux sont différent avec leur mécanique propre, ds2 l'est aussi (le mélange dms/ds est nickel), et je prend comme un clin d’œil les similitudes a DmS/DS, ce n'est pas le 1er jeu a faire ça, zelda le fait et ça choque personne et c'est pas honteux.  
 
DS1 n'a pas juste 2/3 éléments de dms, il en a plein.

Spoiler :

que ce soit le boss du tuto/les gargouilles/la magicienne qui se dédouble/les démons qui te prennent pour aller dans un autre niveau/le golem de fer/ pat avec ses trolls/ les squelettes/ le marécage / le dragon rouge qui crame les mobs sur le pont/ le Phalanx / le boss puzzle avec le dragon / l'araignée(quelaag) ...


 
pour le peu que j'ai joué, DS2 reste un bon souls, il a ses défauts/qualités comme c'est le cas pour DmS et DS1. après je comprends que tu puisses être déçu, les suites divisent toujours les joueurs.  
 
DmS>DS1 umbasa  [:sharliecheen:4]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10489381
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 16:53:25  profilanswer
 

J'ai pas maté la vidéo car j'ai pas fini le jeu mais c'est quoi exactement la casualisation ? :??:  
Je note juste les feux plus nombreux et quelques boss "faciles" mais après ? [:anefay:1]
 
Sinon j'ai testé le double espadon en mode ambidextre, ça sert à rien vu la lenteur [:matleflou]


Message édité par kyouray le 21-04-2014 à 16:55:05

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10489788
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 21:38:31  profilanswer
 
n°10489791
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-04-2014 à 21:40:25  profilanswer
 


 [:b-s:4] Bienvenue ! [:b-s:4]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10489829
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 22:14:31  profilanswer
 

:jap:  
 

Spoiler :

J'ai drapaliser en prévision, je dois d'abord faire quelques jeux en retard et ensuite attaquer Dms puis DS avant de faire le 2, que je n'ai pas encore acheté.  :o


 

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]


Message édité par lalelilolu le 21-04-2014 à 22:15:09
n°10489839
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 21-04-2014 à 22:24:31  profilanswer
 

Je suis presque tenté de me prendre Demon soul ...

Spoiler :

...et une  ps3 :o


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10489890
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 23:07:25  profilanswer
 

C'est vrai, on en chie pas pareil dans les trois opus [:transparency]
 
Edit : bon sinon j'ai presque fini :D  

Spoiler :

Il me reste le dragon ancien, vendrick puis la reine et j'ai fait qu'une zone des ténèbres. Mais tout le reste, c'est nettoyé, nickel, on pourrait manger par terre :o  
Le dragon, je pense que j'ai bientôt le coup, faut suivre la queue en sprintant dès qu'il décolle ce gros bordel. Je me fais rattrapé des fois par le souffle encore :/ Pourtant à poil avec un ultra espadon de foudre, ça le pique bien les 4 taillades dans sa queue-queue :D  
Vendrick, j'ai test vite fait, c'est un jeu de patience, rien à signaler.  
 
Les ténèbres,  [:what has been seen]  
Le gars avec son double marteau et l'autre qui me balance de la grosse boulasse enflammée, jme suis fait OS deux fois de suite, j'ai lâché l'affaire pour pas dépenser plus d'effigies. C'est le moment du jeu où je voudrais être un mago :cry: Y'a une technique pour pas lâcher une effigie à chaque tentative ? Vu que je fais du CàC, j'ai besoin de plusieurs passages pour bien rôder mes mouvements et l'équipement optimal, ça m'embête un peu.  
 
Je suis toujours avec ma fidèle massue +10, je deale entre 350 et 500 selon la bestiole en face et vu la vitesse de frappe, c'est pas mal. Je pète les gros chevaliers du sanctuaire en 4 coups soit une traite donc risque très faible (m'enfin ça ne stoppe pas leur coup donc j'en balance deux, je roule et bim).  
Vous recommanderiez quoi ? J'ai le katana d'acier noir au max : bof car jsuis plus FOR que DEX. Et les ultra espadons foudre ou épée à deux mains feu/épée du fondeur que j'ai au max, c'est trop lent, c'est bien pour les bosses.  
 
En apprenant le pattern du dragon avec de la stéatite blanche et en se tapant la montée des dizaines de fois dans le monde des autres joueurs, j'ai dû monter de 30 niveau :D de 110 à 140.


 
Infenhell a pas tort, j'ai buté pas mal de bosses du premier coup (médusa, dragon gardien, etc), bof bof pour du dark souls. Mais c'est ptêtre que je suis tombé direct avec le bon équipement et avec de la méfiance et un peu de chance...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 21-04-2014 à 23:31:25

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°10490056
infernhell

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 07:29:48  profilanswer
 

Technique pour farm des effigy:
 

Spoiler :

utiliser ascetics - farmable dans le monde des ténèbres sur les phantom bleu - sur le premier bonfire de la forets des geants. Avant ce bonfire il y une grotte avec un coffre = 5 effigy. Pareil a Brightcove, le bonfire avec les tentes, suffit d'aller dans le puit pour atteindre le coffre.


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10490057
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 22-04-2014 à 07:31:08  profilanswer
 

daaadou a écrit :

C'est vrai, on en chie pas pareil dans les trois opus [:transparency]
 
Edit : bon sinon j'ai presque fini :D  

Spoiler :

Il me reste le dragon ancien, vendrick puis la reine et j'ai fait qu'une zone des ténèbres. Mais tout le reste, c'est nettoyé, nickel, on pourrait manger par terre :o  
Le dragon, je pense que j'ai bientôt le coup, faut suivre la queue en sprintant dès qu'il décolle ce gros bordel. Je me fais rattrapé des fois par le souffle encore :/ Pourtant à poil avec un ultra espadon de foudre, ça le pique bien les 4 taillades dans sa queue-queue :D  
Vendrick, j'ai test vite fait, c'est un jeu de patience, rien à signaler.  
 
Les ténèbres,  [:what has been seen]  
Le gars avec son double marteau et l'autre qui me balance de la grosse boulasse enflammée, jme suis fait OS deux fois de suite, j'ai lâché l'affaire pour pas dépenser plus d'effigies. C'est le moment du jeu où je voudrais être un mago :cry: Y'a une technique pour pas lâcher une effigie à chaque tentative ? Vu que je fais du CàC, j'ai besoin de plusieurs passages pour bien rôder mes mouvements et l'équipement optimal, ça m'embête un peu.  
 
Je suis toujours avec ma fidèle massue +10, je deale entre 350 et 500 selon la bestiole en face et vu la vitesse de frappe, c'est pas mal. Je pète les gros chevaliers du sanctuaire en 4 coups soit une traite donc risque très faible (m'enfin ça ne stoppe pas leur coup donc j'en balance deux, je roule et bim).  
Vous recommanderiez quoi ? J'ai le katana d'acier noir au max : bof car jsuis plus FOR que DEX. Et les ultra espadons foudre ou épée à deux mains feu/épée du fondeur que j'ai au max, c'est trop lent, c'est bien pour les bosses.  
 
En apprenant le pattern du dragon avec de la stéatite blanche et en se tapant la montée des dizaines de fois dans le monde des autres joueurs, j'ai dû monter de 30 niveau :D de 110 à 140.


 
Infenhell a pas tort, j'ai buté pas mal de bosses du premier coup (médusa, dragon gardien, etc), bof bof pour du dark souls. Mais c'est ptêtre que je suis tombé direct avec le bon équipement et avec de la méfiance et un peu de chance...


 
j'ai reussi le dragon ancien,finalement :o  
avec une technique super facile ,bien plus facile que de suivre la queue :
 

Spoiler :

on avance jusqu'a lui,il se dresse sur ses pattes et sans s'envoler il crache du feu,pendant qu'il crache:
 
Important,ne jamais le locker!
 
- tu lui mets 2 coups sur la patte avant droite ou gauche (pas plus sinon tu peux plus courir)
 
- tu fais demi-tour vers la gauche juste devant l'arc de cercle au sol et tu attends face a lui ( la porte d'entrée dos est derriere toi)
 
- il se tourne vers toi ,tu cours sur sa patte avant gauche,2 coups, et tu cours demi-tour vers la droite juste devant l'arc de cercle au sol
 
-  il se tourne vers toi ,tu cours sur sa patte avant droite , 2 coups ETC...  
 
- si tu vois qu'il bouge ses ailes pour s'envoler tu cours vers la porte d'entrée ,il y a largement la place  
 
et tu reccomence a faire l'essuie-glace: gauche/2 coups/droite/2 coups/gauche/2 coups etc..etc..
 
avec cette technique je l'ai eu au 3 eme coup,alors qu'avec les autres techniques j'ai galeré des 10 ene de fois sans succes



---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10490522
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 11:16:35  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Technique pour farm des effigy:
 

Spoiler :

utiliser ascetics - farmable dans le monde des ténèbres sur les phantom bleu - sur le premier bonfire de la forets des geants. Avant ce bonfire il y une grotte avec un coffre = 5 effigy. Pareil a Brightcove, le bonfire avec les tentes, suffit d'aller dans le puit pour atteindre le coffre.



J'ai pas trop envie d'utiliser les techniques avec les ascétiques mais je note. D'ailleurs j'en ai gavé de ces machins là mais je crains de la difficulté ensuite.  

gropich a écrit :


 
j'ai reussi le dragon ancien,finalement :o  
avec une technique super facile ,bien plus facile que de suivre la queue :
 

Spoiler :

on avance jusqu'a lui,il se dresse sur ses pattes et sans s'envoler il crache du feu,pendant qu'il crache:
 
Important,ne jamais le locker!
 
- tu lui mets 2 coups sur la patte avant droite ou gauche (pas plus sinon tu peux plus courir)
 
- tu fais demi-tour vers la gauche juste devant l'arc de cercle au sol et tu attends face a lui ( la porte d'entrée dos est derriere toi)
 
- il se tourne vers toi ,tu cours sur sa patte avant gauche,2 coups, et tu cours demi-tour vers la droite juste devant l'arc de cercle au sol
 
-  il se tourne vers toi ,tu cours sur sa patte avant droite , 2 coups ETC...  
 
- si tu vois qu'il bouge ses ailes pour s'envoler tu cours vers la porte d'entrée ,il y a largement la place  
 
et tu reccomence a faire l'essuie-glace: gauche/2 coups/droite/2 coups/gauche/2 coups etc..etc..
 
avec cette technique je l'ai eu au 3 eme coup,alors qu'avec les autres techniques j'ai galeré des 10 ene de fois sans succes




Ok, je crois voir ce que tu proposes de faire mais ça doit être tendu niveau stamina :D  
En tout cas, c'est ce que je fais à peu près ce que tu dis mais en effet, je revenais pas vers la porte, jvais tester ce soir.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°10490661
Simsou

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 11:40:43  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous appelez les ténèbres ? Je crois que j'ai raté qqch :D

n°10490693
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 11:45:58  profilanswer
 

Simsou a écrit :

Qu'est-ce que vous appelez les ténèbres ? Je crois que j'ai raté qqch :D

 

Le covenant de Grandahl (le vieux en fauteuil).

