|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2010 à 09:19:08 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Non, le jeu ne s'oriente pas vers un GTA dans les années 40.
(Source)
(Source)
(Source) Message édité par mlg33 le 20-12-2010 à 13:24:51 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Double C Transactions (0) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | En tout cas, le scénar' semble directement inspiré de l'histoire du Dahlia noir. --------------- I'm real when it's usefull ! |
e_esprit Transactions (0) | Un Heavy Rain en moins dirigiste et avec un scenar à la Ellroy --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Corrigé ! Message édité par mlg33 le 20-12-2010 à 13:23:56 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non mais peut-être qu'au Québec, ça se dit --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:30:02 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je suppose que ça fera comme red dead redemption, il ne sortira jamais sur PC ? |
e_esprit Transactions (0) | C'est indiqué dans le second post => à priori non, pas de version PC. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
kitano23 Transactions (38) |
|
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | se priver de super jeux comme ça pour une histoire de plateforme c'est décidément un truc que je comprendrais jamais --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
e_esprit Transactions (0) | C'est son choix --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | your loss --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Petite preview de CVG.com (ComputerAndVideoGames) !
Message édité par mlg33 le 08-02-2011 à 17:58:53 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Neptunelight ®Transactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les expressions sont super chouette mais après les visages sont pas top top: on dirait des poupées de cire. |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai lu la review du jeu par Joypad (6 pages dans le dernier numéro) !
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Intéressant... Je dois avouer que les promesses de ce jeu sont très alléchantes --------------- ID PSN: BrainZERO |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) | Voici les grandes lignes de la preview de Joypad :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | thx ouais, ça donne envie, l'aspect fausses pistes peut être super intéressant --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Drapal --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
VPS Transactions (0) | drap |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Sympa cet aperçu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Petite Preview de Jeux Video Network (FR) --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Question con. Jeu Rockstar donc dialogue English only ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bigboss_91 Transactions (7) |
Jeu développé par la Team Bondi, aidé et édité par Rockstar !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |