| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
jin1080 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 12-02-2012 à 21:50:28 |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:49:53 ![]() ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (0) | On a la liste des prix euro sur le PSN ?
|
FDC1 Transactions (1) | Tu fais un -10% sur les prix des versions physiques et tu as les prix PSN normalement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | [table][tr][td] ha c plus si intéressant que ca en fait les resa fnac en mag ..... je me demande si je vais pas refaire une resa amazon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2012 à 23:11:07 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) |
Message édité par saiyaman le 12-02-2012 à 23:11:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | c pas un smartphone
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
thefolken Transactions (8) |
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
nikla14 Transactions (0) | Bas avec une carte 8go ça va vite etre limite...sans compter leurs prix et vu le temps de chargement sur le cartouche de jeux pas sur que ce soit très rapide sur les memory card. Avec en plus l'impossibilité de revente c'est pas super super je trouve.C'est pas non plus comme si les cartouches étaient super encombrantes comme des UMD...
Message édité par nikla14 le 13-02-2012 à 07:36:16 |
B1LouTouF Transactions (3) |
10% moins chère c'est faible quand même et il faut une sacré carte mémoire pour tout stocker edit : et encore 10% faut voir le prix a la base , quand je vois wipeout sur le net a 36.90 et mag 40 , ben les 10% au final ca va apporter quoi si ils mettent les prix boutique ? Ben que dalle Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-02-2012 à 07:47:59 --------------- FeedBack |
nikla14 Transactions (0) | Le démat niveau tarif c'est vraiment ridicule...pour pas dire plus.
|
avec une 16, et tous les jeux "popcorn" sont rarement tres gros, y'a qu'à voir wipeout, apparement 1.5Go, ça fait bien 9 jeux... bref. Apres chacun fait ce qu'il veut hein... perso ça sera comme ça Message édité par thefolken le 13-02-2012 à 08:25:50 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
superip74 Transactions (0) | Je me suis chopé Wipeout en demat' sur le store US hier soir.
--------------- "C' est la société qu' est bien foutue, ils mettent des uniformes aux enculés pour qu' on puisse les reconnaitre." |
extrajim PSN ID: scoubiTransactions (1) |
|
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Jigga2004 GutsTransactions (0) | Sur amazon il est aussi à 36.90 euros --------------- " Un rêve est une chose bien étrange, on peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche " - Berserk de Kentaro Miura |
superip74 Transactions (0) | Il faut que tu ais téléchargé les jeux sur PS3 avec le même compte que sur ta vita.
--------------- "C' est la société qu' est bien foutue, ils mettent des uniformes aux enculés pour qu' on puisse les reconnaitre." |
--------------- FeedBack |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Bon je sens que les derniers jours vont être long
Beaucoup trop cher pour ce que c'est quelque soit l'endroit ou tu l'achèteras Message édité par kikasstou le 13-02-2012 à 09:30:23 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
colonel bao Medecine c'est trop longTransactions (0) |
--------------- My Feed Back |
Ariakan PSN : AriakanTransactions (8) |
--------------- Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
superip74 Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- PSN darkpotpot / 3DS 2664-2653-8853 |
Evidemment, ce que je veux dire c'est comment on peut avoir des temps d'accès supérieur à Wipeout sur PS3 alors que les temps d'accès d'une CM sont plus rapide que ceux d'un HDD ou pire d'un BD. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 13-02-2012 à 10:15:21 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 10:40:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jigga2004 GutsTransactions (0) | Apparemment il y aura un patch pour les chargements. --------------- " Un rêve est une chose bien étrange, on peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche " - Berserk de Kentaro Miura |
nikla14 Transactions (0) | Ça depends de la CM...si sa vitesse de lecture c'est genre 10mb/s ya moyen que ça rame sévère.C'est pour ça que j'aimerais bien connaitre les specs de ces CM. Après ils ont dis qu'il y aura une mise à jour qui atténuera le problème.Je suis curieux de savoir comment ça se passe avec la version non dématérialisée..ça va etre un beau bordel pour les mise à jour et autres DLC .... |
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
superip74 Transactions (0) | Ma vita n'est jamais éteinte, je la mets juste en veille.
Ariakan PSN : AriakanTransactions (8) | Ils devraient faire un système calqué sur du Halo : lors de la sélection du circuit, ça précharge les données pendant que tu sélectionnes les autres options. --------------- Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | heu une cartouche est généralement 2 a 3 X plus rapide qu'une CM donc c pas impossible que les loading soit encore plus long en demat' ..........
https://planetaxel.com/list?advsear [...] es&s_fid=4 alors j'imagine d'ici qq mois avec des promo........ Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2012 à 10:49:13 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 10:59:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- FeedBack |
Le débit est lié directement aux temps d'accès. L'un ne peut pas aller sans l'autre. Ou alors c'est l'architecture de la Vita qui est mal étudié avec un bus de donné qui arrive pas à suivre le flux de donnée lue sur la CM. J'en déduis que les CM propriétaire sont de mauvaises qualité avec des temps d'accès pourris.
Moi ce qui me fait peur c'est justement les patchs de jeu. Si ca fait comme sur console de salon ou les jeux sortent buggués et que t'as un patch correctif de 500Mo dès le jour de sortie du jeu, ca va remplir très vite nos CM
Merci pour l'info Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 13-02-2012 à 11:04:38 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
Heu non, le débit n'est pas directement lié au temps d'accès (c'est une belle connerie). Le débit est la taille du tuyau, le temps d'accès la longueur du tuyau. Prends un circuit d'eau chaude (à pression égale, chipotons pas) : tu peux avoir un énorme tuyau super long (donc, tu auras beaucoup d'eau chaude d'un coup après avoir attendu longtemps), un énorme tuyau super court (beaucoup d'eau chaude sans attendre bézef), un petit tuyau court (peu d'eau après peu d'attente), un petit tuyau long (peu d'eau après beaucoup d'attente). Bref, dans tous les cas, la longueur du tuyau présage du temps d'accès, la largeur du tuyau du débit. Et les deux n'ont rien à voir. Donc non, le débit et les temps d'accès sont complètement décorrélés. Et l'un ne présage pas de l'autre. Si tu as un temps d'accès pourri, il te suffit de tout transférer d'un coup dans un gros fichier, et pas d'avoir ouat'mille petits fichiers séparés. Tu amélioreras grandement les perfs, ca se fera pas sentir. Si tu as un débit merdique, tu peux pas faire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-02-2012 à 11:10:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
j'ai plus confiance dans les cartouche sur ce point. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2012 à 11:13:58 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 11:11:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|