Message cité 1 fois
Message édité par LorDjidane le 22-04-2014 à 17:08:41
n°10491474
Simsou

Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 15:28:28  profilanswer
 

Ha oui, je suis passé à côté de ça, je vais essayer en sorcier :jap:

n°10491834
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:04:06  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Le covenant de Felkin (le vieux en fauteuil).


il veut pas me parler :(

n°10491840
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-04-2014 à 17:06:17  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


il veut pas me parler :(


 
Faut le rencontrer à trois endroits différents.

n°10491849
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 17:08:22  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


il veut pas me parler :(


 
T'es trop bête. :o  
 
Alors je me suis trompé de nom, le type du covenant c'est Grandahl. Pas de minima pour lui parler (on le trouve à trois endroits bien cachés).
Felkin c'est celui dans un fauteuil aussi, en rapport avec le dark aussi, et qui est sur le chemin entre Majula et le Copse. Il faut 20 en INT et FAI pour qu'il nous parle je crois.

n°10491875
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 17:17:20  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Faut le rencontrer à trois endroits différents.


Spoiler :

ba je l'ai trouvé qu'au bois de l'ombre là dans le sous sol

n°10491882
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-04-2014 à 17:23:04  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Spoiler :

ba je l'ai trouvé qu'au bois de l'ombre là dans le sous sol



 
Y a un des deux endroits restants que tu ne peux trouver qu'en regardant un FAQ, du moins c'est mon avis (certains ici te diront qu'ils l'ont trouvé en "regardant bien le décor" :o).

n°10492354
kratos77

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 21:06:31  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Y a un des deux endroits restants que tu ne peux trouver qu'en regardant un FAQ, du moins c'est mon avis (certains ici te diront qu'ils l'ont trouvé en "regardant bien le décor" :o).

 

Y'à que celui de Ravin Noir que j'ai pas trouvé tout seul, les deux autres sont quand même plutôt simples :o

n°10492386
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 22-04-2014 à 21:26:49  profilanswer
 

Les trois fois j'ai ragé et je me suis calmé de suite en voyant que je ne mourrais pas de la chute :D  
Au ravin, le ver m'avait poussé dans une tentative de rush désespéré :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°10492414
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-04-2014 à 21:48:31  profilanswer
 

kratos77 a écrit :


 
Y'à que celui de Ravin Noir que j'ai pas trouvé tout seul, les deux autres sont quand même plutôt simples :o


 
C'est pas ce que j'ai écrit ?

n°10493038
infernhell

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 10:09:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=-gg [...] e=youtu.be
 
Sounds about right, no spoilers: poise in Dark Souls 2...


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10494071
dreamland

Transactions (9)
Posté le 23-04-2014 à 14:05:02  profilanswer
 

Salut  
 
BUG :  
 
Je suis en ng+ sur PS3 au niveau du chateau de Drangleic. Arrivé devant les portes, après avoir éliminé tous les ennemis, les portent ne s'ouvrent pas !  
Ce bug est commenté sur d'autres forum mais à ce jour aucunes solutions n'ont été trouvé. Les joueurs ayant ce problème attendent un patch qui fixera ça, mais à quelle date ?
 
Pouvez vous m'aider ?  
 
:jap: :jap: :jap:

n°10494235
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 14:36:25  profilanswer
 

dreamland a écrit :

Salut  
 
BUG :  
 
Je suis en ng+ sur PS3 au niveau du chateau de Drangleic. Arrivé devant les portes, après avoir éliminé tous les ennemis, les portent ne s'ouvrent pas !  
Ce bug est commenté sur d'autres forum mais à ce jour aucunes solutions n'ont été trouvé. Les joueurs ayant ce problème attendent un patch qui fixera ça, mais à quelle date ?
 
Pouvez vous m'aider ?  
 
:jap: :jap: :jap:


 
Tu as bien fait ce qu'il est obligatoire de faire à ce niveau quel que soit le niveau du NG ?
 

Spoiler :

Il faut tuer les ennemis près des statues de façon à ce que leurs âmes activent les statues et ouvrent la porte.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux[VDS/RP] Lot Jeux PS3
[VDS] VENDU[VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR