| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Kikasstou GW2 : RawenaTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 17:36:22 ![]() ![]() |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
Ca semblait pas mal mais j'ai pas lu la doc, et donc au bout d'une bonne heure de niveau 2, ca s'arrêtait toujours pas, j'ai abandonné.... tu peux pas perdre à ce truc... mais tu gagnes pas non plus.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 10-05-2012 à 17:39:31 --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
Ariakan PSN : AriakanTransactions (11) |
--------------- #WayOfPlay -> Votez pour nous ! Ma femme - Moi - Mon frère |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (10) |
--------------- Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (WD) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- http://www.comptoir-info.com/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Caboc SauvageTransactions (10) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Faudra que je trouve une signature histoire de faire comme tout le monde... |
mini-mousaille .Transactions (0) | hum, ce Soul Sacrifice fait baver.... Je sais pas trop de quel genre il s'agit et j'espère que c'est jouable seul comme à plusieurs mais visuellement Il y a de grosses ambitions :sortie mondiale. Sinon, Sony vise un paquet de Vita vendues pour l'exercice fiscal. c'est dire s'ils mettent toutes leurs forces dans la machine (avec une PS3 quelque peu délaissée...). L'E3 va apporter son lot de gros jeux pour la console. Et je pense qu'on aura du lourd du côté des tiers nippons. Concernant les tiers occidentaux, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent totalement du marché portable physique (à part les licences habituelles comme Fifa...). Heureusement que le démat' permet d'ouvrir le marché à des éditeurs plus audacieux... Cette console est décidément pleine de promesses ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-05-2012 à 20:14:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 19:52:18 ![]() ![]() |
eife Vous n'avez pas eu le mémo?Transactions (1) |
--------------- Vulk : C'est bon! quelle arme est prête? |
jin1080 Transactions (5) |
Message édité par jin1080 le 10-05-2012 à 22:01:33 |
nikla14 Transactions (0) |
|
nikla14 Transactions (0) |
Double Deuce Transactions (0) | J'ai un problème avec le multijoueur de wipeout. Au moment de charger ça bug et ça me donne ce message :
Ma progression semble avoir disparu, on ne voit plus que le niveau 1 et quand j'essaye d'y accéder ça me redonne ce même message. Quelqu'un a déjà eu ça ? |
mad86 Transactions (1) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
_Morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Pareil, ils ont sans doute fermé les serveurs parce qu'il y avait plus assez de monde sur le multi --------------- El Psy Congroo - Steam/PSN : ginko_sensei - Topic Ōkami / Persona 4 Golden |
le_shadok World of Tanks : XAYKOZTransactions (0) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (10) | J'en ai une à vendre xD. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
Ariakan PSN : AriakanTransactions (11) | Non mais moi non plus je n'avais trop pas vu, je pense que warpc aussi. --------------- #WayOfPlay -> Votez pour nous ! Ma femme - Moi - Mon frère |
clads92 Moshi MoshiTransactions (21) | Disgaea recu je pense que sa commence a tenir du miracle de chopper ce jeu en version FR --------------- FeedBack~Ma collection | Now Playing : DOA 5 (+) // Lego Batman vita |
Kikasstou GW2 : RawenaTransactions (4) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (0) |
|
danifilth PSN vaihere25Transactions (0) |
--------------- psn vaihere25 - Nintendo Network danifilth |
superip74 Transactions (0) |
--------------- "C' est la société qu' est bien foutue, ils mettent des uniformes aux enculés pour qu' on puisse les reconnaitre." |
jin1080 Transactions (5) | Disgaea 3:
Message édité par jin1080 le 11-05-2012 à 12:57:41 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (0) |
|
Ariakan PSN : AriakanTransactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-05-2012 à 13:03:08 --------------- #WayOfPlay -> Votez pour nous ! Ma femme - Moi - Mon frère |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.4.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (12) | Il y en a qui jouent encore a virtua tennis? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 Moshi MoshiTransactions (21) |
Matérialiste powa pour ma part ! Je préf ère bcp un version boite a du demat surtout quand la version boite me reviens 25% moins cher que le demat
On notera que la version FR (qui n'est pas traduite, je le savait depuis février Message édité par clads92 le 11-05-2012 à 16:48:08 --------------- FeedBack~Ma collection | Now Playing : DOA 5 (+) // Lego Batman vita |
format_c Plouf plouf ...Transactions (0) | J'ai une question con.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nan, des fois que tu veuilles savoir si final fantasy XV sortira sur Vita, si la console aura enfin un peu de succès, si rihanna montera les marches de canne avec une vita fixée sur sa digne chevelure, ou si un mec ira aux urgences avec une vita coincée dans le cul... Ou si la gauche sera au pouvoir en 2023. Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 17:03:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.4.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (0) | T'as mal digéré ta patée de midi ou quoi ??? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kikasstou GW2 : RawenaTransactions (4) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (0) |
Tu demandes si les failles (mal connues et partielles) de la vita permettent de lancer un émulateur abandonné depuis 2/3 ans (merci google), codé pour PC, porté sur PSP version super lente, avec une compatibilité hasardeuse ? Comment tu peux espérer avoir une réponse ? Le tout en mentionnant backup, le pire Message édité par Tetedeiench le 11-05-2012 à 17:16:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.4.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (0) | Je pense qu'un petit rappel des règles de la section s'impose :
Message édité par format_c le 11-05-2012 à 17:39:40 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |