|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Jeu développé par la Team Bondi, aidé et édité par Rockstar !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:26:33 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, mais le souci d'une VF intégrale, c'est qu'avec leur 2000 pages et quelques de dialogues, et leur 300 acteurs, le budget de l'autre coté de l'atlantique sera bien plus conséquent que celui d'un autre pays pour le doublage. Sans parler du fait que les acteurs ne doubleront pas les dialogues, mais les joueront en "direct" grâce au MotionScan.
Message édité par mlg33 le 30-12-2010 à 12:43:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben moi c'est un peu l'inverse, j'en ai marre de passer mon temps à lire des sous-titre. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Y a déjà eu des jeux Rockstar en vf ? --------------- demain n'existe pas... |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Nope. Du moins pas dans mes souvenirs. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bonne année à tous !
Message édité par mlg33 le 04-01-2011 à 12:35:46 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un autre petit article : "Facing The Future" Et quelques nouveaux screens : Message édité par mlg33 le 07-01-2011 à 16:12:12 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Résumé et traduction de L.A. Noire is not a sandbox game
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:57:17 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ça me va parfaitement ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Me too --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message édité par mlg33 le 13-01-2011 à 11:02:55 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Le prochain jeu neuf que j'achèterai, en espérant une version collector sympa --------------- 2 + 2 = 5 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Alors, alors... Quoi de neuf...
Pour nous mettre un peu dans l'ambiance sans doute...
Il ne pensait à la base qu'interviewer le staff de Team Bondy, quand on lui proposa d'être scanné pour jouer un rôle mineur... Cet interview donne des indications sur comment se passe le Motion Scanning et les impressions du journaliste, qui bien évidemment, ne participera pas à la notation finale du jeu lors de sa sortie.
Message édité par mlg33 le 15-01-2011 à 18:59:04 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin c'est vraiment pas mal ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je sais pas, les décors sont quand même pas super
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 15-01-2011 à 22:52:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mammago The Space LionTransactions (0) | +1
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 08:40:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'aime pas le le filtre photoshop appliqué à ces captures, surtout sur la première... ca donne pas du tout l'effet d'un rendu ingame, le blanc trop blanc, comme si le mec avait trop forcé sur le contraste et le sharpness... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) | Le jeu ne se présente pas de la même façon ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Plus de 50 heures de dialogues enregistrés !
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Double C Transactions (0) | Je me disais aussi que cette tronche me rappelait quelque chose... --------------- Pour les initiés (n00bs |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'espère juste que ça va pas faire comme dans certains feuilletons, où on peut être sûr que quand il y a une "guest star", ça va être lui le meurtrier !
Message édité par mlg33 le 18-01-2011 à 13:42:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | drapal --------------- aka Marküs Weird |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drapal |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Une date !!!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | drap |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | drap. J'espère la VOST moi |
saxou :oTransactions (25) | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |